L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Empty
MessageSujet: L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]   L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:56


Assit à l'un des canapés de ma salle commune, je laissai tomber sur sol une lettre que ma mère venait de m'envoyé m'indiquant qu'encore une fois, je devrais rester à Poudlard pour les vacances. J'en avais marre qu'elle se foute de moi de la sorte. À l'aide de ma baguette, j'attirai à moi le parchemin avant de le chiffonner et de le lancer dans le feu qui crépitait devant moi. Je me levai d'un coup sec, une idée venait de ma traverser l'esprit. Je devais gagner la grande salle. En fait, ce que je devais faire était bien simple; j'étais près à tout pour obtenir la considération de mes parents. J'avais tenté d'y arriver en obtenant d'excellentes notes mais cela n'avait rien changé. Je devais prendre les grands moyens pour arriver à mes fins. Avant de descendre les escaliers qui me mèneraient vers la grande salle, je fis un arrêt à mon dortoir pour y prendre quelques choses puis, les dissimulai dans mes poches. Sans un mot à qui que se soit, je descendais quatre à quatre les marches lorsque mon attention fut porter sur une délicieuse jeune fille qui semblait m'envoyer la main. C'est alors que je frappai de plein fouet un élève qui montait, faisant tomber mon paquet de feuxfous fuseboum, en provenance d'un magasin de farces et attrapes. Heureusement, aucun d'eux n'avaient explosé. Je jetais un regard noir en direction de l'élève avant de reporter mon attention sur la demoiselle qui avait disparu. Je soupirai, cet élève m'avait nuis deux fois plutôt qu'une.

-Bah ça c'est super!

Je me calmai immédiatement après avoir croisé son regard car j'étais le seul responsable de mes malheurs. Je me penchai pour ramasser tous les feuxfous fuseboum avant que qui se soit ne les remarque, pour les ranger de nouveau, relevant la tête vers l'élève qui me regardait toujours.

-Pardonne-moi. Tout est de ma faute... je ne devrais pas me laisser distraire par la gente féminine... désolée. C'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Isaac K. Werver
Who Lives in a Pineapple Under the Sea ?
Isaac K. Werver


☞ Copyright : Puckessa (Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Yes sir...

Masculin Age : 26
Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2011
Gallions : 276

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loveday I. Hopkins

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Empty
MessageSujet: Re: L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]   L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:00

✿ Isaac & Cilyan ✿


    └ Tu pourrais faire attention ! ┐

    Mais où-est ce qu’elle est ? Où-est ce qu’est Sunshine ?
    Je cherchais ma meilleure amie depuis une demi-heure mais celle-ci se montrait introuvable. J’avais cherché partout mais : aucune trace de Sunny. La Salle Commune, non. Les Dortoirs, non. La Grande Salle, non. Le cours de DCDM, non. Peut être le Parc ?
    Oh non, la flemme de sortir. Tant pis je la verrais plus tard…

    Je revins sur mes pas et me dirigeai vers la Grande Salle pensant me reposer en révisant deux trois trucs. Je marchai dans les couloirs d’un pas vif, énervé et déçu de ne pouvoir discuter avec mon amie. Arrivant devant un escalier j’optai pour le monter en courant. Mauvais choix, car *CHPAF*, je fus projeté en arrière.
    Ouch
    Je me relevai et ramassai mes lunettes tombées un peu plus loin. En levant la tête j’aperçus la personne qui m’avait percuté ; bel homme, en 6ème ou 7ème année, Gryffondor selon son blason. Il ramassait les pétards qu’il avait fait choir.
    Il est canon… peut être que… Stop ! Isaac, arrête de t’extasier devant n’importe qui !

    - Bah ça c'est super!

    OK, Sympa ! Tu me bouscules et tu ne t’excuses pas !

    - Pardonne-moi. Tout est de ma faute... je ne devrais pas me laisser distraire par la gente féminine... désolée. C'était plus fort que moi.

    Il s’excusait, je m’étais trompé sur son compte. Je me baissai pour l’aider à ramasser ses fusées et pris la parole :

    - Nan nan, c’est moi. Je regardais pas, désolé. Euh, sinon... je peux savoir pourqu…

    Malheureusement, je me fis interrompre par un Rusard grognon, comme à son habitude, qui apparut derrière mon épaule. Je me retournai.

    - Deux élèves en possession de ces fichus explosifs vous savez ce que cela signifie ? C’est la retenue immédiate !

    - Mais Monsieur Rusard ! Je vous jure je n’ai rien avoir la dedans, l’implorai-je

    Cependant, mes plaintes furent veines, le vieux concierge s’éloignait déjà, souriant de ses dents jaunies, allant sans doute tout raconter à nos directeurs de maisons.
    Et merde.



Dernière édition par Isaac K. Werver le Ven 2 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15717-isaac-est-dans-la-plac http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15728-les-liens-d-isaac
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Empty
MessageSujet: Re: L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]   L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:43


Lorsque Rusard s'éloigna, je m'assis sur l'une des marches m'étirant, portant mes mains derrière ma tête pour m'appuyer sur une marche plus haute. OK. la position n'était pas très confortable mais vous comprendrez alors que je ne m'en faisais aucunement avec ce que Rusard venait de nous dire. Je portais alors mon regard sur l'élève de Poufsouffle qui semblait s'affoler.

-T'inquiète, au mieux, ils avertirons nos parents! Au pire, on aura qu'une heure de colle. Bon, comme on va devoir passer un peu de temps ensemble, aussi bien se présenter.

Je me redressai, me relevai pour être à sa hauteur. Je lui tendis la main afin d'échanger une poignée de main.

-Cilyan Florestan, Gryffondor.

Je planquai mes mains dans mes poches me rendant compte qu'il me restait deux fusées. Je les sortie de ma poche, les observa une minute avant de relever la tête et de croiser le regard d'Isaac, étirant les lèvres pour former un sourire. Comme Rusard revenait seul, je l'ai jeté en l'air, attrapé ma baguette, et les fis enflammer et voilà. Le travail était fait! Les fusées foncèrent droit sur Rusard et ce fut l'impact. Lorsque Rusard se retourna j'avais disparu laissant Isaac seul qui regardait encore la scène horrifié. Rusard se retourna et pointait à présent Isaac le désignant comme coupable. Je l'attrapai alors par la manche de sa chemise et l'attirai dans ma planque sous l'escalier.

-On ferait mieux de filer n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Isaac K. Werver
Who Lives in a Pineapple Under the Sea ?
Isaac K. Werver


☞ Copyright : Puckessa (Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Yes sir...

Masculin Age : 26
Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2011
Gallions : 276

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loveday I. Hopkins

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Empty
MessageSujet: Re: L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]   L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:40

✿ Isaac & Cilyan ✿


    └ I Am a Rebel, Soul Rebel ┐


    Pendant que Rusard filait tout balancer à nos chefs de maisons respectifs, le Gryffondor prit la parole :

    - T'inquiète, au mieux, ils avertirons nos parents! Au pire, on aura qu'une heure de colle. Bon, comme on va devoir passer un peu de temps ensemble, aussi bien se présenter.

    Et c’est censé me rassurer ?

    Il se leva et se présenta :

    - Cilyan Florestan, Gryffondor.

    Je fis de même :

    - Moi c’est Isaac, Isaac Werver de chez les Poufsouffle. Désolé, je suis pas du tout présentable mais un jour j'ai essayé de me raser avec les trucs des moldus, oh mon dieu que j'ai souffert ! Après, faut pas s'étonner si j'ai pleins de poils, vu que depuis, je me rase plus ! Qu’est ce que je voulais dire ? Ah oui, t’es quand même gonflé ! Tu m’as déjà foutu dans la mouise mais en plus tu continues ? Et puis devant les gens ! J’ai jamais eu aussi honte… si peut être la fois où un jour quand j'étais en Afrique du Sud un éléphant m'a aspergée d'eau qu'il venait de boire. Oh ça y est tu m’as énervé , je raconte n’importe quoi !

    Je commençais sérieusement à m’inquiéter mais je me résonnai :

    Isaac, tu es trop coincé, « laisse faire les choses Querido » comme dirait Sun.

    - Bon on fait quoi maintenant ?

    Je vis Cylian mettre la main dans sa poche et sourire. Il sortit deux fusées qu’il lui restait les jeta sur Rusard et les enflamma. Le Gryffondor s’enfuit en me lançant :

    - On ferait mieux de filer n'est ce pas ?

    Je restai sur place, abasourdi. L’affreux concierge se retourna et levait le poing d’un air rageur. Je ne savais que faire mais je pris au jeu et m’enfuis vers Cylian en souriant.

    Qu’est ce que je suis entrain de faire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15717-isaac-est-dans-la-plac http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15728-les-liens-d-isaac
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Empty
MessageSujet: Re: L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]   L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:43


Isaac & Cilyan


-Mais qu'est ce que tu fous encore là? On ferrait mieux de se barrer. Allez viens!

Je le saisis par la manche et l’entraînai au beau milieu de la grand salle où les élèves s'étaient réunis en plein heure de pointe, pour le dîner. Je décidai de nous mêlé à une table de serdaigles, menaçant les quelques élèves qui avaient osé lever les yeux vers nous, passai une assiette à Isaac et commençai à nous servir. Je sais que nous ne pourrions pas échapper à Rusard mais au moins, nous l'affronterions la punition le ventre plein. Comme Isaac était toujours sous le choc et n'avait pas encore bougé, je glissai son assiette encore plus près de lui et lui ordonna de manger une bouchée.

-Allez, le temps nous manque. Mange!
J'engloutis en un rien de temps mon assiette, deux verres de jus de citrouille, draguai la nana qui était assise à côté de moi, qui me refila ses infos personnelles Harry Potter RPG, puis jetai un coup d'oeil à la porte. Comme Rusard ne revenait pas, je reportai mon attention vers Isaac.

-Qu'est ce que tu faisais dans l'escalier tout à l'heure? Je t'ai expliqué pourquoi je ne t'avais pas vu mais toi... Pourquoi tu ne m'as pas vu? T'aurais pu empêcher tout cela à vrai dire. Ou peut être pas... Du moins, ta participation à tout cela... Alors?
J'avais croisé mes bras sur ma poitrine, envoyant un clin d'oeil à l'une des jolies filles de la table, puis soutins son regard. Il leva les yeux au dessus de ma tête. Mince, on avait réussit à échapper à l'autorité 15 minutes...whoua, un record!

Professeur McGonagal: Monsieur Florestan

C: Madame McGonagal. Heureux de vous revoir. Comme vous m'avez manqué. Vous savez très bien que j'agis de la sorte afin de multiplier nos petites rencontre en tête à tête n'est ce pas?

Professeur McGonagal: Monsieur Werver, votre directrice de maison m'a chargé de vous punir. Messieurs, si vous voulez bien me suivre.

Je m'inclinai ajoutant un :après vous Madame, puis laissai passer Isaac avant de les suivre jusque dans le corridor. Nous allions prendre l'escalier nous menant en direction du bureau de celle-ci lorsque qu'une fumée de couleur verte tomba directement du haut des escaliers; une bombe puante. Mince qui avait eu cette idée! Je devais me renseigner...

Professeur McGonagal; Vous devrez m'excuser messieurs. Nous reprendrons cela une autre fois. Alors aller et ne faîtes plus de bêtises.

C:-Bien entendu Madame.

Je la regardais partir, l'air faussement désolée de la situation et lorsqu'elle eut disparue, je saisis Isaac par le bras, montant quatre à quatre les escaliers.

C:- Viens. On va trouver ce malfrat avant elle. Je dois connaitre ce brillant cerveau de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Isaac K. Werver
Who Lives in a Pineapple Under the Sea ?
Isaac K. Werver


☞ Copyright : Puckessa (Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Yes sir...

Masculin Age : 26
Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2011
Gallions : 276

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loveday I. Hopkins

L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Empty
MessageSujet: Re: L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]   L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:43

✿ Isaac & Cilyan ✿


    - Mais qu'est ce que tu fous encore là? On ferrait mieux de se barrer. Allez viens !

    Cilyan m’agrippa la manche et m’entraina avec lui. Nous nous installâmes pour diner auprès de Serdaigles qui nous regardaient d’un œil louche. Je priai pour ne pas qu’Hayden me voit, jaloux comme il était. Ce soir là, c’était Croque-monsieur et haricots verts. Cilyan m’en passa une assiette, se servit lui-même et avala le contenu en deux minutes chrono. Je n’avais pas encore pris une seule bouchée mais le Gryffondor m’ordonna de manger.

    - Allez, le temps nous manque. Mange !

    J’exécutai car il me faisait quand même un peu flipper. Quand il eut fini il commença à draguer la fille qui était à côté de lui. Pffff, pathétique. Mais il s’en lassa et se tourna vers moi :

    - Qu'est ce que tu faisais dans l'escalier tout à l'heure ? Je t'ai expliqué pourquoi je ne t'avais pas vu mais toi... Pourquoi tu ne m'as pas vu? T'aurais pu empêcher tout cela à vrai dire. Ou peut être pas... Du moins, ta participation à tout cela... Alors ?

    - Bah euh en fait… je cherchais Sunshine qui est ma meilleure amie. Sunshine Keenan, une Poufsouffle, tu la connais ? Bref, je la cherchais et j’ai fait tous le château sans la trouver. Du coup j’étais un peu énervé donc j’ai pas regardé. Désolé…

    Je fus coupé par le professeur McGonagall qui appela Cilyan et m’informa que Mme Chourave m’avait puni. Elle nous demanda de la suivre, ce que nous fîmes. En arrivant près des escaliers, j’aperçus un nuage de fumée verdâtre qui se répandait sur les marches. Cela devait être une boule puante car une odeur d’œuf pourri emplit mes narines. Mc Gonagall sembla géné et nous dit :

    - Vous devrez m'excuser messieurs. Nous reprendrons cela une autre fois. Alors aller et ne faîtes plus de bêtises.

    Nous fîmes comme de rien n’était mais dès qu’elle fut partie, le Gryffondor m’attrapa le bras. Encore ?

    - Viens. On va trouver ce malfrat avant elle. Je dois connaitre ce brillant cerveau de toute urgence.

    - Et c’est reparti, lui répondis-je.

    Il m’entraina jusqu’en haut des escaliers et nous aperçûmes le dit malfrat. C’était un Serpentard que je ne connaissais pas qui devait être en 4ème / 5ème année. Cilyan le salua et le félicita. Après quelques minutes à les regarder discuter, je les interrompus :

    - Euh, Cilyan… j’ai pas que ça à faire… j’ai une immense contrôle de Botanique demain et j’ai pas du tout envie de me planter, donc s vous pouviez remettre cette discussion à plus tard, cela m’arrangerait. Allez ciao le Serpentard !

    Cilyan me suivit après avoir dit au revoir à sa nouvelle connaissance. Je vis un banc dans le couloir et décidai de m’assoir, Cilyan fit de même.

    - Je peux te poser une question un peu personnelle ? Bon allez je me lance : Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire, pourquoi tu fais toutes ces conneries ? C’est pas pour te juger mais ça t’apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15717-isaac-est-dans-la-plac http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15728-les-liens-d-isaac
Contenu sponsorisé





L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Empty
MessageSujet: Re: L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]   L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de s'attirer des ennuis [fe Isaac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Werver !
» My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Grande Salle-
Sauter vers: