De nombreux cadeaux pour mes collègues.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

De nombreux cadeaux pour mes collègues. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

De nombreux cadeaux pour mes collègues. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De nombreux cadeaux pour mes collègues.

Aller en bas 
+2
Natoune
Ephram von Broecke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:49

Lucain :

Spoiler:

Seb :

Spoiler:

Julie K :

Spoiler:
Nat :

Spoiler:

Lisa :

Spoiler:

Julie D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:54

    Mon dieu des jambes partout Harry Potter RPG Tu vas affoler mon petit Lucain Harry Potter RPG

    C'est sublissime, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:54

J'adore Harry Potter RPG

Merci Marie Harry Potter RPG J'en met un de suite Harry Potter RPG

Emi : Mais non Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:58

Merci à vous deux. Attend quand il aura vu les tiennes il ne résistera pas ^^

Mais faut être patient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:00

Jolie Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:01

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:03

De rien Harry Potter RPG

J'adore celui pour Lisa Harry Potter RPG

(Ma Luny Harry Potter RPG)


Dernière édition par Jaize Morawski le Mer 9 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:03

Je trouve que Simon a une tête de pervers Harry Potter RPG enfin ça représente bien Lucain Harry Potter RPG

J'adoooooooooooooore!!! Ceux de Tonks géniaux!! et Ceux de Kae aussi et les miens Harry Potter RPG Merciiiii Marie tu es très douée Harry Potter RPG Je vais en mettre un de suite Harry Potter RPG Va falloir choisir Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:09

Et après, tu te plains que je te donne plus de travail, Julie ? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:13

Merci Julie, c'est vraiment gentil. J'adore faire des colorings comme ça. Toi aussi tu trouves ? Ah ah c'est ce qui m'a plus dans la photos je trouve que ça lui va trop bien !

Lucain ah ah on sait que tu fantasmes en la voyant travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:15

Oui, j'ai développé le complexe du Sebastien : plus mon Staff travaille, plus ça m'excite. Harry Potter RPG

A ce propos... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:15

Je suis en grève Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:16

Tu as un permis pour ça ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:17

Les femmes savent tout faire tu as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:17

Bah ouais Harry Potter RPG Bien dit Marie Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:19

Oui non mais, je sais qu'elles savent tout faire. Harry Potter RPG

Mais là, à ce que j'ai compris, elle ne veut plus tout faire. Pourquoi ? Marre d'être une femme, Julie ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:20

C'est super beau Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:22

Rowann A. Gahleris a écrit:
C'est super beau Harry Potter RPG

Merci Harry Potter RPG J'ai vu que tu étais plus " noir " tu veux que je t'en face des plus sombres ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:22

Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:23

Dahrah Mills a écrit:
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile Harry Potter RPG Harry Potter RPG

De toute façon, tu n'es pas libre. Tu as vendu ton âme en t'engageant dans le Staff. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:25

Ou t'as vus que j'étais sombre moi? Vive le jaune poussin j'dis Harry Potter RPG

Bha si tu as le temps et l'envie je ne vais pas te dire non vu que tu es si talentieuse Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:26

Avoue que tu préfères le rose bonbon ^^ Oui il n'y a pas de soucis. Dès que je fais ma prochaine tournée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:27

Rowann A. Gahleris a écrit:
Ou t'as vus que j'étais sombre moi? Vive le jaune poussin j'dis Harry Potter RPG

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Pardon, ça m'a achevé ça. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:30

Michael Terragone a écrit:
Rowann A. Gahleris a écrit:
Ou t'as vus que j'étais sombre moi? Vive le jaune poussin j'dis Harry Potter RPG

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Pardon, ça m'a achevé ça. Harry Potter RPG

Tu te moques de moi ? Harry Potter RPG Vilain lucain ! Vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:31

C'est très gentil, je t'en ferais un aussi quand j'aurai le temps Harry Potter RPG

Mdr je l'ai achevé le pauvre^^


Dernière édition par Rowann A. Gahleris le Mer 9 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreux cadeaux pour mes collègues. Empty
MessageSujet: Re: De nombreux cadeaux pour mes collègues.   De nombreux cadeaux pour mes collègues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux cadeaux pour mes collègues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel! Petits cadeaux pour Noel pour des membres.
» Cadeaux pour Dahrah !!! <3
» Cadeaux pour Elinor ! <3
» Cadeaux pour Dahrah
» Pour qui sont ces beaux cadeaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Cadeaux entre Membres-
Sauter vers: