The Omen.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

The Omen.  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

The Omen.  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Omen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia S. Greenwood
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Natalia S. Greenwood


☞ Copyright : (c) Shadow / Shocking Princess.
☞ Dispo pour rp : Oui...Sur demande. ^^

Féminin Age : 36
Messages : 550
Date d'inscription : 16/06/2011
Gallions : 3823

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nymphadora Tonks

The Omen.  Empty
MessageSujet: The Omen.    The Omen.  Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:42

The Omen, 666

The Omen.  Omen-666-poster-1
Titre Français : 666, la Malédiction.
Sortie : 2005
Réalisé par Stephen Frears
Durée : 1h48
Avec :

Liev Schreiber as Robert Thorn
Julia Stiles as Katherine Thorn
Seamus Davey-Fitzpatrick as Damien Thorn
David Thewlis as Keith Jennings Harry Potter RPG
Mia Farrow as Mrs. Baylock
Pete Postlethwaite as Father Brennan
Michael Gambon as Bugenhagen Harry Potter RPG


Synopsis : Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l'Apocalypse débute avec l'Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours.
Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient.
Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...


The Omen.  666-la-malediction-3

Mon avis : Les films d'horreur, ce n'est généralement pas mon genre - disons que je fermerai les yeux tout du long du film je crois bien - mais, là, j'ai fait un grooos effort parce que c'est avec David \O/ Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Ce dernier joue le rôle du journaliste dont sa vie sera liée "à vie" à celle du père du garçon d'ailleurs, et qui aidera celui-ci à essayer de "résoudre" cette malédiction qui entoure 'son fils'... C'est lui d'ailleurs, qui remarquera le premier que quelque chose cloche grâce aux photographies qu'il a pris lors d'incidents ayant eu lieu en présence du garçon. Après avoir observé un premier "signe" étrange sur un premier cliché, il deviendra pour ainsi dire obsédé par ça et ne manquera pas une seule occasion de continuer ses clichées en remarquant toujours les mêmes choses bizarres qui se passent... Il fera par de ses investigations au père et tous deux partiront en quête de la résolution de cette sombre affaire.
De toutes façons, il semble que le destin de ce journaliste soit lié à cette histoire, alors autant aller jusqu'au bout...

Que dire de David dans ce film, à part qu'évidemment que je l'aime dans tous ses rôles Harry Potter RPG Il joue très bien d'ailleurs, comme toujours Harry Potter RPG Après un psy, un prêtre, un "explorateur/aventurier" dans 7 Years in Tibet, un gangster dans Ganster No 1 (bon je l'ai pas encore vu le film...) le voici maintenant en journaliste Harry Potter RPG C'est ça le talent des acteurs, savoir interprêter et se mettre dans tous les rôles. Harry Potter RPG

Ce film est apparemment un remake de celui de 1976 de Richard Donner. N'ayant pas vu ce premier film, je ne pourrai me lancer dans une étude comparative des deux Harry Potter RPG

The Omen.  David_thewlis5 The Omen.  666-la-malediction-10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10003-natalia-s-greenwood-qu http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11198-bible-rps-de-nat http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10031-natalia-sally-greenwood-carnet-d-adresses-parce-que-tout-le-monde-a-des-amis-des-ennemis-et-tout-le-tralala
 
The Omen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: