FRUITY GIRLS
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

FRUITY GIRLS Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

FRUITY GIRLS Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRUITY GIRLS

Aller en bas 
AuteurMessage
Fl3ur
Invité
Anonymous



FRUITY GIRLS Empty
MessageSujet: FRUITY GIRLS   FRUITY GIRLS Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:29

Bonjour les sorciers & les sorcières ^^

Je vous propose un partenariat avec mon forum féminin :)
Fruity Girls est ouvert depuis le 14 Avril 2009.
Nos membres sont de grandes pipelettes ^^.
De nombreux sujets sont abordés =)


Titre du forum : Fruity Girls

Url de votre forum et bouton :
Code:
[url=http://le-forum-des-filles.xooit.fr/index.php][img]http://img40.xooimage.com/files/d/3/a/bouton1-2039e2a.png[/img][/url]

Présentation en quelques lignes de votre forum : Fruity Girls est un forum féminin, ouvert depuis plus d'un an et demi.
Je consacre beaucoup de temps à ce forum, car j'y tiens énormément.
Il y a plus de 200 pipelettes d'inscrites et quelques 73 000 message postés :)
Tous les thèmes & sujets sont abordés =)

Merci de bien vouloir afficher notre bouton en premier et de nous indiquez où il se trouve. (mais je réorganise la page d'accueil après mes partiels, et mes partenaires y seront affichés ;))

Où avez vous connu notre forum ? : Un peu au hasard en fait ^^

Le mot de la fin (un commentaire ?)... : Très joli design =)

(Si vous voulez un top affiliate avec notre forum, merci de le préciser dans le commentaire. Vous aurez une réponse rapidement par un dirigeant du forum.)
A vous de voir si mon forum en vaut la peine


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

FRUITY GIRLS Empty
MessageSujet: Re: FRUITY GIRLS   FRUITY GIRLS Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:27

Coucou. Harry Potter RPG

Merci pour cette proposition que j'accepte volontiers. Je vous ai ajouté ici :
http://harry-potter.forumdefans.com/t6205-partenaire-159-fruity-girls#36675

Si ça vous tente de poster vos mises à jours ou autre, n'hésitez pas. Et si vous êtes inscrit sur des topsites et souhaitez faire des échanges de votes avec nous et nos partenaires, je vous propose cette section :

http://harry-potter.forumdefans.com/f118-le-cafe-des-partenaires

Ca peut être bénéfique à tous les deux. Tout comme le top affiliate d'ailleurs, que j'accepte si vous êtes toujours partante. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Fl3ur
Invité
Anonymous



FRUITY GIRLS Empty
MessageSujet: Re: FRUITY GIRLS   FRUITY GIRLS Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:52

Merci beaucoup pour la réponse & le partenariat ;)

Bien sûr pour le top, avec grand plaisir.
J'ajoute Deathly Hallows de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix de DH
◊ Roi incontesté du Flood ◊
La Voix de DH


Masculin Age : 33
Messages : 4540
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : -1418472

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

FRUITY GIRLS Empty
MessageSujet: Re: FRUITY GIRLS   FRUITY GIRLS Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:07

Ca marche. Harry Potter RPG

Vous avez un bouton 35*35 pour le top ? Sinon c'est pas grave, on vous en fera un. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Fl3ur
Invité
Anonymous



FRUITY GIRLS Empty
MessageSujet: Re: FRUITY GIRLS   FRUITY GIRLS Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:53

Dsl de ma réponse ultra tardive xD

Non, je n'ai pas de bouton 35*35 :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRUITY GIRLS Empty
MessageSujet: Re: FRUITY GIRLS   FRUITY GIRLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRUITY GIRLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #159 : Fruity Girls
» Partenaire #255 : Secrets Girls
» Kick ass girls are in • APPOLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Les activités :: La Coupe de DH :: Comment devenir partenaire ? :: Demandes traitées-
Sauter vers: