I'm more crazy than everybody else... [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'm more crazy than everybody else... [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Empty
MessageSujet: I'm more crazy than everybody else... [Fe]    I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:35

... but when we're together, it's even worse !

I'm more crazy than everybody else... [Fe]    2ly0ls9_th I'm more crazy than everybody else... [Fe]    34dr342
CRÉDIT – CSS
+ chola nugs & memorial_fox

On ne croirait pas, mais Londres regorge de nombreux endroits sympathiques pour sorciers dépressifs. Pas besoin d'aller sur le Chemin de traverse pour se payer un repas digne de ce nom, qui soit à la hauteur des sandwiches à l'hermine d'Hagrid pour vous remonter le moral. Inutile également de se saouler au Chaudron Baveur afin d'oublier, pour finir par endiabler les pistes de la taverne tel Mickael Jackson. Et ça, la jeune Sacha l'avait comprit depuis bien longtemps...


Back to 7.00PM in Sacha's thoughts ◊

Rien de mieux qu'un repas ''made by'' Burger King pour vous remettre sur pied bien comme il faut et ce très rapidement. Autant le dire, je viens de passer une journée totalement pourrie, entourée d'imbéciles qui ne comprennent pas l'anglais. Vous avez déjà essayer d'expliquer à deux sorciers suédois que non, ce n'est pas légal de faire usage de la magie pour rendre vivants des ours en peluche dans un grand magasin de jouets, même si c'est juste pour faire plaisir aux petits enfants ? Ils avaient l'air de pédophiles perturbés ! Ils m'effrayaient presque ! Une heure, une heure avant qu'ils n'arrivent à comprendre ce que je leur répétais en boucle depuis qu'ils étaient assis dans mon bureau ! J'ai du me contenir comme jamais pour ne pas les exploser tellement ils m'énervaient avec leur « What areeeeu you sayiiiiing ? », qu'ils me balançaient sans arrêt. S'ils souhaitent s'intégrer durablement en Angleterre faudrait peut-être qu'ils développent leur vocabulaire ! Quoi que, maintenant qu'ils sont enfermés, ça risque plus de leur servir à grand chose. Ils auraient pu éviter de s'attaquer à l'un de mes collègues alors qu'ils s'apprêtaient à quitter le département aussi... Juste parce que ce dernier a tendance à porter des capes assez amples qui le font ressembler à une sorte de faucheuse... C'est pas à Azkaban qu'il faut les envoyer, c'est à Sainte Mangouste ! Au niveau psychiatrique !

On comprendra donc maintenant pourquoi je me déchaîne sur la dégustation de mon hamburger moldu. La nourriture du coin, y'a que ça de vrai. C'est pas comme si j'avais besoin de faire un régime de toute manière, j'ai le droit de me lâcher de temps à autre. Ma santé se porte à merveille, c'est pas grave si je me gave aujourd'hui ! Je survivrais ! Je l'espère du moins. De nombreuses clientes, dans la vingtaine pour la plupart, me dévisagent quand elle passe à côté de ma table. Allez savoir pourquoi ! Elles sont dégoûtées parce que même avec ma portion double de frite, mon sandwich d'une taille respectable et tout le soda que je bois, je garde ma taille sublime ? Elles n'ont qu'à travailler chez les hommes politiques ! Ils vous font tellement marcher, de pièces en pièces, pour aller chercher tel ou tel document, que vous brûler rapidement les calories comme ça ! Encore heureux que l'ascenseur existe, ça fait longtemps que j'aurais démissionner sinon.

J'ai l'impression de vivre uniquement au travail. C'est la première fois en une semaine que je mange à l'extérieur, loin de tout ce qui se relie à la magie et à ses problèmes emmerdants. Je me sens bien, entourée d'innocents complètement idiots, là, qui me regardent. J'aime bien les moldus, c'est pas le problème ! Sauf qu'ils sont un peu trop bêtes, parfois. Avec leurs airs tout béât devant leur télévision, qui ne fait que leur montrer des séries américaines dont le but premier est de vous faire subir un lavage de cerveau à chaque épisode, destiné à vous incendier les neurones. Bien entendu ces derniers ne le supportent pas et finissent par mourir, vous laissant inerte et dans un état végétatif déprimant, fin de l'histoire.

Mais les personnes telles que moi sont là pour rattraper le niveau de la nation. Je ne veux pas me vanter hein ! Je suis simplement réaliste. Pensez ce que vous voulez de moi de toute manière, j'ai développé une certaine immunité aux critiques, je me fiche complètement de votre avis. Une "jm'en foutiste" pure et dure, si vous le dites. J'ai pas besoin de vous pour vivre tranquillement ! Détestez moi, idolâtrez moi (dans ce cas, envoyez moi aussi des cadeaux, je vous apprécierais davantage) ou tuez moi (à éviter, seulement les cas les plus désespérés sont autorisés à avoir des envies meurtrières à mon égard), tant que vous le faites sans me coller et en étant le moins chiant possible, je ne viendrais pas vous réprimander !

Bref avant de me lancer dans mon délire, je disais quoi déjà ? Ah oui, je mange tranquillement, à côté de la baie vitrée, à regarder les gens qui me regardent. C'est assez passionnant ma vie, non ? Non. D'un ennui mortel, pour être franche. C'est pour ça que je compte pas m'éterniser malgré que le repas soit délicieux ! J'ai pas envie de dessert en ce moment, de toute manière. J'ai déjà fait une overdose de chocolat lundi dernier, j'aurais jamais dû acheter autant de pâte à tartiner...


Back to 8.30PM in a stupid guy's thoughts ◊

Ça fait plus de dix minutes que cette rousse est rentrée dans ce bar branché. Elle me cherche. Bah oui, ses cheveux qui tombent sur ses épaules, avec son jean coupé à la garçonne et déchiré à plusieurs endroits, qui lui donne un look rock et teenager auquel je ne résiste pas... Pourquoi elle me fixe comme ça depuis tout à l'heure ? C'est ma couleur de cheveux qui lui plaît pas ? J'aurais jamais dû tenter les mèches violettes, ça craint, elle va me rembarrer si j'ose l'aborder. P*tain la honte, je suivrais plus les conseils de ma voisine moi c'est clair. Puis je suis pitoyable là, je savais bien que j'aurais dû prendre ma veste en cuir pour me la péter aujourd'hui. Vu comment elle s'enfile les verres de vodka si tôt dans la soirée, j'ai peut-être quand même une chance... Si j'essaie pas, je vais le regretter, et les potes vont se foutre de moi. Allez, j'ai vingt ans, je suis canon même avec ma chemise pourrie, et j'ai un humour de dingue. Je vais la faire tomber en moins de deux. T'es le meilleur mon gars, fonce !


- Excuse moi, la place est libre ?

Oh mon dieu ce regard qu'elle me lance... C'est bon, c'est dans la poche. Elle me dévisage de haut en bas, le verre à la main, accouchée au bar. On voit tout de suite qu'elle est une fille pas sérieuse qui cherche rien de concret ! Tout ce qu'un mec comme moi cherche quoi ! Elle laisse un léger suspens s'installer, me fixant sans ciller, alors que je lève un sourcil pour la presser de répondre, ce qu'elle finit par faire, assez froidement contrairement à ce à quoi je m'attendais.

- Si je dis non, tu vas t'asseoir quand même, alors pourquoi tu prends la peine de poser la question ?

D'un côté elle a pas tord, elle est assez perspicace pour une nana. Je commence tout juste à me placer à côté d'elle qu'elle se lève, après avoir finit son verre d'une traite. Quelle tueuse dis donc, elle tiens debout même après presque quatre verres en moins d'une demie-heure ! Je m'avance pour la retenir, au cas où elle chuterait, mais je me fais violemment repousser. J'aime son aspect sauvage... faut pas que je m'emballe !

- Cherche pas, je dois rejoindre quelqu'un. Peut-être une autre fois... Ou pas. T'as une tête d'alien bizarre, c'est pas trop mon type.

Elle a les mots pour parler aux hommes elle en tout cas.


Back to 9.00PM in Sacha's thoughts ◊

Je déteste cette technique de drague stupide qui consiste à accoster la première fille venue dans un lieu public ringard. Je sais pas ce qu'il avait ce mec aux cheveux violets, mais dans le genre pot de colle tu trouves pas mieux. Il me regardait comme un koala en perdition, pitoyable... Le pauvre doit pas avoir eu de contact avec la gente féminine depuis un bail pour être aussi maladroit... Franchement, faut qu'il renouvelle, les classiques comme celui qu'il m'a fait ça craint un peu. Pauvre gars ! Si seulement il m'avait laissé tranquille, j'aurais pu finir ma soirée alcoolisée ! Mais non, il a fallut que je trouve une excuse bidon pour lui échapper, j'aime pas traîner les boulets.

Les quelques grammes qui me coulent dans le sang suffisent quand même pour me faire perdre l'équilibre alors que je marche à travers la foule. Même une fois le soleil couché, il reste pas mal de monde à flâner dans les rues londoniennes, à croire que y'a que des fous pour se balader alors qu'il fait froid et que des violeurs peuvent vous traîner dans n'importe quel coin de rue. Je fais partie de ses fous, oui, c'est vrai.

M'accrochant au mur pour ne pas me retrouver à terre, je finis par m'adosser à ce dernier en soupirant alors que quelques passants curieux murmures lorsqu'ils me voient, faut dire qu'avec mon expression d'alcoolique alors qu'il n'est même pas 22h, y'a de quoi faire parler. Baissant la tête et fermant les yeux, respirant un grand coup, je regarde autour de moi vaguement, sans savoir vraiment de quelle manière finir ma soirée. Jusqu'à ce que je le vois.

De l'autre côté de la rue, attendant pour traverser, j'imagine, vu comment il regarde de chaque côté de la route. Il, c'est Jake, le seul et l'unique, celui que personne ne pourra jamais remplacer. Le Chaudron Baveur est quelques rues plus loin, peut-être qu'il vient de là-bas ? Ou pas. Je m'en fiche, l'important, c'est qu'il est en train de se ramener par ici, ça m'évitera d'avoir à faire trop d'efforts pour l'attraper. Je loupe pas une occasion comme ça quand même ! Ca fait longtemps que je lui ai pas parlé, ça me manque ! Bon, il risque d'être pris au dépourvu en me voyant dans cet état assez peu flatteur, ma fierté va en prendre un coup, sauf qu'il a déjà eu à faire à pire avec moi, donc c'est pas si important que ça finalement.


- Eeeeeh ! Wait honey ! finis-je par m'écrier dans sa direction avec mon accent irlandais exagéré pour l'occasion.

J'arrive à le rattraper de justesse, m'accrochant à son bras pour ne pas être entraîner par terre dans mon élan. Mes cheveux désordonnés se remettent difficilement en place alors que je secoue légèrement la tête, levant un regard tout ce qu'il y a de plus innocent vers mon interlocuteur, sourire aux lèvres :


- Ca faisait longtemps, Monsieur Bishop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Empty
MessageSujet: Re: I'm more crazy than everybody else... [Fe]    I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:35

Jackson & Sacha
« Londres : bouffe dégueu, temps de merde... Marie Poppins de mes deux...»





    Jackson n'a jamais été fan de Londres ,non lui il préfère largement son pays l'Écosse ,car il trouve que c'est bien meilleur que la capital des Royaume-Unis ,enfin se n'est que son avis .Bref ,notre beau brun était en train de se boire un ou deux verres au chaudron baveur ,après tout il n'était pas en mission pour l'ordre ni pour le ministère alors il avait décidé de passer une soirée tranquille à boire des coups et faire la fête et pas question de se coucher tôt .

    Alors qu'il était en train de boire son verre tranquillement une fille a eu le culot de s'asseoir à côté de lui et de lui tapoter l'épaule avec un petit sourire qu'elle croit séducteur et en plus de ça elle est complètement bourrée ,Jackson lui a mis sur son visage sont plus beau sourire ironique et c'est tourné vers la jeune blonde pour écouter ce qu'elle avait à lui dire .

    -Sal ... Salut *hic* ..... tes trop ... *hic* .... mignon *hic*... tu viens avec moi ? *hic* . Jackson à ce moment la éclata de rire ,finit son verre cul sec et sauta de son tabouret .-Désoler ma cocotte ,mais tu pue le whisky pur feu a cinq kilomètres à la ronde et personnellement ce n'est pas ma fragrance favorite , et puis désoler pour toi ,mais tu n'as pas assez de barbe pour me plaire .

    Il fit un clin d'œil a la fille et jeta des pièces sur le comptoir puis il quitta le chaudron baveur en explosant de rire ,bon il est vrai qu'il avait un peut mentis sur la seconde raison ,il n'était pas gay mais bi alors la blonde aurait très bien pu lui plaire mais il n'avait aucune envie de prendre un verre avec elle ,de toute façon se n'était pas son type .

    Alors qu'il était sur le point de traverser un passage piéton il entendit une voie l'interpeller ,il tourna la tête et reconnus Sacha ,sa petite Sacha chérie ,son double quoi . Sa faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vue ,mais chacun avait du travail ,alors c'était normal qu'il ne se voit pas tellement . Il la regarda et remarqua tout de suite qu'elle aussi était un peut bourrer ,ça le fit sourire . Il s'avança vers elle après avoir couru pour traverser .

    -I know miss Donahue ,ça faisait longtemps .

    C'est à ce moment la que je sentis qu'elle me tenait le bras pour éviter de se casser la figure sur le bitume ,son sourire s'élargit un peu plus .

    -Dit moi darling t'aurais pas un peu trop bu ?

    Quand il posa cette question on entendit clairement son accent écossais ce qui rajouta un petit quelque chose à sa question , attendant sa réponse il les fit s'asseoir sur un banc qui n'était pas loin d'eux après tout il n'allait pas lui servir toute la soirée de canne . Une fois assis le jeune homme tourna la tête vers Sacha et lui sourit . Il se rappelait la première fois qu'il l'avait rencontré ,elle venait de faire son entrée a Poudlard ,au départ il lui avait dit d'aller se faire voir ,mais la jeune femme avait du répondant alors tout de suite ça lui avait plu donc il c'était fait violence pour se montrer plus sympathique avec elle et c'est ce qui c'était passé . Depuis il n'avait pu besoin de se forcer pour être gentil avec elle ,c'était devenu naturelle .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Empty
MessageSujet: Re: I'm more crazy than everybody else... [Fe]    I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:02

... but when we're together, it's even worse !

I'm more crazy than everybody else... [Fe]    2ly0ls9_th I'm more crazy than everybody else... [Fe]    34dr342
CRÉDIT – CSS
+ chola nugs & memorial_fox

Moi ? Avoir trop bu ? Il me prenait pour qui ! Je suis pas une alcoolique ! Bon, certes, la bière irlandaise, une fois que je suis lancée, c'est dur de m'arrêter... Mais là, j'avais juste débordé sur un ou deux verres, c'était pas non plus un drame universel. J'étais résistante. J'allais pas tout vider au premier coin de rue qui me passerait sous la main ! Si j'avais un mauvais équilibre, c'était simplement à cause de la fatigue de la semaine accumulée... Si ma vision était parfois floue, c'était à cause du brouillard... Pas parce que j'étais bourrée. Quand j'essaie de me convaincre comme ça, c'est que je sais que j'ai tord. Pourtant, je me sens bien. Oui, très très bien. Mon estomac n'est pas DU TOUT en train de se retourner dans tout les sens, alors que je suis forcée à m'asseoir par ce gentil Jake. C'est bizarre, je me sentais mieux quand j'étais debout.

Je me concentre sur lui pour ne pas penser à ce qui se passe à l'intérieur de mon corps, où tout est mis sans dessus dessous, comme s'il faisait un tour de montagne russe séparé de ma tête. Assez étrange comme impression. J'ai comme le pressentiment qu'il va falloir prévoir les médicaments pour mal de tête qui m'attends demain... C'est pas comme si je n'étais pas habituée à cette situation. Non, je le répète, je ne suis pas alcoolique et encore moins bourrée ce soir ! Je suis souvent malade ! C'est les symptômes de la grippe mélangée à la gastro, c'est pas l'alcool. Les virus sont courant dans une capitale comme celle de Londres. N'essayez plus de me contredire, je risque de m'énerver, non mais.

Du mieux que je le peux, je réponds à son sourire par un autre, replaçant mes cheveux d'un geste de la main alors que l'autre est posée sur le banc, m'empêchant de vaciller sur le côté. Plus je l'observe, plus je me dis qu'il a pas changé, depuis notre première rencontre. Si physiquement, il a prit en taille et en cheveux, il a toujours ce petit truc dans le regard, qui vous défie de l'approcher ou de lui parler. Je sais pas si je suis la seule à se voir parce qu'on se ressemble autant, mais c'est assez impressionnant. Si j'étais pas si entêtée, je pense qu'on en serait pas là aujourd'hui. C'est seulement parce que j'ai osé lui répondre quand il m'envoyait bouler et que je me mettais en travers de son chemin qu'il a finit par faire attention à moi et me voir comme son double au féminin. Au fond, je pense qu'il a quand même besoin de quelqu'un avec lui, quelqu'un qui voit tout de la même manière que lui et qui comprenne son emmerdement total dans des moments où d'autres s'éclatent comme jamais.

Sans prévenir, je me met à rire. Un rire soudain qui éclate dans la rue et qui fait se retourner bon nombre de passants. Avec moi il ne faut pas s'attendre à quelque chose de calme, je ne change pas mon air hystérique qu'on me connaît si bien. Relevant les yeux vers Jackson, je continue de pouffer comme une imbécile sans qu'il ne comprenne pourquoi.


- T'as... ahah... On dirait... Avec la lumière... Ohahah... Tes cheveux... On a l'impression qu'ils sont violets... Ahahahah...

Là je veux bien admettre que c'est une remarque digne d'une fille ayant abusé de l'offre "une boisson achetée, une gratuite" de son bar habituel. Ce n'est pas non plus ma faute si le reflet de la lumière du lampadaire tout proche en plus de celui de la lune presque pleine sur lui donne un mélange à la couleur particulière ! Ca lui va pas si mal que ça en plus. Il pourrait tenter de se les teindre, pour voir... Quoi qu'en pleine journée, ça le ferait ressembler à un alien. Sa crédibilité d'Auror en prendrait un coup ! J'imaginais déjà les méchants sorciers en train de se foutre de lui comme je le faisais actuellement... Au moins quelque chose de marrant ça passerait au Ministère, c'est tellement glauque là-bas en ce moment.

Il me fallut un bon moment pour reprendre un souffle correct, alors que je changeais de position pour me mettre en tailleur sur le banc, ce qui n'était pas très stable je dois l'avouer. Prenant un air angélique pour me faire pardonner de m'être moquée le temps de quelques minutes de sa personne, j'affiche un grand sourire tout en sachant qu'il ne me réprimandera pas et sera loin d'être froissé. Si c'était quelqu'un d'autre qui lui avait fait la remarque, sans doute serait-il parti sans rien demander de plus, mais je ne suis pas n'importe qui, n'est-ce pas ? Je suis chiante, j'aime faire des remarques débiles, mais il a finit par s'habituer maintenant. C'est comme un deal entre nous : je le supporte parce qu'il me supporte, et vice versa.


- T'inquiètes pas, même si ta peau virait au jaune et tes yeux au vert, tu ferais encore tomber de tonnes de filles et de mecs sans problèmes, je peux te l'assurer !

A peine ai-je finis ma phrase que je me balance d'avant en arrière, reprise de ce mal de ventre insupportable et désagréable. Brrr, plus jamais je ne boirais (on y croit, je dois l'avoir pensé une centaine de fois ce mois-ci). Malgré tout, je réussis à m'adosser au banc, poussant un long soupir exaspéré, puis retournant ma tête sur le côté pour fixer mon acolyte d'un air joyeux. Même avec mes tripes qui s'enroulaient sur elle-même, je me sentais bien.

- Je suis trooooop... heureuse ! Si j'avais pas la flemme de me lever je danserais presque ! Je souris de plus belle avant de fermer les yeux.. plénitude totale. Pourtant, je me suis pas droguée - la prochaine fois peut-être ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Empty
MessageSujet: Re: I'm more crazy than everybody else... [Fe]    I'm more crazy than everybody else... [Fe]    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm more crazy than everybody else... [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Sun
» Crazy Summer
» CRAZY-SWEET #1 ☁ avatars Alexander
» CRAZY-SWEET #2 ☁ avatars Nymphadora
» CRAZY-SWEET #3 ☁ avatars Kenneth A. Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: