Worst first day ever [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Worst first day ever [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Worst first day ever [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Worst first day ever [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Worst first day ever [Fe] Empty
MessageSujet: Worst first day ever [Fe]   Worst first day ever [Fe] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:20


Worst first day ever




La Gazette du Sorcier. Ben voyons. L'Ordre n'avait vraiment pas trouvé mieux. Voilà que maintenant Noami jouait les agents sous couverture comme dans les films d'espionnage, et qu'elle devait travailler à la Gazette le temps de trouver un Mangemort qui serait lui aussi sous couverture. Le problème c'est qu'elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait être, alors autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Elle avait déjà passé un entretien avec Maxwell Weaving, mentant comme une arracheuse de dents sur ses motivations et sur sa vie de sorte qu'il l'embauche tout de suite. Ca n'avait pas trainé, mais Noami n'avait aucune expérience journalistique, et elle était lâchée dans la nature. En plus elle devait se coltiner un stagiaire censé l'aider dans ses tâches. C'était mal parti, surtout que le stagiaire en question était d'une maladresse épouvantable.

Il lui proposa d'aller lui chercher du café. « Si tu veux. » lui dit Noami. C’était juste pour se débarrasser de lui en fait, le temps qu’elle puisse faire ses recherches en paix et essayer de trouver ce fameux Mangemort. Elle poussa un soupir d’énervement, franchement elle avait vraiment mieux à faire. Assisse à son petit bureau à peine décoré, elle tenta de s’occuper comme elle put, le temps que Paul le stagiaire (en fait elle ne savait pas son nom, mais il avait une tête à s’appeler Paul) revienne avec du café et…renverse tout sur son bureau. La jeune femme eut le temps de se lever, mais il avait réussi à en renverser sur sa chemise. « Espèce d’imbécile ! » lança-t-elle furieuse. Résultat, Paul tremblait comme une feuille, comme si elle l’avait menacé de mort. Mais quel idiot celui-là, aucun risque qu’il soit un Mangemort. Il s’apprêtait à se sauver en courant quand il percuta quelqu’un. Oh mince, Maxwell Weaving. Et voilà Paul qui se mit à pleurer. Cette journée ne pouvait pas être pire, enfin presque. Si ça se trouve elle allait se faire virer à cause d'un stupide gamin qui était dans l'impossibilité de garder ses émotions pour lui et que personne ne voulait embaucher, sauf la Gazette parce que visiblement, ils n'avaient que ça à faire...Non mais la ferme Paul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Worst first day ever [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Worst first day ever [Fe]   Worst first day ever [Fe] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:26

    "C'est pas vrai... Ca recommence..." Ca faisait deux mois qu'il était là, et à chaque fois qu'il me tombait dessus, il se mettait à pleurer. J'avais vraiment la tête d'un type qui voulait consoler toutes les personnes malheureuse ? Il rêvait cet énergumène. "Quelqu'un. Au secours. Dégagez moi ça de contre moi. C'est tout visqueux et ça colle ses Mickey un peu partout sur ma chemise." Brenda, l'une de mes secrétaires s'était approchée, et elle avait pris Paolo par l'épaule, pour le ramener vers la machine à café. "Bonne idée, ça lui fera du bien un café !" Et voilà qu'il s'était remis à pleurer. C'était un vrai malade ce type.

    J'étais en train de quitter la Gazette, quand j'avais vue la raison de sa douleur. Une jeune femme, devant le bureau de Paolo, qui était à moitié trempée de café. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. C'était la nouvelle, n'est ce pas ? Elle avait été baptisée pour son premier jour dans la boîte. C'était pas la première fois qu'il renversait du café sur quelqu'un. Un vrai maladroit ce type. Je m'étais approché de la jeune femme. "C'est Paolo, c'est ça ? Il fait ça avec tout le monde. Je crois que vous lui plaisez. Certains, quand une fille leur plaît, ils se mettent à transpirer, à perdre leur sang froid. J'en ai même vue un une fois, vomir. C'était écœurant. C'était Paolo qui avait essuyé d'ailleurs. Là, il s'est contenté de vous renverser du café dessus. Vous avez de la chance." Maintenant que c'était dit, je pouvais retourner à mes occupations. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Worst first day ever [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Worst first day ever [Fe]   Worst first day ever [Fe] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:42

Worst first day ever



Tandis que Paul/Paolo pleurait toutes les larmes de son corps, Noami se mit à lever les yeux au ciel exaspéré, tandis qu'elle écoutait le grand patron lui parler. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il racontait, surtout que le stagiaire était en fait un vrai abruti qui n'avait surement pas eu le béguin pour elle. Hein ? Pas vrai ? Elle prit sa baguette et prononça une formule pour arranger sa chemise, et en un rien de temps, la tâche de café était partie. « Oui et bien, vous ne pouvez pas m'assigner quelqu'un d'autre que lui ? J'ai autre chose à faire que de passer derrière lui quand il fait une bêtise...sans vouloir vous donner un ordre ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée. » Ouf elle s'était rattrapée comme elle avait pu. Elle en oubliait parfois qu'elle était en train de travailler dans un environnement totalement différent, et qu'elle n'était pas dans l'Ordre mais à la Gazette, un endroit où tout le monde désirait travailler. Elle allait dire autre chose quand Paolo - ou Paul, elle ne savait plus trop - trébucha soudainement, et tomba la tête la première à ses pieds. Elle recula, ne voulant pas avoir du sang ou autre chose sur ses chaussures toutes neuves, et grommela quelques insultes à son égard.

Elle se rappella alors qu'elle n'était pas seule, et alors que Maxwell s'apprétait à partir, elle enjamba Paolo en faisait attention à ne pas lui marcher dessus, et se dit que c'était sûrement le meilleur moyen de savoir où pouvait être le Mangemort. « Dites Mr Weaving, à part celui-là, avez-vous vu d'autres comportements suspects ici ? Non parce que je voudrais savoir qui je dois fréquenter, et qui je dois éviter. Je comptes bien travailler ici pendant un certain temps, et j'aimerais beaucoup avoir des connaissances respectables. » Oui bon d'accord, c'était un bon gros mensonge, mais elle n'avait trouvé que ça. En tout cas, elle espérait bien que Maxwell ne l'envoie pas balader, ou pire ne la vire pour avoir demandé un truc pareil. Enfin de toute façon ici, ils avaient l'air d'être tous cinglés. Et pendant ce temps Paolo était toujours par terre. Il s'était évanoui ou il dormait ? Noami ne savait pas trop, mais de toute façon c'était pas son problème.

(c'est nul désolée Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Worst first day ever [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Worst first day ever [Fe]   Worst first day ever [Fe] Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:37

    Un comportement bizarre ? Elle faisait quoi ? Un article sur les employés de la Gazette ? J'aurai bien eu envie de lui répondre que oui, il y avait quelqu'un : elle, mais je m'étais abstenu. Pourquoi m'adressait elle la parole en plus ? Elle avait pas entendue ce que je lui avais dit durant l'entretien ? Je disais toujours cette phrase : aujourd'hui, c'est le dernier jour où on se parle, les secrétaires ne sont pas payées pour rien foutre, donc adressez vous à elle. Je ne lui avais pas dit ? Bon d'accord, elle était venue en tailleur à l'entretien, ce qui faisait que javais peut être oublié certains détails, mais bon...

    "Calib." Je ne savais pas pourquoi j'avais prononcé ce nom. Mais si quelqu'un ici est bizarre, c'était lui. Ca ne pouvait être que lui la personne à éviter. "Il fait croire à tout le monde qu'il connait une Rebecca Weaving, alors qu'il y en a qu'une seule, c'est la mienne." Oui, la mienne. Mon appartenance... "Enfin, c'est ma fille. Ma grande fille. Petite... Elle a 17 ans. Elle est à Pou de Souffle." Pourquoi je me sentais obligé de parler d'elle ? C'était ce garçon. Je venais juste de le quitter lors de l'entretien d'embauche, et il me perturbait. C'était sa coupe de cheveux. Elle jouait beaucoup dans tout ça. "Il est bizarre. Ne vous approchez pas de lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Contenu sponsorisé





Worst first day ever [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Worst first day ever [Fe]   Worst first day ever [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worst first day ever [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: