Partie de Tahanie Weatherly - Page 4
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de Tahanie Weatherly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:56

Et vous souhaitez que je règle vos problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:04




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Il commence à se lever tout en transmettant un "Non" court et concis de la tête, puis se dirige vers un petit coffre. Vous le voyez faire des petits exercices pour se baisser à la hauteur de la valise qu'il soulève avec ferveur. Il l'amène difficilement sur la table et la pose brusquement, si bien que vous faites un bond en arrière, croyant que le meuble allait s'écrouler sous le poids.


    LE GROS VALERIAN : Tout ce qu'il y a à faire, c'est leur remettre cette arme façonnée main. Je pourrais échanger ce service contre l'une de mes marchandises.

    Votre seule charge serait donc de transporter un objet d'un endroit à un autre ? Pas trop dur à faire. Mais ainsi donc, ce gros Valerian était receleur d'arme... Voilà qui était bon à savoir. Qui sait, vous ne connaissez pas tout de ce Monde... C'était peut-être dangereux ; voire un piège. A vous de voir.


    ● Marché conclu. Montrez moi la marchandise. [ACCEPTER LA MISSION]
    ● Est-ce bien légal ?
    ● Laissez tomber, ça ne me tente pas. [REFUSER LA MISSION]

    CODE 010D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:08

Marché conclu. Montrez moi la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:13




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES

    INTERFACE MISE A JOUR. Nouvelle mission : "Un service marchand".

    Il bondit de joie et applaudit. Très émotif.

    LE GROS VALERIAN : Parfait, parfait !

    Il renferme le coffre, le pose à terre dans un ultime effort et en attrape un autre un peu plus petit ; cela doit être sa marchandise. A vous de prendre ce que vous jugez le plus utile.


    ■ Une épée.
    ■ Un bout de bois.
    ■ Une torche.

    CODE 001M1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:22

Une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:05




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES

    INTERFACE MISE A JOUR. Nouvelle arme : Une épée.

    Il regarde attentif ce que vous choisissez.

    LE GROS VALERIAN : Très bon choix ! Elle vous accompagnera pendant longtemps, faites moi confiance.

    Il sourit à pleine dents, visiblement content d'avoir refiler quelque chose. Espérons qu'ils disent vrai.

    LE GROS VALERIAN : Souhaitez-vous partir de suite ou avez-vous encore des questions ?


    ● Où se trouve Marek ?
    ● Quelle est l'arme que je dois remettre exactement ?
    ● Avez-vous de l'eau ?
    ● Non, je vais me mettre en chemin de suite.

    CODE 008D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:00

Avez-vous de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:12




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Il semble gêné. Parler d'eau est si tabou ici ?


    LE GROS VALERIAN : Hum... Je ne crois pas, désolé. L'eau est rare ici, vous savez...

    Qu'elle soit rare dans un désert, à la limite, mais personne n'en possède ? Ni lui, ni l'autre polydermus qui vous a lâchement abandonné ? Particulièrement surprenant...


    ● Où se trouve Marek ?
    ● Quelle est l'arme que je dois remettre exactement ?
    ● Pourquoi est-elle rare ?
    ● Non, je vais me mettre en chemin de suite.

    CODE 009D3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:44

Pourquoi est-elle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:15




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES



    LE GROS VALERIAN : Regardez-moi et répondez franchement : avez-vous une source d'eau ici ?

    Machinalement, vous faites non de la tête.

    LE GROS VALERIAN : Exact ! Parce qu'il n'y en a aucune ! Le seul moyen de s'en procurer, c'est de se rendre à Kedavra !


    ● Où se trouve Marek ?
    ● Quelle est l'arme que je dois remettre exactement ?
    ● Alors comment puis-je me rendre à Kedavra ?
    ● N'y a t-il pas un autre moyen ?
    ● A moins de me renvoyer chez moi, vous ne pouvez rien faire.

    CODE 010D3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:20

N'y a t-il pas un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:22




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    LE GROS VALERIAN : Le clan de Marek doivent en posséder, mais je ne penses qu'il est possible d'en trouver par soi-même ici.

    Ça tombe bien, puisque justement vous devez lui rendre visite.


    ● Où se trouve Marek ?
    ● Quelle est l'arme que je dois remettre exactement ?
    ● Alors comment puis-je me rendre à Kedavra ?
    ● N'y a t-il pas un autre moyen ?
    ● Dites m'en plus sur le clan de Marek.
    ● Non, je vais me mettre en chemin de suite.

    CODE 011D4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:58

Où se trouve Marek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:09




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    LE GROS VALERIAN : On ne trouve pas Marek, c'est lui qui nous trouve.

    Il prend soudainement un air mystérieux et sombre. Vraiment très émotif.

    LE GROS VALERIAN : Surtout à cette heure-ci...


    ● Quelle est l'arme que je dois remettre exactement ?
    ● Alors comment puis-je me rendre à Kedavra ?
    ● Dites m'en plus sur le clan de Marek.
    ● Non, je vais me mettre en chemin de suite.

    CODE 012D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:47

Non, je vais me mettre en chemin de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:50




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    LE GROS VALERIAN : Parfait ! Bonne chance, dans ce cas... Et j'espère vous revoir bientôt !

    Il se racle la gorge puis vous pousse presque en dehors de la tente. Voilà bien une façon de dire au revoir à une femme ! Goujat va.

    Une fois sortie, vous vous rendez compte que le ciel est devenu un peu plus éclairé. La lune, d'un bleue étrange, s'était levée avec insistance. Alors que le soleil venait à peine de coucher quand vous rentrer... Vous avez franchement passé autant de temps à parler ? Pourtant, ça ne paraissait pas si long. Il va falloir investir dans une montre. Mais déjà, où aller ? Vous vous retournez pour demander à Valerian s'il connaissait tout de même un chemin. Néanmoins, la tente n'est plus là. Il ne reste que la boussole, donc. Toujours la même rengaine.


    ● Suivre la flèche bleue.
    ● Suivre la flèche noire.

    CODE 011C3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:19

Suivre la flèche bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:14




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Vous voilà partie dans une direction purement inconnu. De nouveau. C'était peut-être ça, après tout, le but ici : trouver son chemin. Parce que le moins qu'on puisse dire, c'est que dans cette sombre lueur, vous ne voyez rien.

    Et vous marchez, vous marchez. Pendant longtemps. Sans vous arrêtez. Lorsqu'à un moment donné, vous sentez quelque chose dans votre sac. Qu'est-ce que c'est que ça encore ?


    ● Regarder dans le sac.
    ● Jeter le sac par terre.

    CODE 012C2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:24

Regarder dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:34




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Vous ouvrez prudemment votre sac. Quelque chose vibre à l'intérieur. Faisant plusieurs acrobaties, vous tentez de voir ce qui peut donc s'agiter là-dedans. Mais avec ce noir, vous ne percevez aucune image concrète... D'un autre côté... C'est peut-être dangereux.


    ● Sortir l'objet du sac.
    ● Continuer comme si de rien n'était.
    ● Jeter le sac par terre.

    CODE 013C1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:20

Sortir l'objet du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:10




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Passant la main vers l'inconnu, vous décelez facilement l'objet qui bouge au milieu des autres. Au contact de votre main, il s'arrête de gigoter. Immédiatement, vous saisissez l'occasion pour le sortir du sac.

    A votre grande surprise, c'est une sorte de sceptre. En bois ou en métal, c'est indescriptible. Il y a quelques inscriptions un peu partout. Et un mot enroulé, attaché sur l'embout. Vous le détachez.



    « Vous avez oublié ça. Manipulez-le avec précaution, il peut être plus dangereux qu'il n'y parait !
    Valerian »


    Ah, oui, vrai... L'arme que vous devez remettre à ce tant mystérieux Marek. C'est donc un sceptre ? Et pourquoi est-il si dangereux, donc ?


    ● Tenter de lancer un sort.
    ● Examiner le sceptre de plus près.
    ● Ranger le sceptre.

    CODE 014C1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:39

Examiner le sceptre de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:58




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Vous le regardez en long et en large : voilà un sceptre bien étrange. Déjà, il est largement réduit par rapport aux sceptres normaux ; c'est comme ça qu'il a pu rentrer dans votre sac, par ailleurs. Ensuite, il semble assez vieux et pas très utile : plus grand qu'une baguette, certes, mais à quoi peut-il bien servir ? C'est une arme, mais sincèrement, elle ne ressemble pas à une arme.

    Quant aux inscriptions, elles sont d'une langue inconnue. Vous lisez des choses incompréhensibles, avec tantôt votre propre alphabet, tantôt des symboles. Une phrase est néanmoins compréhensible : « Seul celui qui croit... ». Une énigme ? Ou juste une phrase qui n'a pas eu le temps d'être conclue ? Vous n'en comprenez pas le sens. Ce Marek pourra surement vous en dire plus quand vous le croiserez.



    ● Tenter de lancer un sort.
    ● Ranger le sceptre.

    CODE 015C2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:05

Ranger le sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Tahanie Weatherly   Partie de Tahanie Weatherly - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Tahanie Weatherly
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie d'Andrew Mortensen
» Partie de Bud Lucas
» Partie de Liliabeth Anderson
» Partie de Valérianne Sawer
» Partie de Kaelyn L. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Luna's Dreams-
Sauter vers: