Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley] Empty
MessageSujet: Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley]   Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:54

    Il est des jours comme celui-ci qui vous semble être vraiment... Simples. Presque répétitif. Alex Carmichael était professeur à Poudlard, et enseignait en temps normal l'art des défenses contre les forces du mal. Or... Rogue, ou plutôt Severus Rogue, avait désigné que cette matière serait maintenant renommée "L'art de la magie noire". Autrement dit, Alex devrait apprendre à former des mages noirs ?! une réforme qui collait parfaitement au personnage de Rogue, vile et sans sentiments, de loin un être impur. Cependant le professeur cachait sa haine envers ce personnage, préférant rester discret dans Poudlard, et ne pas attirer l'attention. cependant... Al' n'était pas doué dans l'art de la discrétion.... Quels qu'en soient les domaines. Il sonnait 15h pile. Alex, était tranquillement installé dans son bureau et regardait les eux trois copies d'élèves. Il mit un A à un Serdaigle, qui avait fait un brillant travail sur les sorts 'interdits'...brillant travail... mais bien médiocre comparé aux copies des Serpentard ! Les vert et argent avaient tous obtenus A+ ou A minimum ! Le reste de la classe n'avait pas dépassé le A, et la copie la moins bonne descendait à E+.
    L'orage gronda. Le professeur alluma deux trois bougie dans la pièce déjà trop sombre à son gout, et enleva les rideaux de la fenêtre histoire d'avoir plus de 'lumière naturelle'. La pièce était ronde avec une cheminée opposée à la porte d'entrée. Au centre se trouvait un bureau, et quelques fauteuils disséminés autour de ce bureau très ancien. Sur le bureau pas moins d'une centaine de copie d'élève, parchemins, plumes en tout genre... et un bougeoir en or massif, dont deux bougies éclairaient l'ensemble du bureau d'Alex. AUx murs se trouvaient des portraits de grands sorciers et sorcières célèbres.

    On entendit une porte claquer. Le bureau du professeur se trouvait à l'autre bout de sa salle de cours, quelqu'un était donc entré dans la salle de classe... Il n'avait pas cours à cette heure ci... C'était donc, à s'y méprendre un professeur, ou peut-être Rogue en personne ! Il est vrai que Rogue se plaisait à venir voir si... L'on enseignait bien comme il faut l'art de la magie noire. Carmichael rangea un peu son bureau en hâte et fit mine de lire les nouvelles de la gazette. On ne faisait que d'y parler de Volde... celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Si bien qu'à la longue on ne parlait de rien d'autre, délestant les problèmes du froid arrivant sur les pauvres sans abris... de ces affaires de problèmes magiques survenant dans le monde moldu... C'était affolant. On entendit des pas plutôt rapide et vif dans la salle de classe. L'inconnu serait bientôt dans le bureau de Carmichael. les marches d'escalier une à une sonnèrent. Alex se leva, baguette à la ceinture, présentable, se passa une main rapide dans les cheveux, posa la cigarette qu'il avait en bouche depuis peu... et alla ouvrir la porte de son bureau, histoire d'accueillir comme il se doit l'inconnu, cependant la surprise fut grande. ce n'était pas un professeur, et encore moins Rogue qui se tenait devant lui ...


HJ : Désolé j'ai fais court je trouve =S.
Le second devrait être plus long ne t'en fais pas. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons mes enfants, Parlons ! [FE - Hayley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Galery
» Chaleureuse Retrouvailles [Fe Hayley]
» Jeux d'enfants
» Vous êtes prêts les enfants ? - Oui Capitaine ! *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Bureau des professeurs-
Sauter vers: