Cahier de blagues
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cahier de blagues Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cahier de blagues Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cahier de blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:06

Et bien voilà, l'épisode dans la chatbox d'hier avec Auria (voir perles de la CB) m'a donné cette idée.
Voici donc un magnifique topic sur lequel vous pourrez poster des blagues que vous aimez qu'elles soient vaseuses ou pas.

Bon, pour commencer en matière, une ou deux blagues que beaucoup ne comprendront pas (principalement ceux qui n'ont pas le bac) mais j'en ferait d'autres plus compréhensibles pour tous plus tard si VOUS en postez à votre tour ^^

C'est Exponentielle qui va à une fête et elle reste dans son coin, assise sur une chaise à boire toute seule. Au bout d'un moment, Logarithme qui à déjà pas mal bu vient vers elle et lui dit :
"Allez, viens danser avec moi, viens t'amuser..."
Auquel Exponentielle répond :
"Non, y'a rien à faire, je m'intègre pas !"

________________________

Exponentielle et Logarithme vont au restaurant, qui paye l'addition?
Spoiler:



Voilà, à vous Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:36

    T'es à fond dans les maths toi Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:19

Dans les Matt même Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:21

Si ça peut te rassurer (ou au contraire t'effrayer), même en étant en pleine année de Bac, et j'en ai la certitude ; même en admettant que j'ai mon Bac, je la comprendrai pas. Toute personne qui n'a pas vu les logarithmes ne peut pas les comprendre... Comme la L que je suis ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:33

    Kenneth A. Harris a écrit:
    Dans les Matt même Harry Potter RPG

    Celle la par contre j'ai compris... &`j'aime Harry Potter RPG

    Moi aussi je suis dans les Matt dans ce cas là Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:42

Wendy Crowind a écrit:
Si ça peut te rassurer (ou au contraire t'effrayer), même en étant en pleine année de Bac, et j'en ai la certitude ; même en admettant que j'ai mon Bac, je la comprendrai pas. Toute personne qui n'a pas vu les logarithmes ne peut pas les comprendre... Comme la L que je suis ! Harry Potter RPG

Ah oui effectivment, il est vrai que dans certains bac c'est a peine effleuré voire pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:07

Histoire de compenser mon manque de savoir en matières scientifiques, regardez ces deux jeux de mots pourris, spontanément tapés par Wendy :

Wendy > Stella : "Leur histoire me turlupine ! Oh t'as vu, y a ton tonton !"
Wendy > Drago : "Oh oui, jouer au coq va si bien à Draguinichou !"

Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:21

J'aime bien moi Wendy ^^

Combien faut-il de geeks pour changer une ampoule?
Spoiler:

Et uniquement parceque j'ai prouvé à ma douceur que je l'aimais plus qu'elle par une formule mathématique, une preuve de la logique mathématique ^^

Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyagent à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train.
"Aha," dit l'ingénieur, "Je vois que les moutons écossais sont noirs."
"Hmm," dit le physicien, ".Tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs"
"Non," dit le mathématicien, "Tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de blagues Empty
MessageSujet: Re: Cahier de blagues   Cahier de blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de vers de Kenneth [répertoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: