Euh... Oups....
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Euh... Oups.... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Euh... Oups.... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Euh... Oups....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:31

    Mort… J’en reviens pas… Pas que je me sois attachée tant que ça mais si quand même… Enfin c’était Vladimir quoi… Monsieur le ministre, un grand ami de papa… Enfin même si ces derniers temps il y avait apparemment un gros mal entendu.. Mais bref… Je l’ai toujours connu, ça fait un drôle de choc… Pourtant j’en ai vu des morts, j’ai même tué plus que ma part depuis le temps; mais décidément, quand c’est quelqu’un qu’on connait… Enfin connait… Je dirais même plus qu’on connait bien…

    Là, plantée devant le ministère, parce qu’il a fallu passer aux interrogatoires, je n’arrive pas a me décider de partir… Je sais, c’est idiot et ça ne le fera pas revenir, mais c’est plus fort que moi, j’ai la tête vide… Je n’arrive pas a réagir… Pourtant, je devrais y être habituée, je devrais n’en n’avoir rien a faire puisque ça n’est pas ma vie… Mais c’est plus fort que moi et j’imagine que trop bien de la tronche que va tirer le seigneur des ténèbres si jamais il l’apprend… Il ne vaut mieux pas qu’il l’apprenne et merci Merlin, mes parents et mes frères vivent à l’étranger, ce qui les éloigne d’un tel sort… Je sais que c’est stupide, apparemment le maitre prend de l’ampleur et s’intéresse aux autres pays, mais peut-être que ma famille passera entre les mailles du filet… Et puis je suis une bonne mangemort, toujours partante et ne posant jamais de question avant d’agir… Peut-être qu’on leur fichera la paix rien que pour ça…

    Je devrais peut-être arrêter de penser… Oui, c’est ça, il faut que je rentre dans mon appartement, que je prenne une bonne et longue douche bien chaude et que je me couche… Et là… Et là il me restera à espérer que je ne ferais pas de cauchemars… Et demain… Il faudra que j’explique au patron que je dois prendre ne serait-ce qu’une matinée de congé pour aller prévenir mes parents… C’étaient quand même de grands amis à Vladimir… C’est la moindre des choses et même si je sens que je vais surement en prendre pour mon grade, je crois que c’est a moi de le leur dire… En attendant, je ferais mieux de rentrer avant que les nerfs ne lâchent parce que je ne veux pas pleurer devant témoin, ça me ruinerait ma réputation en moins de temps qu’il ne faut pour le dire…

    Je transplane et j’arrive très vite devant l’immeuble où je vis. Sans faire attention à quoi que ce soit, je monte les étages et j’arrive bientôt dans mon petit appartement deux pièce tout vide… Même avada ne vient pas m’accueillir, c’est pitoyable… C’est fou comme on peut se sentir seule parfois… Et là, c’est pas le bon soir… Pourvue que le seigneur des ténèbres ne m’appelle pas, je ne serais pas bonne a grand-chose a mon avis… J’entre sous la douche, je retire mon uniforme du ministère et j’entre sous le jet d’eau chaude et là… Au bout de deux secondes, je me met a pleurer comme une madeleine… J’essaie pourtant de me calmer, mais ça ne marche pas alors peut-être qu’en attendant que ça passe sous la douche…

    J’ai tellement bien pleuré que quand je ressort je suis moitié gelée… Oui, a force il n’y a plus eu d’eau chaude… alors j’ai fini ma douche sous l’eau froide sans même songer a tester un sortilège pour la réchauffer… Cependant, même si j’ai les yeux un peu rougis, ils ne sont pas gonflés, merci l’eau froide. Je me rhabille convenablement, rien de bien compliqué, jeans noir, simple tee-shirt sous un pull en cachemire et je me noue les cheveux dans une longue natte… Je sais, j’avais dit que j’irais me coucher illico mais là j’ai pas franchement envie d’aller dormir… Je suis toute seule, sur le canapé, encore peinée mais je crois bien avoir pleuré pour les trois siècles a venir, quand tout à coup, un hibou toque à ma fenêtre… Intriguée, j’espère que ça n’est pas un hibou du ministère parce qu’ils peuvent se les mettre où je pense leurs éventuelles questions supplémentaires.

    Je me lève et j’ouvre. Le hibou m’a à peine donné la lettre qu’il repart comme s’il avait peur que je le séquestre… C’est quoi ce truc, un volatile parano ?! Bah de toute façon… J’ouvre l’enveloppe, c’est marrant, l’écriture ne m’est pas inconnue. Et là, je crois que je frôle la crise cardiaque… C’est une lettre de Vladimir qui me demande de le rejoindre dans un restaurant… C’est quoi cette mauvaise blague ?! Ma première réaction, c’est de vouloir jeter ce truc au feu, j’ai pas envie de rire ce soir, mais finalement ma colère prend le dessus et je décide de sortir expliquer ma façon de penser à ce plaisantin…

    Je crois que je n’avais jamais descendu mes escaliers si vite, a vrai dire, je suis déjà en bas que je n’ai pas encore fini d’attacher ma cape… Mais si les capes noires ça passe inaperçu dans le Londres moldu… Je trouve mon habituel coin sombre, vérifie vite fait que j’ai le mot avec moi et je transplane pour arriver non loin du lieu de rendez-vous. J’avance a grandes enjambées, les sourcils froncés, l’air clairement contrariée. Mais au fait, je sais pas à quoi il ressemble ce type qui m’a envoyé cette plaisanterie de mauvais gout et… Merlin ! Il a osé en plus ! Il va le payer cher, très cher….

    « M’envoyer cette farce justement ce soir c’est la plus belle connerie que vous ayez faite de toute votre vie ! »

    Je suis en colère, on a pas le droit de faire ça, pas avec la vie d’un mort que j’aimai bien et puis c’est tout. Alors j’avance, toujours légèrement menaçante, si j’avais voulu cacher que j’étais en colère, j’aurai pas pu, je l’avoue volontiers. En même temps, ça se voit.

    « Vladimir est mort il y a quelques heures à peine gros malin alors hottez tout de suite votre déguisement que je vous refasse le portrait pour vous apprendre les bonnes manières ! »

    Y a des gens qui nous écoutent ? Parce que si c’est le cas, je crois bien que je m’en fiche…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:09

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups...

"Vous êtes si belle que ça en est douloureux !"
"C’est votre nez qui saigne ?"
"Non c’est mon cœur."

Euh... Oups.... Tarja-tarja-8414046-100-100 Euh... Oups.... CB_89


    Quand on combat pour son Empire, quand on combat pour ses convictions, quand on combat pour une noble cause, on reçoit une médaille. Mais ce sont nos familles qui la reçoivent. Une fois encore, un homme était tombé au combat pour qu'une médaille soit envoyée à une famille. Le Ministre avait survécu, le Ministre qui aurait dû être touché par ce sortilège était sortit indemne. Tout avait été planifié à l'avance, tout avait été prémédité. Le sort était scellé bien avant que les pièces soient en place. On avait prévu la mort du Ministre, on avait prévu cette attaque, et on voulait éviter que le pire ne se produise. Pour l'Empire, pour le Grand Nord, un homme était mort.

    "Hé ! Doucement !"

    Ksenia s'avançait vers le jeune homme d'un air menaçant et en lui rouspétant dessus. Dans un sens, ça le flattait, car elle tenait suffisamment à lui pour en vouloir à la personne qui lui avait envoyé cette invitation, se faisant passer pour Vladimir Manokova. Mais dans un autre sens, vue qu'il ne s'agissait pas d'un leur et que c'était bien lui qui l'avait conviée à le rejoindre, ça l'inquiétait un peu son attitude, car il se demandait comment il arriverait à la calmer si elle ne voulait pas le croire. Pourquoi ne le croirait t'elle pas ?

    "Je vais tout t'expliquer, calme toi, et range tes poings."

    Il était persuadé qu'elle allait le cogner. Il fallait qu'il se dépêche de la convaincre, car si elle s'était décidée à le frapper, il avait peur de ne pas avoir le temps d'aller jusqu'au bout de ce qu'il avait à dire. Le Ministère n'avait pas ébruité ce qui s'était passé au sein de leur établissement. On s'était mis d'accord entre le Grand Nord et l'Angleterre, que dès le lendemain matin, les Gazettes titreraient que la réunion avait été reportée. On omettrait tout ce qui avait touché à la mort de cet Auror sous les traits du Ministre, et aux différents combats qui avaient eu lieu lors de cette journée. Ca serait mieux pour les deux Empires. Mais les personnes qui avaient séjourner dans le Ministère, n'étaient pas au courant de la chute de toute cette histoire, car on les accusait tous de complicités, et on voulait très vite mettre au clair tous ces événements.

    "C'est moi. Vladimir. Il ne m'est rien arrivé, je n'était pas là bas quand ça s'est passé. Un de mes Aurors était sous mes traits grâce à du Polynectar. C'est lui qui est mort, et non moi."

    Rapide, complet, tout y était. Que pouvait il ajouter de plus ? Il avait laissé un Auror prendre sa place, même s'il n'était pas au courant des agissements de son bras droit. Il avait ensuite appris ce qui était arrivé, et il avait jugé bon d'avoir une discussion avec Aliénor, avec la femme de cet Auror, et avec le Ministère d'Angleterre, avant de venir voir Ksenia. Il l'avait peut être faites passer en dernière, mais son poste de Ministre l'y avait obligé. Cependant, il ne voulait pas qu'elle lise la Gazette le lendemain matin sans savoir la vérité. Il fallait qu'elle sache avant les autres ce qui lui était réellement arrivé.

    "Je suis désolé que tu ais cru à ma mort."

    Et c'était vrai. Il ne voulait pas la faire souffrir inutilement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:54

    Une rage sans nom s’empare de moi alors que je me trouve en face de cet imposteur qui ose prendre jusqu’à l’apparence de Vladimir, comme si cette lettre n’était pas une blague assez grossière… Le pire, c’est que c’est plutôt ressemblant… Où alors je souhaite tellement qu’il ne soit pas mort que j’en viens à le voir alors que ça n’est pas lui… Non, je ne suis quand même pas devenue cinglée… Réflexion… Non je ne suis pas cinglée et lui il va se manger ma main gauche s’il ne réagit pas très vite. Je sais bien que j’ai perdu depuis longtemps l’habitude de me battre a mains nues, c’est vrai que depuis que je peux me servir de ma baguette, je la préfère largement à mes poings mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas…

    « Hé ! Doucement ! »

    C… Comment ça « doucement » ?! Non mais il se prend pour qui lui ??? Non seulement il me fait une mauvaise blague le mauvais jours, mais en plus il prend l’apparence de Vladimir et pour couronner le tout il crois qu’il va pouvoir me dire de me calmer ??? Voila encore une preuve qu’il ne me connait pas si bien que ça celui là…

    « Je vais tout t'expliquer, calme toi, et range tes poings. »

    Non mais il continue avec les ordres !!! Les bonnes manières se perdes moi je vous le dis (oh l’autre hey elle est a deux doigts de lui taper dessus… Elle manque pas de culot) Je fronce les sourcils, clairement contrariée de ce nouvel ordre qui ne me donne qu’une envie, lui mettre mes poings dans la figure plutôt que de lui obéir…

    « C'est moi. Vladimir. Il ne m'est rien arrivé, je n'était pas là bas quand ça s'est passé. Un de mes Aurors était sous mes traits grâce à du Polynectar. C'est lui qui est mort, et non moi. »

    Allez je le frape… Hein ?! Tout a coup, j’en perd ma mine furieuse pour une autre totalement déboussolée. Sans même avoir mis ma menace de rencontre douloureuse avec ma main gauche a exécution… Comment ça un auror sous polynectar ? Non ça n’était pas possible, Vladimir lui avait fait un signe amical quand il était arrivé… Qui d’autre aurait pu se permettre une telle chose, surtout venant du coté Russe… Mais j’en ai perdu mon accès de colère, trop de réflexion surement, je savais bien que j’aurai du cogner d’abord et causer ensuite…

    « A quoi ça vous sert tous ces mensonges ? Je vous ai fait quoi au juste ? Ah d’accord si vous êtes l’un de ceux qui se sont pris les débrits de portes dans la figure, j’y suis pour rien y avait qu’a se mettre derrière mon protego… »

    « Je suis désolé que tu ais cru à ma mort. »

    Ouais bah présentement elle y croyait toujours jusqu’à preuve du contraire… Réfléchissons… Qu’est-ce qui pourrait l’amener a se trahir ??? Ah mais oui mais c’est bien sur… Il suffisait de demander des preuves… Preuves qu’il était bel et bien Vladimir… Et ça n’allait pas être facile de la convaincre…

    « Prouvez le dans ce cas… Prouvez moi que vous êtes le vrai Vladimir Manokova… »

    Le pauvre… Elle n’allait pas accepter la moindre petite révélation un tant soit peu personnelle, sait-on ce qu’un ministre peut raconter a ses proches quand il est en réunion privée…

    « Et une vraie preuve… Pas un truc pathétique pour me faire croire que vous ne mentez pas. »

    En attendant, je me suis un peu calmé, peut-être que je n’aurai pas du m’emporter ainsi, c’est vrai, mes parents m’ont appris a rester maitresse de mes émotions en toute circonstances… J’aurai du garder mon calme, j’ai fait preuve de faiblesse… Oui oh et puis zut, s’il s’avère qu’il me mène en bateau, je le frapperait cette fois ci … Et sinon… Il se pourrait bien qu’il se prenne une petite gifle quand même… Juste pour m’avoir laissé croire qu’il était mort…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:30

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups...

"Vous êtes si belle que ça en est douloureux !"
"C’est votre nez qui saigne ?"
"Non c’est mon cœur."

Euh... Oups.... 001Tarja003 Euh... Oups.... CB_13


    Une véritable preuve qu'il était bel et bien Vladimir Manokova, le petit garçon qui rêvait de voir les dragons impériaux, le petit garçon qui avait été élevé dans la plus magnifique de toutes les demeures dont on pouvait rêver ? Le jeune homme qui aurait dû faire son entrée chez les Aurors ? L'homme qui était devenu le fin connaisseurs du monde des créatures magiques et celui qui avait le plus d'importance aux yeux des habitants du Grand Nord ? Celui vers qui les visages se tournaient quand on ne savait plus qu'elles décisions prendre ? Mais était il véritablement cet homme là ? Ou n'était il qu'un imposteur parmi tant d'autres ?

    Son nom ? C'était bien celui là, il ne mentait pas. Son rang ? C'était bien celui de Ministre de la Magie du Grand Nord. Un Auror sous ses traits était mort un peu plus tôt dans la journée. Oui, il ne mentais pas non plus sur ce point là. Mais que pouvait il bien lui dire pour lui faire comprendre que tout ceci était vrai, et que sur cette partie de sa vie qu'elle connaissait, il ne lui avait jamais mentis, et qu'il était bel et bien celui qui lui avait parlé quelques jours plus tôt, et depuis bientôt plus de onze ans.

    "Une preuve que je suis moi ?"

    Ça paraissait tellement bizarre de s'entendre demander qu'on voulait une preuve qui prouverait qu'on est sois même, mais légitime dans ce genre de cas. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait lui dire. Peut être que ce rendez vous n'était pas une si bonne idée que cela. Peut être qu'il aurait dû l'inviter à la Cité Rouge. Seul le Ministre pourrait s'y rendre et s'asseoir dans le fauteuil. Elle aurait été forcée de le croire, mais ici, dans cette ruelle, dans ce monde moldu, il ne pouvait pas lui prouver qu'il était réellement lui, car toutes les preuves matérielles étaient en dehors de ce lieu.

    La seule réponse dont elle avait eu le droit, avait été un soupire de lassitude. Puis, il s'était assis sur le bord du trottoir. Car oui, il était fatigué d'avoir marché. Juste avant de venir, il avait passé pas mal de temps à marcher. Entre Aliénor, la femme de l'Auror, et ce qui l'avait occupé entre temps, il avait eu besoin de se changer les idées. Et cette soirée devait être sans doute la chose la moins difficile à faire de la journée, mais ça n'avait pas été le cas. Et le voilà, assis là, dans une ruelle moldus, à ne plus savoir quoi répondre à cette jeune femme qui le croyait encore mort.

    "Je suis assis là, dans cette ruelle, à me demander ce que je pourrai bien te répondre. Je viens de passer une journée épouvantable, et je me rend compte que je n'ai pas été le seul à endurer cela. Et te prouver que je suis bien Vladimir, ça devrait être la chose la plus simple que j'aurai eu à faire aujourd'hui, cela dit je ne peux pas. Oh bien sûr, je pourrai te parler de cet elfe de maison, de ton père, de ta mère, des souvenirs que j'ai de nous deux ces plus de dix dernières années. Mais je ne suis pas sûr que ce sont véritablement mes souvenirs. Tout est en train de m'échapper. Je perd le contrôle des choses, la preuve, je n'étais même pas au courant que cet Auror avait pris mes traits. J'attendais bêtement que mon escorte arrive à la cheminée pour me rendre en Angleterre. Ça doit être l'âge qui veut ça. Les années filent, et pourtant, moi, je n'avance pas."

    Il avait toujours le regard perdu dans le vide tout en disant cela. Puis, il avait regardé devant lui, et il n'y avait plus que quelques réverbères qui illuminaient la ruelle quasi déserte. Au Grand Nord aussi les gens commençaient à avoir peur. Ils rentraient plus tôt chez eux, ils ne traînaient plus dans les ruelles obscures. On parlait de choses qui arrivaient aux moldus en Angleterre, et qui touchaient également les sorciers. Et ces derniers temps, on avait peur que ça touche l'Empire des Glaces, le plus grand et le plus vaste de tous, touché par une si petite menace, qu'on avait pas jugé utile de combattre. Mais maintenant elle avait grandit, elle devenait de plus en plus menaçante, et elle avait réussi là où d'autres avaient échoués. Le Ministre était tombé aujourd'hui. L'Empire s'était effondré. Le Grand Nord avait perdu. Ça ne s'était peut être pas réellement passé, mais ça aurait pu être le cas si ça avait été Vladimir à la place de cet Auror.

    Vladimir s'était finalement décider à se lever. Il avait réajusté son costume qui s'était froissé quand il s'était assis sur le bord du trottoir. Il en avait profité pour reboutonner sa veste, car il commençait à faire froid, même s'il ne sentait pas vraiment la fraîcheur de ce début de soirée. Il avait passé une de ses mains dans ses cheveux, et il avait fixé la jeune femme, qui se tenait toujours là.

    "Tu le sens au fond de toi. Tu sais qui je suis. Et je sais également qui tu es. Car quand tu es près de moi, je n'ai pas besoin dde te voir, je n'ai pas besoin d'entendre le son de ta voix. Il me suffit de le sentir lui."

    Il avait dit cela en portant sa main à son coeur.

    "Je ne sais pas pourquoi il s'active d'avantage quand tu es là, mais c'est l'une des raisons pour laquelle je ne sais jamais si je dois te tutoyer ou te vouvoyer. Je ne sais pas non plus si je dois encore te considérer comme cette jeune fille que tu étais, ou cette femme que tu es devenue."

    Il avait retiré sa main de sur son coeur, et il avait continué à la fixer.

    "Je sais qui tu es. Je le sens. Et je sais que tu sens aussi qui je suis."

    Il n'était pas sûr de lui sur ce coup là. Il n'était pas persuadé d'avoir réussi à la convaincre, mais il savait que si c'était elle qu'il croyait mort, le simple fait de la sentir à côté de lui, aurait suffit à lui faire savoir que c'était véritablement elle. Même s'il ne savait pas pourquoi ça agissait de la sorte sur lui, et peut être sur elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:17

    « Une preuve que je suis moi ? »

    C’est fou ce qu’il a l’air largué tout à coup, c’est pourtant pas sorcier ce que je demande, puisque je l’ai vu mourir et qu’il soutien qu’il est Vladimir, le vrai, je pense qu’il est normal que j’en demande une preuve… Il y aurait des tas de façons de le prouver, mais je suppose qu’il pense tout de suite que de simples évocations de souvenirs ne suffiront pas… D’ailleurs, si c’était le contraire, il serait déjà en train de me sortir une multitude de souvenirs que nous avons en commun.

    Mais plutôt que de me répondre, il soupire et s’assoit sur le bord du trottoir… Je penche légèrement la tête sur le coté et même si je n’ai plus une once d’agressivité en moi, je ne le lâche pas des yeux. Plus curieuse qu’autre chose… Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Vladimir si perdu un jour… En même temps, nous ne nous sommes jamais retrouvé dans ce genre de situation avant cela… J’ai toujours su que Vladimir était Vladimir tout comme il a toujours su que j’étai moi… Mais d’un autre coté, aucun de nous deux n’était sensé être mort dans le passé… Et lui et bah je l’ai quand même vu se prendre un sort mortel juste avant que la vampire de service ne se jette sur les ennemis, pour Vladimir avait-elle dit…

    « Je suis assis là, dans cette ruelle, à me demander ce que je pourrai bien te répondre. Je viens de passer une journée épouvantable, et je me rend compte que je n'ai pas été le seul à endurer cela. Et te prouver que je suis bien Vladimir, ça devrait être la chose la plus simple que j'aurai eu à faire aujourd'hui, cela dit je ne peux pas. Oh bien sûr, je pourrai te parler de cet elfe de maison, de ton père, de ta mère, des souvenirs que j'ai de nous deux ces plus de dix dernières années. Mais je ne suis pas sûr que ce sont véritablement mes souvenirs. Tout est en train de m'échapper. Je perd le contrôle des choses, la preuve, je n'étais même pas au courant que cet Auror avait pris mes traits. J'attendais bêtement que mon escorte arrive à la cheminée pour me rendre en Angleterre. Ça doit être l'âge qui veut ça. Les années filent, et pourtant, moi, je n'avance pas. »

    Il ne savait pas… Il ne savait pas qu’un auror avait pris son apparence… Mais par Merlin c’était le ministre de la magie !! Et il ne savait pas ce que faisaient les aurors dans une situation pareille… Franchement ça partait en cacahuète… Ah oui mon elfe psychopathe… A ce propos, il était d’avantage en colère après la cité rouge que Psychopathe… Mais ça n’était pas vraiment le moment de parler de ça… Comment pourrait-il ne pas être sur que ça n’était pas ses véritables souvenirs ? Moi, je me rappelle bien de mon enfance, enfin vers l’âge de cinq ans précisément… Je me rappelle de ce qui a suivit aussi, peut-être pas dans les détails mais quand même je sais que mes souvenirs m’appartiennent.

    Une autre question me vient alors qu’il finit par se relever, remettant sa robe en place, passant sa main dans ses cheveux. Je sais que rien ne me trahi mais ça, se sont ses mimiques à lui… Les petits gestes qu’on fait sans y penser, qu’on adopte au fil du temps et qui fait que nous sommes nous… C’était tellement naturel, ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre essayant de l’imiter…

    « Tu le sens au fond de toi. Tu sais qui je suis. Et je sais également qui tu es. Car quand tu es près de moi, je n'ai pas besoin de te voir, je n'ai pas besoin d'entendre le son de ta voix. Il me suffit de le sentir lui. »

    Comment Est-ce qu’il a su que j’avais compris, que je ne doutais plus… Mes yeux se baissent alors que je le vois bouger pour mettre sa main sur sa poitrine a hauteur de son cœur. Mes yeux remontent immédiatement vers son visage, comme si c’était indécent, comme si j’avais osé regarder quelque chose qu’il ne fallait pas. C’est idiot, c’est juste sa main… Enfin, il ne sait pas ce qui me passe par la tête… Enfin… Normalement.

    Puis mes yeux, s’écarquillent légèrement. Attendez je viens juste de piger le sens de ce qu’il m’a dit… Il est bien en train de me dire que seul son cœur lui dit que je suis moi ?! Alors là je suis perdue… Ah mais il n’a pas fini… Allez Merlin soyez sympa, faites qu’il continue sur sa lancée histoire que je comprenne d’avantage, même si ça n’est qu’un tout petit peu…

    « Je ne sais pas pourquoi il s'active d'avantage quand tu es là, mais c'est l'une des raisons pour laquelle je ne sais jamais si je dois te tutoyer ou te vouvoyer. Je ne sais pas non plus si je dois encore te considérer comme cette jeune fille que tu étais, ou cette femme que tu es devenue. »

    Je rougis ? Bah oui, c’est bien ça… Non mais euh… Je suis troublée d’accord ? Parce que et bien… A vrai dire Merlin a du m’entendre parce qu’il a exaucé mon souhait mine de rien… Ouais non c’est juste un coup de chance… Alors résumons… Son cœur le préviens que je suis là et il le préviens que je suis là en… S’activant d’avantage… Un vrai radar… Et bah voila, chacun son tours de ne pas savoir quoi dire… Non mais je répond quoi moi ??? J’en sais trop rien… Distraitement, je remarque du coin de l’œil que sa main quitte son cœur mais je vois aussi qu’il ne me lâche pas des yeux. Il a peur que je fuie en quatrième vitesse ? Non parce que l’idée ne m’a même pas effleuré l’esprit…

    « Je sais qui tu es. Je le sens. Et je sais que tu sens aussi qui je suis. »

    J’en reviens à la même question que tout à l’heure… Comment est-ce qu’il le sait ??? Enfin que je sache moi aussi… Oh là… Ca devient compliqué dans ma tête là… Heureusement que je me comprend moi-même sinon je serais encore plus perdue… Euh…

    J’observe Vladimir, le visage encore impassible et je crois que quelque part ça le fait baliser un peu… Il doit se demander si je suis réellement bouchée et s’il va devoir essayer de me convaincre encore plus… C’est pas sympa de ma part de le faire languir comme ça… Mais j’avoue que pour le moment je suis même incapable de battre des paupières… Et puis tout à coup, mes capacités motrices me reviennent et je lui saute dessus. Allez bande de pervers, je saute a son cou quoi … Lui il a surement cru que je voulais le taper mais ça n’est pas le cas… C’est Vladimir et il est vivant…

    « J’ai cru que tu étais mort… Par Merlin Vladimir tu m’as fait pleurer… »

    C’était une chose qui n’arrivait que très rarement depuis ma petite enfance… Je m’éloigne tout à coup consciente que je suis peut-être bien un peu trop près là… Ouais bon j’ai des circonstances atténuantes… Je sourit d’un air malicieux et j’ajoute.

    « Je sais que c’est toi parce que personne ne peut t’imiter à la perfection… Pas devant moi… Ce qui m’intéresse c’est de savoir comment toi tu pouvais en être si certain… »

    Mon cœur ? Je ne m’y intéresse pas vraiment en général… Là, c’est vrai qu’il bat fort, mais par Merlin je suis contente, il n’est pas mort… Et puis c’est aussi vrai que tout à l’heure… Enfin un peu plus tôt, je me sentais vide et incapable de faire quoi que ce soit parce que je le croyais disparu à jamais… Et j’ai été drôlement en colère de penser qu’on pouvait me faire un tours pareil… Des réactions plutôt excessives… Passionnées… J’ai beau chercher, je ne me rappelle pas de la dernière fois où j’ai laissé mes nerfs me mener ainsi…

    « Et puis qu’est-ce que tu entends par : « Les années filent, et pourtant, moi, je n'avance pas. » ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:48

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups...

"Vous êtes si belle que ça en est douloureux !"
"C’est votre nez qui saigne ?"
"Non c’est mon cœur."

Euh... Oups.... 001Tarja003 Euh... Oups.... CB_13


    Elle lui avait sauté au cou, ce qui prouvait bien qu'elle le croyait. Ça le rassurait, car il n'était pas sûr qu'il avait réussi à la convaincre qu'il était bel et bien celui pour lequel il se faisait passer. Il n'y avait rien de pire que de devoir se demander qui on était réellement. Elle avait enchaînée avec une multitude de questions, et il ne savait pas qu'elles réponses lui fournir pour le moment. Comment pouvait il être sûr de cela ? Pourquoi avait il dit telle ou telle phrase ? Il ignorait les réponses à toutes ces questions, et la seule chose qu'il voulait en cet instant précis, c'était de passer une bonne soirée.

    "C'est quelque chose de nouveau, ça a dû te changer. D'habitude je te fais rire, et là je te fais pleurer. N'empêche, je suis plutôt flatté. Ça signifie que je t'aurai un tout petit peu manqué, non ?"

    L'humour c'était ce qui le détendait. Il savait très bien qu'il aurait manqué à quelque personnes, et peut être parfois plus qu'il pourrait l'imaginer. Tandis que pour d'autres, ça serait un soulagement de le voir disparaître. Sa place était bien convoitée ces derniers temps, mais ce qui lui importait, c'était de se rapprocher des personnes à qui il aurait manqué, plutôt que celles qui complotaient dans son dos pour le voir disparaître plus rapidement.

    "Je ne savais pas vraiment comment te contacter. J'ai pensé que si je me pointais chez toi, ça aurait fait trop... Bizarre. Du coup, le hibou en premier m'a été un choix plus judicieux. Et j'ai la vague impression, vue l'état dans lequel je t'ai trouvé, que tu m'aurais frappé si j'avais toqué à ta porte, non ?"

    C'est qu'elle pouvait être violente la petite. Il la voyait toujours comme cette jeune fille qu'il avait vue grandir, mais il oubliait parfois qu'elle était devenue une grande femme, et qu'elle vivait dans un monde où la violence régnait en maître. Il fallait savoir s'adapter, et parfois, frapper le premier.

    "J'espère que la prochaine fois, ça ne se passera pas ainsi, et que le Ministère sera bien plus efficace. Et je suis désolé... On ne m'a avertis que tard, que tu étais au Ministère ce jour là. Je ne pensais pas que t'y serais vue la fonction que tu occupes. Enfin... Je veux dire que c'était censé être une réunion assez... Privée. Et quand mes Aurors sont arrivés, il y avait du monde. Ca n'est pas très surprenant qu'ils aient été attaqués. On aurait pu facilement ce dissimuler parmi la foule."

    C'était peut être pas le moment de parler de tout ça. Il s'en était rendu compte un peu trop tard, mais une fois fait, il avait changé rapidement de conversation.

    "C'est pas tout ça, mais tu sais que je n'ai pas eu une minute à moi de toute la journée ? Tu ne voudrais pas qu'on ailler manger un petit quelque chose ? Histoire de pouvoir continuer notre conversation dans un lieu plus... Agréable que cette ruelle ?"

    Car oui, l'endroit où ils se trouvaient était assez lugubre et délabré. Ils seraient sans doute mieux dans un endroit plus au calme, et plus luxueux. Enfin le minimum...

    "Tu t'es faites accompagnée au cas où ?"

    Il avait dit cela avec un petit sourire. Ça le rassurait qu'elle n'était pas venue seule. Depuis le début de leur conversation, il avait remarqué la présence de cet homme au loin qui les observait. Sans doute un ami à elle, ou un voisin. Voir un collègue de travail à qui elle avait parlé de cet hibou qui n'aurait jamais dû lui arriver, et qui avait jugé utile de la suivre pour sa sécurité, ou à sa demande.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:08

    Alors que la russe brune se jetais littéralement au cou du ministre du grand nord, elle ne fut pas consciente des deux regards scrutateurs qui se fixaient sur eux. Le premier de ces regards semblait inquiet et bêtement jaloux. Oui, jaloux parce qu’elle se jetait dans les bras de cet inconnu qu’il n’avait jamais vu de sa vie, parce qu’elle avait l’air tellement heureuse, même de loin, que s’en était suspect. Était-ce donc la raison de tous ces refus ? Était-ce a cause de lui qu’il ne pouvait obtenir ce qu’il désirait par-dessus tout au monde ? Cette beauté sauvage et inaccessible… Cette jeune femme qui vivait juste en face de chez lui, qu’il croisait depuis plusieurs années et dont il ne savait pourtant pratiquement rien mais qu’il aimait tellement… Elle était à lui et à personne d’autre et celui là n’avait pas a poser les mains sur elle, qu’importe qui il fut, il n’avait pas le droit…

    Le deuxième regard était bien moins personnel, où plutôt, ne voyait là aucune jalousie a avoir mais d’avantage une bonne chose a rapporter la prochaine fois que l’on viendrait s’intéresser à son cas… Rendez-vous compte, jeune mangemort prometteuse qui cachait aux yeux du monde ce qu’elle portait à l’avant bras gauche, et lui, ministre de la magie d’un pays étranger, un ministre qu’il avait reconnu, pour cause, il la suivait depuis qu’ils étaient partit du ministère et lui, il était sensé être mort… Quoi qu’il en soit, cette fille semblait plutôt proche du ministre de la magie du grand nord et ça, c’était une information qui valait surement son pesant d’or… Oh il n’avait pas la prétention de savoir ce que le maitre ferait d’un tel aveux, mais une chose était sur, ça l’intéresserait certainement…
    Pendant ce temps là, moi, je m’éloigne finalement de Vladimir, tout à coup gênée de mon impulsion qui m’a fait le serrer contre moi comme s’il était un très proche ami… Je n’aurai peut-être pas du montrer autant ma joie de le savoir en vie de manière certaine après l’avoir vu mourir sous mes yeux, mais c’était plus fort que moi, je dois bien avouer ne pas avoir réfléchit avant de me laisser aller à ma joie et franchement, ça ne me ressemble guère… Mais depuis ce soir, je trouve que je fais beaucoup de choses que je ne fais jamais en temps ordinaire…

    « C'est quelque chose de nouveau, ça a dû te changer. D'habitude je te fais rire, et là je te fais pleurer. N'empêche, je suis plutôt flatté. Ça signifie que je t'aurai un tout petit peu manqué, non ? »

    Je rougis pour toute réponse, qu’il ne s’attende pas à d’autres aveux de ma part, je crois que j’en ai déjà dit beaucoup trop… Ca n’est pas dans mes habitudes de me révéler ainsi, mais une fois encore, je crois que ce soir n’a rien d’habituel… Je ne saurais dire pourquoi, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de pas comme d’habitude. En attendant, je suis plutôt rassurée, il ne semble pas en colère de mon soudain manque de tenue. Je me sens donc rougir à sa supposition et je baisse les yeux un instant.

    « Je ne savais pas vraiment comment te contacter. J'ai pensé que si je me pointais chez toi, ça aurait fait trop... Bizarre. Du coup, le hibou en premier m'a été un choix plus judicieux. Et j'ai la vague impression, vue l'état dans lequel je t'ai trouvé, que tu m'aurais frappé si j'avais toqué à ta porte, non ? »

    Je relève les yeux, intriguée parce qu’il me raconte… L’aurais-je agressé en le voyant tout à coup frapper à ma porte ? Il y avait surement de fortes chances pour qu’il ait tout à coup rencontré les murs du couloir… Mais elle n’était sur de rien, elle agissait tellement bizarrement ce soir… Elle aurait sans doute réagit tout autrement que ce qu’elle était en état de songer pour le moment…

    « Peut-être que oui… Peut-être pas… Je ne suis pas certaine de la façon dont j’aurai réagit en te voyant derrière ma porte… »

    En même temps, la situation ne s’était pas présenté ainsi…

    « J'espère que la prochaine fois, ça ne se passera pas ainsi, et que le Ministère sera bien plus efficace. Et je suis désolé... On ne m'a avertis que tard, que tu étais au Ministère ce jour là. Je ne pensais pas que t'y serais vue la fonction que tu occupes. Enfin... Je veux dire que c'était censé être une réunion assez... Privée. Et quand mes Aurors sont arrivés, il y avait du monde. Ca n'est pas très surprenant qu'ils aient été attaqués. On aurait pu facilement ce dissimuler parmi la foule. »

    Oui c’était légitime qu’il ne se soit pas imaginé que je serais là. Simple secrétaire dans un département quelconque et surtout qui ne concernait pas réellement la coopération magique internationale, il y avait en effet peu de chances pour que je sois là à cette réunion privée comme il le disait. Mais elle faisait partit des mangemorts, c’était la raison officieuse qui lui avait accordé sa présence au ministère. La raison officielle, autant la lui donner après tout.

    « Je devais servir d’interprète au cas où un membre de la délégation Russe aurait eu quelques difficultés avec l’Anglais. »

    Pourtant personnellement, je doute fortement qu’un membre de la délégation Russe n’ait su parler Anglais assez correctement pour savoir se faire comprendre tout seul… Mais que voulez vous, j’imagine même que le ministre aurait dit que je pouvais lui éviter de faire certaines gaffes par rapport aux codes de déontologies… Je n’en sais trop rien et je n’ai pas franchement la tête a réfléchir à cela alors qu’il est si tard et que j’ai vécu tellement d’émotions contradictoires en si peu de temps.

    « C'est pas tout ça, mais tu sais que je n'ai pas eu une minute à moi de toute la journée ? Tu ne voudrais pas qu'on ailler manger un petit quelque chose ? Histoire de pouvoir continuer notre conversation dans un lieu plus... Agréable que cette ruelle ? »

    Pas une minute à lui ? Cela signifiait clairement qu’il n’avait pas encore mangé… Deux secondes plus tard, il me le confirme dans la même phrase et je ne peux empêcher un léger sourire de venir fleurir sur mes lèvres. Ah celui là, s’il n’oubliai pas sa tête c’était qu’elle était réellement bien accrochée… Oublier de manger… Je regarde autours de moi histoire de me situer un peu mieux dans la ruelle parce que la colère de tout à l’heure ne m’a pas fait enregistrer clairement ce genre de détail.

    « Ca tombe bien il y a un petit restaurant pas trop loin… Il n’est pas quatre étoiles mais il est plutôt cosy et puis c’est bon… Par contre cela m’étonnerait qu’ils servent des spécialités Russes. »

    Je rigole, c’est un petit trait d’humour peut-être complètement loupé mais moi ça me fait bien rire. La tension s’en vas et je me sens plus légère d’un seul coup même si j’ai un peu mal à la tête à force d’avoir trop pleuré tout à l’heure, ça n’est pas bien grave.

    « Tu t'es faites accompagnée au cas où ? »

    Moi qui m’apprêtait à partir dans la bonne direction pour trouver le restaurant, je suis surprise par son ton, ça n’était pas réellement une question. Aussi, clignant des yeux avec étonnement, je me tourne vers Vladimir et je suis son regard qui fixe un homme un peu plus loin qui semble nous guetter.

    « Oh non pas lui… »

    Malheureusement, je n’ai pas songé à parler trop bas pour ne pas être entendue… Je lance un regard assez gêné en direction de Vladimir… Que faire, aller trouver cet abruti dont je ne me rappelle-même pas le nom mais qui me sert de voisin de palier et lui dire de me foutre la paix ? Expliquer vite fait la situation à Vladimir et lancer l’idée de « faire semblant » qu’on soit en couple pour voir si l’autre va enfin me lâcher la grappe ? C’est peut-être pas la meilleure idée du monde ça…

    « On va manger ?! Ne t’inquiète pas pour lui… C’est un voisin un peu trop collant à mon gout… »

    Pourvue que l’autre n’ait pas idée de nous suivre, pire de venir me faire une scène ridicule et déplacée en présence de Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:02

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups...

"Vous êtes si belle que ça en est douloureux !"
"C’est votre nez qui saigne ?"
"Non c’est mon cœur."

Euh... Oups.... 001Tarja003 Euh... Oups.... CB_13


    "Un peu trop collant ?"

    Ca l'amusait d'imaginer cet homme, totalement accro à la jeune femme, la suivre quand elle quittait sa maison pour pouvoir voir avec qui elle passait ses soirées. Ca ne lui était pas encore arrivé d'avoir un fan accroché à ses pieds. Il avait pendant très longtemps suivi et observé quelqu'un pour savoir ce que ça faisait d'être la personne qui suivait. Mais il ignorait ce que c'était que d'être suis. Et pourtant, beaucoup s'intéressaient à lui, mais pas comme c'était le cas pour Ksenia en ce moment.

    "Tu es sûr que tu ne veux pas me le présenter ?"

    Il voulait la taquiner à ce propos. Elle lui avait ouvert la voie, et il ne voulait pas la refermer de suite. C'est avec un petit sourire qu'il lui avait dit cela, tout en jetant un œil discret vers l'homme en question. Ca pourrait être amusant de le rendre jaloux, non ? Enfin, d'un autre côté, si c'était un psychopathe ça finirait sans doute très mal. Mieux ne valait peut être pas jouer avec le feu. Et puis, si cet homme savait qui était Vladimir, il se douterait qu'ils ne sortaient pas ensemble. A moins qu'il pensait que Ksenia était comme une sorte de maîtresse ? Cela dit, officiellement, le Ministre était célibataire, donc on pouvait imaginer tout ce qu'on voulait.

    "Bon, allons manger. Et s'il nous accompagne au restaurant, on pourra toujours lui faire servir une bouteille."

    Il fallait lui faire comprendre qu'ils avaient vue qu'il était là. Et le rendre d'avantage jaloux était plutôt une bonne et amusante chose, non ? Vladimir avait entreprit sa marche en direction du restaurant. Une fois à l'entrée, il avait tenu la porte à la jeune femme et demandé au serveur de leur indiquer une place pour deux. Une fois fait, on leur avait donné la carte, et il avait commandé deux verres de jus en guise d'apéro, sans donner le temps à la jeune femme de faire son choix. Harry Potter RPG Mais elle n'allait tout de même pas boire de l'alcool, si ??? Harry Potter RPG

    "Tu en as combien des admirateurs secrets ?"

    Ca l'intriguait un chouilla de savoir combien de ses amis, voisins ou autre en pinçaient pour elle. Après tout, elle était une ravissante jeune femme. Il n'y avait pas de raisons qu'elle n'ait pas d'admirateurs non ? D'ailleurs, elle devrait même avoir un petit ami, voir plus vue son âge. Ca lui paraissait toujours bizarre de la voir célibataire. Mais bon, peut être qu'elle n'avait pas encore trouvée le prince charmant ou qu'elle n'osait pas lui avouer qu'il s'agissait d'une princesse ? Non non... Elle devait sans doute en pincer pour quelqu'un à son boulot, et elle n'osait pas l'aborder. Ca devait être ça.

    "Je crois que je vais commander un truc de chaque..."

    Vue la faim de loup qu'il avait, et la carte qu'on lui avait proposé, il ne savait pas quoi choisir, ni même qu'elle quantité prendre. Autant goûter à tout, non ? Enfin, c'était pas dit qu'on lui apporte un petit peu de chaque choses. Il allait devoir faire un choix crucial. Quel dilemme ! Peut être valait il mieux laisser la jeune femme choisir et prendre la même chose, non ? Du moment qu'elle ne prenait pas de crudités. Il détestait tout ce qui était poisson. Ca avait un goût bien trop bizarre dans la bouche.

    "Ah ben tiens, ton ami nous rejoint je crois." Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:50

    « Un peu trop collant ? »

    Bah oui… Et le pire c’est que ça a l’air de le faire rire en plus… Ca se voit que c’est pas lui qui doit supporter depuis nombres d’années les regards inquisiteurs ou bien jaloux de cet abruti de moldu… Non mais vraiment… Je vous jure, je lui ai dit des centaines de fois de me foutre la paix, de s’intéresser à quelqu’un d’autre parce qu’il ne m’intéressait pas le moins du monde… Mais il est toujours là cet abruti… Une fois j’ai même essayé en russe histoire de vérifier s’il comprendrait mieux mais bien sur ça n’a pas marché, Londonien de naissance, il ne savait rien à propos de la Russie… Et vous savez quoi ? Et bah il s’est mis à apprendre tout ce qu’il pouvait sur mon pays… Comme si ça allait me faire changer d’avis… Je ne sais toujours pas à l’heure actuelle ce qui me retient de le tuer une bonne fois pour toute… Peut-être parce que c’est mon voisin justement… Les soupçons arriveraient tout de suite sur moi, surtout vu le nombre de fois où les autres voisins nous ont entendu nous disputer… Enfin où ils m’ont entendu lui crier dessus de me lâcher la cape… Enfin j’ai pas dit cape… Mais c’était le but… Même si ça ne marche toujours pas…

    « Ca se voit bien que c’est pas toi qu’il suit comme un strangulo accroché à sa plante marine… »

    Je sais, je suis un peu en colère mais rien que de savoir que l’autre à osé me suivre… Remarquez, je pourrait voir les choses sous un autre angle… Par exemple… Imaginez un peu la tronche qu’il a du faire… Oui, pour commencer il a du être content de me voir agresser Vladimir même si lui, il ne l’a encore jamais vu et ne sait pas encore qui il est… Mais ensuite, ça a du lui faire tout drôle de me voir finalement me jeter a son cou avec soulagement… Finalement ce crétin a du comprendre qu’on se connaissait bien et qu’on s’entendait bien également ce qui, à mon avis, n’a pas du lui plaire le moins du monde…

    « Tu es sûr que tu ne veux pas me le présenter ? »

    J’hausse les sourcils avec un air dubitatif. Il fut un temps où je l’aurai surement frappé un peu en lui disant qu’il était malade mais je crois que je lui ai assez fait peur pour ce soir… On verra une autre fois pour les tapes amicales… Je jette un regard à l’autre nœud qui nous observe toujours un peu plus loin, il espère peut-être encore qu’on ne l’a pas vu, si c’est le cas il a vraiment besoin de ces trucs pour la vue qu’ont les moldus… Ah oui, des lunettes…

    « Remarque ça pourrait être marrant juste histoire de voir s’il se barre en courant ou s’il essaiera de te frapper… »

    Franchement ? Je n’ai aucune idée de comment il réagirait… J’ai bien essayé d’amener d’autres hommes chez moi de temps en temps mais soit il les a jamais vu, soit il a réussit a resté planqué dans son appartement à les espionner par le trou de sa porte… En plus, j’imagine qu’il a toujours gardé l’espoir qu’il ne se passait rien et que ces hommes étaient de simples connaissances… Quand on a un esprit malade, les gens ne peuvent pas toujours nous comprendre et bah c’est surement son cas à celui là… Il faut en avoir un sacré grain pour continuer à s’accrocher à moi surtout quand les seules fois où je m’adresse à lui c’est pour lui hurler froidement de m’oublier…

    « Bon, allons manger. Et s'il nous accompagne au restaurant, on pourra toujours lui faire servir une bouteille. »

    Ah enfin Vladimir revient à la raison… Ou pas… Payer une bouteille à ce crétin mais c’était presque comme lui dire « continue, j’adore te voir me coller aux bottes et je n’attend qu’un signe pour me jeter dans ton lit… » Je ne dis rien cependant, suivant Vladimir. On ne tarda pas à trouver un restaurant à l’air fort sympathique et, galant, Vladimir me teint la porte pour que j’entre. Puis il pris les choses en main, demandant à un serveur de nous trouver une table. Nous n’attendîmes pas longtemps avant de pouvoir prendre place et Vladimir commanda l’apéritif sans me consulter mais son choix me convint parfaitement, l’alcool et moi ça faisait deux…

    « Tu en as combien des admirateurs secrets ? »

    Euh… Je préfèrerai n’en n’avoir aucun histoire d’avoir un peu plus la paix et en plus pour ce gus là ça n’était pas un secret, je suis presque persuadée que la moitié de Londres est au courant de ses espoirs vains… Enfin, façon de parler…

    « Et bien s’il y en a d’autres, je ne suis pas au courant… » Je fais un clin d’œil à Vladimir. « Mais je préfèrerai qu’il s’intéresse à quelqu’un d’autre… Je lui ai dit, je ne sais combien de fois qu’il ne m’attirait pas le moins du monde… Mais il ne veut pas comprendre… J’ai même essayé en Russe une fois, mais je crois qu’il a cru que c’était une sorte de déclaration d’amour… Il faut le faire quand même… J’étais plutôt en colère… J’insulte rarement dans ma langue maternelle… »

    Oui très rarement parce que je vous explique même pas les raclées qu’on prenait ensuite, mes frères et moi, quand on essayait… Même loin des oreilles de mon père… Comme quoi, quand on fait partit d’une famille plutôt connue, tout fini par se savoir malheureusement… Enfin pour moi cela fait partit des bons souvenirs d’enfance…

    « Je crois que je vais commander un truc de chaque... »

    Je ris.

    « Les grandes émotions te donnent une faim de loup… je te laisserais bien commander une chose de chaque, et je demanderais à voir la tête du chef quand il l’apprendra… Ca pourrait être marrant… »

    Je l’imagine déjà remarquez… Et je suis sur que les serveurs penseraient que la table ne serait jamais assez grande pour tout contenir… La nourriture du pays me manque parfois… Mais heureusement, j’y retourne assez régulièrement… Il m’a fallu un petit temps d’adaptation pour me faire au régime culinaire d’ici… Et encore, il y a beaucoup de choses que je n’ose gouter, rien qu’au nom où à la consistance…

    « Enfin le chef va être rassurer puisque tu vas d’office éliminer la page des poissons et autres crudités… Il me semble que tu n’aimes pas ça… »

    Nous, on est très viande dans la famille, s’en est à un point où nous avons l’impression de ne pas avoir manger quand mère nous prépare du poisson… C’est, à mon gout, bien moins consistant…

    « Ah ben tiens, ton ami nous rejoint je crois. »

    « Ca n’est pas mon ami… Vladimir ne l’encourage pas dans cette voix là où il va bientôt essayer de rentrer de force chez moi. »

    Endroit où il n’a jamais mis les pieds d’ailleurs. Heureusement que je me sert de sortilèges pour fermer ma maison, enfin mon appartement, aux étrangers, sinon je suis presque sur qu’il en aurait déjà forcé la porte durant mon absence… Si ça se trouve, il a déjà essayé sans succès. Je jette un coup d’œil à l’autre… J’ai beau chercher, je fais vraiment un blocage sur son nom…

    « Oh non c’est pas vrai… » Marmonnai-je alors qu’il s’approchait. « La prochaine fois que je vais en Russie j’explique à mon père que tu me pousses dans les bras des psychopathes… Non je vais le dire à ma mère plutôt, elle sera plus dangereuse… »

    Je suis pas certaine que cet homme soit un psychopathe mais ça fera réagir ma mère… Et l’autre arrive devant la table, tout guilleret comme si je l’avais invité à s’approcher. Par la fenêtre, un autre homme nous regarde attentivement, mais se cache tellement bien que je ne le remarque pas. Sinon, j’aurai surement vu qu’il s’agissait d’un mangemort.

    « Bonsoir ! Bonsoir Ksenia… Bonsoir monsieur… »

    « Miss Krarmia. » Mais j’ai comme l’impression qu’il ne m’entend pas.

    « Monsieur ? » Continuait-il en s’adressant à Vladimir après m’avoir souris. « Je ne pense pas vous avoir déjà vu, pourtant nous nous connaissons depuis longtemps avec Ksenia. »

    « Tu vois, les Anglais n’ont pas la même notion de la politesse que nous, je ne l’ai jamais autorisé à me tutoyer ou à m’appeler par mon prénom…Cela confère une intimité que nous n’avons pas, que nous n’avons jamais eu et que nous n’aurons jamais… Mais je t’en prie, éclaire donc la curiosité de… Je sais même plus comment il s’appelle… Dis-je en direction de Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:09

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups....
Ksenia Krarmia & Vladimir Manokova

"La liberté n'est pas au commencement, mais à la fin. La liberté est le fruit du bon ordre."

Euh... Oups.... 001Tarja003 Euh... Oups.... CB_13


    Durant toute la confrontation entre la jeune femme et le nouvel arrivant, j'avais conservé mon sourire. Un sourire radieux qui avait enfin illuminé ma journée. Là où d'autres avaient essayés, c'était elle qui y était arrivé, ou plutôt cet énergumène qui nous avais poursuivis jusqu'ici. Elle me faisait beaucoup penser à ces célébrités dans le monde des moldus qui étaient poursuivis sans cesse par les photographes. Il ne lui manquait plus qu'un appareil photo, et cet homme aurait pu être l'un de ces paparazzis. Si tentait que Ksenia aurait été populaire dans la chanson ou le cinéma, vue que les moldus ne s'intéressaient qu'à cela.

    "C'est un plaisir de faire votre connaissance, monsieur..."

    Il avait complété ma phrase en prononçant son nom, et en me disant que je pouvais l'appeler par son prénom. C'était peut être une habitude chez lui de draguer tout ce qui bougeait, ou alors il ne me considérait pas comme une menace. Dans un sens, s'il était fou de Ksenia, il y avait deux possibilités. Soit il était prêt à tuer toutes les personnes qui s'approcheraient d'elle, soit il était persuadé qu'elle l'aimait aussi, et il ne craignait rien, pensant que leur amour était plus fort que tout. Cette dernière possibilité, que je jugeais être la meilleure des deux, m'avait fait sourire. Car même quand l'homme me parlait, il ne regardait qu'elle.

    "Alors comme ça vous connaissez notre chère Ksenia depuis longtemps ? Ca doit remonter à combien ça ? Trois ? Quatre ? Cinq ans ? Depuis quand tu es en Angleterre ?"

    Car oui, comme l'homme avait aucune idée de qui je pouvais être, il ne devait jamais avoir mis les pieds au Grand Nord. Là bas tout le monde connaissait ma tête, enfin celle du Ministre de la Magie de l'Empire. On en était pas encore à mettre mon effigie sur les galions, comme le faisaient les moldus, mais c'était tout comme. Il était difficile de passer inaperçu quand on était à la tête de tout un Empire, et surtout un aussi vaste que celui ci.

    "Ca aurait été une joie pour moi, tout comme pour elle de vous inviter à boire un verre avec, mais..."

    L'homme m'avait remercié et il s'était assis en faisant un signe vers le serveur. Il n'avait sans doute pas compris la manière dont j'allais terminer ma phrase, car il avait pris cela comme une invitation à s'asseoir. Dans un sens, elle avait raison. Les anglais étaient vraiment mal polis comparé aux russes. Mais nobody's perfect, comme dirait Marilyne !

    "Soit, asseyons nous. Je suis curieux de voir ce que vous buvez. Du moins j'essaye de m'intéresser à quelque chose qui me ferait passer le temps pendant que nous buvons, car j'ai la vague impression que vous n'écoutez pas le moindre mot de ce que je dis."

    J'avais croisé les bras en le regardant, tout en m'enfonçant dans ma chaise. Et évidemment, il avait finis par me regarder avec un petit sourire en me disant qu'il était lui aussi heureux de faire ma connaissance. Bon d'accord, il ne m'avait pas du tout écouté. Peut être que je devrais les laisser en tête à tête, non ? Ca ferait plaisir à la miss, non ? Harry Potter RPG

    "Tu sais Ksenia, j'ai vraiment été ravis d'apprendre pour ton mariage. J'ai hâte de rencontrer l'élu de ton coeur. Vous allez aménager dans la résidence de tes parents au... Pérou, non ?"

    Tiens, pour une fois l'homme avait trouvé utile de me regarder. Il regardait également Ksenia. En fait la nouvelle avait un effet de balle de tennis sur lui. Il me regardait, puis la regardait, puis me regardait et ainsi de suite. Je venais de commander au serveur trois verres de jus d'orange, ce qui m'avait valu un regard de plus, mais de la part du serveur cette fois ci. Vivement que les boissons arrivent, j'étais persuadé que ça serait intéressant la suite de la conversation... Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:07

    « C'est un plaisir de faire votre connaissance, monsieur... »

    « Smith… »

    Voila pourquoi j’ai oublié son nom, il est tellement commun… Moi je les laisse causer, moins je le vois, l’autre et mieux je me porte, non mais ça le fait rire comme ça, Vlad, mais il ne sait pas ce que sait de voir l’autre épier le moindre de ses mouvement. C’est clair, j’ai l’impression qu’il passe son temps derrière sa porte, un carnet à la main, une montre dans l’autre pour noter le moindre de mes déplacements. Si j’étais réellement parano et si je n’étais pas persuadée de source sur qu’il était moldu, je me demanderais presque s’il n’était pas un espion du ministère… Non mais faut peut-être que je suive un peu la conversation vous pensez pas ?

    « Alors comme ça vous connaissez notre chère Ksenia depuis longtemps ? Ca doit remonter à combien ça ? Trois ? Quatre ? Cinq ans ? Depuis quand tu es en Angleterre ? »

    Bah une bonne dizaine d’année quand même… Remarquez, au début, l’autre, il ne me calculait même pas… C’était le bon temps… Moi en même temps je remarque distraitement que même si c’est Vladimir qui parle, l’autre ne regarde que moi et même si y en a qui seraient gênés à ma place, moi ça m’énerve.

    « Plus de dix ans Vladimir. »

    Le calculer l’autre ? Même pas, je vais faire comme s’il n’était pas là et peut-être, avec un peu de chance, un sursaut de lucidité qui sait, peut-être qu’il partira et oubliera que j’existe.

    « Ca aurait été une joie pour moi, tout comme pour elle de vous inviter à boire un verre avec, mais... »

    Mais… Bah il avait pas entendu le « mais » ou quoi ?! Il y avait pourtant un « mais », je ne suis pas du genre a entendre des voix… Mais l’autre, on dirait presque qu’il a été frappé de surdité soudaine et temporaire puisqu’il n’a même pas l’air de se dire qu’il s’est installé en toute impolitesse à notre table avant même que Vladimir ait fini sa phrase…

    « On ne vous a pas invi… »

    « Soit, asseyons nous. Je suis curieux de voir ce que vous buvez. Du moins j'essaye de m'intéresser à quelque chose qui me ferait passer le temps pendant que nous buvons, car j'ai la vague impression que vous n'écoutez pas le moindre mot de ce que je dis. »

    « Moi je t’écoute et lui je m’en fiche. »

    Comment ça je suis trop directe ? Bah si ça le blessait un tout petit peu il serait surement déjà partit. Mieux même, il ne serait pas là parce qu’il aurait compris le message depuis longtemps et moi, en ce moment précis, je serai en train de me marrer parce que Vlad décide de commander un peu de tous les plats qu’il voit sur cette carte… Bon faut quand même que je tourne les yeux vers lui pour lui dire de partir, il serait capable de croire que je parle à Vladimir.

    « Vous allez nous laisser oui ? Vous ne voyez pas que vous dérangez et que je ne… »

    « Tu sais Ksenia, j'ai vraiment été ravis d'apprendre pour ton mariage. J'ai hâte de rencontrer l'élu de ton cœur. Vous allez aménager dans la résidence de tes parents au... Pérou, non ? »

    Hein ?! J’avoue avoir tourné la tête vers Vlad à une vitesse peu naturelle. Mes yeux écarquillés retrouvent cependant leur taille naturelle avant que l’autre n’ait idée de détacher son attention du Russe. Mais il me fait quoi là ? Au Pérou et puis pourquoi pas au fin fond de l’antarctique pendant qu’il y est ?!

    « Au Pérou… Tu sais bien qu’ils vivent en Russie puisque tu y allais presque toutes les semaines… »

    Bah oui, mes parents vivent dans la ferme familiale en Russie et Vladimir le sait parfaitement. Il fait quoi ? Il essaie de faire croire à cet abruti qu’on se connait pas ?!

    « Au Pérou… Comme si j’avais une tête a aller vivre là bas… »

    Il a de ces idées parfois quand même… Ca me fait sourire d’ailleurs. Ah sacré Vladimir.

    « C’est une blague c’est ça ? Il a un humour bizarre ton ami. »

    « Non c’est pas une blague, ma vie privée ne vous regarde pas, et je ne vous ai pas permis de me tutoyer… Au fait Vladimir, pas trop jaloux ? De nous deux, les parents pensaient que tu serais celui qui se marierait le premier. »

    « C’est ton frère ? »

    Hein ?! Si c’était le cas ma mère l’aurait eu jeune quand même… Remarquez, des frères, j’en ai quatre.

    « Des frères, j’en ai mais je peut vous assurer qu’il ne me viendrait pas à l’idée de les confondre avec Vladimir.. Maintenant fichez moi la paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:43

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups....
Ksenia Krarmia & Vladimir Manokova

"La liberté n'est pas au commencement, mais à la fin. La liberté est le fruit du bon ordre."

Euh... Oups.... 001Tarja003 Euh... Oups.... CB_13


    Non mais elle plaisantait ou quoi ? J'avais parlé du Pérou pour pas que le type décide de s'installer en Russie, dans mon Grand Nord, et au lieu de cela, elle lui avait clairement dit où elle vivait et ça allait surement le faire venir là bas, serais ce que pour rencontrer les parents de Ksenia. Je n'avais pas hésité à la fusiller du regard, surtout quand elle avait parlé de jalousie.

    "Jaloux ? Moi ? Pourquoi ?"

    Je n'étais pas jaloux du fait qu'elle allait se marier, vue que de toute façon c'était une histoire toute inventée par moi même. Et comment ça ses parents pensaient que je me marierai le premier ? Ca signifiait quoi ? Qu'ils me voyaient si vieux que cela ? Physiquement je devais faire vint cinq, vingt six ans, non ? Peut être trente. Ou quarante. Enfin pas une cinquantaine d'année en tout cas. Et puis l'âge n'avait pas d'importance. Sans compter que j'étais bien conservé pour mon âge, ce qui était un sacré atout et non négligeable.

    "Tes parents pensaient que je me marierait le premier ? Et qui te dit que j'ai envie de me marier ? C'est parce que j'ai passé l'âge de la drague ? Je suis censé me marier et fonder une famille ? C'est une vision bien stupide de l'âge mûr."

    Là je me traitais de vieux sans le vouloir. Et pourquoi ça me mettait hors de moi ? J'aimais tout simplement pas qu'on me traitait de vieux. Voilà, ça devait être ça. Ou qu'on parlait de moi quand je n'étais pas là. Car si ses parents pensaient ça et qu'ils ne l'avaient jamais dit devant moi, c'était simplement parce qu'ils parlaient de moi quand je n'étais pas là. Et ils parlaient de moi en présence de Ksenia vue qu'elle les avait entendu dire ça. Mais pourquoi parlaient ils de moi quand je n'étais pas là ?

    "Et à ce que j'entends, je suis le centre des attentions quand je ne suis pas là."

    "Tes parents le connaissent ?"

    "Oui ils me connaissent, et depuis bien longtemps. Ca vous pose un problème ??"

    Le ton était peut être un chouilla agressif, mais il commençait à me taper sur le système cet amoureux fou. Et il ne s'agissait pas de jalousie. Loin de là. C'était juste que je voulais manger un bon repas et qu'à cause de lui, il était sur le point d'être retardé.

    "Et tu étais obligé de lui dire que t'habitais au Grand Nord ? Tu ne pouvais pas entrer dans mon jeu et lui parler du Pérou tout simplement ? Il serait peut être partis là bas et on ne l'aurait plus jamais vue. T'aurai eu un amoureux de moins, et ça aurait été déjà ça de gagner."

    J'étais pas très sûr de comment elle comprendrait cette phrase. D'un côté on pourrait penser que j'essayais de faire partir la concurrence, mais en réalité je partais juste du principe que trop d'amoureux ça pouvait poser problème. Donc mieux valait se contenter d'un seul. Restait juste à savoir qui était cet unique amoureux. Elle devait bien en avoir un, non ? A son âge. Et voilà que moi aussi je me mettais à parler d'âge !!

    "Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai faim et j'aimerai commander."

    "Les lasagnes sont bonnes ici. Je t'en commande une assiette Ksenia ?"

    "Bon, on va faire simple. Vous partez, vous allez chez elle, et vous lui préparez une surprise. N'importe quoi, du moment que vous ne la préparez pas ici. Ksenia, donne lui les clefs de ton appartement."

    Au moins on sera débarrassé de lui pour un temps. Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:29

    « Tes parents pensaient que je me marierait le premier ? Et qui te dit que j'ai envie de me marier ? C'est parce que j'ai passé l'âge de la drague ? Je suis censé me marier et fonder une famille ? C'est une vision bien stupide de l'âge mûr. »

    Décidément, fréquenter une vampire, ça ne lui réussissait pas du tout quand même… Le pauvre Vladimir est en train de me faire une crise de paranoïa… Et voila qu’il enchaine…

    « Et à ce que j'entends, je suis le centre des attentions quand je ne suis pas là. »

    Oui, c’est bien ce que je dis, il devient Parano le pauvre… C’est d’avoir peur de se faire bouffer par… Attendez, je connais son nom elle était au ministère… Rah… Faut quand même que j’arrête de l’appeler la vampirette… Non parce que quand même, elle est plutôt liée à Vladimir, il faudrait que je me rappelle de son nom, ne serait-ce que par politesse envers lui… Euh… Ah oui, de Maupassant… C’est pas un nom Russe, c’est surement pour ça que j’ai du mal… Un nom pareil dans le grand nord en même temps… Ca cour pas les rues…

    « Tes parents le connaissent ? »

    « Oui ils me connaissent, et depuis bien longtemps. Ca vous pose un problème ?? »

    « Mais c’est qui au juste ?! »

    Moi, je l’ignore royalement le moldu.

    « Vladimir… Pas que ta colère m’ennuis, bien au contraire, je trouve ça extrêmement amusant… Mais tu deviens parano… Je t’ais pas traiter de vieux… Je dis juste que les parents ne m’imaginent pas mariée avant un bout de temps vu mon caractère… Et puis tu crois quoi ? Qu’on parle sur ton dos à longueur de journée à la maison ? Redescend sur terre… Tu sais bien qu’ils te connaissent bien alors forcément, c’est arrivé de temps en temps qu’on entende ton nom à la maison voila tout… Mais je te rassure, les parents ne sont pas des espions à la solde d’un ennemi… »

    « Espions ?! »

    Il a causé l’autre ? Non parce que je l’écoute pas le moins du monde. D’accord, c’est plutôt drôle de voir Vladimir sortir de ses gonds et d’ailleurs c’est pas arrivé souvent si je me souviens bien, mais quand il se met en colère après moi a cause de ce moldu, ça m’ennerve.

    « Et tu étais obligé de lui dire que t'habitais au Grand Nord ? Tu ne pouvais pas entrer dans mon jeu et lui parler du Pérou tout simplement ? Il serait peut être partis là bas et on ne l'aurait plus jamais vue. T'aurai eu un amoureux de moins, et ça aurait été déjà ça de gagner. »

    « Je t’ai dit tout à l’heure que je l’avais insulté en Russe… Même si je ne lui accorde aucune qualité, il a au moins le mérite d’avoir pigé tout seul quelle langue j’étais en train de parler et puis « Krarmia » ça a pas grand-chose d’Anglais… Et puis je ne l’aime pas ! Tu deviens aussi bouché que lui ma parole… Я могу убивать его, если вы хотите это будет решать проблему...(Je peux le tuer si tu veux ça règlera le problème…) »

    Mais non je ne lui manque pas de respect… Mais non je ne m’ennerve pas, d’ailleurs je parle sur un ton calme.

    « Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai faim et j'aimerai commander. »

    « Les lasagnes sont bonnes ici. Je t'en commande une assiette Ksenia ? »

    « Arrêtez de m’appeler par mon prénom. »

    « Bon, on va faire simple. Vous partez, vous allez chez elle, et vous lui préparez une surprise. N'importe quoi, du moment que vous ne la préparez pas ici. Ksenia, donne lui les clefs de ton appartement. »

    « Ca va pas ! De toute façon je sais très bien fermer mes portes et il ne mettra pas un pied chez moi… Puisque c’est comme ça, passons aux choses sérieuses. »

    Non mais j’en ai marre de l’autre qui se tape l’incruste ! J’ai été sympa jusqu’à maintenant mais ça suffit, assez joué. Je me lève donc, j’empoigne l’autre par le col et je l’oblige à se lever. Il a du penser que j’allais lui rouler une pelle parce qu’il se laisse faire l’abruti. J’avoue avoir peu souvent cet air de pur machiavélisme sur le visage, mais là, il m’ennerve trop… J’étais bien tranquille avec un ami en plus… Pff… Je traine l’autre hors du restaurant sous les regards curieux des autres moldus qui nous entourent. Si seulement on était dans le monde magique… Mais bon. Une fois dehors je susurre à l’oreille de l’autre abruti.

    « Je te conseil de m’oublier sinon, je te tue sans la moindre hésitation… Ne croise même plus mon regard et FOU MOI LA PAIX ! »

    Sur ce, je le pousse, surpris sans doute, il tombe sur le cul et j’en profite pour retourner dans le restaurant. J’aurai peut-être du lui mettre mon pied où je pense mais n’allons pas trop loin devant témoins… Je me rassoit devant Vladimir, toute sourire.

    « La prochaine fois que tu proposes à quelqu’un de prendre les clés de mon appartement, je donne ton adresse en disant que c’est celle de mes parents qui l’attendent avec la plus grande joie du monde… Où alors je raconte à madame de Maupassant que tu attends juste de te faire bouffer… Quoi qu’il en soit, je trouverais un moyen de me venger… Maintenant, si nous pensions à manger ? A moins que tu n’ais pas fini ta crise de paranoïa… »
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:49

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups....
Ksenia Krarmia & Vladimir Manokova

"La liberté n'est pas au commencement, mais à la fin. La liberté est le fruit du bon ordre."

Euh... Oups.... 001Tarja003 Euh... Oups.... CB_13


    Je la fixais du regard d'un ton accusateur. Un regard agressif, bien noir, sombre, obscur... On va s'arrêter là pour les adjectifs. Et tout à coup, j'étais à deux doigts d'explosé de rire. Elle venait bien d'appeler Aliénor, Madame de Maurpassant ? Ca l'aurait flattée si elle avait entendu ça. On l'avait sans doute plus appelée madame de Maurpassant depuis des années, voir des siècles, si tenté qu'on l'avait déjà appelé comme ça.

    "Madame de Maurpassant ? Tu viens vraiment d'appeler Aliénor comme ça ? C'est plutôt amusant."

    Très même.

    "Mais on est plus ensemble. Tu peux aller lui raconter ce que tu veux, ça n'a pas d'importance."

    Enfin je crois qu'on est plus ensemble. Car aux dernières nouvelles, et pas plus tard que cet après midi, je l'ai quittée alors qu'elle était enfin revenue vers moi. C'était assez bizarre les relations de couple. On pouvait parfois attendre très longtemps une personne, en être totalement accro au point de penser à elle constamment, mais au final, une fois qu'elle voulait être avec nous, il arrivait qu'on ne le souhaitait plus, et qu'on la laissait tomber. C'est ce que j'avais fait cet après midi. C'était pas que je ne voulais plus d'Aliénor, mais elle était un peu trop... Différente.

    "Il a fuis ? Tu lui as dit quoi pour qu'il parte ? Je ne savais pas que tu pouvais te montrer agressive. D'un côté il est plutôt collant ton ami. Et je ne fais pas de crise de paranoïa. C'est juste que je suis un petit peu fatigué, donc faut pas trop me chatouiller aujourd'hui."

    Et niveau chatouille, l'imposteur qui venait de partir était très doué dans ce domaine là ! Bon, il allait falloir passer commande. Il avait bien parlé de lasagnes non ? C'était justement ce que je m'apprêtais à commander. Des lasagnes sans sauce car c'était des lasagnes au poisson. Finalement, on avait finis par me servir une assiette de pâtes avec une portion de beurre. Je n'aimais pas trop le beurre, mais comme il n'y avait pas de sauce qui me convenait, autant prendre ça que rien.

    "La nourriture d'Angleterre laisse vraiment à désirer. Je ne comprend pas pourquoi t'as voulu venir vivre et bosser ici. Le Grand Nord n'était pas assez bien pour toi ?"

    C'était une question comme une autre. Harry Potter RPG Après tout, qui voudrait quitter un aussi beau Empire que le Grand Nord ? On pouvait y trouver de tout là bas ! Du travail, des amis, des dragons, et pour la plupart ils étaient vraiment de pures merveilles. Il y avait des endroits très froids, et d'autres très chauds grâce aux sortilèges magiques qui les réchauffaient. Il y avait de grandes plaines, et l'Empire faisait plusieurs milliers de kilomètres de largeur. La Cité était magnifique, bien mieux qu'un Ministère de la Magie en plein coeur de Londres entouré que de murs et caché dans les profondeurs de la Terre. Et surtout, il y avait très peu de diaboliques petits elfes de maison, tandis qu'ici, en Angleterre, on s'en servait un peu de partout. C'était des créatures dangereuses qui cachaient leur véritable nature. J'en étais persuadé. Y'avait qu'à voir celui des parents de Ksenia.

    "Ah non, ça ne va pas recommencer !"

    Je m'étais interrompu pendant le repas en remarquant la présence de cet homme assis à une table au loin qui depuis quelques minutes n'arrêtait pas de nous scruter. A moins qu'en réalité il avait trouvé la précédente scène avec le voisin, amusante, et qu'il voulait voir nos mimiques pour nous embaucher dans son théâtre ?

    "Vous ne pourriez pas regarder votre assiette plutôt que de me scruter ? Si encore c'était cette jeune femme, je comprendrai, mais moi ? J'espère que le spectacle d'avant vous a assez amusé, quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de le poursuivre avec vous !"

    Je m'étais levé pour lui parler, puis je m'étais rassis, ramenant ma serviette sur moi. Des gens m'avaient regardés étrangement, mais je n'allais tout de même pas laisser ce type continuer à m'observer comme ça.

    "C'était gênant. Il n'arrêtait pas de regarder vers notre table."

    Et voilà que je me justifiais devant Ksenia. Quand j'avais jeté un nouveau regard vers l'homme en question, je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer que mon discours avait servis à rien. Il continuait à nous regarder, et à me fixer bizarrement. Bon cette fois ci ça allait être moi qui chasserait un être dérangeant. Je m'étais levé.

    "Je vais régler ça. Ensuite, on pourra peut être enfin manger."

    Qu'est ce qu'il me prenait ? C'était pas dans mes habitudes de chercher la bagarre. D'ailleurs je ne comptais pas me battre. Ce type n'allait tout de même pas insister ? Peut être qu'en lui demandant poliment, il partirait, non ? Une fois devant lui, il n'avait toujours pas bougé, et il continuait à me fixer.

    "Bonjour monsieur. J'ai envie de manger tranquillement ce soir. Et à ce que je vois vous n'avez pas encore commandé. Donc le mieux c'est que vous trouviez un autre restaurant où vous pourrez espionner n'importe qu'elle autre personne, qui n'est pas moi. Euh... Merci. Enfin s'il vous plaît. Partez."

    C'était diplomate, un chouilla stupide, mais diplomate. Je ne sais pas ce qu'il me prenait ce soir. J'étais habitué à être discret et agréable, mais là... Peut être que c'était le fait d'avoir été tué un peu plus tôt dans la journée ? C'était peut être pas moi qui était tombé, mais c'était tout comme. Mais qu'est ce qu'il lui prenait à ce type ? Il n'allait tout de même pas... Non ! Harry Potter RPG





Non quoi ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:42

    « Madame de Maurpassant ? Tu viens vraiment d'appeler Aliénor comme ça ? C'est plutôt amusant... Mais on est plus ensemble. Tu peux aller lui raconter ce que tu veux, ça n'a pas d'importance. »

    Bah quoi ?! J’allais quand même pas l’appeler par son prénom… Je la connais pas cette femme moi… C’est vrai, en général, on leur manque facilement de respect aux vampires, mais tout de même, je suis bien élevée et cette femme, je ne l’ai aperçu qu’une seule fois, je vais quand même pas l’appeler par son prénom comme si on avait gardé les hippogriffes ensemble… Il me dit ensuite qu’il n’est plus avec elle… Bah… Que voulez vous que j’y fasse ? Ou du moins, je sais pas trop quoi y répondre… Il vaut peut-être mieux ne rien répondre du tout, la vie privée de Vladimir ne me concerne pas… Malgré tout, je suis curieuse.

    « Vu sa réaction au ministère quand elle a cru te voir mort… Je doute que ce changement soit ancien… Mais bon, il parait que les personnes comme elle, sont plutôt difficiles a comprendre… »

    Je peux pas dire vampire… On est dans un restaurant modlu, il suffirait qu’on m’entende et là je suis mal barré pour expliquer pourquoi je traite cette femme de vampire… Je ne pourrais même pas répondre que c’est simplement la vérité… J’hausse finalement les épaules, je ne vois même aucune raison d’aller lui causer à cette femme… D’ailleurs, en passant par là, elle ferait un mangemort psychopathe plutôt sympa… Du moment que je suis pas sa cible…

    « Il a fuis ? Tu lui as dit quoi pour qu'il parte ? Je ne savais pas que tu pouvais te montrer agressive. D'un côté il est plutôt collant ton ami. Et je ne fais pas de crise de paranoïa. C'est juste que je suis un petit peu fatigué, donc faut pas trop me chatouiller aujourd'hui. »

    « Combien de fois faudra-t-il que je te dise que ça n’est pas mon ami… Tu veux savoir ce que je lui ai dit ?! » Ksenia sourit avec un air amusé. « Je l’ai menacé de mort.. C’est fou ce qu’il se laisse facilement impressionner ce moldu… »

    Oui bah moi aussi je suis fatiguée, j’ai du faire exploser une porte pour qu’on puisse se tirer de ce piège grossier franchement trop beau pour qu’on soit passé à coté… Enfin bref, Vladimir commande et moi aussi, un steak frites pour moi, de toute manière je ne varie pas tellement, j’ai du trop m’habituer à la nourriture de Russie… Enfin bref, le repas promet finalement de redevenir calme. J’avoue que ça fait du bien de manger. Mais quand je lève les yeux vers Vlad, je fronce légèrement les sourcils avec curiosité, on dirait qu’il recommence a s’énerver, pourtant j’ai rien fait…

    En attendant, moi je réfléchit à sa question : pourquoi avoir quitté le grand nord ? Et bien, pas pour la nourriture, ça c’était certain… Je l’avais quitté pour vivre mes croyances jusqu’au bout… Pour devenir mangemort… Mais j’étais arrivée trop tard en Angleterre, le seigneur des ténèbres avait déjà disparu à cette époque là… Alors j’avais attendu, trouvant un travail dans le ministère de la magie puis je m’étais finalement habituée à vivre ici…

    « Ah non, ça ne va pas recommencer ! »

    Hein ?! Non j’ai rien pigé là en fait… De quoi il parle ? J’ai encore rien dit… Mais d’instinct, je cherche le voisin collant, sait-on jamais , peut-être qu’il a réellement les oreilles bouchées… Mais non, je ne le vois pas…

    « Vous ne pourriez pas regarder votre assiette plutôt que de me scruter ? Si encore c'était cette jeune femme, je comprendrai, mais moi ? J'espère que le spectacle d'avant vous a assez amusé, quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de le poursuivre avec vous ! »

    « à qui tu parles ? »

    Attendez, il est bien en train de dire à un moldu qu’il serait normal de me fixer moi ? Il va arrêter de vouloir me caser avec tous les mecs qu’il croise ?! A se demander si, à défaut de pouvoir me marier avec lui, ma mère lui a confier pour mission de me caser avec un autre… Faut vraiment que j’interroge ma mère sérieusement… Je fini cependant par tourner vaguement la tête vers le type que Vladimir fixe, sa tronche ne me dit rien… Ah tien, Vladimir s’est rassis.

    « C'était gênant. Il n'arrêtait pas de regarder vers notre table. »

    « On aurait du aller diner chez moi, t’aurais été moins stressé… »

    Bah quoi ? On aurait été tout seuls et l’autre abruti n’aurait pas pu nous suivre… En plus y aurait pas eu d’autres moldus curieux… Ca aurait évité du stress à ce pauvre Vladimir qui semblait réellement manquer de sommeil… Où alors, c’est d’avoir rompu avec la vampire qui le chamboule plus que prévu… Allez savoir…

    « Je vais régler ça. Ensuite, on pourra peut être enfin manger. »

    Je pose lentement mes couverts dans mon assiette. Pas que j’ai besoin de surveiller Vladimir mais tout de même je n’allais pas rater le spectacle. Je regarde donc un Vladimir passablement énervé se diriger vers un moldu qui ne me dit vraiment rien… Faut dire, Londres c’est grand, et moi, à part pour aller bosser, j’y met pas trop les pieds du coté moldu…

    « Bonjour monsieur. J'ai envie de manger tranquillement ce soir. Et à ce que je vois vous n'avez pas encore commandé. Donc le mieux c'est que vous trouviez un autre restaurant où vous pourrez espionner n'importe qu'elle autre personne, qui n'est pas moi. Euh... Merci. Enfin s'il vous plaît. Partez. »

    Il est curieux quand même… Il se lève énervé, ça présage la bagarre dans l’air, et il lui parle avec politesse, d’accord, pour lui dire de se choisir un autre restaurant, mais avec politesse quand même…

    « Votre tête ne m’est pas inconnue monsieur… »

    Ah bon ?! Il connaissait Vladimir ? Pourtant je n’ai pas dénoté d’accent Russe… Un sorcier ? Non… Pourquoi un sorcier viendrait ici ? Remarquez, peut-être que si… C’est pas un mangemort en tout cas, je l’aurait surement reconnu, au moins de vue, sinon. Moi je suis curieuse de voir comment les choses vont tourner…
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:23

Euh... Oups.... Alumettebonhom Euh... Oups....
Ksenia Krarmia & Vladimir Manokova

"La liberté n'est pas au commencement, mais à la fin. La liberté est le fruit du bon ordre."

Euh... Oups.... 001Tarja003 Euh... Oups.... CB_13


    Sa voix avait un accent qui me disait quelque chose, mais sur le coup, je ne voyais pas trop de quel pays il s'agissait. En tout cas, il n'était pas russe. Et il n'avait rien d'anglais. Même sa tenue ne ressemblait pas à celle des gens de ce pays. Généralement ils avaient tous un costume à la pingouin qui les compressait, d'où cet air de constipé qu'il avait souvent. Du moins c'est comme cela que je les voyais. Au moins au Grand Nord, on portait des tenues plus correctes et confortables. Sauf moi qui aimait bien porter des costards. Mais avec eux, j'avais la classe, comparé aux british. Et ne parlons pas des Sorciers. Cette fâcheuse manie de porter des capes de sorciers comme dans l'ancien temps, c'était très bizarre.

    "Je ne pense pas vous connaître, mais ça ne résout pas notre problème. Il y a quelqu'un ici qui est en trop..."

    Je m'étais arrêté de parler. Cet accent ! Ca y est, ça me revenait. Même si j'étais persuadé de ne jamais l'avoir vue, l'accent français qu'il avait quand il parlait m'avait fait frémir de tout mon long. La France... brouuuh... Mieux valait quitter les lieux. J'avais laissé le type là, sans poursuivre la conversation et j'étais rapidement retourné auprès de Ksenia.

    "On va ailleurs ? Chez toi ? Tu l'as proposé avant, ça serait dommage de te dire non. Surtout que je sais faire la cuisine. Tu dois surement avoir des pâtes ou des boites de conserve non ? Un reste de pizza ? Je te laisse récupérer ton manteau, je t'attend dehors."

    J'avais sortit des galions, et je les avais déposé sur la table, oubliant que j'étais dans un établissement moldu et non sorcier. Puis, j'étais sortit précipitamment, attendant au dehors la jeune femme. Il y avait beaucoup de choses que j'étais prêt à supporter. Le look démodé des anglais, la présence d'elfes de maison légèrement perturbés, ou gravement atteints comme celui de Ksenia, et l'odeur émanant des baies de Gramphor, qui empestent autant que le fromage. Mais s'il y avait bien une chose que je ne pouvais pas supporter, c'était de me trouver nez à nez avec un français. Ca faisait de nombreuses années que je n'avais plus mis les pieds dans cet Empire, et le Grand Nord ne négociait plus avec ce pays depuis que j'étais à la tête de la Russie. Les français, il n'y avait rien de pire. J'avais trop de mauvais souvenirs les concernant. Heureusement, Ksenia était sortie rapidement, et on allait pouvoir quitter cet endroit.

    "Je suis désolé, mais ce type ne m'inspirait pas confiance. Et puis c'était pas le bon restaurant je crois. Entre ton voisin et cet énergumène, ça serait mieux qu'on fasse quelque chose de plus calme, non ? Tu veux qu'on aille manger chez toi ? Ou on peut toujours allez à la Cité Rouge. Je dois avoir mon... Attends..."

    Je m'étais mois à fouiller mes poches. C'était impossible ! Je n'avais pas pu l'oublier, je sortais jamais sans. Mais pourtant, il n'y avait rien du tout dans la poche arrière droite de mon pantalon, là où je rangeais mon portoloin. Super ! Il allait falloir que je me rende à un avant poste de la Cité Rouge pour pouvoir y entrer, vue que je ne disposais plus de cet appareil ensorcelé qui pouvait me faire me rendre directement dans mon bureau. Et sans baguette ça allait être compliqué. Après tout, il y avait toujours Ksenia qui pourrait m'aider à me rendre au Grand Nord, ou nos ambassades dans ce pays. Il y en avait une à Londres justement.

    "Mieux vaut aller chez toi, non ? Ca sera plus simple. Je crois que j'ai oublié mon portoloin. Et comme je n'ai pas de baguette avec moi, tu pourrais nous y faire transplaner, non ?"

    Oui, je sais! C'est bizarre pour un sorcier, et surtout le Ministre du Grand Nord, de sortir sans sa baguette, mais elle devait avoir l'habitude à force, non ? Et puis, qui aurait besoin d'une baguette quand il suffisait de claquer des doigts pour qu'un Auror ou deux apparaisse. Enfin généralement il fallait les appeler auparavant, et avec sa baguette magique, mais comme j'avais le portoloin toujours sur moi, sauf ce soir, je pouvais aller où je voulais sans embêter qui que ce soit. Bref.. Chez elle ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:59

    « On va ailleurs ? Chez toi ? Tu l'as proposé avant, ça serait dommage de te dire non. Surtout que je sais faire la cuisine. Tu dois surement avoir des pâtes ou des boites de conserve non ? Un reste de pizza ? Je te laisse récupérer ton manteau, je t'attend dehors. »

    Je sais que mon sourire ironique n’est pas franchement de mise mais quand même, chacun son tours d’être embêté par quelqu’un qu’on ne veut pas voir… Cependant mon sourire se fane vite quand je vois ce que Vladimir laisse en guise de paiement pour des choses que nous n’avons pas pu manger… Rapide comme l’éclair je reprend les pièces avant que l’homme en face de moi n’ai eu le temps de les observer de plus près. Je les cache dans une poche en sortant de l’argent moldu d’un air gêné.

    « Ah mon frère, quel plaisantin… Ne faites pas attention, c’est rien, juste des pièces d’un jeu de notre pays… Voila votre sommes, nous sommes navré d’avoir fait cuir tout ceci sans avoir mangé. Ca n’est pas de la faute de votre restaurant, soyez rassuré. Au revoir monsieur. » Menti-je en accentuant bien mon accent Russe que je sais avoir gardé malgré les nombreuses années à vivre en Angleterre.

    L’homme m’a regardé d’un air bizarre, se demandant surement pourquoi mon ‘frère’ qui semblait tout de même plus vieux que moi, sortait des pièces d’un jeu pour payer… A tous les coups il s’est demandé si Vladimir n’avait pas une case en moins… Mais tant pi… Nan pèche, heureusement que j’ai réagit assez vite et que je suis devenue bonne comédienne a force de mentir à tout le monde… Je récupère donc ma veste et je sors du restaurant où je ne met pas longtemps à retrouver Vladimir, non, vraiment, s’il savait que j’étais mangemort, je lui aurait bien dit que par sa faute, j’avais dû m’excuser au près d’un moldu qui nous prenait actuellement pour deux débiles sortit tout droit d’un asile de fous…

    « Je suis désolé, mais ce type ne m'inspirait pas confiance. Et puis c'était pas le bon restaurant je crois. Entre ton voisin et cet énergumène, ça serait mieux qu'on fasse quelque chose de plus calme, non ? Tu veux qu'on aille manger chez toi ? Ou on peut toujours allez à la Cité Rouge. Je dois avoir mon... Attends... »

    Je le vois fouiller dans ses poches, à tous les coups il chercher son fameux portoloin en forme de petit dragon. Moi je fouille dans les miennes, mais non j’ai pas de portoloin, je cherche son argent pour le lui rendre. Ah le voila, je tend donc ma main à Vladimir avec un petit sourire amusé.

    « Tu exècre tellement les français que tu en oublies que les gallions n’ont pas cours dans cette partie du monde… Alors navrée de te dire que le serveur nous prend pour deux fous maintenant… »

    J’attend qu’il se rende apparemment compte que son portoloin n’est pas dans ses poches puis qu’il récupère son argent. Déjà, j’en profite pour réfléchir à ce qui me reste dans le frigo. Hors de question de manger Anglais chez moi, particulièrement quand j’ai la chance d’avoir un invité Russe… Mais pas de poisson pour Vladimir… Hum… Voyons voir…

    « Mieux vaut aller chez toi, non ? Ca sera plus simple. Je crois que j'ai oublié mon portoloin. Et comme je n'ai pas de baguette avec moi, tu pourrais nous y faire transplaner, non ? »

    « Des fois je me demande dans quel monde tu vis Vladimir… Se promener tout seul sans ta baguette… Allez vient… On va manger Russe. »

    Je prend le bras de Vladimir. Bah je vais quand même pas lui faire un câlin, j’en connais une qui serait pas trop contente… Enfin, pas que ça me dérange personnellement mais les vampires c’est dur à tuer. Un transplanage plus tard, nous sommes arrivés dans une petite ruelle à deux minutes à pied de chez moi. Oui, je vis en appartement moldu et en plus y a pas grand-chose pour arriver en toute discrétion plus près.

    « Je suis sur qu’il me reste de la solianka dans le frigo, il suffira de la faire réchauffer et puis que dirais-tu de préparer des Pirojki ensuite avec quelques légumes ? Pour le dessert… Hum… Je ne sais pas encore… C’est là. »

    J’entre dans l’immeuble, direction le troisième étage, vive les ascenseurs moldus, qui sont quand même moins brusques que ceux du ministère de la magie. Arrivés sur le bon pallier, je vois l’autre abruti sortir de chez lui, me regarder avec un air effrayé et rentrer illico. En passant à coté de sa porte, j’entend le bruit de la serrure et un sourire sarcastique vint fleurir sur mon visage. J’ouvre ma porte d’un coup de baguette et je laisse Vladimir entrer avant de refermer derrière lui.

    « Installe toi. »

    Rien de bien folichon, une grande pièce qui fait office de salle à manger et salon, ouverte sur la petite cuisine. Dans le couloir, trois portes, la chambre, les toilettes et la salle de bain. Le tout décoré dans les tons rouges et noirs, à la mode russe, comme à la maison. Ca m’a évité le mal du pays plus d’une fois au début.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Oups.... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Oups....   Euh... Oups.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Oups....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse a la demande de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: