Mords moi si tu peux (Fe)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mords moi si tu peux (Fe)  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mords moi si tu peux (Fe)  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mords moi si tu peux (Fe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:09

Nicholas & Rakel

L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée.


La soirée était belle, aussi je pris rapidement l'initiative de faire une petite sortie dans le parc, histoire de pouvoir tester mon nouveau pouvoir, il était hors de question de me laisser dépasser et de perdre cette capacité, c'était difficile de s'entraîner dans un lieu aussi fréquenter, aussi sortir le soir tard était la meilleure chose que je pouvais faire. Une fois la plus part des filles endormis, j'attrapais ma cape pour mieux me fondre dans l'obscurité des couloirs du château. Je ne m'inquiétais pas du tout, ce n'était pas la première fois que je me faisais une petite sortie nocturne, il suffisait d'être prudente, et de bien connaitre le château et ses passages secrets, ce qui était mon cas. Il devait être aux alentours de 23h ce qui me laissait assez de temps devant moi pour profiter pour m'exercer avant d'aller dormir un minimum pour ne pas avoir l'air d'un zombie demain matin, quoi que j'avais cours de divination, se qui me permettrait de pouvoir dormir tranquillement durant les premières heures de cours, aussi je ne pouvais pas trop me plaindre. Me faufilant avec discrétion en dehors des cachots, je ne pouvais que me féliciter d'être dans la meilleure des maisons et surtout celle avec la salle commune la plus proche de la sortie de l'établissement. J'empruntais un passage secret histoire de ne pas avoir à passer par la porte principale, même si ce n'était pas impossible, j'avais trop peur qu'elle se mette à grincer et attirant par la même occasion miss Teigne, quoi que je me serais faite un grand plaisir de la poursuivre sous ma forme animal, histoire de lui faire regretter ce qu'elle m'avait fait subir depuis des années.

Le temps était frais, mais je m'en fichais pas mal, sous ma forme animal je n'aurais pas du tout froid. Ne perdant pas un seul instant, je répétais mon rituel, vider mon esprit, visualiser ma forme animale. Il paraissait qu'avec le temps tout serait plus simple, mais c'était encore difficile à croire, il me fallait toujours beaucoup de concentration et je ne devais pas me laisser distraire par certain de mes sentiments. Mais ce soir la transformation fut rapide, rapidement le froid ne fut qu'un mauvais souvenir et les odeurs du parc remplirent mon nez. Ne perdant pas une seconde, je partie en courant en direction du stade de Quidditch, là où il me semblait le plus plausible de ne croiser âme qui vive. Profitant de mon nouveau corps, je faisais la folle me dépensant en possible et surtout essayant de vérifier que ma transformation était parfaite, ce qui était le cas visiblement. Rapidement, je me mis à m'amuser à grogner, à hurler et à aboyer, c'était réellement amusant, je risquais d'attirer l'attention, mais il y avait sans doute des loups dans la forêt interdit, ne pas les voir ne signifiait pas qu'ils n'étaient pas là, mais pour le moment je restais à distance de la forêt interdite, de nuit je n'aimais pas du tout cet endroit.

Au bout de quelques temps, je finis par me rapprocher du château, mon pelage noir se confondait plus facilement dans la nuit qu'une cape. Après m'être rapprochée au maximum de mon passage secret, je vérifiais que personne n'était dans le coin, quoi qu'à cette heure là il n'y avait pas grande chance de croiser du monde. Et à contre coeur, je repris ma forme normale, j'aurais de loin préférée restée ainsi, mais ce n'était pas une option envisageable, surtout qu'il me fallait tout de même dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Re: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17

    - Bien, pour la semaine prochaine vous aurez à recherchez les ingrédients suivant pour créer la potion de la Mort... Seveurs Rogue... Cours de Potion... Ennuie mortel. C'est ce qui résumait avec perfection le cour que Rogue donnait. Un cours ennuyant à mourire, que l'on avait pas très envie de suivre et en plus qui n'était pas si instructif que ça. De savoir que l'air n'est pas un gaz pure où elle le rapport avec la Potion de la Mort ?! Nicholas aimerait beaucoup le savoir. Pendant que la plupart des élèves de Serpentard jetaient tous ce qui leur tombaient sous la mains sur des élèves de Gryffondor, Nicholas notait tranquillement les devoirs en fixant les élèves de Serpentard pour ne pas se recevoir un de leur "OVNI" dans la figure où quelque part d'autre. Nicholas finit de noter l'interminable liste des ingrédients pour la potion de la mort et rangea la feuille dans son sac. Il finit par se prendre un OVNI dans la joue droite. Il faut l'avouer cela ne lui a pas trop plu donc, logiquement, il renvoie l'objet qui attérit directement... dans un des tiroires de Rogue. Mais comment avait-il atterit là ?! Nicholas l'avait pourtant envoyé vers le fond de la salle... Peut-être que Rogue avait vu le projectile ou l'avait simplement entendut... C'est alors que le professeur se retourna et jeta un regard noir sur ses élèves. Severus Rogue avait un regard si féroce que même Voldemort serait térasser... Non enfaite il ne serait pas terasser. La voix grave de Rogue s'éleva dans les cachots alor que Nicholas tremblait de tous ses membres. - Je tiens à constater, que la personne qui viens de lancer ce projectile finira dans mon bureau et aura de longues heures de retenues à nettoyer les cachots... Je présume que personnes ne veut se dénoncer vu l'annonce officielle que je viens de faire sur l'heure de retenue qui attend le...ou la fautif. Nicholas était en sueur, il ne respirait que par la bouche et par quelques bouffés. Il n'arrivait plus à respirer comme il faut... Mais ce n'est que des heures de retenus ! Ce n'est pas un renvoie definitif de Poudlard ! Soudain, la bouche du jeune homme s'ouvrit formant un "O". Il voyait la main levé d'un Serpentard qui disait avec jetté le projectile. Nicholas n'en revenait pas, quelqu'un c'était dénoncé à sa place et en plus un Serpentard ! C'était un rêve ?! Le jeune homme se pinça et émit un petit bruit que toute la classe entendit... petit le bruit... Il devint rouge et fit semblant de fouiller dans son sac pour que le professeur revienne au "lançeur". Bon, il faut maintenant croire que les Serpentards ont un peu, et bien un peu, de coeur. Mais le problème c'est qu'ils n'ont rien dans le cerveau, la boîte craniène est complètement vide juste de l'air passe. En tout cas il faut avoir du cran pour se mesurer à Rogue et Nicholas ne l'aurait sûrement jamais fait de son vivant... quoi que de sa mort non plus... Rogue reprit la parole, toujours de sa voix grave. - Je suis très surpris que tu te denonce Arthur... Je ne croyais pas ça de toi mais bon tu vas devoir venir en heures de retenues... Donc deux heures de retenues demain soir tu nettoyeras la salle de Potion ! La sonnerie retentie et les élèves partirent aussitôt comme s'ils étaient préssés. C'était la dernière sonnerie de la journée, car pour aujourd'hui les cours étaient terminés. Ce soir, Nicholas devait aller faire visiter le château à son cousin qui venait de rentrer en Première année à Poufsouffle. Il était très content que son cousin soit dans la même maison que lui. Julian Albus Melster était le cousin préféré de Nicholas. Le jeune homme se dépêcha de sortir de la salle et tomba directement dans les cachots. Avant de retrouver son cousin pour commencer la visite avant le diner, il partit en direction du dortoir pour se changer les idées. Il avait encore l'odeur des cachots dans le nez c'était immonde ! Il monta les escaliers quatre à quatre et en moins de vingts minutes il se retrouvra dans le dortoir des Poufsouffle. Il regarda par la fenêtre et regardait le terrain de Quidditch. Nicholas rêvait un jour de monter sur un balai et de jouer à ce sport qu'il aimait beaucoup. D'ailleurs, s'il ne marchait pas dans le monde de la musique il voulait se reporter dans le Quidditch en passant des éléctions pour des petits clubs puis remonter vers le haut. Après s'être changé, il descendit les escaliers et arriva dans le Hall d'entrée où son cousin l'attendait. Nicholas sourrit et lui fit un signe de la main avant de s'approcher de lui et de lui offrir une tape amicale sur le dos. " Alors Julian, tu aimes bien Poudlard ? Tu es prêt pour ta petite visite de ce soir ? Il se peut qu'on est des petits problèmes, car les Prêfets surveillent même le parc donc on se déplacera avec prudence t'es d'accord ? Julian était assez grand pour son âge, il avait les cheveux longs et blond. Il était un peu rondouillet, un peu. Il ne ressemblait pas du tout, mais alors pas du tout à son père qui était lui au contraire grand et avec les cheveux courts et brun. Par contre il ressemblait beaucoup à sa mère, qui était elle petite et blonde. Ils avaient tous les deux les mêmes yeux... Des yeux bleus, alors que du côté de Nicholas ils avaient tous les yeux marron voir pour certains noirs. Nicholas prit son cousin par l'épaule et l'emmena, même avant sa réponse, commencer sa visite de la Grande Salle qu'il connaissait déjà de sa répartition. Julian fut quand même toujours émerveillé par le plafond magique que Nicholas avait toujours appreçié aussi. Ce plafond était magique, bah oui dans une école de magie en même temps, on pouvait voir les étoiles, les nuages et la lune à travers. - Wouaaah, c'est magnifique Nick ! T'es toujours aussi bien habillé. C'était un beau compliment pour Julian. Nicholas, Nick pour sa famille, marchait avec son cousin dans la Grande Salle et ils allèrent s'assoir à table. Julian partit avec ses copains et Nicholas lui rappela bien que après manger il devait se rejoindre dans le hall pour sa petite visite nocturne. Le vieux Poufsouffle de dernière année alla s'assoir avec ses amis et ils discutèrent avant que les plats n'arrivent. Lorsque ceux-ci furent enfin arriver, Nicholas se hâta de manger la bonne nourriture qui se trouvait dans son assiette. A la fin de son repas, il se leva et partit en direction du Hall d'entrée. En passant il apperçut son cousin qui discutait avec une jolie jeune fille de Gryffondor. Il ne voulait pas le prendre au passage de peur de le vexer donc il fit semblant de ne pas le voir et continua sa route alors que lui l'avait bien remarqué. Nicholas poussa les portes de la Grande Salle et se retrouva dans le Hall d'entrée où il alla s'assoir sur les marches en attendant son cousin. Lorsque celui-ci sortit enfin de la Grande Salle, un prêfet arriva et l'envoya dans son dortoir. Nicholas se leva alors et alla parler au prêfet mais il ne voula pas le laisser sortir donc Nicholas du reporter sa visite guidé. A la place il sortit dans le Parc avait l'autorisation du Prêfet de Poufsouffle. Le jeune homme fit demi-tour et poussa les portes qui menait au Parc du château. Il était vers les 23h lorsqu'il apperçut une silouhette animal près du château. Nicholas se rua alors vers l'animal et se cacha dans un coin pour l'observer. C'est alors que l'animal se transforma en une jeune fille. Le jeune Poufsouffle s'arrête net sur cette image... La fille était donc une animagus ! Nicholas se rua vers la jeune fille et lui barra le chemain. "Que fais-tu dehors à cette heure ?! Et... es-tu un animagus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Re: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:22

Nicholas & Rakel

L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée.


J'allais prendre la direction de mon habituel passage secret, décidé à aller dormir à présent, il faut dire que je m'étais bien dépensée et que j'allais tomber de fatigue dans mon lit, un vrai bonheur. Sauf si bien sûr une espèce de cruche se mettait à me poser des questions, mais à moins d'être suicidaire, aucune fille ne tenterait la conversation après un regard noir, ou dans le pire des cas une petite menace, mais une chose à laquelle je ne m'attendais pas surgit devant moi. Un élève, en même année que moi si je ne me trompais pas, mais j'étais incapable de connaitre son nom, à vrai dire je m'en fichais complétement pour rester polie. Je ne m'intéressais que très rarement aux élèves de cette maison qui pour moi se trouvait être la poubelle des élèves, on y foutait tous ceux qui n'avaient pas le moindre talent, les rares personnes de cette maison à qui j'adressais la parole, c'était bien souvent parce que je les connaissais avant cette déchéance. Je jetais un regard noir accompagné d'un rictus et d'un grognement de mécontentement. Comment avait il pu se glisser derrière moi sans que je m'en rends compte? Et surtout qu'est ce qu'il foutait là? Le parc était interdit aux balades à cette heure là, y compris pour les dernières années, c'était d'ailleurs pour cette raison que j'empruntais les passages secrets. J'avais beau être agacée, difficile d'éviter cette confrontation, sauf peut être en l'agressant, mais je n'avais pas la moindre envie d'alerté qui que se soit, aussi pour une fois je pris sur moi pour lui répondre.

"Quelle perspicacité ! Ce que je fais ici ne te regarde pas."

Ce gars ne me connaissait pas, et pourtant il s'occupait de chose qui ne le regardait absolument pas, si seulement je n'étais pas soumise aux règles de Poudlard, des fois cette petite limite m'énervait beaucoup. Il était clair que je n'étais pas de bonne humeur, et je ne le cachais pas, il faut dire que ce genre de chose ne faisait pas partie de mes plans et me gâchait particulièrement une soirée qui c'était pourtant plutôt terminée jusque là. J'essayais de contenir ma colère mais ce n'était pas une chose simple, je repoussais mes cheveux en arrière avant de poser mes mains sur mes hanches.

"Tu veux quoi un autographe? Sinon pousse toi je veux aller me coucher maintenant."

Après tout qu'est ce qu'il y avait à dire de plus, et si il voulait me faire chanter, il était tombé sur une très mauvaise personne, je ne le laisserais pas m'impressionner, le chantage n'était pas le genre de chose qui fonctionnait chez moi, j'étais trop fière pour accepter une telle chose. Et puis de toute façon, j'aurais plus d'une personne pour me venir en aide, de façon légale ou non, et ça ne m'empêcherait pas de dormir. Il faut dire qu'avec le temps, j'avais finir par considérer toute personne inconnue comme ennemie, sans doute une sorte de question de survie, particulièrement dans le contexte actuel. Comme dirait mon père, la méfiance était mère de sûreté, particulièrement depuis que j'avais appris que même les personnes les plus proche de moi n'hésitaient pas à me mentir sans le moindre remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Re: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:00

Une belle rencontre se fait dans des circonstances étranges...


Nicholas observa attentivement la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle était brune, les cheveux frisés, les yeux marron et elle était à Serpentard. C'était sûrement la seule chose qui le tracassait, il n'aimait pas les Serpentard et on peut dire qu'ils lui le rendaient que très bien. Le jeune Poufsouffle dévisagea la jeune femme il regarda ses jambes, son torse, ses lèvres... Rien qu'au ton de la voix, Nicholas savait exactement qu'il ne pourrait pas lui parler correctement ou la draguer. Elle avait une voix de Serpentard, oui les Serpentard on une voix particulière, elle avait la voix grave et semblait vouloir insulter Nick sans que celui-ci ne le sache. Mais bon elle était à Serpentard et elle se la croyait on ne pouvait rien y faire. Nicholas n'entendit que des bla bla bla lorsque la jeune fille parlait. Il ne voulait pas l'écouter mais pourtant sa voix raisonnait dans sa tête comme une chanson donc il fut obligé de l'écouter. Elle lui disait que ce quelle faisait ici Nicholas ne devait pas le savoir. Mais celui-ci n'était pas près à ce laisser faire par une élève de Serpentard. Il allait sûrement employé des petites menaces pour lui faire avoué quelle est animagus. Il s'apperçut, allez savoir comment, qu'il c'était trompé de robe de sorcier en se changeant. Il fouilla brièvement dans la poche de droite et y toucha un insigne de préfêt... Là voilà son astuce !

" Si, je crois que ceci me regarde..."

A la suite de ces mots, qui ne devaient inspirés guère confiance à la jeune Serpentard, Nicholas sortit l'insigne de Préfêt de Poufsouffle. Il le pointa droit devant les yeux de la jeune femme et le plaqua sur sa robe de sorcier. Il devait maintenant trouver une astuce pour faire croire qu'il est vraiment un Préfêt. Mais il savait qu'il n'aurait aucun mal à inventé une histoire qui tiendrait assez debout pour croire à la réalité.

" Non merci, je ne veux pas d'un autographe ça ne me servirait à rien. Je veux juste savoir ce que tu fais dehors à cette heure-ci et si tu es une animagus."

Nicholas savait qu'il m'était la jeune fille en situation assez déliquate car elle croyait qu'il était un Préfêt. Le jeune homme se tordait les pouces en attendait la réaction de la fille qui se trouvait devant lui. Au passage il ne la connaissait que de vue, il n'avait même pas l'idée de son prénom. Il espérait vraiment, qu'un Préfêt ne débarque pas et dis que Nicholas n'était pas un Préfêt qu'il avait piqué ça à celui de sa maison. Là, il aurait bien l'air idiot et la jeune fille lui en voudra toute sa vie déjà que leur rencontre était très mal partie. Elle était partie sur du mensonge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Re: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:30

Nicholas & Rakel

L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée.


Comme si j'allais être impressionnée par un préfet, il était clair qu'il ne me connaissait pas, si les préfets Serpentards n'étaient pas mes amis, ils auraient sans doute eut pas mal de problèmes avec mon caractère de feu, alors je vous laisse imaginer ce qu'il allait subir si il se mettait à me menacer. Et puis de toute façon, il n'avait pas de véritable moyen de pression sur moi, enlever des points à Serpentards, si bon lui chantait, je m'en fichais pas mal, et surtout il risquait de s'attirer pas mal d'ennemis, les gens de ma maison n'étaient pas du genre à accepter ce genre de comportement. Au lieu d'avoir l'air inquiète, je me contentais d'afficher un énorme sourire, légèrement provocateur avant de poser mes mains sur les hanches.

"Par Merlin, je suis terrifiée."

Vu le ton que je venais d'entrainer, il était clair que j'étais ironique, après tout je n'avais peur de rien ni personne, ce n'était pas mon genre, et surtout on m'avait élevé de cette manière aussi. Ma mère m'avait toujours apprit qu'une sorcière pure sang n'avait pas à avoir peur des autres, surtout lorsqu'elle était douée, même si je me faisais un plaisir de m'éloigner des préceptes qu'elle m'avait rabâcher, certains réflexe restaient les mêmes. Les questions du Poufsouffle me fit rire, il faut dire que si je ne respectais pas des personnes, les personnes de cette maison étaient sans doute ceux que je maîtrisais le plus.

"Dis moi tu peux la question à toutes les personnes que tu croise?"

Sur le coup je pris réellement l'air étonnée comme si je ne comprenais pas une seule seconde de quoi il parlait. Puis croisant les bras, je finis par lui répondre, du moins ce qui m'intéressais, j'avais cette tendance à toujours manipuler tout le monde à mon avantage, une bonne manière de ne pas attirer trop l'attention sur moi.

"Si tu veux tout savoir, il y a une fille qui ronfle comme un Scrout a pétard, je voulais juste prendre l'air vu que je n'arrivais pas à dormir, c'est pas un crime que je sache. Et puis si tu veux me coller, il va falloir griller la priorité à Rusard qui s'en ferait une joie."

Oh oui ce bon vieux Rusard avait une dent contre moi, il faut dire que je n'étais pas spécialement tendre avec lui, et son stupide chat, c'était d'ailleurs sans doute la personne qui m'avait foutu le plus d'heures de colles dans toute ma vie.

"Mais si tu veux je retourne me coucher, d'ailleurs il commence à faire froid, je pense que je vais rentrer."

Je n'étais pas particulièrement agressive, mais il était clair que j'étais tendue, ou plutôt énervée de perdre ainsi mon temps.

"Et puis je croyais que seul les préfets en chef avaient le droit de faire les rondes dans le parc."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Re: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:11

Nicholas avait très bien remarqué que la jeune fille se moquait de lui. Au ton de sa voix, on pouvait lire l’ironie et la malice. Elle n’avait sûrement pas peur d’un faux préfêt, mais elle ne savait pas ce que le jeune Poufsouffle avait plus d’un tour dans son sac. Il frola sa baguette, dans sa poche, du bout des doigts. Il la caressa lentement avant de se retrouver face à la Serpentard. Celle-ci, avait un visage fermé et pourtant dans ses yeux on ne lisait point la colère. On y lisait plus la moquerie qu’autre chose. Cela se voyait bien qu’elle se moquait de lui, ces yeux étaient pointé sur son insigne de préfêt mais on ne voyait aucun signe de peur malgrès la phrase quelle prononça par la suite…

Par Merlin, je suis terrifiée.

Le jeune homme ne supportait pas l’intolérance, il détestait ça ! La Serpentard ne savait donc pas ce qu’était le respect ?! Ces parents ne lui avaient-ils donc pas appris à parler aux autres ?! Qu’elle fille mal élevée ! Nicholas n’en revenait pas, comment osait-elle lui répondre alors que sur son visage la moquerie et l’insulte régnait ? Le jeune homme pensa aussitôt qu’il ne devait pas faire d’erreurs sur son faux statut de préfêt car la jeune femme n’était pas dupe au bout d’un moment elle s’apercevrait que Nicholas n’était pas vraiment un vrai préfêt… Mais pour l’instant il préférait jouer le jeu.


« Je ne suis pas du genre à terrifié les jeunes dames, je les avertis juste… Je ne suis pas comme un de ces élèves de votre maison… »


Là, il savait très bien qu’il avait touché le point faible de la jeune femme… Sa maison à Poudlard ! Par contre, il ne savait aucunement comment elle allait réagir. Elle pouvait tout simplement lui répliquer que les élèves de ça maison n’était pas des mal élevés, où alors l’interpeller en le menaçant ce que Nicholas n’aime pas du tout. La jeune femme n’avait, pourtant, pas l’air vexée par la remarque du Poufsouffle, elle avait encore cet air moqueur sur son visage. Elle avait ce sourire qui lui montait le long des joues et ces yeux qui brillaient à la lueur de la lune… Non, Nicholas n’était pas en train de tomber amoureux d’elle c’Est-ce qu’on appelle une description physique d’une personne. Ne vous inquiétez pas.

"Dis moi tu peux la question à toutes les personnes que tu croise?"

Le jeune homme sourit. Cette phrase était complètement absurde et sans sens. Nicholas n’allait pas s’amuser à poser une question aussi idiote à toutes les personnes qu’il croise. Surtout que normalement ce soir il ne doit croiser personnes et il tombe sur cette jeune femme qui l’agresse. Il se frotta les mains pour se réchauffer. Il faisait drôlement froid ce soir dans le par cet la nuit s’annonçait dure pour Nicholas qui devait faire face à une jeune insolente. Il lui répondit avec une voix ironique ce qui avait pour effet de l’énerver encore plus.


«  Je n’imagine pas si je devrais faire ça. Poser cette question à toutes les personnes que je croise… Et puis quoi encore ? »


Nicholas explosa de rire ! Il venait d’entendre la pire excuse qu’on ne lui avait jamais dit. Griller la priorité de Rusard et une fille qui ronfle comme un Scrout à Pétard n’était pas une bonne excuse. Il ne voulait pas l’énerver encore plus mais décida de donner une réponse assez coriasse.


«  Ne cherche pas trop les excuses et puis je vais certainement te coller mais je ne suis pas obliger de te mettre ta colle avec Rusard si ? Et puis tu aurais très bien pu prendre l’air dans les cachots au lieu de sortir dans le Parc… Je me trompe ? »


La phrase suivante de la jeune fille furent très intelligente. Elle essayait, tant bien que mal, de partir pour ne pas avoir d’ennuie mais Nicholas n’allait pas la laisser s’enfuir comme ça ! Il voulait la faire rester ici, il voulait savoir si elle était animagus ou si ce n’était que le reflet de son imagination qui apparaissait ?


«  Ne croit pas que tu vas t’enfuir ainsi, en faisant cette technique. Dit moi juste si tu es une animagus et je te laisserais sûrement partir… »


Nicholas se refrota les mains pour la deuxième fois et continua la discussion car la jeune femme venait de lui faire un « reproche ».


«  Je suis désolé, les préfêts peuvent aussi faire des rondes dans le Parc… Je t’apprends quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Re: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:34

Nicholas & Rakel

L’idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée.


Je n'étais pas du genre à me laisser impressionner par un petit préfet qui se croyait important parce qu'il était devenu le chien de garde des profs, sincèrement ce genre de balance me dégoûtait, et c'était sans doute pire parce qu'il croyait réellement avoir du pouvoir. Il fallait qu'ils se rendent à l'évidence, celui qui se trouvait devant moi le premier, il offrait son temps aux professeurs et ce sans rien en échange, c'était juste stupide, et si il pensait impressionner qui que se soit avec cette insigne il fallait qu'il vise dans le groupe des trouillards ou de façon plus réaliste les groupes de première année pas plus. J'aimais toujours quand les gens d'autres maisons essayaient de nous impressionner, généralement en essayant de s'en prendre à des Serpentards isolés, comme si lorsque nos amis n'étaient pas là nous perdions tout notre courage, c'était peut être le cas de certains, mais pas le mien en tout cas. Si le Poufsouffle semblait chercher sa baguette, ce n'était pas mon cas, mes mains étaient toujours sur mes hanches, attendant de pouvoir passer, rien de plus, rien de moi. Je riais de bon coeur à la remarque sur les personnes de ma maison :

"Et pourtant tu juge sans doute aussi promptement que le pire des Serpentards. Grr je suis une vilaine serpentard, je terrifie les gens, mais excuse moi mais je doute t'avoir agressé, alors je ne vois pas en quoi cette remarque est utile. Sincèrement je ne suis pas hypocrite, tu me dérange, tu me menace clairement, je ne vais pas faire comme si ça me faisait plaisir et je te signale que je n'ai fais aucune remarque sur l'appartenance à ta maison, alors la personne discriminant c'est toi, pas moi."

J'avais l'habitude de ce genre de réflexion, et contrairement à ce que beaucoup semblaient croire, même si je considérais Serpentard comme la plus grande des maisons, je n'avais aucune raison de chercher à le prouver, l'histoire le faisait pour moi. Peu importe le bien ou le mal, il s'agissait de vision relative, non il fallait voir la puissance, et beaucoup de personnes ayant étudié à Serpentard étaient devenu de très grand sorcier, c'était indéniable. Je ne perdais pas ma bonne humeur apparente, s'énerver n'apporterait rien de bon, même si je commençais sincèrement à être exaspérée.

"Alors pourquoi tu me la pose à moi? Toutes les personnes qui trainent dans le parc la nuit sont des animagus c'est ça? C'est totalement absurde..."

Ce Poufsouffle était totalement imbu de lui même et désagréable, sincèrement pour moi il était pire que la plus part des membres de Serpentards, mais il ne l'avouerait jamais bien sûr. Son comportement n'était pas loin du mien, chose absurde, c'était lui l'intrus qui me dérangeait et non l'inverse, si il ne voulait pas me parler, il n'avait qu'à m'ignorer mais non il n'avait pas eu cette présence d'esprit et maintenant il se défoulait, soit, je m'en fichais pas mal. Je grimaçais face à sa remarque totalement incrédule :

"Tu prends souvent l'air dans un sous sol toi? Et je te signale que trainer dans les couloirs du château après le couvre feu est tout aussi interdit que d'être ici, alors autant prendre réellement l'air, et les rondes sont moins importante dans le parc, ça me permet d'éviter d'ajouter une heure de colle aux 13 que Rusard m'a collé. Et oui il faut faire la queue, il n'a pas apprécié que je saccage son bureau accidentellement."

Accidentellement... Oui si on veut, qui aurait cru que autant de bombabouses auraient cette conséquences. Un sourire amusé apparu sur mon visage en me remémorant la tête du vieil homme, je n'étais pas la seule, et pourtant j'avais tout pris, sans doute à cause des années de misères que je lui avais fais subir, boah j'étais bonne joueuse, j'allais effectuée ces heures de colle, enfin à ma manière. Je pouvais mentir en regardant une personne droit dans les yeux sans me trahir, aussi ce n'était pas un problème.

"Non je n'en suis pas une, et jusqu'à preuve du contraire ils sont recensés sous peine d'être emprisonné."

Sa petite leçon me fit sourire, surtout le ton employé, il était bien plus agressif que moi, même si il commençait à me taper sur le système, je ne laissais rien paraitre.

"Je peux rentrer maintenant? Il fait froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Contenu sponsorisé





Mords moi si tu peux (Fe)  Empty
MessageSujet: Re: Mords moi si tu peux (Fe)    Mords moi si tu peux (Fe)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mords moi si tu peux (Fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: