Le Répertoire d'Andrew
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Répertoire d'Andrew Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le Répertoire d'Andrew Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Répertoire d'Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:39

Bonjour à tout le monde Harry Potter RPG

Dans cette partie, je vais essayer de mettre tous les poèmes qui me traversent l'esprit sur l'univers de Harry Potter. Ces poèmes sont spécialement dédiés à DH et mes propres écrits, merci de ne pas les prendre pour autre chose, du moins sans me demander l'autorisation, merci d'avance. Vous pouvez les commentez si vous le désirez ( les bonnes critiques comme les mauvaises, toutes sont bonnes à prendre Harry Potter RPG)

Poème 1
Spoiler:

Poème 2
Spoiler:

Voilà un petit texte, qui m'est venu sur le moment :
Texte 1
Spoiler:

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de les lire et de les commenter Harry Potter RPG


Dernière édition par Andrew Mortensen le Jeu 4 Aoû - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:52

Que dire ? Vraiment.

Tu m'étonnes de plus en plus, tes créations sont magnifiques !!
Bravo Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:02

Merci Jade Harry Potter RPG C'est très gentil. Par contre relèves-toi, je ne suis pas quelqu'un à vénérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:15

Excellent ! Harry Potter RPG Vraiment chapeau ! Harry Potter RPG

T'en as écrit d'autres ? Vue que Jade parle de tes créations en général. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:17

Merci beaucoup Rogue. Oui j'en ai écris d'autres en effet que j'ai fais partagé à Jade, ainsi que deux nouvelles désormais et je suis sur deux projets d'écriture simultanés, tous les deux étant des projets d'écritures fantastiques Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:01

Oki oki. Harry Potter RPG Ben quand tu veux nous les faire lire, n'hésites pas. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:40

    Woaw.. Harry Potter RPG
    A côté moi ce que j'écris c'est du pipi de chat, hein Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:02

Je verrai bien Rogue. D'autres poèmes vont suivre en tout cas Harry Potter RPG

Il ne faut pas dire ça Madi, ça dépend de tes écrits et je ne peux en juger par moi-même. Et parfois ce n'est pas ce que ça rend qui compte, c'est surtout la motivation et l'inspiration qui t'ont aidé à le faire qui comptent, ainsi que ce que tu y mets. Et souvent, c'est en écrivant beaucoup qu'on améliore nos texte Harry Potter RPG

Edit : Voilà un nouveau poème, portant sur un célèbre trio que vous connaissez tous Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:51

Navré pour ce double post, je tenais simplement à demander aux admin s'ils ne pouvaient pas déplacer le sujet dans "Autres thèmes " ? Je vous remercie d'avance Harry Potter RPG

Je viens d'ajouter un texte parlant d'amour, qui relate l'esprit d'une certaine période de ma propre expérience.

Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:02

    Déplacé Harry Potter RPG Maintenant je vais lire Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:43

Ton dernier texte m'a donné des frissons en le lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:50

Merci Jade. Je ne soupçonnais pas néanmoins qu'il puisse faire cela. J'espère que mes prochains puissent vous faire ressentir autant de sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:32

Je n'en doute pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Répertoire d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Le Répertoire d'Andrew   Le Répertoire d'Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Répertoire d'Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de vers de Kenneth [répertoire]
» Répertoire des prénoms & des Doubles Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Ecrivains en Herbe ♥ :: Autres thèmes-
Sauter vers: