"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "

Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:43

Astoria venait de sortir d'un cour particulièrement ennuyant, dont elle ne se rappelait même plus le contenu, histoire de la magie peut-être, et se dirigeait vers la salle commune des Serpentards, déambulant dans les cachots.
Elle était perdue dans ses pensées et, comme à son habitude, elle ne faisait gère attention à ce qui l'entourait. C'est pour ça qu'elle ne fit pas gaffe en tournant à l'angle du couloir. C'est pour ça qu'elle ne le vit pas arriver en face d'elle.C'est pour ça qu'elle cru qu'elle allait le percuter. Et c'est grâce à un mouvement d'épaule brutal qu'elle réussi à juste l'effleurer.
L'histoire aurait pu s'arrêter ici, elle aurait pu continuer son chemin, comme si de rien n'était. Mais la pile de livre qu'elle tenait sous les bras venait de s'écraser par terre. Mais il était de Gryffondor, et dieu qu'il avait l'air niais. Il était blond, plutôt séduisant si on enlevait l'air de surprise béate qu'il affichait depuis quelques instants mais le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour dans ses veines lorsqu'il s'approcha d'elle. Son parfum lui monta à la gorge, lui prit la tête, ses grands yeux bleus envahirent son champ de vision et avant d'exploser elle s'exclama sur un ton rageur :


- Qu'est ce qui te prend ? Fais gaffe où tu mets les pieds un peu !


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 10 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:12

Bon , la journée s'affichait assez bien , le soleil tapait et le jaune éclatait pour ainsi rayonner sur l'herbe verte ! Vert , la couleur du serpent sans pitié , bon Mickael mal grès cela ne se sentait pas tellement bien , pourquoi ? Tout simplement que les serpentards se moquent de lui à tout bout de champs , le torture avec leurs multiples farces et sortilèges qu'il lance au Gryffondors ou aux autres Poufsouffles et Serdaigles . Mickael s'était habillé de son uniforme de sorcier , il avait potion pas vraiment super pour commencer la journée . Rogue avait bien changé l'école et cela l'embêtait plus que tout au monde , les différences entre les sang-mêlés , sang-de-bourbes et sang-pur était-il réellement différent ? Ce n'est pas ce que pensait Mickael , il voulait l'égaliter entre tous mais il ne pouvait pas dire ça , pas assez de puissance .Le jeune sorcier passa dans les cachots quand il bouscula malencontreusement une serpentard plus petite que lui . Il lui adressa la parole .

-Eh désolé , c'est qu'un accident donc pas de panique ! T'énerves pas , je le suis déjà assez .!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:51

-Eh désolé , c'est qu'un accident donc pas de panique ! T'énerves pas , je le suis déjà assez .!

Déjà qu'Astoria avait vu rouge lorsqu'ils avaient failli se percuter et que le blondinet avait fait tomber ses livres mais son air supérieur fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase de ressentiments qu'elle accumulait depuis quelques jours. Ses grands yeux verts clairs s'assombrirent brusquement et elle dit, sur un ton narquois, un rictus faisant tressauter la commissure de ses lèvres :

- Tu es énervé ? Pauvre chou !! Je pensais que tous les Gryffondors étaient de valeureux héros inébranlables ! Ferais-tu exception à la règle ? Le Choixpeau se serait-il fourvoyé en t'envoyant chez les "rouge & or" ?

Astoria se rendit alors compte que le jeune homme semblait plus âgé qu'elle, ce qui, loin de la décourager, ne fit qu'envenimer son propos :

- Huum, tu m'as l'air d'être en 6ème année... Peut-être même 7ème, mais tes jolies joues roses et bien luisante te donne un air si bambin que tu te fondrais sans problème dans une classe de 4ème années... Et après un temps de fausse réflexion exagérée Mais d'ailleurs, les ainés ne doivent-ils pas protéger les plus jeunes ?

Comme pour illustrer ses dires, Astoria mima d'un seul coup une mine de chien battu, ses grands yeux redevenus vert émeraude fixant le jeune homme. Aussi vite qu'elles étaient apparues, toutes ces expressions larmoyantes quittèrent son visage pour se transformer en un sourire mauvais, accompagné d'un rire qui l'était tout autant. Astoria aimait jouer la comédie, surtout cela lui donnait la possibilité de rabaisser, de se moquer de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:02

La brunette lui parlait mal et tout cela ne plaisait pas vraiment à Mickael , quand elle commença à parler le jeune sorcier froncis les sourcils regardant le serpentard parlait .Il se disait , cause toujours car elle n'arrêtait pas de parler et l'énervait de plus en plus .Ses yeux azur regardait les yeux émeraude de la fillette en face du gryffondor , Mickael regardait le badge de serpentard d'Astoria et soupirait longuement face à l'adolescente .Elle pensait que les Gryffondors ne pouvait pas se fachaît ?!

-Arrête de croire que aucun Gryffondor ne peut se fâcher ! Les serpentards eux , auraient perdu leur langue fourchu en se pliant aux règles de Rogue ?! Le Choixpeau m'a parfaitement réparti , et je vois bien que toi aussi : impitoyable , peste toute la description mentale d'une élève de serpentard !


Mickael regardait Astoria qui avait remarqué quelque chose , quoi ? Elle le lui en fait part dans ses prochaines paroles , il répliqua donc aussitôt .


-Je suis en 7ème année , bon pour toi je ne sais pas si c'est vraiment utile de te le dire vu ta taille , et ton âge mentale ! Et pourquoi dis-tu cela , je dois protéger les plus jeunes que moi dans ma maison !

Le jeune sorcier lui adressa un regard perçant .
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:42

- Je suis en 7ème année , bon pour toi je ne sais pas si c'est vraiment utile de te le dire vu ta taille , et ton âge mentale ! Et pourquoi dis-tu cela , je dois protéger les plus jeunes que moi dans ma maison !

Astoria en avait marre de ce garçon pompeux. Ses réponses étaient bêtes et vides de sens.

- Humm... Tu dois essentiellement protéger les jeunes de TA maison ? Les Gryffondors sont des héros salvateurs pour qui la différence n'existe pas. Ce sont généralement les Serpentards qui tiennent ces propos patriotes envers leur maison. Et par rapport à ta tirade precédente je me permettrais de te dire que je suis fière d'être une "peste impitoyable" quand il est question de donner une leçon à un Gryffondor sans tact et sans répartie.

Elle dégaina sa baguette et, sans que le jeune homme ai le temps de régir, susurra :

Aguamenti.

Un puissant jet d'eau jaillit de la baguette en bois de cerisier de la jeune fille, lessivant le visage et le sourire supérieur du blondinet.

- Redescend sur terre, coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:09

-Humm... Tu dois essentiellement protéger les jeunes de TA maison ? Les Gryffondors sont des héros salvateurs pour qui la différence n'existe pas. Ce sont généralement les Serpentards qui tiennent ces propos patriotes envers leur maison. Et par rapport à ta tirade precédente je me permettrais de te dire que je suis fière d'être une "peste impitoyable" quand il est question de donner une leçon à un Gryffondor sans tact et sans répartie.

Mickael se disait que cette serpentard méritait une grande paire de gifle , elle l'énervait avant tout .

-Crois tu vraiment que je protègerais des serpentards ? La vie que tu crois n'est pas celle de tout les jours tu te crois supérieure à moi ? Laisse moi rire !


La fille dégaina alors sa baguette d'une telle vitesse qu'il ne put rien faire , il fit les gros yeux quand elle murmura aguamenti , un sort aquatique ! Mickael s'en prenait la figure , ses cheveux devenait mouillé . A la fin du sort elle lui disait de redescendre sur terre . Mickael n'aimait pas quand on le cherchait alors il se releva mouillé venant près du serpentard , dégaina de suite sa baguette tellement rapidement à la gorge de l'adolescente .

-T'aurais p'têtre besoin d'un sort qui soit un peu brutal ?! Tu crois que juste parce que Rogue est directeur que je vais m'abstenir à te mettre une bonne raclé ?!J'en ai vraiment marre de tout ses familles de sorcier qui croient que les moldus n'en valent pas la peine ! Tu ne vaux pas mieux que qui conque !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:19

Astoria prit un malin plaisir à regarder le Gryffondor dégouliner sur les dalles sombres des cachots. C'est alors qu'il s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur en lui appuyant sa baguette sur la gorge.

- T'aurais p'têtre besoin d'un sort qui soit un peu brutal ?! Tu crois que juste parce que Rogue est directeur que je vais m'abstenir à te mettre une bonne raclé ?!J'en ai vraiment marre de tout ses familles de sorcier qui croient que les moldus n'en valent pas la peine ! Tu ne vaux pas mieux que qui conque !

Astoria faillit lui éclater de rire au nez. Elle avait senti sa gorge se nouer par une anxiété passagère quand il l'avait plaqué contre le mur froid, pensant que le garçon allait lui balancer un sort à la figure, mais rien, il continuait à parler. Elle glissa doucement sa baguette sur le ventre de son agresseur et d'un seul coup l'enfonça, pour lui faire sentir qu'elle aussi était toujours armée. Alors, elle chuchota :

- Ha oui tu vas me mettre une bonne raclée ? Je ne connais pas ton statut du sang mais à ta place je ne me ferais pas trop remarquer maintenant que le Seigneur des Ténébres est enfin revenu au pouvoir. Mes parents travaillent au Ministère et j'ai confiance en Rogue : si tu t'attaques à moi tu en payeras les conséquences...
Temps de réflexion...D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te dire ça, tu es tellement trouillard et manchot que tu n'arriveras pas à me faire de mal... Tu n'as même pas pensé à utiliser un sortilège de séchage pour t'essuyer la tronche...Pff!

Et Astoria planta ses grands yeux verts dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:49

Elle … Astoria Greengrass … Mickael ne pouvait plus la supporter , alors sans l'ombre d'une hésitation , ou bien d'un doute il la plaqua contre le mur la menaçant . La baguette en dessous du cou de la femme qui ne semblait vraiment pas avoir froid aux yeux , on se demandait même si elle pouvait ressentir des émotions ou bien les sensations que la vie nous offres peut importe lesquelles ! Une légère grimace semblait mettre en valeur le visage du Gryffondor qui , lui, déglutit sur le coup et se rendit malheureusement pris au piège par la princesse du royaume des pestes qui le tenait avec sa baguette enfoncée dans le ventre de l'élève de 7ème année . Sous peine qu'il n'ait pas utiliser un sort pour se nettoyer le visage qu'il doit être un trouillard ? Voici la mentalité des serpentards dévoilée au grand jour , ils étaient toujours autant l'un de l'autre des sales manipulateurs et cruels sorciers . Lorsque la serpentarde pointa la baguette dans le ventre de Mickael, il émit un bruit de douleur et Astoria parla , ce qui rageait le gryffondor prit au piège .

- Vous n'êtes vraiment que des manipulateurs et des sauvages vous ! Des personnes sans pitiés , on en trouves facilement chez les serpentards … Mais maintenant peux tu m'enlever la baguette de mon ventre , soit loyale je .. je le sens pas très bien ce coup ….

Mickael déglutit encore une fois regardant l'élève serpentard sans aucunes convictions .
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:35




- Vous n'êtes vraiment que des manipulateurs et des sauvages vous ! Des personnes sans pitiés , on en trouve facilement chez les Serpentards … Mais maintenant peux tu m'enlever la baguette de mon ventre , soit loyale je .. je le sens pas très bien ce coup ….

Ô jouissance, le garçon tremblait de peur. Toute la haine qu'elle avait éprouvé depuis le début de cette rencontre se muait petit à petit en un vrai sentiment de pitié. Apparemment, de 2ans plus vieux qu'elle, il semblait en avoir trois de moins, avec ses réactions immatures et poltronnes. Toutes ces pensées passèrent l'une après l'autre dans son regard. Finalement elle ne savait plus quoi faire... Il semblait tellement... faible, que ça aurait été un déshonneur profond pour elle de s'abaisser à lui faire du mal. Elle ôta sa baguette du ventre du garçon et lui envoya un coup de genoux dans les partie sensibles. Puis le regardant se tordre de douleur, elle susurra :

- Tu as mal hein ? Et moi j'aime ça. Je n'ai pas enlevé ma baguette pour être "loyale" , tu sais très bien que les Serpentard ne le sont pas, je ne voulais juste pas m'abaisser à utiliser ma magie contre un pauv' type comme toi, tu es pathétique. Moi en tout cas ce coup je le sens très bien.. J'aime jouir des possibilités très instructives que nous offre la domination des Mangemorts sur Poudlard !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Invité
Invité
Anonymous



"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:50

-Tu as mal hein ? Et moi j'aime ça. Je n'ai pas enlevé ma baguette pour être "loyale" , tu sais très bien que les Serpentard ne le sont pas, je ne voulais juste pas m'abaisser à utiliser ma magie contre un pauv' type comme toi, tu es pathétique. Moi en tout cas ce coup je le sens très bien.. J'aime jouir des possibilités très instructives que nous offre la domination des Mangemorts sur Poudlard !

-Argh !!

Ce moment là , il le sentait vraiment mal et il avait raison , oui car ce qui se passe juste après était vraiment impardonnable . Mickael s'effondrait alors à terre après que Astoria ait donnée le coup dans les parties sensible du jeune sorcier . Il se tortilla alors de douleurs à terre , Astoria lui murmura alors des paroles , oh ça pour une envie de la tuer il en avait une gigantesque envie ! Les serpentards ne sont pas loyal mais de là à …. voilà . Une douleur parvenu et avec difficulté se releva devant la jeune fille qui semblait impardonnable et dégaina sa baguette en l'agitant juste devant la serpentarde .

-Tu l'auras voulue sale peste ! Stupéfix !


Il tenait ses parties sensibles ayant encore des douleurs . Après lui avoir lancé le sort il répliqua .


-Et dis toi que ça , c'est rien comparé à ce que je sais faire !


Il esquissa un petit sourire narquois , en se remettant de cette douleur maintenant près pour le duel et n'ayant plus aucune pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:10


Le garçonnet se tortillait par terre, comme une larve. Vous auriez du voir ça, très distrayant. C'était assez bas comme coup; Astoria le savait, mais il la répugnait, dès le premier regard qu'elle avait posé sur lui.
Cependant, elle cherchait autre chose. Depuis le début de leur "conversation" le jeune homme s'enfermait derrière ses beaux discours de Gryffondor valeureux; elle avait envie de briser ce masque, de le faire sortir de ses gonds. Et vu la rage qu'elle lisait dans ses yeux à présent, elle avait réussi. Et même un peu trop. Le garçon sortit d'un seul coup sa baguette et cria :


- Tu l'auras voulue sale peste ! Stupéfix !

Alors là, elle ne s'y attendait pas ! Mais comme, l'auteur du sort était à terre, celui-ci la manqua de peu, touchant une de ses mèches de cheveux, qui tomba en voletant jusqu'au sol.

- Mes cheveux.... mes beaux cheveux.... COMMENT AS-TU OSÉ ?!

Révoltée, la jeune fille hurla sans réfléchir :

-Serpensortia!

Et un magnifique crotale vert comme les yeux enflammés d'Astoria surgit sous le nez du garçon, encore à genoux à terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Contenu sponsorisé





"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Empty
MessageSujet: Re: "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "   "Ils s'effleurèrent... et se détestèrent " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ils s'effleurèrent... et se détestèrent "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cachots-
Sauter vers: