Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Barty Croupton Jr.


☞ Dispo pour rp : ouui !!!

Masculin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova

Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe] Empty
MessageSujet: Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe]   Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:01


Qui a peur du Grand Méchant Loup ?

"Tire la langue, Croupton... Croupton..." (parodie de "Croque la Pomme" d'Hallyday, pour ceux qui connaissent).




    ///"Ne tournez pas à gauche !"

    Je m'étais dirigé vers la droite.

    ///"N'allez pas à droite."

    J'avais fait demi tour pour prendre à gauche.

    ///"J'ai dit pas à gauche ! Vous êtes complètement bête ou quoi ??? Si vous venez de derrière, que vous ne pouvez pas aller ni à gauche, ni à droite, c'est qu'il faut continuer tout droit. En plus c'est noté "sortie". Vous êtes complètement stupide !"

    "NON !!!"

    Non, je n'étais pas stupide. Je ne supportais simplement pas qu'on me disait ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Et ce type, s'il n'arrêtait pas avec ses à gauche et à droite, je finirai par le tuer. Je n'avais pas demandé à me trouver ici. Je ne voulais pas participer à cela. Alors pourquoi il ne se contentait pas de me dire simplement où aller ? A gauche ? A droite ?

    ///"Tout droit ! Trop tard, vous avez perdu... Fouttez moi le camps et vite !"

    Quel imbécile ce mec. Et voilà qu'il voulait que je me casse. Ca faisait que deux heures que j'étais là. On ne pouvait pas trouver la sortie en deux minutes. Il fallait du temps. Et puis, pourquoi je perdais mon temps avec lui ? J'avais sortit ma baguette, je l'avais dirigée vers la cabine où se tenait le mec. Entre, il y avait une multitude de glaces.

    "Bombarda Maxima !"

    Une explosion avait fait voler en éclats une tonne de morceaux de verres, et la cabine où se trouvait le mec grincheux ne ressemblait plus à rien. J'avais rangé ma baguette, je m'étais tourné. La vitre qui se tenait derrière moi; donc qui était à ma droite, là où il m'avait dit de ne pas aller, était sous le point de céder avec le choc. J'avais à peine posé mon doigt dessus qu'elle s'était brisée, et je pouvais enfin quitter le jeu.

    "C'était bien à droite, j'avais raison. Il ne fallait pas vous écouter. Enfin maintenant, plus personne vous écoutera de toute façon. Monsieur Grincheux sans cervelle !"

    Au dessus de ma tête se tenait un écriteau "bienvenue dans le labyrinthe des glaces". Les moldus avaient de drôles d'idées de jeu. J'avais quitté l'attraction. Il y avait tout un troupeau de gens qui me regardaient. Ils croyaient quoi ? Que j'étais responsable de tout ça ? Non, c'était des moldus. Ca croyait tout et n'importe quoi. Il fallait que je me casse et rapidement avant que des sorciers débarquent. J'étais censé passer inaperçu et voilà que ce type m'avait énervé. Attendez... Juste une chose avant de partir... Voilà. Il fallait que j'humidifie mes lèvres. Heureusement que ma langue ne m'abandonnait jamais... Je m'étais éloigné de l'attraction où des agents de la sécurité s'y étaient rendus. Devant moi la grande roue. Derrière moi les restes de l'attraction d'où je venais. A gauche un truc qui va vite. Je n'aime pas la vitesse. Et à droite, un jeu de tir au pistolet pour gagner des peluches. Pourquoi un pistolet ? Pourquoi pas une baguette ? C'était plus simple avec une baguette, non ? Vous croyez qu'il me laisserait utiliser ma baguette ? Il y avait une peluche toute jaune avec un short, qui ressemblait à... une éponge ? Il fallait que je gagne cette éponge. Enfin cette peluche... Je me dirigeais tranquillement vers le stand, comme si de rien était. Le type qui le tenait me regardait d'un air bizarre. J'avais déjà ma baguette le long de mon pantalon. Lui aussi, l était prêt à dégainer. Il avait un nombre incalculable de morceaux de papiers dans sa main. C'était quoi ça ? Il venait d'en distribuer à quelqu'un, et il continuait à me regarder. Ca allait être la fin pour lui. La peluche serait à moi, et... Aahhahahahaha ! C'était quoi ça ? On me tirait loin du stand.

    "Non mais arrêtez ! Stop ! Arrêtez !"

    C'était une jeune femme. Elle m'éloignait de mon butin. Elle savait que se mettre entre un Mangemort et sa proie, c'était signer son arrêt de mort ? Qu'elle...

    "Stop ! Ca suffit ! Vous allez arrêter ???"

    J'avais toujours ma baguette, pourquoi je m'en servais pas ? Et où m'amenait t'elle ? Ah ça, y est, elle s'était arrêté derrière un stand. Hum... Ah les moldus. Tous bizarres, vraiment. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvée pour m'amener à l'écart et me dire que je lui plaisais bien ?

    "Stop. Je vous arrête de suite. Je suis ici en mission, j'ai une peluche à récupérer. Je n'ai pas le temps pour un échange de salive. Et de toute façon je viens juste d'humidifier mes lèvres, c'est vraiment pas le moment de les utiliser."

    Voilà qui était clair.




( J'en reviens pas de noter des choses aussi dégueulasses. Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre méchant préférer ?
» C'est trop méchant un livre. [LIBRE]
» Loup, y es-tu ? [FE]
» Un poème sur la peur, fait par Darcy Spencer ! :D
» Jeu du Loup-Garou ~ Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: