Rencontre un soir
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre un soir  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre un soir  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:00

Bryan avait pensé au parc et ses alentour tout l’après midi. Mais impossible d’y aller a cause des coures. Le soir venu, le jeune Serpentard descendit le grand escalier en longeant le mur. Il devait être discret, passer inaperçu. Il entra distraitement dans la grand salle, pour le soupé. Bryan s’assit à la table des Serpentard. Il était assit aussi près de la porte que possible. Il picora, pris quelque morceau de pain, ce leva et partit en vitesse dans le Hall. Il Arriva a ma grande porte et la poussa et ce retrouva dehors. Le jeune pris une grand bouffé d’air frais. Il faisait sombre à cette heure, mais l’obscurité ne faisait pas peur à ce Serpentard, c’était même la ou il était le mieux.

Il partit en direction de la forêt, j’herbe était humide et glissante. Il voulu tout de suite ce transformé en cette chose qu'il était devenu. Il ce sentait libre sous cette forme, même si il n’avait plus rien d’humain. Bryan remis le foulard qui lui servait a caché ça morsure, a gauche. Ce foulard était un cadeau de ça mère, qui savait a quel point il n’aimait pas qu’on connasse ce qu’il était devenu. L’air frais fit frissonner le jeune Serpentard. Ne sachant si quelqu’un regardait par la fenêtre et ne voulant pas ce mettre a la recherche d’un visage qu’il ne pouvait de toute façon pas voir, il accéléra le pat pour être au plus vite sous les arbres de cette forêt qu’il aimait tant. C’était le seul lieu ou il pouvait enlever ce foulard qui lui tenait si chaud.

Il arriva avec soulagement vers les arbres mais entendit des branches craqué. Un grondement de loup a peine perceptible monta de ça gorge.



- Qui est la ? Dit Bryan d’un ton timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:06

Argh! Je deteste ces riche millionnaire à papa m'appelle pour rien.Non mais je vous jure m'appeler moi,Lena Liang ou dans le métier: Stella Ray, Traqueuse de grande renomée pour quoi? Pour un pauvre lapin! Bref mais je suis payer pour ça. J'avais retrouvé la trace du chère lapin près de la Fôret interdite.Soudain sur le sol je vis des traces suspecte.On dirait celle d'un loup.Tant pis pour le lapin j'aurai qu'à dire qu'il s'est fait manger ce qui est probablement le cas.Je suivis ces empreintes encore quelle que minute qund je vis un petit garçon 11 ans pas plus. Je me cachais dans les buissons mais stupide branche se glissa sous mon pied et craqua.Il se retourna et un grognement presque animal remonta de sa gorge.

-Qui est là? demanda ce garçonnet d'un ton timide.

un choix s'imposait à moi soit je le tuai soit je devais partir.J'allai le tuer quand ces yeux rencontrèrent les miens.Mon dieu, je ne peux pas le tuer. Ce petit,Je n'ai pas de mots.Il ressemble au petit frère de mes rêves.Ces yeux Bleu-Vert.Bon alors maintenant mes optons sont lui parler ou partir en courant.Bon je vais lui parler.

-Moi.Qui est tu?lui répondis-je


Dernière édition par Lena A. Liang le Jeu 1 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:37

- Moi. Qui est tu ?

Il y avait donc bien quelqu’un ! Une femme, vu la voix apparemment Bryan posa une main sur son cou, la ou il y avait ça cicatrice, comme a chaque fois qu’il était inquiet. Il devait lui répondre, c’était la moindre des politesses ! Mais c’était qui ? Un mangemort ? Tiens on disait un pour une femme mangemort, ou une ? Si elle en était une ou un, il lui demanderait. Il lui répondit :



- Bon… Bonjour… J’a… J’avais posé la question… en premier…



Impossible de bouger. Ces jambes ne voulaient pas. Le jeune homme était donc cloué sur place… Que faire ? Hurler ? Ce n’était pas une bonne idée. Si c’était un mangemort, elle allait le tué… La main crispé sur le cou il resta la, crevant de peur. Il ferma les yeux, attendant qu’elle passe à l’action. C’est alors qu’il ce dit que si elle voulait le tué, elle l’aurait pas parlé, il n’aurait jamais sut qu’elle était la… il aurait entendu la branche craqué et plus rien. Il rouvrit les yeux et dit d’un ton qu’il voulait assurer :



- Je m’appel Bryan, je suis a Serpentard ! Pour quoi tu … Vous être la ? Vous me suiviez ou passez par là ?



Malgré lui il recula d’un pas. Il ce rappela qu’il avait ça baguette. Heureusement qu’il n’avait pas fais comme certain de ça classe … Il sorti ça baguette de sureau et la tendit devant lui. Il ne savait pas quoi faire avec …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:43

Ce garçon me repondit en bégayant:

-Bon...Bonjour… J’a… J’avais posé la question… en premier…

Ils me semblait si fragile.Mais dans mon métier on m'a appris à e pas me fier aux apparences.Surtout que mon instinct de Traqueuse me soufflait qu'en lui il y avait quelque chose d'animal,d'inhumain.Pourtant mon coeur me disait qu'il fallait lui faire confiance. Deux personnes se battaient en moi.La guerre était déclarée.Etant tellement dans mes pensé je n'entendis presque pas se qu'il dit.

-Je m’appel Bryan, je suis a Serpentard ! Pour quoi tu … Vous être la ? Vous me suiviez ou passez par là ?

Je le vis se reculai.Dans un mouvement de préservation.Je vis ses doigt à travers sa robe de sorcier se resserai autour de sa baguette.Rien qu'a l'expression de son visage,on devinait qu'il pensait a ce qu'il pourait bien faire avec sa baguette.Ces tout ces petit détails que je remarquai qui fesait de moi une Traqueuse Hors-Pair. A cette vue, j'éclatai de rire et sorti des buissons.Je pense qu'il fut surpris car il recula encore.Je me decidai à répondre à ces questions.

-Pour le moment,je m'appelle Stella Ray.Je suis ici pour mon travail qui ne te regarde en aucun cas.Et non je ne te suis pas.Mais toi que fait tu Bryan, petit Serpentard que fait tu dehors à cette heure si? Ne devrait pas tu être au lit? lui demandais-je curieuse.


Dernière édition par Lena A. Liang le Ven 2 Sep - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:32

Alors c’était une/ une mangemort ? Si elle ne voulait pas le tué, ça veux dire qu’elle devait vouloir quelque chose… Mais quoi ? Ou alors elle était en mission secrète pour le mage noir.
Une main toujours crispé sur le cou et l’autre main tendue tonnent la baguette qui ne lui servait a rien mais qui le rassurait. La femme sortit des buissons. Voila. Elle allait le tué.

- Pour le moment, je m'appelle Stella Ray. Je suis ici pour mon travail qui ne te regarde en aucun cas. Et non je ne te suis pas. Mais toi que fait Bryan petit Serpentard que fait tu dehors à cette heure si ? Ne devrait pas tu être au lit ?

Oui ça devait être ça. Une mission secrète et c’est pour ça qu’elle ne voulait pas lui dire ce qu’elle faisait ici.
Elle ne lui disait pas parce que sinon elle devait le tué.

- Petit ! Mais je ne suis pas petit ! Je suis jeune ! Et je suis dehors parce que je voulais me trans … Me promené !


*La bêtise que tu n’as pas faite la toi ! Imbécile !*
La main du jeune garçon se serra encore plus sur ça cicatrice.

- Vous allez me tué ou pas ? Parce que si c’est ça, pas la penne de parler, et passer a m’action tout de suite !

Les yeux du jeune Serpentard se remplirent de larme. Il essaya de les cachés, mais avec la faible lumière qu’il y avait, ça brillait encore plus. Un grondement montait de la gorge de Bryan. Ça faisait ça quand il était trop stresser ou qu’il avait peur. Il voulu arrêté ce grondement mais n’y parvient pas. Il lâcha ça baguette et posa ça main sur ça bouche. Il était trop stresser, les larmes coulaient, le grondement, pourvu qu’elle agisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:15

Il ne mit pas beaucoup de temps à me répondre.

- Petit ! Mais je ne suis pas petit ! Je suis jeune ! Et je suis dehors parce que je voulais me trans … Me promené !

Il a du répondant même s'il est apeuré.Par contre, il a dit quelle que chose qui a retenue mon attentention: me trans...Me promené!Alors , il serait animagus? ou alors un loup-garou? non impossible !Les loup-garous se transforment à la pleine lune.Et il avait un tique posai sa main sur son cou.Bon, je suis pratiquement certaine que c'est un loup-garou.

- Vous allez me tué ou pas ? Parce que si c’est ça, pas la peine de parler, et passer a l’action tout de suite !


Et mince il pleure!Attends c'est quoi ce son?Mon dieu ça provient de lui!Alors j'avais raison c'est un Loup-Garou!
-Non je ne vais pas te tuer. Cela ne servirait à rien.Mais qu'est tu?Je suis certaine que tu n'est pas totalement humain.Il y a quelle que chose en toi qui un côté animal,primitif.Et arête de pleurer s'il te plaît?Je ne vais pas te tuer ni te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:54

- Non je ne vais pas te tuer. Cela ne servirait à rien. Mais qu'est tu ? Je suis certaine que tu n’es pas totalement humain. Il y a quelle que chose en toi qui un côté animal, primitif. Et arête de pleurer s'il te plaît ? Je ne vais pas te tuer ni te bouffer.

Le jeune garçon ouvrit grand les yeux. Elle avait réussi a trouvé un secret qu’il cachait a tout le monde.



- Que chose en toi qui un côté animal, primitif… répéta-t-il, en se séchant les yeux. Oui quelque chose de pas humain… J’ai été…

*Non ! Imbécile ! Je me suis juré de ne le dire à personne ! Si elle le sait elle me tuera !*

Le jeune recula, une main toujours sur le cou et l’autre posé sur son ventre. Il devait ce calmé ! Sinon il allait ce transformé devant elle ! Elle était un/une mangemort ou pas ? Il décida de poser la question.



- Vous êtes un… Une mangemort ?



Il n’arrivait toujours pas a commandé des ces jambes. Pour une fois, il aurait voulu ne pas être seul quand il est sortit. Ça baguette ! Elle était par terre ! Il fallait absolument qu’il la récupère ! Si c’était un/une mangemort il devait l’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:08

Il me repondit s'en tarder d'un absent comme si il y avait deux personnes en lui.

- Que chose en toi qui un côté animal, primitif… répéta-t-il, en se séchant les yeux. Oui quelque chose de pas humain… J’ai été…

Punaise!Pourquoi les jeunes de maintenant ne savent-t-ils plus aligner deux mots sans bégayer?Dans ces yeux, on voyait un combat entre ces deux personalités. Il recula encore et se tenai le cou et le ventre comme pour...Je sais pas je n'ai les mots pour décrire.Quand tout a coup il me posa une question.

- Vous êtes un… Une mangemort ?

Alors là c'est la meilleure! Il me croit partisante de Voldy.

-Quoi?Moi? Une partisante du bon vieux Voldy??Qui date de l'âge de pierre?Tu rigole!Non!Moi je suis neutre.J e ne bats d'en aucun des deux camps moi on me paye pour autre chose.Mais peut-être si tu me confie ton secret alors je te confierais le mien.Et puis, nous venons tout les deux de Serpentard.Je me doute que tu ne te confieras pas mais bon, on verra.

Waouh!J'ai dit tout ça??Et bien sa ne mettait pas arriver depuis longtemps de parler autant.Je crois même que cela ne met jamais arriver.Quand je regarda Bryan, je vis dans ces yeux de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:29

- Quoi ? Moi ? Une partisante du bon vieux Voldy ? Qui date de l'âge de pierre ? Tu rigole ! Non ! Moi je suis neutre je ne bats d'en aucun des deux camps moi on me paye pour autre chose. Mais peut-être si tu me confie ton secret alors je te confierais le mien. Et puis, nous venons tout les deux de Serpentard. Je me doute que tu ne te confieras pas mais bon, on verra.



Elle n’était pas un mangemort… Bryan fit un pat en avant. Si elle n’était pas un mangemort. Il devait ce confier ou pas ? Il ne savait pas. Mais elle pouvait mentir…

- Dite moi le votre, je vous dirais peut être le mien. Peu de personne connaisse mon secret, et je ne crois pas que l’aimer. Peu de personne aime les gens comme moi.

Il recula de deux pats. Ça n’allait pas. Pas du tout. S’il lui montrait ce qu’il était elle allait surement le tué. Mais si il ce transforme elle ne pourrait pas faire quelque chose.

- Je vais vous montrez.

Le jeune garçon enleva ça cape et la jeta par terre. Fit de même avec ces chaussures et son foulard. Aussi tôt ces jambes ce mettaient à trembler. La tête de Bryan s'allongeait. Son corps également. Ces dents commençaient à grandir. Ses épaules se voûtaient. Des poils apparaissaient sur son visage et ses mains qui se recourbaient pour former des pattes dotées de puissante griffe acéré. Son poile était gris. Ces yeux étaient jaune orangé.

- Ça répond a votre question ? Dit-il d’un ton très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:19

Quand il comprit que je n'étais pas une mangemorte bien que cela ce voyait il craignait que je mentais. Bryan fit un pas en avant et me parla d'une voix un tout petit peu plus sereine.

- Dite moi le votre, je vous dirais peut être le mien. Peu de personne connaisse mon secret, et je ne crois pas que l’aimer. Peu de personne aime les gens comme moi.

Je vois c'est donnant-donnant, même si je pense que sont secret est plus gros que le mien. Bon il va commencer je ne dirai pas mon secret avant lui.Je voyais dans ces yeux(et oui pro de lire dans les yeux^^)qu'il avait peur que je le tue pour m'avoir montrer son secret mais moi je ne tue pas.Je laisse ça à ma bonne vielle snake.Il me dit tout à coup.

-Je vais vous montrez.

Il recula de quelque pas,enleva sa cape,son foulard et ses chaussure quand il eu finit son corp trembla.Ses jambes s'allongèrent et eurent la forme de pattes de loup. Tout son corp changé.A la fin, il était un loup à part entière. Alors j'avais vraiment raison c'était un véritable loup-garou!Bryan me fixait et avec une voix grave me demanda.

- Ça répond a votre question ?

-Oui.Mon secret et moins important mais j'ai une question comment ce fait-il que tyu peux te transformer meême quand il n'y a pas de pleine lune? Et mon secret est mon travail.Je suis quelqu'un qui pour certaines personnes sans morales sans coeur mais sije reconnais que mon travail est géniale mais immorale. Un jour tu comprendras pour le res te il faut que je te laisse si tu veux.Je reviendrais dans deux jours, ici même,à la même heure. Au revoir. Bryan Thompson de Serpentard.

Et je parti comme ça en m'enfonçant dans la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:38

- Oui. Mon secret et moins important mais j'ai une question comment ce fait-il que tu peux te transformer même quand il n'y a pas de pleine lune ? Et mon secret est mon travail. Je suis quelqu'un qui pour certaines personnes sans morales sans cœur mais si je reconnais que mon travail est géniale mais immorale. Un jour tu comprendras pour le reste il faut que je te laisse si tu veux. Je reviendrais dans deux jours, ici même, à la même heure. Au revoir. Bryan Thompson de Serpentard


Elle ne semblait pas trop impressionnée. Elle ne voulait pas le tué comme il l’avait pensé !


- Je ne sais pas pourquoi. J’ai été mordu un soir et depuis je suis comme ça. Je peu mordre mais pas contaminé quelqu’un. J’ai fais des recherche, je suis comme un Animagus, mais en loup garou… Je me sens fort et libre quand je suis comme ça. Mais je ne crois pas que beaucoup de monde peuvent comprendre…


Bryan avança vers la jeune femme et récupéra ça baguette et ces affaire. Que faire de tout ça ?


- Je peux venir avec vous ? Je vous serais utile !


En loup garou, Bryan n’était plus aussi timide. Il réfléchie a ce qu’avait dit la jeune femme.


- Mais je vous ais pas dit que je m’appelais Thompson ! Comment vous le savez ?


Un long grognement s’éleva de la gorge du loup garou. Au moindre mouvement suspect, il lui sauterait au cou. Comment elle pouvait le connaitre ? Il était sur de ne jamais l’avoir vu avant… Elle connaissait peut être ces parents ! Ils lui avaient surement demandé de le gardé, sachant qu’il était très méfiant ! Non, ça devait pas être ça. Elle ne serait pas venu en plaine nuit …


- Répondez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:08

Quand je partit. Je l'entendis me suivre et il ma parla.

- Je ne sais pas pourquoi. J’ai été mordu un soir et depuis je suis comme ça. Je peu mordre mais pas contaminé quelqu’un. J’ai fais des recherche, je suis comme un Animagus, mais en loup garou… Je me sens fort et libre quand je suis comme ça. Mais je ne crois pas que beaucoup de monde peuvent comprendre…

Je l'écoutai à moitié,il me fallait un moyen pour le semer.Et il va bientôt se rendre conte qe j'ai prononcé sob nom de famille.

- Mais je vous ais pas dit que je m’appelais Thompson ! Comment vous le savez ?

A ce moment-là je me mis à courir.

- Répondez moi !

Oh non ! Je ne répondrai pas ce n'est pas le moment.Je couru de plus en plus vite au derniers moment je stoppa le sort est redevient Lena.Je changea mais vêtements contre un uniforme de Poussoufle déchiré.Il n'aurait qu'a croire que je m'étais perdus puis on ira au chateau ensemble et quand il déscendra vers les cachots je n'aurai qu'a m'enfuir vers la sortie.Vite !Il va arriver. Je me mis en en position foetus .Et commença à faire semblant de pleuré.Quand, il arriva j'avais les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:29

Au lieu de répondre, elle parti en courent. Bryan resta bouche bée, un œil ouvert et l’autre à demi fermé.

* Mais qu’es ce qu’elle fout ?*

Bryan crollait être tombé sur une folle. Et ça pourrait être vrai ! Qui partirait dans une forêt ou il y a pleins de danger juste pour ne pas répondre a une question ?
Le loup garou ferma la bouche et commença à la suivre. Il la sentait, son odeur était claire et nette. Il avança dans la forêt, je nez en l’air. Il arriva vers la jeune jeune femme. Bryan ouvrit de grands yeux. Pourquoi Poufsouffle ? Serpentard n’est pas assez bien ! Bryan laisse échapper un grognement.

- Pourquoi Poufsouffle ? Vous auriez put trouvez autre chose ! Pourquoi pleuré ? Et vous n’avez pas répondu !
Si elle ne répondait pas il la mordrait. Il commença a montré les dents.

- Répondez-moi ! Sinon je vais devoir vous les arrachez, a coup de dent.


Il était sincère quand il disait ça. Si elle ne lui disait pas ce qu’il voulait savoir, sois il la mordrait ou il lui arracherait un doigt à chaque fois qu’il ne serait pas content.

- Répondez-moi ! Ces mots était sortit comme un aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:48

Et mince!Il ne m'as pas cru.Pourquoi n'est-t-il pas idiot comme tout les autres il m'aurait pris pour une simple Poussoufle et tout s'arranger!Mais non Il m'a reconnu!Mais bien sûr! Les loup-garou ont un meilleur odorat!Je suis sûr que c'est à cause de l'odeur.

- Pourquoi Poufsouffle ? Vous auriez put trouvez autre chose ! Pourquoi pleuré ? Et vous n’avez pas répondu !

Comment lui répondre?Que lui dire?

- Répondez-moi ! Sinon je vais devoir vous les arrachez, a coup de dent.

Je ne peux pas lui répondre.Tant pis.

- Répondez-moi !

Ces mots sonnait comme un aboiment
Je lui répondis

-Je...Je ne peux pas te répondre.Pour ton nom de famille.Je n'ai pas les mots n'y même l'explication.Je n'y peux rien.C'est...C'est... je ne sais pas.Et pour le reste, je te l'ai déjà dis tu ne comprendrais pas. Tu n'est q'un...q'un petit garçon.Tu n'est q'un petit garçon perdu qui parce qu'il est un loup-garou mais tu ne comprends rien au monde actuelle quand tu sauras plus vieux tu comprendra.Et je ne te repondrai pas comme je te l'ai dis tout à l'heure je serai là dans deux jours. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Thompson
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Bryan Thompson


☞ Dispo pour rp : oui ^^

Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2011
Gallions : 198

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:51

-Je...Je ne peux pas te répondre. Pour ton nom de famille. Je n'ai pas les mots n'y même l'explication. Je n'y peux rien. C'est...C'est... je ne sais pas. Et pour le reste, je te l'ai déjà dis tu ne comprendrais pas. Tu n'es qu'un...qu'un petit garçon. Tu n'es qu'un petit garçon perdu qui parce qu'il est un loup-garou mais tu ne comprends rien au monde actuelle quand tu sauras plus vieux tu comprendras. Et je ne te répondrais pas comme je te l'ai dis tout à l'heure je serai là dans deux jours. A toi de voir.


Plus il parlait avec cette femme, plus il était en colère. Il ne devait pas lui faire de mal sinon tout le château serait au courent qu’il était un loup… Mais quand elle lui dit qu’il était un petit garçon et qu’il ne comprendrait pas, c’était la goute qui faisait débordé le vase.


- Qu’un garçon ! dit Bryan en rugissant. Tu trouve que je ressemble à un garçon ! Je suis un monstre ! Va t’en. Va t’en avant que je change d’avis et que je te décapite. J’enterrerais ton corps dans la forêt ! Mais courre mais tu a intérêt a m’expliqué la prochaine fois !


Le loup garou ce retourna vers un arbre et commença a griffé et congé celui-ci. Il devait ce défoulé avant de retourner au château.


- Je me demande si j’ai bien fais de te montré qui je suis. Si ça ce trouve, la prochaine fois, tu me tendras un piège et tu me tueras.


Il hurla ça colère en un long hurlement. Il regarda la femme grogna et pris de l’élan et monta dans un arbre. Il partit sans ce retourné en sautant dans un autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12323-bryan-thompson
Corail N. Rossi
Traquer,Débusquer,Tuer
Tel est mon souhait

Corail N. Rossi


☞ Copyright : Bazzart (Valingai)
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 26
Messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2011
Gallions : 80

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sun'/ Emii

Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:39

Voila c'est c'est dis.Je l'avais blaisé mais il le fallait.Je l'ai fait pour le protéger.Tant pis?si il me deteste.D'après ce que j'ai compris il parlait mais je ne l'écouter pas.Cela ne servirait à rien.De toute façon, je suis sûre qu'il m'insulte et je ne peux pas l'écouter ça me ferait mal.J'ai beau être une Traqueuse, j'ai un coeur; peut-être très enfouis.Mais j'en ai un.Je le cache car j'ai appris avec le temps de ne plus donner ma confiance et mon coeur à n'importe qui.Par exemple: je l'avais donner à mon père et regarder ce qui est arriver.Il s'est barrer en me laissant toute seule avec ma s****pe de grand-mère.Mais bon je n'y peux rien.Bryan commença à griffer l'arbre à côté de lui.Il doit vraiment être en colère.Ca y est, il est parti en me laissant dans mes penser.Enfin seule.Je resta encore quelleque minutes dans cette position.Je me decida enfin à me lever.Je marchai encore un peu et arriva au frontière magique de Poudlard et transplanna dans mon manoir.Arriver las-bas je me fis un bon chocolat chaud.Car même étant une Sang-Pur, je n'aime pas me servir d'un elfe de maison pour ça.Ensuite je m'assie dans mon canaper devant un bon feu et réfléchit.Comment vais-je bien lui dire tout ce que je veux,lui dire comment je le connais comment je connais son nom .Je ne suis qu'une idiote.Pourquoi je lui est dis que je conaissais son nom de famille?Rectification je suis une idiote et une lâche.Voila pourquoi on m'as envoyez à Serpentard.Bien que je sois fière de ma maison je me sens faible.Je jetai un coup d'oeil à la l'horloge: 2h30 am.Je n'avais as vu le temps passer.Qu'est-ce-que je pourrai faire pour me changer les idées?Pourquoi n'irais-je pas monter Ténèbres?Je me levais pour me changer et partit dans ma chambre. Ceci fait je partit dans la dépandance amménagée en écurie.Je rentra dans le box de cheval.Et lui parla:

-Coucou mon beau.Comment vas-tu?

Bien que je sais pertinament qu'il ne me repondra pas.J'aimai lui parler car je sais que quoi que je fasse il m'aimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un soir  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir    Rencontre un soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie du soir [FE Alex et Paul]
» La suite de ''rencontre un soir" (PV Lena A. Liang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: