CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:57

HELLO. Harry Potter RPG


J' avais envie de grapher un petit peu, alors j' en ai profité pour faire quelques avatars. Harry Potter RPG
C' est pas super, je l' ai fait avec photofiltre vu que j' ai toujours pas récupéré mon photoshop Harry Potter RPG .
Enfin bref, cela vient du fond du cœur c' est l' essentiel. Harry Potter RPG


JULIE Harry Potter RPG

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ 110326043033677573


MA MECHANTE Harry Potter RPG

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ 110326045249506559


MEINE KLEINE Harry Potter RPG

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ 110326045839380189


J' en rajouterai peut-être d' autres. :) Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:21

    Ils sont très beaux Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Invité
Invité
Anonymous



CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:27

    Merciiii Emi. Harry Potter RPG Le tien arrivera quand j' aurai fini mon épisode de GG. Harry Potter RPG

    EDIT :

    CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ 110326054504871380 CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ 110326054937577670 CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ 110326055337944891



Dernière édition par Crystal J. Donovan le Sam 26 Mar - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:49

En effet c'est très réussi Harry Potter RPG En plus avec photofiltre, chapeau, je sais même plus comment on utilise cette antiquité Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:53

    Merciiii Ama. Harry Potter RPG

    Et encore, antiquité est un euphémisme. Harry Potter RPG Mais bon, j' ai pas trop le choix actuellement. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:26

Tu fais quand même de très beaux avatars avec cette antiquité Crystal Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:04

Merciiiiiiiiii Manonnnnnnn Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Je ne créate qu'avec Photofiltre moi Harry Potter RPG à chaque j'oublie de voler toshop à mon père Harry Potter RPG Harry Potter RPG C'est magnifique Harry Potter RPG Harry Potter RPG Je le mets de suite Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:09

Oh Harry Potter RPG
J'adooore tous tes avatars Harry Potter RPG
Merci pour celui de Dianna Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:25

    Merciiii vous deux. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

    & De rien ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:28

    Merci beaucoup pour les avatars Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:01

C'est du très joli travail je trouve. Si tu as besoin de quelques trucs, je suis un peu comme Dahrah, je n'utilise que Tofiltre mais je pense bien m'en sortir. Je serai perdue avec toshop ^^ Mais la toute dernière de tofiltre est quand même pas mal ( studio X ).

Enfin, chapeau. Coup de coeur pour ta deuxième lancée Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥   CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux à venir
» Cadeaux pour Dahrah !!! <3
» Quelques petits cadeaux. ♥
» Cadeaux pour Elinor ! <3
» Cadeaux pour Dahrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Cadeaux entre Membres-
Sauter vers: