Une curieuse rencontre [FE Tahanie]
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Lun 10 Jan - 18:39

Jour de pluie, pfff, encore rien à faire aujourd'hui. Je regardais à travers la fenêtre et les gouttes s'abattaient sur cette dernière, j'espérais juste voir un rayon de soleil, comme ça je pourrais me balader. J'attendais patiemment, assis sur mon canapé noir tout en regardant la télé. Je n'avais pas vraiment avis de rester cloîtrer à la maison à côtoyé juste ma télévision et mon chat adoré. Finalement, même si il faisait moche, je décida quand même d'aller me balader sur le Chemin de Traverse, peut-être que je rencontrerai un visage connu avec lequel je pourrais discuter, pour passer le temps. Je m'habilla avec un jeans troué, un tee-shirt simple moulant de couleur noir, ainsi qu'une paire de basket et une veste décontractée munie d'une capuche. Je descendit les escalier tranquillement et me dirigea vers le chemin de traverse, capuche sur la tête pour éviter de mouiller mes cheveux délicatement coiffé. Une fois que j'étais arrivé au chemin de traverse, il était trop tard, tout était fermé. Du coup, je ne savais plus quoi faire, je regarda ma montre, en effet, il était 18h45. Seul quelques bars étaient ouverts. Je décida donc d'aller au Chaudron Baveur, et vu qu'il faisait du plus en plus froid et qu'il pleuvait de plus en plus, j'irais loué une chambre là bas. Au loin, je vis le Chaudron Baveur, je me dépêcha pour y rentrer, j'étais littéralement trempé. Je demanda une chambre, ils me donnèrent la chambre numéro 9, comme mon jour de naissance. Je m'installa au bar, et commanda un Whisky Pur Feu. Je regarda qui était dans la salle, peut-être un visage familier et que j'aimais bien... Un visage attira particulièrement mon attention. Cette fille... Je la connaissais. Je fronça les sourcils pour mieux voir mais rien n'y fit. Je me dirigea donc vers elle et m'installa a côté... Tahanie ! Je me disais bien que ce visage me disait quelque chose...

"Tahanie ?! Qu'est ce que tu fais seule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Lun 10 Jan - 20:56

• Une grosse accro à l'alcool, voilà ce que je suis. Comme souvent en ce moment je suis au Chaudron Baveur, un bar sorcier de Londres, en train de siroter un bon Whisky Pur Feu. J'avais mes habitudes ici, après tout cela faisait maintenant six ans que je venais consommer régulièrement. A moi seule je devais payer la moitié des boissons servies ici en une journée. Remarque mon père était tellement pété de tunes et je le détestais tellement que j'aimais dépenser son argent comme bon me semblait. Souvent ce dernier partait dans la drogue et l'alcool, bien que la plus grosse partie constituait mon "budget clopes". Je suis bourrée d'addiction, je le sais et je m'en fout.

J'en suis bien à mon troisième verre lorsque je vis une silhouette qui m'étais familière, bien que je n'arrive pas à me rappeler à qui appartenait cette silhouette, s'avancer vers moi. Cette personne était un homme, peut-être une ancienne conquête ? J'en avais tellement que je ne me souvenais pas de tout et heureusement, quand j'étais bourrée je ne faisais pas forcément attention à la "marchandise". C'est lorsque que le jeune homme s'assis à côté de moi que je le reconnu : Billy Carter. C'était un mec avec qui je n'avais jamais couché, car nous étions ennemis de longue date. Il me demanda ce que je faisait ici seule, j'avais envie de lui répondre que d'une je n'étais plus toute seule et que de deux au cas où il ne l'aurait pas remarqué, il venait de m'interrompre dans mon bourrage de gueule quotidien. Mais je n'en fis rien, préférant une réponse courtoise :

- Bonsoir Billy, que me vaut ce plaisir ? Je n'étais pas habitué à tant de gentillesse de ta part, aurais-tu oublier que nous sommes censés nous détester ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Lun 10 Jan - 21:06

Je la regardais, elle n'était pas sobre, elle avait quelques verres de Whisky Pur Feu dans le sang. J'essayais d'être gentil avec elle, au fond je l'aimais bien même si nous sommes censé nous détester depuis Poudlard. Par contre, elle est toujours aussi jolie, cela ne fait aucun doute.

- Bonsoir Billy, que me vaut ce plaisir ? Je n'étais pas habitué
à tant de gentillesse de ta part, aurais-tu oublier que nous sommes
censés nous détester ?

Je lui lâcha un sourire, elle n'avait pas oublié nos relations précédentes. Je ne lui répondis pas de suite, elle m'avais pris au dépourvu et je ne savais que dire. Je me contentait juste de boire mon verre de Whisky. Je ne voulais pas lui proposé un verre, elle était déjà assez joyeuse. Je me contenta juste de dire :

"Je n'ai pas oublié ! Je me suis juste dit qu'on pourrait juste repartir sur de bonnes bases. Je sais que je ne devrais pas, mais veux-tu que je te paye un verre ?"

J'appréhendais sa réaction, allait-elle le prendre mal, allait-elle le prendre bien ? Je commanda un verre de Whisky Pur Feu pour moi-même. J'espère que Tahanie enterrera la hache de guerre et qu'on pourrait parler correctement. C'est vrai qu'à Poudlard, on se cherchait tout le temps, on ne s'aimait pas, on était toujours à chercher la petite bête, je savais qu'au fond Tahanie était une fille bien, mais il fallait prendre le temps de la découvrir entièrement... On jouait toujours au chat et a la souris, même dans quelques cours communs, même devant nos amis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Mar 11 Jan - 17:30

• Il me sourit, pourquoi me souriait-il au juste ? Je n'avais pas, mais alors vraiment pas envie que quelqu'un me sourie par un temps aussi pourri. Je voulais qu'on me laisse dans ma déprime tout simplement, qu'on me laisse m'enfoncer jusqu'au point de non-retour.

Plongée dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'il mettait du temps à me répondre. Heureusement pour lui, car aucun homme ne se devait de faire attendre Tahanie Alice Lolita Jordan Marilena Ambre Weatherly ! Finalement il décrocha quelques mots, me demandant si je voulais qu'il me paye un verre et me disant qu'il voulait qu'on reparte sur de nouvelles bases. Les effets de l'alcool commençaient à ce faire sentir, il aurait été plus raisonnable de me taire mais je lui répondis tout de même :

- Ah ! Enfin tu viens de te rendre compte que la plus belle connerie de ta vie fut d'être mon ennemi au lieu de coucher avec moi, il était temps tu commençais à faire tâche parmi tout les hommes que je connais. Soyons fous, un autre verre de Whisky s'teu plaît !

Ce n'était pas sérieux, je le savais et je m'en foutais. Si seulement je pouvais mourir parce que trop d'alcool circule dans mon sang, je serais la plus heureuse des femmes. Mais pour l'instant je passai ma main dans les longs cheveux noirs que j'avais lissé, plongeant mes yeux bleu azur dans ceux de Billy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Mar 11 Jan - 17:57

- Ah ! Enfin tu viens de te rendre compte que la plus belle connerie de ta vie fut d'être mon ennemi au lieu de coucher avec moi, il était temps tu commençais à faire tâche parmi tout les hommes que je
connais. Soyons fous, un autre verre de Whisky s'teu plaît !

Cela m'aurait donc étonné, Tahanie accepta mon verre de Whisky Pur Feu, je commanda le verre et le barman s'empressa de venir le ramener. Je tendis le verre à Tahanie et paya l'addition. Elle me jeta un regard tout en se passant la mains dans ses cheveux, ses yeux étaient tout simplement magnifique, ce regard me mit mal à l'aise, j'avais pas l'habitude d'être avec des filles et j'avoue que celle-ci était vraiment jolie. Je porta mon verre de Whisky Pur Feu à mes lèvres en ne quittant pas le regard de Tahanie, je le maintenais plus que possible. C'était peut-être un jeu.

"J'avoue que tu me laisses pas indifférente, et ça depuis Poudlard"

J'avais toujours eut un faible pour Tahanie, et cela depuis Poudlard, elle ne me laissait pas indifférente, je voulais la connaitre beaucoup plus, pouvoir partager des choses avec elle mais cette fille est si mystérieuse et elle ne se laisse pas découvrir en un claquement de doigts, elle a dut se forger une carapace. Il y avait énormément de monde dans la salle et les gens parlaient très fort.

"J'ai loué une chambre, on peut continuer à discuter en haut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Mer 12 Jan - 20:11

• Je rêvais ou il était sérieusement mal à l'aise en ma présence ? Je l'avais à peine regardé et il était déjà tout gêné, je lui connaissais une force de caractère pourtant plus grande. Pourtant il soutenait mon regard, j'avoue que cette situation était étrange.

Ce fut moi qui brisai cet échange de regard en tournant la tête vers le Whisky que Billy venait de m'apporter. Je le portai à mes lèvres et lorsque j'entendis les paroles du Billy le failli m'étouffer avec. Alors comme ça pendant tant d'années il avait fait semblant d'être intéressé par mon charme ravageur alors qu'en fait c'était tout le contraire.

Je le regardai sans aucun sourire, voilà bien longtemps d'ailleurs qu'un sourire était passé sur mes lèvres. Le dernier remontait bien sûr à ma dernière baise, mais ceux-ci ne signifiaient rien. Peu de gens pouvaient se vanter de m'avoir vu rire ou même esquisser le moindre sourire. Je jouai avec ma bague lorsque, brisant le silence, il me demanda de monter dans la chambre qu'il avait loué pour soi disant "discuter". Avec une lueur malicieuse dans les yeux, je lui répondis :

- Je ne suis pas naïve, n'oublie pas qu'au jeu du chat et de la sourire je suis le chat ! Mais bon, si c'est en tout bien tout honneur j'accepte ton invitation.

Accompagnant le geste à la parole, je me levai et pris mon sac XXL et attendis mon "hôte".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Mer 12 Jan - 20:26

- Je ne suis pas naïve, n'oublie pas qu'au jeu du chat et de la sourire je suis le chat ! Mais bon, si c'est en tout bien tout honneur j'accepte ton invitation.

Elle avait dis ça avec une lueur malicieuse dans ses yeux, je me demandais bien ce qu'elle pouvait penser, mais venant d'elle il ne fallait pas chercher Midi à 14 heures, je me leva en même temps qu'elle et elle prit son sac, assez grand d'ailleurs. Je lui fis signe de me suivre. On monta les escaliers ensemble, une fois arrivé en haut, je mis la clé dans la serrure et ouvrit. Un vrai capharnaüm cette chambre : de la poussière partout, heureusement les draps étaient "propres", comment pouvais-je dire ça alors que par terre c'était sale. Je fis un sort de propreté.

- C'est mieux comme ça !

Je me dépêcha d'aller dans la salle de bain pour ôter mes vêtements et en mettre d'autres, j'avais emmené un jeans bleu ciel de rechange ainsi qu'un tee-shirt noir. Je sortis de la salle de bain, rangea mes affaires et me posa sur le lit tout en regardant Tahanie, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense à ce moment-là. Elle était restée debout, je lui dis :

- Viens t'asseoir, tu sera beaucoup mieux ici. Quant au jeu du chat et de la souris, ne t'inquiète pas ! Je sais que tu gagnes toujours !

Tout en lui disant cette dernière phrase, je lui adressa un clin d'oeil et je ne la quittait plus des yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Ven 14 Jan - 17:19

• Alors que j'attendais, il se leva et me prit presque mon sac des mains. Je tressaillis légèrement avant de reprendre le dessus sur mes tremblements. Je ne voulais pas qu'il découvre que mon sac contenait entre autres clopes, bouteilles de whisky, cannabis & autres drogues ainsi que ma lame de rasoir, du désinfectant et bien sur des préservatifs. Sans tout cet attirail je me sentais comme démunie, faible et insignifiante. Ma vie tournait autour des nombreuses addictions qui me collent à la peau, j'en étais réellement consciente.

Nous montâmes à l'étage, Billy ouvrit la porte de la chambre qui portait le numéro neuf puis nous entrâmes. La pièce était dans un était déplorable, dire qu'un simple sort dont la formulation prenait dix secondes pouvait faire office de femme de ménage et qu'il ne prenait même pas la peine de le prononcer. Bref, Billy le fit à la place du gérant du bar et la chambre devint d'une propreté acceptable. Puis, sans que je sache pourquoi faire, il fila dans la salle de bain. Intriguée mais guère curieuse, je repris mon sac dans mes mains fines et observa la rue part la fenêtre. Pour tout dire, la rue ne m'intéressait pas. Je songeai à mon avenir, à l'après-Poudlard : que deviendrai-je une fois les études terminées ? La seule chose pour laquelle j'étais douée était le sexe, je le savais et comme de plus je m'étais faite une réputation de "p*te" à Poudlard j'envisageai sérieusement de vivre de ça plus tard. Ça m'attristait un peu, je me dégoutai moi-même mais que faire ? Je n'entendis même pas Billy revenir et sursautai lorsqu'il m'invita à m'assoir. Joueuse, je m'instalai sur ses genoux et tout en approchant ma bouche à quelques centimètres de la sienne je dis :

- Oui, aucune des mes proies ne me résiste longtemps. Et toi Billy, combien de temps mettras-tu avant de me céder comme tout les autres ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Ven 14 Jan - 20:47

Je continuais à regarder Tahanie qui s'approcha de moi, se mit sur mes genoux et approcha sa bouche à quelques centimètres de la mienne. Résiste Billy, résiste !

- Oui, aucune des mes proies ne me résiste longtemps. Et toi Billy, combien de temps mettras-tu avant de me céder comme tout les autres ?

J'approchais légèrement ma bouche de la sienne, la dévia près de son oreille et je lui murmura :

- Le temps qu'il faudra. Mais si tu continue comme ça, je vais céder dans quelques minutes !

Tahanie était toujours sur mes genoux, quant à moi, je m'allongea sur le lit et lui pris ses mains, tout en la regardant dans les yeux. Aucun mot ne sortait de ma bouche, je me contentait juste de détacher mes mains des siennes et de les faire glisser sur ses hanches. Je me releva légèrement, approcha mes lèvres des siennes et l'embrasser tendrement. Je contemplai son visage, il était tout simplement magnifique, je me demandais comment une si jolie fille était obligé de se rabaisser à ça pour se faire connaitre, déjà à mon époque elle avait une réputation de p*te. Je savais qu'elle couchait avec des garçons, mais ça me laissait indifférent. Si jamais, ce soir, on coucherait ensemble, j'espère juste qu'elle a des préservatifs, car moi, je n'en avais pas sur moi. Je posa ma main sur sa joue et continua de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Dim 16 Jan - 13:41

• Mon pouvoir de séduction ne m'avait encore une fois pas abandonné. Juste après m'avoir répondu qu'il ne résisterait pas longtemps à mon charme légendaire (hum), il s'allongea et me pris les mains. Moi je ne bougeai pas, attendant juste la suite des évènements qui ne se fit d'ailleurs pas attendre. Billy me lâcha les mains pour poser les siennes sur mes hanches. Puis il m'embrassa, c'est par pour être méchante mais j'ai rien ressenti du tout. Faut dire aussi qu'après tout les mecs que j'ai pu embrasser, le moindre baiser ne signifie rien pour moi sauf peut-être qu'on attaque les préliminaires ? Et lui il continuait de m'embrasser tout en me caressant la joue.

Devais-je comprendre qu'il voulait qu'on couche ensemble ? Certainement, et cette idée fit apparaitre une lueur triomphante dans mes yeux. Les hommes étaient tous les mêmes : ils étaient faibles, incapables de résister à la tentation. Il suffisait qu'une jolie fille, en l'occurrence moi, leur tourne autour pour qu'ils ne veulent qu'une chose : la sauter. Mon père faisait parti de ces hommes, c'est pourquoi chaque nouvelle conquête que je faisais sonnait comme une vengeance par rapport à tout ce qu'il avait fait subir à ma mère ainsi qu'à moi, son unique fille.

J'interrompis notre baiser en me reculant avant de lui demander :

- Je suppose que tu n'as pas de capotes sur toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Dim 16 Jan - 14:13

Tahanie se laissait faire et cela ne m'étonnait pas, elle avait un charme supérieur aux autres filles. Je continuais de l'embrasser lorsqu'elle interrompu notre baiser :

- Je suppose que tu n'as pas de capotes sur toi ?

Il ne me semblait pas que j'en avais, si j'en avais une ce serait un coup de chance. Je me redressa un peu, fouilla dans mes poches arrières, il n'y avait rien, poche avant du côté gauche, rien. Je fouilla du coté droit, rien. J'oubliais que j'avais une poche dans ma poche droite, je mis ma main dedans et sortit une capote.

- Si ! Il m'en reste pile une !

Je la posa de côté et reprit mon activité d'avant sauf que cette fois-ci, je bascula pour que Tahanie se retrouve en dessous de moi, je passa mes mains froides sous son haut et je l'embrassai langoureusement. J'enlevai mon tee-shirt pour faire paraître mon torse musclé. Je descendis mes mains vers le bas du ventre de Tahanie pour déboutonner son jeans et descendre la braguette. Au bout d'un moment j'interrompis mes gestes, je me demandai si ce que nous allions faire en valait vraiment la peine, à vrai dire, je cherchais plus une relation sérieuse à présent. C'est vrai qu'à Poudlard je rêvais d'être avec Tahanie, et cela allait se réaliser. Je stoppa net mes pensées pour revenir au moment présent, je la ré-embrassa. Je lui pris les mains et les fit poser en direction de mon dos. Je tourna la tête et vit que je n'avais pas fermer la porte d'entrée de la chambre... Et si la femme de ménage rentrait alors que nous sommes en pleine action. Je me leva et alla fermer la porte. Je me remis sur Tahanie et ajouta :

- Reprenons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Dim 16 Jan - 16:19

• Finalement il en avait une, s'il en avait pas eu ça n'aurait pas été grave comme je ne me déplace jamais sans ma boîte de préservatifs maxi-format. J'étais prévoyante moi, imaginez-moi une seconde avec un gosse : je ne serais même pas capable de savoir qui pourrait être son père. Bref, je le laissai me déplacer en dessous de lui, je le laissai me toucher et pour dire vrai je m'en foutais un peu. Je ne faisait même plus ça par plaisir, comme on dit trop de sexe tue le sexe. Je laissai faire Billy, je le laissai mettre mes mains derrières son dos, le laissai me déboutonner mon slim. Limite je ne me suis même pas rendu compte qu'il était allé fermer la porte de la chambre.

Ce sont ses paroles qui me firent revenir à la réalité. Sans grande conviction je l'embrassai tout en commençant à lui déboutonner son jean. Puis j'enlevai le mien ainsi que ma tunique, me retrouvant ainsi en sous-vêtements. Ma tunique, chose étrange en plein mois de janvier, était à manches courtes. Je le faisais exprès pour ressentir le froid sur mon corps et avoir la chair de poule car en ce moment je ne ressentais plus rien. Comme il ne fallait pas décevoir Billy, je lui susurrai à l'oreille :

- Allez, fais-toi plaisir !

J'avais bien dis fais-TOI plaisir car après tout, c'était bien ce qu'il voulait non : se faire plaisir en pouvant enfin coucher avec moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Dim 16 Jan - 16:34

Je regardais Tahanie droit dans les yeux, le doute s'était mis vraiment en place cette fois si lorsqu'elle était en sous-vêtements, pourquoi s'abaisser à ça ? Parce que j'ai toujours eut des sentiments pour elle ? Certainement pas ! Elle m'avait chuchoter à l'oreille :

- Allez, fais-toi plaisir !

Cette phrase mit encore plus le doute en moi. J'arrêtai d'embrasser Tahanie, et m'installer à côté d'elle, je ne crois pas que c'est la bonne solution, c'est sûr que je sentais le désir monter en moi, mais il fallait que je résiste, il fallait que je lui montre que je n'étais pas comme tout les hommes, obnubilé par son physique de rêve. Je déposa un baiser sur son front et lui dit :

- Écoute, je ne crois pas que c'est la bonne solution !

Je pense que cela allait la surprendre, c'est vrai qu'aucun homme n'a réussi à ne pas succomber à son charme. Je m'allongea sur le côté tout en regardant Tahanie, je passa la couverture au dessus de nous et passa la main dans ses cheveux puis lui dit :

- Tahanie, j'ai toujours eut des sentiments pour toi, même quand nous étions à Poudlard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Dim 16 Jan - 19:50

• Avais-je dis ou fais quelque chose de mal ? Tout de suite après mes paroles, il avait arrêté de m'embrasser et avait enlever ses mains de moi. C'était la première fois que ça m'arrivait et je ne savais pas comment réagir. Voilà que tout d'un coup il m'avoua qu'il avait des sentiments pour moi depuis Poudlard. Tout en allant m'allumer une cigarette je lui répliquai :

- Tu m'aimes sérieusement ? Tu es bien le seul ! Pourquoi tu ne veux pas continuer, mon corps ne te plaît pas c'est ça ?

Je pensais que c'était clair, je montai dans sa chambre, on couchait ensemble puis il disparaissait de ma vie et inversement. Pourquoi fallait-il toujours qu'il complique tout ? Déjà à l'époque de Poudlard et de nos chamailleries il était comme ça. Mais là, je sais pas c'était pire. Je n'aimais pas qu'on compromette mes plans et encore moins qu'on me la joue amoureux transis. Je ne savais pas ce qu'était l'amour et pour te dire j'étais persuader que ça n'existe pas. Tout en tirant une bouffée de ma cigarette je lui dit :

- Et puis d'ailleurs, pourquoi tu m'aimes ? Tu peux me dire qu'est-ce qui te plaît tant chez moi pour ne plus vouloir coucher avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Dim 16 Jan - 20:00

Je savais que cela allait lui paraître bizarre, c'est vrai que la plupart des hommes étaient attiré par son physique ravageur, moi aussi, sauf que je tentais de résister parce que j'aimais Tahanie, voilà tout.

- Tu m'aimes sérieusement ? Tu es bien le seul ! Pourquoi tu ne veux pas continuer, mon corps ne te plaît pas c'est ça ?

Bien sûr que je l'aimais sérieusement, et son corps me plaisait énormément aussi, sauf qu'il fallait que je résiste pour lui montrer qu'il n'y a pas que le physique qui compte, l'intérieur joue aussi.

- Oui je t'aime sérieusement et ton corps me plait énormément aussi !

La situation dans laquelle je m'étais mis allait être difficile, je pense qu'elle voudra des explications, ce que je lui trouve, pourquoi je l'aime etc... Et cela ne loupa pas :

- Et puis d'ailleurs, pourquoi tu m'aimes ? Tu peux me dire qu'est-ce qui te plaît tant chez moi pour ne plus vouloir coucher avec moi ?

Je n'avais pas vraiment à chercher loin, j'y avais pensé juste avant, j'avais anticipé la question dans ma tête...

- Ce que je te trouve ? Je préfère connaitre la Tahanie qu'il y a en toi, celle qui n'a pas de carapace dans laquelle se protéger. Tu es mystérieuse, c'est ça que j'aime, et je suis sur qu'au fond de toi, tu n'est pas comme tu l'es extérieurement !

J'avais dis cela sans reprendre de respiration, légèrement essoufflé, je repris ma respiration et continua :

- J'aime ton caractère et ça me donne envie de te connaitre plus, même si je sais que tu as une mauvaise réputation, je m'en fous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Lun 17 Jan - 17:12

• Avais-je mal compris les paroles de Billy ? Il était tout de même en train de me dire qu'il voulait me connaître, connaître celle que j'étais sous ma "carapace". Quel idiot, personne ne saura qui je suis réellement, jamais ! Tout en ruminant ces paroles j'entrepris de remettre mon jean, cigarette à la bouche. Je crois que c'était la première fois que j'étais aussi énervée contre lui. Et ça ne s'arrangea pas avec la suite de ses paroles, voilà qu'il me disait que j'avais mauvaise réputation. Non mais pour qui il se prenait au juste ? J'avais pas besoin d'une bonne conscience, c'était même la dernière chose à laquelle j'avais envie.

Malgré mon allure quelque peu ... comique on va dire (jean, soutien-gorge et cigarette à la bouche) je m'approchai de lui et lui soufflait de la fumée au visage avant de me reculer et de lui dire le fond de ma pensée :

- Non mais pour qui tu te prends là ? Tu ne sais pas qui je suis et pour tout dire si tu continues ainsi tu ne le sauras jamais ! Je n'ai pas de carapace, je n'ai pas besoin d'être protégée. Tu me vois telle que je suis réellement, il n'y a rien à creuser.

Je m'arrêtai de parler afin de reprendre ma respiration, j'étais tellement excédée par ses propos que j'avais dit ça d'une traite sans m'arrêter. Une fois ma respiration revenue à la normale, je poursuivis :

- Quand à ma réputation, elle n'est pas mauvaise au contraire ! Je suis la fille la plus adulée de tout Poudlard, je n'ai qu'à claquer des doigts pour avoir un garçon à mes pieds. Là bas, qu'il soit en première ou septième année, tous ne rêvent qu'à une chose : que je pose un regard sur eux. C'est ce que j'ai toujours voulu, être remarquée et ne pas être considérée comme transparente ...

Comme c'est le cas dans ses yeux ... Je m'étais interrompu avant de dire ces mots, mais c'était vrai. J'avais toujours voulu qu'un seul et unique homme m'accorde de l'attention, mais il ne l'avait jamais fait. Et toutes mes tentatives pour attirer son attention, comme fumer à neuf ans ou avoir ma première cuite à onze, avaient échoué. C'était comme ça, il n'y avait rien à faire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Lun 17 Jan - 19:35

Je le savais qu'elle allait réagir comme ça, pourtant ce n'était pas ce que je voulais, je voulais tout simplement qu'elle sache que je l'aime mais apparemment elle s'était renfermé sur elle-même, je me leva et fut stupéfait de ses paroles :

- Non mais pour qui tu te prends là ? Tu ne sais pas qui je suis et pour tout dire si tu continues ainsi tu ne le sauras jamais ! Je n'ai pas de carapace, je n'ai pas besoin d'être protégée. Tu me vois telle que je suis réellement, il n'y a rien à creuser.

Je la regarda bouche bée, j'étais impressionné et elle en rajouta une couche :

- Quand à ma réputation, elle n'est pas mauvaise au contraire ! Je suis la fille la plus adulée de tout Poudlard, je n'ai qu'à claquer des doigts pour avoir un garçon à mes pieds. Là bas, qu'il soit en première ou septième année, tous ne rêvent qu'à une chose : que je pose un regard sur eux. C'est ce que j'ai toujours voulu, être remarquée et
ne pas être considérée comme transparente ...

Sur ce coup-là, elle n'avait pas tort, mais si seulement elle pouvait m'écouter... Je l'aimais et je m'en fichais de la Tahanie qui couchait avec tout le monde. Je m'approcha vers elle et lui murmura :

- Ecoute moi ! Tout ce que je veux, moi, c'est être avec toi ! Je te le prouverais par n'importe quel moyen !

Je la pris par les hanches et commença à l'embrasser, même si je savais que cela n'allait pas suffire à la convaincre, elle était si difficile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Mar 18 Jan - 17:51

• N'avait-il donc rien compris à ce que je venais de lui dire, ou plutôt de lui crier ? Il me sortait la rengaine de l'amoureux éploré et, si ça marchait avec certaines filles, à moi ça ne me faisait rien du tout. Ce n'est pas que je suis dépourvu de coeur, mais j'ai appris qu'il ne fallait jamais se fier à de simples mots. Lorsqu'il posa ses lèvre sur les miennes, ce fut le geste de trop. Je le giflai avec toute la force que mes 37 petits kilos et ma journée à jeun pouvaient me donner avant lui crier :

- Mais t'as rien compris ou quoi ? Je ne veux pas être aimée, ni pour ce que je suis ni pour ce que tu crois que je suis ! Alors fous moi là paix ok ?!

Puis je pris mon sac et partit m'enfermer dans la salle de bain. Il fallait que je me calme, que je reprenne le dessus sur moi et que je contrôle les larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de mes joues pâles. Je serrai mon sac contre moi avant d'en sortir une bouteille de Whisky Pur Feu que je vidai de moitié avant de la remettre à sa place.

Puis je cherchai pendant quelques minutes une lame de rasoir, une serviette et du désinfectant. Une fois tout mon attirail à la main, je me mis face au miroir et d'un geste précis, commençait à entailler doucement mais surement mon avant-bras déjà couvert de cicatrices. Le sang coula abondamment mais je n'arrêtai pas, je voulais ressentir la douleur : je voulais avoir mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Mar 18 Jan - 20:17

Une gifle... Voilà ce que j'avais mérité selon Tahanie... Une gifle ! Elle courra s'enfermer dans la salle de bain, j'avais essayé de lui courir après mais je n'avais pas réussi, elle avait fermé la porte à clé en me disant :

- Mais t'as rien compris ou quoi ? Je ne veux pas être aimée, ni pour ce que je suis ni pour ce que tu crois que je suis ! Alors fous moi là paix ok ?!

Heureusement, j'avais plus d'un tour dans mon sac, je pris ma baguette magique qui était dans mon jeans et murmura Alohomora. Je rentra discrètement, je vis Tahanie et du sang, elle s'était taillé les veines. Je couru vers elle, la porta et alla l'allonger sur le lit, pourquoi avait-elle fait ça ? Elle était ouverte du poignet au coude. Je passa ma main sur ses joues, les larmes aux yeux et lui dit :

- Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça ?

Je me dépêcha pour chercher le désinfectant et du coton. Je mis le désinfectant sur le coton, et commença à tapoter sur le bras de Tahanie, plusieurs fois au même endroit pour être sur que tout est parti. Heureusement que j'avais des bases sur le "secourisme". Je pris ma baguette et fit un sortilège pour refermé la plaie puis je me coucha à côté d'elle en passant la main dans ses cheveux et en lui disant :

- Je t'en prie ! Ne fais pas ça, je tiens trop à toi ! Je suis prêt à tout pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Jeu 20 Jan - 18:45

• Saleté d'Alohomora ! Grâce à ce sort, Billy avait pu ouvrir la porte de la salle de bain et me voir le bras en sang. Je n'aimais pas mais alors vraiment pas ses manières. Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, il me prit dans ses bras et m'emmena dans la chambre avant de me poser sur le lit. Je crûs rêver mais non, il avait bien les larmes aux yeux. Sa réaction n'était-elle pas un poil trop exagérée ? Je me retenais pour ne pas rire tant la situation était comique.

Bien que ce ne soit pas dans ma nature, je me laissai faire quand il me désinfecta la plaie avant de la refermer grâce à un sort. Il n'y avait aucune trace de ma taillade à la lame de rasoir, je rappellerai de ce sort pour la prochaine fois tient. Lorsqu'il me parla pour la seconde fois, je ne pu retenir un énorme éclat de rire avant de me lever et de lui dire :

- Mais enfin Billy, je n'avais rien. J'allais et je vais toujours parfaitement bien. Tu ne peux pas savoir à quel point tu as paru stupide avec ta petite larme à l'œil. Je n'ai pas besoin d'un chaperon, je savais parfaitement ce que je faisais. Alors s'il te plaît, arrête de te comporter comme si t'étais mon mec !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Jeu 20 Jan - 20:03

Je voyais dans son visage qu'elle se retenait de rire, je m'assis à côté d'elle et l'écouta parler :

- Mais enfin Billy, je n'avais rien. J'allais et je vais toujours parfaitement bien. Tu ne peux pas savoir à quel point tu as paru stupide avec ta petite larme à l'œil. Je n'ai pas besoin d'un chaperon, je savais parfaitement ce que je faisais. Alors s'il te plaît, arrête de te comporter comme si t'étais mon mec !

Je fis les yeux ronds... Qu'avait-elle donc pour être si désagréable ? Pourtant je devrais y être habitué ! Mais bon, je l'aimais et je ne pouvais rien y faire. Mais que voulait-elle à part coucher avec tout les garçons ? J'essayerai de m'y prendre au mieux pour la faire changer d'avis, mais ce n'était pas gagner d'avance...

- Pourquoi tu ne veux pas de mec ? Pour une fois qu'un mec s'intéresse à toi pour autre chose que ton physique et de tes capacités au lit !

Je dis cela sur un ton assez dur, même si ce ne sera pas suffisant pour convaincre la belle Tahanie.

- Mais qu'est ce que tu veux à la fin ? Ça ?

En deux ou trois mouvement j'étais torse nu sur elle, j'avais déboutonné son jeans et commença à l'embrasser. Peut-être que ça ira mieux pour elle si je couchais avec, en tout cas, ce qui est sûr c'est que ça ne changerait en rien mon opinion sur elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Ven 21 Jan - 17:46

• J'avais réussi mon coup, je l'avais choqué. Il me connaissait assez maintenant pour savoir que j'étais la dominante et que tout homme en ma présence ce doit d'être le dominé. Je continuai à rire de sa bêtise, pas parce que c'était drôle mais parce que j'aimais me moquer de ces gestes maladroits et exagérés. Il lui fallu une bonne minute pour se remettre de ce choc emotionnel.

Puis, il me parla d'un ton qu'il voulait sévère et dure, mais n'avait-il pas compris que je m'en foutais de toutes ses belles paroles ? Et puis à quoi s'attendait-il au juste, après tant d'années à se détester je n'allai quand même tomber sans ses bras et lui dire que je l'aimais ! Puis, alors que je pensais, je fus sur le lit de la chambre de l'hôtel avant d'avoir pu prononcer le moindre mot. Il recommençait à m'enlever mon jean et m'embrassait, il était tenace le garçon. Je détournai ma bouche de la sienne et reboutonnai mon slim avant de me mettre debout et de répondre à ses précédentes paroles :

- Ce que je veux ? Je veux quelque chose que tu ne pourras jamais me donner, c'est clair ça ? Et si je ne veux pas de mec, c'est mon problème. Si tous les hommes étaient aussi bornés que toi toutes les femmes finiraient célibataire ! Et arrête de parler de mes capacités au lit parce que tout ce que tu sais sur moi, ce sont des personnes qui t'en ont parlé ok ? Certaines filles aiment les belles déclarations d'amour mais certainement pas moi, je trouve ça complètement stupide !

Ce que je voulais, c'est juste qu'une personne qui ne m'avait jamais accordé la moindre attention me regarde et me dise que j'étais jolie, qu'elle me caresse la joue, qu'elle me prenne dans ses bras ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Sam 22 Jan - 23:39

Ca y est, c'était reparti ! Comme on dit : On ne perds pas les bonnes habitudes : Tahanie et moi, nous étions de nouveau parti dans une engueulade, mais cette fois-ci elle était tout de même différente que les autres, cette engueulade s'était formé car je lui avais dit que je l'aimais. Je n'étais pas prêt de lâcher, et elle non plus d'ailleurs.

- Ce que je veux ? Je veux quelque chose que tu ne pourras jamais me donner, c'est clair ça ? Et si je ne veux pas de mec, c'est mon problème. Si tous les hommes étaient aussi bornés que toi toutes les femmes finiraient célibataire ! Et arrête de parler de mes capacités au lit parce que tout ce que tu sais sur moi, ce sont des personnes qui t'en ont parlé ok ? Certaines filles aiment les belles déclarations d'amour mais certainement pas moi, je trouve ça complètement stupide !

J'en avais marre de rester là, assis sur le lit, je me leva et commençait à marcher, je ne la regarda pas, ces paroles ne me faisaient plus rien, même pas une réaction, rien.

- Punaise mais c'est pas possible ! T'as un problème extérieure ! C'est tes parents, ta mère ? Ton père ? Tes potes ? Dis moi au moins quelque chose pour que je puisse comprendre ce qu'il se passe dans ta tête !

J'espérais avoir toucher le point sensible, mais ça ne semblait pas gagner, Tahanie était une fille bornée comme pas possible et il fallait y allé pour la toucher. Par moment, elle est même trop bornée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Lun 24 Jan - 17:35

• Au fur et à mesure qu'il débitait son flot de paroles, mon visage se durcissait. Personne, et surtout par un garçon n'avait parlé à Tahanie Weatherly de la sorte. Je n'aimais pas du tout les paroles qu'il avait eu envers moi, non mais pour qui il se prenait celui-là ? Si mes yeux avaient pu lancer un Avada Kedavra, ce cher Billy serait déjà mort.

J'enfilai mes vêtements en une vitesse dont je ne croyais pas moi-même capable puis alla chercher mon sac dans la salle de bain. Je revins face à Billy tout en fouillant à l'aveugle dans mon bag XXL. Enfin je trouvai ce que je cherchais et saisis ma baguette. Je m'avançai vers lui, plaçant ma baguette sur sa gorge et appuyant légèrement. J'étais vraiment furieuse et je lui dis presque en criant :

- Non mais tu es qui pour oser insinuer que j'ai un problème ?! Personne ne me comprendrai jamais et surtout pas un garçon ignorant comme toi. Ose encore une seule fois parler de mes parents ou même de moi comme tu viens de la faire et tu deviens un homme mort c'est clair ? Ou même pire, je m'arrangerai pour que ta vie devienne un enfer. Petrificus Totalus !

Alors que Billy tombait à terre complètement immobile, je lui donnai quelques coups de pieds dans les côtes avant de transplaner. Arrivée devant ma maison je m'effondrai, en larmes, contre le mur le plus proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   Mar 25 Jan - 18:25

Sans même avoir eut le temps de faire quoi que ce soit, elle avait chercher sa baguette, me la mise sous la gorge et m'avança ces paroles :

- Non mais tu es qui pour oser insinuer que j'ai un problème ?! Personne ne me comprendrai jamais et surtout pas un garçon ignorant comme toi. Ose encore une seule fois parler de mes parents ou même de moi comme tu viens de la faire et tu deviens un homme mort c'est clair ? Ou même pire, je m'arrangerai pour que ta vie devienne un enfer. Petrificus Totalus !

J'étais encore conscient, je l'ai vu transplaner et je savais où elle était allé, il fallait juste que l'effet se dissipe, au bout de 10 minutes, le sort s'était dissiper, et je transplana aussi. J'allais la chercher dans toute la ville. Après avoir fait plusieurs fois le tour, je n'avais rien vu, aucune trace d'elle. A ce moment là, j'avais entendu des pleurs, je m'approcha de l'endroit où je les entendais. C'était elle, je accroupi devant elle, la regarda droit dans les yeux, je ne savais que dire, ne serait-ce que je devais m'excuser pour ce que je lui avais dit...

- Je suis pas venu pour te faire la morale, ou quoi que ce soit, juste pour que tu acceptes de me pardonner !

Je savais très bien qu'elle n'allait pas me pardonner, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre [FE Tahanie]   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant