C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:55



Un son strident retentit dans la chambre azur et bronze. Puis une incantation « volate ascendere » qui s'ensuivit de plusieurs bruit métallique. C'était l'heure de se réveiller...Lundi, le début d'une longue semaine. Le réveil de mon dortoir avait un son qui me semblais de plus en plus strident au fil des jours. C'était un cadeau des filles de Serdaigle qui étaient dans notre classe, les garçons avaient évidemment fait de même. Mais ce réveil n'était en fait qu'une farce que l'on se faisait depuis la seconde année. En réalité il s'agissait plus d'une compétition qu'un simple réveil. Les deux réveils étaient magiquement reliés, ils sonnaient tout les deux exactement en même temps. A tour de rôle chaque jour, nous lancions un sortilège afin de le faire taire, si celui-ci explosé, non seulement l'autre dortoir n'aura pas sa sonnerie pour la nuit suivante mais le dortoir ayant gagné aura le droit de donner un gage à tout le dortoir des perdants. Je me souviens encore de la dernière fois que les filles ont gagnés et m'ont donner pour gage de leur faire coucou depuis le parc en simple sous-vêtement...pendant une nuit d'Automne. Depuis, j'espère que les garçons seront les premiers à trouver la bonne incantation. Mais revenons-en à notre petite matinée, les élèves s'habillèrent rapidement puis descendirent à la grande salle pour le petit-déjeuner. Une fois arrivé là-bas, je jeta un coup d'oeil à mon emploi du temps. Premier cours de la journée : deux heures de potion avec les Poufsouffle et avec...le professeur Van'Dersen...inconnu au bataillon... Qui qu'il ou elle soit, j'allais très vite faire connaissance pour un besoin...vital. Mes fioles d'antidote pour philtre d'amour étaient toutes vides. Pour une raison qui m'échappait, certaines élèves c'étaient procuré un philtre d'amour très puissant depuis la rentré. Je soupçonnais une certaine magie noire à l'intérieur mais j'étais loin d'être un expert...en magie noire du moins car pour ce qui étaient des philtres d'amours j'en savais long...enfin bref je me retrouvé avec un nouvel antidote bien plus puissant à me dégoté avant que l'une de ses filles désireuses de m'avoir ne parviennent à me faire ingéré le philtre.

Je me dirigea vers le cachot en compagnie de mon groupe de Serdaigle et d'un groupe de Poufsouffle avec qui on avait cours. Je reconnu toutes les têtes et quasiment tous me saluèrent ou me firent la bise à la française, cela dépendait de si c'était une fille ou un garçon en réalité, eux ils préféraient une bonne poigné de main ou une tape dans le dos, mais les filles elles...c'était câlins, embrassade et compagnie ne m'en déplaise... Lorsque nous prirent place dans la salle je prie soin de me placé bien au centre comme je le faisais toujours. Bien vite je fus rejoins par une Poufsouffle et une Serdaigle de chaque côté que je voyais se lancés des regards foudroyants. « Merci mère pour se précieux présent que tu m'as offert... » une véritable beauté de vélane au masculin. Cette réputation que je m'étais forgé au cours de ses années étaient sur le point de s'envolait après la fin de cette dernière année à Poudlard et je préférais en profité. Toute la classe commença à attendre le nouveau professeur tandis que je sentais déjà les mains des deux jeunes filles cherchaient les miennes. Dans un léger souffle et avec un léger sourire je m'emparais des deux mains mettant fin aux recherches des deux jeunes filles. La porte de la classe claqua alors laissant un silence de plomb tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:14

Karen détestait le matin. Elle l’exécrait. C'était son premier cours et ses tripes dansaient la bamboula dans son ventre.
Elle était sortit de son lit vers les six heures du matin, incapable de retrouver le sommeil. Au dehors il faisait encore nuit et en soufflant d'exaspération la jeune professeur vérifia que tout ses cours étaient bien classés et triés, chose faites, elle se pencha vers ses accessoires de potion, chaudron fioles et ingrédients étaient à leurs juste place et tout était bien. Elle qui n'était pas organisée pour une fois elle s'étonnait elle-même.
Son premier cours, avec des septième année qui plus est, la rendait nerveuse. Ses élèves avaient les ASPICs à la fin de l'année et elle fallait qu'elle assure un grand maximum pour ne pas leur faire rater cet examen qui décidera de leurs avenirs.
Elle resta un long moment à regarder les piles de parchemins et son écriture ronde et penchée. Oui le premier cours allait porter sur les potions néfastes, telle que le filtre d'amour, qui bien qu'étant pratique pour les jeunes filles en mal d'amour, elle était potentiellement dangereuse quant au moral du jeune homme ou de la jeune fille qui l'avait avalé.
En bref, elle se remémora tout les effets positifs et négatifs de cette potion tout en se maquillant devant son miroir.

Du rouge à lèvres, du crayon noir pour ses yeux couleur diamant, un peu de poudre pour rendre sa peau moins blanche - car oui elle avait beau avoir les cheveux noirs d'ében elle avait le teint d'une rousse - et bon coup de brosse dans ses cheveux et le tour était joué. Elle était belle et c'est cette qualité qui faisait la fierté de Karen. En espérant qu'elle ne s'attire pas les foudres des élèves féminine de septième année.
Elle jeta un coup d’œil à son emploi du temps. Oui elle avait bien cours avec des septième année, de Poufsouffle et de Serdaigle. Au moins elle n'aura pas à expliquer des centaine de fois ce que les mots fiole et filtre veulent dire.
Cela fait, après avoir pousser un long soupire de soulagement, elle se pencha à la fenêtre et regarda tendrement le levé du soleil. Il ne ferai pas froid ce jour là. Pour le deuxième jour de septembre cela était bien.


A
près un petit déjeuner à la grande salle prit à la va-vite, elle se dirigea presque en courant vers les cachots et sa salle de cours. Les élèves n'étaient pas encore arrivés ce qui lui laissait le temps de mettre un peu d'ordre dans sa salle et de marquer les points principaux du cours sur le tableau noir.
Elle fit de la lumière, beaucoup de lumière, ne voyant pas pourquoi l'ancien prof de potion -devenu directeur par la suite- Severus Rogue n'y avait pas pensé avant, de rendre sa salle de cours bien plus accueillante.
Elle se dit qu'elle allait lui en toucher un mot.
Une fois la salle de cours illuminée comme en plein jour et les tables nettoyées, elle posa sa besace sur le bureau et sortit ses parchemins d'une main tremblante.
Oui elle était stressée, et cela se comprenait, elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, à part la formation qu'elle avait reçue, et avait peur, même si elle avait confiance en elle, de bafouiller et de se rendre ridicule devant ses élèves.

Elle entendit, du bruit derrière la porte, signe que l'heure était venue. Elle ferma les yeux un instant, souffla un bon coup et traversa la salle.
Elle ouvrit la porte à la volée, arborant un grand sourire. Les septièmes années étaient tous là, et soudain, tous se tournèrent vers elle.
Même si elle s'y attendait un peu, elle n'avait pas envisager le fait que tout les garçons auraient la bouche ouverte et les yeux exorbités, et que les filles la regarderaient comme si elle était un scroutt à Pétard dangereux.
Elle perdit un peu de son sourire quand elle aperçue dans les rangs, un jeune homme qui semblait dégager un aura particulier. Elle le fixa un moment, se perdant dans sa contemplation, jusqu'à ce que sa raison reprit le dessus et que ses yeux gris se détournèrent de lui et dévisagèrent un par un tous les élèves.

" Bonjour, veuillez entrer s'il vous plaît " dit-elle d'un ton guilleret.

Elle se plaqua au mur et accueillit ses élèves avec un grand sourire. Puis une fois qu'ils furent installés, elle remarqua que le jeune homme à l'aura particulière, entouré d'un groupe de fille que Karen trouva immédiatement ridiculement superficielle, s'était installé juste devant son bureau et la suivait d'un regard étonné et transit.
Passant outre, se repetant qu'elle était prof et lui élève et que ce n'était pas bien qu'elle fonde sur un jeune homme qui avait certes quatre ans de moins qu'elle mais qu'elle était sa prof malgré tout, elle traversa la salle d'un pas fluide et se posta devant son bureau.
Elle n'eut pas besoin de réclamer le silence vu qu'il régnait déjà.

" Alors re bonjour, je suis Mlle Van'Dersen votre nouvelle professeur de potion cette année, c'est ma première année en tant que professeur ainsi je vous demande d'être indulgent, et indulgente..."

"comptes sur nous va !" avait remarqué une jeune fille au fond de la salle
Karen soupira et fusilla la jeune fille du regard.

" Vous commencez très mal mademoiselle...voulez vous vraiment faire perdre des points à votre maison dés le premier jour de cours ?"

Et la jeune fille au fond de la classe baissa les yeux.

"Je préfère ça, alors, inutile de vous dire que cette année est très importante pour vous en vue des ASPICs à la fin de l'année, et mon rôle dans cette affaire et de vous faire bosser jusqu'à ce que le cours de potion en devienne une véritable épreuve à chaque fois que vous entrez dans cette salle"

Elle parcourra la salle du regard avec un grand sourire.

"mais je ne suis pas sadique à ce point là...je rendrai tout de même les cours plus intéressante qu'il ne le sont et pour tout vous avouer...moi aussi je détestais les potions quand j'étais élèves ne vous inquiétez pas"

Le silence régnait toujours...Et soudain, le jeune homme qu'elle avait remarquer leva la main.

"Oui ?"

Karen eut soudain un mauvais pressentiment...malgré son cœur qui se mit à battre à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:45

Une fois que tout le monde fut assit, je pu enfin détaillé la nouvelle professeur du regard. Une longue chevelure noire, un regard clair, le maquillage apparent mais sans excès... Une vrai beauté. De plus avec la lumière qui éclairait les cachots, la jeune femme rayonnait. D'ailleur je ne me souvenais pas qu'il y avait de la lumière ici...et je ne me souvenais pas non plus que les tables soit aussi propre que ça. Rogue était peut être un très bon professeur mais il était beaucoup trop sombre à mon goût. Je ne pouvais pas croire que j'allais devoir passé une année avec une femme d'une telle beauté pendant une année. D'accord, niveau physique tout était beau et agréable, mais qu'en était-il de ce qui concernait sa capacité à diriger une classe ?

Alors re bonjour, je suis Mlle Van'Dersen votre nouvelle professeur de potion cette année, c'est ma première année en tant que professeur ainsi je vous demande d'être indulgent, et indulgente...

Une petite seconde...première année ? Cette nouvelle m'intrigua et rajouta du mystère à cette jeune femme. Comment ce faisait-il qu'un professeur nouveau venu ici avait les septième années ? Pour moi ça ne tenait pas debout...Poudlard avait fait probablement des réductions d'effectifs...involontairement.

Comptes sur nous va !"

Vous commencez très mal mademoiselle...voulez vous vraiment faire perdre des points à votre maison dés le premier jour de cours ?"

...Aucune réponse de la jeune fille indiscrète. Belle, intelligente et autoritaire, décidément elle m'intéressais de plus en plus...

Je préfère ça, alors, inutile de vous dire que cette année est très importante pour vous en vue des ASPICs à la fin de l'année, et mon rôle dans cette affaire et de vous faire bosser jusqu'à ce que le cours de potion en devienne une véritable épreuve à chaque fois que vous entrez dans cette salle"

Évidemment, l'éternel discours sur les ASPICs...je me demandais encore si ils allaient nous en parlé chaque cours, chaque semaines ou chaque mois. Enfin bref, les potions n'était pas une matière qui comptait vraiment pour moi. Je la trouvais plus divertissante que compliqué, il suffisait de respecté à la lettre les instructions au tableau mais je trouvais intéressant de voir quels effets auront telle ou telle erreur. Mes notes en troisième année avait été catastrophique car je m'amusais justement à commettre volontairement des erreurs et voir ce qui ce passait après. C'était plutôt marrant la plupart du temps...sauf lorsque j'avais enfumé les cachots avec une odeur répugnante qui était resté plus d'une semaine sur nos corps et dans les cachots. Sur ce coup là, j'ai écopé d'une bonne leçon...

Mais je ne suis pas sadique à ce point là...je rendrai tout de même les cours plus intéressante qu'il ne le sont et pour tout vous avouer...moi aussi je détestais les potions quand j'étais élèves ne vous inquiétez pas"

Plus intéressant ? La simple présence de cette miss Van'Dersen rendait déjà le cours plus intéressant. J'ignorais si elle s'en rendait compte ou pas... Pourtant un détail de son petit discours m'intrigua, moi et ma curiosité sans limite. Au moment où je tenta de levé la main afin de me faire interroger, je sentis une résistance. Forcement, avec la jeune Poufsouffle qui me la tenait depuis tout à l'heure. Lorsque je réussi à lui faire lâcher prise avec un sourire c'est comme si il y avait eu un troc. Ma main contre ma cuisse...et effectivement à peine ma main relâché, la jeune fille posa sa main sur ma cuisse...ben voyons je t'en pris.

Oui ?

Professeur, Je voudrais savoir pourquoi vous enseignez les potions si vous ne les aimiez pas avant ? Vous avez eu un déclic ?

Une simple petite question ça n'allait quand même pas la tuer même si elle était un peu personnelle. Pourtant on pouvait ressentir dans son regard une légère once de...peur. Néanmoins elle savait caché tout ça avec son magnifique sourire. En souriant je la scrutais attentivement en attendant ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:22

Même si elle avait envie de s’enfuir en courant, son corps était tétanisé. Elle regardait le jeune homme dans les yeu, la bouche entrouverte. Il devait avoir un truc bizarre ce gars. Oui elle avait remarquer la main de sa voisine sur sa cuisse, mais utiliser ses pouvoirs de prof afin d'assouvir une jalousie qu'elle ne comprenait pas n’était pas digne d'elle et elle trouvais cette methode plus que lâche. Donc le jeune homme en question lui posa la question qu'elle attendait. Oui le piège de tout prof qui se respecte. Pourquoi, si elle n'aimait pas les potions, elle etait devenue prof ?
Elle secoua la tete et forca son coeur a se relier a son cerveau l'espace d'un instant. Elle calma son souffle et se mit a sourire, un grand sourire sincere.

"Jeune homme, je n'ai jamais aimer les potions parce que je trouvais la facon dont on apprenait a lees faire etait inninteressante. En verite j'ai toujours etait douee dans cette matire en toute modestie. C'est pour cela que j'ai etait mise a ce. Poste, parce que mes notes depassait même celle de notre cher dirrecteur...bref passsons...vous vous appelez jeune homme ?
"

Non qu'elle regrettait cette question parce que c'etait son devoir de professeur de demander le prenom et le nom de ses eleves, mais en realite elle brulait d'envie d'en savoir plus sur le jeune homme...
Une pensee saugrenue, qui la fit rougir par la suite, lui vint en tete : elle se dit que si ce jeune homme avait des difficultes dans sa matiere elle pourrait organiser en toute innocence des seances de "remise a niveau"...mais elle chassa cette pensee d'un revers de main et se concentra sur la reponse du jeune Serdaigle.
Serdaigle...non il devait etre intelligent si il etait a Serdaigle, mais elle se dit que ce n'etait qu'un prejuger.

Elle qui voulait que le cours porte sur les filtres d'amour...elle aurait du penser a un plan B...


Dernière édition par Karen Van'Dersen le Ven 28 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:36

La jeune professeur semblait un peu perdu pour une raison qui m'échappais. Quel mal y avait-il à ce qu'un élève souhaite en savoir plus sur celle qui va lui enseigné une matière qui peu s'avérer dangereuse et même mortelle parfois. Non c'était plutôt autre chose, lorsque je l'observais et que je la voyais la bouche entrouverte avec le regard qui papillonnait sur ma cuisse et sur mes voisines, j'aurais tendance à dire, par expérience, que ce serait de la jalousie. Mais cela me semblait très peu probable. Elle était professeur depuis peu et malgré son jeune age, je doute qu'elle ne pense à une éventuelle relation élève professeur...les jobs sont dur à trouvé en ses temps. Néanmoins, cela me plaisais, la demoiselle avait un physique plutôt avantageux et l'idée d'une relation m'effleura l'esprit, avais-je si peu de morale que ça ? Coucher avec mon professeur ?...Probablement. Mais j'éloignais rapidement cette idée, sachant qu'elle n'était qu'illusion.

Jeune homme, je n'ai jamais aimer les potions parce que je trouvais la facon dont on apprenait a les faire etait inninteressante. En verite j'ai toujours était douée dans cette matière en toute modestie. C'est pour cela que j'ai etait mise a ce poste, parce que mes notes depassait même celle de notre cher directeur...bref passsons...vous vous appelez jeune homme ?

Hum...tout ça était très intéressant. Je l'approuvais totalement. Rogue avait une matière d'enseigné très...vielle époque. L'endroit était lui même inintéressant, des cachots pour des cours ? Sérieusement y a mieux dans Poudlard mais j'imagine que c'était pour contré les effets inattendu des erreurs de potions. Néanmoins, les notes de la jeune femme dépassé celle de Rogue. Ça par contre sa me plaisais énormément. J'avais toujours eu du mal avec l'actuel directeur, tant d'obscurité, tant de noirceur... Très peu pour moi. Le fait de savoir que cette femme était non seulement plus douée que Rogue lui même et qu'elle était beaucoup plus...lumineuse que lui, m'emplit d'un certain plaisir.

Je suis Damon De Tolosa.

Je lui répondu en souriant, un sourire qui s'agrandit encore plus lorsque j'entendis un chuchotement féminin derrière moi qui ressemblait à un « épouse moi Damon ! ». Mais je me retourné pas pour répondre, je préférais regardé la nouvelle professeur. Voir ses réactions, ces mimiques...des choses auxquelles j'accordais une certaine importance car le langage corporel informe beaucoup plus sur la personne que le reste.

J'aurais une autre question si vous le permettez... Est ce que nous apprendrions tout les antidotes de toutes les potions que nous étudierons ?

Je savais que les philtres d'amour étaient au programme et je préférais amplement étudié l'antidote que le philtre lui même. J'avais plus besoin du premier que de ce dernier. A cet instant, je me dis que j'eus raison de pensé de cette manière, lorsque je sentis la main de la serdaigle remonté ma cuisse lentement tandis que j'attendais la réponse du professeur Van'Dersen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:26

"Je suis Damon de Tolosa"

Avait-il repondu. Damon...ce prenom faisait penser a Karen un des grands mechant beau goss dans un roman fantastique moldu. Et justement ce Damon de Tolosa eleve de septieme année a 4erdaigle etait le genre de jeune homme qui pouvait tres bien jouer le role de grand mechant beau goss et elle, professeur de potions a Poudlard Karen Van'Dersen, 21 ans, le role de la jeune femme completement niaise et idiote capable de se faire avoir.
Mais tout de même, elle avait 21 ans.

"Eh bien enchantee Damon...ah au fait pour la classe inutile de tomber dans les banalite, certes je suis votre prof, mais mais comme j'ai l'intention de rendre ces cours agreable au possible, appelez moi Karen."


Et elle lanca un sourire a tous ses eleves qui la regardait, pourr les jeunes hommes la bouche ouverte et pour les jeunes filles, avec dedain.

"Bien treve de bavardage nous allons commencer le cours, alors bien evidemment, nous allons parler d'un sujet tres interessant : les filtres d'amours"


Elle brandit sa baguette en bois de prunelier et crin de licorne, et sur le tableau noir s'inscrit, dans la même ecriture ronde en penchee que celle de Karen : Filtre d'amour attention danger.
Elle contempla le tableau noir assez fiere d'elle. Elle se retourna vers ses eleves et vit avec surprise que Damon avait une fois de plus lever la main.

"Oui Damon ?"


Elle se surprise elle même a parler avec un ton aussi detacher alors qu'elle ne pouvais presque ppas empecher ses mains de trembler. Si le jeune homme continuait a lui poser des question comme ca elle allait vraiment faire une syncope. Nan il devait avoir quelque chose de pas naturelle chez lui...elle n'etait quand même pas une pucelle effarouchee...il fallait qu'elle se reprenne.

" J'aurais une autre question si vous le permettez...est ce que nous apprendrons toutes les antidotes de toutes les potions que nous allons etudier ?"

Question pertinante.
Mais elle voyait qu'il s'inquietait reellement quand elle baissa les yeux vers la main de la voisine de Damon remonter dangereusement vers l'entre-jambe du jeune homme.
Karen soupira, et tapa du poing sur son bureau.

"Mademoiselle la voisine de Damon...changez de place, nous ne sommes pas dans votre salle commune ici, ni dans un bordel, nous sommes dans une salle de cours ! Alors si vous ne vous comportez pas comme une eleve mais comme une depravee, sortez immediatement de ma salle de cours s'il vous plait !"

Elle fusilla la jeune fille de son regard glaciale. Cette derniere se figea sur place, enleva sa main de la cuisse de son voisin et baissa le regard.
Elle ne fut pourtant pas reduite a changer de place mais elle s'eloigna de Damon prise d'une crise de tramblement, sans doute de rage.
Karen la suivit du regard, les levres pincees. Puis elle detourna son attention vers Damon ne cessant de jeter quelques coup d'oeil courrouces a la jeune fille.

"C'est une tres bonne question Damon...10 points pour Serdaigle...oui bien sur que nous allons apprendre les antidotes, cela va de soit et justement notre travail en classe sera d'apprendre a faire la potion de base et vos devoirs de constituer l'antidote de la potions apprise. Nous allons donc commencer, qui peut me dire quels sont les ingedient et le nom du filtre d'amour le plus puissant dans le monde ?"

Elle s'assit a son bureau, croisant les jambes pour eviter les regards vicieux, vu qu'elle etait en jupe assez courte de tailleurs, elle croisa également les bras et attendit une reponse.


Dernière édition par Karen Van'Dersen le Ven 28 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:52

Un étrange sentiment parcouru mon corps. Ce n'était pas un sentiment négatif tel que la peur, la colère ou d'autre. Mais plutôt un sentiment qui sonné comme une attirance pour le professeur Van'Dersen. C'était assez étrange...mais justifié. La jeune femme devait avoir entre quatre et cinq ans de plus que moi. Néanmoins elle resté mon professeur et les relations élève-professeur était prohibé...évidemment. Pourtant, cette demoiselle était sans doute la seule pour qui je franchirais l'interdit. Elle m'attirait, une chose dont je m'étais un certain temps à éprouvé. Pourquoi ? Certes j'étais superficiel...très superficiel. Mais il fallait « le truc » pour me tenté...et cette jeune prof l'avait.

Eh bien enchantee Damon...ah au fait pour la classe inutile de tomber dans les banalite, certes je suis votre prof, mais mais comme j'ai l'intention de rendre ces cours agreable au possible, appelez moi Karen.

Karen...quel beau prénom. C'était certes plus facile à retenir que Van'Dersen pour un français comme moi. J'avais déjà connu une Karen par le passé, même plusieurs à vrai dire. Toutes étaient comme à la recherche d'un prince charmant, était-ce la même chose pour celle-ci ?

Bien trêve de bavardage nous allons commencer le cours, alors bien evidemment, nous allons parler d'un sujet tres interessant : les filtres d'amours.

Quelle coïncidence...ça c'était vraiment intéressant. J'aurais au moins une petite excuse pour resté à la fin du cours. Ainsi j'aurais une nouvelle recette d'antidote contre ce nouveau philtre d'amour avant le repas. Chose que je redoutais lorsque je n'avais plus aucune fioles d'antidote. Verser quelque chose dans un verre était tellement vite fait que j'étais une proie facile dans ces moments là.

Oui Damon ?

Ah, mon nom sonné comme une mélodie venant de sa bouche. C'était beaucoup mieux que le « Monsieur Tolosa » du professeur Rogue. J'avais beau lui dire à chaque fois qu'il y avait un « De » devant Tolosa, il semblait s'en foutre royalement. A moins qu'il ne sache pas le prononcé, ce qui m'étonnerais guerre.

Mademoiselle la voisine de Damon...changez de place, nous ne sommes pas dans votre salle commune ici, ni dans un bordel, nous sommes dans une salle de cours ! Alors si vous ne vous comportez pas comme une eleve mais comme une depravee, sortez immediatement de ma salle de cours s'il vous plait !

A peine avais-je posé ma question que le regard de miss Karen se posa directement sur ma cuisse où était placé la main de la Serdaigle. Je pu apercevoir le premier rang légèrement sursauté tandis qu'un sourire s'afficha sur mon visage. Karen était si...captivante une fois en colère. Ma collègue de table s'éloigna de quelques places. Mais j'avais nettement entendu ces paroles avant qu'elle se déplace, quelque chose comme « Je serais allé plus loin dans la salle commune vieille peau. » Jalousie ou désir ? Je ne savais trop que pensé de ce genre de parole.

C'est une tres bonne question Damon...10 points pour Serdaigle...oui bien sur que nous allons apprendre les antidotes, cela va de soit et justement notre travail en classe sera d'apprendre a faire la potion de base et vos devoirs de constituer l'antidote de la potions apprise. Nous allons donc commencer, qui peut me dire quels sont les ingrédients et le nom du filtre d'amour le plus puissant dans le monde ?

Dix points pour Serdaigle ? Pour une question ? La belle Karen serait elle envouté par le côté vélane de mon physique ? Le cour était lancé avec une question à laquelle je ne m'attendais pas. Les ingrédients d'un philtre d'amour et le nom du plus puissant. A vrai dire, je n'étais pas certaindes ingrédients. J'étais beaucoup plus aux courant des ingrédients pour l'antidote mais pour le philtre en lui même... Néanmoins je savais que le philtre le plus puissant était l'amortentia, source de mes problème. Je ne voulu pas répondre car mon attention se posa sur un tout petit oiseau en papier qui se posa devant à l'abris du magnifique regard gris perçant de notre chère professeur. En silence je le déplia tandis que des mains se levèrent. Se que je pu y lire me fis sourire de plus belle. Sur le papier était écrit clairement « T'as un ticket avec la prof, vilain garçon. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:11

L'amortentia est un filtre d'amour extremement puissant. Ce qui pouur Karen etait un veritable fleaut. Pendant qu'elle expliquait le cours et qu'elle corrigeait certains eleves qui levaient le doigts pour donner des reponses a ses questions, elle se souvenait de ses années a Poudlard et des eleves d'une année de plus qu'elle qui versait malencontreusement dans son jus de citrouille ce même filtre d'amour. Et heureusement pour elle qu'elle avait plusieurs antidotes caches dans son armoir a cette epoque la.
Elle sortait peu a peu de ses pensees et regarda ses eleves avec un grand sourire. Elle trouvait en toute modestie que pour un premier cours elle se debrouillait plutot bien. Elle lanca quelques regards appuyes au beau Damon, qui semblait etre un eleve prometteur, et elle pensait cela sans arrieres pensees. Il etait interresse par le cours mais la jeune femme se posait quelques questions quant au regard que lui lancait Damon de temps a autre quand il levait la tete de son chandron ou quand elle passait dans les rangs.
!eaucoup des eleves, surtout des Poufsouffle avait du mal a obtenir un liquide rose pale. Elle s'amusait gentiement avec certain en leur disant qu'il ne devait pas baisser les bras, que ce n'etait pas une tare s'ils n'arriveraient pas a concevoir l'amortentia des le premier cours. Elle etait consciente qu'elle tapait haut pour un premier cours et une premiere approche, mais elle pensait que le professeur Rogue leurs auraient au moins appris a differencier tels ou tels ingredient. A moins qu'ils passait son temps a descendre les eleves de maisons autre que Serpentard. Elle n'aimait pas Rogue juste pour la discrimination entre maison qu'il faisait tout le temps, et elle ne comprenait pas son fonctionnement entre guillemet pedagogique alors qu'il ne fallait pas se leurer, Severus etait loin, tres loin de l'image du pedagogue qu'il aurait pu etre avec un peu plus d'intelligence. Elle adorait se prof quand elle etait a Poudlard mais elle avait toujours eut un problème avec le racisme entre sorciers de sang pur et les nes moldus.
Bref...
Elle arriva lentement mais surement a la table de Damon, pour constater avec desapointement que sa potion ressemblait plus a du goudron liquide qu'a un semblant d'amortentia arriver au troisieme stade de preparation. Quand elle se pencha sur le chaudron fumant du jeune homme en froncant le nez. Elle fit une petite moue boudeuse avant de tourner son regard gris vers Damon qui lui lanca un sourire gene.

"Eh bien Damon, avez vous quelques pobleme avec les potions ?"
Demanda-t-elle a voix basse pour que personne ne puisse entendre.

Elle ne voulait pas que d'autre eleve s e moque de lui surtout qu'il parraissait assez populaire dans sa maison, elle ne se posa pas la question pourquoi car elle connaissait la reponse. Elle baissa les yeux vers un petit papier, se mordi l'interieur de la joue mais passa outre, elle n'allait pas non plus faire la prof vieu jeux. Donc elle detourna le regard du petit morceau de parchemin et lanca un regard sur le sablier disposer sur son bureau. Elle courru jusqu a celui-ci, ses talons plateforme ne la genant aucunement. Et saisit le dit sablier et le leva afin que toute la classe puisse le voir.

"Le temps est ecouler et avant que ca sonne j'aimerai vous donner un devoir pour la semaine prochaine : j'aimerai que vous me fassiez un petit compte rendue sur l'amortentia et comment la differencier des autres filtres d'amour."

La sonnerie retentit et des pas au dessus de leur tete leur indiquait que la journee etait bel et bien finie.

"Bon et bien voilà, pensez bien a vos devoirs j'en ramasserai quelques un et j'interrogerai quelqu'un au tableau pour nous exposer sa these. Ah oui une derniere chose, toute les semaine ou nous nous verrons, comme vous n'avait aucun cours. Après moi je vous invite, pour ceux qui ont des difficultes a venir a la fin du cours boir un the et m exposer vos reticences envers les potions et nous essaierons d'en venir a bout, en gros ce sont des cours de "rattrapage" entierement gratuit "

Et après sa tirade, elle sourit fierement a la classe .

"Allez-y bravo a tous et a la semaine prochaine !"

Tous les Poufsouffle et les Serdaigle se leverent pour ranger leurs affaires, et iils se dirigerent tous vers la sortie de la salle, dans un vacarme digne de la la fin du monde.
Karen s'assit derrière son bureau et rangea d'un coup de baguette ses fioles et ingredients aunsi que ses notes de cours. Elle effaca le tableau a. La ide d'une eponge humide, et quand elle se retourna vers la classe vide, elle sursauta en se plaquand une main sur le coeur.

"Damon vous m'avez fait peur !"

En effet. Paranoiaque, elle regarda autour d'elle si personne ne la regardait en cachette.

"Suivez moi..."

Elle fit volte face et entraina le garcon dans son bureau afin de tenir sa promesse : des cours particulier de rattrapage aux eleves en difficultes.
Elle alluma un feu dans un petit atre et mit de l'eau a bouillir. Parcourue d'un frisson elle enfilla une sorte de peignoire acheter dans une boutique moldue de couleurs vive. Et aux motifs leopards.

"Alors Damon assayez vous et expliquez moi !"

Dit elle en s'assayant elle même dans un fauteuil rouge en cuir. Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:19

Le cours commença tranquillement comme chaque cours normal, néanmoins Karen mettait une touche de fraîcheur que Rogue aurait été incapable de reproduire même avec une potion d'allégresse dans le gosier. Comme chaque cours de potion, il y avait la théorie suivit par la pratique. Les philtres d'amour ainsi que leurs antidotes n'avait quasiment aucun secret pour moi. Ça allait de la préparation à l'utilisation. Il n'y avait que les ingrédients que j'avais du mal à retenir mais c'était valable uniquement pour philtre. Néanmoins, je savais qu'il y avait un nouvel ingrédient dans les philtres qu'utilisait les filles de nos jours. Mon antidote était efficace contre la recette que nous étudions en ce moment même j'en étais persuadé. Mais il l'était un peu moins avec un ingrédient en plus, j'imagine que si Karen ne l'avait pas mentionné c'est qu'il était classé dans le domaine de l'interdit à savoir de la magie noire. Peut être qu'elle ne pourrait pas le dire à la classe entière mais à un seul élève à la fois hors cours était beaucoup plus probable. Voilà donc ma raison pour aller la voir en fin de cours. A présent, il me fallait aussi une raison valable pour resté aux yeux des autres élèves. Il y en avait toujours qui m'attendaient à la fin des cours si je voulais resté plus longtemps il fallait que je les avertissent avant. L'idée de leur dire que j'étais en manque d'antidote pour philtre d'amour m'était inconcevable. Il me fallait une vrai raison, un fait...et je savais exactement quoi... J'avais commencé la potion normalement comme tout le monde, tout se passait bien. Mais il fallait que je la rate, c'est pour cela que je décida de mettre deux racines de gingembre en trop, une cantharide en moins et j'omis aussi de rajouté de la cannelle et de la noix de muscade mais à la place je remplaça ses deux ingrédients par de la poudre de marjolaine...beaucoup de poudre de marjolaine, une plante qui est censé être anti-aphrodysiaque, chose que je voulu bien croire en voyant ma potion s'épaissir à vitesse grand V. Il me manqua plus qu'à faire tomber une réglisse dans le chaudron volontairement pour que l'aspect devienne infecte. Un vrai jeu d'enfant que de foiré une potion...

Eh bien Damon, avez vous quelques problème avec les potions ?

Karen était juste au dessus de moi, c'était presque un murmure à mon oreille. Je la regardais avec un sourire et un regard faussement gêné. Elle détourna son regard brièvement et je pus la détaillé du regard, admiré ses formes généreuses, ses traits séduisants et ses yeux clairs étincelant. Je la vis ensuite s'enfuir quasiment, je pus ainsi sentir son parfum enivrant tandis que ma potion continué de s'épaissir jusqu'à débordé du chaudron.

Le temps est écouler et avant que ca sonne j'aimerai vous donner un devoir pour la semaine prochaine : j'aimerai que vous me fassiez un petit compte rendue sur l'amortentia et comment la différencier des autres filtres d'amour. Bon et bien voilà, pensez bien a vos devoirs j'en ramasserai quelques un et j'interrogerai quelqu'un au tableau pour nous exposer sa thèse. Ah oui une dernière chose, toute les semaine ou nous nous verrons, comme vous n'avait aucun cours. Après moi je vous invite, pour ceux qui ont des difficultés a venir a la fin du cours boire un thé et m'exposer vos réticences envers les potions et nous essaierons d'en venir a bout, en gros ce sont des cours de "rattrapage" entièrement gratuit. Allez-y bravo a tous et a la semaine prochaine !

Des cours de rattrapage en buvant du thé ? Je n'étais pas un fanatique du thé mais juste pour être avec elle je pourrais facilement le devenir. Les cours de rattrapage en potion n'était pas vraiment utile pour moi, de plus cette année je devais mettre le paquet pour mes ASPICs, il était donc hors de questions que je m'amuse à faire du goudron en cours de potion encore une fois. Je commença à ranger mes affaires tandis que je voyais déjà certains élèves m'attendre.

Ne m'attendez pas, je vous rejoins dans la grande salle dans quelques minutes, j'ai quelque chose à régler avant.

Ils acquiescèrent et la salle fut vide ne moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me laissant ainsi seule avec Karen qui essuyait son tableau. Je pris mon sac sur l'épaule et m'avança vers elle en souriant. Lorsque je me retrouva face à elle, elle sursauta avant de m'entrainait dans son bureau. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle était déjà partit. Lorsque j'entrais dans le bureau, j'aperçus Karen en train de se vêtir d'un peignoir léopard. Un feu brulait déjà dans l'âtre dans la cheminée e l'eau commençait à bouillir tandis qu'elle s'asseyait dans un fauteuil.

Alors Damon asseyez vous et expliquez moi !

Avec plaisir...je pris place comme elle me demanda de le faire. Mais je n'avais pas pris le siège d'en face. Je m'étais assis sur le même fauteuil qu'elle. Un fauteuil qui était ni pour une personne ni pour deux mais plutôt pour une et demi. J'ignore ce qui m'avais pris, en général je me mettais toujours face à face mais en général celui ou celle d'en face n'était pas une très belle femme en peignoir léopard. Enfin maintenant que j'y étais, j'y étais et donc je restais.

Vous comptez faire tout vos cours particulier dans cette tenue ? Parce que si c'est le cas vous risquez de me voir plus souvent...

Mon regard quitta son peignoir pour accrocher son regard scintillant. Un regard que j'oublierais probablement pas avant quelques semaines, touché par sa beauté et sa profondeur.

En fait si je suis venu vous voir c'est parce que j'ai un petit problème de...philtre d'amour.

C'est alors que je me rendis compte que ma main c'était posé sur sa cuisse, depuis quand était elle là ? Probablement depuis le début...je la retira immédiatement faisant mine que c'était une geste involontaire ce qui était le cas. J'étais persuadé que c'était un fichu réflexe de séduction...ça voudrait dire que j'essaye de séduire ma prof de potion ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:26

Karen regarda le jeune homme, non en réalité elle le fixait, ébahie par une chose qu'elle ne saurait expliquer. Tandis qu'il l'observait en haussant les sourcils, elle se rendit compte que, oui effectivement sa tenue n'était pas vraiment descente par rapport à son statut de professeur. Mais après tout elle était jeune, belle et sans vouloir se vanter, intelligente.
Quand elle s'assit sur son canapé rembourré de cuir rouge, en croisant ses jambes interminables - bien qu'étant petite, l'avantage des talons aiguilles était qu'ils rendaient les jambes longilignes et fines - elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme prenne place à ses côtés, la fixant toujours avec un éclat bizarre dans les yeux.

Vous comptez faire tout vos cours particulier dans cette tenue ? Parce que si c'est le cas vous risquez de me voir plus souvent...

Elle lui sourit en baissant les yeux. Ce n'était pas qu'elle n'était pas pudique, mais elle affectait particulièrement le fait que ses élèves prenne plaisir à venir à ses cours particulier et justement a faire comme s'ils étaient chez eux, comme elle était chez elle, car oui, n'ayant pas beaucoup d'âge de différence avec eux, elle se devait de les mettre à l'aise et non de les pousser à la fuir, comme Rogue le faisait à l'époque.
Elle se devait de respecter à la lettre sa propre définition du mot "professeur" : "une personne sévère mais à la fois accueillante et gentille et pédagogue"

Oh, voyons Damon, je ne suis pas là pour faire du chichi, vous non plus d'ailleurs.

Elle pouffa de rire et se tortilla sur le canapé pour se lever, jusqu'au moment ou elle sentit quelque chose se poser sur sa cuisse, se qui la fit sursauter. Elle baissa les yeux et vit la main de Damon, telle une feuille morte d'automne, qui s'était légèrement posée et la serrait quelque peu. Elle ne rougit pas, car il n'y avait aucune raison de rougir, elle perdit son sourire et attarda ses yeux gris dans ceux du jeune homme la bouche légèrement entrouverte, les soucrils quelque peu froncé. A quoi ce jeune homme jouait-il exactement ?

En fait si je suis venu vous voir c'est parce que j'ai un petit problème de...philtre d'amour...

Et il se stoppa la, regardant sa main sur la cuisse de la jeune femme comme si elle avait bougé toute seule. Il la retira et paru tout à coup gêné. Fausse gêne ou pas, Karen pinça les lèvres et se leva pour aller chercher deux tasse à thé.
Elle en tendit une a Damon qui l'accepta en hochant la tête en signe de remerciement.

Un problème de philtre d'amour vous dites ? Est-ce à cause de toute ces filles qui vous tourne autour ? ou bien avez vous réellement un problème avec la conception de cette potion ?

Elle se rassit au côté de Damon après avoir servi l'eau chaude dans les tasse, se brûlant au passage le doigt.
Tout alla soudain très vite.
Elle lâcha la théière bouillante qui se fracassa sur le sol déversant son contenu sur les pierres, de la fumée s'échappa du sol. Karen murmura un juron en portant son doigt à ses lèvres, avant de lever les yeux vers un Damon qui, contre toute attente, se trouvait près trop près d'elle à ce moment là.
Elle se rendit soudain compte qu'il était, malgré les vingt centimètres de talons qu'elle avait, plus grand qu'elle, d'une bonne tête, et que sa carrure était largement supérieur à la sienne aussi, pour un jeune homme de dix-sept ans cela était choquant.
Mais il fallait dire qu'elle n'était pas très large non plus. Sur ce moment, on aurait dit qu'elle était l'élève et lui le professeur.
Elle leva les yeux vers les siens, et eut un mouvement de recul, tachant de faire disparaitre le parfum du jeune homme qui la mettait mal à l'aise parce que top enivrant.
Elle secoua la tête, brandit sa baguette et répara ce qu'elle avait cassé.

Ne vous en faites pas, je suis tout le temps maladroite.

Et elle se retourna vers le jeune homme, les sourcils froncé en guise de réflexion. Mais que lui arrivait-il donc ?
Quand soudain, un flash back dans ses années à Poudlard, lui intima une hypothèse quant à l'attraction indécente qu'elle avait envers Damon. Elle trouva cela bizarre mais plausible.
"Peut être a-t-il du sang de vélane dans les veines" pensa-t-elle.
Ainsi elle se détendit quelque peu et tapota l'épaule musclé de son élève.

Alors, quel est votre problème ?

Et elle se rassit, la tasse de thé fumante entre ses mains, regardant le jeune homme avec un sourire en coin, ravie d'avoir trouver une explication au problèmes, qui, en réalité, n'en était pas totalement un.
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:00

Après avoir retiré ma main, je lui souri faisant mine de rien. C'était plus une fausse habitude à vrai dire...en général les filles qui s'asseyaient à mes côtés ne se faisaient pas priée pour ce genre de geste, c'était limite si elle ne prenait pas ma main et s'occuper de tout. Karen me servit le thé que j'acceptais poliment. Je ne comprenait pas vraiment cette aversion qu'avaient les anglais pour de l'eau aromatisé. En France c'était différent, on ne buvait pas du thé à chaque heure de la journée contrairement en Angleterre.

Un problème de philtre d'amour vous dites ? Est-ce à cause de toute ces filles qui vous tourne autour ? ou bien avez vous réellement un problème avec la conception de cette potion ? 

Je n'eus pas le temps de répondre que la théière tomba au sol avec un bruit de fracas. Les morceaux se rependirent un peu partout dans le bureau. Par réflexe je me leva du fauteuil avec un léger sursaut. Karen et moi nous retrouvèrent alors très près l'un de l'autre. Je pus alors plongé mon regard intensément dans le sien et admiré la beauté de son visage. Ses yeux étaient si bleu, si clair... Elle eut alors un mouvement de recul et répara la théière d'un simple coup de baguette. Je la ramassa et la posa sur un guéridon non loin de moi pour reprendre place aux côtés de cette incarnation de blanche neige.

Ne vous en faites pas, je suis tout le temps maladroite. 

Je hocha la tête en souriant, elle semblait avoir un léger stress. Était-ce à cause de moi ? Ou peut être à cause de ses multiples moments qui pourraient sous-entendre une sorte de liaison inexistante... Le personnel de Poudlard prend un coup de jeune en ce moment. J'avais compté un total de trois nouveaux professeurs depuis la rentré. Néanmoins j'appréciais ce changement avec beaucoup de plaisir. Le professeur Slughorn était sympathique tout comme son club, mais je n'étais pas vraiment un grand fan de ce genre d'attention. Même si je fais partie du club de Slug depuis que ce dernier est arrivé à Poudlard, je n'avais jamais trop apprécié la manière dont il traité les autres élèves qui n'avaient pas de « distinction » particulière. Mes yeux papillonnèrent dans le bureau de Karen avant de terminé leur course dans les yeux de la magnifique jeune femme.

Alors, quel est votre problème ? 

Et bien à vrai dire je n'ai aucun problème avec la conception du philtre d'amour ni même de son antidote. J'ai juste modifié les ingrédients tout à l'heure pour...pour me retrouvé seul avec vous...

Je m'interrompis un instant en essayant de poser des mots sur ma situation sans paraître trop prétentieux. Mais après un rapide instant de réflexion je me rendis compte que c'était improbable de pas paraître prétentieux...

En réalité, comme vous avez pu le remarquer pendant le cours...j'ai beaucoup de succès auprès des filles à tel point que certaines s'acharne à me faire boire du philtre d'amour...et il n'y en pas qu'une seule...Pour contré l'effet je prend une fiole d'antidote tout les matins mais récemment je soupçonne la présence d'un nouvel ingrédient dans les potions qui les renforces et qui m'a épuisé mon stock d'antidote.

Je pris une gorgée de thé encore laissant à la jeune professeur assimilé tout ça. Je la gaté pour son premier jour décidément...

Donc je suis ici pour vous demandé si vous pouviez remédié à ce genre de problème en m'apprenant un nouvel antidote plus puissant.

J'avais été plutôt gêné de dire tout ça. J'ignorais qui dans ce château connaissait l'existence de mon « stock d'antidote » mais j'imagine que les filles devaient se posé des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:20

La jeune femme se sentait bien évidemment mal à l'aise en face du jeune homme, alors était-ce due au fait qu'elle enseignait pour la première fois à Poudlard et se retrouver dans la même posture que son professeur de potion à l'époque la stressait, ou bien était-ce l'attirance maligne qu'elle avait envers lui -chose soit dit en passant qu'elle ne cautionnait pas même si elle était une croqueuse d'homme un élève tout de même-, là était la question. En tout cas, elle n'avait pas eut la bonne réaction face à lui et elle se jura intérieurement qu'elle allait corriger cette erreur vite fait bien fait avant que cette situation n'empire et qu'elle ait des problèmes avec les autres professeurs et par dessus le marché avec la direction de Poudlard qui laissait à désirer en ces temps sombres.
Malheureusement, le "pour me retrouver seul avec vous" la fit rougir malgré elle et elle eut envie de se gifler.
Elle aurait aimer aider le jeune homme, mais pour elle les agissement des filles de ce collège n'était plus ce qu'il était quand elle-même était élève, et cela l'exaspérait.

En réalité, comme vous avez pu le remarquer pendant le cours...j'ai beaucoup de succès auprès des filles à tel point que certaines s'acharne à me faire boire du philtre d'amour...et il n'y en pas qu'une seule...Pour contré l'effet je prend une fiole d'antidote tout les matins mais récemment je soupçonne la présence d'un nouvel ingrédient dans les potions qui les renforces et qui m'a épuisé mon stock d'antidote.

Ah bha oui, facile...
En se mordant l’intérieur de la joue Karen suivit des yeux la tasse que le jeune homme venait de porter à ses lèvres. Comme elle y pensait elle voulait aider Damon, mais la solution à son problème n'était pas aussi simple que de lancer un sort. Il y avait deux solution, soit il engageait des garde du corps parmi les élèves les plus costauds de sa maison soit il mettait tout ce qu'il buvait dans une flasque...car les antidote étaient long à fabriquer, et elle n'allait pas rajouter cette tache à son emploie du temps déjà charger. Elle aurait très bien pu inventer un autre antidote aux philtres d'amour les plus puissant mais elle n'était pas feu Albus Dumbledore, et trouver la solution impossible à réaliser au cours d'une année scolaire.
Elle baissa les yeux consternée.

Donc je suis ici pour vous demandé si vous pouviez remédié à ce genre de problème en m'apprenant un nouvel antidote plus puissant.

Elle fit mine de réfléchir pendant un moment avant d'avancer vers le jeune homme, lui posant une main douce sur son épaule et braquant son regard gris dans le sien.

Damon, j'aimerai vous aider, vraiment, mais la conception d'un antidote aussi puissant demande beaucoup de temps, alors à moins que vous aillez du temps libre pour le passez dans mon bureau à essayer, je dit bien essayer, à concevoir cet antidote, je ne voie pas d'autre alternative...si non vous pouvez engager deux garde du corps dans votre maison pour qu'il surveillent les agissements de vos camarades.

elle se surpris à pouffer de cette solution qui étaient vraiment ridicule, ce jeune homme avait soit : des amis fidèle près à faire n'importe quoi pour lui car il était tellement cool qu'il était impensable de s'en faire un ennemi, soit il n'avait pas d'ami du tout en vue de son succès chez la gente féminine. Bizarrement Karen optait pour la deuxième solution, car si ça avait été le cas il ne viendrai pas la voir en fin de classe après avoir trifouiller sa potion pour qu'elle soit complétement ratée.

Ou alors, mettre toute vos boisson dans des flasque différentes protégée par un sort...Car j'ai cru comprendre que vous êtes en plus joueur de Quidditch, ce qui ne facilite pas votre emploie du temps, donc je peux vous faire une offre de concevoir cet antidote à chaque fin de cours avec moi...à vous de voir Damon, j'essaierai de faire au mieux.


Elle repris son souffle son cœur battant à la chamade. Elle regarda le garçon en fronçant les sourcils.

Mais il faut que vous me promettez, que si jamais vous acceptez, il faut que cette conception reste totalement secrète ! est-ce bien clair ? bien sur cela est si jamais vous acceptez cette offre.


Karen voulu une fois encore se gifler, on aurait dit qu'elle poussait Damon a accepter...c'était vraiment du grand n'importe quoi. Elle s'éloigna un peu du jeune homme croisant les bras et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...   C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une prof ça ? Ah ben ça nous change de Rogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» For Severus Rogue
» Sur le chemin de la maison PV Rogue
» Boutique #8 : Un rp avec Severus Rogue
» La mort de Rogue sur grand écran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cachots-
Sauter vers: