Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:46

Un participant et cela commencera. Et qui sait peut être notre premier duel entre les deux premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Théodore Nott
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
E. Théodore Nott


☞ Copyright : ϟ ALLES ღ
☞ Dispo pour rp : ϟ Ouaip :)

Féminin Age : 30
Messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -219802

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:52

    Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8656-theodore-parce-que-le-m
Invité
Invité
Anonymous



Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:03

Ok Harry Potter RPG

Alors tout d'abord : le thème.

    Une rencontre passionnelle avec l'inconnu. Un regard, une parole et tout ton monde est tombé dans le sublime de l'amour.


Tu vas donc devoir écrire 200 mots sur ce sujet en incluant dedans :

  • Des paroles de la chanson : " l'hymne à l'amour "
  • " Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer " de Marc Levy
  • Les mots : Aboucher ( mettre en face à face ), casuel ( qui dépend des cas, des situations ), se permettre des privautés ( prendre des libertés dans ces manières ), coup de foudre et adoration.

    Tu peux les mettre en gras ou en couleur pour qu'on les voit. Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:01

    Trop tard pour s'inscrire ou pas ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
E. Théodore Nott
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
E. Théodore Nott


☞ Copyright : ϟ ALLES ღ
☞ Dispo pour rp : ϟ Ouaip :)

Féminin Age : 30
Messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -219802

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:17

Voila pour moi ^^
Il fait dans les 500 mots, si c' est trop dit le moi Jade & j' en retirerais ^^

« Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
»

    Il avait le regard de son Père, la beauté d‘ un Prince. Ses yeux d’ un bleu gris profond, ses cheveux blonds qui virevoltaient au vent quand il jouait au Quidditch, le sport qui avait fait qu’ elle remarque le géniteur de l’ enfant. Oui, Scorpius ressemblait à Drago. Et en le voyait, elle voyageait dans le passé, enfant qui avait rencontré son fiancé la première fois à la table des Serpentards après la répartition. Il ne la regardait pas, il ignorait tout d’ elle ; et comment aurait il pu faire attention à une gamine d’ onze bougies, lui qui se dressait du haut de toute sa beauté qu’ il possédait déjà à treize ans, quand bien meme aurait elle senti son cœur manquer des battements, sous l‘ effet de l‘ adoration et de que les imbéciles appelaient le coup de Foudre ? Il aurait mieux fait de regarder Daphné, et de choisir s‘ il devait regarder une fille Greengrass, de se permettre des privautés avec l‘ Ainée, la Parfaite et non pas avec la plus jeune. Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer ; et elle songeait elle, Astoria, que ce qui avait été lié par les parents ne le pouvaient pas non plus. Il ne l’ aimerait jamais. Et pourtant, elle devait apprendre qu’ il ne fallait jamais dire Jamais.


« J' irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
»

    Elle avait été folle de lui depuis le premier instant, depuis le premier baiser qui n’ avait pourtant eu lieu que le jour du Mariage, à croire que l’ amour qu’ elle lui portait n‘ avait jamais été déclaré comme ayant abouti. Elle avait senti son odeur, respiré son corps et lui avait tout offert, même un fils elle qui avait toujours clamé haut et fort qu‘ elle ne voulait pas d‘ enfants, elle qui n‘ avait jamais touché une poupée d‘ un fait de dégout. Mais elle se serait damnée pour lui, se serait perdue à travers la honte s’ il le lui avait demandé. Il n’ était pas de cet avis se persuadait elle, l’ aimant simplement par principe et pourtant cela lui suffisait. Elle était heureuse comme cela. L’ amour étant un sentiment débile, qui la rendait faible et qui ne menait à rien ; jamais s’ il l’ aimait pourtant, il n’ aboucherait ses sentiment face à ceux qu’ elle lui montrait. Ils s’ aimaient comme cela, d’ une façon casuelle, montrée en public et calculé, minutée et précisée en privé ; mais c’ était cela qu’ Astoria Grengrass aimait pas dessus tout, le fait de prendre son temps et de profiter de chaque preuve, chaque seconde d’ amour que son époux pouvait lui offrir et qui faisait d‘ elle la femme qui ne regrettait pas de lui avoir offert son cœur…


« Nous aurons pour nous l'éternité
Dans le bleu de toute l'immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu'on s'aime
»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8656-theodore-parce-que-le-m
Invité
Invité
Anonymous



Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:37

Nina V. Nikolaï a écrit:
    Trop tard pour s'inscrire ou pas ? Harry Potter RPG

Oui il est trop tard pour celui-ci cependant, d'autres sont ouverts Harry Potter RPG et si c'est l'amour qui t'intéresse je peux en ouvrir d'autres Harry Potter RPG


    Théodore à nous deux :

    J'ai relevé deux tournures de phrase qui ressemblent à rien mais je te rassure je ne vais pas en tenir compte car on comprend le texte dès la première lecture.

    Tu as casé tout les mots avec brio ainsi que la citation et les paroles qui correspondent bien au texte.

    De plus, tu m'as donné envie d'en avoir plus en le lisant !

    Résultats :
    Tu gagnes 50points d'expériences bien mérité ! Si tu gagnes encore deux rp' vs rp' à la suite, tu auras le droit de demander un duel à ton effigie personnelle et aura ton droit de veto pour le gagnant.

    Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:45

    Jade Burtind a écrit:
    Oui il est trop tard pour celui-ci cependant, d'autres sont ouverts Harry Potter RPG et si c'est l'amour qui t'intéresse je peux en ouvrir d'autres Harry Potter RPG

    C'est pas grave je m'en doutais Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Invité
Invité
Anonymous



Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:00

Nina V. Nikolaï a écrit:
    Jade Burtind a écrit:
    Oui il est trop tard pour celui-ci cependant, d'autres sont ouverts Harry Potter RPG et si c'est l'amour qui t'intéresse je peux en ouvrir d'autres Harry Potter RPG

    C'est pas grave je m'en doutais Harry Potter RPG

Il y en a d'autres si tu veux ? Ou tu veux un sur l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:37

    Bah les gnomes ça m'intéresse pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
E. Théodore Nott
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
E. Théodore Nott


☞ Copyright : ϟ ALLES ღ
☞ Dispo pour rp : ϟ Ouaip :)

Féminin Age : 30
Messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -219802

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:42

    Jade Burtind a écrit:
      Théodore à nous deux :

      J'ai relevé deux tournures de phrase qui ressemblent à rien mais je te rassure je ne vais pas en tenir compte car on comprend le texte dès la première lecture.

      Tu as casé tout les mots avec brio ainsi que la citation et les paroles qui correspondent bien au texte.

      De plus, tu m'as donné envie d'en avoir plus en le lisant !

      Résultats :
      Tu gagnes 50points d'expériences bien mérité ! Si tu gagnes encore deux rp' vs rp' à la suite, tu auras le droit de demander un duel à ton effigie personnelle et aura ton droit de veto pour le gagnant.

      Félicitation !

    Merci Harry Potter RPG Pour les deux phrases j' ai essayé de faire au mieux pour caser les mots mais c' est vrai que cela devait pas toujours etre compréhensible ^^'
    Enfin content que le texte t' ai plu malgré cela =D Et merci encore Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8656-theodore-parce-que-le-m
Contenu sponsorisé





Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.   Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp' vs Rp' ¤2 : Le sublime de l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp'-
Sauter vers: