Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:01

Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Armaed10

    Poudlard, l'école de sorcellerie. Elle avait bien changé ces dernières années, et cette nouvelle année marquerait également le temps des changements. Après la mort de Dumbledore, l'école fut fermée, pendant quelques temps, il fallait que le conseil d'administration se réunisse pour désigner le nouveau Directeur. Tout le monde aurait pu penser que le professeur McGonagall deviendrait la Directrice, mais malheureusement, tout ne se passe jamais comme prévu. Ce fut Severus Rogue qui fut choisi pour reprendre les rennes à Poudlard. Nouveau directeur, nouvelles méthodes d'apprentissage, nouvelles règles, tout le monde allait devoir s'y conformer. Bientôt tout serait en place, les élèves venaient juste de revenir au sein même de l'école.

    Les professeurs avaient changé, pour certains, le poids de certains avait diminué, tandis que ceux des nouveaux avaient explosé. Non Poudlard ne serait plus jamais la même désormais, au contraire, mais une lueur d'espoir existait encore et toujours, tout le monde n'allait pas se laisser abattre et se laisser faire par les nouvelles méthodes du directeur, quand bien même le Ministère ne faisait rien pour l'en empêcher, fermant les yeux sur tout ce qui se passait. C'est maintenant que cela commençait, au sein de la Salle sur Demande, seule salle ou l'on pouvait être sur de ne pas se faire repérer par les espions du directeur. La résistance allait-elle vaincre ou être battue à plate couture ? D'autant plus que la première règle du jeu, de la part du directeur venait d'être annoncée.


Tout élève d'ascendance moldue doit se faire enregistrer et doivent confier leurs baguettes après chaque cours

    A croire que les élèves ayant une traçabilité moldue n'avaient même plus le droit d'utiliser la magie en dehors des cours. Mais ceci n'était que la première des nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:29

Et voilà la rentrée s'était effectué. Cela faisait une sensation bizarre de ne pas avoir vu Ron, Harry ou Hermione à Poudlard. Mais ils n'étaient pas les seuls à être partis de Poudlard. Quelques née-moldus avaient préféré partir, se protéger loin des mangemorts. Des mangemorts qui se trouvaient à Poudlard ! La mort de Dumbledore avait changé définitivement Poudlard. Il n'était plus le lieu sûr que tout le monde avait connu il y a quelques années. Il y avait carrément des professeurs mangemorts. Parmi eux, les Carrows ! Deux mangemorts qui étaient plutôt puissant & qui n'hésitait pas à punir les élèves à leur façon. Malgré le fait que la rentrée venait s'effectuer, les Carrow n'avaient pas perdu leur temps et avait commencé à donner leur lot de punition.

Pour la Gryffondor, il était tant d'agir ! Il était tant de mettre en application ce qu'elle avait mijoté pendant les vacances. Il était tant que l'Armée de Dumbledore reprenne forme. Pour cela, elle avait pris a part Luna Lovegood, sa confidente et Neville Lomdubat, un de ses amis proches. Avec Ginny, ils avaient été les membres les plus actifs de l'AD, participant aux diverses batailles dont celle de la tour d'Astronomie où fut tué Dumbledore. Ginevra leur proposa alors de reformer ce groupe secret. La rouquine était presque sûr qu'ils accepteraient. Car c'était leur seul moyen d'apprendre activement à se défendre. En effet, les cours de Défense Contre les Forces du Mal avait été remplacé par l'Art de la Magie Noir. Du gros n'importe quoi !

La dernière des Weasley était dans sa chambre. Elle était entrain de fouiller dans sa valise qui se trouvait au pied de son lit. Elle cherchait un objet bien précis. Un objet qui allait l'aider pour réunir les anciens membres de l'Armée de Dumbledore. Après une dizaine de minutes de recherche, Ginevra sorti la taille de sa valise pour brandir en l'air un gallion. On aurait pu penser que c'était un gallion comme les autres mais non ! Il était faux et avait été ensorcelé par Hermione. Ginny avait pris celui d'Harry car seul celui d'Harry pouvait changer la date et l'heure des réunions. Ainsi, à l'aide de sa baguette, Ginevra changea la date pour la mettre à aujourd'hui...dans l'heure qui arrivait. Les cours étaient fini depuis quelques minutes alors ils avaient le temps de se retrouver dans la Salle sur Demande. Si les gallions marchaient encore, ils devaient chauffer pour montrer que ça venait de changer de date et d'heure...prévenant ainsi tout les possesseurs du Faux Gallion.

Il lui restait un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle pourrait leur dire. Ou alors, elle ferait ça au feeling...répondant aux questions ou attente des membres de l'AD. Le temps passait. Il fallait maintenant qu'elle se rende à la Salle sur Demande. Elle prit sa baguette qu'elle mit dans sa poche de jean. Puis, elle sorti de la Salle Commune et se dirigea vers la Salle que peu de personne connaissait. Elle espérait que son message était passé. Sur le chemin, elle passa devant un panneau d'affichage (si l'on pouvait appeler ça comme ça) où était placardé une sorte de décret comme lorsqu'il y avait Ombrage au pouvoir de Poudlard. La jeune fille lu attentivement ce que ce décret disait.


Tout élève d'ascendance moldue doit se faire enregistrer et doivent confier leurs baguettes après chaque cours

C'était du délire ! Ils voulaient vraiment éradiquer les nés moldus de Poudlard. Mais ça n'allait pas se passer comme ça ! Pas facilement en tout cas ! Ginevra n'allait pas se laisser faire et si un jour une loi allait à l'encontre de Ginevra ou de sa situation, ce ne serait pas pour autant qu'elle la respecterait. Au contraire ! Bref, la Gryffondor reprit son chemin en direction du lieu de rendez-vous. La rouquine passa alors trois fois devant la Salle Sur Demande puis une porte apparut, elle l'ouvrit et entra donc. Elle balaya du regard la salle d'un léger sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenu dans cette salle. Se rappelant de tous les moments qu'elle avait passé ici, elle attendit les premiers arrivants...surtout Luna. Elle aurait aussi voulu la compagnie de Neville mais ce dernier était occupé et ne pourrait donc pas venir pour la première réunion...d'après ce qu'il avait dit à la rouquine et la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:40

Ça y était, Kenneth était content de revenir à Poudlard, au moins, il se sentait comme dans une famille ici... Seulement, depuis la mort de Dumbledore, beaucoup trop de choses avaient changé, Rogue directeur, passait mais les changements des les cours de Défense contre les Forces du Mal en Art de la Magie Noire et l'étude des moldus qui, bien que ça ne soit pas autant officiel que l'autre, était devenu un cours de haine des moldus, comme s'il pouvait haïr un jour ses grands-parents... D'ailleurs, dans ce dernier, il avait reçu plusieurs heures de colle pour avoir fait remarqué que les moldus n'étaient pas forcément plus mauvais que les sorciers... L'on venait de dépasser le domaine de l'absurdité...

Il sentit tout d'un coup une rôle d'émission de chaleur dans la doublure de sa robe. Partant fouiller l'endroit, il retomba sur une chose qu'il avait totalement oublié, le faux gallion de l'AD. Il trouvai ça tout de même assez étrange qu'il se mette à marcher, il avait bien remarqué que Harry n'était plus là. Au lieu de se rendre en direction de la tour de l'aile ouest, il bifurqua pour se rendre à la salle sur demande sans prendre le temps de passer se changer. Il serait probablement dans les premiers arrivés vu l'avance qu'il avait sur l'horaire annoncé mais il trouvait ça très intriguant et restait tout de même très méfiant.
En passant devant la Grande Salle, il fit marche arrière, il lui semblait bien avoir vu un panneau placardé comme à l'époque des décrets d'Ombrage... sauf que celui-ci était bien plus effrayant que les autres bien que ça ne l'étonna guère au vu des derniers évènements. Ce nouveau décret lui tritura tellement le cerveau qu'il dut passer au moins 5 fois devant la salle sur demande pour que celle-ci daigne s'ouvrir.
Quand il entra, il reconnu la magnificence de cette salle où ils avaient tous beaucoup appris sous la direction de Harry Potter, les miroirs flanqués aux parois semblaient donner une dimension infinie à la salle et tout l'équipement d'entrainement était toujours présent. C'est alors qu'il vit une fille rousse qu'il reconnut assez vite comme Ginny Weasley, il faut dire que cette famille était plus ou moins devenus des célébrités, surtout depuis le départ mémorable de Fred et Georges. Il s'approcha et la salua.

"Salut Ginny, tu te souviens probablement pas de moi, je suis Kenneth de Serdaigle. C'est toi qui a activé le gallion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:29

    Enfin... Enfin de retour à Poudlard. J'étais si content de revenir ici, mais à la fois déçu. Contente car j'allais revoir tout le monde, reprendre les cours même si il n'y avait rien de plus barbant pour moi surtout que cette année le cours de défense contre les forces du mal (le seul que j'appréciais), avait été remplacé par un cours des plus bizarre et des plus dangereux je trouvais : L'art de la magie noir. Par contre il ne fallait surtout pas dire du mal de se cours devant un membre de l'administration sinon on risquait plusieurs heures de colles comme j'avais déjà eu il y a trois jours. Mais tout cela était du à la mort de Dumbeldore, Rogue avait été désigné nouveau directeur de Poudlard et cela nous promettait à tous une années très difficile.

    Soudain, alors que j'étais dans les couloirs pour me rendre dans ma chambre, je sentis quelque chose dans la poche intérieur de ma robe me chauffer. J'y mis ma main ... Le Gallion évidemment, je me souviens maintenant c'était deux de Serdaigle qui m'avait proposé l'année dernière de venir dans l'armée de Dumbledore et il y avait ce fameux Gallion pour se donner rendez-vous. Il y avait donc un rendez-vous dans la salle sur demande. En marchant vers cette salle une question me trottait dans la tête... Maintenant que Harry Potter et Ron n'étaient plus là... Qui avait activé le Gallion ? Mes pensées furent interrompus par le panneau d'affiche, avec un message pour le moins déconcertant.

    "Tout élève d'ascendance moldue doit se faire enregistrer et doivent confier leurs baguettes après chaque cours"

    Après l'étude du moldue, on les empêchaient de se comporter pour ceux qui étaient sorcier en personne normal à Poudlard. Un vrai n'importe quoi, c'est d'ailleurs pour sa qu'il fallait que je me rende à l'AD.
    A l'intérieur de la salle se trouvait un Serdaigle, il me semble que c'était lui qui m'avait aidé à rentrer à l'AD mais je ne me souvenais pus de son nom et puis Ginny, certainement une des personnes les plus connus ici maintenant depuis le départ de son frère et de Harry.

    "Salut vous deux, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis Luke de Serdaigle. Qui est ce qui à déclenché le Gallion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:46



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Th_iconhp9 Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore C02h Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore JacksonRathbone006 Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore 000bc64k
Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore 00003kwx Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore 2eeg282 Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore SusanCoffey Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Character

L'armée de Dumbledore
Ginny && Luke && Aaron && Kenneth && Nicholas && Luna && Mary-Lihn && Vanilla

Lorsqu'elle était passé devant le panneau d'affichage, quelques minutes auparavant, Vanilla n'y avait tout d'abord pas prêté attention. Juste un petit coup d'oeil rapide, pour la forme. Mais, très vite, elle était revenue sur ses pas, sentant bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et elle n'avait pas été déçue. Il était là, placardé comme au temps d'Ombrage. Un décret sur les nés-moldus. Le ministère avait enfin pris les mesures qu'il avait promises, semblait-il. Déjà que cela avait commencé avec ces "entretiens" auxquels chaque personne suspectée d'être "Sang-de-Boube" devait se présenter. Et qui,bien sûr, ne servaient à rien si ce n'était humilier et faire condamner à tort des innocents. Vanilla était bien placée pour le savoir, ayant elle même passé un entretiens cet été.

Élèves d'ascendance moldue ... Cela la concernait aussi, désormais. Oui, aux yeux des conservateurs, elle avait perdu toute sa valeur, si elle en avait eu une un jour. Déjà réputée traître-à-son-sang, voilà qu'en plus elle ne l'avait même plus, ce sang qui aurait du faire sa fierté. Rien qu'une orpheline, qui ne connaissait même pas son vrai nom. Certes, elle avait toujours voulu marquer la différence avec sa famille. mais là, tout de même, elle trouvait le coup un peu dur. Et même elle qui avait toujours été très résistante moralement sentait qu'elle était sur le point de craquer. Mais pas assez, cependant, pour laisser ces monstres faire de sa vie et de celle de ces camarades un enfer. Ah, ils voulaient les brimer ... Eh bien, ils allaient voir ce qu'ils allaient voir !

Il fallait qu'elle trouve Ginny. Lors de sa quatrième année, c'était sa camarade de Gryffondor qui l'avait convaincu de rejoindre l'Armée de Dumbledore, une organisation secrète luttant, à l'époque, contre Ombrage. Depuis Vanilla en était une membre assez active. Et elle savait qu'avec le nouveau régime, l'AD devait se reformer, au plus vite. Si il y avait bien des élèves dans cette école capables de faire quelque chose, même si ce n'était rien, c'était bien eux. Et Ginny, tout particulièrement, avait été très proche d'Harry, le fondateur de ce mouvement. C'était donc elle qui, selon Vanilla, était leur "chef" toute désignée maintenant que le survivant avait quitté Poudlard.

Alors qu'elle marchait dans les couloirs en direction de la salle commune des Gryffons, la jeune sorcière sentit quelque chose chauffer dans une de ses poches. Alors qu'elle allait y mettre la main afin de savoir ce que c'était, un sourire éclaira son visage. Il semblait que son amie ai été plus rapide qu'elle. Le faux gallion chauffait. L'AD allait se réunir à nouveau. La blonde s'appuya contre le mur et, vérifiant que personne ne se trouvait dans les parages, sortit la pièce de sa poche. Réunion immédiate. Vanilla changea aussitôt de direction, prenant celle de la salle sur demande.

Dans son esprit régnait un sentiment d’excitation. Les évènements avaient beau être graves, oui, elle était assez heureuse de revoir les autres de l'AD, de préparer à nouveau quelque chose avec eux. Mais ça, bien sûr, elle ne l'avouerait jamais. Peut-être aussi y avait-il de la colère, contre ces crétins du ministères, et ces affreux mangemorts. Elle aurait voulu leur montrer que, non, ils n'avaient pas tous les droits. Leur stupidité, leur violence, leur racisme ... Elle se sentait révoltée, si elle en avait croisé un à cet instant, elle lui aurait sauté dessus. Lorsqu'elle arriva devant le passage secret qui menait à leur salle de réunion, elle passa 3 fois devant la porte, presque en coup de vent, et pénétra dans la pièce comme une furie. Elle n'était pas la première. Ginny, qui devait bien être l'organisatrice de tout cela, était là, ainsi que deux élèves de Serdaigles. Vanilla s'avança vers eux, d'un pas décidé, les yeux brillants.

VANILLA ✖ Gin ... C'est toi qui a organisé ça ? Franchement, tu n'aurais pas pu faire mieux. Ce décret stupide ... My God ... J'ai des envies de masacre !!

Elle remarqua que les autres avaient l'ai un peu surpris. Pas étonnant, d'ailleurs. Elle avait peut-être été un peu .. brutale. Certes, ceux qui la connaissaient y étaient habitués, mais, justement, ils ne devaient pas la connaître beaucoup.

VANILLA ✖ Hum ... Vanilla Westerfield, Gryffondor née-moldue ET prfondément révoltée. Vous êtes ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:37

La pleine lune venait de se terminer et Mary-Linh rentrait complètement exténuée de sa nuit à la cabane hurlante. Entrant discrêtement dans le hall, elle s'arrêta devant un panneau qui n'était pas là la veille au soir.

Tout élève d'ascendance moldue doit se faire enregistrer et doivent confier leurs baguettes après chaque cours

Par Merlin ... Mais où allait le monde magique avec ses décrêts à la noix ... Ombrage n'était peut-être plus là mais apparemment ça recommençait ... Maudissant les mangemorts et son chef, la jeune fille n'hésita pas à ajouter son père à la liste noire. Après tout il était lui-même un mangemort et il se fichait que sa fille soit concernée par ce décrêt.

Entrant dans la salle commune des jaune et noir, la demoiselle alla se changer rapidement et s'assit sur le bord de son lit. Ouvrant le tiroir de sa table de chevet, elle en sortit un livre duquel elle tira le faux gallion de l'AD. Elle savait que l'AD allait renaitre, Ginny lui en ayant parler cet été. Elle avait les yeux dessus quand la pièce se mit à chauffer et que la date et l'heure changea.

Un sourire apparut sur le visage de Mary alors que la fatigue disparaissait au moins pour un temps. Se levant d'un bond, elle quitta la chambre pour se diriger vers les escaliers. Là, elle les gravit aussi vite qu'elle put et surtout en se retenant d'insulter ces derniers qui avaient décider de l'embêter et de l'empêcher de se rendre rapidement à leur lieu de rendez-vous, la salle sur demande ...

Ouvrant la porte, elle entra alors qu'une jeune fille se présentait à Ginny et deux garçons de Serdaigle que la miss connaissait de vue.


Mary-Linh Costa, Poufsouffle sang-mélée et aussi concernée par ce foutu décrêt. Franchement là c'est trop, il faut agir ! Ginny, je pense que tu es la mieux placée pour diriger la nouvelle AD. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?

Waou ! La discrète poufsouffle avait fait place à une furie devant cette nouvelle décision. A moins que c'était une conséquence de sa nuit blanche à la cabane hurlante ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:33




    Nouvelle année, nouvelles règles. Luna avait était l’une des premières a avoirs vus la nouvelle règles qui était affichés a tout les coins de Poudlard. Cela devenait du n’importe quoi, pourquoi les élèves qui avaient des descendances moldus devait confier leurs baguettes a chaque cours. Beaucoup d’ancien élèves s’étaient désinscrit de Poudlard, Poudlard n’était plus l’endroit le plus surs, plus personnes n’était en sécurités après en. Avec la disparation du Professeur Dumbledore tout avait changé, Rogue dirigeait maintenant tout. Cette année personne ne vus Ron, Hermione et Harry Potter ils ce cachaient à l’ abri de tous, personne n’avait eux des nouvelles. Qu’allait-il ce passé, une bataille comme celle au Ministère ? Les cours de Défense contre les forces du mal avait été supprimé, comment ce protéger maintenant ? Les règles changeait de jour en jour, même quand Ombrage avait été là ils avaient eux plus de liberté et au grand jamais elle n’avait interdit les baguettes.


    Il fallait qu’ils réagissent, mais comment, les moindres mouvements et Rogue était au courant. La calèche écrasa un caillou, ce qui fit bouger Luna qui était dans ces pensées elle en avait presque oublié où elle ce trouvait. Relevant les yeux, Aaron la fixait avec insistance il devait attendre une réponse de sa part. Ce souvenant ce que ces deux là fessait dans la calèche qui les amenai vers l’entrée de Poudlard, Luna senti quelque chose qui la démangeais autour de son coup. En y mettant une main elle y toucha quelque chose de rond, l’enlevant elle vit le Faux Gallion qui était attaché a un fils, ce Faux Gallion avait été utilisé pour que les Membres de l’AD se rejoignent sur la salle sur demande. Regardant l’heure du rendez-vous, elle devait y être dans quelques minutes ce levant tout d’un coup le collier toujours en mains elle regarda Aaron quelques instants.


    -Veux-tu te joindre à nous ? Lutter contre les forces du mal ?
    Si tu ne veux pas je comprendrais.


    Il ne dit rien, mais quelque chose dans son regard fit comprendre à la petite blonde qu’il était avec eux. Ce dirigeant vers la salle sur demande, s’approchant du mur la porte s’ouvrit tout de suite. Entendant plusieurs voix, les bruits de pas de Luna et Aaron fit taire ces voix un silence ce fit entendre. Voyant Ginny, Luna courut à sa rencontre.


    -J’aurais du me douter que c’était toi. J’ai ramené quelqu’un avec moi…


    Des visages ce retournèrent vers le nouvel arrivant qui était entré en compagnie de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:11

    Nouvelle année, nouveau Poudlard. Quelle triste fin pour Dumbledore et quels tristes changements les attendent cette année. Aaron avait eu le choix, mais il décida tout de même de se rendre à Poudlard cette année. Il n’avait pas eu à insister, ces parents ne se rendait pas compte du danger qui attendait leur fils mais une louche de courage permit à Aaron d’enfiler sa robe de sorcier et de suivre la route du Poudlard Express en compagnie de ses plus proches amis.

    Une fois le train arrivée, on est descend et on se dirige vers un petit coin ou les calèches dirigées par des sombrals nous attendent. Il en prit avec Luna Lovegood, la boule au ventre d’une part à cause de cette effrayante année qui les attend mais aussi et surtout à cause des sombrals qu’il ne voyait pourtant pas.

    Pour se rassurer il posait plusieurs questions a Luna au début du voyage mais aussi pendant le voyage et enfin à l’arrivée de la calèche mais aucune réponse ne revenait. Accroché tel hibou Aaron finit par se calmer et se retournait alors vers Luna en attendant enfin des réponses mais rien. Elle finit par se retourner elle-même sous l’œil interrogateur d’Aaron. Puis vint le moment le plus important de la journée, en effet Luna prit dans ses mains un gallion qui affichait mystérieusement une heure. Une heure proche, très proche.

    « Veux-tu te joindre à nous ? Lutter contre les forces du mal ? Si tu ne veux pas je comprendrais » Interrogea Luna

    Aaron attendait ce moment depuis longtemps, le moment où il pourrait enfin faire parler ses qualités, d’un simple regard et d’un simple signe de tête toute sa peur s’était envoler. Il suivit Luna tout en remarquant la nouvelle règle sur les né-moldues. A ce moment il toucha sa poche dans sa robe où était rangé sa baguette comme s’il était presque triste … mais pas le temps de désespéré Luna marchait avec détermination vers la Salle sur Demande, 3 passages plus tard elle ouvrit la porte et Aaron découvrait ce merveilleux endroit qu’il allait c’est sur … apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:51

Post MJ :

    La salle sur demande faisait son office, offrant quelque part un havre de paix pour ceux voulant s'éloigner de l'école en quelque sorte. Malheureusement on ne pouvait pas rester là pour toujours, ce serait le rêve pour échapper aux nouvelles règles de toute manière. En tout cas malgré tout, ils étaient relativement à l'abri ici-même, bien que quelque part, tous les murs ont des oreilles. La salle sur demande offrait à celui qui y entrait ce qu'il désirait, ce qu'il avait demandé, que ce soit une salle chauffante, une baignoire ou une bibliothèque, tout dépendait de ce à quoi pensait ceux qui étaient présents ce soir. Car la révolte était là quelque part, et bien que désormais Poudlard soit sous la coupe d'un tyran en quelque sorte, il résidait en chacun un espoir.

    Malgré tout, une ombre planait, une sorte de brigade inquisitoriale qui avait été formée, dans le but d'établir l'ordre et le respect au sein de l'école, bien évidemment le but premier était que les sangs purs soient au pouvoir et les autres de simples serviteurs en quelque sorte, considérés comme des elfes de maison. D'ailleurs, une nouvelle règle était également en vigueur, la seconde à vrai dire, toute aussi répugnante et discriminatoire que la première.


Tout élève né-moldus ou de sangs-mêlés se doit d'avoir un référent chez les sangs-purs. En cas de manquement sa baguette lui sera confisquée voir brisée.

    En gros, bonjour l'esclavage en quelque sorte. Enfin toujours est-il que pour le moment pour nos amis, ils n'allaient pas pouvoir rester là des heures non plus, la salle sur demande était malgré tout surveillée en tout cas, suffisait de savoir que des rondes de cette brigade passaient par ici, et que ses membres jetaient un coup d'oeil à l'intérieur, usant de sortilèges pas vraiment légaux pour y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:45

Si elle s'attendait à ça ? Bien sur que non. Ginevra ne pensait pas du tout qu'elle allait ramener autant de monde grâce au Faux Gallions. En effet, petit à petit, les étudiants de Poudlard arrivaient dans la Salle Sur Demande. Le premier fut un Serdaigle que Ginny avait déjà croisé dans les couloirs mais surtout qu'elle avait déjà aux anciennes réunion de l'AD lorsqu'Harry les dirigeait.

    Kenneth ♣ « Salut Ginny, tu te souviens probablement pas de moi, je suis Kenneth de Serdaigle. C'est toi qui a activé le gallion? »

Ginevra lui adressa un léger sourire puis hocha la tête un instant, comme pour répondre à ce qu'il disait. Si, elle se souvenait un peu de lui et oui, c'était bien elle qui avait activé le Faux Gallion. Cependant, la rouquine n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre plus en détail car un autre Serdaigle venait d'arriver. D'après sa présentation, il se nommait Luke. La jeune Gryffondor reconnaissait de tête les membres de l'AD. Par contre, elle avait complètement oublié le nom de certains.

    Luke ♣ « Salut vous deux, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis Luke de Serdaigle. Qui est ce qui à déclenché le Gallion ? »

Tout comme pour Kenneth, Ginevra lui adressa un petit sourire. Il se demandait lui aussi qui avait déclenché le gallion. Et elle aurait voulu lui répondre que c'était elle mais une autre personne arriva. Une Gryffondor cette fois ci ! Et pas n'importe laquelle ! Non, c'était Vanilla, une amie à Ginny.

    Vanilla ♣ « Gin ... C'est toi qui a organisé ça ? Franchement, tu n'aurais pas pu faire mieux. Ce décret stupide ... My God ... J'ai des envies de masacre !! »

Cette fois-ci, ce fut un plus large sourire qui se dessina sur les lèvres de la rouquine. D'abord puisqu'elle était contente de voir que Vanilla continuait à supporter l'AD, mais aussi par sa réaction, quelque peu brutale mais qui montrait bien qu'elle était prête à se battre pour la liberté à Poudlard ! C'était ça qui fallait dans l'Armée de Dumbledore. Des personnes déterminées à se battre pour la bonne cause. Voyant que personne n'arrivait, Ginevra décida de prendre la parole pour répondre aux trois premier arrivants.

    Ginny ♣ « Alors. Merci à vous trois d'être venu si vite ! Donc oui, c'est bien moi qui est déclenché le Gallion. Il fallait absolument qu'on se réunisse ! ... »

La rouquine s'arrêta de parler car une nouvelle personne venait d'arriver. Encore une amie à Ginevra. Cette fois, plus proche. C'était à elle que Ginevra avait confié qu'elle comptait rouvrir l'association. Alors, elle n'était pas étonné de la voir ici.

    Mary-Linh ♣ « Mary-Linh Costa, Poufsouffle sang-mélée et aussi concernée par ce foutu décrêt. Franchement là c'est trop, il faut agir ! Ginny, je pense que tu es la mieux placée pour diriger la nouvelle AD. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? »

Le sourire que Ginny avait pris l'habitude de faire depuis son arrivée dans la Salle sur Demande disparut un peu. Etait-elle vraiment la mieux placée pour diriger la nouvelle Armée de Dumbledore ? Elle ne savait pas trop. Peut-être ou peut-être pas.

    Ginny ♣ « Oui. Il faut agir … Moi, diriger l'AD ? Euh...Je ne sais pas ! Par contre …. »

Une nouvelle fois, elle fut coupée par l'arrivée de deux personnes en même temps. Une personne qu'elle connaissait très bien et une personne qui l'accompagnait qu'elle ne connaissait pas vraiment. Ginevra était contente de voir sa confidente, Luna. Et surtout, elle était contente de voir qu'elle ramenait des nouveaux membres.

    Luna ♣ « J’aurais du me douter que c’était toi. J’ai ramené quelqu’un avec moi… »

Et oui, ça ne pouvait pas être grand monde d'autre qui aurait pu organiser ça. Non pas que personne n'avait l'envie ou le courage de le faire mais plutôt, personne d'autre ne pouvait le faire. En effet, pour changer la date et l'heure des réunions, il fallait être en possession du Faux Gallions d'Harry. Et il y en avait qu'un. Et puisqu'il n'était plus à Poudlard et que c'était de même pour Hermione et Ron, la seule personne qui avait pu être en contact d'Harry avant la rentrée était Ginny.

    Ginny ♣ « Parfait Luna ! » Elle lui adressa un sourire avant de s'adresser à tout le monde. « Donc. Merci à tous d'être venu...Comme vous l'avez compris, il faut que l'AD se remette en place car Poudlard tombe chaque jour sous l'emprise des Forces du Mal. D'abord Rogue, puis les Carrows. Où allons-nous ? Cependant, il nous faut un dirigeant, une sorte de chef comme Harry l'a été ! Et ils nous faut un nouveau lieu car depuis Ombrage, la Salle sur Demande n'est plus totalement secrète, et sûre. Des idées ? Des remarques ? »

La rouquine n'était pas très forte pour les discours. Alors elle n'avait pas fait long et avait juste dis l'essentiel. Miss Weasley attendait que l'un du petit groupe prenne la parole. En attendant, elle cherchait des idées d'action qu'ils pourraient faire pour montrer qu'ils n'étaient pas d'accord avec le gouvernement de Rogue. Oui, car contrairement à l'année où Ombrage était à la tête...l'Armée de Dumbledore n'allait pas servir qu'à apprendre à se défendre contre les Forces du Mal. Non, elle serait aussi une sorte de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:57



Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Th_iconhp9 Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore C02h Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore JacksonRathbone006 Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore 000bc64k
Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore 00003kwx Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore 2eeg282 Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore SusanCoffey Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Character

L'armée de Dumbledore
Ginny && Luke && Aaron && Kenneth && Nicholas && Luna && Mary-Lihn && Vanilla

Lorsque tous furent arrivés, et, à vrai dire, il n'y en avait pas beaucoup comparé à tous ceux qui étaient dans l'AD lors de sa création, Ginny commença à parler. Vanilla l'écouta religieusement, ce qui, en passant, était assez rare chez elle. Comme quoi des heures sombres peuvent modifier bien des choses. Le regard fixé sur son amie, la Gryffondor hochait parfois la tête, signe qu'elle était entièrement d'accord avec ce qu'avançait cette dernière. Lorsque la rouquine eut fini, il y eu d'abord un silence. Même Vanilla n'ouvrait pas la bouche. Pas pour le moment, en tout cas. Des remarques ? Bien sûr qu'elle en avait. Elle en avait toujours, trop, d'ailleurs. C'était une des nombreuses choses qu'on lui reprochait. Avec le fait qu'elle était incapable, justement, de garder ses remarques pour elle.

VANILLA ✖ Mais ... C'est toi, la chef, c'est évident ! Qui d'autre ? Avec Neville et Luna, vous étiez ceux qui étaient les plus proches de lui. C'est à VOUS de reprendre ça. C'est pas que personne ici ne le ferait, mais c'est comme ça, c'est tout. Et je suis sûre que les autres sont d'accord avec moi.

Elle jeta un regard aux autres en question, la mettant au défi de la contredire. Mais de toute manière, elle savait qu'elle avait raison. Bon, ce n'était peut-être pas la chose la plus fiable, étant donné la tendance de Vanilla à penser un peu trop souvent qu'elle avait raison, mais sur ce coup, c'était sûr et certain. Le genre de pari où l'on donne sa main à couper, ou autre. Sauf que la Gryffondor ne l'aurait jamais fait, évidement. Elle tenait trop à ses mains, non mais oh !

La seconde question qui se posait était en effet celle du lieu de réunion. Elle n'avait participé qu'aux dernières "vraies" réunions de l'AD dans la salle sur demande, et se souvenait parfaitement de ce fameux jour où Ombrage avait découvert leur cachette. Oui, Rogue devait la connaître. D'ailleurs, peut-être même était-elle surveillée, en ce moment, ce qui expliquerait le petit nombre de personnes présentes. Mais y avait-il un autre endroit ? La Gryffonne était forcée d'admettre que, même en 6 ans passés à Poudlard elle ne connaissait pas de meilleur endroit que celui-ci pour se réunir en secret. Resté, c'était risqué d'être intercepté, mais changer, n'était-ce pas risquer encore plus ? Se faire prendre sur le fait, par exemple ...

VANILLA ✖ Et ... il n'y aurait pas un moyen de sécuriser cette salle ? Elle fait ce qu'on veut, non ? Alors, il n'y a qu'à lui demander de ne pas laisser Rogue et ses sbires entrer ici !

A vrai dire, elle n'était pas trop sûre de ce qu'elle avançait. Elle ne connaissait le fonctionnement de cette salle qu'en survolé. Si ça se trouve, c'était impossible, ou alors cela ne marcherait pas. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien ! C'était en quelque sorte une des devises de Vanilla. La phrase qui l'avait décidée, la seule fois de sa vie où elle avait réfléchi avant de prendre une décision. En quatrième année, lorsqu'elle avait choisi de se battre du côté du bien. Oui, plus encore que les paroles de Ginny, ces quelques mots l'avaient vraiment convaincue. A l'époque, révoltée mais hésitante, elle s'était dit que, si elle ne faisait rien, elle laisserait les autres décider à sa place. Si elle ne faisait rien, elle était lâche, si elle ne faisait rien et qu'il arrivait quelque chose de mal, elle était complice. Alors elle avait oublié sa famille et les minces intérêts qui la retenaient encore, et s'était lancée.

Aujourd'hui, la question du "que faire" était plus que présente. Ils étaient réunis, ils étaient un groupe, mais quelles actions pouvaient-ils bien mener ? Ils n'étaient que des élèves, il ne fallait pas l'oublier. Et, comme elle, une partie d'entre eux avait sûrement des pouvoirs restreints par les nouveaux décrets en vigueur. Alors ...

VANILLA ✖ Sauf que la vraie question, ce n'est pas où est-ce qu'on va se réunir. Non, le vrai truc, c'est : Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire contre tout ça ??



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore   Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 2 : L'Armée de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission numéro 1 : Les 7 Potter
» Mission numéro 4 : Le Terrier
» Mission numéro 5 : Rencontres internationales
» Mission numéro 6 : Paris s'éveille
» What If : La mort de Dumbledore (scène coupée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: