Flashback au chaudron baveur... [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."


    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flashback au chaudron baveur... [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Flashback au chaudron baveur... [FE]   Mer 2 Fév - 19:08

Asbjörn C. Frälse & Jackson C. Bishop



Assis à une table au chaudron, Asbjörn attendait qu'arrive une réponse quant à un hypothétique contrat devant un bon repas et une bouteille de firewhisky. Ça lui rappelait une situation presque similaire il y a environ trois ans... Une rencontre avec un jeune homme du nom de Jackson...
Il se laissait aller à la rêverie et se sentit comme happé par ses souvenirs.

Il se revoyait assis au même endroit un steak frites tout simple dans son assiette et une biéraubeurre devant lui. Il attendait son contact pour un contrat important. Il ne pensait à rien en particulier mais commençait à s'impatienter quand un jeune homme qui semblait avoir le même âge que lui et qui était d'ailleurs plutôt beau gosse. Il le suivit des yeux espérant que ce serait son contact, il pourrait bien avoir quelques idée pour égayer la rencontre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flashback au chaudron baveur... [FE]   Jeu 3 Fév - 13:30

Asbjörn &Jackson





    Quoi de plus banal pour un sorcier qu'un repas aux chaudrons baveurs accompagner d'une bonne biéraubeurre ,Jackson était en route pour son repas du midi ,car il venait de quitter le ministère pour manger à l'extérieur ,le temps c'était un peu rafraichis ,mais sa n'empêchait pas Jackson d'être en t-shirt blanc sous sa veste en cuir beige qui réajusta d'ailleurs d'un air distrait puis soudain il vit la porte du chaudron ,il entra dans la salle et il se souvint qu'il avait fait la même entrée il y a longtemps ,c'est la qu'il avait rencontré un beau blond du nom de Asbjörn .

    [ Flash Back]

    Cette fois si c'était l'été à Londre il faisait chaud et il y avait un beau soleil ,mais encore une fois Jackson lui s'habillait différemment des autres,il était cette fois-ci en débardeur noir et il portait sa belle veste en cuir noir et avait vissé sur son nez ses lunettes de soleil ,on pourrait croire qu'il se la pétait ,mais pas du tout . Il avait décidé d'aller manger au chaudron baveur vu qu'aujourd'hui il ne faisait rien de spécial . Il poussa la porte et fit une entrée assez remarquer ,il regarda la salle et eut un sourire ironique ,ce que les gens pouvaient être curieux comme des vieilles chouettes ça en était pathétique .

    Il alla s'asseoir à une table près de l'entrer et passa commande auprès du gérant ,qui lui apportait tout de suite sa biéraubeurre ,Jackson la bu tout en observant les gens autour de lui c'est à ce moment la qu'il sentit qu'on l'observait ,il posa son regard sur un homme blond ,qui était plutôt pas mal ,Jackson eut à nouveau un sourire ironique puis il se mit à l'aise et allongea ses jambes et posa ses pieds sur la chaise en face de lui . La porte s'ouvrit pour laisser entrer un type a l'air louche qui se dirigeait vers l'autre mannequin blond . Notre beau brun intriguer se mit a les observer à travers ses lunettes de soleil ,lui il pouvait voir tout ce qui se passait ,mais les gens eux ne pouvait pas voir ses yeux ni ce qu'il regardait ,une belle invention des moldus d'ailleurs .

    -Tient ta commande Jackson ,tu salueras Sacha pour moi la prochaine fois que tu la croise .

    -Je n'y manquerais pas chef ,merci en tous les cas .

    Il retourna à son plat tout en observant les gens aux alentour ,quand on est Auror ils ont toujours ce réflexe d'observer ce qui se passe dans les endroits comme celui la ,on ne sait jamais qui il pourrait y avoir ,bon bien sûr Voldemort n'allais pas sortir des toilettes et se diriger vers la sortie ,les sorciers du mal n'était pas si stupide . Quoi que certain ne devait pas avoir un QI qui dépasse celui d'une moule ,mais ne jamais se fiez au apparence .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flashback au chaudron baveur... [FE]   Ven 25 Fév - 21:56

Au bout d'un certain temps, alors qu'il arrivait à la fin de son repas durant lequel Asbjörn n'avait guère cesser de jeter un œil faussement discret vers le beau brun, un homme entra dans le bar et il sut de suite que celui-ci était son contact au vu de la manière dont il jetait des regards autour de lui et son accoutrement assez ridicule, parfait cliché des films d'espionnage moldus avec son chapeau et son imperméable.
Ce n'est que quand il s'assit qu'il le reconnut, c'était un des ses réguliers et l'un des meilleurs indics tant pour les sorciers que les moldus d'ailleurs. Quand il s'assit, il le regarda en souriant puis finit par s'esclaffer de rire pour donner impression que c'était une farce excentrique et ne pas attirer les soupçons. La Fouine, puisque c'est ainsi qu'on l'appelait lui refila la chemise qui contenait tous les éléments de la cible, famille, localisation, situation photo... Asbjörn se rapprocha discrètement de lui et lui souffla :

"Regarde discrètement le brun assis près de la porte et dis moi tout ce que tu sais sur lui. Il commença à se retourner franchement mais Asbjörn l'attrapa par le col. Discrètement j'ai dit..."

Après un rapide coup d'œil, il parvint à lui indiquer son nom et sa profession. C'en était assez pour Asbjörn pour lui trouver un intérêt supplémentaire. Peut-être irait-il lui parler mais pour le moment, il se concentra sur son travail et passa en revue les différentes photos des domiciles de sa cible. Mais alors que son indic passai la porte, il repensa au beau brun...

*Jackson Bishop, Auror...*
Il mit à son tour ses lunettes de soleil et fit mine d'observer partout dans la salle mais à chaque fois son regard se fixait plus particulièrement sur lui.
*Dis-moi qui tu es Jackson... Allez, n'aie pas peur... Dis-moi comment je dois t'aborder.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Flashback au chaudron baveur... [FE]   Jeu 2 Juin - 15:47



    Alors qu'il observait un groupe de type ,le regard du brun dévia vers le mannequin blond et du type déguiser d'un imperméable et d'un chapeau ,tout de suite Jackson sut qu'il s'agissait d'une sorte d'indic qui essayait de se faire discret mais c'était rater se qui fit d’ailleurs sourire le beau brun .Mais bon comme pour l'instant il ne se passait rien de bien passionnant a leur table ,Jackson retourna a son assiette .Une fois celle-ci finit il sentit qu'on le regardais alors il leva la tête pour croiser le regard du type en imperméable qui fut rappeler a l'ordre par le blond .Le comportement des deux types l'amusait beaucoup .

    Alors que le type en imperméable s'en allait ,Jackson lui en profitait pour se mettre a l'aise et mit ses pied sur la table et croisa les bras ,il remarqua que le blond avait aussi mit ses lunettes de soleil sa le fit bien marrer .Un groupe de sorcier passa près de lui et le regardèrent étrangement ,car porter des lunettes de soleil dans un endroit aussi sombre n'était pas banal ,Jackson arqua un sourcils et leva les yeux au ciel .On ne pouvait jamais faire quoi que se soit sans que les autres nous jugent .

    Il tourna la tête vers le blond qui le regardais ,alors Jackson lui fit coucou en remuant la main pour bien lui montrer qu'il savait qu'il était observer ,il retourna a sa bièreaubeurre en souriant attendant qu'il se passe quelque chose .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flashback au chaudron baveur... [FE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback au chaudron baveur... [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: