Partie de Vladimir Manokova - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie de Vladimir Manokova

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:48




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES

    VOTRE INTERFACE A ETE REMISE A ZERO


    Votre sosie vous regarde toujours aussi souriante.


    DA LYS MAN : Je me prénomme Da Lys Man, polydermus du troisième ordre. Enchantez de votre connaître, Luna Lovegood.

    Un polydermus du troisième ordre ? Et comment connait-il votre nom, ce Da Lys Man que vous connaissez ni d'Eve ni d'Adam ? Vous êtes pourtant bien certaine de n'avoir rien bu hier soir... Vous vous êtes endormie sans abusé de Whisky Pur Feu...


    ● Vous êtes un quoi ?
    ● Comment me connaissez-vous ?

    CODE 002D1
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:01

Comment me connaissez-vous ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:03




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Il ricane, ce qui a le don de vous énerver. Tant bien que mal, vous profitez de ce petit temps pour vous relever.


    DA LYS MAN : Les gens de mon espèce ont une grande mémoire, vous savez !

    Il continue à rire seul, jusqu'à temps qu'il ne se rende compte que vous n'êtes qu'à moitié réactif à ce qu'il semble être une blague.

    DA LYS MAN : Tout les polydermus se doivent de connaître le nom de leur missionnaire, vous devriez le savoir.


    ● Les gens de votre espèce ? Vous parlez des polydermus ?
    ● Qu'est-ce qu'un missionnaire ?

    CODE 003D2
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:10

Qu'est-ce qu'un missionnaire ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:22




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Visiblement, vous avez coupé net son amusement. Il vous regarde avec de grands yeux, ses mèches blondes retombant de surprise ; oui, rappelez-vous, ce polydermus ou vous ne savez quoi a toujours votre apparence.


    DA LYS MAN : Ne me dites pas que vous avez encore changé d'appellation ? Vous, les sorciers, vous êtes de grands extravagants que vous le voulez.

    Il tourne les talons et commence à marcher.

    DA LYS MAN : Et vous posez beaucoup de questions pour un missionnaire. Donnez-moi plutôt ma missive, qu'on en finisse.


    ● Je ne comprends pas de quoi vous parlez.
    ● Mais qu'est-ce qu'un missionnaire à la fin ?

    CODE 004D2
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:25

Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:26




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Il s'arrête brusquement après quelques pas.


    DA LYS MAN : Comment ça vous ne comprenez pas de quoi je veux parler ? Vous n'êtes pas missionnaire ?


    ● Non.
    ● Et bien non, tête d'empotée ! Vous en doutiez ?

    CODE 005D1
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:43

Non. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Son visage se déforme un peu et forme une grimace... Il met ensuite la main sur son menton et vous inspecte de bas en haut.

    DA LYS MAN : C'est impossible. Seul les missionnaires peuvent atteindre cette partie là du continent... On doit absolument atteindre Kedavra avant la tombée de la nuit ! Mais vous devez sûrement avoir des questions, non ?


    ● Oui.
    ● Non.

    CODE 006D1
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:49

Oui évidemment vieux fou... Harry Potter RPG Enfin un "oui" suffira. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:22




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    DA LYS MAN : Très bien, mais ne trainons pas.

    Enfin il vous laisse parler tranquillement... Vous avez l'embarras du choix pour le coup. Entre sa drôle de race, le ciel vert, ses missionnaires et sa destination qui a un nom de sortilège...


    ● Où suis-je ?
    ● Qu'est-ce qu'un polydermus ?
    ● Qu'est-ce qu'un missionnaire ?
    ● Qu'est-ce que Kedavra ?
    ● D'où vient votre nom ?
    ● Non, finalement, laissez tomber.

    CODE 007D1
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:34

Qu'est-ce qu'un polydermus ? Harry Potter RPG Si je lui demande encore qui je suis, ça va l'énerver. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:20




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    DA LYS MAN : Nous sommes une race capable de changer de forme corporelle. Un polydermus bien entraîné peut se métamorphoser en n'importe quoi, n'importe quand.

    Voilà qui est intéressant. En gros, ce sont les animagi locaux. Ou les métamorphomages... Non, plutôt les animagi.


    ● Où suis-je ?
    ● Qu'est-ce qu'un missionnaire ?
    ● Qu'est-ce que Kedavra ?
    ● D'où vient votre nom ?
    ● Je n'ai plus de questions.

    CODE 008D2
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:14

D'où vient votre nom ? Harry Potter RPG Allons y doucement. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:46




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    DA LYS MAN : Cela provient directement de la culture locale. Comme chacun des noms que nous portons, ici. Mais je n'ai jamais su ce que le mien voulait dire.

    Très bien. Mais ça ne vous avance pas tout ça.


    ● Où suis-je ?
    ● Qu'est-ce qu'un missionnaire ?
    ● Qu'est-ce que Kedavra ?
    ● Je n'ai plus de questions.

    CODE 009D4
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:09

Qu'est-ce qu'un missionnaire ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:44




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES



    DA LYS MAN : A la fin de ses études, un polydermus se voit affecté un sorcier qui lui donne des tâches à effectuer. S'il réussit, alors il est jugé apte à rejoindre l'autre continent. On les nomme "Missionnaires".

    Soit. Pourquoi pas. Les sorciers ont l'air de tout contrôler.


    ● Où suis-je ?
    ● Qu'est-ce que Kedavra ?
    ● L'autre continent ?
    ● Je n'ai plus de questions.

    CODE 010D2
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:01

L'autre continent ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:07




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES



    DA LYS MAN : Le Continent des Sorciers. J'avoue avoir oublié son nom... On en parle tellement peu...

    Il se gratte l'arrière de tête tandis que vous le regardez bizarrement. Il n'a pas si bonne mémoire finalement.


    ● Où suis-je ?
    ● Qu'est-ce que Kedavra ?
    ● Je n'ai plus de questions.

    CODE 011D3
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:22

Je n'ai plus de questions. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:25




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES



    DA LYS MAN : Dans ce cas, allons-y. Et n'oubliez pas vos affaires.

    Il montre du doigt un tas d'objet derrière vous. Un petit sac, un étrange médaillon, une boussole et une gourde. Vous prenez le tout et commencez à suivre Da Lys Man. Vous voilà partie pour une destination inconnue avec quelqu'un que vous ne connaissez qu'à peine. Tout ne peut que bien se passer après tout, non ?

    ***

    Cela fait des heures que vous marchez. Au moins. Et le soleil vous tape encore plus sur la tête. Vous êtes complétement assoiffée. Votre nouveau compagnon ne semble pas trop affecter par la chaleur. Tant mieux pour lui... Parce que pour vous, ça devient complétement insoutenable. Comme si vous alliez vous écrouler à tout moment. Il est peut-être temps de passer en revue les objets que vous avez.


    ● Sortir la gourde du sac.
    ● Sortir la boussole du sac.
    ● Sortir le médaillon du sac.

    CODE 001C0
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:10

Sortir la gourde du sac. Soif. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:31




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Faisant donc preuve de pratique, vous sortez la gourde de votre sac. Manque de chance, elle est vide. Évidemment, ce serait trop facile sinon. Le problème étant qu'une gourde sans eau ne vous sert strictement à rien. Et vous êtes toujours aussi assoiffée.


    ● Interpeller Da Lys Man.
    ● Tenter de lancer un sort quelconque avec votre main.
    ● Ranger la gourde.

    CODE 002C1
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:20

Tenter de lancer un sort quelconque avec votre main. Pour faire apparaître de l'eau. Harry Potter RPG Par main tu entendais baguette, non ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:15




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Vous fixez la gourde et faites des gestes indescriptibles avec votre main. Pas une seule goutte d'eau apparait.


    DA LYS MAN : Dépêchez-vous. Il faut arriver avant la tombée de la nuit !

    Vous relevez la tête. Votre nouvel ami continue de marcher seul, sans vous attendre. Il n'a pas tellement tord, à continuer comme ça, vous n'irez pas bien loin. Ca valait le coup d'essayer.


    ● Interpeller Da Lys Man.
    ● Ranger la gourde.

    CODE 003C2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Vladimir Manokova   Partie de Vladimir Manokova - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Vladimir Manokova
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de Sacha J. Donahue
» Partie de Mathie Geterds
» Partie de Bud Lucas
» Partie de Nina V. Nikolaï
» Partie de Cassie S. Donowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Luna's Dreams-
Sauter vers: