Laisse moi entrer [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Laisse moi entrer [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Laisse moi entrer [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laisse moi entrer [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:29


Laisse moi entrer

"Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."




    Un vacarme avait retentit dans cette ruelle paisible de Londres. D'ordinaire, à telle heure de la nuit, il n'y avait jamais personne. C'était un quartier en grande partie abandonné. Les commerces avaient fait faillite, et les maisons avaient plusieurs centaines d'années. Il restait des survivants, mais très peu, et souvent des personnes âgées qui n'aimaient pas l'idée de quitter leur logis pour un endroit meilleur. C'était le lieu idéal pour se cacher. L'endroit rêvé pour toute créature de la nuit. Et ce soir, l'une d'entre elle avait fait un vacarme pas possible en chutant du toit d'un immeuble, jusqu'au sol. Elle s'était écrasée comme une crêpe, et relevée tout aussi rapidement, se remettant à fuir. Elle fuyait quelqu'un ou plutôt... Quelque chose. Mais c'était quoi ?

    Une main avait surgit de nulle part, et elle avait agrippée le Vampire qui fuyait, le tirant vers l'inconnu. Une fois à sa hauteur, l'homme avait cassé le cou du Vampire, puis l'avait laissé tomber à terre. Le temps que le Vampire reprenait ses esprits, il avait déversé sur lui un peu d'essence qu'il gardait dans une petite bouteille, et il y avait mis le feu. Voilà que le vampire fuyait toujours dans la ruelle, mais avec des flammes qui s'échappaient de lui. Bientôt, il n'était plus qu'un amas de poussière qui retombait sur le sol. Un autre bruit s'était fait entendre sur les toits.

    ///"Tu l'as eu ?"

    ---"Oui, c'est bon, tu peux descendre !"

    Tandis que l'homme sur le toit était sur le point de descendre, quelque chose était venu s'abattre sur le visage de celui qui avait tué le Vampire. C'était un poing. Un magnifique poing, provenant d'une main très virile... L'homme était tombé à terre, et quand il avait voulu se relever, il s'était pris un autre coup de poing qui l'avait mis KO. Ce coup était venu d'un homme, d'une vingtaine d'années... Trente peut être... Enfin entre les deux. Il s'était rapidement redressé, et voilà que le second homme qui était logé sur les toits venait d'arriver à sa hauteur.

    ///"Hé !!! Tu es qui toi ??"

    Sans lui laisser le temps de parler, l'inconnu s'était mis à courir en direction du second homme, et tandis que le second avait préparé son arbalète, l'inconnu s'était rapidement transformé en une créature toute noire, qui avait sautée au coup de l'agresseur, le mordant de toutes ses forces. Et voilà qu'il en était fini de ce second type. La créature avait repris forme humaine, s'essuyant la bouche après ce festin auquel elle n'avait pas goutée. Car elle s'était contentée de tuer, et non de se nourrir. Le second homme était toujours ko à terre. Un petit bruit avait été émis de derrière des poubelles.

    Manaël avait sortit sa baguette magique et l'avait pointé sur la poubelle qui s'était soulevée dans les airs. Il y avait une jeune femme. Au teint pâle. Elle semblait morte, ou à demi morte. Non... Elle n'était pas sur le point de mourir. Elle était déjà morte depuis longtemps. Le jeune homme avait envoyé la poubelle valser contre un mur au fond, puis il avait rangé sa baguette en regardant la jeune Vampirette.

    "Dégage ! Fou le camps !"

    Voilà ses premiers mots de la soirée, avant de lui tourner le dos et de s'approcher de l'homme qui était encore vivant mais KO.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:26


Laisse moi entrer [Fe] Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Laisse-moi entrer »



La chasse était devenue une de mes principales activités. Ce soir, je m’étais ralliée à un autre vampire avec un peu plus d’expérience. Il m’avait gentiment proposé son aide pour perfectionner mon art de la chasse qui jusqu’ici se trouvait être assez médiocre. Moi, je devais juste le regarder faire. Cependant, tout ne se passait pas comme nous l’avions prévu. Deux hommes s’étaient mis à la poursuite de mon acolyte si je puis dire. Sur le coup, je me sentais terriblement impuissante ; j’avais bien trop peur de me faire attraper si je l’aidais. J’allais donc, peinée, me terrer aussi rapidement que possible dans un petite ruelle. J’assistais à toute la scène : son corps brûlait tel du bois. Et moi, cachée comme une petite souris essayant d’échapper à son prédateur, j’entendais ses cris qui déchiraient la nuit.
Et les chasseurs, qui semblaient heureux de leur trouvaille, de leur exploit, de leur assassinat, je les entendais rire à pleine dent. Jusqu’à ce qu’une masse de poils noirs leur saute dessus. Immédiatement je pris peur et me jetai derrière la poubelle dans laquelle je m’étais cachée. Avec un peu de chance, la chose qui avait attaqué les chasseurs ne sentirait pas mon odeur de vampire, avec cette horrible puanteur d’ordures. Mais je n’avais malheureusement pas vraiment vu juste : à peine quelques minutes plus tard, alors que je m’y étais adossé, et que j’avais caché mes yeux, je sentais la poubelle s’envoler, ce qui me laissait à découvert. Sur le coup je ne savais pas vraiment comment réagir. Je me disais que c’en était déjà fini pour moi. En position debout face à lui - mais à tout de même quelques mètres - je restais totalement immobile : j’étais comme pétrifiée, apeurée par ce qui pourrait m’arriver de pire que la Mort. Elle, je l’ai déjà vécue. Je m’attendais à ce qu’il en finisse avec moi, et pourtant. Les seules choses qui sortirent de sa bouche, ce fut des mots assez rabaissant, des mots qui me comparaient à une bête imbécile. Certes, je suis devenue plus ou moins un animal - et encore ! - je doutais que l’on puisse me donner des ordres pareils et me parler comme un chien. Même si c’était pour m’épargner, bien que ça je n’en étais pas encore sûre.

Quelque peu abasourdie, je ne répondis rien. Je ne bougeai pas non plus. Du moins, je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire. Me lancer dans un combat effréné dans lequel je suis sûre d’y laisser ma peau ? Ce serait un massacre, et moi la victime. Je suis bien trop jeune pour ça, d’après moi. Allez, c’est l’heure de la phrase-connerie du jour. « Juste une question comme ça, par hasard. C’est vous qui me tuez ou moi qui vous tue ? » Ouais, je ne suis pas très futée. En sortant les crocs, je m’apprêtais à lui sauter dessus alors qu’il se retourna. C’était quoi son problème à lui ? Je croyais que les gens les craignait un minimum, les Vampires. Apparemment pas lui. Mais c’était dommage, j’aurais bien aimé m’amuser un peu. Surtout qu’un ami à moi est mort dans cette histoire. Il fallait bien que je me défoule un peu. Bien que je savais que ça allait venir tout seul.

J’avais fait mon choix : quitte à perdre un bras ou une jambe j’allais tenter de l’attaquer. Je dis bien essayer, car j’avais vu son animagus : une chose qui m’effraie bien plus que tout. Pour peu qu’il ne se transforme pas, on partirait sur un pied d’égalité.
Mon élan était pris. Et le tout en silence. J’avais bondi sur lui en quelques secondes, et il semblait désespérément surpris. Bien qu’il devait s’en douter. Il devait savoir que je n’avais pas déguerpis comme il me l’avait demandé. Il savait que j’étais en vampire, mais savait-il que j’en étais un jeune et qu’il était presque impossible d’empêcher un jeune d’attaquer ? Sa soif de sang étant bien trop grande. Et le sang, il y en avait une marre entière juste à côté. Le gars qui avait été mordu quelques instants plus tôt par le chien. Enfin, l’animagus. L’odeur était bien trop alléchante. Alors que j’avais agrippé l’homme, je l’avais immédiatement relâché pour renifler cette appétissante odeur de sang frais. Et encore une fois, c’était bien plus fort que moi. Je courrais alors jusqu’au corps sans vie, et commençait à le mordre. Laissant comme une chance à mon adversaire. A cause de mon non-contrôle, j’étais en position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:44


Laisse moi entrer

"Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."




    Elle m'avait dit quoi ? Je m'étais tourné pour lui montrer que cette réflexion m'avait bien fait sourire, et j'avais été surpris de la voir me sauter dessus. Fort heureusement, elle s'était arrêtée en cours de route, se jetant sur le cadavre qui gisait au sol. Du sang s'écoulait de lui. Il saignait, et elle était affamée. Et par dessus tout... Elle n'était qu'une jeune vampire. C'était eux qui ne pouvaient pas contrôler leurs pulsions. Ca allait être amusant si elle s'en prenait à moi juste après ce mec. Bien qu'elle n'aurait sans doute plus faim. Mais sait on jamais. Elle était tout ce qu'on pouvait considéré comme indomptable.

    "Mon dieu... Je n'avais plus vue de débutantes depuis si longtemps..."

    Après ces belles paroles, je lui avais laissé le temps de déguster son festin. Je m'étais approché du mec ko, je m'étais accroupi devant lui, et je lui avais mis de force un comprimé dans la bouche. Il allait se dissoudre avec son restant de salive, et il en mourrait. C'était tout ce que je voulais. Pas de témoins, pas de survivants. Ils avaient attaqués ce vampire ? Ils avaient réussis à le tuer ? J'en avais fait de même avec eux. Sans complice, sans les prendre en traître. J'avais simplement une longueur d'avance sur eux. Et cette fois ci encore, je m'en était sortit sans aucune égratignure. La question qui restait en suspend, c'était : qu'allais je faire d'elle ?

    Je m'étais approché de la vampirette. Elle était toujours de dos, à manger ce qu'il restait de sang dans le corps du type. Elle semblait si fragile. C'était pathétique de se mettre dans une telle position de faiblesse. Mais bon, ils étaient tous débutants au début. C'était dans leur gênes peut être. Le fait de redevenir un animal, les rendait bête. Au moins ça facilitait la tâche des chasseurs de vampires. Son compère était sans doute aussi un débutant, vue qu'il s'était fait avoir si facilement. Quoi qu'il en soit, elle était dans cette ruelle, elle l'attendait ? Elle était avec lui ? Ils avaient tendus un piège aux chasseurs de vampires, mais elle avait décidée de rester cachée ? Elle avait peur ? Ca faisait beaucoup de questions pour une seule personne.

    "Quand vous aurez finis, on pourra peut être discuter de tout ça, non ?"

    Je m'étais assis sur une caisse qui traînait là... Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:12


Laisse moi entrer [Fe] Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Laisse-moi entrer »



Sa voix qui avait résonnait dans ma tête comme le gong du matin m’avait fait sursauté. Tellement j’avais faim, il ne restait même plus une seule goutte de sang à l’intérieur du corps du pauvre homme. J’avais un peu profité du meurtre de l’animagus pour me nourrir : je sais c’est moche mais de nos jours, c’est comme ça que ça marche. Tu te sers quand ça vient. Surtout qu’il ne s’était même pas nourri, lui. Alors c’est qu’il n’a pas tué par faim. Mais par autre chose. Je ne savais pas quoi et je n’avais pas vraiment envie de savoir. Il faut dire, cela ne me regardait pas vraiment. Pas du tout même.
Même si le corps était bien livide, j’aspirais du mieux que je pouvais. Et s’il s’approchait trop de moi, le gars derrière, je n’allais pas pouvoir m’empêcher de me nourrir de lui également. Nous sommes en temps de crise, le bon sang se fait rare. Avec toutes ces maladies, le sang est infesté de bactéries, et ça file la migraine. Mais lui m’avait l’air en bonne santé. Même si j’allais devoir attendre qu’il se coupe ou autre pour en être sûre. Et là, ce serait le point de non-retour.

Il voulait que l’on discute. « Discuter ? A quoi bon discuter ? Et puis, discuter de quoi ? De qui va mourir comment, où, quand et pourquoi ? » On pourrait croire que je joue avec les mots, que j’utilise l’humour. Alors que j’avais l’impression de n’avoir jamais été plus sérieuse qu’à ce moment là. Le massacre qu’il s’était produit ce soir-là c’était un festin pour moi. Même si la perte de mon ami était déplorable, je pensais à lui et je restais persuadée qu’à deux on se serait régalé de ces trois humains.
Oh mon dieu qu’est-ce que je suis méchante.
Mon petit encas - ou amuse-gueule, tout dépendait de la suite du repas - était terminé. Les autres qui passaient derrière moi, comme les rats et les asticots, pouvaient se régaler à leur tour. Ouais, je suis tout de même généreuse, je permets aux autres de se nourrir également. Alors que j’étais accroupie, je me relevais et me retournais. Avant ça je n’avais pas vraiment eu l’occasion de voir à quoi ressemblait le meurtrier des autres meurtriers. Le meurtrier en chef. Nous étions face à face, et chacun essayer de deviner à quoi pensait l’autre. Je me demandais s’il se demandait si j’allais attaquer à nouveau. Si j’avais encore faim. Ce qui était un peu le cas mais il avait demandé à « discuter » alors soit. Regardant un coup derrière lui, apercevant une petite caisse contenant je ne sais quoi à l’intérieur, il s’asseya dessus. Quant à moi, je restais debout. Maintenant, c’était moi qui possédait la position de force. Mais je doutais que ce petit jeu de position de force et position de faiblesse avait perduré. Et je doutais également que nous nous considérions encore comme victime/prédateur. En réalité, je ne savais pas vraiment. Cela ne tiendrait qu’à moi, je lui sauterais au cou. Mais si je continuais comme cela, j’allais devoir me mettre au régime. Et dieu sait à quel point les régimes ce n’est pas bon pour un vampire.

Mais je ne savais pas comment il faisait pour rester calme avec tout ce sang qui gisait autour de nous. C’est sûr, il n’est pas vampire comme moi. Mais même, son instinct canin devrait s’agiter. Je ne savais pas ce que cela faisait d’être animagus, je ne pouvais donc pas vraiment savoir. Mais je savais ce que ça faisait d’être vampire, et je peux vous dire que c’est impossible de résister à l’appel du sang tout autour de toi quand tu n’as même pas encore un mois de vampirisme à ton actif. Ah ça oui ! Mais je faisais de mon mieux. Même si je savais que cela devait se voir sur mon visage que j’avais encore envie de sang. Et c’était vraiment une horrible sensation.
A ce moment-là, j’avais envie de déguerpir et de me trouver une nouvelle proie. « Ecoute, jeune animagus. C’est la nuit, j’aime chasser. Je dois chasser, plutôt. » J’avais insisté sur le dois. « Et là nous sommes entrain de tout plomber. J’ai faim, et je doute que tu ai envie de servir de repas ce soir. J’ai tort ? »
En fait, j’avais l’impression de me prendre pour plus haut que lui. Ce qui n’était pas vraiment le cas. Je me demandais qui il pouvait bien être pour avoir tué deux chasseurs de vampires et épargné - pour l’instant - un vampire. C’était assez illogique dans le fond sauf s’il s’agissait d’un vampire, ce qui n’était pas le cas. Ouais, je ne comprenais pas, mais je n’osais pas demander. Dans ma tête, je continuais donc de me triturer l’esprit à essayer de trouver une explication rationnelle à tout ça. J’abandonnais l’idée de le manger. En l’espace de quelques instants, la recherche de son identité m’était montée à la tête. Instinctivement, je m’étais assise à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:39


Laisse moi entrer

"Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."




    C'était fou à quel point les jeunes vampires agissaient à l'instinct. On devait tous être comme ça au commencement. Comme un bébé quand il venait de naître. Les enfants comptaient bien trop sur leurs parents. C'était normal, vue qu'ils ne connaissaient pas encore notre monde, et qu'ils commençaient tout juste à découvrir à quel point ça allait être compliqué pour eux, une fois qu'ils grandiraient. Les vampires étaient pareils, à la différence qu'ils avaient rarement des parents. Ils étaient souvent abandonnés et prêt à tout pour survivre dans ce monde. Ils le voyaient comme un monde cruel, horrible, où ils avaient fait un saut encore plus profond dans les abysses de la Terre. Ils n'étaient plus réellement de ce monde, mais ils en faisaient toujours partis. C'était des damnés, comme on aimait les appeler. Certains pays les traquaient, d'autres leur crééaient un espace où ils pouvaient séjourner en toute tranquilité. Que ce soit l'un ou l'autre, on souhaitait plus que tout, les contrôler, les enfermer, les éloigner le plus possible de notre monde à nous. Notre monde qui était aussi le leur à une époque, et qui l'était surement encore.

    "Il en reste un."

    Elle s'était assise, elle suivait encore une fois son instinct. Elle semblait avoir si faim, avoir si peur, et pourtant, c'était elle qui devait inspirer la crainte ici. C'était elle l'inconnu, l'ombre dans la nuit, le méchant ogre qui se cachait dans les placards des chambres d'enfants, ou le clown maléfique sous le lit. C'était elle le monstre, et c'était elle qui semblait si fragile ce soir. Il restait de quoi faire un bon repas par terre, sans qu'un autre innocent venait à perdre la vie. Alors qu'attendait elle ? Elle voulait le laisser refroidir ? Une fois totalement mort, totalement refroidis, elle ne pourrait plus le manger. Son sang deviendrait du poison pour elle. D'ailleurs beaucoup de Vampires se tuaient de cette manière là. Car quelques fois, des morceaux d'âmes restées collées à leur corps lors de la transformation, et ils finissaient par devenir fou. C'était ce que pensais mon mentor de ces créatures qui s'auto détruisaient. Mais en réalité, personne savait ce qu'il y avait réellement dans la tête de ces monstres.

    Je m'étais levé, elle avait bougée. C'était évident qu'elle se méfiait. J'avais sortit un couteau d'une cachette située à l'arrière de mon dos. Non, je ne comptais pas tenter de la poignarder. Si j'avais voulu la tuer, d'un, je l'aurai déjà fait, et de deux, j'aurai utilisé autre chose qu'un couteau mal aiguisé. Je m'étais approché du cadavre gisant sur le sol, celui qu'elle n'avait pas encore touché, et je m'étais accroupis devant lui. J'avais approché le couteau, et je lui avais tranché la gorge. J'en avais profité pour essuyer mon couteau sur les vêtements de l'homme à terre, puis je l'avais rangé, à l'arrière de mon pantalon. Le sang s'écoulait rapidement de sur son cou.

    "Sers toi. Si tu as tellement faim, ne t'en prive pas. Il va très vite se vider..."

    Et c'était vrai. Une telle hémorragie, pour seulement sept litres de sang, il allait lui falloir seulement deux à trois minutes pour en perdre la totalité. Cet homme était déjà mort, son sang était encore chaud, et elle pouvait sans doute le sentir. J'étais retourné me loger sur mon carton. Je voulais contempler le spectacle. Quel spectacle, n'est ce pas ? C'était répugnant de voir un vampire se nourrir. On avait qu'une envie, c'était de leur plonger un pieu dans le coeur, ou de les asperger d'essences comme avait fait ces chasseurs de vampires. Leur mettre le feu, voilà ce qu'ils méritaient. Ils étaient déjà tellement proche de satan, amener les flammes de l'enfer sur eux, c'était comme les en approcher encore plus, n'est ce pas ? Elle était si jeune...

    "Pourquoi il t'as laissé seule ?"

    Elle était très attirante, même en vampire, c'était surement un vampire qui voulait en faire sa compagne, qui l'avait transformée. Alors pourquoi était il partit, en l'abandonnant ? Elle avait réussi à le tuer ? Elle n'était finalement pas à son goût ? Il avait peut être été tué en la créant, mais dans ce cas là, pourquoi l'avait on laissé en vie ? Sa famille l'avait recueillie ? Des moldus peut être, qui n'avaient pas compris ce qu'ils venait de se passer sous leurs yeux. Ca n'avait sans doute pas été facile pour la petite. Et ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:36


Laisse moi entrer [Fe] Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Laisse-moi entrer »



Avait-il décidé de me narguer ? Dès lors qu’une nouvelle fois l’odeur du sang chaud se répandait dans l’air, mes yeux devinrent plus alertes. La bête avait repris le dessus. Et cela allait se passer comme cela à chaque fois qu’une mince petite goutte de sang m’approcherait. C’était cruel. Ce sang n’attendait plus que moi, et pourtant. Je ne bougeai pas. Du mieux que je pouvais je résistais. Ce n’était pas trop mon habitude d’être regardée entrain de me nourrir. C’était même assez dérangeant. Déjà que rien que son regard posé sur moi me rendait mal à l’aise, alors m’atteler à quelque chose de plus ou moins humiliant devant ses yeux, c’était hors de question. Mais l’avait-il fait exprès ? Il voulait vraiment m’énerver… Je me trouvais déjà bien gentille. De ne plus lui sauter dessus tel un fauve sur sa proie. Ouais, je l’aurais sûrement déchiqueté depuis bien longtemps sinon. Enfin je pense. Mais bientôt, bien trop vite, cela devenait insoutenable. Je fermais les yeux et tentais de bouger le moins possible, et surtout de me concentrer sur autre chose. Sur un bruit d’oiseau, sur une branche d’arbre qui gratte un carreau, sur quelque chose qui me permettrait de ne pas faire attention à cette délicieuse odeur. Trop tard. Je me jetais sur le corps sans vie non loin de moi. Ne pouvant plus rien ; ni même me retenir, je buvais, buvais, buvais si vite qu’en à peine une minute, il ne restait plus rien.
Il fallait vraiment que j’arrête. Que j’apprenne à me rationner un minimum. Sinon on découvrirait bien vite les massacres et les doutes planeraient sur tous les vampires. Je devais protéger les miens, quand même. Même si je n’en connaissais pas beaucoup - pas du tout du moins - je savais désormais qu’il y en avait pour qui la tuerie de vampire rapportait beaucoup, comme les chasseurs.

Comme si de rien n’était, m’essuyant les commissures de mes lèvres qui étaient rouge sang, je retournai m’asseoir au même endroit, vérifiant mes vêtements - j’essaie de limiter les tâches - et mes mains.
Aussitôt, il me demandait pourquoi il m’avait laissée seule. Au début, je ne savais pas vraiment de qui il parlait, mais après un court instant de cogitation j’entendais qu’il parlait du vampire que les tueurs avaient supprimé. Je ne savais pas trop quoi répondre, sachant qu’il semblait croire que ce fameux vampire et moi-même nous connaissions depuis toujours, alors que cela ne faisait que quelques heures que nous nous parlions. Que c’était juste un professeur passager de chasse. Mais en disant cela, je serais passée pour une petite débutante. Et cela aurait été une occasion en or pour l’animagus d’encore plus me rabaisser à ma situation de jeune vampire, alors que je n’aime pas trop ça, me sentir inférieure. « Disons que c’est une assez longue .. » J’allais finir ma phrase par histoire quand d’un seul coup je me stoppais net. Je fixais dans le blanc des yeux le jeune homme toujours face à moi ; je ne savais pas qu’il se demandait ce qu’il se passait ou s’il avait peur, mais j’avais l’impression que, de mon côté, si je ne m’en nourrissais pas tout de suite, j’allais trépasser. Ma réaction ne se fit pas prier : subitement, je sortis les crocs, comme lorsqu’un chat se met à cracher sur un autre chat qu’il ne peut pas voir en peinture. Sauf que là, c’était le chien et le vampire. Deux trucs totalement différents. Et là, moment fatidique. Je lui avais sauté dessus : il tomba à la renverse, et moi avec. Sauf que je n’avais même pas pensé à une chose : il sait se défendre. Je pris une grosse claque défensive et presque instinctive dans la gueule. Je déviais sur le côté et ne retentant pas d’attaquer. Les claques comme ça ça réveille.

Je m’étais étalée quelques mètres plus loin, sur le côté. « Désolée je ne sais pas ce qui m’a pris. Il y a vraiment des fois où ça me prend et… enfin voilà. Le mieux ce serait que je ne m’approche pas trop. » Tout en disant cela je me relevais, et faisais quelques grands pas à reculons. « M’attaque pas, hein. » Ne sait-on jamais, par pur esprit de vengeance. Cela faisait tout de même déjà deux fois que j’essayais de lui sauter dessus, dont une fois où cela n’a pas raté, alors d’un côté c’était plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:56


Laisse moi entrer

"Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."




    Elle avait totalement changé de regard. Je m'étais attendu au fait qu'elle me sauterait dessus, et c'était ce qu'elle avait fait. Je n'avais pas réussi à amortir ma chute, car quand une jeune vampirette vous prenait pour cible et se jetait sur vous, c'était avec une telle force qu'on en perdait l'équilibre. Je détestait combattre les débutants, car même s'ils étaient imprévisibles, ce qui les rendait plus fragile, ils avaient une très grande force. Une fois à terre, je l'avais cognée au visage. C'était généralement là que ça faisait le plus mal. Ca avait eu pour effet de la sortir de son état de prédateur affamée, et elle s'était éloignée. Une fois debout, j'aurai pu lui sauter dessus par derrière, et la tuer, du moins je pensais en être capable, mais je ne l'avais pas fait. Je m'étais simplement relevé.

    "T'attaquer ?"

    Je reprenais mon souffle tout en parlant. Elle ne pesait pas lourd, mais mon dos se cognant contre le sol, avait était un choc violent. J'avais remis correctement ma chemise, et boutonné mon dernière bouton, celui tout en haut. Il commençait à faire frais. Normal, c'était la nuit.

    "Pourquoi je t'attaquerai ? Si je voulais te tuer, ça serait déjà fait. Je n'ai pas attendu pour ces deux là."

    J'avais dit cela en indiquant d'un geste rapide de la tête, les deux corps à terre. Puis, j'avais jeté un oeil en direction des cendres du Vampire qui avait péris cette nuit. La mort d'un vampire c'est toujours ce qu'il y a de pire. Ils avaient beau être des créatures de la nuit, des créatures horribles, des prédateurs, ça en restait pas moins, des créatures qui avaient été des êtres humains. Et mon but à moi, c'était de les protéger. J'étais le défenseur des Vampires ! ....... Non... Harry Potter RPG Ca va pas la tête ? Ils n'avaient pas vraiment besoin de super héros pour les protéger. J'étais simplement là dans un but précis, et je voulais ce vampire. Ces idiots l'avaient tués avant que je puisse lui parler. Si j'avais pu le sauver, je l'aurai fait. Non pas parce que je voulais le protéger, mais parce qu'il avait un intérêt à mes yeux. C'était pas grave. Ce n'était pas le seul vampire.

    "La prochaine fois que tu te trouves face à des chasseurs de Vampires, ne te cache pas derrière une poubelle. Fuis. Et évite les toits. T'as vue ce qui est arrivé à ton copain. D'un côté, vue comme il s'est fait avoir, aussi facilement, ça n'aurait pas été un bon mentor pour toi. Tu devrais plutôt choisir un vampire ancien, un de ceux qui ont réussi à survivre. C'est eux qui ont la clé de la réussite. Tu n'as pas idée du nombre de vampires créés chaque année. Et du nombre qui meurent dans les premières heures de leur transformations, ou quelques mois après. Les vampires âgés se font de plus en plus rare. Et à moins de coucher avec un Empereur, je doute que tu puisses tenir très longtemps en vie, vue comment ça c'est passé dans cette ruelle."

    Pourquoi j'avais parlé de cet Empereur ? Elle vivait en Angleterre. Elle ne pouvait pas comprendre ce genre de blagues. Pas comme par chez moi, où c'est courant de parler de la maîtresse officielle de l'Empereur Manokova. C'était quand même une sacrée protection pour une Vampire, et quelque chose de très dégoutant que d'imaginer un humain avec une de ces créatures. Elles étaient sans vie. C'était comme sortir et coucher avec un cadavre. Qui voudrait de ça ?

    "Attends voir."

    Je m'étais arrêté de parler. J'avais passé la main derrière mon dos. Il n'était plus là. Je m'étais tourné. Il était à terre, là où elle m'avait fait tomber. Je m'étais approché de mon couteau, et je l'avais récupéré.

    "Bon, notre discussion s'arrête là."

    Voilà. Il ne me restait plus qu'à partir. J'avais mon couteau, j'avais tout ce qu'il me fallait. Elle allait sans doute se trouver un dessert, et je ne voulais pas faire partit de son repas. Il me restait cependant encore juste une chose à lui dire avant de m'en aller.

    "Dit... Tu connais bien cet endroit ? Il y a un endroit où on peut se nourrir après minuit ?"

    Ben quoi ? Je n'avais rien mangé depuis le petit déjeuner. Je ne voulais pas l'inviter à manger, de toute façon elle n'aurait pas le droit d'entrer dans un restaurant. Mais moi j'avais faim. C'était pas vraiment le fait de la voir manger qui m'avait mis en appétit, mais j'étais tout de même affamé. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:27


Laisse moi entrer [Fe] Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Laisse-moi entrer »



Il était sérieux là ? Il commençait à me parler de quelque chose qui semblait au premier abord extrêmement intéressant, des histoires d’anciens vampires et de quelque chose ressemblant étrangement à une sorte de pistonnage assez spécial, et il mettait fin à la conversation après la simple retrouvaille avec son couteau ? Cela m’exaspérait. Sur le coup, je pensais qu’il allait m’aider, me conseiller un peu plus ; pas avec ses simples paroles futiles de liaisons extraconjugales - ou pas - pour se sauvegarder.
Peut-être croyait-il que j’allais baisser les bras si facilement, mais il faisait fausse route. Nous allions juste passer à autre chose pour que je puisse encore mieux en revenir à ce sujet. Lui tomber dessus, là, comme ça - enfin façon de parler - pour qu’il m’en dise plus sur ces vampires : des noms, des adresses. N’importe quoi qui pourrait m’aider un peu. Que je ne me sente pas seule dans ma détresse vampirique. Apparemment, il voulait manger. C’est vrai qu’il était tard. Très tard même. Le milieu de la nuit avait été franchi depuis déjà bien des heures sûrement. Sur le coup, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, à part vulgairement d’aller royalement se faire foutre. Oui je sais je suis méchante. Mais je dois dire qu’il m’avait un peu cherchée, avec son début de semblant d’histoire. Qui m’intéressait beaucoup ! C’était vache, quand même. Mais au même moment, illumination. J’allais profiter de son désir de se nourrir pour en savoir plus. Oui Pandore, tu es vraiment très très futée. Je m’épate moi-même, c’est fou.

Attendez que je réfléchisse. Un bar ou un pub ouvert à Londres à deux ou trois heures du matin ? Non, je ne vois pas. Au chemin de traverse en revanche… J’étais persuadée qu’il y en avait au moins un qui faisait nuit blanche. Nous verrions.
Il me fixait du regard, certainement attendait-il une réponse. Mais j’étais perdue dans mes pensées. Je pesais le pour et le contre du fait de l’aider. Après moult réflexions, j’optais pour un petit oui. « A une condition. » J’attendais qu’il me dise laquelle pour la préciser mais finalement, j’étais tellement fière de mon petit stratagème que je ne pus attendre son interrogation. « Nous y allons ensemble et pendant que tu mangeras… », ce qui au passage me dégoûteras plus qu’autre chose, « tu finiras de me dire ce que tu me racontais tout à l’heure, tu sais, avant que tu ne récupères ton couteau de malheur. Nous sommes d’accord ? » En fait, je pense qu’il n’avait pas vraiment le choix : pour demander sa route à un vampire, il devait vraiment avoir l’estomac sur les talons. Et ce n’était pas un bout de conversation avec une créature de la nuit qui allait l’achever ! Enfin je ne crois pas.

Mais.. Et s’il refusait ? S’il préférait se débrouiller tout seul pour manger et me laisser dans mon ignorance ? C’était son droit, hein. Mais en quoi cela lui profiterait-il, hein ? Sûrement en rien. C’était donnant donnant, et tout bénéfice pour chacun de nous deux. J’étais même étonnée de moi-même de faire un marché raisonnable et équitable en tout point. Abasourdie, c’est le mot.
Après, peut-être n’allait-il pas me faire confiance, c’était possible aussi. Qu’il soit parano au point qu’il se dise que j’allais le dévorer dans un coin de ruelle - ce qui aurait déjà été fait d’après moi si j’en avais vraiment eu envie. Donc oui, il pouvait vraiment me faire confiance. Sauf si bien évidemment un accident se produit, mais il y avait très peu de chances. Qu’il se coupe involontairement avec un morceau de verre avec je ne sais quoi, et que l’aphrodisiaque odeur de son sang ne parvienne jusqu’à mes narines. Oui là ce serait le drame. « Mais fais tout de même attention à ne pas trop éveiller mon sens de la chasse, fais attention à ton sang et à la peau qui l’enferme à l’intérieur de toi, sinon ce serait un massacre, et vois-tu je n’y tiens pas vraiment. Enfin… Ce seulement dans le cadre où tu accepterais le marché que je t’ai proposé. Marché que tu es libre de refuser. C’est toi qui vois. » Immobile face à lui, j’allais attendre qu’il me livre sa réponse pour que nous puissions en discuter autour de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:53


Laisse moi entrer

"Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."




    La seule réponse qu'elle avait eu à sa proposition, c'était un petit sourire en coin. Non, je n'essayais pas de la draguer. Je trouvais juste cette situation très amusante. Elle voulait en savoir plus sur son espèce, et c'était son droit. D'un côté, on avait rarement dû lui proposer de s'asseoir autour d'une table et de parler. Ah non, attendez... Ca c'était elle qui me le proposait. Généralement quand je demandais à un Vampire que je trouvais, de m'indiquer une taverne ou quelque chose à proximité où je pourrai me ravitailler, il me répondait souvent en sortant ses crocs et en se jetant sur moi. C'était pour cette raison que j'avais quelques cicatrices sur le corps. Mais elle, elle avait agis différemment. Peut être parce que c'était une jeune Vampirette, et qu'elle avait encore un petit côté humain comme avaient la plupart d'entre eux ? Au début, ils agissaient souvent comme des zombies agiraient. Ils répétaient les même choses, ils se promenaient toujours près des endroits où ils avaient l'habitude d'aller quand ils étaient encore vivant, et ils se nourrissaient. Ils ne pensaient qu'à ça... L'odeur de la chair fraîche, mais dans leur cas, c'était le sang frais. De véritables zombies à la Romero. J'aimais bien regarder les films moldus, ils nous en apprenaient beaucoup sur les gens.

    "C'est d'accord."

    On s'était rendu au Chemin de Traverse. C'était pas aussi loin que ça, à pied. Elle semblait bien connaître les lieux. Peut être qu'elle avait vécue à Londres de son vivant. Une fois qu'on avait traversé le mur de pierre, qui bien sûr, elle n'aurait pas pu le traverser sans la présence d'un sorcier, vue que ça demandait l'utilisation de magie, on s'était rendu dans une Taverne encore ouverte. Il était tard pour garder ouvert un pareil établissement. Mais à vrai dire, vue le décors, et vue ces filles qui se déhanchaient sur différentes estrades, c'était pas si surprenant. Elle m'avait emmenée où ? Dans une boîte à striptease ? Comment connaissait elle un endroit pareil ? Je l'avais détaillée de bas en haut. C'est vrai qu'elle n'était vraiment pas mal comme fille. Peut être qu'elle était stripteaseuse quand elle était vivante. Elle avait tout ce qu'il fallait pour.

    "Vous venez souvent ici ?"

    J'avais émis un petit sourire tout en lui posant la question. On venait de nous installer à une table, et j'avais pris la carte en main. Il y avait de tout, et ça semblait vraiment très appétissant. C'était surprenant de voir un tel choix de nourriture dans un endroit pareil. Un tel spectacle était censé vous écœurer de la viande... Ces filles étaient comme des morceaux de viande qu'on exposait. En plus, il y en avait certaines qui devaient pas être loin de l'anorexie. C'était impossible d'être aussi mince. Par contre, celle au fond, la blonde, elle était vraiment pas mal du tout, et elle regardait dans notre direction. Peut être qu'ils avaient des forfaits et un petit pourcentage pour aller plus loin que ce striptease... C'était écœurant.

    "Hum... Apportez moi une assiette de légumes. Un peu de tout ce que vous avez." La serveuse me regardait d'un air comme si elle me trouvait bizarre. On avait pas le droit d'être végétarien ? "Et vous n'auriez pas du sang, ou quelque chose de ce genre ?" Elle avait failli laisser tomber son plateau. Elle croyait quoi ? Que j'étais un vampire ? Non... "Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un Vampire." Là, elle semblait rassurée. "C'est la jeune femme qui m'accompagne qui en est une." Je pense que la serveuse ne savait pas trop si elle devait me prendre au sérieux ou non. Elle avait sourie, et elle était partie me chercher mon assiette de légumes. Après tout, dans ce genre d'endroits, on pouvait voir de tout. Et même si les Vampires étaient interdits en Angleterre, avec la lumière de cet endroit on ne distinguait pas vraiment le teint pâle de la jeune femme qui m'accompagnait.

    "Vous voulez savoir quoi ? D'où vous venez ? Vous le savez sans doute mieux que moi. Et où aller... Ca ne dépend que de vous." Je m'étais adossé confortablement sur ma chaise. "Il y a des repères de Vampires. Des rassemblements si on veut. Ils vivent souvent dans les bas fonds de Londres. Car à la surface, c'est assez... Dangereux. Certains travaillent même. Mais ils ne se nourrissent que de sang d'animal, et les contrôles sont souvent effectués. Il n'y a pas de prison pour les Vampires. Si vous vous faites prendre en train de boire du sang d'humain, vous serez traquée et tuée." Voilà de quoi la rassurer. "Ah, merci." J'avais pris l'assiette que la serveuse me tendait, et je l'avais posée devant moi. La serveuse s'en était allée. J'avais commencé à prendre mes couverts, histoire de voir à quoi ça ressemblait, puis j'avais levé la tête vers la jeune Vampirette. "Vous n'avez pas faim ? Il y en a assez pour deux dans cette assiette." C'était assez bête, sachant qu'elle ne pouvait pas manger ce genre de repas. "Ca ne vous manque pas ces saveurs ? Vous êtes comme vous êtes depuis combien de temps ? Un an ? Deux ans ? Moins ?"



Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:13


Laisse moi entrer [Fe] Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Laisse-moi entrer »



J’étais loin de me douter que cela allait se transformer en un véritable interrogatoire digne de ce nom. Il me criblait de questions sans que je n’ai le temps de les analyser une par une pour en délivrer une réponse. De mon côté, je ne savais pas vraiment s’il captait qu’il s’emballait ou si c’était juste quelque chose.. d’habituel chez lui. Et sa manière de me vouvoyer… Ce n’était pas très apprécié chez ma personne, même si cela prouvait une certaine marque de respect aussi infime soit-elle. Seulement je n’arrivais pas à déterminer si le lui faire remarquer serait une bonne chose.
Ouais, je commençais à légèrement regretter ma proposition. Tout ce qui m’entourait m’écœurait de plus en plus : son assiette de légume face à moi, cette odeur de chou grillé qui emplissait mes narines, cette bonne femme niaise qui était venu nous servir. Du moins le servir, puisque je n’avais rien commandé. Pas étonnant ; et puis je n’avais pas vraiment faim. Pas du tout, même. Rien de me faisait envie de toute façon. Mis à part rentrer dans mon petit cocon à Londres, retrouver Cupidon - mon chat Persan - et continuer à m’entraîner. Me retenir pour ne pas le dévorer. Je pense même que cette sensation de dégoût pouvait se lire sur mon visage : la courbure de mes lignes faciales qui me trahissait sans que je ne puisse rien n’y faire.

Ses questions devenaient limite lourdes, mais il fallait bien passer par l’introduction si je voulais en savoir de plus croustillantes, ou de plus intéressantes. Je me contentais d’exécuter un semblant de hochement de tête et de sourire forcé tout en reposant ma tête sur l’appui de ma main. L’air ennuyée. Jusqu’à ce qu’il en vienne à moi. Combien de temps cela faisait-il que j’étais devenue une bête assoiffée de sang ? Apparemment, il s’attendait à un ordre de grandeur plutôt élevé : les années. Il allait tomber de haut lorsque je lui annoncerais qu’en réalité, il n’y avait même pas un mois entre le jour de ma morsure et aujourd’hui. Je trouvais que je m’en sortais plutôt bien pour une jeune vampire : se retrouver en présence de dizaines de sorciers à la chair bien fraîche… Cela relevait quasiment de la torture, mais pour une raison que j’ignorais, j’arrivais à ne pas y penser et à faire comme avant. Comme lorsque j’étais encore quelqu’un de normal.
Je réfléchissais à comment annoncer mon terrible manque de vieillesse. Mais finalement, j’allai lui annoncer cash. « Moins d’un mois. » Et bam, prend-toi ça dans la face. Tout en prononçant, je prenais mon air sérieux à de balle. En voyant ça il se dirait sûrement que ce n’était qu’une simple blague, qu’en réalité j’avais plus d’une centaine d’années ou je ne sais pas quoi… Mais une centaine d’années c’est long. Et croyez-moi, si cela devait un jour m’arriver, de vivre plus d’un siècle, je mettrais fin à mes jours. « Eh oui, je ne suis qu’une petite débutante qui ne vivra pas bien longtemps. » Le terme vivra était sorti de ma bouche sans que je ne le remarque tout de suite. « Enfin vivra, on se comprend n’est-ce pas ? » Et pourtant, j’avais conscience d’être morte : l’impression d’être une autre, d’avoir totalement changé d’apparence, de voix, de façon de penser et de parler. De la tête au pied en passant par le caractère j’étais devenue une autre. Mais ça, peu de gens peuvent s’en soucier : peu de gens me connaissent. J’étais déjà tellement invisible avant ma transformation, que ma renaissance ne changea pas grand-chose à la donne. Et c’est tant mieux comme ça !

Depuis que nous étions rentrés dans ce club si je puis dire, qu’au passage je ne connaissais pas du tout - simple coup de chance - il ne m’avait parlé que de choses futiles qui n’attiraient pas du tout mon intention. J’attendais qu’il me parle de ces choses, les autres Vampires beaucoup plus anciens. C’était eux qui en l’espace de quelques paroles, me captivaient totalement. Mais peut-être voulait-il attendre avant de m’en parler. Pour x ou y raison. Nous devions peut-être parler d’autre chose avant, pour ne pas alourdir la conversation et changer un peu les horizons de sortie. Lui. Qui était-il ? Que faisait-il ? Déjà dans la ruelle je me posais ces questions, qu’il avait réussi à étouffer de mes pensées. C’était malin. Mais maintenant, c’était revenu. Alors que je doutais qu’il en vienne à ce sujet de lui-même, je cherchais comment faire dévier la discussion. « Mais.. Et vous ? Pourquoi ne me craignez-vous pas ? » Quelques personnes assises de part et d’autre de nous deux s’étaient retournées. Il fallait que je pense à baisser d’un ton. Lentement, j’approchais donc ma tête de la sienne. Question de discrétion, et de rien d’autre. « Qui êtes-vous donc, à la fin ? » Dans un grand soupir de quasi-désespoir je repris ma place d’origine sur la chaise, bien droite collée au dossier. « Et puis arrêtons ce jeu de vouvoiement par pitié ! » Voilà, il fallait que ça sorte, et c’était sorti. Pas au meilleur moment de la discussion mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:52


Laisse moi entrer

"Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."




    Ils ne connaissaient pas le sel dans ce pub ? C'était vraiment infect ces légumes, et ils avaient comme un goût de... Tabac ? Ils fumaient dans les cuisines ? C'était vraiment dégueulasse, comparé à l'aspect que ça avait. J'avais repoussé l'assiette, et j'avais croisé mes bras, tout en m'adossant contre la chaise. Elle voulait savoir qui j'étais, et elle voulait que je la tutoie ? C'était beaucoup demander en si peu de temps. Elle pensait peut être qu'il suffisait de demander quelque chose, pour l'obtenir ? Mais tout avait un prix de nos jours. Bon d'accord, la tutoyer, il n'y avait pas de raisons de la faire payer pour ça. Après tout, c'était banal de tutoyer quelqu'un, non ? Néanmoins, je préférais vouvoyer les gens que je ne connaissais pas. Ce n'était pas une marque de respect, mais plutôt un moyen simple et efficace de garder une certaine distance avec les inconnus. Et aujourd'hui, elle faisait partit de ces inconnus. Par contre, lui dire qui j'étais, ça, il n'en était pas question. Je ne pouvais pas lui dévoiler tout ce qui m'entourait. Mais elle méritait bien d'avoir une petite information sur moi. La seule qui lui serait véritablement utile.

    "Manaël. Manaël Levinski. C'est un nom qui me vient de mon père. Il était russe. Ma mère, elle, elle avait toujours vécu, ici, à Londres. Et c'est la première fois que je met les pieds dans cette ville. Et vous ?"

    Ben oui, je lui avais dit mon prénom, mon nom, d'où venait mon père et ma mère, j'estimais qu'elle pouvait me dévoiler ces même informations. Le nom et le prénom, ça nous permettait de différencier les gens. Les origines, elles nous apprenaient beaucoup de choses sur les inconnus. Là par exemple, elle avait sans doute compris que j'avais vécu la majeure partie de ma vie en russie, vue que je n'étais jamais venu ici. D'un autre côté, elle pouvait imaginer que j'avais vécu loin de mes deux parents. Mais ça aurait été tellement banal. Mon père a vécu toute sa vie à mes côtés. Il était mort l'année dernière. J'étais ici dans un seul et unique but : veiller à ce que sa dernière volonté soit réalisée.

    "Je n'aime pas tutoyer les gens que je ne connais pas. Et on ne peut pas dire que je sais grand chose sur vous. Si on résume... Vous êtes une vampire. Une jeune vampire. Vampirette ? Ca a un féminin ? C'est sans importance... Ce qui compte, c'est que je ne connais pas encore votre prénom, ni votre nom, et que je ne sais pas d'où vous venez, et encore moins où vous allez. C'est vrai ça. Est ce que vous avez des projets ? Ou vous comptez inviter tous les inconnus de passage en ville, dans un pub qui sert une nourriture aussi infect que celui là ? Cela dit, le spectacle est pas si mal. Mais elle doit vraiment souffrir cette pauvre fille."

    J'avais jeté un œil vers la stripteaseuse blonde au fond de la pièce que j'avais trouvé pas mal en arrivant dans le bar. Elle faisait une de ces figures avec cette barre métallique, c'était... Beurk... Et en plus ça devait lui donner un de ces mal au dos après le show. Je ne comprenais pas comment on pouvait supporter de faire ça.

    "Vous comptez faire quoi de votre vie ? Ou plutôt, de votre mort. Certains Vampires ères seuls, d'autres se cherchent un compagnon pour finir soit par le dévorer, avant la fin de la transformation, soit par passer quelques centaines d'années avec lui, avant de s'entretuer. A moins que vous comptez aller vivre dans les Carpates. Il paraît que c'est charmant. Un grand espace, avec des montagnes, de la verdure, un magnifique château aussi, et des vampires. Sans compter que la nourriture coule à flot. Il parait qu'on nourrit les vampires des Carpates avec des prisonniers de Nurmengard. Mais bon, encore faut il aimer le sang de basse qualité. Ou alors vous comptez vivre chez vos parents. C'est possible aussi. D'ailleurs c'est peut être même conseillé vue votre jeune âge. Vous avez été transformée bien tôt. Vous resterez sexy toute votre vie, mais en dehors de ça, vous aurez l'inconvénient de rester indéfiniment adolescente."

    J'avais avalé une gorgée de la boisson qu'on nous avait déposé sur notre table. C'était aussi dégueulasse que le repas. Mais en fait... Je n'avais rien commandé. Oh non... Ils avaient pas nettoyés la table. Beurk...

    "Et si on allait ailleurs ? C'est un peu... Pittoresque comme endroit. Et ça m'a un peu coupé la faim..."


Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:25


Laisse moi entrer [Fe] Tumblr_lq53bmQDY51qdazg2o1_500

« Laisse-moi entrer »



Manaël. Ce prénom me faisait beaucoup pensé à quelqu’un que j’avais connu. Quelqu’un que j’avais comme laissé tomber dans une ruelle en plein combat. Je ne savais ce qu’il était devenu. S’il était mort ou vivant. Dans le coma. Ou dans le même état que moi. Seulement j’avais peur de cette réponse, c’était pour cette raison que je ne me posais pas la question. Je ne voulais pas me torturer l’esprit encore plus qu’il ne l’était déjà à cause de quelqu’un qui ne fera très certainement plus jamais partie de ma vie.
Ses longues tirades paraissaient maintenant beaucoup plus intéressantes. Mais qu’est-ce qu’il parlait ! Une vraie pipelette. Moi je me contentais de le regarder, amusée. C’était vrai que d’un côté, quand on regardait bien - enfin surtout quand on fermait les yeux hein.. - il ressemblait plus ou moins à Maël. Le même nez. Peut-être bien qu’ils venaient de la même famille ? Maël ne portait pas le nom Levinski à ma connaissance, mais en y repensant bien il ne m’avait jamais dit son nom de famille. C’était juste Maël, l’ami de mission. « Je suis Pandore. Le nom de famille ce n’est pas bien utile. Pandore suffira. » Non ce n’était pas trop mon genre de jouer les mystérieuses, j’aimais quand ça partait cash, mais j’agissais dans le seul but de me protéger. Pour peu que j’étais entrain de tomber dans un piège… « Je viens d’un village très loin d’ici également, du même pays que le tien. Et où je vais ? Personnellement, moi-même je ne le sais pas. » Voilà, c’était aussi très bien résumé, mais je doutais que cela lui apporte beaucoup plus d’informations essentielles à mon sujet.

Il m’avait parlé de Carpates. Je n’avais jamais entendu parlé de cet endroit mais lorsque Manaël évoqua l’histoire des prisonniers sacrifiés, cet endroit m’écœura soudainement. Je ne voulais tout de même pas me rabaisser à ce genre de traitement. Il étalait devant moi toutes mes possibilités. Aucune qui semblait me convenir. Et vint le tour des parents. Mes parents. Si sauvagement assassinés par… moi-même ! Il restait toujours mes parents adoptifs, les anglais, mais je ne voulais pas débarquer comme cela chez eux après des années d’absence. Ce n’est pas quelque chose que l’on fait même chez les vampires. Je crois. Je reprenais l’air sérieux que j’affichais lors des premières minutes, perdant le sourire subitement. « Je n’ai plus de parents. Je suis seule. » On aurait dit l’apocalypse dans ma voix. Comme si je regrettais mes actes. Ce qui bien sûr était le cas. Je me posais la question, si j’étais prête à donner ce qu’il me restait pour qu’ils reviennent. Sauf que je n’avais plus rien. Je retins les larmes. Quelle horreur de pleurer en public. De montrer ses sentiments. Sa tristesse. Son regret.

Déchirement. Je soufflais un bon coup et fis en sorte que Manaël n’aperçoive pas ma faiblesse. « Oui très bonne idée. Allons ailleurs. Il faut vraiment que je change d’air. » Je devais très certainement tirer une gueule d’enterrement. Mais je faisais tout pour la cacher. Même éviter le regard de celui avec qui je parlais. Il allait croire qu’il avait dit quelque chose de pas bien, sûrement. Et c’était le cas, mais c’était accidentel, alors je n’allais pas en finir avec lui pour ça. Il ne pouvait pas savoir. Une fois dehors, je respirais librement. A l’intérieur, c’était comme si mon souffle était coupé. La gorge nouée. Mais même dehors, mon estomac restait retourné. L’émotion. Cette foutue émotion m’avait donné envie de vomir. Ce qui ne loupa pas. « Je .. Je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qu’il m’arrive. » Ce n’était pas trop dans mon habitude, ça. Cela faisait même très longtemps que cela ne m’était pas arrivé. En espérant qu’il ne me demande pas ce qui n’allait pas rond chez moi. Dans ce cas-là je ne saurais quoi répondre sans tout lâcher. Et ça, croyez-moi sur parole, c’est une très bonne idée. « Peut-être voulez-vous que nos chemins se séparent ici ? » Mine de rien, j’avais réussi à lâcher comme un léger sourire. Léger certes, mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Manaël Levinski
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Manaël Levinski


Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2011
Gallions : 32

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:34


Laisse moi entrer

"Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."




    Pandore ? Ce prénom m'avait fait sourire. Je devais sans doute lui paraître bizarre, à moins qu'elle pensait que je me moquais d'elle. "Pandore ? Et vous êtes une Vampire." J'aimais apprendre, et j'apprenais beaucoup. L'une des choses qui me passionnait le plus, c'était les légendes et mythologies des moldus. Pour la plupart, elles se rapprochaient beaucoup des nôtres. "Vous déversez les maux sur la Terre... C'est amusant de porter ce genre de prénom quand on est dans votre situation."

    C'était vraiment flippant d'entendre un Vampire me tutoyer. On pourrait penser que je suis un pote, un ami ou quelque chose de ce genre. Il n'y avait rien d'intime entre nous. Si elle venait vraiment de mon pays, où l'éducation était importante, elle ne devait pas être née dans une riche famille. Peut être qu'elle n'était même pas une sorcière. C'était assez courant de voir des moldus transformer en créature de la nuit. Généralement c'était les plus dangereux Vampires, car non seulement ils devaient se protéger des chasseurs de vampires, mais également s'adapter aux lois des sorciers. Ce qui les rendait deux fois plus attentif, deux fois plus prudent, deux fois plus fort, contrairement à ce qui continuaient à se comporter comme quand ils étaient sorciers.

    "Vous êtes seule parce que vous l'avez choisi ? Ou parce que vous n'avez pas eu le choix ?"

    Je parlais bien évidemment de ses parents. Elle avait dit qu'ils étaient morts. C'était son oeuvre ou celle de l'un de ses congenères ? Il n'était pas rare de voir des Vampires faire un carnage dans une famille, et finir par transformer l'un des membres de cette même famille. Peut être que c'était ce par quoi elle était passée. Peut être aussi que c'était pour cette raison qu'il y avait quelque chose de pas si mauvais en elle. Elle ne m'avait pas encore tuée. Peu de vampires auraient acceptés un dîner, sans manger, et sans trucider la personne qui les avais invités. Soit elle était vraiment très bien élevée, contrairement à ce que j'avais pensé précédemment, soit elle était... Différente. Mais à quel point ?

    Une fois au dehors, elle s'était mise à vomir. Peu de vampires vomissaient, normal, vue qu'ils n'avaient plus d'estomac. Mais elle était encore jeune, et souvent, quand ils venaient juste d'être transformer, ils gardaient des automatismes. Cette fille n'avait pas envie de vomir, elle vomissait simplement parce qu'elle l'avait déjà fait par le passé, et que dans pareil cas, si elle était toujours une humaine, c'était ce qu'elle aurait fait. Elle ne vomissait pas. Elle répétait le même geste qu'autrefois, tel un zomie. C'était ce qu'elle était devenue.

    "Vous me demandez si j'ai envie que nos chemins se séparent ici ? Vous me le demandez vraiment ? Généralement, les Vampires aiment imposer les choses, et suivent rarement le même chemin qu'un simple humain. Mais vous avez quelque chose de différent. Vous vous trouvez différente ? A moins que ce soit simplement le fait que vous n'êtes qu'une jeune vampirette." J'avais vraiment employé ce mot ? "Non... Je n'ai pas spécialement envie que nos chemins se séparent ici. Mais je ne vois pas trop où ils pourraient nous conduire." Elle cherchait quoi au juste ? Que je la suive ? Qu'elle me suive ? Elle voulait une compagnie ? "Vous avez le sentiment d'être un peu paumée. Et c'est tout a fait normal pour quelqu'un comme vous. Il va vous falloir beaucoup de temps pour vous adapter. Et ce temps se compte en années. Cela dit, vous avez toute l'éternité devant vous. Enfin... Pas tant que ça. Les Vampires se suicident souvent une fois le cap des cinq cent ans passés. Ils sont rares à aller au delà. Mais bon... Ca vous laisse une grande marge. Peu de gens ont la chance de pouvoir faire des projets sur cinq cent ans. Il faut dire que les gens ne font plus vraiment de projets de nos jours. Le siècle dernier, on se posait moins de questions. Et il y a quoi... Deux siècles de cela, je me souviens qu'on était beaucoup moins compliqué. On avait notre avenir tout tracé bien avant notre naissance. Bon... Je vous ennuie peut être avec tout ça. Faites bonne route, et qui sait, nos chemins se recroiseront peut être un jour..."

    Je ne lui avais pas laissé le temps de me répondre, et je m'étais éloigné. Après tout, je n'avais pas spécialement éveillé sa curiosité en évoquant ce que j'avais fait il y a des siècles de cela, n'est ce pas ? J'étais qu'un simple et banal humain à ses humains. Humains dont elle croyait qu'il était déjà là lorsqu'elle n'était même pas le projet de ses parents. Tout comme ses parents n'étaient pas ceux de ses grands parents. Et ainsi de suite... Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Contenu sponsorisé





Laisse moi entrer [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi entrer [Fe]   Laisse moi entrer [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi entrer [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à la demande laisse sur le forum
» C'est impoli d'entrer sans frapper ! [ Fe Capucine ]
» Gossip Potter - Ne pas entrer si vous avez peur des rumeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: