Demande un peu... Spéciale.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Demande un peu... Spéciale. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Demande un peu... Spéciale. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande un peu... Spéciale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande un peu... Spéciale. Empty
MessageSujet: Demande un peu... Spéciale.   Demande un peu... Spéciale. Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:21


••• Demande un peu... Spéciale. Une future famille?






C'était le matin, très tôt, peut-être un peu trop tôt d'ailleurs, je n'avais pas dormi de la nuit, j'avais attrapé des insomnies, j'avais demandé la main de Katherine auprès d'elle, et elle avait accepté, elle n'aurait pu faire homme plus heureux. Mais je savais que je devais le demandé auprès de son tuteur. C'était son père qui était venu me voir et me demandait si je ne voulais pas de sa fille Katherine. J'avais d'abords voulu la connaitre, chose faite. Mais avec le décès de ses parents je devais aller voir son tuteur. Et j'y allais de ce pas.

J'entrais dans le hall de Poudlard où grouillaient des élèves j'entendis qu'on se demandait qui j'étais et certaines demoiselles me trouvaient bien mignon, je passais ma route et je demandais le bureau du professeur Howlett, je vis Alastrann qui eut la gentillesse de m'y conduire. Je lui souris puis il me laissa seul devant la porte, j'étais un peu angoissé de demandé la main de celle que j'aime à un inconnu. Je pris mon courage, après tout, moi aussi j'avais vécu sous tutelle pendant 6 ans. Je poussais la porte et je l'aperçus à son bureau le nez dans ses copies. Je frappais à la porte bien qu'elle soit déjà ouverte, il leva les yeux et lâcha sa plume en me voyant. Je n'avais rien d'un élève et j'n'avais en principe rien à faire par ici.


-Bonjour.


J'entrais en refermant la porte derrière moi, je plongeai mes mains dans mes poches, je détestais que l'on me dévisage mais je ferais une exception. Je regardais le bureau une déco assez sobre, je m'avançai jusqu'bu bureau où je vis dans un petit cadre une photo de Katherine qui répétait un grand sourire, j'eus un faible sourire puis je reportai mon attention sur le professeur.


-Je ne reste pas longtemps je te rassure. Je ne vais pas y aller par quatre chemins.


J'avais trop l'habitude de tutoyer tout le monde et je pouvais paraitre assez mal élevé. En effet je ne voulais pas y passé un quart d'heure. Je ne m'asseyais pas, j'étais trop agité pour m'assoir, c'était trop capital dans ma courte existence. Je ne perdis pas une minute, j'avais envoyé un hibou à Katherine pour l'informer de notre rencontre et de ma demande. J'avais pris un quart d'heure d'avance pour être seul avec son tuteur je poursuivais avec un discourt non préparé à l'avance.


- Je m'appelle Rowann Gahleris j'ai 19 ans, je suis guérisseur et j'aime Katherine. Je sais que c'est un peu précipité et déraisonnable de demander cela à un âge si jeune, mais sois certains que je ne le demanderai pas si je n'étais pas sûr de mon choix. Je consens qu'un étranger comme moi te laisse perplexe et que tout cela n'est pas très conventionnel… Puis-je, avoir la main de Katherine?


Je sentais de la sueur perler sur mon front. Le stress probablement. Je le fixais mes yeux bleus brulant d'impatiente. Je n'avais plus dormis depuis longtemps à l'idée de la demandée auprès de son tuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande un peu... Spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu... Spéciale.   Demande un peu... Spéciale. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:23

    Ayant reçus le matins une lettre de Selene, une de ses ancienne élève, maintenant auror, Anthony la lut en ayant un soupçons de mystère. Elle lui parlait des mangemorts, du moins, elle lui parlait de ce qu'elle avait droit de dire, en parlant d'un code que lui et elle seul pouvait comprendre au cas où la lettre serait intercepter par les mauvaise personne. En clair, elle disait à Anthony de se méfier d'un mangemort du nom de Rowann Galheris. Un mangemort qu'elle classait parmi les dangereux. Elle disait aussi l'avoir vus à plusieurs reprise roder autour de Katherine, sa fille adoptive. Anthony baissa la lettre en serrant les poings... Sa fille qui tentait de courtiser les mangemorts... Rien de bon, tout ça... Surtout que le passer de Anthony rimait avec mangemort... Lentement, il sortit du bureau des enseignant et entra dans sa salle de classe en corrigeant comme à chaque matins, les copies d'examen qu'il avait à remettre aux étudiants. Après quelques minutes qu'il avait commencer à corriger, on cogna à sa porte et Anthony leva tranquillement le regard vers l'inconnue.

    -Bonjour... Vous êtes perdus peut-être?

    L'homme dit ne pas vouloir passer par quatre chemins, mais de quoi pouvait-il bien parler! Puis lorsqu'il nomma son nom, Anthony ressentit une petite haine lui parcourir le dos. Il prit tranquillement sa baguette et la pointa vers la porte, la verrouillant avec un seul sort possible pour la déverrouiller. Ce sort, peu d'étudiant le connaissait, mais sa fille adoptive et Selene, le connaissait puisqu'elle leur avait apprit. Puis tranquillement il se tourna vers le mangemort, en marchant tranquillement vers lui en posant un pas après l'autre lentement observant chacun de ses mouvement.

    -Rowann hein, vous semblez être un homme très brave de vous montrer ici... Vous aviez vraiment cru que je n'aurais pas douter que vous étiez un mangemort? Allons pauvre fou, j'ai des sources chez les aurors qui m'avisent de tout... Accio Baguette!

    La baguette de Rowann vola dans sa mains et celui-ci la garda solidement dans ses mains. Puis il observa une fois de plus le mangemort!

    -C'est dommage que j'ai à briser le coeur de Kath, mais vous n'aurez jamais mon consentement! Petrificus totalus!

    Le corps de Rowann se figea sur place et tomba raide au sol. Lentement Anthony s'avança vers son corps mou et releva lentement les deux manches jusqu'à ses coudes pour finalement apercevoir la marque des ténèbres... Lentement il se releva et se dirigea vers un de ses portraits qui se tenait dans le bureau.

    -Trouver votre réplique et avisez Selene, l'auror qu'elle est demander dans mon bureau d'urgence, dîtes lui que c'est trop urgent pour même se permettre d'attendre... Allez filez. Dire que Kath croyait que j'allais la laisser être amoureuse d'un mangemort... Il n'y à qu'une place où tu va partir et ce seras Azkaban... Tu tenteras de courtiser les détraqueurs pendant que tu es là... Je suis désoler, mais je ne laisserai jamais ma fille menez une famille avec toi! De plus, je ne sais même pas si tu connais mon historique, mais tu devrais le savoir sale mangemort, vous avez tuer tout mes proches!

    Il fixa le corps tout raide coucher sur le sol et ne le lâchais pas des yeux.

    -Tu veux savoir ça été une folie pour toi de te montrer ce soir, les aurors sont en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande un peu... Spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu... Spéciale.   Demande un peu... Spéciale. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:38

    La nuit était tombé assez rapidement ce soir là, dans mon lit je fixai ma bague... J'avais peur, je l'avoué mais j'étais heureuse... Bientôt, la nuit me prendrai pour un long sommeil... Sauf que, mon sommeil fut perturbé par des songes, tous aussi horrible les uns que les autres... Je voyais Rowann devant Voldemort, celui-ci n'avait pas remplit correctement une mission que le seigneur des ténèbres et ce dernier menacé de me tué... Rowann hurlé des choses qui me font pâlir... Il voulait mourir à ma place. J'hurler sans aucuns sons, j'avais tellement peur, j'étais terrorisé... Je me réveillai en sursaut, hurlant le nom de Rowann.

    -Bordel... Ce n'était qu'un cauchemar... Qu'un mauvais rêve Kath'... Reprend toi...

    Je regardai autour de moi, les filles dormait toutes, Aurianne, Madison, Casiopée... Elles semblaient toutes paisibles, je les enviés tellement... Depuis la demande en mariage de Rowann, j'avais du mal à dormir, j'avais tellement peur de la réaction de mon père... Je sortie de mon lit et m'habillais. Le jour aller pas tardé de toute façon, alors autant se lever non? Descendant les escaliers, je repensé à la nuit avec Rowann... Nous avions fait l'amour et pourtant, j'aurais du me sentir honteuse mais non, j'étais heureuse. Je m'étirais et sortie du château en fixant les Griffondors qui me regarder sans cesse. Casiopée arriva derrière moi en souriant.

    -Salut, désolé pour ce matin, mon cri... J'ai vu qu'il t'avait reveilé...

    Elle rit en me disant que ce n'était rien. Puis elle repartie vers le château, me laissant seule dans mes pensés. Et si jamais mon rêve se réalisé? Après tout, le seigneur des ténèbres était un être vil et perfide... Il pourrai très bien me tué comme tué Rowann... Rowann, où est-tu mon amour? Que fait tu aujourd'hui...? J'espère qu'aucune femmes ne te tournes autour... Perdue dans mes pensés, un hibou arriva à mes côtés, une lettre de Rowann me disant qu'il aller voir mon... QUOI !!? Je me redressé d'un bon et accouru dans la salle de cour d'Anthony quand j'entendis un "Petrificus totalus" MERDE !! Je tentai d'ouvrir la porte, sans succès "-Trouver votre réplique et avisez Selene, l'auror qu'elle est demander dans mon bureau d'urgence, dîtes lui que c'est trop urgent pour même se permettre d'attendre... Allez filez. Dire que Kath croyait que j'allais la laisser être amoureuse d'un mangemort... Il n'y à qu'une place où tu va partir et ce seras Azkaban... Tu tenteras de courtiser les détraqueurs pendant que tu es là... Je suis désoler, mais je ne laisserai jamais ma fille menez une famille avec toi! De plus, je ne sais même pas si tu connais mon historique, mais tu devrais le savoir sale mangemort, vous avez tuer tout mes proches!" Je tremblai de tout mes membres sortant ma baguette et j'ouvris la porte pour enfin accourir a Rowann

    -NON !! STOP NON !!

    Le prenant dans mes bras, je fixai mon père terorisé, alors il voulait me le retiré lui aussi? J'avais trop perdu, et même si il était mangemort, j'étais amoureuse de lui !! Je serrai le corps de Rowann dans mes bras.

    -Père... Si tu veut l'envoyé a Azkaban... Tu va devoir m'y emmené aussi... Oui... Oui je l'aime, j'aime un mangemort et alors? Tu m'a bien recueillit... Alors qu'il va me vouloir... Celui dont on ne doit pas prononcé le nom... Et pourquoi, car je suis une fille de mangemort et pourtant tu m'a accepté comme je suis !! Alors ne me retire pas Rowann... J'ai trop perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Selene A. Glasgow
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Selene A. Glasgow


☞ Dispo pour rp : MP

Féminin Age : 31
Messages : 425
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 794

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Demande un peu... Spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu... Spéciale.   Demande un peu... Spéciale. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:16

Harry Potter RPG


Dernière édition par Selene A. Glasgow le Sam 1 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t672-selene-ansley-glasgow-10 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t1060-selene-s-body#15215 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t935-selene-nice-to-meet-you
Invité
Invité
Anonymous



Demande un peu... Spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu... Spéciale.   Demande un peu... Spéciale. Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:22

[HJ:
* 1:Je demanderai à Anthony d'éditer et de ne pas regarder la marque des ténèbres
2: Un mangemort comme moi, se laisser avoir aussi facilement c'est ridicule, accio baguette et puis quoi encore? J'ai pas 12 ans moi
3: Si tu le monde sais que je suis mangemort ça ne sert à rien que je sois guérisseur en même temps, sinon je peut aller en prison totu de suite.
4: Désolé Selene, je ne crois pas que tu étais invité, mais ce n'est pas grave
5 : Je ne suis pas du tout d’accord, et ça ne me plait pas du tout, du tout, du tout.
6: je ne pense pas répondre à ce sujet, ça m'exaspère tout ça! Il faudrait mettre un peu de côté ce que tu aurai contre moi personnellement, parce que je ne crois pas t’avoir fais grand-chose. Et ça me fatigue vraiment tout ça. Je ne me donnerai pas la peine de répondre, j’ai dormis entre deux, mais ça ne me vas pas c’est tout.

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu... Spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu... Spéciale.   Demande un peu... Spéciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu... Spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de patenariat accepté suite à votre demande "Assassin's Creed : le RPG"
» Demande de partenariat accepté avec joie suite à votre demande: ONE CHOICE ONE LIFE
» Demande de Kit !
» Pour vos demandes de partenariat
» Demande par mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Bureau des professeurs-
Sauter vers: