Question, réponse et attirance(pv Jarenn)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question, réponse et attirance(pv Jarenn)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:48

Suite aux évènement qui se sont produit dernièrement lors de leur première; Ils ont été plus loin que le platonique, une attirance s'était créer entre les deux personnes, dont le désir fut intense et réciproque jusqu'à qu'il réalise en étant aller trop loin; Il fit une bétise selon lui et elle se rhabilla pour rentrer à Poudlard. Toutefois, cette attirance reste présente entre les deux, mais en arrêtant ses étreinte avec elle, il donna une langoureuxbaiser à Lyla et elle rentra dans la tour de Serdaigle, dans sa chambre. Un moment était passé depuis la rencontre de Jarenn et Lyla qui ne se voyait pas, pour probablement éviter de repenser à ça et vivre aux mieux dans cette situation. Une bonne entente s'est crée entre Lyla et Jarenn, elle regarda le papier avec son adresse et lui rendit visite pour prendre des nouvelles et avoir des réponses.

Elle finissait les cours tôt dans la matinée et pour se changer les idées de Poudlard et des cours, elle était retourner dans sa salle commune; La tour de Serdaigle se changer de son uniforme de Serdaigle et mettait quelque chose de jolie sur son physique; Elle pensa à ce qu'elle allait lui dire car elle regrettait un peu ceux qui s'est passé entre eux, enfin un peu du fait que le moment était agréable et qu'il désirait Lyla comme la belle sorcière envers lui. Elle avait sentit de la contrariété de Jarenn durant la soirée à l'auberge, une partie de lui ne fut pas présent à ses côtés; Il devait faire ça sans réfléchir, en allant plus loin qu'il le voulait l'un et l'autre. Elle ne voulait pas commencer une bonne relation dans ces conditions et ses questions qui était dans sa tête aller avoir des réponses au possible; Si elle devait être un coup d'un soir pour le plaisir, de lui soulager ses remords ou tensions avec une autre, ce n'est pas la peine de faire une chose qu'elle pouvait regrettait. Ne voulant pas le juger sur cette attitude, mais il a été adorable et gentil avec Lyla, puis elle lui fit ressortir un peu ses bons côtés.

Lyla marcha jusqu'à chez Jarenn, ne se trouvant plus loin de son adresse en la cherchant, elle trouva le nom de sa rue; Elle allait le revoir de nouveau depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, par leur occupations respectives, elle espérait qu'il serait content de la revoir et de ainsi faire un peu plus connaissance et pourquoi l'aider à aménager ses cartons comme il le voudrait, et elle sonna à la sonnette de sa porte; Il ouvrit la porte et la laissa rentrer en espérant ne pas le gêner à l'intérieur et elle lui souriait calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:27


Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Iconmandymoore & Question, réponse et attirance(pv Jarenn) 2j61veu
Lyla Johnson & Jarenn W. Kent

''Question, réponse et attirance''



    Un jour comme un autre venait de commencer ! Enfin presque comme les autres. Il s'était réveillé bien plus tard que d'habitude. Faut dire aussi qu'il c'était couché plutôt tard. Il avait passé une bonne partie de la nuit à suivre sa prochaine cible. Il voulait en savoir plus sur lui avant de faire quoique ce soit et surtout, il voulait vérifier par lui même si ce dont il était accusé était fondée ou non. Jusque là, beaucoup de chose prouver que ce type n'était pas aussi ''blanc'' qu'il le prétendait !

    Jarenn avait donc passé sa nuit à l'observer, à croire que ce type ne vivait que la nuit. Jarenn ne supportait pas vraiment ça, de devoir suivre quelqu'un toute nuit. Encore que aujourd'hui cela lui posait moins de problème que quand il travaillait encore pour le bureau des Aurors. Il devait enchainer les deux boulots à la suite, autant dire que des fois il était assez crevé à cause du manque de sommeil. Maintenant qu'il était en congé, il n'avait plus besoin de faire ses enquêtes la nuit, mais quelques fois, il se passe bien plus de chose durant la nuit que la journée.

    Bref, il s'était donc couché dans les alentours de 4h du matin, il était donc resté couché bien plus longtemps. Quand il regarda sa montre, elle afficha 12:07, il se leva alors tranquillement et fila directement à la douche, histoire de bien se réveiller. Ensuite, il enfila un jean et un t-shirt et alla cuisine manger un morceau ! Son elfe de maison, Miranda, n'était pas là cette semaine. Il l'avait autorisé à prendre une semaine de repos une fois que le rangement des cartons avaient été terminés. Elle le méritait bien vu qu'elle avait quasiment tout fait. Il ne lui restait plus que quelques paperasses sur son bureau.

    Il passa le début de l'après midi à ranger un peu son bureau ! Les quelques papiers qui restaient étaient en rapport avec les affaires sur lesquelles ils bossaient. Ils y en avaient aussi en rapport avec la disparition de sa soeur. Il c'était remis à relire tous ce qu'il avait recueilli sur sa soeur et sa disparition. Il y passa pas mal de temps, tellement qu'il ne vit pas l'heure passer. La sonnette de son appartement le sortit de ses papiers. Il regarda et sa montre et s'aperçut qu'il venait de passer presque tout son après midi le nez dans ses papiers. Il se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Il se demandait qui cela pouvait être, il n'attendait la venue de personne. Il déverrouilla la porte et l'ouvrit ce qui dévoila la personne qui venait de sonner et qui fut une grande surprise pour lui.
    En effet c'était Lyla. Il ne l'avait pas revu depuis la dernière, où il l'avait vu à Pré au Lard. Ce lui fit bizarre de la revoir, surtout après la façon dont il l'avait quitté, enfin c'était elle qui avait quitté la pièce. Il n'avait pas vraiment réfléchit à cette soirée et tout lui revenait en mémoire.


      - Jarenn - '' Hey ! Qu'est ce que tu fais ici ? Entre ! Restes pas dehors ! ''


    Il l'a fit entrer en refermant la porte derrière elle. Il s'avança un peu dans le salon et sans savoir vraiment pourquoi, il lui dit bonjour d'une façon particulière. En effet, il posa ses mains sur les joues de Lyla et l'embrassa presque comme la fois où il l'avait laisser partir. Il arrêta son baisé quelques secondes après et lui sourit !

      - Jarenn - '' Excuse moi ! Alors comment ça va ?''



Dernière édition par Jarenn W. Kent le Dim 13 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:46

Ce jour là, il commençait presque comme les autres de ses jours. Il s'était réveillé plus tard que d'habitude, car il avait passé une partie de la nuit à suivre sa proche cible. Il s'informa et vérifia les accusations qui était fondé sur celui ci; Tous montra en apparence qu'il n'était blanc à première vue. Un auror comme Jarren passé la plupart de ses nuit à poursuivre les coupables et les Mangemort qui commettait un crime ou le mal chez autrui, comme si il vivait la nuit; Il ne supporta de suivre quelqu'un la nuit et Lyla n'aimait pas ça également. La venue de sa belle sorcière allait peut être lui changer les idées et le détendre un peu; Il aurais moins de problème depuis qu'il ne travailler plus au bureau des Auror. Il enchaina deux métiers en même temps; Celui d'Auror et de chasseur, deux métiers opposé qu'il faisait bien, mais l'inconvénient est le manque de sommeil. Son congé lui permet de se reposer et de vivre un minimum de vie normale qu'il peut avoir et pourquoi pas vivre une nouvelle histoire; Son métier d'Auror lui donne pas de répit la nuit, du moins quand il le peut; Faire des enquêtes de nuit était fatigante la nuit, plus que la journée. Il s'est préparer et enfila des vêtements; T-shirt et un jean. Il a donné une semaine de repos à son elfe de maison une fois les cartons rangés, donc il fit la cuisine et il resta ses papiers sur son bureau à mettre en ordre; Sinon il avait son appartement qui était rangé.

Il y avait juste les affaires sur lesquelles il bossait durant son après-midi, et la disparition de sa sœur le travailla encore et il relut tous les informations qu'il avait put recueillir . Il y passa pas mal de temps qu'elle se demanda si elle ne serait pas de trop dans sa vie, en arrivant devant chez lui, la rue était sympa de son côté. Elle sonna à la sonnette de Jarenn, elle alla le revoir et mettre un point sur leur relation qui pouvait changer et il s'aperçut que c'était l'après-midi, le nez dans les papiers. Il se leva et avança à la porte, ce fut une grande surprise pour lui de voir Lyla, à son appartement et elle entra. Il ne l'avait pas revu depuis la dernière fois au Pré-au-lard, ça lui fit bizarre de la revoir, surtout la façon dont elle quitta la pièce et tous lui revenait en mémoire.


-J'entre Jarenn, je ne te dérange pas, je voulais te faire une surprise? Tu me trouve jolie comme ça, on devrait parler de ce qui s'est passé et voir ou mène notre relation; Tu voudrais aller plus loin avec moi, tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas. Je suis contente de te voir et d'être là, j'espère que ça te fait plaisir.

Elle était rentrée dans son appartement, il referma la porte derrière elle. Ils s'avançaient dans le salon; il posa ses mains sur ses joues et il l'embrassa comme la fois, ou elle était partit de sa chambre à l'auberge du Pré-au-lard, la dernière fois. Elle n'avait pas oublié ses baisers tendres qui posa ses lèvres sur les siennes; Douceur, passion et sensualité, telle était le baiser dont se rappela Jarenn, en pensant à Lyla. Il cessa son baiser, puis il sourit; Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire aussi, en ayant cette attirance entre eux.

-Ce n'est pas grave Jarenn, j'aime ta façon de me dire bonjour, c'est original. Je vais bien et toi, tu as bien rangé ton appartement, je le trouve beau et bien. Tu as pensé à moi durant tous ce temps, tu as réfléchie? Je t'écoute Jarenn, tu te sens bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:17


    Elle appréciait, visiblement, ça manière de lui dire bonjour ! Elle n'avait rien d'extraordinaire mais ça n'était pas à faire avec tout le monde. Apparemment, d'après ce qu'elle venait de lui dire, elle avait des question et elle voulait savoir où ils en étaient tous les deux. Jarenn n'avait pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, il avait été un peu occupé et n'avait pas particulièrement repensé à ce qu'il devait faire de leur relation.

      - Jarenn - '' Lyla, ça me fait plaisir que tu sois là mais... je n'ai pas vraiment réfléchis à nous deux. J'étais un peu pris mais j'ai... j'ai pensé à toi... souvent même ! J'ai même rêvé de toi l'autre nuit. Mais je t'avoue que je ne sais pas ! ''


    Il s'était assis sur le canapé du salon. Bien entendu qu'il était lui aussi content de la revoir, il suffisait de voir comment il lui avait dit bonjour pour s'en apercevoir. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Ca n'était vraiment pas son truc d'exprimer ses sentiments, il n'arrivait jamais à décrypter ce qu'il ressentait au fond de lui, enfin il mettait sur du temps à le comprendre. Et là, avec elle, il avait l'impression que c'était encore plus dure qu'en temps normal !

      - Jarenn - '' Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens pour toi... Quand je te vois et que je suis près de toi c'est... bizarre mais agréable ! Je n'arrive pas à te comprendre et j'ai envie d'y arriver et d'apprendre à te connaître d'avantage ! Je ne sais pas si ça répond à tes question. ''


    Il se posait énormément de question. Est ce qu'il devait aller plus loin avec elle, ou s'arrêtait là ? Cette question, il n'avait pas arrêté de se la poser le soir où il l'avait quitté et voilà que ça recommençait. Il avait envie d'aller plus loin ! Il avait envie d'être près d'elle aussi longtemps qu'il le pourrait, passer du temps avec elle ! De recommencer et de continuer se qu'ils avaient commencé l'autre soir à l'auberge et même d'aller plus loin ! Il savait que s'il devait recommencer, il ne s'arrêterait pas aussi subitement, en la laissant en plan comme il avait fait l'autre fois.

      - Jarenn - '' Je m'excuse pour la dernière fois, de t'avoir laissé en plan comme ça... ça ne se fait pas. Excuse moi ! J'essayerais de me rattraper ! ''


    Il lui sourit après s'être excusé. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas pour ça et si c'était le cas, il trouvera bien un moyen de se faire pardonner !


Dernière édition par Jarenn W. Kent le Ven 4 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:46

Il aimait les baisers de Lyla qui devait lui manquer; Une manière de dire bonjour qui exprima ses sentiments pour celle-ci, mais il faisait pas ça à tous le monde, à la personne qu'il aime probablement. Il allait répondre aux questions et réponses sur leur relation, il n'avait pas pris le temps d'y réfléchir et il en avait pas vraiment le temps. Cependant le regard qu'il échangea avec Lyla parla plus pour lui, car elle aussi ressentait des sentiments pour lui qui se sont développés naturellement lors de leur soirée à l'auberge du ville Pré-au-lard; Celui qui se trouve à côté de Poudlard, là ou elle faisait sa dernière année, à la maison de Serdaigle dans laquelle elle excelle très bien et est une sorte intelligente, érudit et forte. Une beauté énigmatique dontl'intelligence perçante et la complexité attire par son mystère.


-Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, tu n'as pas réfléchi à nous deux; Ce n'est pas grave, tu as dut être occupé par tes métiers. J'ai pensé à toi aussi souvent, ton rêve de moi était comment; Il se passait quoi dedans, tu peux m'en parler, ça me touche. Tu ne sais pas, on devrait faire un essaie si tu veux; Je me sens bien avec toi, ta personne est intéressante et je ne sais pas si tu veux aller plus loin. Tu nous vois avoir une relation amoureuse ensemble; C'est possible je pense, et toi? Tu veux être avec moi.


Il s'était assis sur le canapé du salon. Bien entendu il était content de revoir Lyla; Le fait qu'il avait embrasser la belle pour lui dire bonjour était un signe qu'il voudrait avoir une relation avec elle, mais elle voulait l'entendre de sa bouche. Ne savant pas qui quoi lui dire, il n'exprima que peu ses sentiments car ce n'était pas son truc; Lui même n'arrivait pas à décrypter ce qu'il ressentait au fond de lui et il mettait du temps à le comprendre. Pour Lyla, il avait l'impression que c'était encore plus dure qu'en temps normal et pour Lyla; Elle ne montra pas souvent ses sentiments, et avec lui, exprimer ce qu'elle ressent s'avéra être en douceur et par son côté réservé et sensible. Elle s'approcha de lui et posa un doux baiser sur ses lèvres et elle le cessa doucement.

-Moi même je n'arrive pas à comprendre les miens, mais cette attirance, je le ressens pour toi. Quand je suis prêt de toi, c'est un sentiment bizarre et agréable. Tu n'arrive pas à te comprendre, mais tes baisers parle pour toi et tes mains qui touche les miennes me dise ce que tu voudrait avec moi, tu y arrivera et tu te débrouille bien à ta manière; Apprendre à te connaitre d'avantage, ça répond à mes questions, dis les moi avec les mots Jarenn, ça viendra tous seule si tu les penses.

Les questions qu'il se posa sur eux et lui même le fit réfléchir; Il voulait aller plus loin avec Lyla ou en arrêtait là, au risque de louper une relation. Cette question le tracasser dans sa tête, mais sa présence rendit les choses faciles.
Il voulait continuer ce qu'il avait commencé avec Lyla à l'auberge, être prêt d'elle aussi longtemps qu'il pouvait et passer du temps à ses côtés, de recommencer ce qu'il avait subitement cessé et de même aller plus loin encore, en là laissant pas en plan comme la dernière fois. Ses sentiments envers lui était réciproque, comme lui envers elle.

-Je ne t'en vœux pas pour la dernière, moi je trouvais que ça ne se passer pas correctement. Je préfère que les choses se passe naturellement, comme en ce moment ou tu es prêt de moi; Ne te prend pas la tête de remord, car je ne veux pas que tu te sente mal; Si tu veux, on commence une relation tous les deux, ça peut faire peur, mais sa vaux peut être le coup, être avec toi serait bien je trouve et toi maintenant, ton avis? Tu te rattrapera là, je m'inquiète pas.

Elle reprenait son baiser avec Jarenn qui s'est excusé pour la soirée à l'auberge, elle ne lui en voulait pas car il était sincère envers Lyla et son baiser tendre s'exprima pour lui et il trouvera un moyen de se faire pardonner; Cela n'était pas important pour Lyla qui trouva sa présence rassurante et tendre; Elle arrêta son baiser et l'écouta lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:34


    Visiblement il n'était pas le seul à ne pas comprendre ce qu'il ressentait, cela devait probablement venir de la nature étrange de leur relation. Il l'avait laissé s'exprimer et elle en profita pour l'embrasser entre temps. Apparemment, elle savait ce qu'elle voulait ou du moins ce qu'elle attendait de Jarenn. Mais il se demandait si elle était consciente que d'être avec lui, ça n'était pas de tout repos ! Il était loin d'avoir une vie tranquille et paisible, il avait ramené pas mal de problème d'Ukraine. Bien entendu ces problèmes, il faisait tout pour les éliminer avant qu'ils ne deviennent trop encombrants ! Mais le premier problème, qui semblait le plus important sur le moment n'était pas celui là, mais sa relation future avec Lyla. Une fois qu'elle eut cessé de l'embrasser il lui répondit.

      - Jarenn - '' Je ne sais pas si je serais capable de t'avouer mes sentiments comme ça... J'ai toujours eu du mal à dire ce genre de chose. En général, j'y arrive plus facilement en le montrant qu'en m'exprimant... Enfin avec le temps, il se peut que j'y arrive ! Une relation de ce genre, c'est... c'est vraiment pas courant. J'en connais qui n'approuverait pas ! Mais, je m'en fiche de ce que les autres peuvent bien penser. A moins que toi ça te gène ?!''


    Il était un peu long à la détente, ça n'était vraiment pas facile pour lui de dire ce qu'il ressentait au fond de lui. Mais visiblement, elle aussi avait remarqué qu'il était plus doué pour montrer ses sentiments que pour les dire. D'après elle, ça façon de l'embrasser et de la toucher voulaient tout dire sur ce qu'il ressentait pour elle. Mais il était prêt à aller plus loin, à avoir une relation normale avec elle, enfin aussi normal qu'il le pourrait ! Il se souvint alors de son rêve, du moins en parti. Ce n'était plus que des morceau, des flash, des souvenirs plus ou moins effacés de ce qu'il avait rêvé.

      - Jarenn - '' Et mon rêve, il n'avait rien de spécial ! On était dans une rue, on se balader. Après on s'est retrouvé chez je crois, et on était assis sur le canapé, comme ce soir enfaite ! Et... après on s'est embrassé il me semble et puis... et puis voilà ! ''


    Il préféra passer sous silence la suite de son rêve. Il ne s'était pas arrêté au simple fait de l'embrassait, c'était comme la soirée qu'ils avaient passé à l'auberge mais en allant plus loin... Il préféra ne rien dire de plus. Il la regarda dans les yeux en essayant de faire le vide dans sa tête durant quelques secondes. Il se disait que s'il faisait le vide, peut-être qu'il arriverait à exprimer ses sentiments plus facilement.
    Quelques secondes après, il posa ses mains sur les joues de la jeune femme et il l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrassé jusque là. Il la fit légèrement basculer en arrière de manière à ce qu'il ne lui fasse pas de mal en l'allongeant sur le canapé. Il prolongea le baisé le long de son cou, sans parler de ses mains qui avaient quitté les joues de Lyla pour se retrouver près de son corps. Il remonta alors délicatement ses lèvres vers le creux de son oreille et lui chuchota :
    '' J'ai envie de toi ! ''


Dernière édition par Jarenn W. Kent le Ven 4 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:00

Ils étaient deux à ne pas comprendre ce qu'il ressentait l'un pour l'autre, cela dit, ses sentiments provenait probablement de la nature étrange de leur relation; de fort sentiment était partagée entre Jarenn et Lyla. Elle le laissa s'exprimer et l'embrassa en retour; Elle était consciente que la relation ne serait pas de tous repos et elle savait qu'elle voulait être avec lui en partageant son baiser. Il était loin d'avoir une vie tranquille et paisible car il avait pas mal de problème en Ukraine; Son pays d'origine. Il faisait tous pour éliminer et entendre ces problème avant qu'il devienne trop encombrant pour Jarenn. Le premier problème qui sembla le plus important en ce moment n'était pas celui là, mais sa relation avec Lyla qui commencé à l'instant ou il l'avait embrasser, elle reprenait un peu leur baiser et cessa un peu en lui répondant.

-Tu n'es pas obligé de les dire de suite, tu en sera capable quand tu y arrivera toi même, je comprends que tu ai du mal à les exprimer; Moi je ne dis pas mes sentiments aussi par mon côté réservé, mais quand je le sens, je le dis. Tu me dis tous ça par tes gestes tendre et tes baisers, donc tu n'as pas à te forcer de les révéler. Tu en as plus eux l'occasion par tes métiers et ta vie mouvementé; Je m'y ferais à ta vie et la mienne est comme ça aussi, un peu plus calme peut être, mais pas tous le temps. Il n'approuverait possiblement pas, puis l'avis des autres ne dirige pas ma vie et ça ne m'apporte pas tant que ça, ils pensent ce qu'ils veulent et mais amis compte c'est vrai? Je veux vivre ces sentiments avec toi, ça ne me gène pas et c'est notre histoire, pas autres.Il était long à la détente, ça n'était pas vraiment facile pour lui de dire ce qu'il ressentait au fond de lui, elle savait qu'il lui montrer ses sentiments et elle le laisserai le lui révéler quand il le voudrait; Elle ne le brusqua pas dans sa nature et elle avait remarqué qu'il n'était pas doué pour dire ses sentiments pour elle, au contraire; Il montra plus ses sentiments qu'il les exprimait. Elle avait raison de de la manière dont il est montre, et il voulait aller plus loin avec Lyla, avoir une relation normale qui pourrait et elle le serait aux mieux, et il se souvint de son rêve; Du moins en parti. Des morceaux, des flash, des souvenirs plus ou moins effacé de ce qu'il avait rêvé et il lui raconta comme il se rappela, elle écouta en souriant Jarenn lui tenant la main tendrement assis à côte de lui.

-Ton rêve, je le trouve romantique; On s'est baladé dans la rue, ensuite aller chez toi et assis sur ce canapé, comme ce soir. Là on s'embrasse langoureusement et on concrétise sa dans ta chambre ou sur le canapé; Tu pouvait le dire Jarenn, ça ne me gène pas de faire ça et de l'entendre; Ton côté réservé me touche vraiment, ton caractère me va comme il est avec ta personne; C'est le plus important pour moi et toi?
Il préféra passer sous silence la suite de son rêve; Elle devina bien la suite de comment continua son rêve. Il ne s'était pas arrêté au fait de l'embrasser, c'était comme la soirée qu'ils avaient passé à l'auberge du Pré-au-lard, mais en allant plus loin que prévu. Il ne disait rien de plus, il là regarda dans les yeux en essayant de faire le vide dans sa tête durant quelque seconde, il arriverai à exprimer ses sentiments plus facilement en prenant son temps. Elle sentit ses mains sur les joues de la belle jeune femme et il l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrassé jusque là. Elle partagea son baiser tendre, il fit légèrement basculer celle-ci sur le canapé et il plongea son baiser le long de son coup; Elle était passionnée, sensuelle et douce en lui enlevant son t-shirt. Les mains de Jarenn se retrouva à toucher le corps de doux et beau. Il remonta délicatement ses lèvres vers le creux de son oreille et lui chuchota "j'ai envie de toi"; Ses mots fit plaisir à Lyla qui lui répondit doucement.

-C'est pareille pour moi, je suis bien avec et soit tendre avec moi, comme tu le fais déjà.

Elle se remettait à l'embrasser en lui caressant sensuellement le dos musclé de Jarenn, leur mains se touchant, puis se tenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:06


    Apparemment, elle semblait avoir compris la suite du rêve que Jarenn avait fait. En même temps, ce n'était pas vraiment bien compliqué, c'était plutôt logique ! Surtout vu la situation actuelle. C'était peut-être grâce à ça qu'il avait compris qu'il pouvait aller plus loin avec elle et que cela ne la dérangerait pas.

    Ce fut encore plus clair quand elle commença à lui retirer son t-shirt au moment où il l'avait allongé sur le canapé et qu'elle lui répondit qu'elle aussi avait la même envie que lui. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux. Ce regard en disait long sur ses intentions, sur ce qu'il comptait faire avec elle à cet instant et pour le reste de la soirée et probablement des jours à venir. C'était assez clair vu comment c'était partit !

    Il sentait les mains de Lyla qui caressaient son dos, ce qui eut pour effet de le faire frissonner... Tout en l'embrassant, il passa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, puis les fit glisser le long de son corps. Allongeait à moitié sur elle, à l'embrasser, Jarenn avait de plus en plus envie d'elle.

    C'est alors que tout en se redressant, Jarenn souleva Lyla et la fit venir sur lui. Ainsi il put lui retirer complètement son haut et avoir enfin pleinement accès à son corps sans être gêné par un bout de tissus. Il alternait ses baisés entre le cou de la jeune femme et ses lèvres, tout en lui caressant le dos. Jarenn fit alors glisser ses mains le long du dos de Lyla, de bas en haut puis de haut en bas. Il laissa ses mains s'aventurer sous son pantalon et glisser le long de sa peau douce et chaude.

    C'est alors qu'il se dit que le canapé n'était pas le meilleur endroit selon lui pour continuer ! Alors, il attrapa Lyla fermement par les hanches, la souleva et l'emmena dans sa chambre, en essayant de ne pas défaire le contact de leurs lèvres. Une fois arrivée, il la déposa sur le lit délicatement, après avoir traversé le salon lentement pour ne pas renverser quelques choses ou bien même tomber avec Lyla. Après qu'il ait déposé la jeune femme sur le lit, et qu'il se soit posé sur elle, il lui dit tendrement et avec un petit sourire :


      - Jarenn - '' Je te promet que cette fois, je ne te laisserais pas en plan ! ''


    C'était dit, elle savait à quoi s'attendre au moins. Jarenn irait jusqu'au bout ! Il l'embrassa de nouveau les lèvres de la jeune femme. A croire qu'il commençait à devenir accro' ! Il descendit lentement le long de son corps et embrassa longuement son ventre avant de lui défaire son pantalon et de lui retirer totalement en le jetant derrière lui. Il revint alors vers elle, tout en caressant son corps, en faisant glisser ses doigts sur sa peau pour finir par l'embrassait de nouveau.
    Bien entendu, il ne s'arrêta pas en si bon chemin... Il comptait bien lui retirer le peu le vêtement qui lui restait et passer de longues heures à l'embrasser, à la caresser et encore plein d'autres choses...

    Il ne sut pas réellement l'heure qu'il était quand ils eurent finis leurs ébats, mais en tout cas il ne regrettait pas d'être aller jusqu'au bout. Jarenn avait remonté la couette sur eux deux afin qu'ils puissent rester bien au chaud. Il s'était allongeait près d'elle et avait passé son bras autour de Lyla. Son corps était encore chaud et fallait croire que Jarenn ne pouvait plus s'en passer aussi. Il lui fit un doux et tendre baisé puis il luit dit :


      - Jarenn - '' Tu peux rester dormir ici cette nuit si tu veux... tu peux même venir dès que tu en as envie ! ''



Dernière édition par Jarenn W. Kent le Ven 4 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:12

Il aimait être prêt de sa belle qui avait compris la suite du rêve de Jarenn. En même temps, ce n'était pas compliqué, mais plutôt logique. Surtout la situation actuelle. C'est grâce à ça qu'il avait probablement compris qu'il pouvait allait plus loin avec Lyla et cela ne là pas déranger, il était tendre et fougueux pendant leur ébat; Mélangé de tendresse, passion, sensualité et douceur. C'était clair quand elle retira son t-shirt, en dévoilant son torse musclé contre son corps, fit monter son désir. Allongé sur le canapé, elle lui répondit d'une voix sensuelle la même chose que lui et cela l'avait excité. Il là regarda dans les yeux une nouvelle fois et son regard tendre en disait long sur ses intentions, sur ce qui comptait faire avec la sorcière et à cet instant, ainsi que pour le reste de la soirée et pourquoi pas les jours à venir. Vu comment c'était partit entre, ça pouvait être que ça et puis ils ressentent des sentiments réciproque l'un pour l'autre. Cette relation commencer avec de fort sentiment, elle caressa sont dos et il sentit la chaleur de ses mains, ça le fit frisonner son être. Tous en l'embrassant, il passa ses mains sous son t-shirt et il les glissa le long du corps de la jeune femme. Allongé à moitié sur Lyla, à l'embrasser, Jarenn avait de plus en plus envie d'elle, à devenir accroc à elle.Il se redressa en soulevant Lyla et la fit venir avec lui. Il retira ainsi complétement son haut et il avait pleinement accès à son corps, sans être gêné par un bout de tissus.

Il alternait ses baiser entre le cou de la belle Lyla et ses lèvres tous en lui caressant le dos. Les baisers et la sensualité de la sorcière faisait accroitre son désir qu'elle partagea dans leur étreinte chaude, de bas en haut puis de haut en bas. Ses mains s'aventura sous son pantalon et glisser le long de la peau douce et chaude de celle-ci, il se dit que le canapé n'était pas le meilleur endroit selon lui pour continuer leur ébats. Alors, il l'attrapa Lyla fermement par les hanches, la souleva et l'emmena dans sa chambre; Elle le trouva attirant quand il la prenait avec ses mains. En essayant de ne pas défaire le contact de leur lèvres. Une fois arrivée, il déposa délicatement sur son lit, après avoir traversé le salon lentement afin de na pas renverser quelque chose ou tomber avec Lyla. Il s'est posé sur elle et lui dit tendrement "qu'il ne là laisserai pas en plan"; Elle sentit qu'il irai jusqu'au bout et elle n'était pas dessus, puis elle lui dit.

-Je te crois Jarenn, continue comme ça, tu te débrouille très bien. J'aime ce que tu fais et se sera génial. Tu te rattrape ainsi, je te pardonne.

Elle savait à quoi s'attendre aux moins. Jarenn aller jusqu'au bout et Lyla lui donna de quoi continuer et il l'embrassa de nouveau sur lèvres dont le désir était chaud. A croire qu'il commençait à devenir accro, il descendit lentement le long de son corps et embrassa longuement son ventre avant de défaire son pantalon et de lui retirer totalement en le jetant derrière lui; Elle lui avait posée des baisers le long de son torse, puis en remontant sensuellement, elle déboutonna le bouton de son pantalon, le retira au pied du lit et le caleçon de celui-ci, sentant son anatomie si bien. Il revint vers elle, retirant le peu de vêtement qu'il lui resta et passer de longues heures à s'embrasser et profiter de leur désir. Il ne savait pas réellement l'heure qu'il était car leurs ébats dura depuis un moment, il ne regretta pas d'être aller jusqu'au bout et elle non plus.

Elle apprécia qu'il avait remonté la couette sur eux deux afin qu'il puissent rester bien au chaud et il continua d'avantage, il s'était allongé près d'elle et avait passé son bras autour de Lyla. Son corps était encore chaud qu'il ne pouvait plus s'en passer; Voulant continuer encore, il était tous deux déshabillés et il poursuivait leur ébats en lui parlant en même tant, pendant qu'il continuait, il lui fit un doux et tendre baisé en étant avec elle.

-Ne t'arrête pas Jarenn, je resterai bien dormir près de toi cette nuit et ils nous laisse quelque jour de répit, je viendrais volontiers mon Jarenn, alors continue et profite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:37


      - Lyla - '' Ne t'arrête pas Jarenn, je resterais bien dormir près de toi cette nuit et ils nous laissent quelques jours de répit, je viendrais volontiers mon Jarenn, alors continue et profite de la soirée. ''


      - Jarenn - '' J'y compte bien !! ''


    Il ne voulait pas arrêter et comptait bien profiter de sa soirée avec Lyla. Et faut croire que elle non plus ne voulait pas qu'il s'arrête. Il l'embrassa une nouvelle fois juste après avoir basculé sur elle. Il laissa une de ses mains glisser le long du corps de la jeune, et enchaina ses caresses et ses baisés. Durant cet instant qui ne semblait plus se terminer et dont probablement aucun des deux n'avaient envie que cela se termine, ils firent une nouvelle fois l'amour ! Jarenn resta tendre et doux comme la fois précédente.

    Il n'avait pas envie que cela cesse mais pourtant, ce n'était pas le Weekend pour tout le monde. Lyla n'avait peut-être pas cours le lendemain mais Jarenn devait se lever tôt pour régler une affaire assez importante, et il était déjà tard. Il était un peu épuisé par sa soirée et par leurs ébats, pourtant ce n'était pas l'envie de continuer ça toute la nuit qu'il lui manquait. Mais il ne devait pas rater l'occasion de clore ce contrat dès l'aube. Il avait tout prévu, cela ne lui prendrait que très peu de temps.
    Il embrassa tendrement la jeune femme après s'être remis à côté de celle-ci. Il posa une main sur sa joue puis il lui dit :


      - Jarenn - '' J'aimerais bien pouvoir continuer ça toute la nuit mais... je dois e lever à l'aube pour régler un contrat et je suis un peu... épuisé ! '' Il lui sourit, l'embrassa tendrement puis il reprit, Je n'en aurais que pour une petite heure. Je serais revenu avant même que tu sois levée !


    C'était même fort probable qu'il soit de retour avant même qu'elle ne soit réveillée ! Il fit à nouveau un doux petit baisé qu'il éternisa le plus possible. Il resta près d'elle, en reposant son bras autour du corps de celle-ci, posa sa tête sur l’oreiller tout près de sa chérie et ferma les yeux !!


    « LE LENDEMAIN MATIN »



    Il s'était endormi assez vite ! Il avait repensé à toute la soirée qu'il venait de passer avec Lyla. Elle qui était désormais sa petite amie ! Il ne savait pas trop où cette relation allé le mener mais pour le moment il n'y pensait pas tellement, il préférait savourer le moment présent.
    Il se réveilla doucement, il soleil n'était pas encore tout à fait levé, il faisait donc encore sombre. Durant la nuit, Lyla avait du bouger et elle c'était retrouvée à moitié sur Jarenn. Il la poussa délicatement de façon à ne pas la réveiller et lui remis correctement la couette sur elle pour qu'elle n'ait pas froid. Il attrapa son caleçon et son pantalon qui trainaient un peu partout dans la chambre et les enfila avant d'aller fermer les rideaux pour que les rayons du soleil ne gênent pas Lyla. Il sortit doucement de la chambre et alla finir de s'habiller dans la salle de bain.

    Son Lynx, Tara'k était dans le salon entrain de dormir. Il préféra ne pas l'emmener avec lui cette fois ci, et le laissa avec Lyla. Au moins il savait qu'elle était en sécurité avec ce fauve dans la maison.
    Comme il l'avait prévu, sa petite escapade ne dura pas plus d'une heure. Sa cible était présente au ''rendez-vous'' comme prévu, et il put accomplir son contrat sans aucune embûche. Il informerait son client plus tard dans la journée que son contrat avait été rempli avec succès. Il rentra donc chez lui !

    Tara'k n'avait pas bougé, toujours au même endroit dans le salon. Jarenn fila alors dans la chambre, et vit aussi que Lyla n'avait pas bougé. Elle était toujours bien au chaud dans son lit. Il retira alors ses vêtements et ne garda que son caleçon avant de retourner auprès de sa petite amie, dans le lit. Peut-être que le fait de retourner près d'elle l'avait un peu réveillé parce qu'il sentit qu'elle commençait à bouger. Il colla son corps contre le sien et passa son bras autour d'elle, puis il lui fit un petit baisé dans le cou. Il dit alors tout bas :


      - Jarenn - '' Tu vois ! Je suis déjà rentré !! ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:00

Il ne voulait pas arrêter et comptait bien profiter de sa soirée avec Lyla et elle ne voulait pas que ça s'arrête non plus. Il embrassa une nouvelle fois juste après avoir basculé sur elle. Il laissa une de ses mains glisser le long de son corps, il enchaina ses caresses et ses baisés. Durant cet instant qui ne semblait plus se terminer et dont probablement aucun des deux n'avaient envie que cela se termine, ils firent une nouvelle fois l'amour; Il était tendre et doux comme la fois précédente et Lyla était passionné et sensuelle. Il ne voulait pas que cela cesse, mais pourtant, ce n'était pas le Week-end pour tous le monde; Lyla avait des jours de libre qu'elle voulait partager avec son petit ami, il devait ce lever tôt pour une affaire assez importante qu'il devait régler et il était déjà tard. Il était un peu épuiser de leur ébats chaud et la soirée auprès de Lyla, pour l'envie de continuer n'était pas partie et était loin de lui manquer, car sinon cela aurait durait toute la soirée; Elle comprenait en tant qu'Auror, il avait des affaires qu'il ne devait pas mettre de côté. Il avait tout prévu, cela ne lui prendrait que très peu de temps. Il embrassa tendrement sa belle après s'être remis à côté de celle-ci. Il aimait les mains de Jarenn sur sa joue et elle lui dit.

Tu te rattrapera le matin, ne t'inquiète pas; J'aurais aimé continuer tous la nuit avec toi et sentir ta présence contre moi. Tu reviens vite car j'en ai pas fini, soit prudent s'il te plait. Cette soirée était génial et nos ébats, j'ai adoré et cette intensité est à ne pas oublier. Soit prêt de moi à mon réveil, tu as intérêt à revenir en forme et dans un bonne état, compris Jarenn.

Elle l'embrassa tendrement avant qu'il parte et qu'elle s'endort dans son lit, sous la couette couvrant jusqu'au épaule; La chambre de Jarenn était en basard par leurs ébats intense et tendre. C'était même probable qu'il soit de retour avant même qu'elle ne soit réveillé, le baiser qu'ils échangeaient s'éternisa le plus possible, tellement qu'il était tendre. Il resta près d'elle, en reposant son bras autour de son corps et posa sa tête sur l'oreiller tous près de sa chérie et ferma les yeux; S'endormir avec Jarenn était agréable et rassurante en étant ensemble et elle ferma ses yeux.


Le lendemain matin, il s'était endormi assez vite et Lyla après lui. Il repensa à toute la soirée qu'il venait de passer avec Lyla; Une soirée agréable et intense.
Elle était désormais sa petite amie et lui était son petit ami; Un couple peu commun ressentant des forts sentiment l'un pour l'autre, elle ne savait pas ou cette relation allé la mener mais elle voulait être avec lui et préféra aimer les moment présents. Il se réveilla doucement, le soleil n'était pas encore tous à fait levé, il faisait donc un peu encore un sombre. Durant la nuit, elle avait du bouger et c'était retrouvée à moitié sur Jarenn qui aimait sa douce présence. Il la poussa délicatement de façon à ne pas la réveiller et il lui remit correctement la couette sur la belle Lyla, pour qu'elle n'ait pas froid; Elle savait qu'il partait par étant une puissante télépathe et en ne sentant plus sa présence près d'elle. Il attrapa son caleçon et son pantalon qui trainait un peu partout dans la chambre; Cela est dut à leur ébat et la soirée. Il les enfila avant d'aller fermer les rideaux afin que les rayons du soleil ne gênent pas Lyla. Il sortit doucement en regardant sa belle Lyla dormir un instant, de la chambre et alla finir de s'habiller dans la salle de bain

Le lynx de Jarenn, Tara'k était dans le salon entrain de dormir. Il préféra ne pas l'emmener avec lui cette fois ci, et le laissa avec Lyla. Au moins il savait qu'elle était en sécurité avec ce fauve félin dans la maison; Du fait de son patronus, elle se sentait en sécurité avec le félin. Comme il l'avait prévu, sa petite escapade ne dura pas plus d'une heure. Sa cible était présente au rendez-vous et il put accomplir son contrat sans embuche avec succès. Informerait son client plus tard dans la journée que son contrat avait été rempli; Il devait s'agit de son métier de chasseur de prime. Il rentra chez lui rejoindre sa petite amie. Tara'k n'avait pas bougé, toujours au même endroit dans le salon. Jarenn fila alors dans la chambre, et vit aussi que Lyla n'avait pas bougé . Elle était belle au naturel et d'une beauté énigmatique, toujours bien au chaud dans son lit. Il retira alors ses vêtements et ne garda que le caleçon avant de retourner auprès de sa petite amie, dans son lit. Le fait qu'il retourne prêt d'elle l'avait un peu réveillé parce qu'il sentit qu'elle commença à danser; Elle avait eut une vision de son retour. Il colla son corps contre le sien et passa son bras autour d'elle; Elle était bien avec sa présence. Sentant son petit baisé sur le cou et ayant entendu ce qu'il dit tous bas, elle lui répondit.


-Tu es bien rentré et près de moi, je savais que tu serais là à mon réveil. Tu as réussi ton contrat et me lever près de toi est agréable, on devrais rattraper ce que tu l'on a pas put finir, après je reste dans lit avec toi, dans tes bras et on prendra le petit déjeuner ensemble. Tu es mon petit ami, je suis contente d'être avec toi et maintenant on passe à l'action Jarenn.

Elle retira le caleçon de son petit ami et elle alla sur lui en rattrapant le reste de la soirée qu'ils n'ont pas put continuer; Ils se mirent à s'embrasser et ils recommencer le matin.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:07


      - Lyla - '' Tu es bien rentré et près de moi, je savais que tu serais là à mon réveil. Tu as réussi ton contrat et me lever près de toi est agréable, on devrais rattraper ce que tu l'on a pas put finir, après je reste dans lit avec toi, dans tes bras et on prendra le petit déjeuner ensemble. Tu es mon petit ami, je suis contente d'être avec toi et maintenant on passe à l'action Jarenn. ''


    Il avait tendance à tenir ses promesses et comme promis, il était là avant qu'elle soit réveillée.
    A peine était-il arrivé que Lyla lui sauta déjà au cou. Elle lui retira son caleçon en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Visiblement elle avait vraiment envie de rattraper leur soirée. Il le recommença alors à l'embrasser, aussi passionnément que la veille au soir ! Il c'était redressé et avait posé Lyla sur lui, en la prenant délicatement par les hanches. Elle était donc à califourchon sur lui ! Il colla son torse contre la poitrine de sa petite amie, passa ses mains dans le dos de celle-ci et l'embrassa de nouveau. Il appréciait de plus en plus le goût qu'avait les lèvres de Lyla ainsi que celui de sa peau. Il lui fit des petits baisés dans le creux du cou et c'est alors qu'il lui vint une idée ! Il la regarda alors avec un petit sourire et lui dit :


      - Jarenn - '' J'ai envie de changer un peu !!! ''


    Il poussa délicatement Lyla afin de pouvoir se lever du lit et repris Lyla dans ses bras une fois debout. Il la souleva et fit passer les jambes de la jeune femme autour de sa taille afin qu'il puisse la porter. Il l'embrassa encore une fois et l'emmena avec lui dans la salle de bain. Il venait d'avoir cette idée, ça changeait un peu du lit et c'était tout aussi bien. Il ouvrit la porte de la douche, ouvrit les robinets tout en gardant Lyla dans ses bras et en embrassant les parties du corps de celle-ci qui lui était accessible.

    Une fois que l'eau fut à la bonne température, il entra sous la douche avec sa petite amie, referma la porte derrière lui et plaqua Lyla contre le mur de la douche. L'eau leur tombait dessus, leur corps commençait à être de plus mouillé et Jarenn ne s'arrêta pas d'embrasser Lyla. Il posa ses mains sur les hanches de Lyla afin de bien la maintenir.

    Ils restèrent un bon moment sous la douche et encore une fois, ils firent l'amour ! Quand ils eurent fini, Jarenn laissa Lyla sortir de la douche et il ferma le robinet avant de faire de même. Il sorti du placard un peignoir et le donna à Lyla avant d'aller enfiler le sien. Il l'a pris dans ses bras et lui fit un tendre baisé avant de lui dire :


      - Jarenn - '' Alors, ça t'as plut ?! ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:32

Il tenait ses promesses et comme promis, il était là avant qu'elle soit réveillée. A peine il était arrivé que Lyla lui sauta au cou; Elle lui retira son caleçon en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Visiblement elle avait vraiment envie de rattraper leur et il recommencé avec la même passion que la soirée, en plus intense; Il recommença à l'embrasser passionnément que la veille. Il s'était redressé et avait posé Lyla sur lui, en la prenant délicatement par les hanches. Elle était donc à califourchon sur lui et il colla son torse contre sa poitrine qui plaisait à son petit ami, passa ses mains dans le dos de Lyla et l'embrassa à nouveau; Elle savait s'y prendre et s'avéra doué dans le domaine, avec les capacité physique de celle-ci, par les arts martiaux qui étonna Jarenn. Il apprécia de plus en plus le gout de ses lèvres et celle de sa peau douce, il fit des petits baisés dans le creux du cou et c'est alors qu'il avait eut une idée qui lui vint d'un coup.-Oui, on change un peu; Ton idée me semble intéressante et on va la faire, je crois que ça va me plaire.

Il poussa délicatement sa petite amie pour pouvoir se lever du lit; Elle sentit son désir pour elle lui donner des idées pour leur ébats; Il était endurant, tendre et doué. Il reprit Lyla dans ses bras en aimant son parfum et sa beauté , une fois debout. Il souleva la sorcière et fit passer les jambes de celle-ci autour de sa taille afin qu'il puisse là porter; Elle l'embrassa de ses lèvres douces dont Jarenn aimait le gout et la douceur. Il l'emmena avec lui dans la salle de bain et son idée se concrétisa, ça les changea du lit qu'il avait bien fait bouger et c'était tous aussi bien. Il ouvrit la porte de la douche, ouvrit les robinet en sentant ses mains caresser le dos de Jarenn frissonnant de désir, en gardant Lyla dans ses bras et en embrassant les parties de son corps qui lui était accessible; Elle fit de léger gémissement sensuelle à chacun de ses baisers tendresL'eau coula à la bonne température, elle entra avec lui sous la douche, referma la porte derrière Jarenn et la plaqua contre le mur de la douche; Comme il était musclé, elle aimait qu'il soit entreprenant, ce qu'il fait déjà avec Lyla qui est agressive et sensuelle comme une tigresse. L'eau tomba sur lui et sur Lyla, mettant leurs corps humides pleins de désir; Il commençait à être de plus en plus mouillé qui la prenait contre le mur et en l'embrassant en même temps, il sembla devenir accro à sa petite amie dont les sentiments était fort pour elle. Il posa ses mains sur ses hanches pour ne pas qu'elle tombe et il enchaina des potions; Avec la souplesse et l'agilité de Lyla qui le surprenait et l'excita.

Ils restèrent un bon moment sous la douche et encore une fois, ils firent l'amour; Ils étaient mouillé sous l'eau chaude et nu, elle lui toucha son derrière dur qui fit une forte envie pour sa petite amie, il était heureux et ressentait des choses qu'il lui exprima, en entendant des gémissement de plaisir des deux . Quand ils eurent fini, Jarenn laissa Lyla sortir aux regards tendre, sortir de la douche avec la beauté de celle-ci qui le surprenait et lui plaisait. Il ferma le robinet dans la chaleur de l'eau chaude emplissant la salle de bain; Par l'intensité de Jarenn et Lyla, avant de faire de même. Il sortit du placard un peignoir pour Lyla qu'elle enfila et lui après celle-ci. Il l'a pris dans ses bras et lui fit un tendre baisé qu'elle lui rendit; Il était heureux à entendre ses mots et il était bien avec sa petite amie, elle lui répondit.

-J'ai aimé, tu as eux une bonne idée mon chéri; Tu as trouvé ce début de matinée comment, c'était à gout j'espère? Pour ma part, je me sens bien et ce fut intense. Tu es content d'être avec moi, je ne veux t'influencer? Tu n'es pas déçu? Ta présence est tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:41


      - Lyla - '' J'ai aimé, tu as eux une bonne idée mon chéri; Tu as trouvé ce début de matinée comment, c'était à ton goût j'espère? Pour ma part, je me sens bien et ce fut intense. Tu es content d'être avec moi, je ne veux t'influencer? Tu n'es pas déçu? Ta présence est tendre. ''


      - Jarenn - '' Ne t'inquiète pas, c'était très bien ! En revanche maintenant il faudrait peut-être songer à se rhabiller et après j'irais préparer le petit déjeuner ! ''


    Il embrassa une nouvelle fois Lyla avant de défaire son étreinte afin de retourner dans sa chambre pour s'habiller. Le peignoir c'était bien pratique mais ils n'allaient tout de même pas rester dans cette tenue toute la journée. Il enfila un boxer propre, attrapa un jean dans son placard ainsi qu'un t-shirt propre. Il laissa Lyla seule le temps qu'elle se sèche et qu'elle s'habille. Durant ce temps, il était allé dans la cuisine et avait commencé à sortir ce dont il avait besoin.

    Il posa les bols sur la table et fut interrompu par un bruit venant de la pièce derrière la cuisine. Cette pièce était une sorte de garde manger et de seconde cuisine. C'est dans cette pièce que Miranda, son elfe de maison passé la plus part de son temps. Cependant Miranda n'était pas là, il ne devait donc y avoir personne dans cette pièce. Sur le coup, il pensa qu'elle était rentrée plutôt et qu'elle n'avait pas voulu le déranger mais cela paraissait étrange car elle prévenait toujours. Et ce ne pouvait être Lyla vu qu'elle était soir dans la chambre soit dans la salle de bain.

    Jarenn se retourna alors vers la porte et s'avança en direction de celle-ci. Il ouvrit la porte tout aussi prudemment que possible et fut surpris d'y voir une chose écrite en rouge sur le mur du fond. ''Je t'avais prévenu'' c'était écrit en Ukrainien et Jarenn ne mis pas longtemps à comprendre de quoi il s'agissait. Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit de plus et même d'éviter le coup de poignard qu'il venait de prendre dans l'abdomen. Il posa une main sur le manche du couteau qui perçait son abdomen et qui était toujours tenu par son agresseur puis posa son autre main sur l'épaule de celui-ci pour se rattraper.

    Il connaissait plus que bien son agresseur, il l'avait reconnu grâce à sa voix car il venait de lui chuchoter quelques choses à l'oreille. Histoire de bien l'achever, l'agresseur donna un coup de poing non loin de la blessure de Jarenn, qui s'écroula au sol en voyant son agresseur se diriger vers la chambre, c'est à dire vers Lyla. Il ne pouvait pas le laisser faire, il était hors de question que quelqu'un d'autre meurt par sa faute et il était tant de mettre un terme à ce contrat vieux de plusieurs années.

    Tara'k, comme à son habitude, essaya de défendre son maitre en attaquant ''l'Ukrainien'' mais cet homme connaissait bien la magie et stupéfixa rapidement le Lynx qui s'écroula sur le sol du salon ! Jarenn vit la scène de la où il était. Allongé sur le sol, entrain de perdre son sang, et Lyla qui n'avait surement rien entendu de ce qu'il se passait ! Jarenn rassembla le peu de force qu'il lui restait et retira le couteau de son abdomen avant de se mettre à ramper sur le sol dans la direction de la chambre. Il se releva en s'aidant du rebord de la table et longea le mur pour rejoindre la chambre aussi rapidement que possible. Autant dire qu'il était mal en point et que sa blessure le faisait atrocement souffrir bien qu'il ait vécu pire !

    Il arriva de justesse devant la porte de la chambre. Visiblement Lyla s'avait se défendre vu qu'elle avait engagé le combat avec ''l'Ukrainien'' mais il restait tout de même bien plus fort qu'elle et il n'hésiterait pas à la tuer. De là où il était, il avait l'impression qu'il était entrain d'étrangler Lyla. Jarenn était juste derrière lui, à quelques mètres toujours dans l'encadrement de la porte. Il attrapa le couteau qu'il avait garder avec lui et le balança sur ''l'Ukrainien'' avec le peu de force qu'il lui restait.

    Comme d'habitude, il fit mouche et ne manqua pas sa cible. Il avait plutôt bien visé vu son état et son agresseur s'écroula au sol, mort sur le coup. Jarenn s'écroula également au sol, il n'avait plus suffisamment de force pour tenir debout. Il avait perdu beaucoup de sang, et avait laissé une belle trainée sanguinolente derrière lui. Il avait du mal à respirer et à rester éveiller. Son souffle était saccadé mais il essaya tout de même de s'adresser à Lyla.


      - Jarenn - '' Tu n'as rien ??? ''


    Il eut à peine le temps d'entendre la réponse de Lyla, il s'évanouit rapidement sur le sol. Il avait besoin de soin et il espérait que Lyla saurait quoi faire.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:16

-Tu étais très bien aussi, je me rhabille et on va manger ton déjeuner ensemble, tu es adorable mon chéri, je vais prendre ma douche.

Elle l'embrassa une fois Jarenn également, avant qu'il défasse son étreinte afin de se rhabiller dans la chambre pour se changer. Elle alla dans la salle de bain, retira son peignoir, puis coula l'eau de la douche dans laquelle elle rentra; Elle ne resterait pas dans le lit toute la journée, même si ils étaient bien ensemble et s'aimer fortement. Il avait enfilé un boxer propre, un jean de son placard et un t-shirt propre. Elle rangerait la chambre en désordre et l'aiderai un peu pour le rangement et passer la journée près de lui. Il laissa Lyla le temps qu'elle se sèche et qu'elle se rhabille. Durant cela, il prépara le petit déjeuner dans la cuisine, commencé à sortir ce dont il avait besoin. Faire le petit déjeuner était un geste adorable pour Jarenn; Le fait qu'il le faisait était une preuve qu'il savait être tendre. Il fut interrompue par un bruit venant de la pièce derrière la cuisine; Elle ressentit une autre présence proche de la porte, il n'avait pas de bonne intention et des idées de vengeance, Jarenn sait se défendre, donc elle ne s'inquiéta pas trop. Cette pièce était une sorte de garde-manger; Miranda, sont elfe de maison passait la plupart de son temps dans cette endroit de la maison, la cuisine. Jarenn devait se demander ou elle se trouva, cela l'inquiéta un peu; Il pensa qu'elle devait rentrer plutôt et elle ne voulait pas le déranger, ça lui paraissait étrange, car elle était du genre toujours prévenante. Elle réfléchissait à ses pensées; Ce n'était pas Lyla, donc il s'agissait de cet homme dont elle sent la présence, à part celle de son chéri. Il se retourna vers la porte vers la porte et s'avança dans sa direction. Il ouvrit la porte prudemment aussi que possible et il vit une écriture en rouge sur le mur du fond "je t'avais prévenu"; Écrit en Ukrainien et Jarenn ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il s'agissait; Une ancienne histoire qu'il avait laisser trainer depuis l'Ukraine.


Il n'a pas eut le temps de faire quoi de soit qu'il se prenait un poignard dans l'abdomen. Il posa une main sur le manche du couteau et il était toujours tenu par son agresseur ukrainien, il posa sa main sur l'épaule de celui-ci pour le rattraper; Elle avait finit de se laver, se sécha les cheveux avec son séchoir et elle s'habilla ensuite. Il lui avait caché des choses, celle-ci était dangereuse pour lui manifestement; Il connaissait son agresseur et il sembla en difficulté. Elle percevait les paroles qu'il lui disait et Jarenn avait été blessé. Son agresseur lui donna un bon coup de poing non loin de la blessure, il s'écroula et cela elle le sentit bien. Il se dirigea vers Lyla; Elle était habillée, se maquilla et se coiffa les cheveux qui bien fait. Jarenn ne pouvait pas le laisser faire et elle s'attendit à ce qu'il vienne. Il était hors de question qu'elle se fasse tuée, car il aimait sa petite amie et il était hors de question que quelqu'un d'autre meurt par sa faute puis, il fallait qu'il mette un terme à ce contrat vieux de plusieurs années. Son lynx comme à son habitude défend son maitre en attaquant l'agresseur, cet homme connaissait bien la magie et stupéfixa rapidement Tara'k qui s'écroula sur le sol du salon. Jarenn étant allongé sur le sol, était entrain de perdre son sang, elle entendit se qu'il se passa dans le salon. Jarenn rassembla le peu de force qu'il lui restait, retira le couteau de sa blessure, rampa sur le sol en direction de la chambre. Il se releva difficilement en s'aidant des rebords de la table et il longea le long du mur; Lyla le voyait se déplacer avec difficulté plus rapidement possible pour protéger Lyla, il fut mal en point par ses blessures le faisant atrocement souffrir, même si il avait vécut le pire.

Il arriva devant la porte de la chambre, elle combattu l'agresseur redoutablement en ne l'épargnant pas. Elle avait engagée le combat avec lui, mais était plus fort qu'elle à la pensée de Jarenn, il n'hésiterait pas à le tuer et cela la rassura bien. Il avait l'impression qu'il étrangla, ce qu'il commença à faire. Elle sentit son souffle saccadé qu'elle riposta avec des coups qui le fit là lâcher. Il juste derrière lui , à quelque mètres toujours dans l'encadrement de la porte. Il lança le couteau qu'il garda avec le peu de force qu'il avait. Il toucha sa cible comme d'habitude, il avait visé juste vue son état et son agresseur s'écroula au sol, mort sur le coup. Elle voyait tous le sang sur le sol; Beaucoup de sang trainait derrière lui. Lyla fut triste de voir l'état de Jarenn, gisant sur le sol à s'inquiéter pour elle, voir cet ukrainien mort choqua intérieurement et son regard coula des larmes, mais elle reprit son calme et alla aider son petit ami; Il essaya tous de même de s'adresser à Lyla.

-Je vais te soigner Jarenn et je vais bien, merci de m'avoir sauvé malgré les forces qu'il te reste, repose toi et tu sera guéris.

Il eut à peine le temps d'entendre la réponse de celle-ci et il s'évanouit rapidement sur le sol, elle appliqua les soins sur ses blessures physiques et lui donna une potion qu'il avala et il guérissait assez rapidement, de là elle jeta un "récurvite" pour nettoyer le sang qui s'évapora, elle lança un lévicorpus pour le mettre sur le grand canapé et elle alla lui faire un petit déjeuner. Il resta inconscient un petit moment se réveilla peu à peu, la maison nettoyer. Elle ne toucha pas le corps de l'ukrainien, elle lui rapporta le plateau de son petit déjeuner qu'elle a fait pour eux deux et ils lui parla ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:23


    Des flashs lui revenait en mémoire, des brefs petits moments de son passé et de ce qu'il avait vécu en Ukraine défilaient dans son esprit pendant qu'il était inconscient. Rien de bien sympathique, des moment plutôt triste ou qui soulevaient des tonnes de questions restées en suspend. Et puis un flash en particulier, celui qui expliquait en partie l'attaque qu'ils avaient subis ce matin. Cela avait été probablement une erreur d'avoir accepter ce contrat, rien ne c'était passé comme prévu. Quoiqu'il en soit, Lyla devait se demander qui était ce type et pourquoi ils les avaient attaquer sans raison apparente. Il revoyait la scène dans sa tête en se demandant ce qu'il se serait passé s'il était resté cloué au sol. Quoiqu'il en soit, Jarenn lui expliquerait ça quand il sera réveiller.

    Les flash cessèrent, il se réveilla lentement, ouvrit les yeux peu à peu. Une douleur assez violente se fit ressentir là où sa blessure était située mais elle s'estompa rapidement. Il passa sa main sur son ventre et remarqua qu'il n'y avait plus rien, seul la douleur persistait, sans parler du mal de crâne qui allait avec. Il vit Lyla approchait avec un plateau, surement le petit déjeuner qu'elle avait du finir de préparer. Il regarda ensuite l'heure et s'aperçut qu'il était resté inconscient une bonne partie de la matinée. Il vit ensuite qu'il n'y avait plus aucune trace de sang le long du mur du salon, pourtant il en avait perdu un paquet. Il pensa alors que Lyla avait du faire le ménage ! Toujours un peu dans le cirage, il regarda Lyla, lui sourit puis lui dit :


      - Jarenn - '' T'as fait le p'tit déj', le nettoyage... J'ai bien de te garder cette nuit ! Merci de m'avoir guérit''


    Il en connait certaines qui ce serait carrément barré après l'attaque, sans nettoyer quoique ce soit et voir même sans le soigner. Heureusement qu'elle l'avait au moins soigné, le nettoyage elle n'était pas obligé de le faire mais visiblement elle avait préféré effacer toutes traces de cette attaque. Il se demandait ce qu'elle avait fait du corps.

      - Jarenn - '' Au faite, tu as fait quoi du corps ?! ''


    C'est en posant cette question qu'il réalisa qu'il avait failli perdre sa petite amie, ou du moins qu'il l'avait mise en danger. Il ne lui laissa pas le temps de répondre à la question qu'il venait de lui poser. Il attrapa Lyla par le bras et l'attira vers lui. Lyla se retrouva alors à moitié coucher sur Jarenn, heureusement qu'il n'avait plus aucune blessure sinon il aurait surement regretté de l'avoir mise dans cette position, à moitié sur lui. Il posa une main sur la joue de la jeune et l'embrassa tendrement aussi longtemps qu'il le put.

      - Jarenn - '' Excuse moi de t'avoir mis en danger ! Ce type n'aurait pas du se trouver là... Je suis désolé ma chérie ! ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:36

Des flashs lui revenait peu à peu en mémoire, des brefs petits moment de son passé; Son passée en Ukraine défila dans son esprit pendant qu'il fut inconscient, cela n'avait rien de sympathique à veiller à son reveil, des souvenir faisant remettre des questions en suspend. Il se rappela l'attaque subit ce matin lors du petit déjeuner, il devait regretter d'avoir accepter un contrat qui aurait put lui couter une perte. Elle espérait qu'il irait mieux, car elle s'inquiéta pour lui et elle resta auprès de lui; Celui qu'elle aime fortement et qu'elle ne veut pas perdre pour des conséquences aussi dangereuse. A son reveil, elle lui demanderait des explication sur se contrat sans rien lui cacher, elle a faillit le perdre, puis heureusement qu'elle savait utiliser ses dons pour les soins. Il se demanda qu'est-ce qui se serait passé si il n'était pas intervenue pour là sauver, Jarenn lui expliquerait tous ça à son réveil, mais il devra faire attention, car il a encore quelque légère douleur qui vont disparaitre assez vite et elle avait nettoyer la pièce, en mettant le corps aux autorités requise par magie, sans qu'on puisse détecter la provenance, par magie.

Il se réveilla lentement en ouvrant ses yeux peu à peu. Une douleur assez violente qui s'estompa peu à peu, rapidement. Ses blessures physiques avait disparu et son corps musclé était redevenu à la normale, il remarqua qu'il n'y avait plus de sang nul par dans la pièce et le corps été remis aux personnes adéquates. Il lui resta qu'un léger mal de crane, la douleur persista peu à peu grâce aux soins de Lyla. Elle approcha avec un plateau de son petit déjeuner qui sentait bon à l'odeur; Le petit déjeuner qu'elle avait finit pour un homme qui se rétablit. Il regarda l'heure et s'aperçut qu'il avait dormir une partie de la matinée; Cela rassura Lyla de le voir se rétablir aussi vite, puis il avait perdu pas mal de sang. Elle l'écouta son chéri et lui répondit d'un beau sourire; Même si il était un peu dans le cirage.

-J'ai fais le petit déjeuner Jarenn, le nettoyage; Tu me fais plaisir quand tu dis ça, mais ce n'est pas grand chose, j'ai fais que te soigner, je voulais pas te perdre et je suis contente que tu te sentes mieux, j'ai eux peur pour toi, je suis forte, ça me rassure de te voir me regarder de tes yeux tendres.

Certaine des filles se serait carrément enfuis devant se spectacle sanglant, après l'attaque. Nettoyer tous le sang et le salon qu'il avait avant, elle le soigna efficacement que ses blessures s'était cicatrisée rapidement, qu'il n'y a plus de trace du poignard. Elle effaça tous les traces de cette attaque, pour ne pas qu'il y repense, il lui demanda ce qu'était devenu le corps de son agresseur; Un Ukrainien et ancien contrat de son passée en Ukraine, elle ne voulait pas qu'il se torture avec ses évènement désagréable. Elle lui répondit avec sa douceur, de sa douce voix.

-N'y pense plus, je l'ai télétransporté vers les autorité requises; Ceux qu'il le recherchait depuis un moment et on ne peut pas savoir d'où sa vient, tu ne m'as pas perdu. J'espère que tu sera plus prudent, tu as compris, je ne veux pas te perdre; Tu comprends mieux et choisit tes contrats avec prudence, je serais là si tu veux des soins, mais tu te reposera un peu; Pas le choix, sauf si tu as des arguments convaincant.

Il réalisa qu'il avait put perdre sa petite amie; Le fait de penser sa perte lui serait probablement insupportable. Il l'avait mise en danger, mais elle ne lui en tena pas rigueur, l'important pour est est qu'il soit guérit de ses blessures. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il attrapa Lyla par les bras et il l'attira vers lui . Elle se retrouva à moitié coucher sur Lui, puis heureusement qu'il se soit rétablit car sinon il aurait eut mal et surement regretté, dans cette position. Ses blessures avait toutes guérit, que cela la fit là rassurer; Les mains de Jarenn se posa sur la joue de sa petite amie et il l'embrassa tendrement le plus longtemps qu'il put; Lyla le prolongea de ses baisers qui rendit comme heureux, il ne voulait semblablement pas une autre, mais seulement Lyla. Elle lui parla en ayant posé sa tête contre sa poitrine, que le cœur de celui-ci battait plus vite avec sa présence.

Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, donc si tu es blessé; Je t'en voudrais, tu comprends bien. Je sais qu'il ne devait pas être prévu pour cette matinée, je te pardonne mon chéri, je tiens si fort à toi, tu ressens quoi pour moi? Dis les moi aux mieux, ça me ferait plaisir?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:38


      - Lyla - '' N'y pense plus, je l'ai télétransporté vers les autorités requises; Ceux qu'ils le recherchaient depuis un moment et on ne peut pas savoir d'où ça vient, tu ne m'as pas perdu. J'espère que tu seras plus prudent, tu as compris, je ne veux pas te perdre; Tu comprends mieux et choisit tes contrats avec prudence, je serais là si tu veux des soins, mais tu te reposeras un peu; Pas le choix, sauf si tu as des arguments convaincants. ''


    Rendre le corps aux autorités n'étaient surement pas la meilleure chose à faire. Surtout vu ça notoriété... Ce type était pas mal recherché entant que Chasseur de prime. Certes, ils seraient certainement débarrassé d'un énorme problème avec la mort de l'Ukrainien mais certainement pas satisfait de ne pas savoir qui avait mis fin à ses jours !! Le mieux aurait été de se débarrasser du corps en le faisant disparaître mais Lyla ne devait pas savoir trop quoi en faire. Et puis rester sans rien faire, Jarenn ne savait pas ce que cela voulait dire. Se reposer, ça lui arriver rarement, rester chez lui sans bouger le rendait fou, donc il ne lui promettrait rien et n'avait aucun argument convaincant à lui donner, il préféra dons ne rien dire de plus.
    Ils s'embrassèrent de nouveau et Lyla prolongea leur baisé. Elle posa ensuite sa tête sur le torse de Jarenn qui en profita pour passer ses mains de le dos de celle-ci. Elle lui dit ensuite :


      - Lyla - '' Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, donc si tu es blessé; Je t'en voudrais, tu comprends bien. Je sais qu'il ne devait pas être prévu pour cette matinée, je te pardonne mon chéri, je tiens si fort à toi, tu ressens quoi pour moi? Dis les moi aux mieux, ça me ferait plaisir? ''


    Apparemment, cela n'avait pas l'air de la déranger plus que ça de rester au côté d'un type plein de problème plutôt dangereux. Ce genre d'attaque pouvait arriver n'importe quand et n'importe où et la plus part du temps, ses ennemis n'ont aucune pitié pour les personnes innocentes, tout ce qu'ils veulent c'est atteindre leur but par tous les moyens possibles !

    Elle avait beau lui répéter qu'il pouvait lui avouer ses sentiments, lui dire que ça sortirait tout seul et facilement, il n'y avait rien à faire il n'y arriverait pas ! Et le forcer n'allait pas l'aider. Il était certes content d'entendre et de voir qu'elle tenait à lui mais, même si lui aussi il tenait à elle, il n'arriverait pas à lui dire aussi facilement. Elle allait devoir faire preuve de patience de ce coté là !


      - Jarenn - '' Lyla je... je ne peux pas te dire ça comme ça ! Je... Moi aussi je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses mais... ces choses là je n'arrive pas à les dire comme ça. J'aime... être près de toi, passer du temps avec toi et... ''


    Il repensa alors à quelques choses, qui n'avait rien à voir avec ce qu'il était entrain de dire à Lyla et ça n'était absolument pas pour changer de conversation ! Il espérait qu'elle n'avait pas toucher à ce qu'il avait écrit sur le mur du garde manger ! Il se leva d'un coup en poussant Lyla, oubliant la douleur qu'il avait au ventre et se dirigea vers le garde manger.

    Elle n'avait pas touché au mur et à ce qu'il avait écrit en rouge. Cela avait fait tilte dans la tête de Jarenn, il se souvint alors du mode opératoire de l'Ukrainien qui avait pour habitude d'écrire un petit mot avec du sang sur le mur de ses victimes. Le Sang, c'était ça qu'il intéressait, la provenance de ce sang était toujours choisi pour une bonne raison, il ne prenait pas le sang de n'importe qui et il voulait savoir de qui cela provenait ! Cela pourrait répondre à certaine de ses questions. Il s'approcha et s'aperçut alors qu'il manquait quelques choses, la phrase était incomplète, il n'avait surement pas eut le temps de la terminer, Jarenn était entré trop vite dans la pièce. Il avait remarqué que Lyla était derrière lui, surement intrigué par son attitude, c'était surement le moment de tout expliquer. Il lu à haute voix ce qu'il y avait d'écrit sur le mur : ''Я попереджав вас, що …'' evidemment c'était de l'ukrainien, Lyla ne devait certainement pas le comprendre.


      - Jarenn - '' C'est écrit ''YA poperedzhav vas, shcho …''soit '' Je t'avais prévenu que...'' mais il manque la fin. Il écrivait toujours ses mots avec le sang d'une de ses victimes précédentes et vu que je ne suis pas une cible comme les autres, le sang sur ce mur ne doit pas être celui de n'importe qui... et je dois savoir à qui il appartient ! ''


    Il voulait des réponses et n'avait pas la moindre idée de à qui appartenait ce sang. Il savait comment si prendre pour l'analyser et avait des amis moldu qui pouvait le faire pour lui. Il alla dans son bureau prendre ce dont il avait besoin pour faire le prélever le sang. Il revint dans la pièce et commença à prélever un peu de sang sur un espèce de coton-tige.

      - Jarenn - '' J'avais accepté un contrat qui ne semblait pas différent d'un autre mais rien ne c'était passé comme prévu. Il y avait un autre assassin sur le contrat et pour lui j'étais un danger potentiel vu que je l'empêcher d'accomplir sa mission. On a essayé d'abattre notre cible au moment, sans qu'on le sache évidement, sauf qu'au final aucun de nous l'a eu et on faillit s'entre-tuer ! Il m'a prit pour cible et j'ai fait de même. Au final, c'est moi qui ait réussi à tuer notre cible commun et il a eu en travers. J'aurais pu le tuer le à l'époque mais je ne l'ai pas fait, mais je l'avais bien amocher et il m'avait quand même mis en garde, comme quoi qu'un jour, il ne me louperait pas. Et depuis, il a essayé mais il n'y était jamais arrivé ! Sauf ce matin...''


    Il avait fini de prélever le sang sur le mur, et il le rangea dans une enveloppe afin de l'envoyer pour analyse.

      - Jarenn - '' Tu n'as pas idée dedans quoi tu t'engages en restant près de moi...''



Dernière édition par Jarenn W. Kent le Mer 9 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:54

Elle savait que rester près de lui devrais comporter des dangers; Sachant qu'être avec un type plein de problème était dangereux pour celle-ci, mais elle tiendrait le coup et serait prudente quoi qu'il arrive car elle tenait à Jarenn et ne voulait pas le perdre. Ce genre d'attaquer pouvait arriver à n'importe qu'elle moment et la plupart du temps, ses ennemis n'ont aucune pitié pour les personnes innocentes; Elle était consciente des choses qu'elle devrait supporter et partager avec Jarenn, elle ferait en sortes que ça se passe bien. Probablement qu'elle serait un moyen d'atteindre celui-ci et elle ne se laisserait pas faire pour autant. En l'aidant doucement, elle préféra qu'il lui avoue ses sentiments à sa manière et que cela sortiront naturellement; Aux moins, il lui avait dit un peu plus ce qu'il ressentait pour elle, une bonne voix selon Lyla. Il y arrivera et sa prendra le temps qu'il faut, elle sait que leur relation compte pour lui, le forcer n'allait pas l'aider. Il était contente d'entendre et de voir qu'elle tenait à lui, même si il ressentait les mêmes sentiments; Ses actions et sa tendresse lui suffisait bien. Elle serait patiente de ce côté là et être auprès était déjà bien.

-Je sais bien, le faites que tu me dise que tu tiens à moi, ça me touche déjà et que ça compte pour moi. Tu me le dira avec le temps, quand tu n'auras plus de mal à le dire, tu es adorable quand tu fais ça, prend ton temps Jarenn, tu reste comme ça; La personne que tu es me suffit déjà, rien d'autre. Une chose, c'est pareille pour moi mon chéri et fini ta phrase, je voudrais bien l'entendre.


Il repensa à quelque chose n'ayant rien à voir avec la conversation sur le couple, il ne voulait pas changer de sujet. Il espérait qu'elle n'avait pas lut ce qui été écrit sur le mur du garde manger; Hélas, elle avait remarquer le mot écris dans le sang et en Ukrainien, elle voulait des réponses de cette histoire qui lui révélerai, ce qu'il ferait. Il se leva d'un coup en poussant Lyla sur le côté; Se demandant si ça n'avait pas un rapport avec ce mot et de là, elle le rejoignit dans la cuisine. Elle le regarda derrière à vouloir savoir ce qui se qui se passer. Il y avait un tilt dans la tête de Jarenn, il se souvenait du mode opératoire de l'Ukrainien qui l'avait agresser auparavant pendant la matinée; Ecrire avec le sang de quelqu'un d'autre qu'il a tuer était une horrible, surtout quand il s'agit d'une victime qui n'a rien fait. Le sang pourrait répondre à ses questions, ça provenance provenait d'une de ces victimes; Ses interrogations devait le faire réfléchir et lui rappelait des souvenirs. Il connaissait cette langue car il était un Ukrainien également, la phrase était incomplète mais il comprenait le début de la phrase; L'agresseur n'avait peut être pas eux la possibilité de la terminée, vu comment il avait fini. Il remarqua que j'étais là; Pas au départ vu qu'elle est discrète et calme, elle était intriguée de son attitude et ce fut le moment de tout lui expliquer, écoutant le message dans sa langue qu'il traduisit, elle avait des réponses qui lui était dites.

-"Je t'avais prévenu mais il manque la fin, se serait quoi la fin selon toi? Tu le connaissait alors, et toi tu compte faire quoi maintenant, je n'ai aucune envie que tu meurt, tu comprends ça? Tu étais sa cible et tu me le dit même pas, le sang doit être à une de ses victimes, il faut que tu fasses quelque chose; La seule condition possible, soit prudent et revient en bonne état que je prenne soin de toi.
Il voulait des réponses et n'avait pas d'idée à qui appartenait le sang. Il savait qu'il pouvait trouver pour son analyse et ses amis moldus pouvaient l'aider, il alla dans son bureau prendre le nécessaire pour le prélèvement du sang sur un coton-tige; Elle espérait qu'il lui arriverai rien de dangereux pour son petit ami et qu'il reviendrait dans un bonne état, sans blessure.

-Tu a accompli un contrat qui ne te semblait pas différent d'un autre, il y a eut un imprévu car un autre assassin qui était sur le contrat aussi, et tu étais un potentiel danger pour lui car tu l'as empêché d'exécuter sa mission. Vous avez essayé d'abattre votre cible commune jusqu'au moment ou vous allez vous entretuez, depuis tu a était sa cible et lui de même. Tu as tuer la cible avant lui et il l'a mal pris. Je suis bien jusque là et tu ne l'a pas tuer, mais amocher. Il te mets en garde comme quoi il te laisserait pas t'en tiré facilement et il a faillit te tuer, tu mériterai beaucoup pour ça, mais je veux pas gâcher notre relation, elle est beaucoup trop bien pour ça, peut être risqué par ta vie. Tu ne trouvera pas une autre fille, tu as compris Jarenn?

Il avait fini le prélèvement du sang sur le mur, il rangea ça dans une enveloppe afin de pouvoir l'envoyer pour les analyses. Elle s'approcha de lui, posant sa tête contre sa poitrine et le serra dans ses bras; Sa douce présence lui fit du bien.

-Je me suis engagé avec toi dans notre relation, tous comme toi. Donc je ne vais pas arrêter avec toi pour ça, je sais que cela est risque de vivre des moment dangereux; Je suis une redoutable combattante, ne t'inquiète pas. Je suis bien dans tes bras, je continue avec toi mon chéri.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00


      - Lyla - '' Je me suis engagé avec toi dans notre relation, tous comme toi. Donc je ne vais pas arrêter avec toi pour ça, je sais que cela est risque de vivre des moment dangereux; Je suis une redoutable combattante, ne t'inquiète pas. Je suis bien dans tes bras, je continue avec toi mon chéri. ''


    Peut-être qu'elle savait ce qu'elle faisait mais Jarenn en doutait. En effet il ne l'avait pas encore prévenu que l'Ukrainien était venu pour lui mais en même temps ça tombait sous le sens. Et s'il fallait qu'il lui dise le nombre exacte de personne qui en ont après lui, la liste serait longue... Il était certes content de savoir qu'elle ne laisserait pas tomber à cause du danger bien que cela aurait été une excellente raison de tout stopper.
    En revanche il y avait une chose qu'il n'appréciait pas, c'était qu'elle commence à lui dire quoi faire ou ce qui pourrait se passer s'il n'était plus avec elle. Il détacha son étreinte d'elle, reprit l'enveloppe qu'il avait posé sur la table derrière lui et quitta la pièce sans se retourner, un peu énervé par la situation tout en s'adressant à Lyla.


      - Jarenn - '' Ne me dis pas ce que je dois faire ou ne pas faire. Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul ! J'y suis arrivé avant de te connaître et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant!!''


    Il haussa le ton au fur et a mesure qu'il marchait pour finir par se retourner subitement fasse à Lyla qui se trouvait juste derrière lui. Il était largement plus grand qu'elle, il pouvait donc paraître plus imposant ! Il était bien plus énervé que la dernière fois qu'ils s'étaient disputés à l'auberge ! Il ajouta alors avant même qu'elle n'est put dire quelques choses :

      - Jarenn - '' Tu crois que tu me connais parfaitement mais c'est loin d'être le cas !! J'ai eu d'autre histoire avant la notre, j'ai eu d'autre femme dans ma vie et je serais capable d'en avoir d'autre après toi si cela devait arriver !!! J'ai choisit de rompre à chaque pour les protéger, certaines sont mortes alors qu'elles tenaient le même discours que toi, elles se croyaient fortes et capable d'endurer le pire et au final ELLES SONT MORTES !!!! Comment Je dois faire si tu meurs par ma faute ? Comment je fais pour expliquer à tes proches le fait que t'es voulu vivre avec un assassin ? Comment je fais pour vivre après ça ? Je perd un peu plus de moi même à chaque fois que je perd quelqu'un que j'aime ! J'en ai marre de supportait ça ! Comment je dois faire maintenant ?!!! ''


    Il est probable que ses mots avaient un peu dépassé ses pensées ! Il en avait marre de tout ça mais il n'avait pas le choix. La pauvre Lyla avait pris pour toutes les autres. Il s'en voulait et regretta immédiatement d'avoir crié sur Lyla. Il se prit la tête dans les mains, se posa le long du mur et se laissa glisser le long du mur pour fini assis parterre. Sa douleur au ventre commençait à revenir et il ne se sentait pas bien à cause de ce qu'il venait de se passer.

      - Jarenn - '' Je suis désolé, je ne suis plus où j'en suis... Excuse moi ! ''

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:20

Elle savait ce qu'elle faisait mais il en doutait. Il l'avait pas prévenu que l'Ukrainien était venu pour lui, puis en même temps, ça tombe sur sous le sens. Le nombre de personne qui lui en veut sont nombreux, la liste serait longue. Elle ne le laisserai pas tomber à cause des danger qui le menace, ce qui aurait été le contraire est qu'elle cesse cette relation, afin d'éviter cette vie. Il y avait quelque chose qu'elle n'apprécia pas; C'est à dire lui crier dessus, lui remettre et qu'on décide pour elle. Il n'aimait guère qu'on lui dise ceux qui devait faire ou ce qui se passerai avec elle; Elle était bien gentille, ça ne signifie pas qu'elle était une fille docile. Il détacha son étreinte avec Lyla, reprit l'enveloppe qu'il avait posé sur la table, derrière lui. Elle quitta la pièce sans se retourner également, il était énervée par la situation, tous en criant sur elle; Elle l'écouta pendant qu'il s'adresser à elle et alla dans la chambre, pour ne pas entendre ses cries car sinon, elle garda son énervement à l'intérieur et elle resta calme en percevant ses pensées.

- Je te donne pas d'ordre, si c'est ce que tu insinue. Je remarque bien que tu es grand Monsieur Kent, assassin de première classe, ton égaux n'est pas un peu démesuré. Si je te gêne tu me le dit, je vais te laisser seule et réfléchir un peu si tu préfère, comme ça tu te sentira beaucoup mieux; Je ne compte pas changer tes habitudes cher Jarenn, excuse moi d'aimer un sorcier comme toi, tu ne sais pas ce que tu réveille, ne cherche pas et merci de m'avoir pousser tous à l'heure, sur le canapé, il faut que tu trouve le moyen de créer des tensions, tu m'énerve.

Il haussa le ton sur Lyla au fur et à mesure qu'il marchait pour se retourner fasse à elle, il l'avait rejoint dans la chambre pour aller de plus belle; Bien entendu, elle montra un fort tempérament qu'il ne fallait pas provoquer et encore moins la chercher. Il était plus grand, plus imposant que celle-ci peut être, mais elle en battait des plus forts que ça, les muscles et la force ne l'impressionne car elle en avait énormément. Il lui mettait cette fois toutes sa colère contre elle, elle devait se doutait qu'elle ne se laisserait pas impressionner par lui et il ajouta des horreurs qu'elle écouta, et elle lui ferait comprendre ses colères.

-Je te connais peut être pas par cœur, mais j'apprends à le faire et maintenant tu me mets toutes tes ex en face, sans tact, ni compréhnsion; Je te juge pas et toi tu oses émettre sur moi, alors que tu ne sais pas grand chose de moi et que tu apprends tous les jours. Tu es un vrai macho, tu as d'autre femme dans ta vie et tu serait capable d'aller en avoir d'autres, après moi je précise. Tu as rompu pour les protéger, certaines sont mortes et elle tenait le même discourt que moi, elle se croyait forte et capable d'endurer les pires situations. Tu me mets dans ce cas là, tu ne fais as attention à ce que je ressens, ton passée te hante toujours. Tu t'inquiète pour moi, je ne suis plus comme l'une de tes nombreuses ex, merci de l'honneur. Je veux vivre une relation avec toi, ton métier ne m'importe que peu, c'est ta personne qui compte; Comment tu feras pour expliquer ma relation avec toi à mes proches, je ne suis pas encore morte. Tu gagne en humanité même si tu es un sorcier de sang pur, comme moi ou autre sang, tu sais que l'on peut aimer. Tu es pas seule là, je suis avec toi Jarenn, tu dois l'oublier par moment, tu n'as pas à supportait ça seul et me le remettre sur le dos toutes tes pertes. Crois un peu en moi et accepte mon bon soutient pour toi, même mes sentiments, tu t'en moque.

Ses mots devait dépasser un peu ses pensées, il en avait marre de ça et n'avait pas le choix; Elle prenait mal ce qu'il lui avait balançait à la figure de manière désagréable, elle avait pris pour toutes les autres; Celle qui l'ont aimés avant elle. Il s'en voulait et regretta d'avoir crié sur Lyla; Elle lui en voulait intérieurement, c'est yeux parler pour elle, quand il l'a regarda, des larmes coula sur ses joues qu'elle essuya ensuite et elle garde son calme. Il mit ses mains sur son visage, se posa le long du mur et se laissa glisser sur le long pour finir, assis sur le sol; De son côté, elle s'asseyait sur le lit à regretter de l'avoir probablement blesser et sa blessures revenait à la douleur. Elle préfèra éviter de provoquer une autre dispute et alla se laver les mains dans la salle de bain et elle entendit qu'il se sentait mal, dans le salon.

-Je t'en veux pas, je comprends ta réaction et je n'aurais pas dut dire ça, je te pardonne, mais ne me fais plus ça, essaye aux moins.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:14


    Encore une dispute, ce ne serait peut-être pas la dernière... Si les voisins ne les avaient pas entendu, c'est qu'ils avaient de la chance. Elle avait eu du répondant face à lui, remarque il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère en l'engueulant alors pourquoi elle n'en aurait pas fait autant ?! Il est probable que le fait qu'il se soit énervé ait réveillé sa douleur. Il était donc toujours assis sur le sol quand Lyla était revenu dans le salon pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas. Il resta assis sur le sol du salon, appuyé contre le mur puis il lui dit :

      - Jarenn - '' Tu devrais !! Tu as largement de quoi m'en vouloir... C'est tout le temps qui provoque des disputes et je suis pas capable de garder une personne suffisamment longtemps pour apprendre à la connaître ! Et je ne suis pas macho, c'est juste que j'ai tendance à être sur-protecteur avec les gens que j'aime et ça n'est pas forcément ce qui y a de mieux... ''


    Certes, la sur-protection n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il essayait de faire des efforts en évitant de le montrer mais des fois ça péter ! La dispute en question en était la preuve. Il voulait juste éviter qui arrive quoique ce soit à Lyla. Rien que de savoir qu'elle pourrait être un jour blessée ça le rendait malade.

      - Jarenn - '' Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit ! Je tiens à toi surement plus que je ne veux l'admettre. Je ne me fiche pas de ce que tu peux ressentir pour moi, au contraire. Je suis bien avec toi et je ne veux pas que ça s'arrête, encore moins à cause de mes conneries. J'ai envie de faire attention à toi et de prendre soin de toi. Je veux être près de toi quand t'as peur pour te rassurer, quand tu es triste pour te consoler. J'ai envie que quand tu es près de moi tu sentes en sécurité, j'ai envie de te rendre heureuse et je... ''


    Il commencer comprendre ce qu'il ressentait pour elle, même s'il ignorait pourquoi il ressentait ça ! Cela sortait tout seul de sa bouche sans réfléchir à ce qu'il disait mais il le pensait.Au fur et à mesure qu'il lui avouait ses sentiments sans s'en apercevoir, il les comprenait enfin. Il se releva doucement et s'approcha lentement de Lyla, la regarda dans les yeux et lui dit : '' Lyla je t'aime ! ''. Puis il posa sa main sur la joue de la jeune femme et l'embrassa tendrement et amoureusement !


Dernière édition par Jarenn W. Kent le Ven 11 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:50

Une nouvelle dispute qui ne serait pas la dernière à venir; Si il avait des voisins, ils auraient tous entendu avec l'intense des mots qu'il se balançait, l'un envers l'autre; Ils avaient de la chance, si ce ne n'était pas le cas. Vu comment il lui avait dit tous ces mots, elle montrait du répondant; Ses mots avait déjà du tact comparé aux siens. Jarenn n'allait pas avec le dos de la cuillère et sa douleur se réveilla par son énervement, il était toujours assis parterre quand celle-ci était revenu pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, même si à l'intérieur; Elle n'oublia pas ses mots envers elle, mais ne préféra pas le juger et aimer sa personne telle qu'il était. Elle retourna dans la chambre lorsqu'elle s'arrêta pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

-Je devrais t'en vouloir pour m'avoir fait ressentir que j'étais comme tes ex; C'est désagréable d'entendre et d'être comparée de cette manière, c'est insultant et blessant de ta part. Il ne faut pas provoquer des disputes qui pourrait tous gâcher; Tu es capable de garder une personne longtemps, du moins le mieux possible et on apprend déjà à se connaitre à notre rythme. Tu es sur-protecteur, une chose que j'aime chez toi, et pas trop pour que je puisses respirer aussi; Ce n'est pas ce qui est mieux, tu es comme ça et c'est pour ça que je tient à toi, ton naturel me va très bien.

Son côté sur-protecteur n'est pas ce qui est mieux, dans leur relation; C'était une preuve qu'il tenait à Lyla et que son couple comptait pour Jarenn. Il ne pouvait s'empêcher de créer ses disputes, probablement pour Jarenn, un moyen de s'exprimer. Ses efforts pour éviter de montrer des fois ça; La dispute était une preuve qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive des douleurs qu'elle pourrait éviter et n'était plus seule, mas en couple avec celle-ci. Rien de savoir qu'elle pouvait être blessée le rendrait malade; Elle savait se défendre pas ses capacités redoutable aux combat et ses puissant pouvoirs de sorcière, elle saurait si on l'attaque par ses dons.

-Tu veux me protéger, je trouve ça adorable et tu le fait très bien. Je suis contente de l'entendre et que tu l'admette de toi même; Je suis bien avec toi aussi et je ne veux pas qu'on s'arrête pour des conneries, comme toi. Tu es attentionné et tu prends soins de moi à ta façon, tu es un homme bien, celui avec qui je me sens bien. On est en couple, donc je suis prêt de toi, ta présence tendre me console lorsque je suis triste, tes bras et tes baisers sont chaud. Je me sens en sécurité près de toi, tu me rend heureuse comme ça, avec ta personne.

Il commença à comprendre ce qu'il ressentait pour, cela fit plaisir à sa petite amie; Ne sachant pas comment il pouvait ressentir de telle sentiment, ça venait tous seules, sans réfléchir à ce qu'il pensait, mais son corps parler. A sa manière, il lui avoua ses sentiments sans s'en apercevoir, Lyla sentit qu'il les comprenait et mettait enfin des mots dessus, elle en fut touché; Il y aura fallut une dispute pour qu'il y arrive, une chose pas commune, mais originale. Il se releva et s'approcha de Lyla qui le regarda dans les yeux; A cette instant, il lui dit ces mots qui était touchant"Je t'aime Lyla", elle ressentit la même chose envers lui et répondit heureuse en cessant brièvement le baisé.

-C'est pareille pour moi, je t'aime aussi Jarenn.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ses mots; Elle pensait cela et lui fit un sourire. Il posa sa main sur sa joue; Celle de Lyla, sa petite amie qu'il aime vraiment fort et elle l'embrassa de manière douce, passionnée et amoureuse celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:51


    En l'embrassant, il réalisa ce qu'il venait de lui dire : qu'il l'aimait ! Ce mot, il ne l'avait pas souvent prononcé, du moins pas depuis qu'il avait perdu sa femme qui avait été probablement la seule qu'il avait véritablement aimé. Avec Lyla c'était différent, il ne savait pas pourquoi elle, il l'aimait. Cela le dérangeait un peu car il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait se passer entre eux, ni du temps que cela aller durer... Pour le moment, il avait l'impression que ça ne durerait pas indéfiniment, que ce n'était qu'une passade bien qu'il soit amoureux d'elle. Mais c'était là son problème, il n'avait jamais été capable de garder une femme près de lui, en général c'était qui partait ! Peut-être que là ça changerait mais, il n'en savait rien et préféra ne plus y penser. Pour l'instant il était heureux et ça lui suffisait !!

      - Jarenn - '' Alors, tu es à moi maintenant ? ''


    De voir qu'elle aussi l'aimait, ça lui fit plaisir mais fut légèrement étonné qu'on puisse aimer un homme comme lui. Faut croire qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec elle ! Ils s'embrassèrent de nouveau, et il n'avait plus envie de la lâcher, il voulait la sentir près de lui... N'étant pas très loin du mur, il l'attrapa dans ses bras et la plaqua contre le mur délicatement sans cesser de l'embrasser. Il fit glisser ses mains le long du corps de Lyla et s'arrêta au niveau des hanches de celle-ci. Il la souleva délicatement en la soutenant par les hanches qu'il fit passer derrière lui et l'embrassa toujours aussi tendrement. Il lui chuchota alors à l'oreille :


      - Jarenn - '' Y a un risque énorme qu'aujourd'hui tu sois souvent... très peu habillé !! ''


    Ce n'était pas vraiment de sa faute à lui, il n'y pouvait rien s'il avait autant envie d'elle. Il n'avait bizarrement pas envie de lâcher sa Lyla. Il la porta alors jusque sur le canapé, où il la posa puis s'allongea sur elle et reprit alors ses baisés. Il posa ses mains le long de son corps, lui releva son t-shirt et commença à faire des petits baisés sur le ventre de sa copine pendant que ses mains s'aventurèrent un peu plus haut sous le t-shirt de celle-ci. Il fit descendre ses lèvres le long de son ventre et il arriva à l’extrémité de sa ceinture. Il commença alors par lui défaire sa ceinture et déboutonner son jean qu'il entrouvrit pour descendre un peu plus bas !! Il resta un moment à lui faire des petits bisous sur le ventre puis il remonta vers les lèvres de sa petite amie qu'il lui manquait ! Il lui dit alors entre deux baisés : '' C'est hallucinant comment j'ai envie de toi !! ''! Il reprit ses baisés qui étaient de plus en plus fougueux à chaque fois mais toujours aussi tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:45

Il venait de lui dire qu'il aimait, ce n'était pas un rêve, ces mots qu'il ne prononça pas souvent ou ce fut à sa défunte femme de qui elle ne voulait pas prendre la place et ne le ferait pas, elle veux qu'il aime pour sa personne et c'est l'important pour Lyla; Qu'il se sente bien et heureux avec elle naturellement, avec des sentiments sincères qu'elle ressentit avec ses baisés. Ce fut différent avec Lyla, ne savant pas pourquoi elle, mais il l'aimait. Cela le dérangea un peu car pour la suite, il n'avait pas la moindre idée, ni sa ça aller durer longtemps; Elle pensa à la continuité de leur couple peu commun, elle aimait comment se passer leur relation et ferait ce qu'elle peut pour rester avec lui, en l'aimant également. Pour le moment, il profita des moment ensemble, de leurs amours et du bonheur qu'il ressentait pareillement. Il était amoureux de Lyla et elle de Jarenn, à deux; Ils continueraient leur relation amoureuse. Il n'avait jamais jusque là, après sa femme de garder une femme près de lui, en général il rompait et partait. La différence avec Lyla est que sa beauté énigmatique et son caractère mystérieux plait vraiment à son petit ami, il était heureux et ça lui suffisait comme ça avec sa Lyla et elle lui répondit.

-Je suis à toi mon chéri, tu es à moi aussi Jarenn, j'aime cette idée avec toi; On est en couple tous les deux, maintenant oui.

Elle aimait Jarenn aussi, elle était rassurée que se soit pareille pour lui, bien qu'il fut étonnée quand elle lui a dit en retour; Un homme comme lui qui est désormais en couple avec sa belle brune, elle était surprenante et d'un intelligence perçante. Ils l'embrassèrent de nouveau et il n'avait plus envie de la lâcher, elle se sentait bien dans de lui qu'elle le laissa faire, en lui donnant du plaisir. Il l'attrapa celle-ci contre le mur, la plaqua délicatement en l'embrassant encore de baisé passionné, il glissa ses mains le long de son corps et s'arrêta au niveau des ses hanches, la souleva en la soutenant et la faire passer derrière lui et l'embrassa tendrement; Il chuchota à l'oreille ses mots et elle donna une réponse doucement.

-Intéressant mon chéri, je devrais apprécier vu que se sera, le cas pour toi.

Ce n'était pas sa faute, il avait envie de Lyla et elle autant que Jarenn de lui. Il était amoureux d'elle et il voulait sentir sa présence contre lui, sur son corps et il partagea son désir avec sa petite amie, qui veut son corps sur elle. Il porta Lyla sur le canapé, puis la posa et il s'allongea sur elle. Il reprenait ses baisés que Lyla lui caressa le dos, lui retirant son t-shirt et il l'embrassa à nouveau. Il déboutonna le haut décolleté de celle-ci, elle fit de même pour sentir ses muscles. Il faisait des petits baisés sur le ventre de Lyla et arriva à l'extrémité de la ceinture; Il retira sa ceinture et déboutonna ensuite son jean, il descendit un peu plus bas. Il resta un moment qu'elle aimait ses lèvres lui faire des petits bisous sur son ventre et remonta vers ses lèvres qui manquait à Jarenn; Elle se mettait sur lui et se positionna bien sur son anatomie, à lui faire gouter l'odeur de sa peau douce, en retirant le pantalon de Jarenn. Il disait en deux mots comme c'était hallucinant l'envie qu'il avait envers elle; Elle baissa le caleçon, et plaçait en ayant plus sa culotte, de là elle commençait à agir, en lui donnant du plaisir, pendant qu'il toucha son corps chaud. Elle savait entreprendre les choses, ce que Jarenn aimait car elle le surprenait et elle était étonnante.

-Mon chéri, c'est pareille pour moi, je veux de toi, agit comme tu sais le faire.

Elle fut mise sur le canapé et il fit sentir sa fougue qu'elle ressentait quand il entreprit les choses à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Empty
MessageSujet: Re: Question, réponse et attirance(pv Jarenn)   Question, réponse et attirance(pv Jarenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, réponse et attirance(pv Jarenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaire #58 : Horirozari l'Académie
» Réponse.
» Réponse MP
» réponse
» Réponse au partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: