Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous... Empty
MessageSujet: Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous...   Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous... Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:59

    Le soleil avait décidé de venir joué avec les peut de jeune élèves qui avaient eux le courage de sortir par se temps de chien. La neige était tombé toute la nuit et avait ainsi recouvert toute la surface du parc le lac avait prit ses couleurs et sont apparence d'hivers... Recouvrant d'une bonne couche de glace la surface habituellement lisse du lac noir. Elena s'était emmitouflé dans sa bonne cape d'hiver et son écharpe au couleur de sa maison, de bon gant et elle était partie faire un tour dans le parc en compagnie de son jeune terre-neuve, châtaigne. Le jeune chien était complètement dans son éléments et vue qu'il n'y avait quasiment personne dans le parc il ne se faisait pas sermonné toute les deux minutes par sa maîtresse, le laissant pour une fois courir et joué comme il le souhaitait. La jeune femme s'était chaussé de gros botte bien fourré pour évité les risque d'engelure au niveau des pieds (oui parce que sa fait super mal après... Et je peux le dire !!). Elle marchait d'un pas lent mais régulier dans la neige ou elle laissant de grande trace derrière elle suite a son passage.

    Elle regardait avec un regard amusé le déplacement de son jeune chien qui était fou de joie dans cette neige qui ne semblait même pas l'affectée... Elle avait tout de même lancer sur lui un sort pour que son pelage reste toujours chaud et que la neige ne l’humidifie pas trop. Elle connaissait se sort par son père, et l'avait apprit très rapidement pour protéger son chien du mauvais temps qui régnait souvent dans cette période d'année. Aujourd'hui s'était belle et bien châtaigne qui régissait leur promenade et pas l'inverse, pour une fois... Le jeune chien se dirigea donc de son propre chef vers le lac et la jeune femme le suivit de loin... Qu'en il tomba dans un trou de neige avec un petit glapissement la jeune demoiselle se mit a éclaté de rire et s'approcha progressivement du trou... Après avoir constaté l'étendu du trou et ou elle devait ou non marché elle sortie sa baguette et d'un petit mouvement lança un sort de lévitation sur le jeune chien qui remonta en dehors du trou jusqu'au pied de sa maîtresse, qui l'emmena a plusieurs mètre près du lac avant de laché de nouveau son collier.

    Mais pour simple réaction le jeune chien se stoppa nette, et ne partie pas en fusé, heureux d'être libérer. Elena releva la tête un main posé sur la tête tu jeune chien afin de comprendre son trouble et remarqua qu'il y avait dans l'ombre des arbres sens feuilles une silhouette encapuchonné. La jeune jaune et noir qui avait toujours sa baguette dans sa main gauche la serra plus ferment sens ne rien faire seulement près a lancer un sort de protection si besoin... De sa main droite elle tenait fermement le collier de châtaigne et attendait sens dire mot... Que l'inconnu s’identifie !?
Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Embry thunder


☞ Dispo pour rp : sans souci :)

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2010
Gallions : -119925

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jessica Condrad et Vicky sawyer

Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous... Empty
MessageSujet: Re: Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous...   Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:42

Le froid était là, je le sentais. A force de rester debout sans plus bouger, il devenait de plus en plus frigorifiant. Malgré mon manteau et ma capuche sur la tête, j'étais gelée. Et je devais le rester un certain bout de temps. Voilà depuis plus d'un mois que je revenais au même poste, près du lac sous le couvert des arbres pour éviter que quelqu'un m'aperçoive. On m'avait placé ici, d'autres étaient dans la forêt interdite ou bien au environ de Poudlard. On surveillait le château, attendant le moment propice, sans jamais rien voir arriver. Les enseignants, les élèves, tous savaient que nous étions quelque part, tapis dans l'ombre à les espionner et ils devenaient de plus en plus prudents, ne sortant que rarement et renforçant leur défense... Chaque jour je savais que tout cela ne servait à rien, que je perdais mon temps ici mais les ordres sont les ordres et je revenais tout le temps, tout le temps, tout le temps...
Soudain, un aboiement me réveilla de ma torpeur. Je reculai pour qu'on ne me voit pas. Le chien en question était un terre neuve et bien qu'il soit jeune, je pense qu'il m'arrivait au niveau de la poitrine si il se mettait debout sur ses pattes arrières ! La bête n'arrêtait pas de batifoler dans la neige, lançant des petits aboiements joyeux et sautant dans tout les sens. Je priai pour qu'il ne flaire pas mon odeur et que son maître ou sa maîtresse ne rapplique pas et me démasque car sinon c'était soit la mort ou Askaban qui me tendait les bras. Le terre neuve tomba dans un trou de neige avec un petit glapissement. Je souriai malgré moi. C'est alors que sa maîtresse arriva pour le tirer d'affaire. Une élève, vers la fin de son année scolaire sans doute, avec de longs cheveux et assez plaisante au regard. Elle sortit le chien du trou avec l'aide de sa baguette. Celui-ci s'avança encore plus vers moi et avec l'aide du vent, flaira mon odeur. Démasquée... La jeune fille stoppa net elle aussi, une main sur la tête de son chien. Il poussa un léger grognement en réponse à la baguette brandit par sa maîtresse. Je n'avais pas le choix, j'avançai à découvert, enlevant ma capuche, dévoilant ma tête blonde. J'arborai un petit sourire, mais les yeux n'y étaient pas.

"Joli chien, mademoiselle. Je m'appelle Embry. Et vous ?"

Je ne disais pas mon nom de famille, on ne savait jamais... J'éspèrais qu'elle allait daigner se présenter elle aussi et surtout indiquer sa maison à Poudlard. A première vue, elle ne devrait pas avoir peur de moi. Je n'avais jamais eu l'allure d'une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rha s'est pas vrai je l'ai attire tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour, le vrai, ne s'oublie jamais • Fe
» Perdre son temps est un vrai passe temps !
» Bonjour à tous ^-^
» A la table de Serpentard [ouvert à tous]
» Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: