L'oeil d'Ormazd
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'oeil d'Ormazd Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'oeil d'Ormazd Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'oeil d'Ormazd

Aller en bas 
AuteurMessage
Game M.
Invité
Anonymous



L'oeil d'Ormazd Empty
MessageSujet: L'oeil d'Ormazd   L'oeil d'Ormazd Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:53

Titre du forum :
l’œil d’Ormazd


Url de votre forum et bouton :
L'oeil d'Ormazd Bannia12
Code:
[url=http://oeil-ormazd.forumgratuit.be/][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/38/04/64/bannia12.jpg[/img][/url]

Présentation en quelques lignes de votre forum :
Incarnez un peuple, une classe, et empêcher l’invasion des forces d’Ahriman. Dans un RPG par forum, ou dans un mode aventure suivit par des conteurs, découvrez de fabuleux trésors, des cités enfouies, débloquez de nouvelles classes, et devenez un héros.
[ NC-12, avec Zone et autorisation post NC-16]
[ ne le répéter pas mais l’admin est complètement dingue, on l’a enfermé dans un asile, et depuis, il gère le forum avec ces doigts de pieds (la camisole l’y forçant) … Enfin, d’après la rumeur ]


Merci de bien vouloir afficher notre bouton en premier et de nous indiquez où il se trouve. sur notre portail & dans la rubrique Hors jeu> pub > Partenariat


Où avez vous connu notre forum ? : Vous m’avez envoyé un Mp pour une demande de partenariat, et comme le forum m’a fait bien rire (Snipe avec les cheveux Rooooose ^.^ * fait la danse du chou-fleur*) bah, je me suis dis : "Amiiiiiis" et tadaaaam me voilà. (remarqué que l'intonation avec laquelle je prononce Ami, ressemble à celle d'un zombi avide de cerveau ... étrange)

Le mot de la fin (un commentaire ?)... :
1) J’adore ce Forum, je sais que c’est mon coté cinglé, mais bon soit ..
2) ça me rappelle plein de fanfics que j’avais lu ^^
3) Hum, … Je m’inscrirais bien … Mais j’ai pas le temps *bououuuh*… Si j’en trouves un peu je vous fais signe
4) * continue à danser en imaginant tonton Snipe avec des cheveux roses fluo*
5) … On me signale à l’oreillette, que je dois vous informez ici d’une demande de Top affiliat … *crie Top affiliat*
6) Happy Valentin-Day (quelqu’un veut m’épouser? >.<)
7) euh ... un bout de chocolat?

(Si vous voulez un top affiliate avec notre forum, merci de le préciser dans le commentaire. [ J’ai faaaiiiiit] Vous aurez une réponse rapidement par un dirigeant du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

L'oeil d'Ormazd Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Ormazd   L'oeil d'Ormazd Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:52

Coucou. Harry Potter RPG

Ah ben dit donc, y'en a des choses à dire. Harry Potter RPG Content que le forum vous plaise. Harry Potter RPG

Je vous ai ajouté ici :
http://harry-potter.forumdefans.com/t7910-partenaire-238-loil-dormazd#58167

Sinon, pour le top, pourquoi pas. Harry Potter RPG Par contre pas avant le mois prochain si ça vous va, on va refaire la page d'accueil, et je ne sais pas qu'elle taille de bouton on affichera. Mais je vous met de côté. Passez juste me le rappeler si j'oublie. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Game M.
Invité
Anonymous



L'oeil d'Ormazd Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Ormazd   L'oeil d'Ormazd Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:28

Merci c'est parfait!
Je patienterais sans problème ^^ (Promis ze rapellerais si jamais :clin:) . Je suis pressé de voir comment vous allez la refaire.

Bonne chance et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil d'Ormazd Empty
MessageSujet: Re: L'oeil d'Ormazd   L'oeil d'Ormazd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil d'Ormazd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Les activités :: La Coupe de DH :: Comment devenir partenaire ? :: Demandes traitées-
Sauter vers: