Rencontre macabre [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre macabre [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre macabre [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre macabre [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia J. Delestrade
Tuer pour protéger, tel est mon decret
Tia J. Delestrade


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Ouiii!

Féminin Age : 26
Messages : 657
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2215

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : A. Wolfgang Lewis

Rencontre macabre [FE] Empty
MessageSujet: Rencontre macabre [FE]   Rencontre macabre [FE] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:03

J'enfilais mon manteau en cuir noir, vérifiais que j'avais ma baguette, quelques potions ainsi que mes poignards favoris, puis je transplanais dans une ruelle du Londres Moldu. Mon client, Josh Mattews, m'avait demandé d'assassiner un certain Kyle Dormane. Il lui avait volé des plans très importants pour Merlin sait quoi, et il m'avait aussi demandé de les lui ramener. A mon plus grand plaisir, car j'avais augmenté la somme du travail de 200 à 300 Gallions. Il avait bien entendu accepté, comme ils le font toujours. Ils ont trop peur de refuser. Je me fondais dans la rue bondée de Londres, puis me dirigeait d'un pas vif jusqu'a l'adresse que m'avais fournit mon client.
Je trouvais ça sincèrement pitoyable pour un sorcier de se cacher chez les Moldus. Ces sales êtres inférieures, dépourvus de tout pouvoirs magiques. Si ça ne tenais qu'à moi, je les reduirais tous en esclavage, qu'on puisse faire ce qu'on veut, quand on veut, nous les Sorciers. Mais bon, c'est impossible. Alors tant pis. Je pestais intérieurement contre ce Kyle Dormane, qui avait eu la bonne idée de loger dans un endroit éloigné de tout endroit discret, donc impossible de transplaner à côter, bien entendu. Minimum 15 minutes de marches. J'allais le torturer lui, non seulement il m'obliger à marcher inutilement, et en plus, cela faisait longtemps que je n'avait plus entendu les suppliques et les cris de douleurs. Un fin sourire orna mes lèvres. Oui, lui, il allait souffrir. Un Moldu idiot me bouscula et s'en alla sans même s'excuser. Je me retenais à grande peine de lui faire payer cette affront, a cette vermine inutile et inconscient du danger que je représente. Au bout d'un quart d'heure de marche et de pestage intensif contre les Moldu et cette imbécile de Dormane, j'arrivais enfin devant la maison de ma victime. Je m'approchais de la porte, et vu une femme brune habillé toute en noir approcher également. Je la reconnut immédiatement : Bellatrix Lestrange.
Super! Il allait vraiment souffrir lui! Il m'oblige à me coltiner Lestrange! Bon au moins, elle ne verra pas d'inconvénient à ce que je le torture. Enfin bon, il y a pire qu'elle, comme hum...coéquipière de tuerie. Oui il y a eu...Malfoy! Ah oui lui je pourrais pas le supporter. J'ai horreur de son caractère, ça c'est certain! J'arrivais devant la porte en même temps que Lestrange. Je lui lançais un regard à la fois hautain et meurtrier de mes yeux noisettes, et lui demandais d'une voix froide.


"-Qu'est-ce que tu veux Lestrange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11300-tia-j-delestrade-fini- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11431-attention-tueuse-en-approche
Bellatrix Lestrange
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Bellatrix Lestrange


☞ Copyright : Luna Lovegood
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2011
Gallions : 232

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre macabre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre macabre [FE]   Rencontre macabre [FE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:01

Bellatrix arpentait avec la même allure pressé les couloirs du manoir. Elle ressortait du thé qu'elle avait précédemment pris avec Narcissa. Aujourd'hui rien de prévu, comme d'habitude. Aucune mission ou autre ne lui était confié, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Elle attrapait son manteau, enfilait ses mitaines et mettait son capuchon, elle allait se rendre à l'allée des embrumes. Là-bas, les gens ne l'avaient pas vu depuis un bout de temps, il fallait remettre les choses au goût du jour. Elle sortait du manoir, se cachait dans un endroit assez discret et transplana. Elle arriva bien vite dans cette allée, l'odeur d'égout remontait jusque ses narines, elle eut alors un petit rictus amusé. Elle continuait à avancer dans cette ruelle sombre, les rats galopaient entre les murs de briques rouges, certains hommes mendiaient... Comment peut-on faire pour tomber aussi bas ? Se disait-elle sans cesse. Elle poursuivait son chemin dans les décors glauques, enlevait son capuchon pour qu'on la reconnaisse. La tête haute, elle suivait son chemin pour arriver dans un petit bar crasseux.
Elle fit son entrée remarquable et s'assit au bar.

- Ce s’ra quoi pour m’dame ?

- Un whisky pur-feu.

Aussitôt commandé, le verre était posé sur la table. Elle entamait son verre quand une conversation voisine lui tira l’oreille.

- Kyle Dormane ? Il est caché chez des moldus à Londres.
- Mais qu’est-ce qu’il fou là-bas ?
- Il est en planque, il est recherché par pas mal de gens en ce moment…

Bellatrix se retourna sur son Whisky, un sourire sadique tirait ses lèvres. En fin de compte, il y aurait peut-être quelque chose à faire aujourd'hui. Elle eut un petit rictus méprisant, attrapa son verre et le finit d'une traite. Elle sortait du bar, sourire aux lèvres, aujourd'hui, quelqu'un allait souffrir, vraiment souffrir... En effet, Kyle était un traitre. Pendant un combat, il avait osé envoyer un Doloris dans la mangemorte, *tu vas en bouffer du doloris mon beau* ricana-t-elle. Car s'il y avait une seule chose qu'il devait craindre aujourd'hui, c'était la souffrance. Bella ferait pour lui de la mort une délivrance... Elle partait vers Londres, une mission en tête...Mais devant la maison en question, quelqu'un était déjà là, elle n'allait pas tarder à le savoir, la mangemorte s'approchait de la brune.


"-Qu'est-ce que tu veux Lestrange?"


Bellatrix eut un petit rire amusé, elle regardait l'inconnue de haut en bas. Elle prit son air dédaigneux et répondit du tac au tac :


- La même chose que toi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Tia J. Delestrade
Tuer pour protéger, tel est mon decret
Tia J. Delestrade


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Ouiii!

Féminin Age : 26
Messages : 657
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2215

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : A. Wolfgang Lewis

Rencontre macabre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre macabre [FE]   Rencontre macabre [FE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:45

Tia n'apprécia absolument pas comment Lestrange la regardait. Elle la jaugeait, ou elle se foutait d'elle intérieurement? Et puis, elle n'avait pas à rigoler! Le pire, c'est qu'elle avait cet air dédaigneux, celui qui l'horripilait lorsqu'elle voyait Malfoy Père. Elle la prenait pour qui?

- La même chose que toi on dirait...

Oh parfait. Elle aussi avait un truc contre Dormane. Il allait souffrir, ça c'était sûr. Mais d'abord, elle allait se faire respecter. Elle n'était pas n'importe qui, elle aurait put être Mangemorte sans problême, elle aussi, mais l'avantage avec son boulot, c'est que comme elle enfermait chaque souvenir des ses entretiens avec des gens du Ministère dans des petites fioles très protégés, il ne pouvait pas l'arrêter, cela ferait tâche, si elle se mettait à tout dévoiler. Et si il le faisait par erreur, elle était relâchée automatiquement. Oui, son boulot était définitivement mieux que d'être Mangemorte. En plus, elle n'aurait pas été payer pour tuer des gens! Alors que là, elle alliait le plaisir, et le boulot.

Tia prit exactement le même air dédaigneux que Bellatrix. Elle aussi savait le faire, il ne fallait pas non plus que l'autre brune se croit supérieur. Elle décida de l'énerver un peu, juste pour l'embêter, mais pas trop non plus, si elle devait se battre contre elle, Dormane risquait de s'enfuir, elles étaient dans une rue pleins de Moldus, et puis, elle était balèse, la Lestrange, en combat. Elle n'avait pas envie de se blesser inutilement et de se la mettre à dos. Mais elle voulait vraiment l'embêter. Et elle savait exactement comment faire.


"-C'est ton petit Voldynouchet de Maître qui t'envoit, je suppose. Même pas capable de faire le sale boulot lui-même. Elle eut un rire amusé. Je savais bien que c'était un bon à rien , pour avoir autant de larbin! Quoi qu'il en soit, moi, j'ai une mission. Dormane doit mourrir, et souffrir aussi par la même occasion. Alors je suppose que ça serait mieux qu'on fasse équipe, il paraît que tu aimes torturer, Lestrange. Les Londugbat en sont le parfait exemple. Et avant que tu ne me demandes qui je suis, appelles moi seulement Shadow, je n'ai pas assez confiance en toi pour te dire mon véritable nom. Bon alors tu réponds? T'es vexée pour ton Voldy chéri? "

Tia jouait la carte de la mauvaise foi là, parce que c'était elle qui lui avait empêcher d'en placer une. Elle eut rictus ironique au surnom de "Voldy". Tout le mode le craignait, mais elle, elle le trouvait marrant, avec tous ses larbins. Elle ne craignait rien de toute manière ce n'est qu'un nom. Et en plus, elle était sûr que ça énervait Lestrange, elle qui vénérait son cher Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11300-tia-j-delestrade-fini- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11431-attention-tueuse-en-approche
Contenu sponsorisé





Rencontre macabre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre macabre [FE]   Rencontre macabre [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre macabre [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: