Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loeva N. Orwell
◊ Plume à Papotte ◊
Loeva N. Orwell


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 24
Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2011
Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Elysa Kenters

Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ]   Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:19

Loeva venait de se réveiller, mais pas n'importe où ni n'importe quand. Derrière un buisson au bord du lac, et ce, la nuit. Mais vraiment, quelle idée de venir se reposer un samedi après-midi derrière un buisson... Pensa Loeva. La jeune fille se leva, mais s'arrêta pendant son geste : Elle venait d'apercevoir une silhouette non loin d'elle. Vite, elle se rassit derrière son arbre. Mais curieusement, elle ne se sentait pas en danger. Ce genre de choses arrivait si fréquemment, qu'elle n'y faisait même plus attention. Entre les promenades nocturnes, extérieures comme intérieures, Loeva savait comment ne pas se faire remarquer, et cette fois non plus, personne ne la verrait. Alors qu'elle songeait comment éviter cette personne non loin d'elle, qui devait être Rusard, elle entendit le bruit sourd d'un craquement de branches derrière elle. D'un geste rapide, elle se retourna, afin de voir qu'une jeune fille de son âge était assise derrière elle. Elle lui ressemblait beaucoup physiquement, elle avait les même cheveux noirs qu'elle. Tout de même étonnée, car Loeva n'avait jamais vu quelqu'un la nuit à part Rusard, la jeune Gryffondor se demanda pourquoi elle était là à cette heure ci de la nuit. Loeva profita du peu de lumière qu'il y avait pour scruter de plus près le physique de la jeune fille. Elle était mince et plutôt grande, et même dans l'obscurité, on voyait ses deux yeux marrons noisette. Elle lui souriait, tandis-ce que la Gryffondor la regardait d'un air plutôt étonné, même un peu étrange.

- Que... Qu'est-ce que tu fais là ? Qui est tu ?

Demanda Loeva, plutôt intriguée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15579-loeva-nina-orwell-gryf
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ]   Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:24

Loeva & A-J ♥



« -Reviens ici espèce de petite peste ! »

A-J accéléra sa course et éclata de rire. Ce vieux concierge était vraiment un imbécile ! Comment comptait-il réussir à l'attraper ? Elle avait 16 ans et était en forme, et lui il devait avoir 80 balais, et il boitait ! La Serdaigle aimait aller dans le parc, la nuit. Le silence reposant...attendez une seconde, le silence ? Ce n'était pas normal le silence ! Normalement il devrait y avoir le bruit de courses du vieux schnok et sa voix éraillée l'insultant de tous les noms ! A-J se figea brusquement, et se retourna. Le concierge discutait avec trois hommes en noirs.

°Oh oh, la patrouille ! Euh par contre, ils sont impossible à semer!°

Elle s'était fait prendre une fois, par cette satané patrouille, et honnêtement, elle se souviendrait toute sa vie de ce qu'elle avait vécut ! Elle frissonna de peur, et se dépêcha de se planquer derrière des buissons bien touffus. Rassurée, elle souffla. Elle entendait d'ici la voix moqueuses d'un des hommes en noirs.

« -Il n'y a personne dans le parc, vous voyez bien ! Allez dormir, ce n'est pas bon de rester réveillé à votre âge, cela vous joue des tours !

-Mais je vous dit qu'il y a cette peste de Blackwell qui est là !

-Blackwell ? Avec la correction qu'on lui a déjà mit, ça m'étonnerais qu'elle soit de nouveau de sortit ! Retournez vous coucher Rusard, on se débrouille très bien sans vous ! »


Le concierge partit en maugréant. A-J se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire. Il s'était totalement fait ridiculisé ! Prudente, la Serdaigle regarda par dessus les buissons. Les hommes s'étaient assis sur le sol, discutant allègrement. A-J jura. Elle allait sûrement devoir passer le reste nuit dehors ! Résignée, elle bougea pour se mettre dans une position plus confortable. Elle fit craquer une branche en se mouvant, et c'est seulement à ce moment-là qu'elle vit la forme recroquevillée juste devant elle. C'était une fille, brune. Elle ouvrit les yeux, et la regarda étrangement, et semblait aussi intriguée. A-J lui fit un grand sourire.

«- Que... Qu'est-ce que tu fais là ? Qui est tu ?

-Je m'appelle Amy-Jina Blackwell, mais je préfère A-J. Je suis en 6ème Année à Serdaigle, et je suis Sang-Mêlée ! Et je suis coincée ici – tout comme toi – derrière ces buissons car il y a une patrouille qui coince l'entrée du château. C'est impossible de se mettre à découvert, et honnêtement, je ne te souhaite pas de te faire attraper par eux ! Ça m'est déjà arrivée, et j'ai mal rien que d'y penser ! Et toi ? Tu fais quoi ici ? Et tu es qui ? »

A-J enroula une de ses mèches de cheveux noirs entoure de son doigt. Heureusement qu'elle avait enlevée les mèches comme à chaque fois qu'elle sortait après le couvre-feu – pour la discrétion – parce qu'elle était sûr que la fille face à elle l'aurait prise pour une originale.
Revenir en haut Aller en bas
Loeva N. Orwell
◊ Plume à Papotte ◊
Loeva N. Orwell


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 24
Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2011
Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Elysa Kenters

Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ]   Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:49

-Je m'appelle Amy-Jina Blackwell, mais je préfère A-J. Je suis en 6ème Année à Serdaigle, et je suis Sang-Mêlée ! Et je suis coincée ici – tout comme toi – derrière ces buissons car il y a une patrouille qui coince l'entrée du château. C'est impossible de se mettre à découvert, et honnêtement, je ne te souhaite pas de te faire attraper par eux ! Ça m'est déjà arrivée, et j'ai mal rien que d'y penser ! Et toi ? Tu fais quoi ici ? Et tu es qui ? »

En à peine trente secondes, Loeva avait compris quel genre de fille était... Donc Amy-Jina. A-J, comme elle disait. Une fille qui profite de la vie au maximum, un peu comme Loeva en fait, mais elle, elle avait la mine bien plus éclairée. 6eme année ? Comme Loeva. Apparemment, la jeune fille essayait de s'échapper, car la patrouille n'était pas loin. Étonnée et plutôt anxieuse devant cette " révélation ", la jeune Gryffondor fut plutôt heureuse que son expression dégoûtée ne se voit pas dans l'obscurité. La patrouille l'avait déjà eu plus d'une fois, et elle s'en était plus que souvenue. Entre les punitions que lui infligeaient souvent Rusard pour ses délires avec ses amies et les attrapes surprises par la patrouille, Loeva avait été plutôt gâtée en punition depuis son arrivée à Poudlard ( surtout à partir de la 4eme année, où les punitions avaient fusées et en grandes quantités ). Heureusement, avec un peu de magie, son père n'avait rien su. Et c'était bien mieux comme ça, en fait.

Sortant de ses souvenirs qui étaient, on peut le dire, peu agréables, elle répondit à A-J qui lui demandait ce qu'elle faisait là et qui elle était.

- En fait, je me suis endormie derrière ce buisson, et j'ai oublié de me lever, alors me voilà. Sinon, je suis Loeva Nina Orwell, en 6eme année à Gryffondor, mais toutes mes amies m'appellent Loé, c'est plus rapide. En fait, Nina c'est mon deuxième prénom, mais je le dit tout le temps quand je me présente. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait une patrouille, tiens. Elle est là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15579-loeva-nina-orwell-gryf
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ]   Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Amy [ PV... Bah Amy ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours avec et des jours sans, dans les jours sans faut faire avec ♠ PV
» Partenaire avec Spy on You ?
» Partenariat avec FB'S
» Partenariat avec LWL !
» Partenariat avec MSD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: