Partenariat avec Weird World ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partenariat avec Weird World ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partenariat avec Weird World ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Weird World ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Via
Invité
Anonymous



Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:33

Hello ! Un des admins est venu me proposer du partenariat, alors me voilà ! Merci encore <3

Titre du forum : Weird World

Url de votre forum et bouton :

Code:
[url=http://weird.forumactif.fr][img]http://Mettez l'url de votre bouton ici][/url]

Présentation en quelques lignes de votre forum : Il s'agit d'un camp de pensionnaires, vivant sous une dictature. L'entrainement militaire y est intensif, quand tous rêvent secretement de liberté... Les histoires s'y enchainent !

Merci de bien vouloir afficher notre bouton en premier et de nous indiquez où il se trouve. Le bouton de votre fow sera mis dès l'ouverture, est-ce un problème ? Si c'est vraiment important je le mettrais dès maintenant mais c'est encore un brouillon pour l'instant... :)

Où avez vous connu notre forum ? : On m'a proposé de venir faire du partenariat

Le mot de la fin (un commentaire ?)... : le bouton n'est pas encore créé désolé... il va arriver promis ! et aussi, le forum va ouvrir dans une semaine ou deux, s'il vous plait venez vraiment y jeter un coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Via
Invité
Anonymous



Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:56

pardon, je ne peux pas editer... :s j'ai le bouton !


merci d'avance !
Bisous
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Via
Invité
Anonymous



Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

Excuzez moi je ne trouve pas le bouton d'édition ><
Alors, votre logo sera affiché sur la première page de notre forum, tout est arrangé je le mets dès maintenant. Pouvez vous faire de même ? Cela ferait le plus grand bien a notre forum qui a besoin d'un maximum de pub dans les premiers temps au moins.
Merci d'avance !

Harry Potter RPG

Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Via
Invité
Anonymous



Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:26

Et j'ai oublié le bouton ><
Désolée c'est la rentrée demain je suis en pleine déprime, la tête ailleurs ^^

Partenariat avec Weird World ? 5SBTp
lien : weird.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Via
Invité
Anonymous



Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:31

Votre bouton n'a pas d'adresse.
Pouvez vous me le donner s'il vous plait, que je puisse le mettre sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Via
Invité
Anonymous



Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:23

Voilà, votre logo est sur notre forum !
C'est une premiere page très brouillon mais ma meilleure amie et admin va m'aider a arranger tout ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:54

Bonsoir Harry Potter RPG
Votre fiche ce trouve ici --> http://harry-potter.forumdefans.com/t3264-partenaire-121-weird-world#28207

Désolé nous n'affichons pas les partenaires sur la page d'accueil, vus le grand nombre de partenariat avec notre forum nous n'arriverons jamais a nous en sortir Harry Potter RPG


Je ne sais pas si ça vous tente par la suite de participer à notre concours de top affiliate pour être affiché en page d'accueil, mais au cas où, je vous donne le lien :
http://harry-potter.forumdefans.com/topsites-concours-f63/

Et vous pouvez poster vos mises à jours dans votre fiche si ça vous tente, mais pour poster il vous faudra vous inscrire sur le forum. Harry Potter RPG

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Weird World ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Weird World ?   Partenariat avec Weird World ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Weird World ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Les activités :: La Coupe de DH :: Comment devenir partenaire ? :: Demandes traitées-
Sauter vers: