Règlement.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Règlement. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Règlement. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:04

« Bienvenue à la coupe des quatre maisons »




    Contexte
    .

    Pas besoin de grands discours, je pense que tout le monde connait le principe ? Je vois que personne ne fait oui de la tête, c'est assez embêtant. Si si je connais là n'est pas le soucis, c'est vous qui m'inquiétez mais bon Ste Mangouste n'est pas loin si il le faut vraiment...

    Le contexte est simple : 4 maisons et un combat dont le but est de gagner. Non mais ranger moi cette baguette et votre livre de sorts tout de suite il ne s'agit pas d'un tel combat ! Vous allez vous affronter sur du plus concret pour faire gagner des points à votre maison. Tu veux savoir quoi ? File au point suivant sans attendre une seconde.

    Mais que fais tu encore là ? Tu ne vois pas que je te fais perdre ton temps ? Oh tu m'aimes c'est vrai ?



    Comment gagner des points ?
    .

    Et bien en participant à un peu de tout. Si vous êtes plus branché écriture et bien il y a les cours qui n'attendent que vous ou encore les rp's vs rp's qui rappelons-le ont fait peau neuve. Pour ceux qui préfèrent le risque l'animation il y aura entre autre les awards qui en feront parties mais aussi les missions, des défis,...

    En gros, un maximum de plaisir pour gagner un max de points.



    Déroulement de la coupe
    .

    Dès que vous gagnez des points, il vous faut les faire comptabiliser en suivant les règles notifiées ici même. Ne l'oubliez pas car peut être qu'ils sont plus que nécessaire pour faire gagner votre maison. Attention, il faudra également le faire si on vous en retire, dans le cas contraire la possibilité de voir votre maison subir une grosse chute au classement.

    Tous les mois donc un nouveau gagnant publié sur la page d'accueil et des cadeaux variant un peu de la situation : des points d'expériences pour les trois qui auront fait gagner le plus de points, des lancés de choco lorsqu'elles seront remise en place et peut être des cadeaux réels lorsque ceux-ci seront en jeux mais encore des sujets à leur effigie comme des set ou des rp's vs rp's,...

    Les points varieront selon votre activité mais une chose de sur : ils varieront de 10 à 100 points. Vous ne pourrez au bout du mois dépasser les 5000 points par maison.


Amusez vous au maximum ! On est là pour s'amuser après tout non ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp vs Rp : Le reglement.
» Règlement de la section.
» Règlement de la section.
» Les Arts vs Arts, le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Coupe des quatre maisons-
Sauter vers: