Croque-mademoiselle PV
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Croque-mademoiselle PV Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Croque-mademoiselle PV Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Croque-mademoiselle PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Noak Jankovic
I’m a messenger of chaos
Anton Noak Jankovic


☞ Copyright : White Rabbit
Messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2011
Gallions : 110

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rakel Peleonor, Fred Weasley

Croque-mademoiselle PV Empty
MessageSujet: Croque-mademoiselle PV   Croque-mademoiselle PV Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:04

Anton & Lily
« L'homme est comme un ange en danger. »


Il y a des lieux qui marquent une personne, pas un simple souvenir, non je vous parle d'une cicatrice au fer blanc, celle qui ne partira jamais, qui sera à jamais gravé dans votre être. Voici ce qu'était Londres pour moi. Cette ville était la source de tout, mon bonheur, mon malheur, mon paradis et mon enfer. Le meilleur et le pire rassemblé en un seul point sur cette foutue planète, une chose assez exceptionnelle et terrifiante. Jamais de ma vie je n'aurais imaginé pouvoir vivre dans cet endroit où j'avais tout perdu, mais la mort change beaucoup de chose, principalement notre vision des choses. Le temps avait passé, et même si la douleur était toujours forte, j'avais appris à relativiser les choses. Certaines choses étaient inévitables, et jamais je n'aurais accepter de vivre sans elle, la mort était différente, j'existais jamais je n'étais qu'une ombre pour le commun des mortelles. J'étais au dessus de ces créatures faibles et pitoyables. Ma vie était un sorte de cocktail mortel entre plaisir et douleur.

Ne vous laissez pas abuser, je suis une créature sans coeur, sans âme, je n'aurais aucune pitié pour l'un d'en vous. Je n'hésiterais pas une seconde à briser le cou d'une enfant pour ma survie. Mon plaisir, ma satisfaction passe avant toute chose, mais est ce réellement étonnant pour une créature de la nuit solitaire. Je n'aimais pas particulièrement le contact des vivants, sincèrement iriez vous discuter avec votre steak? Non rare étaient ceux qui attiraient mon attention, trop banal, trop creux. Stupide, égocentrique et vaniteux, voilà ce qu'était les humains pour moi. Fragile, stupide s'accrochant à des choses futiles que nous finirons toujours par perdre, voici ce que j'étais avant que mon coeur s'arrête de battre. A présent je laissais la loi du plus fort décider de tout. Je vivais dans un monde sans amour, sans sentiments, sans regrets, n'était ce pas le plus simple? Les plus faibles meurent, les plus forts dominent. Tuer des innocents ne me posait pas le moindre cas de conscience, je suis un prédateur, et eux la proie, ce n'est que la loi de la nature, il n'y avait pas à chercher plus loin, il n'y avait pas à se torturer l'esprit. Et c'était cette pensée en tête que je partais en chasse.

J'avais faim, ou plus exactement soif, je recherchais un sorcier, aimant cette sensation de puissance après avoir dégusté du sang de ceux qui maitriser l'art de la magie, l'une de ces personnes que j'étais jadis. La puissance que dégageait leur sang était une sensation agréable, je me sentais au mieux de moi même. Cette puissante qui était mienne à la dernière goût de sang qui quittait le corps de ma victime. Les rues de Londres étaient encore agités, mais la nuit était tombée, à présent ce lieu était mon terrain de chasse. Je sentais mes forces revenir au fur et à mesure que la nuit tombait. J'aimais cette époque, loin des années 1800 légèrement coincée. Les rues de Londres un vendredi soir était le marché des chairs fraîches,et c'était connu à Londres les femmes sont vêtues très légèrement, le plaisir des yeux avant le plaisir des papilles. Je trouvais ma proie, un jeune homme, visiblement vaniteux, je le suivais à pas rapide, passant parfaitement inaperçue parmi les fêtards qui trainaient dans les rues. Je m'apprêtais à lui sauter dessus alors qu'il tournait dans une ruelle sombre mais je bousculais une demoiselle, chose qui me fit sortir de ma transe. Après une seconde d'hésitation, je m'approchais de la demoiselle lui tendant ma main pour l'aider à se relever.


"Veuillez m'excusez mademoiselle, je suis distrait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10812-anton-n-jankovic-termi http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10844-anton-noak-jankovic-vampiriquement-votre
Lily R. Harper
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Lily R. Harper


Messages : 100
Date d'inscription : 09/08/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Croque-mademoiselle PV Empty
MessageSujet: Re: Croque-mademoiselle PV   Croque-mademoiselle PV Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:52

    Pourquoi trouverait-on une jeune demoiselle de Gryffondor dans une ruelle sombre et froide de Londres une nuit d’été ? Les enfants n’étaient donc pas couchés, à cette heure ? Pour ce qui était de Lily, cette présence n’était étonnante qu’à ceux qui la connaissaient, ou plutôt qui croyaient la connaître. Nul étonnement que les sorciers les plus noirs et les plus maléfiques ne se promènent dans les rues sordides où tout semble sonner la mort et la peur. On connaissait tous – façon de parler – quelqu’un de plutôt mystérieux et cadavérique qui passait son temps dans des lieux plutôt déconseillés à partir d’une certaine heure. On savait tous que les apparences étaient trompeuses et une jeune fille dans une ruelle n’était peut-être pas aussi innocente qu’elle en avait l’air au premier abord. Ce n’était pas forcément la victime ou une jeune inconsciente qui rentrait seule d’une soirée en voulait emprunter des raccourcis alors que les rues étaient bien éclairées par ailleurs. Bref, on savait que ce genre de personnes existait, et Lily était justement l’une d’elles. Si elle s’était retrouvée devant un camarade de Poudlard, un Serpentard notamment, celui-ci aurait immédiatement supposé qu’elle venait trouver là quelque Mangemort pour discuter. Elle ne parlait pas beaucoup avec, parce que de toute façon les Mangemorts n’étaient pas des personnes à qui l’on parlait. Mais ce n’était pas secret qu’elle en connaissait un ou deux. Enfin, pas secret pour ses véritables amis – ou complices ? Pas pour ceux qui croyaient qu’elle était toujours la même depuis son entrée à l’école, depuis sa charmante enfance dans le château de ses parents.

    Mais en fait, ce soir-là précisément, Lily avait de quoi briser tous les préjugés à son sujet car ce n’était pas du tout pour cette raison qu’elle se trouvait là. Bien, non, parce qu’avant d’être une méchante sorcière assoiffée de sang, c’était une adolescente de Gryffondor qui préférait de loin la fête aux études. Et si elle était là, c’était simplement parce qu’elle rentrait d’une fête, comme la grosse majorité des jeunes gens que l’on pouvait voir dans la rue à cette heure. Elle marchait dans une ruelle pour prendre un raccourci – justement ! – mais elle ne craignait pas grand-chose. Elle avait sa baguette sur elle alors pour les délinquants moldus qui voudraient l’attaquer, elle promettait de belles surprises. Quant aux mages noirs, elles ne les craignaient plus depuis un certain temps. Dans sa tête, elle était déjà parmi eux. Enfin, pas tout à fait. Mais ce qui était sûr, c’était qu’elle se sentait bien plus à sa place dans leur groupe que dans les discours moraux de l’école et de ses camarades. Et enfin, elle n’avait pas peur parce qu’il n’y avait vraiment personne dans cette rue et son intuition lui disait qu’elle n’allait pas croiser quelqu’un de sitôt ! Ouais, son intuition était fort mauvaise, puisque l’instant suivant elle vit un homme passer et, alors qu’elle allait sortir, quelqu’un d’autre se mit au travers de sa route. Au sens propre, puisqu’il lui rentra carrément dedans, et l’aida à se relever avant de s’excuser.

    - Pas grave !

    Elle répondit sur un ton presque joyeux, amusé. Elle avait à peine regardé l’homme en question et le contournait déjà pour reprendre sa route. Mais quelque pas plus loin, elle fut piquée de curiosité et jeta un œil par-dessus son épaule. Elle ne savait pas pourquoi, ce type lui faisait une drôle d’impression. Lily était une fille plutôt solide et il lui en fallait pour pouvoir la déstabiliser. Il devait être drôle costaud pour l’avoir fait tomber d’une simple bousculade ! Surtout qu’il ne paraissait pas si fort que cela. Et plus bizarre encore, il n’avait pas bougé. Eh bien quoi, il voulait sa photo ? Pourtant il avait l’air décidé à la laisser partir quelques secondes avant. Et voilà, elle se retrouvait encore devant un type bizarre et pas très net. Il était certainement en train de la guetter pour pouvoir ensuite la filer et lui faire elle ne savait trop quoi la prochaine fois qu’elle se retrouverait seule. Raté pour l’instant, elle était revenue sur une rue principale.

    - Quoi ?

    Arrogance classique des Gryffondor… ou des gens qui n’ont pas que ça à faire et pas de temps à perdre. Des gens comme Lily, en somme. Sauf qu’elle en plus avait horreur d’être suivie ainsi et horreur qu’on la regarde. Un peu paradoxale quand on savait toutes les manipulations qu’elle était capable de trouver pour les hommes. Mais c’était certainement aussi parce qu’elle les détestait qu’elle se retrouvait au milieu de toute ces intrigues. Enfin, aucune importance. Le problème à régler pour l’instant n’avait rien d’une intrigue montée de toute pièce : c’était une rencontre hasardeuse dans une rue de Londres.

Revenir en haut Aller en bas
Anton Noak Jankovic
I’m a messenger of chaos
Anton Noak Jankovic


☞ Copyright : White Rabbit
Messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2011
Gallions : 110

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rakel Peleonor, Fred Weasley

Croque-mademoiselle PV Empty
MessageSujet: Re: Croque-mademoiselle PV   Croque-mademoiselle PV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:07

Anton & Lily
« L'homme est comme un ange en danger. »



Jamais je n'aurais pensé la trouver. Je m'étais refusé de voir ma fille à cause du tord que je lui avais causé, et maintenant elle était morte depuis des années, mais elle. Cette gamine avait tout, mais tout de mon enfant. on visage, ses cheveux et surtout son odeur, je la connais sans jamais lui avoir parlé, mon sang coule dans ses veines. Je veux veiller sur elle, et en même temps je n'accepte pas d'entrer dans sa vie, je suis l'un des plus grand danger qui rode autour d'elle, mais personne ne doit lui faire du mal, sauf peut être moi. N'étant pas pressé, je pouvais chasser toute la nuit, préférant de loin me nourrir lorsque le soleil était tombé, question de sécurité. Quelqu'un comme moi n'était pas le bienvenue dans les lieux fréquentables et il existait les chasseurs de vampire, des ennemis qu'il ne fallait en aucun cas sous estimer. Mais ce soir, l'odeur qui régnait n'était pas celle de la peur, mais bien celle de l'alcool et de la sueurs, l'odeur des fêtes, l'odeur qui précédait un bon repas facile, même si je prenais généralement la précaution de ne pas attaquer un ivrogne, l'alcool gachait le goût du sang si vous voulez mon avis. Mais il fallut que cette gamine se trouve là, sur mon chemin, me faisant perdre ma proie. Je soupirais, j'avais passé du temps à la traquer, et visiblement elle s'était volatiliser. En tout cas la brunette ne semblait pas se formaliser sur le fait de se retrouver les fesses sur le sol, et repartie mine de rien, sans que je ne lui adresse un mot de plus. Silencieux, je restais en silence, reniflant son odeur, il fallait que j'arrive à l'isoler, elle portait un parfum, se qui me rendait la tâche difficile. Chose futile la véritable odeur finissait toujours par reprendre le dessus.

J'étais dans mes pensées lorsqu'une voix raisonna, marchant en direction de l'odeur de ma victime. Le regard perdu, concentré sur mes sens, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fini par attirer l'attention de la gamine qui s'était retourné et me faisait de nouveau face. Téméraire, et suicidaire, ne lui avait on jamais apprit qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, particulièrement dans les ruelles sombres et en plein milieu de la nuit. Je posais mon regard bleu sur elle, un petit sourire moqueur sur le visage. Cette jeune adolescente ne savait pas les risques qu'elle prenait ainsi, une sorcière, son sang embuait l'air de magie, la déguster me ferait reprendre des forces, ça ne faisait aucun doute, mais elle n'était pas assez puissante à mon goût. J'aimais être au plus haut de mes capacités, du moins autant que je pouvais l'être en dehors de la région des damnés. Après avoir laissé quelques secondes s'écoulé entre les paroles de la demoiselle, je lui fournis sa réponse, d'une voix calme et posée :

"Poursuis ton chemin, la nuit est dangereuse, et de nombreuses choses te dépassent petite sorcière. Ne prends pas le risque de ne pouvoir vivre ta vie."

Simple mise en garde, il ne s'agissait pas de menace, s'attaquer à des enfants n'était pas réellement dans mes principes, trop simple, pas assez amusant, leur esprit était bien trop manéables, même si c'était aussi le cas de bon nombre d'adultes. Et puis faire disparaitre le corps d'un adulte était toujours plus simple, moins de gens pour les rechercher, et moins de surveillance. C'était ce genre de chose que l'on apprenait avec le temps, même si les époques changeaient beaucoup. J'étais le premier témoin des changements de la société chose qui n'était pas toujours plaisant, mais je m'en foutais royalement, je ne faisais plus partie de cette société depuis des décénies. Leurs codes sociaux, leurs habitudes, leurs cultures ne me touchaient plus. Ma vie, ou plutôt ma mort, était à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10812-anton-n-jankovic-termi http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10844-anton-noak-jankovic-vampiriquement-votre
Contenu sponsorisé





Croque-mademoiselle PV Empty
MessageSujet: Re: Croque-mademoiselle PV   Croque-mademoiselle PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque-mademoiselle PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gribouillages de Mademoiselle <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: