AMADEUS ♥
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

AMADEUS ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

AMADEUS ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AMADEUS ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael L. Lewis
Mama,
just killed a man
Mickael L. Lewis


☞ Copyright : Moi (Smally)
☞ Dispo pour rp : pas pour l'instant

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 20/08/2011
Gallions : 971

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Amber & Swann

AMADEUS ♥ Empty
MessageSujet: AMADEUS ♥   AMADEUS ♥ Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:24

AMADEUS


AMADEUS ♥ Amadeus_affiche

Réalisateur : Milos Forman, un excellent réalisateur qui a également réaliser "Vol au dessus d'un nid de coucou", un autre excellent film !
Acteurs : Tom Hulce ( Harry Potter RPG ♥️♥️♥️), F. Murray Abraham (♥️♥️), Elizabeth Berridge (♥️♥️)...
Fiche de réalisation : Sorti en 1984, adapté de la pièce de théâtre de Peter Shaffer, a obtenu 8 oscars.

Synopsis : Vienne, novembre 1823. Au cœur de la nuit, un vieil homme égaré clame cette étonnante confession : « Pardonne, Mozart, pardonne à ton assassin ! » La porte de sa chambre étant verrouillée, ses serviteurs essaient vainement de l'allécher par l'appât de friandises, mais tout ce qu'ils entendent à travers la porte sont des sons mats et un cri tranchant. Lorsqu'ils enfoncent les battants, ils se retrouvent nez à nez avec le vieillard noyé dans une flaque de sang. Cet homme flétri au visage parcheminé est Antonio Salieri, jadis musicien réputé et compositeur officiel de la Cour impériale.

Dès l'enfance, il s'est voué tout entier au service de Dieu, s'engageant à le célébrer par sa musique, au prix d'un incessant labeur et de sa chasteté. Pour prix de ses sacrifices innombrables, il réclame la gloire éternelle. À l'instar de toute la société de l'époque, Salieri a entendu parler d'un jeune garçonnet du nom de Wolfgang Amadeus Mozart qui est guidé à travers toute l'Europe par son père Leopold. Le jeune Mozart a déjà subjugué maints régents avec son brio musical sans précédent. En revanche, Salieri est déçu par son père qui traite les vœux de son fils avec un manque d'égards cuisant. Enfin libéré par le trépas inopiné de son père qu'il perçoit comme un miracle, Salieri parvient à entamer une carrière de musicien au faîte de laquelle il est nommé compositeur de la cour de l'empereur mélomane Joseph II. Son talent, reconnu par le souverain impérial, vaut durant quelques années à Salieri les plus hautes distinctions.

En 1781 cependant, un jeune homme arrive à Vienne, précédé d'une flatteuse réputation, mais sans grande éducation. Mozart, tel est le nom de ce musicien au génie transcendant dont les dons en musique l'ont auréolé de gloire dès le berceau, est en bonne voie pour devenir le plus grand compositeur du siècle. Quand on est doté de facultés simplement supérieures à la moyenne mais qu'on se trouve brutalement confronté au génie, comment survivre ? Se rendant compte de la menace que représente pour lui ce phénix arrogant et dépravé dont il admire la maestria inégalable, Salieri tente d'évincer ce fat dissolu tout en l'approchant pour comprendre pourquoi il est si ingénieux...

Mon avis : AMADEUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥️♥️♥️♥️ Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Film amour de ma vie ! J'aime ce film *cri de désespoir* Harry Potter RPG

Bref, ce film est GENIAL ♥️ ! Des acteurs sublimes, surtout Tom Hulce (amour de ma vie !) et F. Murray Abraham, qui interprète respectivement Mozart & Salieri. Et puis dans ce films il y a tout le brio de Milos Forman ! Tout les détails de l'époque y sont parfaitement représenté. Le film est par contre inexacte sur le plan historique, car Salieri n'a jamais tué voulu tuer Mozart, même si dans le film il ne l'a pas tué directement. Mais le film est tellement poignant ! La torture de Salieri, la musique plus que SUBLIME de Mozart, et surtout, la mort de Mozart ! Ca déchire le coeur de le voir comme ça, enterré ainsi ! C'est révoltant ! Mais si triste ! Rien que de l'écrire, j'en suis toute chose ! Harry Potter RPG Le grand plus du film : la musique de Mozart ! Les opéras sont montrés, on a le loisir d'entendre la sublime musique, et ce que je trouve le plus poignant, c'est l'écriture du requiem inachevé avec Salieri. Mozart travail et produit sa plus merveilleuse création alors qu'il est à l'article de la mort !

C'est un film que je vous conseille très très très très très vivement ! Surtout la version "director's cut" qui contient 20 minutes de plus ! Il est GENIAL ! GENIAL SUBLIME MAGNIFNIQUE ! ♥️♥️♥️ Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

AMADEUS ♥ Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ♥   AMADEUS ♥ Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:27

Salieri Harry Potter RPG

J'ai longtemps voulu poster cette fiche mais j'avais peur que personne ne l'ai vu. Moi c'est mon film préféré, et de loin Harry Potter RPG

J'adore Milos Forman, il est incroyable, et la manière dont il a filmé ce film et dont il a utilisé la musique de Mozart, c'est juste parfait Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
Mickael L. Lewis
Mama,
just killed a man
Mickael L. Lewis


☞ Copyright : Moi (Smally)
☞ Dispo pour rp : pas pour l'instant

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 20/08/2011
Gallions : 971

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Amber & Swann

AMADEUS ♥ Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ♥   AMADEUS ♥ Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:32

DANS MES BRAS MUMUS Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Moi aussi c'est mon film préféré ! Il surpasse tout les autres ! Harry Potter RPG

Mais moi, je préfère Mozart Harry Potter RPG Son rire restera à jamais dans ma mémoire Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

AMADEUS ♥ Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ♥   AMADEUS ♥ Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:38

Oh non, moi je supporte pas Mozart.
J'aime le fait que pour une fois, on se concentre davantage sur l'opinion de Salieri, sur l'histoire du génie de Mozart vue au travers des yeux d'un autre. D'un homme qui l'a longtemps jalousé avant de se rendre compte qu'ils étaient assez semblables Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
Mickael L. Lewis
Mama,
just killed a man
Mickael L. Lewis


☞ Copyright : Moi (Smally)
☞ Dispo pour rp : pas pour l'instant

Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 20/08/2011
Gallions : 971

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Amber & Swann

AMADEUS ♥ Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ♥   AMADEUS ♥ Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:24

C'est vrai que la vision par Salieri c'est intéressant. Mais Tom Hulce/Mozart est mon âme soeur Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMADEUS ♥ Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ♥   AMADEUS ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMADEUS ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: