"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:00


"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Th000x86hr & "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  32247024
Lyla Johnson & Jarenn W. Kent


''Une Balade au soleil bien accompagné !''




      L'Angleterre... S'il fallait qu'on lui demande ce qu'il pensait de l'Angleterre ça ne serait pas vraiment glorieux, m'enfin ça serait toujours mieux que l'Ukraine, son pays natal !
      Cela ne faisait que quelques semaines qu'il était arrivé dans ce pays, et s'il devait le quitter du jour au lendemain, il ne lui manquerait pas. Heureusement pour lui, il n'était pas ici pour le paysage mais pour son ''métier'' ! Mais il n'était pas là que pour ça, il avait eu aussi besoin de changer d'air et de vie.

      Il était parti faire un petit tour à Près au Lard, un petit village de Sorcier pas loin d'une école de magie, celle de Poudlard où sa mère y avait étudié la magie. Et après les récent événement, il savait que les partisans de Voldemort trainaient dans le coin, donc c'était plutôt bon pour ses affaires !

      Sauf que aujourd'hui il était ici en repérage. Il voulait connaître un peu mieux les lieux. C'était la première fois qu'il venait ici et il y avait de forte chance qui y retourne un jour pour une quelconque raison. C'était un endroit plutôt sympa, le paysage était recouvert de neige, mais le soleil était présent ce qui fait qu'il ne faisait pas tellement froid, c'était même agréable !

      Jarenn s'avança dans les rues du petit village, il observa les jeunes gens qui passaient, qui pour la plus part devaient être des élèves de l'école. Il essayait au mieux de ne pas trop faire ''étranger'' ! Il alla alors s'asseoir sur un des bancs un peu à l'extérieur du village, au soleil ! Il resta à cet endroit pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il aperçoive une jeune qui l'avait déjà vu auparavant. Il attendit qu'elle détourne son regard vers lui et lui sourit afin de lui faire comprendre qu'il l'avait reconnu !



Dernière édition par Jarenn W. Kent le Mar 15 Fév - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:39

Elle reconnu d'un regard ce bel homme, qui lui fit un beau sourire en guise de réponse, elle s'est assisse à côté de lui en lui parlant pas tous de suite, elle fut d'abord pensive de leur nombreuse rencontre, comme la première fois au chemin de traverse. Elle était vêtue d'un jolie ensemble composé un d'un jean noir, un haut et une veste; Elle fut contente de revoir cette homme avec lequel, elle passa un bon moment à lui faire visiter, un peu les lieux du chemins de traverse.

-Salut Jarren, c'est bien ça? Sa me fait plaisir de te revoir? Qu'est-ce que tu fais au village du Pré-au-lard. Tu connais l'école de Poudlard, je fais ma septième et dernière année là bas. Je ne t'embête pas aux moins, je me disais que j'allais te revoir un autre jour et tu es là, c'est bien de voir.

Le paysage d'Angleterre était gris avec un peu de soleil, elle n'est pas les jours gris qui la rendit triste, elle trouva agréable de voir et connaitre un peu plus le beau Jarren, à se demander si il était un moldu ou un sorcier. Le sang ne l'importa peu car elle préfère savoir sa personnalité et sa personne, du fait que l'intrigue qui l'entoure, la fit s'intéresser à son cas en profondeur ou du moins un maximum sur l'homme. Réservée et calme, elle ne nier pas qu'il était beau et du moins son genre, mais elle ne se laissa pas berner pour autant; Il était peut être beau et attirant, mais il pouvait cacher des choses.

-Tu travaille dans qu'elle domaine? Je ne t'ai pas dit mon prénom, tu peux m'appeler Lyla. A moins que tu es quelque chose à faire, je ne veux pas te retenir contre ton gré. Tu ne dois pas être née en Angleterre, moi non plus pour te dire.

Lyla aprécia de pouvoir communiquer avec quelqu'un, qui n'était pas de l'école de Poudlard; Elle aimait ses amis sorciers et découvrir celui-ci pouvait s'avérer intéressant pour elle, un nouvel ami dont l'être semble sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:16


      Visiblement la jeune fille l'avait reconnu et elle vint s'asseoir près de lui. Après quelques secondes de silence, elle le salua enfin et entama la conversation ! Apparemment elle avait l'air contente de le voir. Il ne l'avait pas vu souvent, il se souvenait uniquement de la première fois où il l'avait rencontré sur le chemin de traverse. C'était la première fois qu'il mettait les pieds là bas et il avait eu l'air un peu perdu. Elle avait été bien gentil de lui indiquer son chemin et de lui faire une visite guidée du quartier. C'est alors qu'il lui répondit à sa première question !

        - Jarenn - '' Oui c'est bien ça ! C'est pas très courant comme prénom dans ce pays.... Je suis venu ici pour voir un peu les lieux, ça peut m'être utile pour mon travail ! Et Je connais Poudlard juste de nom et vu les récents événement, il est difficile de ne pas connaître cette école... Ma mère y était élève, chez les Serdaigle je crois ! Et t'inquiète pas, tu ne m'embêtes pas. Un peu de compagnie ne fait de mal à personne.''


      C'est sûr que c'était toujours mieux que de rester tout seul dans son coin comme un pauvre malheureux. Sa mère lui avait souvent parlé de Poudlard quand il était petit. Il n'avait pas eu la chance d'aller dans cette école mais faut dire que Durmstrang était aussi une école réputée et il n'avait pas à se plaindre de côté là.
      C'est alors qu'elle posa la fameuse question en rapport avec son métier. Bon, pour parler de celui qu'il faisait avant, ça allait il n'y avait pas de prescription mais pour la véritable raison de sa présence en Angleterre ça c'était une autre paire de manche.


        - Jarenn - ''J'étais Auror et j'ai pris un congé sabbatique pour changer d'air.... Et non je ne suis pas Anglais, je suis Ukrainien, je suis né là bas et j'y ai vécu ! Je suis allé à Durmstrang pour apprendre la magie et j'ai quitté mon pays il y a quelques mois ! J'ai voyagé un peu dans l'Europe et vu que je sais parler anglais grâce à mère ça m'a drôlement facilité les choses. Et j'ai un Lynx en guise d'animal de compagnie... ça a souvent tendance à étonner les gens, je vois pas pourquoi !''


      Normal que c'était étonnant, en général c'est plus un chat ou un chien ! Enfin bref,
      il avait surtout quitté son pays pour pouvoir changer de vie et oublié son passé qui l'empêcher d'avancer.


        - Jarenn - ''J'aimais bien mon pays mais mon passé m'empêcher d'aller plus loin et revoir sans cesse les même têtes ça ne m'aider pas ! Enfin bref, tu viens d'où toi ? ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:43

Elle apprenait qu'il était plus intéressant que prévu, elle lui avait fait une petite visite du quartier et du village de Pré-au-lard, elle fut surprise que sa mère est était de la maison Serdaigle, Lyla aussi fait partie de cette maison à Poudlard. Elle apprécia de connaitre ses origines ukrainienne et peut être anglaise par sa mère, du moins elle trouva ça possible, mais elle durant cette visite, ils parlèrent de manière agréable. Il avait un prénom peu commun, voir rare dans son pays et en Angleterre, c'est le premier de son entourage.

-Jarren avec un deuxième prénom je suppose? Tu es ukrainien et tu es née dans qu'elle ville d'Ukraine, je suis de maison Serdaigle, je trouve ça amusant. Tu me dis le nom de ton métier, si tu veux. J'apprécie ta compagnie Jarenn et merci de ta gentillesse. Ta mère était une anglaise et une sorcière de Serdaigle, ça me fait plaisir. C'est quoi ton nom complet, si tu veux bien?

Elle écouta celui-ci, parler de son congé sabbatique du fait, qu'il est un ex-auror. Il avait appris la magie à Durmstang; Une école de magie réputé d'Ukraine, à ceux qu'elle supposa. Elle fut contente de savoir qu'il venait d'Europe et qu'il avait voyagé dans ses pays; Rien que l'idée du voyage, la mise rêveuse. Le nom de son métier l'intrigua, elle voulait savoir si le métier que Jarenn effectué et qu'il avait comme animal de compagnie, un lynx. Elle pensa que cette idée originale et changeante correspondait à la personne de Jarenn.

-Tu es un sorcier et tu sors de l'école de Durmstang; Une école réputée. Tu aime les langues vivantes, c'est une matière que j'aime bien et ça me fait plaisir de faire ta connaissance. Un lynx comme anima de compagnie est superbe, il s'appelle comment?
Tu voudrais en savoir plus moi peut être? Demande moi ceux que tu veux connaitre de moi et c'était bien d'être un auror? Pose moi les questions que tu veux.

-Ton pays doit être beau à visiter, pourquoi tu y va plus? Tu me dit les raisons pour laquelle tu y retourne plus, tu n'est pas obliger de me répondre? Un nouveau départ pour toi en Angleterre? Je suis née à Paris, en France. Ma mère est française et mon père un américain, tous les deux sont des sorciers et ma sœur, une auror qui sort de Gryffondor.

Elle cessa de poser des questions à Jarenn, puis Lyla commença à lui parler un peut d'elle, en répondant à ses questions et elle lui fit un gentil sourire.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:19


      Elle avait l'air de poser beaucoup de question ! Faut croire que Jarenn la fascinait et il n'avait pas vraiment l'habitude. Ça ne le dérangé pas vraiment de discuter mais de là à parler de sa vie passer, de ce qu'il lui était arrivé à lui et sa famille c'était un peu trop pour lui ! Il n'était déjà pas arriver à en discuter avec ses parents ou encore avec sa soeur avec qui il était très proche, alors de là à en parler avec une fille, qui était très sympa faut dire mais qu'il connaissait à peine... Il lui faudra beaucoup de temps avant d'y arriver complètement.

      Ils s'étaient mis à marcher dans le village, et au fil de leur marche, Lyla s'était mise à poser énormément de question, ce qui faisait sourire Jarenn, elle avait l'air assez curieuse. Il n'avait pas vraiment l'habitude, en général c'est plutôt lui qui pose des questions.


        - Jarenn - '' Wow et bien tu veux en savoir des choses dit moi ! Tes professeurs ne doivent pas s'ennuyer avec toi ! Jarenn c'est mon prénom et mon deuxième prénom c'est Worrell, qui n'est pas très courant non plus. Kent c'est mon nom de famille, enfin c'est le nom de jeune fille de ma mère. J'ai changé de nom en quittant l'Ukraine celui que j'avais me rappelait trop mon passé...''


      Evidemment beaucoup de chose lui rappelait son passé alors autant en changer le maximum, à commencer par les nom et le pays !

        - Jarenn - '' On ne peut pas vraiment dire que j'aime les langues vivantes, ma mère me parlait anglais quand j'étais petit du coup c'est resté ! Et l'Ukraine n'a rien de spécial, c'est un beau pays mais sans plus, je ne te conseille pas d'y aller ! Je n'y vais plus à cause de ce qui m'est arrivé... j'ai encore ma famille là bas, mais ce a qui je tenais le plus n'y sont plus, alors autant partir ! Et puis le métier d'Auror n'avait plus rien à m'apporter et il n'entre pas vraiment en accord avec mon nouveau job ! Il veut mieux pour toi que tu n'en saches pas plus sur mes activités, je voudrais qu'il t'arrive des problèmes ! ''


      En effet il valait mieux pour elle qu'elle n'en sache pas d'avantage ! Chasseur de prime ça ne se crie pas sur tout les toits d'autant plus qu'il y avait du monde dans les alentours ! Alors autant se faire un peu discret !

        - Jarenn - '' Mais tu as raison parlons un peu de toi ! Si tes parents ne sont pas Anglais et si ta mère est française, pourquoi tu n'es pas allée à Beaux Bâtons plutôt qu'à Poudlard ? En gros pourquoi t'es dans ce pays ? Faut Admettre qu'il y a mieux non ? ''


      C'est clair on peut faire mieux ! Il commençait à faire un peu froid, pas étonnant en fin de journée. Ce qui tombait bien c'était le bâtiment qui se trouvait en face des deux jeunes gens, une sorte d'auberge ! Plutôt sympa pas trop décrépit. C'était un bon endroit pour rester au chaud et continuer le discussion tranquillement !

        - Jarenn - '' Tiens, ça te dérange pas si on va à l'intérieur il commence à faire un peu froid ! Au moins on pourra discuter au chaud et se sera plus discret vu les réponses que tu veux avoir ! ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:07

Elle posa beaucoup de question afin de le connaitre, elle pensa que cela lui ferait du bien, qu'on s'intéresse à sa personne qu'elle trouva sympathique, en cours elle est sérieuse et réfléchie, ceux fait un contraste de son caractère énigmatique et compliqué. Elle ne voulait pas qu'il lui raconte tous sa vie, mais le plus important à savoir tant sur sur lui et ceux qu'il aime faire. Des choses qui sont importante à connaitre selon la sorcière, elle aimait bien voir son sourire, sa lui donna une bonne mine à son gout et il ne pouvait pas être sérieux tous le temps, et connaitre son nom était déjà bien.

-Je suis réfléchie et sérieuse en cours; Ses élèves sont connus pour leur sagesse et leur intelligence à Serdaigle. Ton nom est original je trouve, le mien; Lyla Emma Johnson. Tu le le trouve jolie? Je te crois, c'est un beau pays l'Ukraine.


Elle perçu les pensées de mélancolie quand il parle de sa famille et de ceux qui l'avait perdu, elle fut désolé de ses perte, autour de lui et son métier ne lui apporta pas grand chose ou plus rien à ceux qu'il semblait dire, elle ne voulait pas qu'il repense à sa tristesse. Elle eut une vision de la perte des êtres chers de Jarenn, elle eut une petite larme glissant sur sa joue, elle lui fit un sourire en parlant de sa famille, malgré qu'une tristesse caché ne se fit pas remarqué.

-J'ai voulu étudier dans l'école de Poudlard car ma mère et mon père était là bas, je suis une Serdaigle comme ma mère et ma sœur fut une Gryffondor, devenue aujourd'hui une auror. Je veux ensuite aller dans l'ordre du phoenix, se serait bien je trouve? Ma famille est riche, sans se vanter de leur fortune. Je veux bien qu'on aille à l'intérieur, poursuivre notre conversation et se réchauffer. Je suis d'accord avec toi, se sera plus discret si tu veux me donner mes réponse.

Elle apprécia qu'il songe au temps pour les abriter et continuer la conversation au chaud, de manière confortable, ils se posa dans une table tranquille de l'auberge et écouta Jarenn lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:37


      Une fois à l'intérieur, ils prirent place à une des tables. C'était une petite auberge assez sympa et qui semblait propre, c'était plutôt pas mal et en plus ils étaient au chaud. Il n'y avait quasiment personne ce qui était encore mieux. Jarenn aimait de moins en moins la foule ! Il avait remarqué que c'était une auberge et que par conséquent, il y avait des chambre.

      Il repensa au bordel qu'il y avait dans son appartement actuellement. Il avait réussit à trouver un appartement dans Londres mais comme cela ne faisait pas tellement longtemps qu'il était arrivé il y avait encore pas mal de carton à défaire ! Il se dit alors que c'était peut-être mieux pour lui de rester dormir là ce soir, au moins il ne dérangerait pas son elfe à ranger le reste ! Il s'excusa une seconde auprès de Lyla pour aller voir la femme qui semblait gérer tout ça et lui demanda s'il pouvait bien prendre une chambre pour cette nuit. Elle lui donna alors les clés après lui avoir donner son accord en souriant.
      Jarenn revint alors s'asseoir près de Lyla et reprit la discussion.


        - Jarenn - '' Excuse moi, je lui ai demandé si je pouvais passer la nuit ici ! C'est un peu le bazar chez moi vu que je viens d'emménager et je n'ai pas tellement envie de rentrer pour la soirée. Elle m'a donné les clés ! Bref! Ton prénom aussi est sympa, il est assez courant en Europe de l'Est ! Comme ça ta soeur est Auror, elle doit pas s'ennuyer en ce moment avec tout ces mangemorts ! ''


      Il repensa alors à toutes ces questions qu'elle avait posé sur son métier actuel et sur son passé! Il n'avait pas vraiment envie d'y répondre, après tout il l'a connaissait à peine et puis il n'y a pas de quoi se vanter à être chasseur de prime. Faire la justice soit même parce qu'on estime que la justice légale est mal faite, ce n'est pas vraiment glorieux ! Il pourrait aller directe à Azkaban s'il se faisait prendre ! Sans parler de ce qu'on pourrait lui faire à elle s'il se mettait à raconter ce genre de chose. Il avait eu assez d'emmerde en Ukraine et il savait quelles le poursuivraient pendant un moment !

        - Jarenn - '' Ecoute je ne peux pas te parler mon métier plus en détail c'est bien trop dangereux ! Rien que de parler avec une élève est dangereux, pour toi surtout ! Je suis pas vraiment du genre fréquentable... si j'ai quitté mon pays c'est parce que j'avais pas mal d'ennemis et d'emmerdes et je sais quelles me poursuivront pendant un moment, c'est pas une frontière qui vont les stopper ! J'ai perdu ma femme et ma fille à cause ça et beaucoup d'autre innocent sont morts après cet évènement, il faut que ça cesse !''


      Jarenn s'arrêta quelques secondes et repensa au soir où sa femme et sa fille c'était retrouvées dans cette fichu ruelle ! Depuis le temps, son chagrin était terminé et il avait appris à vivre avec leur absence, il avait même vengé leur mort mais tout de même, il aurait préféré que tout cela n'arrive pas !

        - Jarenn - '' Pourquoi tu t'intéresse tant à moi ? Ce n'est pas que ça me gène, au contraire mais plutôt que c'est inhabituelle de voir une jeune fille s'intéresser à ma vie ! Je n'ai pourtant rien d'exceptionnel ! ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:39

A l'intérieur, il faisait chaud et accueillant, l'ambiance de l'auberge était sympathique. Elle fut assisse sur une chaise, de la table placé dans un bon coin, de l'auberge. Il s'excusa auprès de Lyla pour aller prendre une chambre, elle trouva ça gentil de sa part, de le prévenir. Son appartement avait l'air un peu en bordel, selon lui. Elle pourrait ainsi allait voir son appartement, pour peut être l'aider, à ranger le désordre, si il en avait. Il était revenu vers elle, en ayant pris une chambre pour la nuit et reprit la conversation.

-Tu as pris une chambre, dans l'auberge pour la nuit; Si il y a du bazar, je pourrais peut être t'aider à ranger si tu veux mon aide, ça me dérange pas. Merci pour mon prénom, le compliment me fait plaisir et comme ça il est répandu en Europe de l'Est, j'espère qu'elle seront belle, je me trouve pas si belle, c'est idiot. Avec une soeur Auror, je ne m'ennuie pas. Je m'inquiète un peu pour Isabela, ma sœur. Elle ne risque rien, c'est une puissante sorcière qui sort de Gryffondor.


Elle sembla avoir mis en éveil certaine peur, qu'il ne voulait peut être pas y repenser, elle se sentit triste de capter ses pensées de tristesse et le fait de parler de son métier devait être dangereux pour lui et pour Lyla, mais elle était prudente et savait garder les secrets. Il risquait probablement la prison d'azkaban et ainsi, il ne devait pas parler de lui à tous le monde, et elle ne dit pas ses pouvoirs personnels, car peu de sorcier et sorcière possède des dons comme ça.

-Je suis une sorcière aussi, pas qu'une élève, je suis intelligente et belle. Le danger, je connais ça avec une auror et la guerre va causer beaucoup de bataille dangereuse, je le sait. Je te trouve ça, peu importe le métier que tu fais, ce n'est pas ça qui fait ta personnalité, tu as fais des choses que tu regrette Jarenn. Les ennuis et les poursuites, ce n'est pas grave, tu peux le combattre si tu veux? Je suis désolé des pertes que tu as subi, c'est triste, elle ne voudrais pas que tu fuis tes problèmes, donc affronte les Jarenn, je t'aiderais si tu veux du soutient ou une écoute pour te consoler.

Elle revoie le drame de la perte, de sa femme et de sa fille, par ses prémonitions et une larme se mit à couler sur son visage. Il avait dût se venger des membres qui devait lui être cher et ne compta pas lui faire d'avantage de mal, car il souffrait assez comme ça, pour percevoir ses pensées et elle le regarda en lui faisant un beau sourire.

-Tu devrais sourire plus souvent, il est plutôt beau, alors ne cache pas ceux qui peut avoir de bien en toi. Disant que tu es un homme intéressant pour ma part, ça te fait plaisir de savoir qu'on peut apprécier ta compagnie et ta personne à l'intérieur, ta tristesse ne dois pas prendre le dessus, ça te fera pas du bien; Je te propose quelque chose, on devient des amis et tu pourra me dire ceux qui te passe par la tête, te confier à moi et ensuite on verra ou cela va nous mener. Même si je sais que ton regard parle pour toi et qu'il dit des choses, on se rapprocha peut être, se serait bien et quand tu voudra me parler de ton métier, tu me le dira et je sais me défendre, t'inquiète pas.

Elle fut amusé en le regardant dans les yeux, puis elle semblait voir un sourire s'afficher sur son visage, en sentant que cette soirée allait les rapprocher, plus qu'il le croit, peut être.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:02


      Visiblement, elle l'appréciait bien plus qu'il ne l'avait imaginé ! Allez savoir pourquoi il s'était mis à penser à ne chose qu'il préféra chasser de son esprit rapidement. Et apparemment il avait un beau sourire, on lui avait déjà dit mais il n'avait plus vraiment envie de sourire depuis quelques années... ça lui arrivait de temps en temps, encore heureux il n'était pas totalement déprimé !

        - Jarenn - '' Merci, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de sourire ! Quand t'es Auror et que tu vois pas mal d'horreur à un moment tu n'as plus vraiment envie... Mais j'essayerais ! ''


      Visiblement, elle disait connaître le danger... Sur ce point là Jarenn avait des doutes, ce n'était encore qu'une élève mais bon, tout peut arriver. Mais il avait un doute quand au fait qu'elle aurait pu frôler la mort plusieurs fois ou encore qu'elle aurait pu la provoquer, ce que Jarenn avait fait plus d'une fois et qui recommencerais encore. Elle voulait l'aider mais peut-être qu'il n'avait pas envie d'être aider ! Selon lui il n'avait pas réellement de problème, c'était juste les conséquences de son métier, comme quand on mange trop on devient gros !! Bah pour lui c'était la même chose, enfin à peu près.

        - Jarenn - '' C'est gentil de vouloir m'aider mais tu ne sais vraiment pas d'en quoi tu t'embarque en voulant devenir mon amie. Si j'évite d'en avoir c'est parce qu'en général c'est plus facile de s'en prendre au personne à on tiens pour pouvoir t'atteindre ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoique soit par ma faute ! ''


      Jarenn avait l'impression qu'elle voulait être plus qu'une simple amie, bon après il pouvait se tromper ! Surtout sur ce genre de chose, il n'était pas vraiment douer pour en déduire quoique ce soit ! Il voulu lui parler de nouveau mais fut interrompu par un type qui venait de rentrer dans l'auberge. Il avait un regard plutôt noir, eu moins de ce qu'il avait pu apercevoir vu qu'il portait une capuche ! Il monta directement à l'étage sans se retourner. Jarenn ne l'avait pas quitté des yeux, il lui rappelait vaguement un type qu'il avait croisé dans Londres, et qui d'après ses sources, était probablement un mangemort. Si c'était le cas, il ne pouvait rester sans rien faire, il fallait qu'il en ait le coeur nette ! Il s'excusa une nouvelle fois auprès de Lyla en ajoutant : ''Reste ici, je reviens...'' Il se leva ensuite de sa chaise et monta les escaliers à son tour, en tournant sur la droite, il entra dans le couloir et plus personne de la salle ne pouvait le voir. Il sortit sa baguette et avança prudemment le long du couloir. Arrivé au bout, il allait pour tournait sur la gauche et esquiva au passage un sort que venait de lui jeter le mangemort, le sort lui frôla la tête. Le combat s'engagea alors entre les deux individus ! Jarenn lui lança plusieurs que le mangemort esquiva à chaque fois. Jarenn n'avait pas envie d'y passer la nuit et ce type devait mourir ce soir. Il transplana alors de justesse en évitant le sort de l'autre type. Il réapparu juste derrière lui et lui donna directement un bon coup de poing dans la figure, sa tête cogna alors contre le mur et il s'écroula sur le sol, inconscient !

      Jarenn repris alors ses esprits et s'agenouilla près du gars. Il lui pris le bras et remonta sa manche afin de regarder son poignée. Aucune surprise, c'était bien un mangemort, la marque des ténèbres était bien présente sur son bras! Mais que faire du corps, il ne pouvait pas le tuer sur place, surtout avec la manière qu'il avait de les tuer qui était très ''moldu'' !

      Il ne pu rien faire de plus car comme il l'avait prévu, la petite Lyla n'était pas resté assise en bas comme il lui avait conseillé ! Il l'a vit arriver dans le couloir et lui dit immédiatement en lui lançant les clés de la chambre :


        - Jarenn - '' Tiens attrape ça ! Va dans la chambre. Je reviens de suite, je l'emmène loin d'ici ! J'en ai pour cinq minutes ! Et S'il te plait, reste dans cette chambre ! ''


      Il était un peu énervé, mais pas vraiment contre elle, il en avait un peu marre de voir des mangemorts de partout, en même temps , il n'avait qu'a pas choisir l'Angleterre. Enfin bref. Il transplana avec le corps du mangemort inconscient, dans un petit champs qu'il avait repéré quelques jours auparavant ! Il reprit ses esprits et vérifia qu'il n'y avait personne à part eux ! Il sortit ensuite sa lame qui était toujours caché dans la manche de sa veste. Il se pencha sur le corps du mangemort et au moment même où le mangemort commençait à reprendre ses esprits, Jarenn le transperça et le laissa se vider de son sang ! Il rangea sa lame et transplana de nouveau, dans la chambre cette fois.

        - Jarenn - '' Excuse moi pour ce qui vient de se passer, c'était un mangemort ! Tu n'as rien au moins ?''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:23

Elle apprécia celui-ci sans ambiguïté, mais en amitié. Voir son sourire le changea de la tristesse qu'il devait afficher et un peu de bonheur était agréable, à voir sur son visage. Elle ne voulait pas qu'il repense à des souvenirs douloureux; En tant qu'amie, elle voulais l'aider à se sentir bien et le faire ressortir ses bons côtés, car elle veux qu'il soit bien et non le contraire. Elle connaissait le danger pour les auror, de combattre les mangemorts qui sont à la solde, de celui-dont-on-ne prononce pas le nom; c'est à dire Voldemort.

-Si je dois devenir ton amis, c'est naturel que je t'apporte mon aide si je peux. Je sais ceux que sait, ma sœur les combats constamment, quand elle peut vivre un minimum de vie tranquille. Regarde moi en tant que personne, pas comme une élève de Serdaigle, car je ne suis pas qu'une élève, une sorcière qui sait se défendre.

Elle vu son regard noir se poser sur cette homme; Il devait être un mangemort pour le regarder comme ça, il s'excusa une nouvelle fois, par son rang d'auror, il devait combattre les mangemorts; Des mages noires partisans de Voldemort, probablement. Un combat s'engagea entre les deux individus; Une confrontation entre le mangemort et Jarenn. Elle attrapa les clés qu'il lui lança et elle ouvrit la porte, en rentrant dans la chambre de Jarenn ensuite, à l'abri.

-Je vais dans ta chambre à l'abri, ne t'inquiète pas. Fait attention à toi s'il te plait, je resterai dans la chambre, jusqu'à ton retour.

Elle s'asseyait sur le lit, en pensant à l'attente qu'elle devrait avoir, le temps qu'il se débarrasse du corps, du mangemort. Il avait l'air en colère contre, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait une vision de Jarenn, en train de transpercer le corps inconscient, dans un petite ruelle d'une rue, elle attendit son retour en retirant sa veste, et elle était une beauté surprenante et intelligente.

-Je vais bien Jarenn et je t'excuse de ceux qui s'est produit, tu es un Auror, c'est compréhensive. La chambre est sympathique je trouve, tu passera une bonne nuit dans ce lit. Tu t'es inquiété pour moi, dis moi? Car si c'est le cas, je te remercie. J'ai eux un peu peur pour toi, ça ne te gêne pas j'espère, puis qu'est-ce que tu voudrait faire, à quoi tu pense? On peut parler si tu veux et tu n'as pas à être seul Jarenn, tu peux refuser ma présence si tu veux, je vais rentrer à Poudlard sinon? Te laisser tranquille pour te reposer un peu, je peu comprendre. Tu es gentil de t'être soucié de mon être, c'est adorable. Tu n'es pas blessé aux moins, j'ai de quoi te soigner sinon.

Elle lui posa un baiser sur la joue de Jarenn, elle le remercia de l'avoir mis à l'abri et de s'être soucier de sa personne, elle espérait qu'il s'en était sortit, sans dommage, car elle pouvait le guérit avec une de ses potions de guérison, elle lui fit un sourire en écoutant Jarenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:07


      Elle n'avait rien, enfin il s'en doutait vu qu'elle n'avait pas participé au combat et qu'elle était arrivée seulement après, c'était un réflexe pour lui de poser cette question. Elle lui demanda s'il c'était inquiété pour elle, Jarenn ne voyait pas quoi répondre, il était souvent inquiet vu qu'il vit avec le danger permanent autour de lui, donc dans un sens on peut dire qu'il s'était un peu inquiéter mais ça il ne lui dira pas, trop fier ! Elle reprit à nouveau ses questions, lui demandant s'il voulait rester seul pour qu'il se repose, ou encore s'il avait besoin de son aide pour une quelconques blessures qu'il aurait pu avoir pendant le combat.

      Depuis le temps il avait appris quelques tours et quelques remèdes pour se soigner tout seul, certains étaient même moldus car ils peuvent s'avérer assez efficace comparé à certains sorts. Sans savoir vraiment pourquoi, elle lui fit un baiser sur la joue ! Jarenn ne comprenait pas vraiment sa façon d'agir envers lui, il ne lui avait pourtant rien fait pour qu'elle soit aussi gentille avec lui !


        - Jarenn - '' C'est gentil mais je ne suis pas blessé ! C'est pas vraiment le fait d'être Auror qui m'a poussé à faire ça, si je suis en congé sabbatique c'est pas pour rien... Disons que c'est plutôt mon nouveau job qui me pousse à faire ce genre de chose ! ''


      En tant qu'Auror, il n'a pas le droit de tuer quand ça l'arrange et de rendre justice lui même ! Il doit juste se contenter d'arrêter les criminels et les remettre dans les mains de la justice. Tuer c'est uniquement pour se défendre s'il n'y a pas d'autre choix. Mais la justice est toujours assez mal rendu, surtout dans le Grand Nord ! Autant la faire soit même... du moins c'est ce qu'il en pensait ! Il retira sa veste qu'il posa sur une chaise et se retourna vers Lyla.

        - Jarenn - '' Je porte ce fardeau depuis presque 5 ans et je continuerais à le porter tout seul ! Quand on a ce genre de vie on est tout seul ! Les amis, la famille... tout ce qui peut te rendre faible et te préoccuper est un luxe qu'on ne peut pas se permettre ! Mettre la vie des gens en danger ne fait pas partit de mes intentions ! Tu as l'air d'en savoir plus sur moi que moi même et moi je dis que tu te trompes, que je ne suis peut-être pas aussi bien que ce que tu penses ! Tu ne veux pas que je te vois comme une élève mais comme une personne normale mais pourtant c'est ce que tu es ! Tu veux me voir comme un gars souriant, sympa qui s'inquiète pour les autres alors qu'enfaite je suis un assassin, je ne souris jamais, je suis loin d'être un gars sympa et je n'arrive plus à m'inquiéter pour qui que ce soit même pas pour moi ! Des gens m'engage pour remplir des contrats d'assassinats, je suis payé pour tuer ! Tu trouves que ça fait de moi quelqu'un de bien ?! ''


      Il ne c'était pas rendu compte qu'au fil de la conversation, le ton de sa voix avait augmenté et qu'il parlait de plus en plus fort, ça ressemblait presque à une engueulade ! Mais il ne l'engueulait pas pour autant, il était énervé mais pas contre Lyla. Il était en colère contre lui même !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:41

Il devait s'inquiéter pour cause, de son rang d'ex-auror, je danger roder la plupart du temps. Sa fierté doit lui faire rien dire, ceux qui seraitun signe de faiblesse probablement. Elle en avait marre des hommes fiers qui sont incapable, de montrer un peu de sentiment, sous prétexte de leur métier et leur personnalité. Il répondait pas à ses questions, se serait étonnant si il voulait montrer ses bons côtés, il connaissait selon lui, dés remèdes de guérison.
Elle gardera ses soins et potions pour quelqu'un d'autre, semblablement par des moldus dont les guérison s'avère autant efficace, que certain sortilège. Elle reprenait son baiser de remerciement, qui avait dût le surprendre sur le moment, mais elle le garda à l'intérieur.

-Je suis désolé de ce qui s'est passé, tu ne m'en veux pas? On fait comme-ci rien ne s'était passé? A moins que ça ne ta pas dérangé. Ce congé sabbatique chez les Auror, est pour un métier dangereux, je suppose. Je ne suis pas comme les autres, mais si tu me vois comme une élèves, c'est que tu ne me comprends pas? Je vais pas t'embêter avec mes histoires et te laisser te reposer, tu en as besoin.

En effet, les Auror combattent les mangemort sans les tuer et les ramener à la justice, pour qu'il puisse être jugé comme il se doit, un métier dans lequel sa sœur Isabela excella. Il voulait peut être changer d'horizon avec le nouveau métier qu'il effectua maintenant. La justice était bien rendu en général, sauf dans le grand nord, dont la justice serait mal rendu, selon Jarenn. Il posa sa veste sur une chaise et il se trouva vers la belle Lyla.

-Cinq ans de fardeau est beaucoup pour un homme, ça doit être dure pour toi de vivre, de vivre comme ça. Tu as une vie compliquée qui peut représenter un danger pour les proches, que tu pourrais avoir. Ceux n'est un signe de faiblesse d'aimer et d'être aimer, bien au contraire. Je te connais peut être pas par coeur, mais je vois ceux que tu ne vois pas ou ceux que tu refuse de voir. Tu pense vraiment ceux que tu dis là, tu mets ta colère sur moi alors que je veux être gentille avec toi et te montrer qu'on peut t'aimer, comme tu es. Tu crois pas? Je vais te voir comme tu veux que je te vois, ça te va? Tu es un assassin et un chasseur de prime en plus? Je suis contente pour toi, si tu te sens si bien? Tu es beau et à un beau sourire, quand tu verra que tu peut être quelqu'un de bien. Si tu veux faire de la peine, c'est fait Jarenn, bravo. Tu me trouve pas belle, je veux bien qu'on soit ami et si tu veux pas de mon soutient, je rentre à Poudlard. Fait ceux qui se passe dans ta tête, la première chose qui te viens.

Le ton avait monter entre eux, dans la chambre de Jarenn, il parler de plus en plus fort contre Lyla qui allait devant la fenêtre, à côté du lit. Elle était belle avec un caractère fort qui étonna celui-ci, il mettait sa colère contre elle sans le vouloir. Elle fut en colère contre lui, et une larme sur son visage qu'elle lui cacha, elle écouta Jarenn, en regardant l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:28


      Jarenn venait de remarquer que ce qu'il venait dire l'avait peut-être un peu blessée, ce qui n'était pas son intention ! Il s'était un peu emporté et avait haussé le ton sans le vouloir. Elle n'avait pas spécialement tord mais il était comme ça, et il ne valait mieux pas trop le contredire quand il s'énervait. S'il refusait d'aimé ou d'être aimé c'était pour une bonne raison, il avait perdu suffisamment de personne à qui il tenait, et il estimait qu'il avait suffisamment souffert et qu'il ne voulait pas revivre ça ! Evidemment, les sentiments ça ne se contrôle pas, donc il s'était éloigné des personnes qu'il aimait et refusait de s'attacher à d'autre.... c'était une de ses règles, et comme toute les règles qui s'imposaient, il les respectait ! Mais faut admettre que des fois il avait eu du mal à suivre ses propres règles... Elle lui avait tourné le dos en se mettant près de la fenêtre, elle ne voulait surement pas qu'il la voit pleurer, du moins c'est ce qu'il pensa ! Il se posa sur le lit et lui dit :

        - Jarenn - '' Je suis désolé, je me suis emporté... Excuse moi... Je... J'ai perdu ma femme et ma fille. Elles se sont retrouvées coincées dans une ruelle entre deux gang rivaux, et elles se sont pris les sorts qu'ils se lançaient. En tant qu'Auror je ne pouvais pas les tuer de mes mains, alors j'ai décidé de faire justice moi même... et depuis je suis devenu chasseur de prime quand je ne suis pas Auror. Peu de temps après, ma soeur a disparu, je ne sais pas ce qu'elle est devenue et je suis bien décidé à la retrouver... C'est pour ça que je suis venu en Angleterre. Si j'ai décidé de ne plus vouloir aimer ou d'être aimé c'est parce que je ne veux plus ressentir ce que j'ai ressenti quand j'ai perdu ma famille et je ne souhaite à personne de ressentir ça... Et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas belle... ''


      C'était une façon de se protéger comme une autre bien qu'ils en existent des meilleurs ! Peut-être qu'un jour une personne le fera changer d'avis... Mais ce n'était pas gagné ! Il se leva alors du lit et alla rejoindre Lyla près de la fenêtre. Il la regarda dans les yeux puis il lui dit :

        - Jarenn - '' Ce n'est pas contre toi, si je suis comme ça t'y peux rien et je ne peux pas changer du jour au lendemain !'' Il posa sa main sur la joue de Lyla et reprit, ''Tu ferais peut-être mieux de rentrer à Poudlard, tes professeurs vont s'inquiéter. Après il sera trop tard et tu devras dormir ici parce que dehors ce sera beaucoup trop dangereux ! ''

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:25

Il venait de remarquer qu'il l'avait un peu blessé, mais ça ne devait pas être son intention de s'attaquer à sa personne. Lyla regarda par la fenêtre, en l'écoutant s'expliquer, ses discrètes larmes cessa s'estompa peu à peu. Etant têtue avec un salle caractère, elle lui tenait tête en le faisant réfléchir. Il devait se protéger des douleurs qu'elles avait dût subir; Beaucoup de ses êtres chers ont dût périr et le fait qu'il était marié, ne la dérangea pas. Elle le laisserai prendre son temps pour qu'il trouve de nouveau quelqu'un, à condition qu'il soit sincère et qu'il montre ses bon côté. Elle se douta bien qu'il ne pourrai pas tomber sous son charme et ce n'est pas le désir qu'elle voulait forcément, mais qu'il se sent bien. S'attacher à quelqu'un pouvait se révéler être un risque pour lui et dans son métier, puis d'un autre côté cela lui donnerai une par de bonne qui serait bête de négliger. Se fixer trop de règle peut se rêveler une barrière pour connaitre le bonheur et aimer, et en même temps quand on est assassin, c'est une chose pratique et prudente pour celui-ci. En l'écoutant s'expliquer, elle lui fit une réponse pour ne pas trop le blâmer également.

-Merci de t'excuser, tu n'étais pas obligé de faire ça, tu sais?Ce n'est pas grave, j'ai habitude de ça. Je suis désolé pour toi, je comprend mieux ta protection face aux sentiments, je n'aurais pas dût te parler comme ça, je me suis laisser emporter, par rapport au ton que tu avais envers moi, je te pardonne. Je suis la si tu veux te confier, je ne vais rien révéler de ceux que tu m'a dit. Je serais là quand tu voudras du soutient ou une écoute amicale, ça te va? Quand il s'agit de moi, je veux seulement que tu sois naturel et gentil comme tu peux l'être, en montrant ton sourire, c'est possible? Dis le moi que je le suis, c'est ça exprimer ses pensées aussi, même si tu le dit pas, c'est pas important.

Elle comprenait qu'il se protégea des peines et des douleurs qu'il pourrai revivre, par rapport à la perte de sa famille; Son métier de chasseur de prime et tueur était dangereux constamment et elle espère qu'il n'aura rien de mal. Il rejoignit Lyla prêt de la fenêtre, à devenir pensive calmement. Sa main sur ça joue était tendre, elle resta calme en le regardant.

-Tu es naturel, c'est tous ce que je te demande, d'être naturel avec moi, en me mentant pas trop, vu ton métier dangereux. Tu veux vraiment que je part pour Poudlard, tu as raison, car il faudra bien que je rentre pour mes cours. Change petit à petit, en faisant preuve de prudence, tu t'en fait pour mon retour, je ferais attention, mais dis moi ceux te passe par la tête et ceux que tu veux faire spontanément. Dormir ici ne me gêne pas, mais je vais faire comme tu dis, je part dans quelque minutes, donc profite en pour faire une envie.

Elle le regarda dans les yeux, en appréciant l'inquiétude et la prévenance, qu'il doit penser à son égard, elle trouve ça agréable de sa part, et avant qu'elle parte à pour Poudlard, elle écouta et le laissa faire ceux qu'il voulait spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:25


      Bon apparemment elle ne lui en voulait pas tellement. Tant mieux parce que niveaux excuse, Jarenn n'était pas vraiment doué ! Etre lui même cela aller être une tache difficile ! Il y arrivait, avec certaines personnes.... Mais c'était assez rare de les revoir.

        - Jarenn - '' D'accord, j'essayerais d'être moi même mais je te promet rien ! ''


      C'était une bonne chose qu'elle retourne à Poudlard, il ne voulait pas qu'elle est des ennuis à cause de lui. Mais il y avait une chose qu'il ne comprenait pas, ça lui paraissait ambiguë ! Cela ne la gêner de dormir sur place, et ensuite elle voulait qu'elle lui dise ce qu'il lui passait par la tête en ce moment même et qu'il fasse quelques choses de spontanée, une envie comme elle disait !! Jarenn ne comprenait plus rien et il valait certainement mieux pour elle qu'il ne fasse ce dont il avait envie maintenant parce que ça serait juste une énorme erreur ! Il retira sa main de sa joue et lui dit :

        - Jarenn - '' Pourquoi ? J'ai l'impression que c'est toi qui attend quelques choses de plus de ma part mais je ne comprend ce que c'est ! Je n'arrive pas à comprendre ce que tu attends vraiment de moi, d'habitude j'arrive très bien à cerner les gens mais avec toi je ne comprend plus rien... Je... ''


      Il venait de remarquer que ça faisait plusieurs fois qu'elle lui avait dit cela ! Entre ce qu'elle lui avait dit avant, sa façon qu'elle avait d'être avec lui, ce qu'elle attendait de lui et ce qu'elle venait à nouveau de lui expliquer... Jarenn ne savait pas s'il devait faire ce à quoi il pensait ! Il savait que ça serait une erreur et qu'il le regretterait dès que ça serait fait... Mais alors pourquoi lui demander ça ? Pourquoi insister si ce n'était pas ce qu'elle attendait de lui ? Elle voulait qu'il l'a voit comme une sorcière et non pas comme une élève... Il recula de quelques pas, en réfléchissant à ce qu'il allait faire avant qu'elle s'en aille ! Oh puis après tout, qu'est ce qu'il risquait, mise à part de se prendre un gros vent ou peut-être même pire en y repensant... mais qui ne tente rien, n'a rien !

      Il la regarda de nouveau dans les yeux, et d'un pas sûr, il s'approcha d'elle, l'attrapa par les épaules et probablement sans qu'elle s'y attende, il la plaqua contre le mur avant de l'embrasser fougueusement !

      C'était peut-être une erreur, mais elle l'avait bien chercher ! Elle voulait savoir ce qu'il lui passait par la tête à ce moment précis et bien pour une fois elle aurait ça réponse de suite ! Il continua d'embrasser ses lèvres et il descendit vers son cou. Si elle voulait qu'il arrête elle n'avait qu'une chose à dire. Jarenn ne la forcerait pas à faire une chose dont elle n'a pas envie, en particulier coucher avec quelqu'un, et vu le contexte il ne valait mieux pas la forcer !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:31

Elle n'était pas une fille qu'on arriva à cerner; Elle était une nature compliquée et énigmatique, le fait de la comprendre est peu probable pour quiconque, qui tenterait de le faire, elle trouva que pour quelqu'un qui n'est pas doué pour les excuses, c'était un bon commencement dans se domaine. Se serait pas une tache facile pour lui, mais l'effort et la sincérité était présente, ce qui lui suffisait déjà bien, elle sentit qu'il se montra naturel et qu'il essayerait de son mieux, même si les débuts ne seront pas évidant, il pouvait y arriver.

-Tu me promet d'être toi même aux mieux, c'est le plus important pour moi, le fait que tu le dise et le pense, ça me fait plaisir. Quand tu montre ton naturel, comme tu le fera, auprès de ceux que tu aimera. Cela me suffira largement et comme tu es du genre actif et souriant, je sais que tu sera sincère aux maximum avec moi, je t'en demande pas plus Jarenn, tu es quelqu'un de bien malgré ton métier, je ne te jugerai pas sur tes actes et ton passée ne t'inquiète pas. Ceux qui m'intéresse, c'est le présent de celui que tu es à l'intérieur, que je veux connaitre et pas plus.

Elle pensa également que c'était mieux qu'elle à Poudlard aussi, afin de ne pas inquiéter ses amis et les professeur de l'école. Elle était ambigue car elle voulait rester d'avantage avec lui pour le connaitre. Il ne voulait pas faire une erreur, en faisant son envie spontanée, mais ainsi elle pouvait voir qu'il pouvait faire des choses sans suivre tous le temps ses règles, car de temps en temps, ça lui faisait du bien d'être simplement lui même et faire une chose qu'il n'avait rien avoir avec son métier de chasseur de prime et assassin, du fait qu'il suivait ses règles pour survivre, elle apprécia sa spontanéité qui était plutôt agréable à son gout, sans le montrer.

-Tu sais ce que j'attends de toi, je veux que tu agisse à ta guise librement, de temps en temps pour te retrouver toi même et ne pas te laisser plonger dans ton métier, je te demande du naturel seulement. Tu essaie de me cerner, tu ne risque pas d'y arriver, mais tenter le coup est intéressant, je te déstabilise car tu ne peux pas comprendre, comme tu le voudrait et cela me va très bien, essayer de le faire est compliquée, puis ce que je veux moi, c'est te cerner. On est deux comme ça, la complexité et le mystère à des choses agréables, dans un sens et dans l'autre c'est l'inverse.

Elle semer le trouble et l'envie de Lyla en lui, il ne savait plus sur quoi se poser ou se reposer, car sa beauté envoutante et sa complexité mélangé à sa nature énigmatique, fit qu'il devait avoir envie de la connaitre et peut être de se rapprocher de celle-ci. Il voyait enfin Lyla comme une belle sorcière dont l'intelligence est perçante, ça fut peut être la première de ce type peu commun qu'il rencontre et l'intrigue autant. Il s'était reculé de quelque pas, en réfléchissant à ce qu'il allait faire, et il s'approcha d'un pas sur, l'attrapa par les épaules sans qu'elle s'y attende. Il plaqua Lyla contre le mur avant de l'embrasser fougueusement, elle lui rendit son baiser passionnée et sensuelle, que celui-ci devait aimait chez elle, en y pensant. Jarenn lui répondit de ce baiser fougueux qu'elle aimait, sans lui dire d'arrêter et il descendit vers son coup; Il avait semblablement envie de la sorcière et elle de lui sur le moment. Elle continua de savourer ce moment fougueux et passionné, en allant pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:30


      Elle avait l'air d'apprécier ce baiser ! Jarenn n'allait donc pas s'arrêter en s'y bon chemin ! Bien qu'il se demandait au fond de lui s'il devait continuer et surtout aller plus loin. Après tout même si elle ne voulait pas qu'il la voit comme un élève, elle en était quand même une, il y avait tout de même une différence d'âge assez importante ! Pas sûr que les parents de la demoiselle apprécie, il ne voulait quand même pas qu'elle ait des problèmes.

      Bien évidemment, pendant qu'il réfléchissait à ça, il continuait de l'embrasser. Ses lèvres avaient à nouveau rejoint celles de Lyla, et il avait laissé ses mains glisser le long du corps de celle-ci. Jarenn était prêt à aller plus loin mais il ne savait pas si Lyla était du même avis. Jusque là elle n'avait rien dit, donc Jarenn ne voyait pas pourquoi il devait s'arrêter !

      C'est alors qu'il l'attrapa par les hanches et la posa délicatement sur le lit, sans défaire le contact de leurs lèvres ! Il se posa sur elle, et reprit ses baisers le long du cou de la jeune femme, quant à ses mains, il les laissa se balader sur son corps ! Au moment il lui reprit ses lèvres, il réalisa une chose ! Que se qu'ils allaient peut-être faire n'était pas bien, en tout cas il commençait à avoir des doutes. Il cessa de l'embrasser mais resta sur elle, puis il lui dit :


        - Jarenn - '' Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Si je ne m'arrête pas maintenant, je n'y arriverais plus après ! ''


      En d'autres termes, soit ils arrêtaient maintenant et elle rentrait à Poudlard, soit ils continuaient et ça irait beaucoup plus loin... Jarenn ne savait vraiment plus quoi faire, il avait envie d'aller plus loin mais d'un autre côté, il se disait que c'était déjà aller trop loin. Il ne savait ce qu'elle en pensait elle, et si elle aussi voulait aller plus loin !

        - Jarenn - '' Je ne sais pas si je dois m'arrêter là ou si... si on doit aller plus loin... ''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:28

Elle apprécia ce baiser fougueux et il ne s'arrêta pas bon chemin. Elle se demanda si elle devait lui dire de cesser ou qu'il continue jusqu'au bout; Un dilemme qui se profila dans son esprit, arrêter cette relation ou la continuer dans son thème, elle continua avec lui. Il voyait celle-ci comme une élève sans lui dire, même une attirance ambigüe les attirer l'un vers l'autre. La différence d'age était peu grande, mais assez importante. Les parents lui dirait rien, car elle choisissait pour elle, en les oubliant pas quand même, puis il n'aurait pas de problème avec eux. Ses lèvres toucha de nouveau celle de la belle Lyla, il réfléchissait en continuant de l'embrasser, il devait aimait le gout de ces lèvres douces, sensuelle et passionnée; Un mélange envoutant, telle son patronus, une tigresse. Il glissa ses mains le long de son corps par envie et attirance probablement. Il était prêt à aller plus loin, mais ne savant pas ce qu'en pense Lyla, elle ne disa rien jusqu'ici et sentir ses muscles contre lui était si agréable.

Il l'attrapa par les hanches et la posa délicatement sur le lit, sans que leur lèvre perde le contact de l'une et de l'autre. Il se posa sur elle et il reprit ses baisers le long du cou de la jeune femme, quand à ses mains, elle le laisse se balader sur son corps. Au moment ou il reprit ses lèvres, il sembla réaliser une chose. Ce qu'il allait faire n'était peut être pas bien, des doutes commençait à se sentir par ses baisers. Il cessa de l'embrasser, en restant sur la belle et il lui répondit.

-Tu pense que ce n'est pas une bonne idée, mais je sens ton envies et ton désir pour moi, tes lèvres, comme ton regard parlent pour toi. Tu seras t'arrêter, ne t'en fait pas pour ça, je te dirais quand tu devra cesser, pour l'instant j'aime ta présence contre moi et tes lèvres tendre et fougueuse, tes mains me caresser tendrement, tu es vraiment bien, tu ne doit pas en douter. On ira peut être pas au bout, tu ressens cette attirance ambigüe entre nous; Elle est à la fois passionnée et ambiguë, une combinaison complexe dont le charme est peu compréhensive.

Il arrêtait maintenant ou elle rentrait à Poudlard, il continuait en laissant leur désir parler pour eux, mais pour autant, elle n'allait pas trop loin pour pas aller trop vite, cela faisait peu de temps qu'il se connaissait, ce qu'il fit en prenant leur temps. Elle le déstabilisa dans des doutes; Il voulait aller plus loin et elle également, en même temps Lyla ne voulait pas être une conquête de plus ou une aventure d'un soir qu'on oublie le lendemain. Elle lui répondait, en s'assurant de ne pas faire une erreur,puis son regard coquin quand il l'a avec son corps dont elle lui déboutonne délicatement les boutons, en étant sensuelle et douce avec Jarenn, son regard beau et envoutant, ne fit qu'attiser le désir du beau Jarenn. elle lui caressa le torse en le laissant sur sa personne, elle enlève son haut, en dévoilant ses dessous sexy satiné qu'elle garda sur elle et Lyla reprit ensuite ses baisers sur celle du bel homme et elle cessa pour avoir ses réponses d'abord.

-On continue sans aller loin, mais à la limite si tu veux, tu vais découvrir un peu ton corps par le bas aussi et et toi de même mes dessous, on n'ira pas jusqu'au bout pour que tu te sente mieux la première fois et on verra par la suite, et apprécier nos corps à chacun. Comme ça se sera bien, ça te va?

Elle sentit l'anatomie de Jarenn bien engagé, elle lui retira son pantalon, pour se retrouver en caleçon, elle s'est mise sur celui-ci en l'embrassant de nouveau, tous en appréciant son corps musclé et elle retira son jean sensuellement, en gardant ses dessous. Elle toucha doucement son corps, par des gestes délicats de bas en haut, jusqu'à le laisser la toucher également et les lèvres de Jarenn posa des baisers, le long du torse, à la limite du bord du caleçon et elle allait regarder un peu plus. Lyla agile et belle remonta de la même façon, en montant l'envie de celui-ci et les baisers reprit sur le cou de Jarenn.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:31


      Apparemment elle n'avait pas envie qu'il s'arrête tout de suite. Elle voulait aller plus loin mais pas trop loin non plus, ce qui rendait la chose encore plus complexe et bizarre. Ils avaient envie l'un de l'autre mais Jarenn commençait à avoir de plus en plus de doute. Cependant quand elle commença à retirer son haut, Jarenn ne pensa plus à ses doutes durant quelques secondes. Elle avait repris ses baisers et continua sur sa lancée en retirant le haut de Jarenn ainsi que son pantalon. Au final, il se retrouvait tout les deux en sous-vêtements ! Lyla c'était posé sur Jarenn et lui en profité pour lui caresser le dos pendant qu'ils continuaient de s'embrasser !

      Il se redressa, la serra plus fort contre lui et l'embrassa de nouveau dans le cou. Cependant les doutes commençaient à refaire surface et cette fois-ci, ils étaient bien plus fort que son envie d'aller plus loin. Il fit basculer Lyla et se retrouva de nouveau sur elle. Il reprit ses baisés sur les lèvres de Lyla et commença à descendre le long de son corps. Arrivé vers son ventre, il fut comme bloquer par ses doutes ! Il se releva alors d'un coup, laissant Lyla à moitié nu sur le lit et d'un air presque perdu, confus et pleins de doutes il lui dit en s'éloignant d'elle :


        - Jarenn - '' Je ne peux pas ! On ne doit pas faire ça... C'est déjà aller trop loin... Tu... Tu devrais partir t'en que tu le peux encore... ''


      Il estimait qu'ils étaient allés trop loin, et qu'ils feraient d'arrêter maintenant. Dans son intérêt à elle, il valait mieux tout stopper. Jarenn ne se sentait pas de se lancer dans une relation et s'il devait en avoir une, un jour, il ne voudrait pas que cela se passe comme ça. Même si Lyla était une fille qu'il appréciait, il ne voulait pas aller plus loin. D'autant plus qu'il savait que s'il couchait avec elle, ça serait probablement une histoire sans lendemain parce qu'il n'avait pas envie de s'engager dans quoique ce soit pour le moment. Alors autant ne pas lui faire d'avantage de mal ou de lui donner de faux espoirs ! Il reprit alors, d'un air un peu plus désolé :

        - Jarenn - '' Je... Je suis désolé... mais c'est mieux comme ça ! Je suis pas prêt pour ça... Rhabille toi et rentre maintenant, s'il te plait !''


      Il ne savait pas ce qu'elle comptait faire ! Il se tourna alors vers la fenêtre, la pluie avait fait son apparition et la nuit était tombée. Il n'y avait plus grand monde dans les rues. Il posa son front contre la vitre et écouta la pluie tombé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:38

Il avait envie de continuer probablement, il voulait aller plus loin avec elle, mais la chose fut encore plus complexe et bizarre. L'envie de l'un et l'autre état présente et réciproque et ses doutes cessa durant une seconde, quand elle avait retirer son haut. Il reprit ses baisers sur son coup, puis sur ses lèvres. Il se retrouva tous deux en sous vêtement, il avait un corps musclé au physique de bel homme, et quand à elle, Lyla c'était mise sur Jarenn et lui aimait, en lui caressant le dos pendant qu'il s'embrasser. Il se redressa, la sera plus fort contre lui et il l'embrassa de nouveau dans le cou. Son envie pour la belle Lyla était plus forte que tous à l'heure, et ses doutes fit de même pour lui avec son celle d'aller plus loin. Il bascula Lyla et se retrouva de nouveau sous lui et il avait reprit ses baisées sur les lèvres de celle-ci et il commença à descendre le long de son corps. Arrivé vers son ventre, il fit bloquer par ses doutes et il se releva d'un coup, laissant Lyla à moitié nu et lui également sur le lit. De son air perdu, il fut confus des doutes qu'il avait en lui. Il s'éloigna d'elle et lui parla d'une présence distante, comme ci elle avait quelque chose qui faisait fuir.

-C'est aller trop loin, tu ne peux pas continuer, ce n'est pas grave. Je suis désolé d'avoir fait quelque chose de mal, tu veux te débarrasser de moi ou quoi? Tu ne pourra plus te contrôler après, je suis pas désirable ou tu as des problème de doute sur tes actes, je vais laisser tranquille puisque il s'agit de ton désir. En tous cas, j'ai trouvé ce moment bien et tu as des qualité que tu dois garder et non repousser. Tu fais ça dans mon intérêt, je peux comprendre et tu sera beaucoup mieux seule, je ne veux pas provoquer ou créer autre chose que tu n'approuvera pas ou que tu ne sent pas, ton désir pour moi je le sent encore, je vais te déranger si je continue à rester dans ta chambre.

Il devait estimer qu'il était aller trop loin, à son gout. Il devait arrêter maintenant dans son intérêt, car il ne pourrait peut être pas résister à son désir pour elle ou stopper tous avant que se soit trop fort. Il ne se sentit pas prêt à se lancer dans une relation et si il devait en avoir une, il voudrait pas que ça se passe comme ça. Il apprécia Lyla, mais il voulait pas aller loin. Si il couchait avec elle, leur histoire serait une relation sans lendemain, parce qu'il pas envie de s'engager dans aucune relation pour le moment. Il ne voulait pas lui faire d'avantage de mal ou de lui donner de faux espoirs, puis elle également, elle ne s'attendit pas à avoir une relation avec lui. Il fut désolé quand il présenta ses excuses en s'étant rhabillée.

-Je ne t'en veux pas, tu ne veux pas avoir une relation maintenant et tu fais ça pour bien, c'est gentil de penser à moi, je ne serais qu'une relation d'un soir pour toi, rien de plus. Tu n'est pas prêt, je vais faire avec ça, tu es gentil de me l'avoir dit Jarenn. J'espère que je ne suis pas une fille de plus; Je vais rentrer, c'est le plus raisonnable et ainsi une erreur ne sera pas commise, tu le pense peut être? Je ne veux pas t'influencer ou te faire dire des choses fausses, pour me consoler, je suis contente de te connaitre Jarenn.

Elle fut triste intérieurement d'avoir faire une chose avec lui, qu'il regretterait avec Lyla, ne sachant pas comment réagir, elle s'approcha de lui, prêt de la fenêtre. Elle mettait ses mains autours de torse; La présence douce et apaisante de Lyla, devait calmer ses doutes, avec la pluie à l'extérieur. La nuit était tomber et elle allait rentrer à Poudlard, les rues avait de moins en moins de monde, elle releva le visage de Jarenn de la vitre et se mettait face à lui et lui fit un doux baiser avant de partir qu'il échangea avant de partir et elle commença à partir, lorsqu'il lui tenait une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Adam N. Tesla
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Adam N. Tesla


☞ Copyright : © By Jarvis
☞ Dispo pour rp : A voir par MP

Masculin Age : 34
Messages : 371
Date d'inscription : 06/02/2011
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:05


      La pluie se faisait plus apaisante, il avait abstraction de tout le reste en essayant d'oublier tout les doutes et se qu'il venait de se passer. Lyla pensait avoir fait quelques choses de mal mais justement elle n'avait rien fait, ce n'était en rien de sa faute. A ce moment précis il ne savait plus réellement de ce dont il avait envie, c'était vraiment le bazar dans sa tête et il avait besoin de faire le vide.

        - Jarenn - '' Je suis vraiment désolé, je ne veux pas te donner de faux espoirs. Pour le moment, c'est mieux qu'on en reste là !''


      Lyla c'était levée et c'était posée contre lui en passant ses bras autour du torse de Jarenn. Il l'a laissa faire sans rien dire et posa ses mains sur celles de Lyla. Il avait toujours le front sur la vitre et venait de fermer les yeux. Il sentit alors la main de Lyla qui lui souleva la tête, il ré-ouvrit alors les yeux et la vit. Elle lui fit un petit baisée et Jarenn ne voulant pas qu'elle arrête, il lui rendit son baisé en posant une main sur la joue de la jeune femme et lui attrapa la main de son autre main. C'était peut-être leur dernier baisé, ça il n'en savait rien pour le moment mais c'était certains que c'était surement le dernier de la soirée. Elle défit son étreinte après qu'ils aient fini leur baisée et se détacha de lui. Aller savoir pourquoi, il lui retint la main et la regarda dans les yeux.

        - Jarenn - '' Je te remercie de comprendre, et de me laisser le temps nécessaire ! Je n'ai pas envie de faire une erreur. ''


      Il lui sourit une dernière fois et lui lâcha la main pour qu'elle puisse aller se rhabiller. Il resta près de la fenêtre en attendant qu'elle ait fini en regardant la pluie tomber et en se demandant comment il allait faire maintenant.
      Il s'approcha de sa veste et en pris un papier qu'il y avait dans une de ses poches avant de retourner auprès de Lyla et de s'asseoir sur le lit en attendant qu'elle finisse ! Il lui tendit le bout de papier et lui dit :


        - Jarenn - '' Fais attention en rentrant. Si jamais t'as un problème fais moi signe ! Y a mon adresse sur cette feuille ! Tu peux m'envoyer des hiboux si ça te prend l'envie. ''

      Il se releva et encore une fois, pour lui dire au revoir correctement, il l'embrassa longuement avant qu'elle ne s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15580-adam-n-tesla-terminee- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15617-adam-tesla-relationship
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:27

La pluie s'était apaisée, il fut pensif en regardant les gouttes d'eau tombée, en essayant d'oublier ses doutes et se qu'il venait de se passer. Lyla n'oublia pas les choses qui se sont produit entre eux et
elle savait que après cette nuit, tous serais comme avant, le regard qu'il a envers elle voulait dire, plus de chose. Rassuré de savoir que ce n'était pas sa faute, elle avait troublé l'esprit de Jarenn et il voulait sans doute se retrouver selon l'envie qu'il ressent; La sienne envers la belle Lyla et la sienne dans sa vie, un chamboulement causa des interrogations chez lui. Il devait faire le vide dans le calme et elle comprenait la situation dans laquelle, car elle était également un peu perdu, mais attiré l'un vers l'autre. Elle ne pouvait nier cela et elle fut compréhensive avec Jarenn.

-Je te comprends Jarenn, je pensais pas non plus qu'on irait jusque là, J'ai trouvé ce moment tendre et agréable, tu es un homme bien Jarenn, je sens ton attirance pour moi et je ne veux pas me précipiter. Tu es adorable de ne pas me faire de la peine, c'est touchant et tendre. Vaux mieux en rester là pour le moment, tu as raisons, mais tes baisés n'y compte pas, sa se reproduira peut être et je trouve ça agréable. On va prendre notre temps, tu crois pas que c'est une bonne idée et ainsi on se découvrira de cette manière, je vais te connaitre mieux comme ça. A moins que tu veux m'oublier un peu, dans le cas contraire, ça ne dérangera pas si ça peut t'aider à te retrouver.

Les mains de Jarenn se posa sur celle de Lyla, qui se trouva autour du torse et la tête contre son dos musclé et chaud. Il l'a laissa faire sans rien dire, le front sur la vitre, de la fenêtre. Il avait les yeux fermés et sans doute pensif et bien avec la présence de Lyla, proche de lui. Elle souleva sa tête et lui donna un baisé et il lui rendit, sans qu'il veuille qu'elle arrête, par la douceur et le parfum de ses lèvres et sa peau. Il posa une main sur sa joue et il attrapa l'autre qu'il tenait dans l'autre main. Ce baiser ne serait pas le dernier qu'il allait échanger, l'un et l'autre en aurait d'autre ensemble. C'était le dernier de la soirée qu'il aurait pour cette soirée qui se termina, elle défit leur étreinte et détacha sa main de sienne, après qu'il ai fini ce baiser. Il lui retint la main et le regarda dans les yeux.

-C'est moi qui te remercie, tu m'as montrer des choses de toi, que je garderai pour moi. Tu mérite ce temps nécessaire, qui te sera utile pour toi; Je n'ai pas réveillé des choses désagréable aux moins, tu me le dis sinon? Je ne veux pas non plus faire des erreurs aussi, je vais réfléchir de mon côté aussi pour me retrouve; Tu es tendre et attentionné, j'aime beaucoup ça. Tu garde ses qualités en toi, d'accord. Ton sourire est beau, alors ne le cache pas, à moi en tous cas. Je t'ai assez embêté je crois, tu as était très gentil avec moi, merci.

Un dernier sourire apparut sur ce beau visage, il lâcha sa main pour qu'elle se rhabille afin de rentrer et il attendit qu'elle finisse d'être prête, en regardant la pluie tomber et il se demanda ce qu'il allait faire maintenant. Il fut prêt de sa veste en sortant un papier de sa poche qu'il lui et il lui donna avant de se retourner devant Lyla. Une main de Jarenn caressa un peu, une de celle de Lyla. Assis sur le lit en voyant qu'elle avait fini, elle vu qu'il lui tendit un papier qu'il lui donne, dans ses mains s'entre lassant. Elle le remercia de l'intention que Jarenn lui fait sentir à l'intérieur.

-Je te remercie de me donner ton adresse sur cette feuille, si tu veux de mon aide, je t'enverrai un hibou quand j'en aurais envie et toi de même pour moi, je te passe cette adresse ou je vis. Je serais prudente, ne t'inquiète pas pour ça. Je pourrai te rendre visite chez toi, quand se sera possible et se voir pour discuter et passer de bon moment. Je te ferai signe pour qu'on se voit, ne t'en fais pas, alors un peu. Pense à moi quand tu en as besoin, d'accord? Je vais te laisser et soit toi même quand tu peux, c'est ceux que je te demande.

Il se releva encore une fois, puis pour lui dire au revoir, il l'embrasse longuement Lyla, laissant ses baisers sur ses lèvres et son parfum sur son corps chaud et tranquille avec la présence tendre de celui-ci contre Lyla, ce baiser fut doux et tendre était agréable pour l'un et autre. Ses mains et les siennes se croisa l'une dans l'autre, se tenait et finissait ce baiser tendrement en rentrant, à Poudlard à temps, en ayant auparavant écouter parler Jarenn, ne là quittant pas du regard en partant. Lyla était à l'école des sorciers, en allant dans sa salle commune. Elle s'allongea dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé    "Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une Balade au soleil bien accompagné !" (FE) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne. » [PV : Darcy]
» Flemingite au soleil ( PV)
» Petite balade au crépuscule ( FE : Ilyasvel )
» C'est Noël!!! Ah non? Et bien tant pis! :red:
» Ni pour, Ni contre, bien au contraire... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ-
Sauter vers: