Alliance non voulut [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Alliance non voulut [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Alliance non voulut [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance non voulut [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia J. Delestrade
Tuer pour protéger, tel est mon decret
Tia J. Delestrade


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Ouiii!

Féminin Age : 25
Messages : 657
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2215

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : A. Wolfgang Lewis

Alliance non voulut [FE] Empty
MessageSujet: Alliance non voulut [FE]   Alliance non voulut [FE] Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:58

Tia tourna une dernière fois la lame de son katana planté dans le ventre de sa victime, avant de retirer son arme, répandant un flot de sang sur le sol. Alors, vive comme l'éclair, elle attrapa l'homme âgé de 30 ans, au bord de la mort, par les cheveux, et plantant son regard dans le sien, lui trancha la tête. Sa folie meurtrière se calma, et elle rangea son katana dans son fourreau, placer sur son dos. Elle fit ensuite apparaître un sac d'un geste de main, puis y fit tomber la tête à l'intérieur. Elle jeta un sort sur son paquet pour éviter l'odeur, puis le réduisit et l'accrocha à sa ceinture.

Enfin, elle jeta un coup d’œil à la ruelle. Elle était jonchée de 5 cadavres, tous décapités. Il y avait du sang un peu partout, mais pas du sien. Non, elle, elle avait seulement reçut un coup dans les côtes, sans graviter. Elle avait parfaitement maîtriser ses 5 sorciers pas expérimentés pour un sous sans problème. Elle décida de s'amuser un peu. D'un coup de baguette, elle fit léviter un premier corps, qu'elles positionna horizontalement. Ensuite, elle en fit léviter un deuxième, qu'elle plaça verticalement, sa tête au pied du premier. Elle plaça le troisième horizontalement, sa tête également aux pieds, du deuxième. Le quatrième se plaça comme le deuxième, mais par rapport au troisième, et le dernier exactement comme le premier, sa tête aux pieds du quatrième, formant ainsi un S parfait. Satisfaite, elle tranplana, 5 têtes réduites à l'intérieur de sac pendus à sa ceinture.

Elle arriva au plein milieu d'une forêt, face à un homme. Il était grand, la vingtaine, ses cheveux caramel ondulant jusqu'à ses épaules. Tia devait tout de même admettre qu'il était assez bel homme. Ses yeux bleus la fixait sans vergogne, la détaillant de pied en cape. Non, en faite il la matait, plutôt. Blasée, Tia lui balança les 5 têtes toujours dans leurs sacs, qu'elle agrandit en vol. Elle tombèrent toutes à ses pieds, et l'homme y jeta à peine un coup d'oeil. Il sortit une belle bourse de sa poche, et la lança à Tia qui l'attrapa facilement.


« -1000 Gallions, comme prévut. Et j'aurais un autre travail pour vous. »

Tia le regarda suspicieusement. C'était rare qu'on lui dise qu'on avait encore besoin d'elle, surtout que la plupart étaient morts de peur, et qu'ils déguerpissaient au plus vite. Elle lui laissa le temps de faire disparaître les têtes, puis elle approcha. Elle savait qu'il n'attaquerait pas, il n'était pas fou. Après tout, elle venait de tuer 5 hommes pour lui, en moins de 30 minutes. Lorsqu'elle ne fut plus qu'a quelques centimètres d'elle, et qu'elle put sentir son souffle sur son visage, elle s'arrêta. Elle plaça deux doigts sous son menton, et plongea son regard noisettes dans celui bleu océan de son vis à vis.

« -Ca dépend...En quoi il consiste ? »

Elle avait à peine murmurer, l'autre entendant tout, vu leur proximité. Lorsqu'il ouvrit la bouche, il parla tout aussi doucement.

« -Vous allez bientôt le savoir... »

Et sans crier gare, il l'embrassa. Tia fut d'abord choquée, et ensuite, elle se dit qu'elle ne craignait pas grand chose. Ses lèvres étaient douces, un vrai délice...Mais lorsqu'elle allait approfondir le baiser, un bruit de transplannage la fit brusquement se retourner. Elle vit très bien la femme qui venait d'arriver, brune, et habillé un peu comme elle. Elle pensa d'abord à un piège, mais elle se dit que ce n'était pas ça, le brun derrière elle l'aurait déjà arrêter, ou tout du moins tenter, mais il n'aurait pas tout simplement poser un main sur sa taille. Tia n'arrivait pas à savoir qui était la fille face à elle, et ça l'énervait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11300-tia-j-delestrade-fini- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11431-attention-tueuse-en-approche
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Alliance non voulut [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance non voulut [FE]   Alliance non voulut [FE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:07

J'étais entrain de déambuler dans Londres quand on m'appella pour une mission.Un sourire s'étira sur mes lèvres comme à chaque fois qu'on me proposais une mission.Je transplanna à l'endroit demander.Quand je vis qu'il n'y avait personne je me suis dit que c'était un piège j'étais à deux doigts de partir quand tout à coup un homme et une femme transplannèrent devant moi;ils étaient entrain de s'embrasser mais le femme avait les yeux ouvert signe de surprise.Elle me ressemblait beaucoup.Une belle brune au yeux marrons de ma taille elle était habillée comme moi qu'il laissait présager un métier dans les même concordance que le mien.Et...mais attendez c'est...Ma concurente de Poudlard!Celle qui était,elle aussi rejetait à Serpentard enfin elle rejetais tout le monde.Comment elle s'appelait déjà?Je me souviens qu'elle était Française et Indienne.Sa y est je sais!Elle s'appelle Tia.Bref elle était là devant moi avec un homme surment mon employeur.Il était plutot grand des cheveux mi-longs caramel et bouclés et ses yeux je ne les vois pas étant donné qu'il embrasse.Je racla ma gorge pour indiquer ma présence.Il décola enfin ces lèvres de Tia et ma parla.

-Stella qu'elle plaisir de te voir.Et tu est arriver vite.

-Je ne te connais pas.Alors pour toi se sera Ray.

-Très bien ma chérie.Je te présente Snake Shadow,tu vas travailler avec elle.

-De un:je ne suis pas ta chérie je pourrais te tuer a cause de ça de deux:Je n'ai besoin de personne pour travailler correctement et de trois:pourquoi ma tu fais venir ici?Et si tu ne répond pas je vais te tuer est-ce claire?

Voyons voir ce qu'il va me répondre.Et Tia se fait appeller Snake Shadow,très intéressant son métier doit avoir beaucoup de répercussion si elle ne donne pas son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tia J. Delestrade
Tuer pour protéger, tel est mon decret
Tia J. Delestrade


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Ouiii!

Féminin Age : 25
Messages : 657
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2215

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : A. Wolfgang Lewis

Alliance non voulut [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance non voulut [FE]   Alliance non voulut [FE] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:53

Lorsque l'intrus parla, Tia la reconnut enfin. Elle s'appelait Lena Liang. C?était une ancienne Serpentarde, et un peu comme une rivale au niveau scolaire. Mais rien de plus. Pas de lien d'amitié ou autre. Elle se faisait appeler Stella Ray ? On dirait que son métier était dans le même style que celui de Tia. Et bah, non seulement elles se battaient à Poudlard, mai maintenant elles se faisaient concurrence ! Elle étaient vraiment destinés à ne pas se lâcher. Pourtant, Tia n'avait jamais entendu parler d'une tueuse s'appelant Stella Ray. Et franchement, elle était très bien informer sur le sujet. En même temps, dès qu'elle en découvrait un nouveau ou une nouvelle, soit elle lui faisait tellement peur qu'il abandonnait l'idée, soit elle le tuait. C'était elle qui avait le monopole, point finale.

Un sourire moqueur flotta sur les lèvres de Tia lorsqu'elle menaça l'homme derrière la brune de le tuer. L'Indienne était sûre qu'elle n'était pas assez forte pour ça. Après tout, Tia exerçait cette discipline depuis qu'elle avait eu ses ASPICs, soit 17 ans.

Décidée de la tester, Tia lança un Stupefix informulé. Autant commencé petit. Lena le stoppa d'un Protego. Ses yeux semblait refléter de la moquerie. L'intrus relança rapidement un Videntrailles en direction de la Française. Très bien, on passait aux sorts mortels. Sachant parfaitement un Protego ne faisait qu'affaiblir les effets d'un Videntrailles, Tia lança un sortilège qu'elle avait elle même inventée.

« -Specularis praesidium ! »

Un bouclier blanc apparut devant la Française. Il sembla avaler le rayon violet. Lena s'apprêtait déjà à relancer un sort, ne voulant pas perdre de temps apparemment. Seulement, elle n'en eut pas le temps. Le bouclier vira au violet, et le sortilège ressortit en direction de la rivale de Tia à une vitesse phénoménale. Lena lança un Protego, qui ne résista pas. Le sort faillit donc l'atteindre, mais la Française l'annula. Il se volatilisa.

Tia prit alors la parole, un sourire narquois aux lèvres.

« -Tu vois, je suis toujours plus forte que toi ! »

Elle éclata d'un rire froid, puis attrapa le brun derrière elle par les cheveux sans même se retourner, et le planta devant elle. Elle n'allait tout de même pas tourner le dos à une adversaire. L'homme paraissait d'un coup moins sûr de lui. Plaçant, un couteau sous sa gorge, Tia lui parla d'une voix basse et dangereuse.

« -Explications. Maintenant.

-Je..J'ai besoin de vous deux pour une mission très importante....elle...elle est dangereuse et je préfère mettre deux personnes compétentes sur le coup. Elle consiste à recueillir des informations sur Tom Brimane. Il est connu de toutes les boutiques de Londres, car il fait du marché noir avec tout le monde. Je veux le maximum d'informations sur lui et sa technique de travail. Je veux reprendre son affaire, mais pour cela, il faut qu'elle meurt. Donc une fois que vous avez tout, vous l'assassinez.

-Je travaille seule. Gronda Tia.

-Je vous donnerais chacune 5000 Gallions... »


La Française en fut abasourdis. 5000 Gallions ? Pour des infos et tuer un pauvre mec ? Elle voulait bien supporter un singe pour une somme pareil ! Elle ne manquait pas d'argent, mais honnêtement, 5000 Gallions, il faut être fou pour refuser.

« -Moi ça me va. »

Elle n'y avait plus qu'a espérer que Lena accepte aussi...même si l'esprit d'équipe ne sera pas forcément au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11300-tia-j-delestrade-fini- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11431-attention-tueuse-en-approche
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Alliance non voulut [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance non voulut [FE]   Alliance non voulut [FE] Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:18

Tia lança à Lena un Stupéfix. Lena le contra facilement avec un Protego toujours informulé. L'homme les regardait avec éfarement se battre sans bouger le petit doigt. Elle lança un Videntraille que Tia arreta avec faciliter.

"-Specularis praesidium" Lança Tia.

Lena ne connaissait pas ce sort, et elle savait très bien que Tia l'avait inventer.Elle fit apparaître un bouclier qui absorba le rayon mais il revint à la charge. Tia crut s'être assez amussée pour arreter le sortilège.Elle lui dit.

« -Tu vois, je suis toujours plus forte que toi ! »

Lena na repondit rien mais la vengeance est un plat qui se mange froid même glacé . elle attendrais.





Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance non voulut [FE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance non voulut [FE]   Alliance non voulut [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance non voulut [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: