The Boy in the striped pyjamas
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

The Boy in the striped pyjamas Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

The Boy in the striped pyjamas Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Boy in the striped pyjamas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

The Boy in the striped pyjamas Empty
MessageSujet: The Boy in the striped pyjamas   The Boy in the striped pyjamas Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:38

The Boy in the striped pyjamas Bd2780bd

Synopsis: En rentrant un jour de l'école,Bruno apprend qu'il doit quitter sa maison à Berlin,car son père à reçu une promotion dans son travail.En effet,son père un officier Nazi remarqué par Adolph Hitler l'envoie en Pologne diriger,le camp d'extermination : Auschwitz.Toute la famille doit alors déménager en Pologne,contrairement à sa soeur Gretel,qui elle est plutôt contente,Bruno lui est très triste,car il doit quitter ses amis,sa maison qu'il aime tant ainsi que Berlin.Arriver dans leur nouvelle maison,Bruno n'a qu'une seule envie,c'est de rentrer,la maison est triste et lugubre,et s'ennuie car il ne trouve rien à faire...Jusqu'au jour,ou il va apercevoir,quelque chose d'assez étrange,derrière une grande forêt,il y voir des Baraquements,un sol poussiéreux,des soldats,mais encore plus bizarre,des gens qui sont tous habillés de la même façon : D'un Pyjama Rayé.Quelque temps plus tard,poussé par sa curiosité et son envie d'explorer,Bruno va échapper à la surveillance de ces parents,et va traverser la grande forêt et va se rendre au Camp.En s'approchant de la clôture de barbelé,il va rencontrer un enfant Juif de huit ans comme lui,qui s'appelle Shmuel et malgré la clôture de barbelé qui les sépares,une conversation va s'installer entre eux,et plus tard une forte amitié...
Casting: Asa Butterfield, David Thewlis, Vera Farminga, Jack Scanlon, Rupert Friend
Année: 2008
Genre: Drame/Guerre
Bande-Annonce:


Mon Avis: Je l'ai vu pour la première fois hier et je ne m'en remets toujours pas. C'est vraiment un film surprenant, empli de la naïveté des enfants et je trouve ça vraiment touchant. Harry Potter RPG
Les décors sont superbes, d'autant plus que cela se déroule dans mon pays d'origine. J'ai vraiment été touchée par l'histoire et je ne connais personne qui ne serait pas bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

The Boy in the striped pyjamas Empty
MessageSujet: Re: The Boy in the striped pyjamas   The Boy in the striped pyjamas Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:51

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Ce serait pas logique que je poste pas à ce film, surtout que c'est moi qui te l'ait demandée en plus XD & surtout l'effet vraiment saisissant qu'il a eu sur moi O_O Harry Potter RPG Après la fin du film, je suis restée complètement ahurie pendant plusieurs minutes et choquée Harry Potter RPG

Personne, non, ne peut rester insensible devant ce genre de film o_o
En tous cas, je l'espère Harry Potter RPG
Sincèrement touchant oui la naïveté des enfants... & le monde des adultes, qui n'est jamais aussi simple qu'il le paraît ; de même que les choix...
J'ai été choqué par la fin ! Harry Potter RPG Jusqu'à la fin, j'ai pensé qu'ils allaient retrouver les gamins avant ... Avant ... Harry Potter RPG
On ne voit pas ce qui suit le film, mais je doute sincèrement que le père (David) va continuer à faire l'aveugle après ça ... Car, c'est ce qu'il a fait tout au long du film, dans le seul but de vouloir protéger sa famille. Chose à laquelle il a failli.
Au début du film, il est un père effacé... Il n'en demeure pas moins qu'il aime son fils, mais il est reste "loin" de lui...
A la fin, il est un père ...
Malheureusement, les circonstances dans lesquelles il s'en souvient ne sont pas là... Harry Potter RPG

Certains ont pu détester David dans ce rôle, moi non xDD Bizarrement, c'pas le plus méchant, et il ne faut qu'obéir aux ordres... Sa faute est de vouloir rester aveugle à tout ce qui se passe. Au fond, il fait tout ça pour garder sa famille à l'abri. Malheureusement, les évènements vont lui échapper Harry Potter RPG

( Ah oui et j'ai littéralement été choquée par la fille oO Lorsque leur professeur là, leur apprends la "culture d'Hilter" dans les livres... Comment qu'elle est crédible, qu'elle y fonce à fond dedans. Ça m'a fait peur j'avoue. Harry Potter RPG
Le garçon est plus jeune et c'est lui qui est le moins influençable... Son esprit est et reste sain !

En tous cas, un film très perturbant et émouvant à voir ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

The Boy in the striped pyjamas Empty
MessageSujet: Re: The Boy in the striped pyjamas   The Boy in the striped pyjamas Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:58

Je pense surtout comme toi, que le personnage de David sait très bien ce qu'il se passe mais ne peut pas intervenir justement pour protéger sa famille. Je crois qu'il aime ses enfants et sa femme plus que tout et qu'il ne peut pas créer des tensions quand il découvre ce qu'il se passe Harry Potter RPG

Mais c'est vrai qu'il est impossible que ce film n'entraine pas des tas d'émotions chez ceux qui le regarde.

Mais quelle horreur cette fin! Harry Potter RPG
Et oui, la gamine joue vraiment très bien et elle y croit à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
Contenu sponsorisé





The Boy in the striped pyjamas Empty
MessageSujet: Re: The Boy in the striped pyjamas   The Boy in the striped pyjamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boy in the striped pyjamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: