Tes intérets (Fe)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tes intérets (Fe) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tes intérets (Fe) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tes intérets (Fe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tes intérets (Fe) Empty
MessageSujet: Tes intérets (Fe)   Tes intérets (Fe) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:55

Le soleil brille et les oiseaux chantent. Les griffondors et les poufsouffles sont en train de profiter du beau temps malgré la fraicheur. Les serdaigles étudient et les serpentards s'occupent à des choses diverses et variées. Tout est parfaitement normal sauf pour moi. En ce moment je devrais être en train de préparer ma soirée avec un serpent ou en train de séduire un beau serdaigle à la bibliothèque, mais j'ai un rendez-vous avec un griffondor.
Je me lève sans grande conviction et fais un signe à mes amis avant de quitter la salle commune d'un pas élégant. Je traverse les couloirs en espérant ne pas le croiser et en essayant de ne pas glisser sur les pierres humides. Le parc est agité, je n'aime pas ça du tout. Pourquoi tous ces petites choses insignifiantes qui me servent de camarade ne sont pas muets ?
J'avance jusqu'au lac et m'observe à sa surface gelée quelques minutes. Je suis parfaite, comme d'habitude. Le glace est pure à l'inverse de moi. Cette réflexion me pousse à reprendre ma route. Je longe la berge jusqu'à arriver à un endroit isolé, à l'abri des regards. Je m'installe contre un arbre et j'attends, il ne devrait pas tarder à arriver même si la ponctualité n'est pas le point fort de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tes intérets (Fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: