Une curieuse rencontre [FE Tahanie] - Page 2
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une curieuse rencontre [FE Tahanie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Lun 31 Jan - 19:13

• Je n'étais qu'une personne faible, incapable de ressentir autre chose que de la tristesse et de garder mes émotions pour moi. Alors que personne ne se promenait dans les rues, je sortis une cigarette de mon sac et me l'alluma. Au mois cela me calmera et arrêtera mes larmes, ces dernières coulant encore le long de mes joues pâles. Alors que je passais frénétiquement ma main dans mes longs cheveux ébènes, je vis un corps me faire de l'ombre. Je levai la tête, Billy commença à s'accroupir devant moi. Sur la défensive, je serrai ma baguette entre mes doigts fins.

Après qu'il ai fini de me parler, je me levai. Il m'énervait, personne encore ne m'avait mis dans une colère pareille. Il fallait le lui dire en quelle langue ? Je ne voulais plus entendre parler de lui, de quelque façon que ce soit tant qu'il disparaissait de ma vue et de ma vie. Je rangeai ma baguette, Londres n'étant pas peuplé uniquement de sorciers c'était plus prudent. Puis je lui dis, le défiant :

- Tu veux vraiment que je te colle mon poings contre ta joue bien lisse ou quoi ? Je t'ai dit de foutre le camps, c'est clair ça ! Je ne peux pas utiliser ma baguette ici mais sache que s'il faut me battre avec toi, je n'hésiterai pas !

Certes en me voyant avec ma tunique et mes talons, mes paroles pouvaient paraître légèrement ridicules mais je m'en foutais. J'avais appris à me battre et il ne me faisait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Ven 4 Fév - 20:18

Apparemment, je n'avais pas fait bonne figure devant Tahanie. Voilà qu'elle voulait se battre avec moi maintenant. Je m'étais lever en même temps qu'elle ne savant que dire. J'aurais aimé la connaitre plus mais bon elle ne veux rien savoir de plus, la seule chose que j'avais à faire est celle de m'en allé. Je lui lança un dernier regard, déposa vite un baiser sur ses lèvres, lui tourna le dos et m'en alla. J'allais marché, ça me fera du bien, j'étais en plus énervé, il fallait que je me canalise. Pourquoi j'étais énervé ? Parce que je voulais connaitre Tahanie mais elle ne m'en a pas laisser le droit et qu'elle faisait que de m'envoyer bouler... Le premier lampadaire venu s'était pris un coup de poing, d'ailleurs je m'en souviendrais toujours de ce coup parce que je m'étais bien fait mal. Un peu plus loin, je vis un banc, je m'asseya dessus et regardait en direction de chez Tahanie, espérant la voir venir vers moi, je voyais toujours sa silhouette, mais elle ne se dirigeait pas vers moi. Je me remémorais ses paroles :

- Tu veux vraiment que je te colle mon poings contre ta joue bien lisse ou quoi ? Je t'ai dit de foutre le camps, c'est clair ça ! Je ne peux pas utiliser ma baguette ici mais sache que s'il faut me battre avec toi, je n'hésiterai pas !

Pourquoi ? Mais pourquoi était-elle comme ça, je suis sûr qu'elle a des problèmes mais qu'elle les intériorise. Se battre avec moi serait une mauvaise idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Dim 27 Fév - 14:09

• Billy ne prononça aucune parole, mais je vis dans ses yeux qu'il était en colère. Mais j'y vis aussi quelque chose qui ressemblait à de la déception. Je ne regrettai pas les mots qui étaient sortis de ma bouche, il fallait bien que Billy comprenne que je n'étais pas une bonne personne pour lui. Il méritait mille fois mieux que moi, quant à moi je ne méritais personne. Je ne voulais pas qu'on m'enlève la liberté dont je jouissais actuellement et je voulais encore moins que quelqu'un essaye de me comprendre et découvre toute la vérité sur moi. Qu'on me traite à Poudlard de prostituée m'était bien égal, je faisais ce que je voulais et il n'y avait personne pour m'en empêcher. J'avais certainement le plus gros tableau de chasse de Poudlard et le record du nombre de parties de jambes en l'air sans me faire prendre dans l'école. Cela me suffisait, je ne voulais pas d'un petit ami pour m'encombrer.

Billy se résigna à partir, mais avant il m'embrassa délicatement. Je n'avais pas réagis, pour tout dire j'en avais marre de devoir me battre avec lui et ses sentiments. Je le regardai à présent marcher puis, alors qu'il était déjà loin de moi, je le vis donner un coup de point dans un lampadaire. Le pauvre, personne ne devais lui avoir dis qu'un lampadaire était très dur. A cette pensée je ris légèrement, ce n'était pas souvent que ça arrivait. Puis je l'observai s'assoir sur un banc et attendre : attendre quoi ? Que je vienne le rejoindre ? Certainement pas, je ne suis pas du genre à revenir sur ma décision. Il pouvait bien espérer, je n'ai jamais été aimée et je n'ai pas envie de l'être. Prenant une bouffée de ma cigarette, j'attrapai mon sac et ouvrait la porte de chez moi avant de m'engouffrer dans cette maison qui n'avait jamais vu de moment joyeux en ses lieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   

Une curieuse rencontre [FE Tahanie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2