OH MY GOD - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

OH MY GOD - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

OH MY GOD - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OH MY GOD

Aller en bas 
+3
Capucine A. Stevens
Hermione Granger
Natoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:50

Nymphadora Tonks a écrit:

Spoiler:

Ils étaient nus en faite dans le film, enfin à peut près Harry Potter RPG La scène n'était pas dans le livre, déjà vérifier Harry Potter RPG Mais ça prouve combien Ronald aime Hermione en tout cas. J'ai lu dans un article que ça dégoûtait presque Emma d'embrasser Rupert et Daniel car elle les considérait comme ces frères.

Le film est vraiment bien fait à mon avis Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:05

Madison K. Sullivan a écrit:
    Luna Lovegood a écrit:
    Outch.. courage a toi Harry Potter RPG

    Je plussoie Harry Potter RPG

Merci de votre soutien les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:53


Citation :

Le film est vraiment génial. Harry Potter RPG Bon bien sûr, je vais chipoter sur le fait que Krum n'est pas là et que c'est vraiment dommage car ça avait un côté cocasse dans le livre

Comme j'ai dis avant, la scène a du être coupée, si ça se trouve on l'aura dans les bonus du dvd Harry Potter RPG

Citation :
A part ça, le film est une merveille. Harry Potter RPG J'ai eu hyper peur par moments (bon sang, Bathilda m'a fait flipper comme pas possible, même si je savais ce qui allait se passer Harry Potter RPG ), et je crois que c'est la première fois que l'humour et l'émotion est aussi bien dosée dans un film HP.

Moi je m'en rappelais plus de ce passage, alors j'ai été vachement surprise, et j'ai sursauté plusieurs fois Harry Potter RPG


Nymphadora Tonks a écrit:
@Aud : pour le Lupin/Tonks je suis pas du tout d'accord avec toi. C'est bâclé comme pas possible mais d'un côté, vu qu'ils n'ont rien développé dans le 6ème film, il pouvait pas faire des miracles dans celui-là. Harry Potter RPG De toutes façons, je crois que c'est le hobby du stiliste du film d'amocher Tonks à chaque épisode. Apparemment, ils n'ont pas compris que quand elle est heureuse, donc quand elle a épousé Lupin, elle a des cheveux roses et pas de moustache. Harry Potter RPG


Je me souviens plus trop de l'apparence de Tonks dans le livre, mais quand même faut pas exagérer là. Si elle est comme ça, je trouve que c'est logique, elle est heureuse mais quand on voit ce qui se passe autour, il n'y a pas de quoi se réjouir...donc je trouve que c'est un bon choix de lui avoir donné cette apparence dans le film. Puis une moustache sérieux Harry Potter RPG T'as une dent contre l'actrice toi c'est pas possible.

Citation :

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
N'empêche, il n'y avait qu'une petite fille dans la salle et elle était à côté de moi, et souvent je l'entendais se blottir contre sa mère. Y'a des parents qui devraient comprendre que Harry Potter c'est pour les grands, maintenant. Harry Potter RPG C'était déjà pas malin de passer la bande annonce de "Love and others drugs" avant le film ! Harry Potter RPG ça m'a énervé. Harry Potter RPG Voir Jake avant HP c'est pas une bonne idée vue l'exaltation que ça fait déjà, l'idée de voir un film Harry Potter... Harry Potter RPG

Ah bah dans la salle où j'étais (pleine, pourtant y avait 3 salles pour le film), y avait pleins de gosses. Je trouve pas ça normal, c'est franchement pas un film pour les enfants et ça s'est vu au fur et à mesure que le film avançait (surtout quand Hermione se fait torturer, ou la partie à Godric's Hollow)...

Puis j'ai apprit qu'ils faisaient une autre suite à Mon beau-père et moi, première nouvelle Harry Potter RPG Ca a l'air encore plus débile que les précédents Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:30

Ah oui Mon beau père et nous ! Harry Potter RPG On a vu la bande annonce ! Harry Potter RPG Je pense qu'on va aller le voir quand même, ça détend bien de temps en temps ! Harry Potter RPG

Citation :
Puis une moustache sérieux Harry Potter RPG T'as une dent contre l'actrice toi c'est pas possible.

Je te jure que sur une photo en gros plan, elle a une moustache marron. Harry Potter RPG Ils ont même pas pris la peine de l'effacer en retouchant la photo. Harry Potter RPG Comme quoi ils en ont vraiment rien à faire de Tonks ! Harry Potter RPG Si tu vas dans une maison de la presse, regarde le porte folio au centre du magazine Hors Série Films. Tu verras sa magnifique moustache. Harry Potter RPG

J'ai rien contre l'actrice, je trouve juste dommage qu'ils ne s'appliquent pas à rendre Tonks intéressante dans les films. Harry Potter RPG Puis je suis en train de relire le 7, et tandis que Lupin semble miteux et fatigué, Tonks est rayonnante et a les cheveux roses. Harry Potter RPG Donc je vois vraiment pas pourquoi elle est si moche dans le film ! Harry Potter RPG

Bref, j'ai oublié de dire hier que j'ai adoré le passage avec le patronus biche. Harry Potter RPG Comment il était magnifique ce patronus !! Harry Potter RPG J'en dis pas plus pour pas spoiler le sujet mais c'est vraiment bien qu'ils aient rendu le patronus si lumineux, ça montre bien ce que ça veut dire.... Harry Potter RPG

Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:00

J'ai tout simplement trouvé le film (enfin la 1ère partie Harry Potter RPG) magnifique Harry Potter RPG Les images sont bien tournés, mise à part celle dans les bois quand ils se font pourchassés par les rafleurs (on ne voit pas très bien ce qui se passent) Harry Potter RPG Bathilda ma aussi fait un peu flipper, mais je m'attendais à ce qu'il y ait quelque chose vu le gros plan Harry Potter RPG Par contre, j'ai trouvé l'oreille après que Maugrey meurt est très bien faite Harry Potter RPG

Je viens d'écouter une interview de Arthur Weasley ( Mark Williams), a dit que pendant la scène du mariage il y avait pleins de ventilateurs car il faisait chaud et lui et Molly (Julie) ils jouaient la scène du Titanic ou la fille crie : Jack, jack, Jack ! Harry Potter RPG James & Oliver confirme que dans la deuxième partie on voit plus Rogue Harry Potter RPG Ils ont aussi fait une blague à une de leur maquilleuse pendant le cinquième Harry Potter Harry Potter RPG Ils ont réussit à avoir son adresse de vacance et une semaine après son retour ils l'ont appelé et lui on dit quelle devait 1000 Livres de parking Harry Potter RPG Elle c'est énervée au téléphone, l'ont enregistré et on fait tourné le fichier dans toute l'équipe Harry Potter RPG Imaginer la honte Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:17

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire.. Harry Potter et les reliques de la mort {Partie 1}.. est EXTRAORDINAIRE ! Harry Potter RPG
Je penses que c'est le mieux de la saga. Harry Potter RPG Les scènes sont très bien filmés, il y a beaucoup de choses dans ce film. Le soutient entre eux {cf : la scène entre Harry et Hermione, pour ceux qui l'ont vus. ;) } Beaucoup d'humour notamment avec Dobby MDRRR Il m'a trop trop fait rire ! Harry Potter RPG Fred & George, ils sont extra aussi.
Mais le mieux est le trio, sincèrement.. En plus Daniel n'a pas un rôle facile dans celui-là ! On voit qu'ils s'améliorent tous dans leur manière de jouer et on voit aussi que sa fait presque 9 ans qu'ils jouent ensemble.. Harry Potter RPG
Pour ce qui est de Voldemort, j'ai trop aimer le jeu de Ralph Fiennes.. Il joue super bien ! Harry Potter RPG

Bref, j'irais bien le revoir une 2ème fois moi.. Il est vraiment mais alors vraiment Extra. J'attends avec impatience la suite ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:50

Je revient du ciné Harry Potter RPG



Bah..l'ai bien j'avoue Harry Potter RPG
La scène de Hermione et Harry, ma fait un peu rire Harry Potter RPG
Spoiler:



J'ai adorer toute les scènes ou il y avait Dobby, il ma fait beaucoup rire ! Harry Potter RPG
Spoiler:
J'ai aussi pleurer, je l'avoue.. Harry Potter RPG


Les acteurs joues super bien, mais j'ai été déçu ont ne voit pas trop les autres personnages Harry Potter RPG M'enfin heureusement qu'il y avait notre trio Harry Potter RPG
J'attend la deuxième partie avec impatience Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:04

MDRRRRR Pareille pour Moi Lunaaaa Harry Potter RPG
J'ai versé ma larme moi aussi.. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:14

J'ai beaucoup apprécié ce film...
Je pense que s'il aurait été en 3D, j'aurais beaucoup sursauté... Harry Potter RPG
Je trouve que Harry Potter 7 - Partie 1 se démarque des autres.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'interprétation des acteurs qui, je trouve, s'est amélioré au fil des années au niveau du trio.

Par contre, je plussoie; j'aime trop le passage d'Hermione et Harry quand ils dansent.
Et je trouve que Dobby était trop chouu *.*

Aussi je dois dire que au niveau du lac et tout ça, au niveau d'Harry et Hermione. J'aimais trop l'effet qu'il y avait au niveau de leur corps. Ce que je veux dire, c'est que cela se voyait que ce n'était pas "vraiment" eux mais ça brillait *O*

Sinon c'est vrai que c'était émouvant Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:55

Harry Potter RPG
Alors moi, j'avoue je l'ai toujours pas vu et pour être franche je ne sais pas quand je pourrais y aller ... Harry Potter RPG
Pas de ciné à côté de chez moi (en gros faut que je monte à Lille ou Valenciennes) et surtout personne pour me garder zozo le tps du film et je vais pas l'emmener voir HP (même s'il est déjà fan ^^)
Harry Potter RPG
Avec un peu de chance, une mamie jouera à la babysitter ces vacances et je pourrais aller au ciné ... mais ça fait loinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:18

Ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai enfin vu hier soir !!!!

Trop bien !!!!
Faut que je retourne le voir !!!

*Regarde les autres jours où il passe et se demande comment va le prendre son copain ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH MY GOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD   OH MY GOD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY GOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: