L'hiver vient (PV)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'hiver vient (PV) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'hiver vient (PV) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'hiver vient (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor
◊ Fan de Dumbledore ◊
Rakel Peleonor


☞ Copyright : Soufy
☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 1075
Date d'inscription : 27/11/2010
Gallions : 1643

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Anton Noak Jankovic, Fred Weasley

L'hiver vient (PV) Empty
MessageSujet: L'hiver vient (PV)   L'hiver vient (PV) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:02

Rakel & Vladimir
« Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures »


L'hiver vient. Voilà la première impression que j'ai eu du grand nord. Je ne pouvais pas dire que l'été avait été chaud et agréable en Angleterre, mais le grand Nord était encore plus frais. Mais je n'étais pas ici en vacances, peu importait le temps je me devais de trouver des informations plus qu'importante pour l'ordre. Les paysages de cette région étaient assez impressionnant et réellement ravissant, les kilomètres qui me séparaient de mon appartement du Pré-au-lard me procuraient une agréable sensation de dépaysement. J'avançais dans ces rues étrangères d'un pas sûre, je m'étais longuement renseignée sur ma destination, il était hors de question pour moi de paraitre suspecte, je devais paraitre, ici, dans mon élément. Tailleur cintré, chemise blanche, chaussures à talons et queue de cheval haute, j'avais tout d'une employée du ministère de la magie, le but était bien là. La chasse aux Horcruxes n'était pas des plus simples, et avant de se lancer dans cette course poursuite, il fallait avant tout savoir où chercher. Mon rôle aujourd'hui était de chercher à savoir si certaine personnes du ministère du grand nord en savaient plus que ce qu'ils ne laissaient entendre. J'avais des noms, des descriptions, je savais à qui je devais parler et au contraire qui éviter, car si j'étais crédible physiquement, il fallait mieux que j'évite les personnes pouvant me découvrir, l'illusion ne tiendrait pas longtemps si on me questionnait avec talent. Peu importait, j'étais sûre de moi, et bien décidée à remplir ma mission avec succès, hors de question de décevoir l'ordre, de me décevoir, plus nous trouverions vite ces satanés horcruxes, plus vite je retrouverais ma vie normale, en tout cas si c'était encore possible.

Les rues de la cité rouge étaient magnifiques, je ne pouvais que l'admirer, malgré le visage impassible que je laissais apparaitre. Je me promis intérieurement de revenir visiter ce lieu une fois que la tranquilité aurait reprit sa place dans ce monde déchiré, si un jour cet événement arrivait, chose dont il m'arrivait de douter à présent. Mais qu'importe même si l'espoir était mince, je voulais tenter de lui apporter mon soutient, aussi infime soit-il. Chassant ces pensées sombres, je me concentrais, cette mission n'était pas à prendre à la légère, la rébellion contre Vladimir, les lieux étaient troublés, tout comme les esprits. Face à la grandeur environnante, je me sentais assez ridicule, même si je m'interdisais de penser une seule seconde que je pouvais échouer, une sorte de superstition. Dire qu'il y a quelques mois encore j'hésitais sur la voie à suivre et qu'à présent, je risquais ma vie pour ces idées qui, au final, avaient toujours été les miennes. Les rues pavées laissèrent place au sol luxueux du ministère, à la fois semblable et si différent de celui se trouvant à Londres. L'entrée fut facile, pour cela je devais remercier mon collègue qui avait réussit à me créer une fausse identité parfaitement crédible pour le premier venu, que je connaissais par cœur. J'avais l'impression d'être le jour d'un examen, légèrement stressée, en train de me persuader que tout ira très bien. Les gens que je croisais n'étaient pas plus différent qu'à Londres, froid, distant, occupé, aucun d'eux n'accrochait mon regard, ils semblaient totalement dénué d'intérêt. A vrai dire ce fut plutôt un détail de l'architecture qui attira mon regard, à tord, je continuais à avancer, grossière erreur, ce manque d'attention me conduisit à bousculer une personne, ainsi qu'à faire tomber les papiers que je tenais dans la main, sorte de pense bête, un dossier sur le domaine que j'étais sensée occuper. Sans perdre une seconde, je me baissais pour ramasser mes feuilles.


"Oh excusez moi, je suis confuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/rakel http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10687-raky-rp-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10648-dreaming-girl-rakel-peleonor
 
L'hiver vient (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie vient chez vous pour une soirée St-Valentin...
» Après l'effort vient le réconfort... [FE Samara A. Duncan ♥] [petite partie Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le Grand Nord :: La Cité Rouge-
Sauter vers: