Pearl Harbor
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pearl Harbor Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pearl Harbor Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pearl Harbor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack C. Armstrong
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Jack C. Armstrong


☞ Copyright : (c) Novacaine_Dream
Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 09/04/2011
Gallions : 617

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Astoria Greengrass ♦ Aaron D. McCartney

Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Pearl Harbor   Pearl Harbor Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

Pearl Harbor Pearl-harbor2

Deux jeunes pilotes zélés et doués, Rafe McCawley et Danny Walker, sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ils décident tous deux d'entrer dans la Navy. Rafe tombe amoureux d'Evelyn, une jeune infirmière, lors de son test pour entrer dans l'aviation. Mais leur idylle sera de courte durée car Rafe veut combattre. Evelyn et Danny eux se font muter à Hawaï, à Pearl Harbor, alors que Rafe, lui, rejoint l'Angleterre pour combattre les Allemands au côté des Anglais dans l'escadrille des Aigles, avec l'accord de son supérieur le Lieutenant-Colonel Doolittle. Quelques mois et des lettres plus tard, au cours d'une mission, l'avion de Rafe est abattu et ce dernier est porté disparu. Danny effondré va apprendre la nouvelle à Evelyn... Mais cette douleur commune les rapproche de plus en plus. Pendant ce temps les Japonais complotent et, dans le ciel bleu et paradisiaque de Pearl Harbor, la menace plane...

Ben Affleck : Capitaine Rafe McCawley
Josh Hartnett : Capitaine Danny Walker
Kate Beckinsale : Lieutenant infirmière Evelyn Johnson
Cuba Gooding Jr. : Officier Marinier Doris Miller
Jon Voight : le Président Franklin Delano Roosevelt
Alec Baldwin : Lieutenant Colonel James Doolittle
Tom Sizemore : Sergent Earl Sistern
William Lee Scott : Lieutenant Billy Thompson
Greg Zola : Lieutenant Anthony Fusco
Ewen Bremner : Lieutenant Red Winkle
Jaime King : Infirmière Betty Bayer
Catherine Kellner : Infirmière Barbara
Jennifer Garner : Infirmière Sandra
Sara Rue : Infirmière Martha
Michael Shannon : Lieutenant Gooz Wood
Dan Aykroyd : Capitaine Thurman
Colm Feore : Amiral Husband E. Kimmel
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8709-oh-girls-just-want-to-h http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8933-un-lien-a-tes-risques-perils#81434
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

Pearl Harbor Empty
MessageSujet: Re: Pearl Harbor   Pearl Harbor Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:06

Harry Potter RPG Oh ce film, j'aime Harry Potter RPG
C'est un véritable bijou, bien que je l'ai souvent trouvé trop long. Et que je ne suis pas fan du tout de Ben Affleck, mais on fait avec Harry Potter RPG

J'aime les films qui portent sur la guerre ou l'Histoire en général Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
 
Pearl Harbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: