A la Poursuite du Caméléon ! [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la Poursuite du Caméléon ! [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:03




« Au Bal Masqué, Ohé, ohé ! »




(Bryce & Tonks)


Parée de ses plus beaux atours, Tonks était arrivée à la fête de l'aristocratie londonienne. Elle se situait tout en haut d'une tour design, célébrant le confort high tech Moldu. Un peu nerveuse, elle était montée dans l'ascenceur, au bras de Zach, et avait retenu un sourire en sentant la petite secousse caractéristique.

Le bal en question était costumé, ce qui compliquait les choses, naturellement. Leur cible était un sorcier pavé de mauvaises intentions et qui gênait le Ministère de la Magie. Il se faisait surnommer Le Caméléon, car même s'il n'était pas Métamorphomage, il savait disparaître avec tant d'aisance dans n'importe quelle situation qu'il était aussi facile à capturer que de la fumée.

Pour l'occasion, Zach et Tonks avaient dû s'inventer une couverture en béton, et ils étaient tombés d'accord sur le fait que se faire passer pour un couple, étant donné leur passé commun, était le plus simple. Bien entendu, cela avait fait remonter certaines tensions à la surface, et la jeune femme commençait même à regretter sa décision.

"Pour la dernière fois, je te répète que ça ne te regarde pas !" marmonna-t-elle entre ses dents, un sourire figé sur les lèvres pour tenter de sauver les apparences.

Zach était légèrement obsessionnel sur les bords. Lorsque les portes de l'ascenceur s'ouvrirent sur l'immense salle de bal, avec ses lustres de cristal, ses tables croulant de petits fours, et sa piste de danse au sol lustré, qui renvoyait les reflets des personnes comme un miroir, elle resta un instant muette de stupéfaction. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi enchanteur, cela réveillait certainement un rêve de petite fille. ça tombait bien, elle avait une robe de princesse ! Pour l'occasion, elle s'était déguisée en Marie Antoinette. Elle s'était amusée à allonger ses cheveux pour les relever en une haute coiffure agrémentée de peignes en argent (c'était du toc, mais c'était tout de même joli !), et avait revêtu une magnifique robe couleur crème aux broderies argentées (fournie par le Ministère. Il y mettait vraiment le paquet pour parfaire une mission !).

Trop heureuse de lâcher le bras de Zach, elle glissa jusqu'au premier buffet qu'elle trouva et sortit discrètement une petite fiole de son corsage pour en vider le contenu dans un saladier de punch. Il était convenu que les deux Aurors ajoutent du Veritaserum dans le plus de boissons possibles afin d'interroger les différentes personnes du bal dans l'espoir d'avoir quelques indices sur Le Caméléon... Tache extrêmement ardue et fastidieuse, mais après tout, ils avaient toute la soirée pour y parvenir.

Tonks rangea rapidement la petite fiole lorsqu'elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle et se servir à boire, et ne put réprimer un sourire malicieux. Après quoi, elle s'éloigna du buffet pour retourner auprès de Zach, un verre à champagne à la main.

"Alors, toi qui as toujours eu horreur des bals, tu ne te sens pas trop mal à l'aise ?" demanda-t-elle d'un air narquois.

Elle ne pouvait s'empêcher d'être désagréable avec lui. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était par jeu ou pas amertume. Après tout, il n'avait jamais voulu danser une seule fois avec elle quand ils étaient encore ensemble, sous prétexte qu'il n'était pas doué du tout. Elle aurait bien voulu lui apprendre, mais il s'était montré ferme et catégorique. La première cassure dans leur couple pas si solide que ça... Tonks battit des cils pour sortir de ses pensées et se contenta de jauger son "collègue" avant de porter le verre à ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:48

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Alumettebonhom A la Poursuite du Caméléon
Nymphadora Tonks & Zachary Bryce

"Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon."

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Th_kirstendunstfrankbauer009oi A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Marieicon5 A la Poursuite du Caméléon ! [FE] RDJ-robert-downey-jr-19465626-100-100

Rp se situant après le rp "Je Vole à la Barbe des Gardes",
entre Nymphadora Tonks et Zachary Bryce.


    Pour quoi vivons-nous ? Je pense que nous connaissons tous la réponse.

    Je venais de remonter le col de ma chemise et fermer le bouton le plus au Nord. J'avais placé le morceau de tissus autour de mon cou. Le petit pan dépassant avait été positionné un peu plus haut que la ceinture. En dessous du col, j'avais jugé bon de croiser le grand pan avec le petit, puis fait glisser le grand en dessous du petit. En le ramenant tout doucement, je venais d'effectuer plusieurs autres manœuvres avant d'arriver fièrement à faire mon nœud de cravate. Mon reflet dans la glace avait émis un petit sourire.

    A l'intérieur mon cœur est en train de se briser. Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler. Mais mon sourire reste encore.

    La jeune femme qui m'accompagnait portait un décolleté magnifique et une robe à faire tomber plus d'un homme. Moi, je m'étais vêtu d'un simple costard cravate, le plus banal pour passer inaperçu. C'était un bal costumé et on nous avait bien signalé de venir déguisé. Ne portant généralement pas ce genre de tenue, c'était un déguisement comme un autre pour moi. Je me disais que ça serait amusant de voir un garçon de notre époque au bras d'une femme des années royales, vue la tenue qu'abordée Nymphadora.

    Je devine que j'apprends. Je dois être plus aguerri désormais. C'est bientôt la fin pour moi. Dehors l'aube commence à poindre. Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre.

    Il était temps de passer aux choses sérieuses. Les pieds joints, légèrement fléchi dans les genoux, j'attendais ma partenaire. Mon corps était bien étendu, tout droit, en contact avec la jeune métamorphomage. De mon avant bras et avec ma main droite, je venais d'enlacer le dos de la jolie demoiselle, sans trop la serrer pour autant. Ma main gauche avait pris la main droite de Nymphadora et je l'avais portée à hauteur des épaules. J'avais porté mon regard sur son décolleté avec un léger sourire, puis je m'étais résigné à la fixer droit dans les yeux, toujours souriant. Pied droit en arrière, pied gauche à gauche... La danse pouvait commencer.

    Mon âme est peinte comme les ailes des papillons. Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais. Je peux voler - mes amis.

    Pour quoi vivons-nous ? Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée !
    Je devine que j'apprends...
    Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance !
    Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?

    Le spectacle doit continuer !
    Le spectacle doit continuer !
    Le spectacle doit continuer !


    A la Poursuite du Caméléon ! [FE] 24743172

    Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ?

    Le visage perdu dans son décolleté, je la sentais frissonner. La musique avait fait vibrer toute la pièce. L'un des Tango les plus palpitants de toute mon existence. Elle avait réussi à tenir le coup, même si elle n'avait pas réussi à reproduire tous les pas de danse. J'avais appris cela il y a bien des années, et je n'avais encore jamais testé une telle chose avec cette jeune personne. Elle avait de l'énergie à revendre, et quelques gouttes perlaient à la sueur de son front. Peut être qu'elle avait soif et qu'un peu de boisson lui permettrait de retrouver ses esprits.

    Viens approche, apporte lui ce dont elle a besoin...

    Un serveur s'était approché de nous, alors qu'on venait tout juste d'achever notre danse. Certaines personnes s'étaient tournés pour nous regarder. On était bien plus passionné que le club du 3ème âge qui s'était déplacé pour l'occasion. Et la jeune femme était toujours pendue à mon cou. Avec un léger sourire, j'avais réussi à me dégager tout en lui tendant le verre que le serveur avait apporté et dont je me doutais qu'elle le boirait cul sec.

    "Les bals c'est ce qui nous permet de nous maintenir en forme. Je ne vois pas où tu es allé chercher que je détestais cela."

    Je venais de ponctuer ma phrase par un magnifique sourire suivi d'un clin d'œil. A bon entendeur... Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:52




« Au Bal Masqué, Ohé, ohé ! »




(Bryce & Tonks)


Lorsque la danse prit fin et que Zach lâcha Tonks, la jeune femme en resta toute étourdie. Un petit sourire aux lèvres, elle passa une main sur son front et fit quelques pas incertains, l'esprit encore accaparé par le tango qu'ils venaient de faire. D'ailleurs, danser un tango n'était pas une mince affaire lorsqu'on portait une crinoline. Tonks avait plusieurs fois marché sur les pans de sa robe et portait à présent une main à sa poitrine, cherchant à tous prix une façon élégante d'ouvrir son corset. Cette tentative n'échappa pas à Zach dont elle remarqua le regard lubrique. La jeune femme lui lança un regard noir mais ne parvint pas à le garder très longtemps, encore sur son petit nuage. Elle se rendit compte alors que tous les regards étaient tournés vers eux, vu qu'ils avaient accaparé la piste de danse dans leur tango effréné. Et dire qu'ils étaient censés se fondre dans la masse... C'était raté. Zach avait toujours eu le don de se faire remarquer lorsque ce n'était surtout pas le moment. Roulant des yeux, elle prit tout de même le verre qu'il lui tendait avec reconnaissance, car elle avait la gorge en feu. Elle prit le temps de boire le champagne en entier avant de répondre :

"Tu as toujours eu horreur de ça. Tu allais même te cacher aux toilettes quand on allait au bal ensemble, à l'époque ! C'était humiliant !"

Elle eut un instant d'arrêt, car elle avait prononcé cette phrase sans réfléchir et sans aucun tact, comme si les mots étaient sortis tout seuls. Fronçant les sourcils, elle songea qu'il était temps de poser une question beaucoup plus importante :

"Et puis d'abord, comment se fait-il que tu danses si bien ? Pourquoi tu n'as jamais voulu danser avec moi si tu sais le faire ?"

A présent que l'adrénaline était retombée, Tonks sentait peu à peu une indignation s'emparer d'elle. Zach était bien trop mystérieux, et bien trop compliqué ! Pourquoi tergiversait-il sans cesse ? Se rendait-il compte que c'était en partie à cause de toutes ces cachotteries qu'elle l'avait quitté ? Ah, les hommes...

Ne perdant pas de vue l'objectif de la soirée, Tonks laissa Zach en plan sans attendre de réponse et se dirigea vers l'estrade au fond de la salle pour monter dessus et se planter face au micro. Là, elle se racla la gorge pour attirer l'attention des gens qui se retournèrent pour la dévisager. Affichant une mine faussement réjouie, elle demanda soudain, sa voix amplifiée par le micro :

"Est-ce qu'il y a un Caméléon dans la salle ?"

Se sentant parfaitement ridicule de poser une telle question, elle se mordit les lèvres mais la reposa tout de même une nouvelle fois, convaincue par l'idée que toute l'assemblée face à elle avait ingurgité suffisamment de Veritaserum pour dire la vérité. Il y eut alors un beuglement vers le milieu, un homme qui grogna suffisamment fort :

"C'est quoi ça ? Un spectacle comique ? Faut te recycler dans autre chose, ma jolie !"

Tonks essaya de rester tout sourire. Celui-là n'était pas le Caméléon. Elle apprit également qu'un autre homme, vers la gauche, ne l'était pas non plus lorsqu'il ajouta avec un rire goguenard :

"Ouais, fais-nous un strip-tease !"

Affligeant. La bêtise humaine dans toute sa splendeur.

Agacée, Tonks lança un regard à Zach, au fond de la salle, qui était adossé contre le mur, les bras ballants.

"Viens m'aider toi, au lieu de bailler aux corneilles !" s'écria-t-elle sans parvenir à masquer son irritation.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:12

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Alumettebonhom A la Poursuite du Caméléon
Nymphadora Tonks & Zachary Bryce

"Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon."

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Th_kirstendunstfrankbauer009oi A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Marieicon5 A la Poursuite du Caméléon ! [FE] RDJ-robert-downey-jr-19465626-100-100

Rp se situant après le rp "Je Vole à la Barbe des Gardes",
entre Nymphadora Tonks et Zachary Bryce.


    Nymphadora Tonks était une femme qui venait d'être jetée aux lions, et ils s'étaient mis à la dévorer. Elle tentait de se débattre, de se défendre du mieux qu'elle pouvait, mais ils étaient tous affamés, et ils n'avaient qu'une envie : attaquer ses bras, grignoter ses orteils, lécher ses oreilles... Elle n'était plus qu'une proie, bientôt intégralement vidée de tout ce qui restait de vivant en elle. Ou alors, c'était simplement une jeune femme qui avait bu du veritaserum, et qui se trouvait toute nue, enfin mentalement, devant de parfaits inconnus, son ex, et qu'elle pouvait tout dévoiler si on se mettait à simplement lui poser la ou les bonnes questions.

    "Je trouve que tu te débrouilles à merveille sans moi. Comme ça avait toujours était le cas, n'est ce pas ?"

    Un petit sourire en coin, je la dévisageais. Elle sentait sans doute ses poils se hérissés, car les questions allaient venir de tous les côtés. Un homme s'était déjà adressé à elle pour lui demander qui elle était, et elle se mordait sans doute déjà les lèvres pour ne pas lui répondre. La question était : combien de temps tiendrait elle ? Une autre personne venait de lui demander pour qui elle travaillait, si c'était inclus dans le prix du bal ou s'il y avait un supplément à payer. Il y avait aussi des questions plus personnelles, comme lui demander son numéro de téléphone, ses mensurations ou autre, et ça m'amusait grandement de l'entendre répondre à chaque personnes présentent dans la pièce, mais la chose qui allait m'amuser d'avantage, allait être d'écouter la réponse à la question que j'étais sur le point de lui poser.

    "Pourquoi m'as tu quitté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:48




« Au Bal Masqué, Ohé, ohé ! »




(Bryce & Tonks)


"Bien sûr que je me débrouille très bien sans toi !" s'écria Tonks avant de plaquer la main sur sa bouche car une nouvelle fois, les mots lui avaient échappé.

Que se passait-il ? Elle avait un mauvais pressentiment... qui se confirma lorsqu'un ahuri du premier rang lui demanda qui elle était et qu'elle lui donna son identité du tac au tac. Oh non, elle avait ingurgité du Veritaserum ! Elle n'avait pas réfléchi que le verre que lui avait donné Zach était contaminé ! C'était une catastrophe ! Si ça tombe, il l'avait fait exprès pour l'humilier en public ! C'était vraiment peu professionnel, mais il avait toujours eu un tempérament gamin... Tonks lui jeta un regard meurtrier et répondit mécaniquement à chaque question qu'on lui posait, le supplice se lisant sur son visage.

"Je travaille pour le Ministère de la Magie... Oui, je suis une sorcière !... Il n'y a aucun supplément à payer, Monsieur... Non, je ne suis pas libre... Oui, ce sont mes vrais seins, non mais enfin !"

La dernière question était particulièrement indiscrète, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que répondre. L'estrade avait un curieux air d'échafaud, avec tout le tribunal de l'inquisition à ses pieds. Et les gens continuaient de l'interroger sur tout et sur rien, même si la question la plus redondante était :

"Vous êtes une sorcière ?!"

Oui car ne n'oublions pas, Tonks était entourée par une majorité de Moldus très bourgeois et rationnels. Pas facile de leur faire avaler ce genre de choses.

"Oui" dit-elle pour la énième fois. "Mais ne vous en faites pas, vous ne vous souviendrez de rien dans quelques minutes !"

"Vous allez nous jeter un sort ? Vous êtes malade ! Roger, appelle l'hôpital psychiatrique le plus proche !"

Le dénommé Roger était en train de sortir son téléphone portable lorsqu'une autre question percuta les oreilles de Tonks, et la salle fut curieusement plongée dans le silence le plus total, comme si ça intéressait subitement tout le monde. Décidément, sa vie privée était devenue le sujet d'actu du moment !

"Pourquoi m'as tu quitté ?"

Oh non pitié, pas ça ! Tonks se mordit les lèvres jusqu'au sang pour s'empêcher de parler, mais il n'y avait rien à faire. Elle tenta de se boucher les oreilles mais trop tard, elle avait entendu la question. Fixant Zach avec colère, ses yeux lançant des éclairs inquiétants, elle lâcha soudain, les mots semblant peser une tonne chacun :

"Tu - étais - moins - intéressant."

"Moins intéressant que qui ?"
voulut savoir un nigaud.

"Moins intéressant qu'un autre !"
s'écria-t-elle avec rage avant de sauter de l'estrade dans un froissement d'étoffe pour courir jusqu'à Zach avec la ferme intention de le gifler. Mais avant même qu'elle ait pu lever la main vers lui, il ouvrit la bouche et posa une nouvelle question... Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:04

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Alumettebonhom A la Poursuite du Caméléon
Nymphadora Tonks & Zachary Bryce

"Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon."

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Th_kirstendunstfrankbauer009oi A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Marieicon5 A la Poursuite du Caméléon ! [FE] RDJ-robert-downey-jr-19465626-100-100

Rp se situant après le rp "Je Vole à la Barbe des Gardes",
entre Nymphadora Tonks et Zachary Bryce.


    Nymphadora savait comment briser un petit cœur tout fragile. D'un côté, elle n'avait pas vraiment le choix, car elle était forcée de dire la vérité. Étrangement, quand elle avait avouée que d'être avec moi, ça l'ennuyait, car j'étais devenu quelqu'un de moins intéressant, ça m'avait plus fait sourire qu'autre chose. Elle n'avait pas perdu beaucoup de temps avant d'avouer qu'il y avait en réalité quelqu'un de bien plus intéressant que moi qui était entrer dans sa vie. C'était donc ça...

    Du jour au lendemain, on pouvait très vite devenir quelqu'un de banal, quand une personne beaucoup plus séduisante se mettait au travers de notre chemin. Elle venait, prenait ce qui nous était le plus chers, et voilà le résultat. Quelques années après, on finissait jeter comme une vieille chaussure, sur le bord de la route. Car Nymphadora avait beau dire qu'il y avait plus intéressant, elle devait vivre une vie des plus banales actuellement, et des plus solitaires pour accepter des missions de ce genre.

    "Qui a eu la chance de me remplacer ?"

    Voilà ce que je lui avais demandé au moment où elle avait voulu me faire taire. Mais il était bien trop tard. Elle allait être forcée de répondre. Et pour m'amuser d'avantage, je m'étais décidé à enchaîner de suite avec une autre question.

    "Il était meilleur au lit que moi, ou c'était dans d'autres domaines qu'il arrivait à me surpasser ?"

    Petit sourire radieux, mine réjouie... La réponse se faisait attendre... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:18




« Au Bal Masqué, Ohé, ohé ! »




(Bryce & Tonks)


La main de Tonks resta figée en l'air, prête à frapper, alors que la question de Zach percutait ses oreilles, la forçant à répondre. Elle avait envie de le gifler, de lui arracher les yeux pour le forcer à les manger, en gros, de lui faire subir une souffrance terrible pour lui faire comprendre à quel point cette situation était humiliante. Il la forçait à déballer sa vie privée devant une centaine de personnes, et le pire dans tout ça, c'est qu'ils avaient l'air intéressé !

"Rrr..." grogna-t-elle, s'évertuant à retenir les mots qui s'échappaient. "Rrremus Lupppin."

Elle ferma les yeux à s'en fendre les paupières et laissa retomber sa main mollement le long de son corps. L'air lui manquait. Prononcer le nom de Remus ravivait en elle toute la douleur qu'elle avait tue ces derniers mois. Zach n'était qu'un sadique, un monstre d'égoïsme qui posait toutes sortes de questions indiscrètes sans même se soucier de l'impact qu'elles avaient sur elle. Lorsque Tonks souleva les paupières, ses yeux étaient rouges, et elle lança un regard brillant au jeune homme avant de détourner brusquement le regard. Il ne valait pas la peine qu'elle pleure.

"Il était meilleur en tout, ça te va ?" s'écria-t-elle, au bord de l'hystérie. "Mais tu sais quoi ? Avant ce soir, je regrettais ce qui s'est passé entre nous. Je l'ai toujours regretté... T'avoir quitté comme je l'ai fait, c'était vraiment nul et je n'en suis pas fière, mais ce que tu me fais là, c'est pire que de la torture ! En tous cas je te remercie, car je n'ai plus aucun remord à avoir désormais : tu es vraiment un enfoiré ! J'aurais dû te quitter bien plus tôt !!"

Profitant de son étonnement, elle lui colla un coup de poing dans le ventre et s'en fut par la porte qui était juste derrière lui. Elle se mit à courir, tenant des pans de sa jupe dans ses poings tremblants, les poumons en feu. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et cette maudite fête, et tant pis pour le Caméléon. Elle en était là de ses pensées lorsqu'elle sentit une corde s'enrouler autour de ses chevilles et la retenir en arrière. Surprise, elle lâcha un cri et tomba en avant, sa robe émettant un bruit sinistre de déchirure...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Invité
Invité
Anonymous



A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:40

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Alumettebonhom A la Poursuite du Caméléon
Nymphadora Tonks & Zachary Bryce

"Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon."

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Th_kirstendunstfrankbauer009oi A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Marieicon5 A la Poursuite du Caméléon ! [FE] RDJ-robert-downey-jr-19465626-100-100

Rp se situant après le rp "Je Vole à la Barbe des Gardes",
entre Nymphadora Tonks et Zachary Bryce.


    Aiiie ! Non mais c'est qu'elle était plus violente qu'il l'avait imaginé. Zachary aurait de quoi s'inquiéter s'il était resté plus longtemps avec elle. Je m'étais rapidement changer de forme pour ne plus avoir à endurer cette douleur au ventre. Dès que je prenais l'apparence d'une autre personne, la douleur infligée à cette dernière disparaissait comme par magie. C'était bien pratique, surtout lors d'un combat. Je n'allais tout de même pas laisser cette gazelle partir alors que la fête ne faisait que commencer. Si ?

    Après m'être précipité hors de la salle pour l'avoir à portée de tir, j'avais sortit ma baguette magique, et un jet de lumière qui s'était très vite transformé en une corde s'était enroulé autour de ses jambes et l'avait fait trébucher. Fort heureusement, galant comme je l'étais, j'avais fait apparaître un matelas pour amortir sa chute. Elle était plutôt séduisante allongée sur ce lit. C'était pas voulu évidemment. Je n'avais aucune arrière pensée en faisant cela. J'avais utilisé ma baguette pour diriger les lianes qui commençaient à l'enlacer d'avantage. Elle me regardait sans pouvoir agir, car quand elle avait fait mine de sortir sa baguette, je l'avais fait valser à l'autre bout de la pièce. Elle serait encore utilisable, mais pas pour elle, pas maintenant.

    "Ma jolie, je crains que vous ne pourrez pas vous défaire de ces liens."

    Elle avait le regard surpris. Peut être que ma nouvelle tête l'intriguait plus qu'autre chose, non ? Je m'étais inspiré de ses souvenirs pour changer d'apparence. Actuellement, j'abordai un magnifique costume, le col de ma chemise était légèrement ouvert. Mes cheveux étaient plus courts que ceux de mon ancien visage. Il était toujours très élégant, du moins dans mes souvenirs, et désormais j'étais devenu cet homme élégant. Elle devait sans doute se demander ce que le Ministre du Grand Nord faisait là, et pourquoi il l'avait attaché.

    "Je pense que la douleur est partie. Ca devrait vous faciliter les choses."

    Oui, la douleur était partie. Ca faisait déjà plusieurs minutes. J'allais pouvoir réapparaître sous ma précédente apparence. Il m'avait fallu que quelques secondes pour retrouver les traits de Zachary Bryce, un ex Auror au service de l'Angleterre, et également ex amant de la jeune femme qui se tenait allongée devant moi. J'avais entrepris de ramener ses lianes à ses mains, pour les lui ficeler derrière son dos, tandis qu'une autre partie s'était dirigée vers ses jambes afin de l'empêcher de bouger. Il ne fallait pas lui bloquer ses lèvres, sinon elle ne pourrait plus parler. Par contre, d'un geste rapide de baguette, j'avais fait redescendre légèrement sa robe, en prenant bien soin de prendre mon temps. Elle s'était relevé, et on pouvait entrevoir la culotte de Nymphadora. C'était pas digne de la personne qu'elle représentait ce soir. Pour cela que je l'avais aidé à remettre sa robe correctement, du bout de la baguette.

    "Je crois que vous me cherchiez, n'est ce pas ? Permettez moi de me présenter. Je suis le Caméléon. Mais vous pouvez m'appeler chéri, ou beau gosse. C'est à vous de voir, et ça dépendra surtout de la forme sous laquelle vous me verrez. Là par exemple, je vous défend de m'insulter. Ca serait comme insulter ce pauvre Zachary. Et je l'aimais bien."

    Oui, je le connaissais. Pour ça que j'avais pu prendre son apparence. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Savoir pourquoi elle était là, ce qu'elle voulait réellement, comment m'avait elle trouvée, ce que voulait le Ministère, et surtout :

    "Il était meilleur en tout ? Et tu m'as trompé avec lui bien avant de me quitter ? Tu ne trouves pas que tu as agis comme une... Prostituée ? Sexy la prostituée, mais prostituée quand même ? Et c'est qui ce Rémus Lupin ? Un vieillard ? Vue le prénom qu'il porte il doit être sans doute plus âgé que mes deux parents réunis."

    Elle devait dire la vérité non ? Comment le voyait elle ? Bon d'accord... J'aurai pu commencer par des questions plus importantes, mais c'était nettement plus intéressant de voir une énième diffusion des feux de l'amour... Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:06




« Au Bal Masqué, Ohé, ohé ! »




(Bryce & Tonks)


Tonks n'eut pas vraiment le temps de réagir, elle se contenta donc de subir tout ce qui se passait autour d'elle. Premièrement, elle tombait. Deuxièmement, un matelas surgit de nulle part pour l'empêcher de se casser quelque chose. Elle s'écrasa mollement dessus, et sentit alors des lianes l'enserrer fermement. Profitant d'avoir encore les mains libres, la jeune femme dégaina sa baguette, mais d'un rapide mouvement du poignet, Zach l'envoya voler à plusieurs mètres. Tonks entendit le bout de bois émettre un bruit mat contre le carrelage avant que les lianes ne parcourent ses bras pour se resserrer autour de ses mains. Le traître, le scélérat ! Il l'avait emballée comme un vulgaire rôti, prêt à mettre au four !

Mais quelque chose l'empêcha de hurler au scandale. Sous ses yeux, Zachary venait de prendre la forme de Vladimir Manokova. Ahurie, le cri se perdit au fond de sa gorge et elle déglutit avec peine, fixant le spécimen de ses grands yeux écarquillés. Elle avait à faire à un Métamorphomage, il n'y avait aucun doute. Mais comment faisait-il pour imiter même la voix des personnes dont il prenait l'apparence ? Il retrouva enfin les traits de Zach, et Tonks eut envie de se donner une gifle lorsqu'elle entendit quelque chose comme un sanglot qui s'échappa de sa bouche. Toujours allongée sur le matelas, les jupes relevées de façon disgracieuse, elle dévisageait l'homme en face d'elle. A mesure qu'elle l'observait, une question s'immisçait dans son esprit, la stressant au plus au point : se pouvait-il que cet homme soit le...?

Elle retrouva ses esprits un court instant, se relevant tant bien que mal puisque ses mains étaient à présent attachées dans son dos. Toisant l'inconnu de toute sa hauteur, elle poussa néanmoins un cri indigné lorsqu'il fit descendre ses jupes d'un geste de baguette. Elégant, vraiment ! S'attendait-il à ce qu'elle le remercie pour cette délicate attention ? Elle ne s'abaisserait certainement pas à cela !

"Je crois que vous me cherchiez, n'est ce pas ? Permettez moi de me présenter. Je suis le Caméléon. Mais vous pouvez m'appeler chéri, ou beau gosse. C'est à vous de voir, et ça dépendra surtout de la forme sous laquelle vous me verrez. Là par exemple, je vous défend de m'insulter. Ca serait comme insulter ce pauvre Zachary. Et je l'aimais bien."

C'était bel et bien le Caméléon. Elle s'était faite avoir comme une courgette ! Dépitée, Tonks évalua sa situation : elle n'était guère brillante. Elle était attachée, retenue en otage par l'ennemi qu'elle était censée capturer. En gros, elle avait tout faux. Et le seul moyen de s'en sortir était hors de sa portée. Elle jeta un coup d'oeil agacé vers sa baguette magique, à six mètres d'elle, et reposa les yeux sur l'homme, lui infligeant un regard meurtrier. Hélas, même si les effets du Veritaserum commençaient à se dissiper, ils étaient suffisamment actifs pour l'obliger à répondre à son nouveau flot de questions indiscrètes :

"Non, je ne t'ai pas trompé avec lui. Je ne suis pas une prostituée ! Non mais vraiment ! Et Remus n'est pas vieux, il est juste... un peu plus âgé..."

Finalement, heureusement que les effets du Veritaserum se dissipaient, car la situation devenait embarrassante. Levant les yeux au ciel, perdant son calme, Tonks explosa soudain, sautillant pour essayer de se défaire de ses liens :

"Oh, bon sang ! Tu n'es même pas Zachary ! Tu n'as pas le droit de me mettre au pied du mur comme ça ! C'est quoi le plan ensuite ? Tu vas me séquestrer, hum ? Tu vas demander une rançon à mes parents ? Non je demande juste ! Tu as l'air tellement détraqué que je ne sais pas à quoi m'attendre ! Déjà, se faire appeler le "Caméléon", c'est d'un nul ! Tu veux que je te dise ? Je te trouvais ringard bien avant de te rencontrer !"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Contenu sponsorisé





A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la Poursuite du Caméléon ! [FE]   A la Poursuite du Caméléon ! [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Poursuite du Caméléon ! [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course-poursuite a Pré-Au-Lard (PV Lukyan D. Ainsworth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: