Miss France 2011
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Miss France 2011  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Miss France 2011  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miss France 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:16

AH oui, l'évènement d'Endemol du siècle, Miss France 2011 ou comment passé pour une cruche... Non, pas de jalousie de ma part, je trouve juste ça intolérable qu'il y ait ce genre de concours. Le pire c'est quand on a une miss dans sa classe, ça n'arrange pas. Surtout quand celle ci est pour ainsi dire moche. M'enfin passons... Harry Potter RPG


Alors vous en pensez quoi? Vous allez être scotché demain soir devant TF1? Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:59

Perso ça me passe totalement par dessus la tête tout ça, et demain soir j'éviterais le plus possible TF1 Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:20

Je regarde juste la gagnante, l'émission je m'en fou Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:30

Pareil. Une fille de ma classe nous plombe la cervelle avec son obsession de vouloir y participer... Elle a même pas la taille réglementaire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:21

Je suis quasiment incapable de te dire le nom des miss France, mis à part Valérie Begue, mais pas réellement pour ce concours mais plus par le scandale ...

Personnellement je trouve ça un peu humiliant, ça ressemble beaucoup au concours canins (mister univers c'est pareil ein :P ) mais si ça leur plait tant mieux, une chose est claire, je ne regarderais pas cette émission, je préfère piocher dans mon stock de DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:25

Ah enfin des gens normaux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime C. Quinn
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Maxime C. Quinn


☞ Dispo pour rp : Non

Age : 30
Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2010
Gallions : -219830

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:33

Bah moi j'ai des petites sœurs alors parfois je regarde. Et là c'est allumé Harry Potter RPG
Et comme toujours je râle toute la soirée parce qu'ils éliminent toujours les plus jolies ces gros Harry Potter RPG

Il y a un truc qui fait bizarre vous trouvez pas ? Miss France et le Téléthon la même soirée... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6452-les-rps-de-maxime-bastian-tony#38182 http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/all-the-single-ladies-all-the-single-ladies-maxime-the-people-t221.htm
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:10

Moi regarder Miss France 2011 ? Harry Potter RPG Ma soeur p't'être mais pas moi donc je serais en haut sur DH Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:11

J'ai juste regardé qui était les Miss des régions après je suis parti sur l'ordi Harry Potter RPG
Là, j'ai vu sur internet la gagnante, la Miss France 2010 Harry Potter RPG Elle est pas super belle, du moins si on regarde les autres.
Miss Provence ressemble trop à Vanessa Hudgens Harry Potter RPG

Mais sinon, je trouve l'émission inutile et bidon car pour moi, un vrai concours de beauté, élit la plus belle et la Miss Bretagne était loin d'être la plus belle Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:31

Maxime C. Quinn a écrit:


Il y a un truc qui fait bizarre vous trouvez pas ? Miss France et le Téléthon la même soirée... Harry Potter RPG

Ca fait des années que c'est comme ça, de toute façon le Téléthon n'a jamais fait beaucoup d'audiences, ils recherchent juste des dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:53

Déjà avant avec la Geneviève de Fontenay et ses valeurs totalement éculées je regardais pas alors c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre, je trouve ça un peu dégradant personnellement (comme disait Rakel, que ce soit les miss ou mister d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:08

A par que miss France est une compatriote cette année, je m'en fou totalement.

Vivant les Chaperons, vive la Bretagne !
Vivant les Chaperons, vive les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:27

Haaaaaaaan Erwan copain !! Harry Potter RPG
Si c'était pas Miss Bretagne, j'aurais même pas vu la différence entre 2010 et 2011. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:20

Moi, j'ai regardé et j'avoue être une grande amatrice de ce genre de concours et je ne m'en cache pas !

Je les regarde depuis que je suis toute petite d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:47

Sacha ? T'est Bretonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:15

J'ai tardé à répondre, mais oui Erwan, je suis bretonne. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:49

Moi je ne suis pas de France, mais j'ai une amie qui participe à Miss Belgique et moi j'ai fait d'autres concours et de la photo et ça me passionne. Un rêve de petite fille, comme je disais à Aaron d'ici un ou deux ans ( le temps que le contrat ce mette en place ) vous me verrez à Paris sur des pubs si tout ce passe bien et si je continue en même temps que mes études Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:49

Sacha, sa te dit un RP... en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss France 2011  Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2011    Miss France 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande d'une miss
» ¤ Le bazar de Miss Modestie ¤
» Soins aux créatures magiques | Miss De Muguet.
» Japan Expo 2011?
» Pro-manager-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: