Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Empty
MessageSujet: Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ]   Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:34

Charlie & Ryan ♥




« -Allez viens mon chien, on s'en va ! »

Beethoven trotta jusqu'à moi, et après une caresse sur sa tête, je pris la direction de mon appartement. J'étais sortis m'acheter un livre et j'avais croisé Natalia. On a finalement bu un café et lorsque je suis repartis en direction de la librairie, je m'étais aperçu qu'elle était fermé. Et c'était donc dépité que je m'étais décidé d'aller dans une librairie plus loin. Bien sûr, j'aurais pu transplaner directement, mais j'avais Beethoven avec moi et il fallait bien qu'il marche. Et donc, lorsque j'étais arrivé à la librairie qui était à 20 minutes de marche, j'étais bien content d'enfin pouvoir acheter le livre que je voulais. Seulement, cette librairie était aussi fermée. Et c'était clairement énervé que je pris le chemin de la dernière librairie. Elle était bien plus chère, mais il me fallait ce livre sur la Médicomagie. Donc de nouveau 20 minutes de marche plus tard, j'arrive enfin devant la boutique. Miracle, elle est ouverte ! Je pénètre donc à l'intérieur et oh malheur ! Ils n'ont pas mon bouquin. C'est donc plus furax et frustré que jamais que je prends le chemin de chez moi.

Pourtant, la journée avait bien commencé. Déjà, c'était mon jour de congé. Oh joie, pas de patients qui me prennent pour un Psychomage ! J'avais donc fais la grasse matinée jusqu'à 10 heures, avant de me lever pour nourrir mon chien. Cette bête est une vrai goinfre, c'est fou. J'avais donc mangé deux tartines, et je m'étais calé dans mon fauteuil préféré, liant un roman quelconque. A 13 heures, j'avais mangé seul chez moi. Une sieste plus tard et 15 heures sonne. Je sors donc pour acheter mon livre et vous connaissez la suite.

Il est 18 heures, et je décide prendre un raccourcis. La ruelle que j'emprunte est totalement dénué de monde, sale et délabrée. Un vrai coupe-gorge. Ca ne m'empêche pas de l'emprunter, cependant. Le chemin avant de sortir est vraiment long, mais j'arrive à l'extérieur sans encombre. La rue est de nouveau pleine de monde, et j'ai gagné 15 minutes de marche. Satisfait de moi-même, je continue mon chemin lorsqu'une boutique attire mon attention. C'est une librairie. Tiens, j'avais complètement oublié qu'il y en avait une là ! Ma bonne étoile est de retour, chic !

Je pénètre dans l'établissement, et me rend directement dans le rayonnage m'intéressant. Je n'ai pas besoin de chercher longtemps avant de trouver mon livre, ainsi que plusieurs autres bouquins intéressants. Je me rends ensuite à la caisse, vérifiant que mon chien est toujours à l'extérieur à m'attendre. Il n'est pas là. Bon, il est encore partit flâner. Il reviendra ce soir, comme d'habitude. Avec un soupir, je reprends ma marche jusqu'au comptoir. Et c'est là que j'aperçois, dans une allée, Charlie Hudson. Je me tends instantanément, et accélère le pas. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler à cette gamine ! En plus ça va finir en dispute, alors c'est bon, déjà que je suis encore énervé !

Je paye rapidement, et lorsque je ressort, je prie pour qu'elle ne met pas vu. Mais sur le chemin vers chez moi, je m'aperçois rapidement qu'elle est là. Je me stoppe donc, et me retournant, je lui lance.

« -Qu'est-ce que tu veux gamine ? J'ai pas le temps là. Y'en a qui ont des choses à faire. »

Bon d'accord je la cherche un peu, mais je ne peux pas m'en empêcher. Ça m'amuse en faite, d'embêter les jeunes. Surtout ce genre de jeune. Ça a commencé avec Hayden, puis maintenant avec Charlie. Il y a Isaac aussi, mais c'est seulement le regard. Ils croient tout savoir à cet âge là, et à cette période de ma vie, j'aurais aimé avoir la même insouciance. Mais il avait fallu que mes parents meurent et que je me mette à boire.

Mais ce n'était pas le moment de ressasser de vieux souvenirs. Le passé est le passé, et je vais beaucoup mieux maintenant. J'ai un bon métier, de vrais amis, des ennemis, et je drague ma magnifique chef de service. Non vraiment, tout va bien ! Et ce n'est pas une gamine comme Charlie qui va gâcher tout gâcher. Ça jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
Charlie W. Hudson


☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 25
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ]   Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:35

    Londres, assez joli endroit où j'aime me promener. Ou pas, cela dépend des jours. Là, je faisais une promenade digestive.. de ce que je n'avais pas mangé. J'avais juste envie de manger de la viande et de boire du jus de citrouille. J'avais envie d'en baver. Mon ventre gargouillait tellement. J'avais au moins quatorze kilos en moins depuis la dernière fois que j'avais mangé correctement quelque chose de potable. Donc, un mois environ. C'était juste horrible de se penser, ressemblant à un sac à os. Buerk tout court quoi. Je n'avais jamais eu l'envie d'être comme ces filles moldues, mannequin là ou je sais plus quoi, qui avaient la peau sur les os. Mon dieu quoi. Bref, je pataugeai dans.. le caca, pour aller vers le plus simple et le plus familier. Certes, je vivais encore dans la villa de mes parents, mais mon père n'a jamais voulu mettre de l'argent à Gringotts pour moi, il gardait tout je ne sais où, donc je n'avais pas d'argent pour vivre. Et merde. Je pense que j'vais aller le voir, histoire qu'il me file l'héritage qu'il m'a promit tout de même. Parce qu'en attendant, je vivais dans la merde. Je m'incrustais souvent dans des maisons où les occupants étaient partis, ou encore chez Hayden, là où j'étais toujours accueillie avec plaisir. Mais après tout, je n'allais tout de même pas rester tout le temps chez lui, c'était exagéré. J'avais décidé de me débrouiller seule. Sans aide. Rien. Nada. Niete. Donc, je galérai, pour aller vers le plus simple. Toujours entrain de patauger dans la merde, je vis Ryan, Ryan Carter. Que je le déteste ce mec, vu qu'il emmerde Hayden, et vu que moi je veux qu'on lui foute la paix, ben je casse des gueules en cas de besoin. Donc, curieuse, je le suis. Il est avec son chien, là, tout puant, tout berk berk. Il presse le pas. Eh merde, il m'a vue. La discrétion n'est pas bien mon fort, on dirait. Je décide tout de même de le suivre, tant pis pour la discrétion. Il entra dans une libraire, j'étais assez loin pour ne pas me faire voir. Et pourtant. « -Qu'est-ce que tu veux gamine ? J'ai pas le temps là. Y'en a qui ont des choses à faire. » J'en ai marre que les adultes continuent à m'appeler "gamine" Je suis une adolescente, presque une femme donc. « Mais rien voyons, la gamine n'a pas le droit d'aller où elle veut maintenant ? Le médicomage l'en empêchera ? Mort de rire quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Invité
Invité
Anonymous



Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ]   Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:38

« -Sois pas agressive gamine, je demande c'est tout ! Les jeunes de nos jours ! Et je compte pas t'empêcher de faire quoique ce soit, juste de cesser ta minable filature. T'en prends pas pour une Mangemort furtive, t'as pas les épaules ! »

Je ne sais même pas que je viens de faire mouche. C'est juste sortit tout seul. De toute manière, c'est pas comme s'il elle l'était ! Vous imaginez Charlie, Mangemort ? Laissez-moi rire ! Ils recrutent vraiment n'importe qui sinon ! Voldemort les choisis au berceau si c'est le cas ! Non mais n'importe quoi ! Je sais même pas pourquoi je réfléchis à la question, la gamine n'est pas Mangemort, elle est trop... trop immature. Ouais, c'est ça.

Bon moi, j'ai pas que ça à faire. J'ai mon bouquin à lire, mon chien à retrouver, ma bouffe à faire, et un rapport sur un patient à rédiger. Non, ce n'est pas Hudson qui va me gâcher ma journée ! Elle est presque plus chiante que son copain. Non au moins, avec Hayden je m'amuse. Oui, je m'amuse. C'est drôle de le voir s'efforcer de me faire peur, alors qu'il me fait juste marrer. Franchement, il croit vraiment pouvoir me mettre au tapis et m'envoyer à l'hôpital ? Pfff, un frimeur oui ! J'ai dix ans de plus que lui, je sais pas s'il se rend compte ! Ils sont désabusé les jeunes avec cette guerre... Ils n'ont plus aucun respect pour leurs aînés. A mon époque – qui n'est si loin que ça – on aurait jamais menacer une personne de dix ans plus âgés ! Non mais le manque de respect total !

Et en plus, à cause de lui j'en ai d'autres qui m'en veulent ! Ils ont quoi à se mêler de ses affaires ses amours là ? Je leur ai rien demandé moi ! Il me déteste parce que leur abruti de petit-ami et moi, on se hait ! Non vraiment, moi je n'y comprends plus rien !

J'en était où moi déjà ? Ah oui, je me détourne et reprend mon chemin. Je marche un instant avant de m'apercevoir qu'elle ne me suit pas. Ça me paraît tout de même étrange, ce qui fait que je retourne. Elle a sa baguette pointé sur moi. Non mais elle est dingue ? Elle compte faire quoi là ? Elle voulait tout de même pas me jeter un sort dans le dos !

« -Range ça gamine, tu vas te blesser ! »

Je ne peux vraiment pas m'en empêcher, il faut que je la cherche ! Je le sais pourtant, il ne faut pas chercher des jeunes alors qu'ils ont leur baguette pointé sur nous ! Mais bon, c'est pas comme si elle pourrait lancer un sort ! ….N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Empty
MessageSujet: Re: Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ]   Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâche-moi gamine ! [FE & Feat Charlie Hudson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie M. Logan
» Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)
» Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)
» Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]
» Lire un livre, c'est comme se réinventer une nouvelle vie [FE Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: