Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Brown
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011
Gallions : -219935

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nathy

MessageSujet: Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )   Ven 4 Fév - 19:47





Aujourd’hui était un de ces jours ou on préférerais rester coucher plutôt que de sortir dehors. Malheureusement pluie ou pas, le travail ne ferais jamais si on ne sortait pas. Une dure et longue pluie fine s’abattait sur tout londres. A certains endroits moldus, les rues était quasiment inondé. Un grand ténébreux marchait seul dans les rues moldus, avançant lentement avec le regard dans le vide devant lui. Liam venait d’arriver ici depuis près d’une semaine et déjà on lui donna une sale jobs. L’homme d’expérience d’était Liam s’avait que c’était sois pour le tester sois pour l’éloigner de quelque chose ou de quelqu’un a cause de son don. Très peut de personne ne savait pour son don mais ceux qui le savait, des haut placés, devait sûrement avoir peur que l’ampathe découvre quelque chose sur le vrai intention. Mais bon un boulot reste un boulots c’était pas la première fois qu’il fallait qu’il patrouille dans des rue moldus en cas d'éventuel attaque mangemort.

Si vous voulez vraiment l’avis de Liam, peut de chance était qu’un groupe attaque dans un coin miteux et pauvre comme celui si. Ce qui pourrais faire le plus de dommage était sûrement un attaqué un quartier riche. Sa marche le conduit jusqu'au chaudron baveur, l’endroit par excellence pour un bon whiskey Pur feu. Liam rentra en saluant Tom le barman et lui commandant un verre de whiskey pur feu. Liam alla s’assis dans une des tables du fond. Son travail était surveiller un peut partout dans Londres alors si il s’arrêtait pour un verre ou deux cela comptait aussi pour de la surveillance. A cette heure matinale et avec cette pluie, le bar était quasiment vide.


Le regard de Liam se perdit dans le vide, l’homme était rendu dans ses pensé et se posait plein de question. A propos de son choix d’être rentré dans l’ordre et de revenir a Londres. Ces vrai qu’au début c’était pour honoré la mémoire a son père mais la, Il voulait vraiment habité ou il avait vue le jour. Il voulait aussi surtout en finir le plus vite possible avec cet guerre pour pouvoir enfin vivre en paix avec ses enfants a lui qui lui manquait énormément


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )   Ven 4 Fév - 22:14

Un jour pluvieux hein?... Un jour frileux également. Et Aurore déteste le froid. Elle déteste l'hiver et la pluie. Pourquoi? Ben parce que c'est ainsi. Femme au sang chaud, l'été lui convient parfaitement. Elle n'avait pas cours ce matin et c'était autorisé une petite grasse matinée. Elle se leva donc un peu plus tard que d'habitude. Elle alla prend une bonne douche vivifiante et chaude histoire de se réveiller. Une douche bien chaude et tellement agréable. Une fois finit elle sortit en peignoir. Tiens si elle allait boire un café au Chaudron Baveur. Ca fait un bon moment qu'elle n'y a pas été alors c'est l'occasion. Elle alla s'habiller, très féminine comme à son habitude. Un jean bleu moulant, des cuissardes en cuire noir à talon, montant juste au dessus des genoux, un corset noir et vert satin, parfait pour maintenir son dos droit et si fragile. Et oui personne n'est parfait et notre chère lapine (petit clin d'oeil à Tony et toi xd) a quelques problèmes de dos. Elle se maquilla et laissa ses cheveux sécher naturellement. Lisse et brillant d'eux même. Elle rangea bien évidemment sa chambre avant de la quitter. Dynamique et ordonnée, elle aime que tout soit bien rangé et propre. Une fois finit elle prit sa longue veste noire toute chaude et son écharpe de la même couleur et sortit pour aller prendre son petit déjeuner à l'extérieur de l'école.

Heureusement qu'elle avait prévu son parapluie pour se protéger. Une pluie fine, rafraichissante mais déplaisante pour la jeune sorcière. Un si bel élément pourtant qu'elle apprécie lorsqu'il est sous une forme différente que la pluie. Comme par exemple les vague de la mer, si sauvage, si libre... Un peu comme elle en faite bien que le feu lui corresponde mieux. Magnifique, envoutant, prédateur... Qui si frotte s'y pique, c'est pareille avec elle, ne jouez pas avec Aurore au risque de vous bruler. C'est quelqu'un de très gentil, mais c'est une femme au sang chaud, impulsive et qui se met vitre en colère pour très peu. Elle aime qu'on la respecte et respecte les gens en retour. On peut la qualifier d'indomptable puisqu'elle ne s'est jamais plier aux règles qu'elle jugeait injustes, elle s'est refusé à suivre les traces de son père et devenir mangemort comme lui. D'une part car elle ne se soumettra jamais à quelqu'un et deuxièmement parce qu'elle ne veut pas prendre partie pour l'un des deux camps.

Elle se rendit donc au Chaudron Baveur, le ventre vitre mais le sourire aux lèvres comme à son habitudes. Elle est toujours joviale et souriante de toute manière. Elle endroit donc dans ce fameux établissement où elle n'était pas venue depuis un moment. Une fois à l'intérieure, au chaud et au sec, elle ferma son parapluie et quitta ses gants.

Elle alla saluer le barman et commander un bon chocolat chaud. Ca lui ferra du bien. Et c'est tout en détachant sa veste qu'elle repéra Liam. Elle fronça les sourcils, croyant se tromper mais non c'était bien lui. Quel hasard! Elle sourit contente et alla s'assoir en face de lui.

Bonjour Liam.

Sa voix était douce et posée. Elle lui souriait tendrement, ca faisait un moment qu'ils ne s'était pas vu, bien qu'il s'envoyait toujours des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Brown
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011
Gallions : -219935

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nathy

MessageSujet: Re: Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )   Sam 5 Fév - 23:33





Liam était perdu dans ses pensé et repensais à la dernière fois ou il avait pu voir ses enfants. Ils avaient été dans un zoo muldus étant que sa fille aimait beaucoup les animaux. Liam se rappela surtout des sourires de joie qu’avaient les enfants de pouvoir enfin voir leur père. Mais son métier ne permettait pas que Liam puisse avoir ses enfants près de lui surtout par les temps courant. L’homme d’expérience soupira de désespoir, il était vouer a rester seul temps aussi longtemps que ces tueurs en séries seraient en liberté ou vivant. Contrairement au autre auror, Liam, n’avait pas peur de tuer ou de blesser gravement. Si il fallait tuer pour être enfin libre de ce monstre alors il le ferait mais cela ne serait pas de s’abaisser à leur niveau?

L’homme était tellement dans ses pensé qu’il ne vit pas entrer une magnifique jeune fille dans le pub. Elle portait un jean bleu moulant avec une paire de talon haut noir ainsi qu’un corset noir et vert qui allait très bien avec les yeux vert de la jeune fille. Elle s’avait commander quelque chose et elle avait approcher la table de l’homme avant de s’assis et lui parlant.


Bonjour Liam.

Liam releva la tête ce demandant qui pouvais bien le reconnaître et sourie quand il reconnue la jeune fille comme étant Aurore Maelis une amie qu’il avait rencontrer l’or d’un voyage a Londres. Depuis ce temps la, ils ne s’avaient revu mais ils s’avaient écrie beaucoup. Avec son travail et son arrivé récent, il avait oublié que la jolie jeune femme était à Londres. Aurore était vraiment sublime avec ses vêtements et son maquillage, comme à son habitude, Liam ne pouvait détacher ses yeux de ceux de la femme. Elle semblait vraiment en forme et joyeuse, sa joie remonta un peut celle de l’homme troublé.

Bonjour Aurore content de te revoir.

Liam se pencha un peut et lui fit la bise comme a leur habitude. L’auror laissa son coter sombre de coter et repris son doux sourire qui n’avait plus réapparu depuis longtemps maintenant. Liam avait vider son vers sans se rendre compte alors il commanda a tom un autre verre.

Alors comment sa va pour toi ?

L’homme prit une gorgé de son whiskey puis regarda la jeune femme en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )   Dim 6 Fév - 19:16

Liam n'avait absolument pas changé. Toujours aussi classe, toujours aussi beau également. Elle le scrutait sans se cacher, ses yeux verts émeraudes posés sur cet homme si mystérieux... A croire que le destin les avait poussés à ce rencontrer. Aurore ne crois pas au destin, non elle pense que ce sont les hommes qui écrivent leur vie avec leur choix, leur décisions, leur envies... Elle ne laissera jamais personne la guider ou prendre une décision à sa place. Oui elle a un caractère vraiment merdique mais c'est pour ça qu'on l'aime. Caractère vraiment impossible. Chiante, têtue, très joueuse... Elle adore jouer avec le feu et ne se brûle jamais, flirter avec le danger est devenu un art, plus qu'une envie, un jeu très excitant. C'est d'ailleurs pour cela en partie qu'elle ne choisit pas son camp. Elle n'aime pas vraiment le combat mais tuera sans hésitation ceux qui s'oppose à elle. Elle doit tenir ça de son père et donc de son côté mangemort. Non elle n'a pas froid aux yeux et surtout peur de rien. Elle aurait fait une excellente mangemort ou bien alors une parfaite auror mais elle n'a choisit aucun des deux... Peut être qu'un jour il faudra qu'elle choisisse mais pour l'instant cette situation lui convient.

Elle regarda Liam plus... en profondeur si je puis dire. Apparemment il est en service. Il était toujours vêtu de costume. Enfin, Aurore ne l'avait vu qu'habillé ainsi, jamais autrement. Elle c'était tout de suite bien entendu avec lui. A vrai dire il est exactement le genre d'homme dont la jeune fille peut être attiré. Grand, brun, ténébreux, mystérieux et pas facile d'accès. Un peu comme elle en faite. Mais ce qu'elle appréciait le plus chez Liam c'est le fait qu'il est déjà une expérience de la vie. Il est loin d'être comme les autres petits gamins qui se prennent aux sérieux et qui font complétement pitié. Bon ok elle avait Argan mais bon... C'était différent, juste un gamin qu'elle avait dressé vraiment facilement et qu'il lui obéissait comme un chien. Juste un jeu de soumission. La preuve il l'appel Maîtresse. Et puis grâce à lui, elle met fin à sa solitude et s'amuse un peu. Ca va dans les deux sens remarque, ils s'amusent rien de plus, et tout le monde sait qu'Argan est simplement le jouet d'Aurore mais que ça ne va pas plus loin. Et ce jeu prendra fin lorsqu'un des deux tombera amoureux. Et oui désolée Liam t'as à faire à une vrai tigresse dominatrice lol.

Bonjour Aurore content de te revoir.

Elle lui offrit un adorable sourire. Le genre de sourire qu'elle offre à trèèèèès peu de gens, puise qu'il révèle son attachement et donc sa faiblesse. Elle n'aime pas montré ce genre de sentiments puise qu'elle est seule et que en tant de guère on ne peut avoir confiance en personne. Mais avec Liam c'est différent. Elle à confiance en lui, c'est surement son plus fidèle ami. Enfin encore faut il qu'elle mette son amour naissance de côté pour le considéré comme son ami. Mais jamais elle n'oserait lui avouer. Pourquoi? Parce qu'il est divorcé et qu'il a des enfants et qu'elle ne veut pas forcer les choses. Sortir d'une rupture c'est déjà assez compliqué comme ça. Alors elle le soutient en temps qu'amie et pour l'instant rien de plus.

Ravis également.

Elle se redressa pour lui faire la bise également. Amicale rien de plus, rien de moins. Mais rien n'échappe à la jeune femme. Elle avait parfaitement remarquer qu'il était pensif voir mélancolique. Il devait surement penser à ses enfants. Le serveur apporta alors en même temps le deuxième whiskey de Liam et le chocolat chaud d'Aurore. Elle le remercia et prit sa boisson à laquelle elle rajouta du sucre.

Alors comment ça va pour toi ?

Elle sourit tendrement et se mis à remuer sa boisson chaude tranquillement, ses doigts délicats et manucurés tenant la cuillère d'argent. Elle releva ses yeux vers lui pour le regarder et plonger son regard perçant dans le sien.

Et bien pour moi tout va bien. Comme je te l'ai dit dans ma dernière lettre je suis à Poudlard désormais en tant que Directrice de maison et professeur.

Elle lui avait dit directement pour sa réussite. Directrice de la maison Serpentard et professeur d'étude des Runes. Mais il n'y avait rien d'autre de nouveau pour elle.

Et toi? Tu vas bien? Et ton boulot se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Brown
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
avatar

Masculin Age : 26
Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011
Gallions : -219935

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nathy

MessageSujet: Re: Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )   Lun 7 Fév - 18:17





Liam regardait aurore puis se dit qu’elle avait presque pas changer depuis la dernière fois qu’Ils s’était vue. Elle était aussi belle que la dernière fois si ce n’est encore plus. Elle avait gardé cette douce peau un peut froid. Elle semblait plus à l’aise dans la vie et contente d’où elle était. Une petite aura blanche apparaissait autour d’aurore aux yeux de l’homme qui ne pouvait plus détacher ses yeux des yeux vert qu’il avait en face de lui. Comme à chaque fois il était hypnotisé par ses yeux remplions de vie, de joie et de malice. Liam était vraiment content que le destin l’est aille placé sur le même chemin cela faisait longtemps que l’auror voulait la revoir. Ses yeux et son doux sourire lui avaient manqué, sa franche franchise et son don de consoler l’homme lui avait également manqué.

Liam lui répondit à son sourire et prit une gorgé de son verre. Liam se souvenait très bien de leurs rencontre et des le premier moment ou ils s’avaient parlé, Liam avais apprécier sa présence. En plus d’être une superbe femme, elle était intelligente, d’une douceur hors du communs si on connaissais son passer et elle savait toujours trouver les mots juste pour consoler l’homme. En plus de tout cela elle avait une maturité hors du commun qui attira beaucoup l’œil de Liam. Liam a une confiance aveugle en la jeune femme, il savait que leur amitié aussi profond sois telle était plus forte que cette stupide guerre inutile. Heureusement pour l’auror, son services allais finir dans environ une heure. En plus de l’avoir mit à un boulot pas vraiment intéressant, on lui avait donné des heures de fou.

Ravis également.

Quand le barman avait déposé les verres, Liam lui avait fait signe que ce qu’elle prendrait allait être pour sa facture. L’homme d’expérience laissa de coter sa mélancolie et ses pensé pour se concentrer sur la conversation et sourit pour montrer à Aurore que tout allait bien mais cela était un masque. Liam connait trop bien Aurore pour savoir qu’elle allait sûrement découvrir le potto rose mais cela l’importait peut il savait qu’il pouvait tout raconté a la jeune femme sans avoir peur que ce qu’il lui disait serais répéter a autrui.

Et bien pour moi tout va bien. Comme je te l'ai dit dans ma dernière lettre je suis à Poudlard désormais en tant que Directrice de maison et professeur.

Et toi? Tu vas bien? Et ton boulot se passe bien?

Hey bien oui je viens tout juste d’aménager un appart a près au lard. On ma dit que c’était un coin a surveiller alors temps qu’a passer du temps j’ai pris abri la aussi. Et puis comme je suis le petit nouveau dans la gang ces a moi qu’ils refilent leurs travaux pourris mais bon ils vont sûrement bientôt me donner quelque chose de mieux vu l’expérience et le petit don que je possede.

Liam ce demanda si il lui avait déjà parlé de son don d’empathie. Il lui semblait de ne pas avoir parler de cela même si il était très proche de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Amical ? (pv Aurore )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: