J'avais pourtant si sommeil ...[FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'avais pourtant si sommeil ...[FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Empty
MessageSujet: J'avais pourtant si sommeil ...[FE]   J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:26

Darah & Niniel

<< J'avais pourtant si sommeil...>>

    << Niniel était au travail depuis dix neuf heures exactement, elle était affectée au services des enfants et c'était un service que Niniel n'appréciait pas vraiment : elle aimait les enfants mais lorsqu'elle les voyait ça lui faisait mal, n'oublions pas que la belle a perdu son enfant à la naissance alors... >>


    J'étais levé depuis 6 heures du matin et il était tard, terriblement tard, de plus, depuis une semaine j'avais beaucoup de mal à dormir, je faisais des cauchemars effrayants. Je venais d'aller vérifier que tout mes patients allaient bien. Je marchais dans le couloir, j'aurais bien voulu y croiser quelqu'un mais il ne faut pas se faire d'illusion à cette heure si tardive les patients dormaient et le personnel se faisait plus rare. Je me sentais seule et surtout fatigué il faut dire c'est pour ça que lorsque j'aperçus un brancard dans un coin du couloir j'eus une soudaine envie d'aller m'allonger dessus, juste une petite seconde rien de plus, après quoi je retournerais de finir des papiers. Mais je ne me doutais pas que je n'allais pas pouvoir y rester même dix secondes, lorsque je m'allongeais et poussais un long soupir de soulagement soudain quelque chose me fit grimacer, quelqu'un qui courrait dans les couloirs, je me relevais brusquement et je n'eus même pas le temps de voir de qui il s'agissait que cette personne me traînais déjà hors du brancard, elle avait le souffle court peut être parce qu'elle avait du courir mais surtout parce qu'elle semblait extrêmement effrayé et tendu. << Vite, on n'a un problème... Vite vite...>>. Je ne voulais pas lui demander quoique ce soit, elle avait besoin de moi alors je la suivais lorsque l'infirmière s'arrêta et que je vis pourquoi elle était venu me chercher je compris pourquoi elle était paniquée.

    Nous étions devant l'entrée des urgences et devant moi se trouvait quatre brancards et quelques infirmières et aide soignantes autour. Le spectacle n'était pas beau à voir, quatre sorciers dont deux jeunes enfants e: tous étaient recouverts de plaies, certains avait même des membres déchirés. Un ambulancier s'approcha de moi me prenant certainement pour une médicomage mais en faite je ne l'étais pas encore, je n'avais pas tout a fait finit mes études pour dire vrai, il me dit alors : << nous avons quatre victimes d'après les témoins ils ont étés torturés par des mangemorts mais l'on ne peut rien affirmer pour le moment, une jeune femme de 32 ans grièvement blessé à la tête a perdu connaissance, le mari a perdu ses deux jambes nous les avons retrouvés mais dans un sale état alors je ne sais pas si on va réussir à les lui remettre, quant au enfants : fractures de toutes sortes, les doigts ont étés tous fracturés et ils ont de nombreuses coupure au niveau des membres antérieures. >>. Je l'écoutais me décrire la situation de chacun, mais je dois avouer que j'étais encore au début de mes études alors je ne savais pas trop par où commencer de plus ses enfants semblaient souffrir, ils poussaient des cris affreux qui me glaçaient le sang. Je tentais de répondre a l'ambulancier qui semblait attendre que je lui donne des instructions tout comme les infirmières qui elle aussi me regardaient :

    - Je...Ecoutez je...

    Les râles des victimes me faisaient perdre mes moyens, il fallait que je me ressaisisse, j'ordonnais a un aide soignante de chercher un vrai médicomage, je m'approchais du mari :

    - Il faut vérifier l'état des membres du patient...

    Je me dirigeais vers le morceaux de tissu où étaient les jambes de l'homme, j'eus un haut le cœur en ouvrant celui-ci, les jambes n'avaient pas une couleur rassurante mais la coupure semblait net . Ensuite je me dirigeais vers un plateau près d'un lit et je prenais de quoi calmer la douleur, une infirmière conduisais les enfants plus loin leur administrant des calmants ....J'essayais de me débrouiller mais il est inutile de dire je pense que je ne savais pas vraiment ce que je faisais si seulement quelqu'un de plus expérimenté pouvait me venir en aide ... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant si sommeil ...[FE]   J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:07

J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Rpg7_b10

Le travail, encore le travail, encore et toujours... Une garde au service de pathologie des Sortilèges ce jour, la spécialité de la jeune Irlandaise, au moins ça changeait des patients à moitié fous des Urgences. La jeune femme venait de terminer l'annulation d'un sortilège confusionnant sur une femme qui s'était disputée avec son mari. Elle sortit dans le jardin intérieur de l'hopital pour prendre l'air, les mains dans les poches de sa blouse verte, puis elle sortit une cigarette et laissa son regard se perdre dans l'horizon et les volutes de fumée.

Puis une aide soignante paniquée sembla chercher quelque chose et Dahrah éteignit sa cigarette machinalement, elle savait que cette jeune femme cherchait... une médicomage et justement elle était là! Quelques secondes d'attention, il était tard, les médicomages en nombre restreint, une jeune interne qui avait besoin d'aide aux urgences, ben tiens justement les urgences... Dahrah ne demanda pas son reste, elle pris directement la porte qui menait aux urgences et marcha énergiquement jusque vers sa collègue.

Elle avait tellement connu ça pendant ses études, être délaissée avec des cas difficiles, bien sûr c'était formateur mais au niveau du stress ce n'était pas toujours évident à gérer. Elle n'eut pas de mal à reconnaître sa jeune collègue, celle-ci était face à un homme qui avait perdu ses jambes qui d'ailleurs avaient pris une inquiétante teinte grisâtre, il fallait se dépêcher si on voulait qu'il récupère ses jambes. On pouvait faire repousser des os, mais des jambes entières c'était autre chose.

" Bien" dit elle en auscultant les jambes du patient, et en regardant sa collègue puis le patient lui même. elle releva ensuite la tête et aperçut la femme avec une grosse plaie à la tête et les deux enfants. Elle écouta sa collègue lui expliquer en même temps la situation, une famille attaquée par des mangemorts... Dahrah ferma imperceptiblement ses paupières et pris une grande inspiration, elles étaient deux, quatre patients, il allait falloir faire vite.

" Prépare une potion anesthésiante pour ce patient, je vais revigorer ses jambes par sortilège, nous devrons ensuite l'adresser en chirurgie médicomagique."


Tout en parlant l'infirmière : " Bippez le Médicomage en chirurgie de garde, nous aurons besoin de lui"

La jeune femme administra la potion au patient, Dahrah était occupée à exercer des sortilèges informulés sous les jambes du patient qui peu à peu retrouvèrent une couleur plus rosée, seule la magie pouvait permettre cela, mais le patient devait vite récupérer ses jambes pour que cela fonctionne complètement.

L'homme étant stabilisé, elle se dirigea vers la femme inconsciente, elle avait perdu pas mal de sang et était plutôt mal en point. Elle passa sa baguette de part et d'autre de la patiente et localisa en plus de la plaie du front un éclatement de la rate. Elle demanda à sa jeune collègue:

-" Occupez vous de la tête avec un sortilège de réparation et de cicatrisation, ajoutez lui du sang également"

Elle même se concentra sur la rate de la jeune femme et avec l'aide de l'infirmière, de potions et de sortilèges répara l'organe de la patiente. Les deux guérisseuses étaient sur le cas de cette femme depuis un certain temps déjà. Le médicomage de garde en chirurgie était passé et avait emmené le patient après que Dahrah lui ai expliqué leur travail en urgence.

La rouquine s'adressa à sa collègue qu'elle ne connaissait même pas:

" Bon maintenant, allons nous occuper des enfants, bon boulot!"


Toutes deux se dirigèrent vers les enfants, elle ne connaissait même pas sa collègue mais elles n'avaient pour le moment pas le temps de faire les présentations. En tout cas, celle-ci sembla rassurée et revigorée par son arrivée, elle avait de grandes capacités mais réagissait encore assez mal au stress, mais ça ça ne se calmait qu'avec l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant si sommeil ...[FE]   J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:37

    Lorsque j'entendis des bruits de pas dans le couloir et que j'aperçus une médicomage je me sentis déjà un peu plus rassurée. Seule, j'aurais eu terriblement peur de faire quelque chose qui coûterait la vie aux patients. Lorsque Darah arriva, elle prit tout de suite la situation en main elle avait tellement d'assurance, dès qu'elle ouvrit la bouche tout le monde s'exécuta. Je l'observais lui expliquant la situation, elle hochait la tête et examinait les patients, elle finit par s'adresser à moi en me demandant de préparer une potion anesthésiante pour le patient qui avait perdu ses jambes.

    Je la quittais donc un instant et me rendait derrière un plateau où se trouvait de quoi faire ma potion. J'étais très bonne pour la confection des potions je l'avais toujours été que ce soit dans ma scolarité ou maintenant durant ma formation de médicomage. Sûre de moi je versais les composants faisant bien attention de mettre les bonnes doses. Lorsque que j'eus finit je marchais vers le brancard où Darah était en train de revigorer les jambes du patient, je me penchais vers le patient et lui administrait la potion que j'avais confectionné. La potion anesthésiante ne mit que quelques secondes à agir, le patient était stable et calme. Je me tournais de nouveau vers la médicomage qui venait de finir de s'occuper des jambes du patient qui avaient retrouvé une couleur normal. Après s'être occupé de ce patient et vérifier ses constantes nous nous dirigions vers la femme blessée à la tête.

    Je m'occupais donc de la tête de la patiente comme me l'avais demandé Darah. Je pointais ma baguette vers la plaie et utilisais un sortilège informulé pour soigner la plaie. Après que j'en eus finit avec la plaie à la tête de la patiente je prenais le dossier de celle-ci pour vérifier son groupe sanguin et demandais à une infirmière de m'apporter du sang compatible. Lorsque j’eus finit de m’occuper de la jeune femme Darah me félicita pour mon travail. J’étais heureuse de n’avoir pas fait de gaffe, dans le stress parfois on peut faire des erreurs mais il est vrai que depuis l’arrivé de Darah je me sentais moins stressé et j’essayais aussi de lui montrer que je pouvais gérer la situation.

    Je me dirigeais vers les enfants avec ma collègue. Ils étaient calmes, je leur avais administré une potion qui avait atténué la douleur. Les deux enfants avaient les doigts démis, et leurs jambes avaient été comme lacérés, je regardais ma collègue :

    - Je peux m'occuper des doigts, les plaies aux jambes ne sont pas très profondes mais elles sont nombreuses. J'ai remarqué que leur pupilles étaient dilatés et l'ambulancier m'a dit que l'un des deux enfants se plaignait de voir trouble, ils ont peut être été empoisonnés, drogués...

    Je baissais mon regard vers la petite fille qui était juste au dessous de moi, je pris dans mes mains ses mains à elle, elle avait du tellement souffrir, c'était horrible d'administrer cela à une enfant si jeune, elle devait avoir 7 ans pas plus. J'avais du mal à mettre mes sentiments de côté, je n'avais pas encore l'habitude mais ça allait venir. Attendant le feu vert de ma collègue pour replacer les doigts de la petite. Lorsque Darah me donna le feu vert je pris fermement les doigts de la petite et les remis en place, c'était terriblement douloureux mais c'était surtout nécessaire, je fis de même avec le garçon. Lorsque j'eus finit de m'occuper des doigts des enfants je mis un bandage très serrés sur les doigts afin qu'ils restent en place, il faudra juste à ses enfants un peu de temps pour retrouver l'usage complet de leur doigt. Je regardais ensuite Darah lui demandant ce que je devais faire à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant si sommeil ...[FE]   J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:14

Cette jeune collègue ne se débrouillait pas trop mal, les deux jeunes femmes s'occupaient à présent du cas des enfants et en premier celui de la petite fille. Ses doigts étaient déboîtés et de multiples blessures superficielles lacéraient ses jambes. Dahrah aurait pu s'épancher sur la cruauté de ces satanés Mangemorts mais avec l'expérience, elle ne réfléchissait même plus devant le cas d'un patient, les traumatismes préférant resurgir lors de ses courtes nuits. Cela ne semblait pas être le cas de la jeune interne qui était émue par la situation, elle la regarda d'un air concentré, elle ne la remettrait pas en place car cela avait été pendant longtemps une de ses plus grandes faiblesses. Mais avec le temps, elle avait appris à laisser place à l'empathie plutôt qu'à la compassion synonyme de la contagion émotionnelle mais il était vrai que l'exercice n'était pas aisé.

Il fallait à présent replacer les doigts de la jeune victime. La jeune femme avait pris les mains de la petite patiente et Dahrah prononcé quelques sortilèges d'anesthésie et de bien être, elle avait ensuite donné le feu vert à sa collègue qui avait bien effectué le geste difficile mais pourtant nécessaire, ce fût plus facile pour le garçon. L'Irlandaise s'occupa des plaies superficielles aux jambes avec des Sortilèges Episkey qui réparèrent vite la peau des deux jeunes enfants.

Sa collègue parla ensuite d'empoisonnement, voilà qui était plus inquiétant. Immédiatement, la rouquine leva sa baguette en l'air puis la dirigea vers l'oeil de petit garçon.

" N'aie pas peur, je vais simplement regarder tes beaux yeux."
d'une voix douce et rassurante , pour cela Dahrah était très douée.

"Lumos" , elle inspecta la pupille du jeune garçon qui était il est vrai sous l'effet d'un poison dangereux. Les deux enfants semblaient sous l'effet d'un poison à retardement qui les amèneraient sans doute à la mort si les deux guérisseuses ne trouvaient pas de solutions.

L'Irlandaise appella sa camarade légèrement à l'écart, puis elle lui dit :

" Ils sont sous l'effet d'un poison à retardement provoquant la mort, tu dois m'aider à trouver l'antidote."

La jeune femme donna quelques directives aux infirmières afin que les deux enfants restent le plus stable possible, puis elle alla s'asseoir à une table de préparation non loin de là, sa collègue la rejoignant sur la deuxième chaise à côté de la sienne. Elle enfila ses lunettes de protection, certes pas glamour mais bien pratique , enfila de nouveaux gants et tout en regardant sa jeune collègue:

" Ca ne va pas être une mince affaire mais tu sembles douée en potion!"


C'était sans aucun doute un atout car Dahrah elle, avait toujours été plus douée en Sortilèges ce qui expliquait bien sûr pourquoi elle avait choisit cette spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant si sommeil ...[FE]   J'avais pourtant si sommeil ...[FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais pourtant si sommeil ...[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: