Partenaire #56 : Deathly Hallows
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partenaire #56 : Deathly Hallows Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partenaire #56 : Deathly Hallows Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaire #56 : Deathly Hallows

Aller en bas 
AuteurMessage
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:53

Partenaire #56 : Deathly Hallows Dead2s

Forum :

Vous pouvez jouer un personnage de la saga mais aussi jouer un personnage qui sort directement de votre imagination ! Mais le forum ne s'arrête pas aux RPs, en effet, il y aura des Missions qui changeront le cours de l'histoire, des Evénements pour des RPs plus épicés, des Concours pour vous amuser et remporter des surprises, le mythique coin Flood pour parler de tout et n'importe quoi et le coin Graphisme où vous pourrez nous montrer votre talents ! Deux animations s'offre à vous : les ChocoGrenouilles & La Coupe des 4 Maison. Nous vous avons préparé aussi deux jeux : L'interminable Rajout & Art VS Art. Pour plus d'informations sur le forum n'hésitez pas à contacter un des Dirigeants du forum.

Contexte :

Nous sommes en Novembre 1997, Albus Dumbledore le grand Directeur de l'école de sorcellerie Poudlard est mort il y a peu de temps.. C'est une époque sombre, les Mangemorts sont presque au pouvoir pendant que Vous-Savez-Qui est à la recherche du jeune et célèbre Harry Potter ! Tout le monde se cache de peur de se faire tuer mais l'Ordre du Phénix ne s'arrête pas de cacher l’Élu, c'est notre seul espoir, à tous ! Une guerre se déclarera surement prochainement mais en attendant faite tout pour vous protéger de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et éviter de parler du garçon à la cicatrice si vous tenez à votre vie..
Les cours ont été décalés pour la première fois de l'histoire de Poudlard étant donné les circonstances, mais aucuns problèmes puisque les cours reprendront en Décembre comme prévus sauf si une attaque de Mangemorts ou Rafleurs fait l'objet de problème pour l'école. Severus Rogue a été nommé comme grand Directeur de Poudlard, ne vous étonnés pas si il y a du changement dans les professeurs étant donné qu'on soupçonne celui-ci d'avoir tué le Professeur Dumbledore ! Il y a aussi du nouveau du côté du ministère de la magie, Scrimgeour est toujours notre Ministre mais il semblerait que Dolores Jane Ombrage s'oppose à cela et fait tout pour faire régner l'ordre ou plutôt son ordre dans le Ministère ! Aucunes nouvelles du trio en cavale mais se que nous savons c'est que, d'après Maugrey Fol'Oeil, tout le monde est en vie pour le moment. Mais n'oubliez pas, c'est bientôt Noël alors amusez vous le plus possible ! C'était Rumfik et Patenpon en direct de RadioPotter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:11

Coucou. Une fois notre bouton ajouté sur votre forum, vous pourrez juste poster à la suite le lien où il se trouve ? Merci. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Obliviat
Invité
Anonymous



Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:11

Nous avons eu des plaintes de partenariat comme quoi vous utilisez "notre forum pour faire des demandes de partenariats non traitées".

Si vous pourriez régler le problème.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:40

Pardon ? Harry Potter RPG Pouvez vous être plus clair ? Je n'ai pas très bien compris de quel genre de plaintes vous parlez. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Obliviat
Invité
Anonymous



Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:12

Plusieurs partenaires se plaignent que votre logo redirige vers notre forum, si j'ai bien compris. Apparemment ceci leur déplaît beaucoup et vous devriez changer cela au plus vite. Ils nous ont prévenu comme quoi il verrai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:17

Coucou.

Pourriez vous me communiquer le lien de ces partenaires ? Actuellement on a eu aucun message de la part de qui que ce soit parlant de ce soucis. Donc si je pouvais avoir un lien de l'un d'entre eux, ça m'arrangerait. Ensuite, je ne crois pas qu'il soit possible qu'un logo permette une redirection directe. Et comme on ne place pas nous même les boutons chez les partenaires, je ne vois pas trop de quoi vous parlez. D'où le fait qu'un lien serait vraiment le bienvenue. Harry Potter RPG

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Obliviat
Invité
Anonymous



Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:25

Bonjour,

Voici le lien :

Il a dut mal s'exprimer alors.. Enfin je vous laisse voir cela avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Obliviat
Invité
Anonymous



Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:26

J'avais oublié d'enlever les "http://" Harry Potter RPG

lantredesombres.bbactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:18

Oui ça arrive souvent. Harry Potter RPG C'est embêtant d'ailleurs que les invités soient obligés de le retirer. Harry Potter RPG C'est mal fait ce système je trouve. Mais bon, c'est pas nous qu'on décide malheureusement.

Sinon pour le forum c'est un peu le fourretout. J'arrive pas à trouver la page des demandes. Celle des partenaires oui, mais pas des demandes. Harry Potter RPG Bref, c'est pas un soucis.

Passez de bonnes fêtes. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Contenu sponsorisé





Partenaire #56 : Deathly Hallows Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #56 : Deathly Hallows   Partenaire #56 : Deathly Hallows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire #56 : Deathly Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #12 : Deathly Hallows
» Le Trombinoscope de Deathly Hallows RPG
» DEATHLY HALLOWS ♥ A la conquête des Horcruxes
» Thème numéro 1 : Deathly Hallows, le retour !
» Partenaire #13 : Let me run away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Nos partenaires : Forums, RPG et Sites-
Sauter vers: