L'Epreuve [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'Epreuve [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'Epreuve [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Epreuve [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:25





    L'ÉPREUVE
    « Toute épreuve est une occasion donnée. »


    feat Michael Terragone.Andrew Mortensen




    Je contemplai le ciel étoilé, encore orange pour l'heure. Le reflet trouble que présentait la rivière était d'une beauté surprenante et extraordinaire. Presque autant que la véritable voûte céleste qui s'étendait à l'infini dans ce sombre paysage. Mais ce qui m'offrait un spectacle encore meilleure, c'était la panoramique que m'offrait cette place aussi haut placée. La rivière coulait loin, jusqu'à devenir aussi grand qu'un fleuve, avant de se séparer en d'immenses bras, partageant territoire avec sequoia et attalea. Quant à la forêt... Jamais je n'avais vu autant d'arbre de ma longue et périlleuse vie. Ni d'une coloration aussi verdoyante. Cette couleur m'hypnotisait, je devais bien l'avouer. Et j'adorais cette panoramique. Chaque jour, chaque soir où je me rendais près de cette chute, j'observais les alentours avec gourmandise. L'élégance des lieux étaient incomparable. Il n'y avait pas mieux ; pas même au Grand Nord. J'étais loin de l'habituel neige, des savanes trop pâles et des montagnes blanches à perte de vue. Ici, la chaleur était plus acceptable.

    Soudainement, un bruit vint rompre le cycle du crépuscule. Je me retournai brusquement. Un peu déçu d'être dérangé en si bon chemin. Je sentis une légère brise me narguer la joue, puis dans une lumière trop aveuglante, trois personnes apparurent. Une femme au ton légèrement hâlé et un homme robuste beaucoup plus blafard maintenaient un autre homme, plus svelte. Chevelure longue. Allure mignonne mais peu impressionnante. Et surtout très... endormie. Je fronçai les sourcils, fixant mes deux agents. La première, Mira Anandi, était une amie à moi qui avait décidé de me rejoindre après maintes propositions. Une excellente traqueuse, une assassine hors-pair. Elle déteste avoir des supérieurs permanents mais je n'ai pas réellement peur qu'un jour, elle puisse me porter atteinte. Autant sa manière raffinée de faire les choses m'émoustillera toujours, je pense que le fait de lui sauver la vie la rend plus loyale et accessoirement redevable. Le deuxième se nommait Dmitry Svonarevski. Un ancien auror de qualité incommensurable. Oh, ça, pour être doué, il l'était. Néanmoins... Je l'ai toujours trouvé bien trop rude. J'avais une manière plus délicate de faire les choses. Moi qui croyais que l'affecter avec Mira lui apprendrait la finesse d'un enlèvement. Visiblement, non.

    Haussant les épaules, je leur demandais ce qui avait pu arrivé. Ils me répondirent avec des grognements, supportant comme il pouvait le poids du corps qu'ils tenaient. Chaque fois, il me ramenait quelqu'un d'inconscient. A la prochaine, j'irai chercher la chose par mes propres moyens. Mais ce n'était pas une raison pour les faire attendre. Ils m'avaient l'air épuisé. Les pauvres. Note pour moi-même : engager des gens plus endurants.
    Je me dirigeai vers l'eau de la cascade, agitée et écarlate. Me baissant à son niveau, je passai ma main dedans. Puis après quelques secondes passées au contact de ce liquide si doux, je m'approchai du jeune homme. Je lui donnai des petites tapes sur les joues, histoire de le réveiller en douceur.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Pardonnez mes manières, monsieur Mortensen.

    Il ouvrit les yeux. A ce moment-ci, j'ignorai s'il était inquiet, furieux, apeuré voire joyeux. Cela m'indifférait complètement. De toute façon, il est rare que quelqu'un réagisse trop mal pour que je ne puisse pas l'anticiper. Pour ne pas paraitre sur la défensive, je gardai cependant ma baguette bien rangée là où il le fallait. Faisant un signe pour que mes subalternes le lâche, j'allais tenter de lui expliquer ce qu'il se passait. A condition qu'il soit sage.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Je n'ai pas pour habitude de demander à ce que l'on me ramène des inconscients. Cela fait très déplacé en vue de la situation.
    DMITRY SVONAREVSKI ▬ Mais il s'est défendu !

    Je jetai un regard démoniaque à Dmitry, avant de lui adresser quelques compliments bien choisis en Russe. Il retournai bredouille près de sa collègue, assise un peu plus loin près d'un feu qui brulait faiblement. Je détournai mon attention de nouveau vers Andrew Mortensen, l'auror de l'instant. Une recrue de choix. Lui, il paraissait toujours aussi perdu. Logique puisque je ne lui avais pas encore expliquer les règles du jeu auquel il allait participer. En attendant, je l'invitai à se lever et à me suivre. Je fis uniquement quelques pas vers le vide. Le panorama devenait de plus en plus noir. Profondément assombri par la nuit. Mais on distinguait encore bien ce que je souhaitais lui montrer. Près d'une grotte, proche de la chute, en bas. Une créature faisait les cents pas. D'un pigment rougeâtre éclatant. D'un doigt, je lui montrai la direction du dragon.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Monsieur Mortensen, bienvenue à Archangel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:07

supprimé


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:16





    L'ÉPREUVE
    « Toute épreuve est une occasion donnée. »


    feat Michael Terragone.Andrew Mortensen




    ANDREW MORTENSEN ▬ Ce n’est rien. Je dois dire que vos hommes, ou du moins vos agents, m’ont fait passer un bon moment. Je ne m’étais pas battu depuis un certain temps, ça m’a permis de me dérouiller. Mais avant de me dire que je sois le bienvenu dans une organisation, vous pourriez peut-être m’éclairer sur qui vous êtes vous et ce que fait cette organisation, ne croyez-vous pas ? Cela serait plus équitable, je posséderai quelques pions en plus, même si vous posséderiez toujours les dés.

    Je ricanai. Quel drôle de personnage. Un peu curieux peut-être ; trop pressé. Il apprendrai certainement avec le temps. Il m'avait l'air d'un gamin attentif, respectueux et peu rancunier. Friand de l'entente amicale et non de la vengeance immédiate ; sinon, il m'aurait poussé dans le vide. Ah, ne croyez pas que je suis un ultime démagogue qui convint tout le monde ! Jamais je n'ai pris quelqu'un sous mon emprise. Autre que par Impero. Il m'est donc arrivé, une nuit, qu'un de mes invités sans prenne à moi sans réfléchir. Un ancien détenu du Grand Nord, espion pour le compte des britanniques. Carter quelque-chose. Je ne rappelle plus bien de son nom complet. L'un de mes premiers choix : un potentiel inavoué et exaltant. Excellent dans la dissimulation et dans les interrogatoires. La personne qu'il me fallait absolument, si on peut dire ça comme ça. Manque de chance pour lui, il avait mal réagit à sa capture. A peine venait-il de se réveiller qu'il avait déjà désarmé Mira et qu'il me menaçait avec sa baguette. Rapide, mais pas trop intelligent. Le pauvre, avant qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, je lui avais brisé la pomme d'Adam et l'avait envoyé six pieds sous terre ; et quelques pieds plus bas surtout. Prenant soin de récupérer l'arme de mon amie au passage. Vous n'imaginez pas la scène à laquelle j'aurai eu droit si j'avais loupé cette intention.

    Il était donc préférable pour Mortensen qu'il continue de cette façon. Bon, même si dans des cas généraux, je ne tues pas quelqu'un que j'estime de sang-froid. Carter était tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Aucun sous-entendu morbide là-dedans.
    Au même instant, je fixai le métamorphomage qui jouait avec la couleur de ses yeux. Les faisant virer d'un sombre brun profond à un rouge écarlate, semblable à du sang. Sur le coup, on aurait dit un vampire assoiffé et privé de sa mixture divine. Pour dire si j'en avais rencontré lors de mon existence ; mais c'est une autre histoire qui ne concerne pas celle que je conte actuellement. Actuellement, tout ce que je faisais, c'était attendre. Mes deux agents préparaient les festivités qui allaient suivre, et tant qu'ils n'avaient pas terminer, je ne parlais pas. Néanmoins, trouvant le temps long, et étant donné qu'il ne s'était passé pas plus de quarante secondes entre la réplique de mon hôte et mon voyage à travers mes pensées, je souriais à pleine dent. Cela succédait parfaitement bien à mon ricanement instinctif.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Voyons, je ne comprends pas vos questions. Archangel n'est pas une organisation. Archangel, c'est une île.

    J'attendis une réaction de sa part. Un tic, le même que tout homme a quand il vient de se rendre compte qu'il a bêtement posé des demandes inutiles. Et oui. Bien entendu, Archangel est ce qu'on aurait pu qualifier d'une organisation. Mais une organisation comprenant sept membres définitifs, moi compris, ça reste une petite organisation. Ensuite, je parlais de l'île. Je n'allais pas lui souhaiter bienvenue dans mon « commando » tant qu'il n'aurait pas passer l'épreuve. L'épreuve dont je parle, c'est la raison de sa venue. Une épreuve qui avait l'air de prendre du temps à se mettre en route. Certes, j'étais impatient. Mais vous n'imaginez à quel point c'est dur de rester mystérieux et fascinant dans un silence de plomb. Je n'avais plus qu'à lui raconter une histoire. Continuant sur ce fameux endroit, après tout...

    MICHAEL TERRAGONE ▬ L'île des Archanges, vous ne connaissez pas ? On l'appelle comme ça car c'est une terre qui aurait été autrefois habité par des dragons. Des dragons que l'on nommait également Archanges pour leur prestance et leur somptuosité. Enfin, c'est une légende nordique. Néanmoins, il est vrai que la terre existe. Et qu'il y est très fertile, facilitant ainsi le mode de vie de créatures en tout genre. En ce qui concerne, les Archanges, je ne les ai jamais trouvé mais...

    Soudainement, je fus coupé par une voix monotone et forte. Dmitry. Parlant dans sa langue natale ; il a toujours ce réflexe quand des gens qu'il estime de peu de confiance ne sont pas loin et cela même s'ils sont russe. Il me disait que tout était en ordre. Je lui répondis d'un simple merci et lui pria de faire de la place pour l'invité du jour. Sur ce, il tourna la tête, grognant du plus profond de son âme. Même Mortensen, qui devait être à deux doigts de s'endormir après ma fulgurante rétorque, avait du l'entendre.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Excusez mon ami, c'est dans sa nature. Il est lycanthrope depuis son adolescence. Bien que je le soupçonne d'être comme ça depuis toujours...

    J'adressai un clin d'œil à mon interlocuteur, d'un air amical. C'est comme ça qu'on séduit quelqu'un, puisque rien n'est dit qu'il acceptera mon offre. Faudrait-il encore qu'il survive à ma quête. Je penses qu'il devrait. Sinon je ne l'aurais pas choisis. Prions pour cela.

    Un bruit de moteur résonnait derrière nous. Un étrange appareil venait de débarquer sur le fleuve agité. Malgré la vitesse du fluide sur lequel il flottait, l'engin allait très lentement. Un peu comme un bateau de croisière, malgré son allure mixée entre un minuscule paquebot et un traineau. L'Oriflamme. Une invention que je devais à mon père, mais que j'avais considérablement dû améliorer. Disons qu'il n'était pas non plus prévu pour fonctionner sur l'eau au départ.
    Tandis qu'il venait d'arriver à hauteur d'Andrew et de moi-même, je fis un signe à Mira, qui conduisait fièrement. Dmitry regardait le métamorphomage d'un air menaçant. Moi, je l'invitai à entrer à l'intérieur d'un geste simple.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Après vous, monsieur Mortensen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:18

supprimé


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:06





    L'ÉPREUVE
    « Toute épreuve est une occasion donnée. »


    feat Michael Terragone.Andrew Mortensen




    Nous voyagions donc tranquillement à bord de l'Oriflamme, emporté par le courant. Mira conduisait avec attention, me lançant des regards interrogatif. J'acquiesçai plusieurs fois. Elle savait quoi faire, de toute façon. Je reportai mon attention sur Dmitry, qui semblait plus intéressé par... notre invité du jour. Dmitry avait toujours été extrêmement méfiant à l'égard des nouvelles recrues. Andrew ne faisait pas exception à la règle. Dommage, pourtant. Il me paraissait être un métamorphomage de qualité. Lui et le lycanthrope ferait un excellent duo. Il allait donc mieux valoir pour eux qu'ils s'entendent à merveille ; ça facilitera les rapports inter-équipe. Et ça me facilitera aussi la vie. Plus mon organisation fleurissait, plus j'avais de chance d'accomplir mon but.

    En attendant, il fallait encore du boulot. De ce fait, j'engageai encore. Et en parlant de ça, je me demandai bien ce que pensait monsieur Mortensen de tout ça. Jusque là, il n'avait été que succint ; ou s'était contenté de répondre intelligemment à mes attentes. Il ne m'avait pas fait partager plus. D'un autre côté, il n'avait pas tord sur le fait qu'à part bien mener le mystérieux, je ne partageai pas plus. Dans un élan de sincérité, je me raclai la gorge.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Vous vouliez savoir mon nom ?

    Je m'arrêtai là. Nous arrivions au bord de la chute. Le courant s'accélérait un peu, mais sans plus. Rien de bien inquiétant. Je fis alors un signe à mon agent, qui ré-ajusta quelques commandes sur le champ. Nous entendions alors un petit bruit, et l'eau derrière nous s'agita. On commençait doucement à perdre du leste, et c'est comme si nous allions tomber de haut. Heureusement, j'avais inventé l'engin pour ! Arrivé au bout, l'Oriflamme bascula mais ne chut point. Nous restions bien en altitude. L'arrière bascula aussi et finit par se redresser, relevant l'embarcation. Nous voilà sur un bateau qui venait de passer à l'état d'objet volant non-identifié. J'avais accomplis plusieurs durs calculs, accompagné de mon alchimiste, pour en arriver là. Nous volions, purement et simplement.

    Après cette réussite, bien que peu surprenante pour moi et un peu plus pour l'ancien auror russe, j'esquissai un sourire et respirai fièrement.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Impressionnant, non ?

    Maintenant, tout ce qu'il allait falloir attendre, c'était la descente. Car oui, nous descendions. Mais lentement, à une allure plaisante et constante. Je ma caressai le menton... Où en étais-je ? Ah oui, mon nom. Un nom commun. Michael Terragone. Avec Archangel, cela faisait un jeu de mot hallucinant. L'Archange Michel, avec un nom de famille qui désignait une vieille légende sur une terre de dragons perdus, ou quelque chose du genre. Je l'avais toujours dit : jamais il n'y avait de coïncidence dans la vie. Les évènements arrivent toujours les uns après les autres avec des liens entre eux, parfois invisibles.

    En patientant, je faisais durer le suspense de quelques petits temps. J'attendais que nous atterrissions confortablement avant de prononcer encore un mot. Pour cela, nous dûmes voir passer le temps d'un quart d'heure et quelques. Nous nous posions ainsi délicatement sur la rivière qui était disposé en fin de cascade. Je demandais explicitement à Mira de freiner, tout ça dans sa langue natale : l'hindî. Je me levai ensuite dans le même élan, et invita une seconde fois Andrew à passer. Cette fois pour sortir.

    Peut-être avait-il aussi remarqué que nous nous approchions légèrement du dragon. Ou peut-être pas. Toujours est-il qu'il attendrai pour savoir ce qu'il allait advenir de son... initiation.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ C'est ici que nous descendions. Et désormais, appelez-moi Michael.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:19

supprimé


Dernière édition par Andrew Mortensen le Ven 26 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:25





    L'ÉPREUVE
    « Toute épreuve est une occasion donnée. »


    feat Michael Terragone.Andrew Mortensen




    Je le regardai de haut, lui faisait comprendre que les familiarités se feraient plus tard ; attention, je n'étais pas prétentieux. Je ne m'estimai pas meilleur. Mais j'allais attendre de voir à quel point ses capacités étaient excellentes avant d'estimer nos rapports à un niveau autre qu'une rencontre fortuite. Pour cela, il était donc préférable qu'il survive à l'épreuve que j'allais lui donner.

    Mira avait arrêté l'engin mais il me semble qu'elle fut resté à l'intérieur pour quelques vérifications des automatismes. Dmitry, le lycanthrope russe, nous suivait de près. Même après mon avertissement, il n'en faisait qu'à sa tête. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il souhaitait protéger ce qu'il avait construit des années plus tôt. Il voulait garder son héritage au frais. Ça commençait par défendre Archangel de nouveaux assaillants. Néanmoins, je ne crois pas que ce Mortensen soit potentiellement un ennemi futur. Il n'était qu'auror et à part une tape sur le doigts, que pourrait-il faire ? Au mieux, une enquête. Au pire, une mission suicide visant à éradiqué mon groupe. Dans quel but ? Avec quelle motivation ? Avec quel jugement ?

    Trop de question irrésolues. Ceci rendait donc, définitivement, le jugement neutre. Nous entamâmes donc la marche. Le terrain, rocailleux et ensablé, paraissait impraticable. Et surtout : sans fin. D'en haut, on aurait cru qu'il n'y avait que quelques mètres entre la bête et le rivage. Je n'en croyais rien. Je connaissais mon île et les premiers chemins à suivre sont semés d'embûches et long. Mais ayant l'habitude, j'en profitai pour faire un peu de conversation. Après avoir parcouru une trentaine de mètres en évitant les pièges, je me détournai vers le métamorphomage.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Andrew, donc ? Pas trop perdu ?

    Question rhétorique. Il était bien trop confiant pour pouvoir admettre se perdre dans l'immensité du territoire. Et puis, il devait avoir un taux d'adaptabilité élevé. Sinon, pourquoi aurai-je voulu le testé ? Les hommes que je recrute sont toujours bons et sans failles. Ils repoussent leurs limites. S'il commence par la peur de ne plus trouver le nord, il débute mal.

    Mais actuellement, rien d'inquiétant. Nous continuâmes notre avancée, tandis que je jetai des coups d'œil un peu partout pour vérifier si Mira nous suivant. L'indienne avait du prendre un peu de recul. J'étais certain qu'elle nous rejoindrait en temps voulu.

    DMITRY SVONAREVSKI ▬ Chef, je n'aime pas trop ça.

    Je détournai mon attention vers le russe. Qu'entendait-il par là ? Je plissai les yeux et fis un mouvement muet des épaules. Soudainement, le sol commença à trembler. Si bien qu'Andrew sembla tomber à la renverse. Je l'attrapai de juste et le maintenus à temps. Mais que se passait-il ?

    Me retournant à peu près dans tout les sens, je cherchai ce qui avait pu causer cette courte secousse ; bien qu'intense. Me frottant les cheveux, je cherchai une solution rapide. Et étant donné que je ne la trouvai pas, elle fut venue vers moi : il y eut un deuxième et léger tremblement. Puis des cris de créatures. Ailés. Des dragons. Des cris que je connaissais pas. Je lançai un regard à Dmitry, qui me rétorquai par l'affirmative. Les ennuis commençaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:18

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Epreuve [Fe] Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve [Fe]   L'Epreuve [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epreuve [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le restant du monde-
Sauter vers: