Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Empty
MessageSujet: Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]   Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:40



    Hayley avait reçu il y a quelque temps sa liste de fourniture pour Poudlard ,et comme aujourd'hui elle avait du temps elle avait décidé de venir au chemin de traverse pour faire ses achat . C'était sa rentrée en 7éme année ,c'était l'année finale ,la dernière avant la grande aventure du monde du travail et des adultes ,et on pouvait dire que ça lui fichait la trouille à la jeune femme ,elle ne savait même pas ce qu'elle voulait faire de sa vie ,car elle avait bien du mal à gérer celle-ci en ce moment . Toutes ces histoires de mage noir et de survivant ,elle n'y comprenait strictement rien . Elle savait juste qu'une grande guerre se préparait et qu'il fallait choisir un camp ,Hayley vu qu'elle ne comprenait rien au chose normal ,avait bien du mal à comprendre le pourquoi de cette guerre ,mais elle irait du côté qu'il lui plairait le mieux . Et bien sûr ce côté c'était celui du bien .

    La jeune femme ce sorti de ses propres réflexion en tendant la main pour ouvrir la porte de Fleury et Bott ,elle devait absolument acheter les quelques livres inscrit sur sa liste plus 2-3 livres pour sa lecture personnelle . Une fois à l'intérieur ,elle jeta un coup d'œil a l'intérieur de la boutique et elle souris ,l'ambiance était un peu agitée ,car elle n'était pas la seule élève de Poudlard à venir acheter ses livres . Elle ne prêta pas plus d'attention que cela au bruit qui régnait et se dirigea vers le rayon qui l'intéressait . Elle chercha le premier livre sur la liste de Poudlard ,mais ne le vit pas ,elle se tourna vers le jeune homme à côté d'elle ,elle semblait l'avoir déjà vue a Poudlard ,mais elle avait oublié son nom et surtout a quelle maison il appartenait .

    - Pardon , tu est bien a Poudlard ? ... Si oui tu pourrais me dire où se trouve se livre la . Alors qu'elle allait lui montrer sa liste de livre ,elle se rappela très bien de quelle maison il venait et se que dit le jeune homme ensuite lui confirma sa penser.- Écoute moi bien Hayley la folle , je ne vais pas t'aider à trouver ton stupide bouquin ,car déjà d'une tes une Gryffynaze et ensuite tu est folle . Alors, maintenant dégage de la avant que je te règle ton compte . Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour ,elle prit le premier livre qu'elle pu prendre et frappa de toutes ses force sur la tête du jeune homme .- Bien fait espèce de Serpentocard .

    Alors que le Serpentard allait lui répondre ,le gérant de la boutique le fit sortir a coup de pied au fesse ,et fit un petit sourire a Hayley . La jeune fille reprit sa recherche ,mais décidément elle ne voyait pas le livre en question ,c'est alors qu'elle vit une autre jeune fille un peu plus loin qui cherchait elle aussi ses livres . Elle s'approcha de la jeune fille et s'éclaircit la gorge .

    - Euh ... excuse moi ... pardon... tu ne serais pas où se trouve se livre par hasard ? .

    Hayley lui montra sa liste de livre ,en priant pour que la jeune fille aillent aussi à Poudlard et qu'elle n'avait pas fait de boulette . Elle espérait aussi qu'elle ne soit pas de Serpentard ,elle n'avait pas envie de créer de tension en plus dans la boutique . Donc en attendant la réponse de la jeune fille elle jeta un coup d'œil au autre livres et récupéra ceux pour sa lecture personnelle . Elle chercherait ceux pour Poudlard dans l'ordre de la liste .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]   Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:22

La lettre habituelle du mois d’août concernant les fournitures de la nouvelle année était arrivée. Effy n’avait pas attendu longtemps pour se rendre sur le Chemin de Traverse, évitant de rester dans sa maison qui l’insupportait depuis la mort de son père, des années auparavant.

Elle se rendit d’abord chez Madame Guipure pour s’acheter une nouvelle robe, l’ancienne étant devenue trop petite. Elle passa ensuite la porte de l’enseigne Fleury et Bott où elle avait plusieurs ouvrages à acheter. Se frayant un chemin parmi la foule qui bouchait les rayons, elle commençait à regretter d’être venue si tôt dans l’après-midi car il lui était impossible de mettre un pied devant l’autre sans bousculer quelqu’un.

Les gens s’agitaient, bavardaient, riaient et la jeune Gryffondor s’en irrita profondément. Elle scrutait les étagères pour trouver le premier manuel mais elle ne vit que quelques œuvres de Lockhart sans intérêt. Décidant de changer tant bien que mal de rayon, elle vit un peu plus loin une fille de Gryffondor qu’elle avait déjà croisée dans leur salle commune frapper un garçon avec un manuel scolaire. Elle esquissa un sourire à la vue de cette scène qui avait légèrement détendu son humeur puis s’engouffra dans une autre allée. Il y avait nettement moins de monde, ce qui lui permit de respirer un moment. Elle recommença à cherche son livre plus sereinement lorsque la fille qu’elle avait aperçue lui adressa la parole sans qu’elle ne se soit rendue compte qu’elle était à côté d’elle.

- Euh ... excuse moi ... pardon... tu ne saurais pas où se trouve ce livre par hasard ?

Effy se retourna et la dévisagea un instant. Elle avait un visage sympathique et doux qui devait sûrement faire des ravages auprès des garçons. Elle baissa les yeux et remarqua qu’elle lui montrait une liste semblable à celle qu’elle avait et qu’elle recherchait le même livre.

- Je le cherche aussi. On peut tenter de le trouver ensemble si tu veux ?

Elle reporta son attention sur l’étagère en face d’elle puis comprit que le manuel qu’elles cherchaient toutes les deux se trouvait juste là. Elle en extirpa deux volumes coincés entre les autres ouvrages puis le tendit à la jeune fille.

- Et voila ! Je m’appelle Effy, je suis à Gryffondor. Il me semble t’avoir déjà croisée dans la salle commune, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]   Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:26




    -Oui on c'est déjà croisé , je suis Hayley . Je crois qu'on est à la même table en cours de potion non ? .

    La jeune fille sourit à Effy et lui pris le livre des mains et le mit dans un sac ,puis elle regarda sa liste et avec un stylo moldus qu'elle avait acheté fit un trait sur la liste ,puis surement suivi d'Effy la jeune Gryffondor parti à la recherche des autres livres de la liste ,il y en avait un petit paquet et cela allait surement leur prendre du temps . Hayley fouillait les étagèrent tout en regardant les livres qui lui passaient sous la main , des trucs sans intérêt ,des livres sur le Quidditch ,des biographies de sorcier autant qu'un curé peut en bénir et enfin les livres tant rechercher par les deux Gryffonfor .

    -Ouuf je les ai enfin trouvé ,et ils sont tous la ,en plusieurs exemplaires.

    La jeune fille les récupéra tout en faisant des traits au stylo moldus sur sa liste ,une fois tous les livres mit dans son sac la jeune fille se dirigea vers la caisse pour payer ,elle tendit ses sous et ses livres fut empaqueter pour éviter qu'il ne s'abîmer avant la rentrée ,elle sortie de la boutique et jeta un coup d'oeil a ses achat ,puis elle leva les yeux vers le chemin de traverse ,elle avait d'autre achat à faire ,il fallait qu'elle aille a l'apothicaire pour acheter des ingrédients de potion . Une fois fait elle se dirigea vers Madame guipure pour ce racheter deux robes de sorcière .

    Et enfin elle se rendit à la papeterie faire le plein de rouleau de parchemin ,de plume et d'encrier ,une fois ses achats terminer elle retourna vers le glacier Florian Fortarome pour déguster un sundae au chocolat ,c'est à ce moment la qu'elle re-vit Effy .

    -Hé Effy tu veux venir manger un sundae avec moi ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]   Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #22 : Les Gryffondor
» Gryffondor !!! [pv Emma]
» [16.04.11] Neville et l'épée de Gryffondor
» Lire un livre, c'est comme se réinventer une nouvelle vie [FE Charlie]
» Pour toutes vos questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Fleury et Bott-
Sauter vers: