Invité Invité
| Sujet: Les Règles Sam 5 Fév - 18:31 | |
| Les Awards de DH RPG
Le concept.
Tout le monde ou presque connait les Awards, les Gloden Globes ou autres cérémonies visant à récompenser les meilleures célébrités dans plusieurs catégories. Et bien ici ce sera la même chose. Ici seront récompensé les membres. D'un côté par le staff & de l'autre par les membres. Alors prêt ?!
Comment participer ?
De Lundi à Dimanche, donc durant une semaine il y aura un Award ouvert par les organisateur (Minerva McGonagall & Kaelyn L. Campbell) qui pourra être quelques fois hebdomadaire (C.f voir plus loin). Les généraux (Ceux présents la plupart du temps) seront des catégories normales qui changent chaque semaine alors que l'Hebdomadaire ne change pas, du moins qu'une fois sur deux. Car il y aura l'Award du Membre de la Semaine et l'Awards du RP de la Semaine. La semaine sera coupée de cette façon. Du Dimanche Soir au Mercredi Midi : Premier Tour. (C.f voir plus bas) Du Mercredi Midi au Samedi Soir : Second Tour. (C.f voir plus bas) Du Samedi Soir au Dimanche Soir : Résultats. (C.f voir plus bas)
Pour ce qui est de l'Award remis par les membres du staff, tout ceci se fait dans le plus grand secret aussi !
Nous vous rappelons qu'il est interdit de voter pour soi-même.
Le déroulement.
Premier Tour : Les Awards de Dh se dérouleront désormais en deux tours d’une durée égale de trois jours selon la date de lancement de l’Award. Ces derniers, qu’ils soient de n’importe quelle nature, se baseront sur un concept simple : « Les membres ont le choix » Cela signifie que ce n’est plus nous qui allons choisir les nominés mais vous ! Le premier tour se basera justement sur cela, la sélection des nominés. Durant les trois jours de votes qui seront variables, vous choisirez un membre du forum qui pour vous, mérite d’être dans les cinq nominés pour participer au second tour et peut-être remporter l’Award. Au terme de ces journées de votes, les organisateurs des Awards qui sont respectivement Minerva McGonagall & Kaelyn L. Campbell annonceront les nominés choisis par vous, après l’envoi de votre vote dans leur boite MP, et lanceront le second tour de même durée pour choisir le vainqueur de l’Award.
Deuxième Tour : Après que vous ayez choisi vos 5 nominés grâce aux votes par MP, un deuxième tour a lieu pour déterminer le gagnant de l'Award. Tout comme le premier tour, il faut choisir un des membres faisant parti des 5 nominés. Vous avez trois jours pour voter. Suite à ces trois jours de vote, les organisateurs de l'Award annonceront le gagnant mais également le classement des 5 nominés avec le nombre de vote qu'ils ont obtenus.
Les récompenses.
Les 1er : une petite bannière de leur Award avec leur célébrité dessus + 100 points pour la Coupe. Les 2é et 3é : 30 points pour la Coupe. Le Membre de la Semaine : un rang "Membre de la Semaine" ou personnalisé + 20 points pour la Coupe.
Pour toute question, envoyez un MP à Kaelyn L. Campbell ou Minerva McGonagall.
Dernière édition par Michael Terragone le Lun 21 Fév - 21:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Règles Sam 12 Fév - 11:34 | |
| - Mise à jour des récompenses.
|
|
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| |